AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2525 jours !
Dùralas, le Lun 28 Sep 2020 - 8:07
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rägmor
Néophyte

Rägmor

Messages : 14
Expérience : 176
Masculin Âge RP : 64 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 119
Dégâts: 42

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:20




Nom : Rägmor

Âge : 64 ans

Sexe : Mâle

Race : Demi-Géant (statistiques humaines en combat)

Classe envisagée : Guerrier

Métier envisagé : Chasseur - Mercenaire

Capacité magique : Capacité passive : Nul ne sait si cette capacité résulte d'une bénédiction divine, d'une source de magie ou d'une chimie propre aux Demi-Géants ayant une affinité avec la nature, dits "Giguêtres", mais force est de constater que leur organisme s'est particulièrement adapté aux dangers de la survie dans le monde de Dùralas. Une forme d'évolution de la capacité naturelle des Géants à être naturellement résistants. (+25% de résistance aux dégâts physiques)

L'organisme de Rägmor s'est acclimaté à son environnement : D'une part, sa peau s'est endurcie et sa résistance est semblable à un composé de roche et d'écorce. Elle résiste mieux aux attaques physiques qui normalement seraient en mesure de le blesser. Sa peau se "craquelle" comme le ferait la pierre, alors moins propice aux saignements, mais peut tout de même se régénérer.  Une sorte d'armure naturelle en somme.
(Immunité aux saignements).

D'autre part, son adaptabilité vis-à-vis de son environnement, notamment forestier pendant un grand nombre d'années, ont modifié ses résistances naturelles face aux poisons et maladies. Cette évolution s'explique par une longue période sédentaire passée aux côtés de la faune et la flore environnantes, à se confronter à des espèces infectieuses ou porteuses de maladies, ou encore à s'être nourri de fruits et baies ayant développé des poisons naturels pour se protéger. (Immunité aux poisons et maladies).

Cependant, cette évolution ne s'est pas faite que dans un sens. Si son organisme a su s'adapter pour se défendre contre certaines menaces, c'est au détriment d'autres, qui, elles, ne s'étaient pas manifestées jusqu'à présent. C'est notamment le cas de certaines magies offensives qui sont peu pratiquées dans les forêts de Sylfaën. Par conséquent, Rägmor est plus sensible aux magies psychiques. De même, la consistance de son échine semblable à de la pierre est également soumise à une faiblesse accrue face à certaines magies élémentaires, ou au contraire, bénéficie d'une résistance naturelle contre d'autres magies élémentaires. (-25% de résistance aux magies psychiques; -25% de résistance aux magies élémentaires de la foudre et de l'eau )(;+25% de résistance à la magie élémentaire du feu)

Mode hardcore : Non





Taillé dans deux mètres dix de hauteur, héritage des Géants, Rägmor passe difficilement inaperçu. A première vue, on pourrait presque même le comparer à l'un de ses semblables, puisqu'il présente les mêmes signes de rudesse primitive et de musculature démesurée. Mais de près, on peut y distinguer toutes les particularités qui le rapprochent des Humains : son visage aux traits fins et harmonieux, sa posture droite et équilibrée, ainsi que sa souplesse naturelle qui lui vaut une agilité prodigieuse en combat.

D'apparence, Rägmor ressemble à un Humain que l'on aurait agrandi et élargi plutôt qu'à un Géant. Son visage rigide et imberbe est recouvert d'une longue tignasse brune, derrière laquelle deux yeux d'un bleu perçant scintillent dans la pénombre de quelques mèches folles. Rägmor s'équipe en général d'armures légères qui lui permettent une totale liberté de ses mouvements, ainsi que d'une épée solide et équilibrée capable de faire face à tous types de dangers. Le cuir tanné ou le cuir bouilli sont souvent ses choix de prédilection puisqu'elles offrent la protection et la légèreté qu'il recherche. Il ne portera que le strict nécessaire d'un ensemble d'armure pour se protéger uniquement les parties vitales, puisqu'il compte déjà sur son agilité et sa résistance naturelle pour se défendre.










Rägmor puise sa force dans son ethnie particulière de mi-homme mi-géant. Il manifeste des capacités très atypiques qui lui ont permis de survivre et qui le guident encore aujourd'hui.
D'une part, et il s'agit là du trait de sa personnalité qui lui a valu de se faire un nom dans l'Histoire, Rägmor brille de par son intelligence stratégique et son sens de l'observation. Celles-ci, alors alliées avec son imposante carrure, développeront chez lui une forme d'autorité naturelle. Il prendra rapidement le commandement des hommes qui le suivront, et cela le réussira, notamment au sein du régiment de mercenaires qu'il rejoindra. Rägmor comprit très rapidement que pour survivre, il devrait mettre à profit ses talents.

Ce trait de caractère découle d'une personnalité qui puise ses fondements dans la finesse et la maîtrise des émotions. Rägmor apparait comme un individu plutôt calme et neutre dans ses expressions, difficilement perturbable, et encore plus difficilement analysable. Il parle peu, et lorsqu'il prend la parole, c'est pour traiter de sujets importants dont il est directement ou indirectement lié. Plutôt solitaire, il ne compte ses amis que sur les doigts d'une main, mais n'a en revanche pas assez de doigts pour compter le nombre de chalands pour lesquels il a combattu. Vous l'aurez compris : pour Rägmor, les conflits armés représentent son gagne-pain. La neutralité absolue dont il fait preuve le place dans une situation où il doit constamment surveiller ses faits et gestes; leur mauvaise interprétation pourrait lui être fatale.







L'Histoire de Rägmor commence dans la plus petite broussaille des forêts de Sulfaën, là où un nourrisson fut découvert par un groupe de Spriggans revenus d'une récente lutte victorieuse contre des envahisseurs. Pris d'affection et de pitié pour ce petit être dont les chances de survie étaient quasi nulles, les Spriggans décidèrent de le protéger au moins suffisamment longtemps pour qu'il soit en mesure de survivre par ses propres moyens.

Les Spriggans étaient des créatures peu sociables, et encore moins affectueuses, mais Rägmor leur vouait un respect sans précédent du fait qu’elles l’aient recueilli. Elles l'appelaient "le Giguêtre", un drôle de sobriquet dont il n'en comprenait pas le sens. Il apprenait les rudiments de la chasse et de la survie en milieu hostile, et sans même s'en rendre compte, s'épanouissait dans à un environnement dont l'accès lui était privilégié. Petit à petit, il se voyait devenir l'un des membres restreints de cet espace naturel. Il grandit si bien dans les étendues verdoyantes que lui offrait Sulfaën qu'il en dévoila tous ses secrets les mieux gardés : des animaux magnifiques et farfelus cachés dans des cavités souterraines ou encore des fruits exotiques qui suspendaient des branches les plus hautes.

Les années passèrent et Rägmor, qui avait pris de l'âge, décida de se rendre plus au Nord. C'était un adolescent véloce, aux sens très développés, et tout à fait capable de survivre seul. C'est à ce moment là qu'il créa ses premiers liens avec les elfes, habitants des forêts, mais aussi avec les humains de l'Ouest de Kanaan. Il fut persuadé dans un premier temps d'appartenir à la race des Hommes, puis en se rendant compte qu'il les dépassait déjà de plusieurs empans, il remit en question toutes ses hypothèses. Rägmor était naturellement prédisposé à vivre en communauté plutôt qu'en solitaire, dans des forêts hostiles. Il passa du temps auprès des humains, découvrit leurs sociétés, et se rendit compte que ce mode de vie était bien éloigné de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Les humains l'appelaient "Rägmor" en raison de sa grande taille. Il s'agissait en vérité d'un patronyme propre aux Géants. Mais il s'y attacha et se l'appropria.


Il mit à profit ses nombreuses connaissances assimilées pour faire de la chasse une activité lucrative. Il approvisionnera les tanneurs en peaux depeçées en échange de quelques pièces. Quelques années plus tard, il rencontrera par le plus grand des hasards une guilde de mercenaires qui avait fait halte à Endorial. Bercé par des histoires d'aventures et de batailles, il décidera de rejoindre leurs rangs en devenant mercenaire à son tour. C'est ainsi qu'il voyagera dans toute la péninsule de Dùralas à la recherche de seigneurs pour lesquels se battre. L'appel du combat l'avait désormais envoûté, si bien qu'il réveillera en lui une deuxième prédisposition : le bellicisme.

Les années passèrent et Rägmor était devenu un homme accompli et valeureux. Les batailles l'avaient si bien éduqué qu'il se sentait incapable d'entâcher l'honneur de quelqu'un. Un soldat en tout point intrépide, mû par la camaraderie et forgé dans la bataille, mais qui se distinguait par son esprit plus aiguisé que celui des autres mercenaires. Le seul plaisir de se battre ne lui suffisait plus. Il s'intéressa aux enjeux politiques, analysa les stratégies de bataille, étudia les coûts d'entretien d'une armée et toute la logistique d'approvisionnement. Très vite, il s'imposa en proposant lui-même ses propres plans de bataille. Il triompha sur ses adversaires - ou plutôt ceux des seigneurs pour lesquels il combattait -, prouva sa valeur auprès de ses frères d'arme et se hissa à la tête du commandement.

Le surnom de "Giguêtre" résonna pour la seconde fois sur les champs de bataille. Il apprit que ce surnom était en vérité une vieille légende des clans reculés du Baldor. Elle raconte l'histoire d'un combattant, fruit de l'union entre les Hommes et les Géants, qui aurait conquis le cœur des peuples par son innocence. Ce "Giguêtre", dont le pseudonyme n'a pas de véritable racine si ce n'est cette sonorité particulière semblable à un nom de danse  -La "gigue" -, est donc métaphoriquement décrit comme un être qui danse avec les nations. D'autres sources informelles y voient plutôt un rapprochement avec la nature. Elles décrivent le Giguêtre comme un gardien sacré qui symbolise l'union des peuples des montagnes avec les peuples des forêts. Une sorte de protecteur qui, lors de sa révélation, aidait à renforcer les liens entre les races anciennes suite à l'arrivée massive de races nouvelles.

Toutes ces années d'aventures avaient agrandi l'éventail de relations qu'entretenait Rägmor : nains, peaux-vertes, elfes, géants, ou encore aussi abyssaux, djöllfulins, hybrides, nagas et stryges. Il tissa également des liens avec des races moins communes comme les vampires, les lycanthropes, ou encore plus récemment les skarniens. Les préjugés n'existaient pas en matière d’ethnies ou de races lorsque l'on rejoignait des mercenaires. Ils unissaient ceux qui avaient soif de bataille sous une même bannière. Chaque nouvel arrivant agrandissait cette famille de frères d'armes et était traité comme tels.

Après des décennies de combats grandioses et de voyages périlleux, Rägmor prit conscience qu'il était temps pour lui de se tourner vers d'autres horizons. Sa soif de bataille ne l'exaltait plus suffisamment. Il était préoccupé par de nouveaux projets. En effet, ses nombreuses expéditions avaient suscité en lui une passion pour l'Histoire. Cette révélation était synonyme d'un nouveau départ. Il quitta son groupe de mercenaires et parcourut le monde à la recherche de vestiges des peuples anciens. Très rusé et surtout très déterminé, il joua volontiers de ses nombreuses relations pour accéder à des endroits protégés ou inaccessibles.

Aujourd'hui, Rägmor travaille seul. Ses ambitions restent très controversées mais toujours est-il qu'il continue son activité archéologique. Il adopte un profil plus proche d'un nomade vacant que d'un mercenaire, et ce pour mieux se dissimuler. En effet, ceux qui se sont intéressés aux conflits politico-militaires ont eu vent du Giguêtre et de ses exploits.






Rägmor est toujours tourné vers l'avenir. De fait, des ambitions nouvelles peuvent l'amener à vouloir réunir à ses côtés un peloton fidèle. Peut-être souhaitera-t-il sur le long terme diriger son propre peuple, l'agrandir, l'éduquer, et ériger des murs pour le protéger. Ce qui est sûr, c'est que Rägmor souhaite inscrire son nom dans le registre de l'Histoire.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Sarthris
Âge : 24 ans
Pays/Région : Rhône-Alpes
Tes occupations préférées : Sport, piano, lecture, jeux-vidéos

Code du règlement : HERCULE ET CONAN - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui En faisant mes propres recherches sur le net Sourire
Tes premières impressions sur Dùralas : Une histoire très riche, bien construire, et un contexte qui laisse l'opportunité aux joueurs d'apporter leur pierre à l'édifice. Une liste de races élargie et un bestiaire très complet.
As-tu déjà été sur un forum RP Oui


Dernière édition par Rägmor le Mer 3 Juin 2020 - 18:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:28

Bienvenue! Ta fiche est intéressante notamment dans l'utilisation du lore avec les Spriggans. Un personnage qui allie deux race ce n'est pas commun ici et encore moins avec un géants. L'originalité est toute à ton honneur.

En revanche je pense qu'il est difficile de commencer avec un personnage fort en rp car tes statistiques ne seront pas en accort avec ce que tu dis. Réfléchis peut-être à commencer avec un personnage faible pour lui permettre une meilleure évolution Clin d'oeil De plus les bonus que tu donne par l'utilisation de ta magie ne sont pas possible à moins que tu n'obtienne des artefacts.

Sinon c'est très bien et cela montre un bonne imagination, au plaisir de te croiser sur les routes de Dùralas Sourire




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Rägmor
Néophyte

Rägmor

Messages : 14
Expérience : 176
Masculin Âge RP : 64 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 119
Dégâts: 42

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:14

Coucou et merci pour ta réponse Sourire

Pour te répondre vis-à-vis de la cohérence statistiques/RP, c'est un choix personnel du fait que que je souhaite jouer un personnage avec de l'expérience, et donc si tu as lu le lore, tu comprends qu'il est en pleine révélation. Une sorte de seconde vie en somme. Je me sers de cet argument IRP pour justifier le fait qu'il "repartira à 0", avec de nouvelles compétences. Vois cela un peu comme les jeux RPG, avec des volets II ou des volets III, où tu rejoues le même personnage censé être devenu plus puissant, mais qui repart à 0 Sourire

Qui plus est, cela m'apporte un avantage RP qui, s'il est accepté par les administrateurs, m'apporte des liens politiques avec plusieurs factions très intéressantes. Tout cela est bien entendu justifié par mon passé de mercenaire. De la même façon, le choix des joueurs de connaître ou non l'histoire de mon personnage, son sobriquet "Giguêtre", leur est totalement propre. Ca peut permettre de faciliter les débuts d'un RP ("Oh, tiens ! Le Giguêtre ?!") tout comme ils peuvent simplement décider de ne pas le prendre en compte Sourire

Pour finir, mes compétences de statistique en elles-mêmes sont en somme bien trop fortes pour un personnage débutant, ce pourquoi j'ai vu avec le staff pour les présenter telles que je les conçois et les modifier par la suite. Cette partie "capacité passive" est tout à fait malléable de toute façon, voire même supprimable si le staff le souhaitait ainsi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMer 29 Avr 2020 - 10:27

Oui, je comprend mieux effectivement. Eh bien, si cela convient aux admins c'est parfait cbien




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:28

Bonjour @Rägmor et officiellement bienvenue sur le Monde de Dùralas ! :dragon:

Navré pour le temps d'attente, je suis plus rapide à accueillir d'habitude Surpris.

@Rägmor a écrit:
Nom : Rägmor

Âge : 64 ans

Sexe : Mâle

Race : Demi-Géant (statistiques humaines en combat)

Classe envisagée : Guerrier

Métier envisagé : Chasseur - Mercenaire

Ok... Comment dire que cela commence super bien kokin. Un personnage qui a dépassé la "fleur de l'âge" (même si son côté géant justifie le fait qu'il soit encore assez jeune), un guerrier (Dilon te remerciera), et un chasseur/mercenaire qui rentre tout à fait dans le profil de ton personnage.

On aurait également pu penser que tu prendrais la race des géants, mais tu as préféré la stabilité humaine, c'est bien aussi. Sourire

Concernant les pouvoirs que tu proposes, ils sont logiques inRp avec ton personnage (de la résistance physique et magique, une certaine immunité), donc d'un point de vue RP cela me convient, d'autant que ton personnage a de la "bouteille". Après comme l'a dit en substance Uma, le personnage commence au niveau 1, donc il ne pourra pas avoir ses pouvoirs "officiellement" lors des combats gérés par Le Juge.

Donc en gros c'est assez simple, et tu l'as bien argumenté das ta réponse ci-dessus : il n'y a pas de problème pour tes pouvoirs Rps (la résistance physique, l'immunité à la plupart des poisons/maladies, et la faiblesse/résistance magique), mais d'un point de vue stats, ses pouvoirs pourront être "débloqués" progressivement dans l'aventure par le biais d'équipements qui ont des effets ressemblant à tes pouvoirs RPs. Voilà Sourire

Concernant la description physique, la description mentale et l'histoire, tout est bon pour moi en termes de lignes. J'ai apprécié la lecture : tu écris bien, et j'ai apprécié les références au background dùralassien. Par contre une petite question, quand tu dis "l'Ouest de Kadaad", tu parles des montagnes de Kanaan ? Ou bien d'une région que l'on ne connaît pas/qui n'est pas répertoriée sur la carte ?

Oh et le surnom "Giguêtre" me fait bien rire aussi. :drolatique:

Je pense que, d'après les ambitions de Rägmor, et le côté "mercenariat", deux affiliations pourraient te sied plus tard dans l'aventure : si tu décides de donner un côté assassin sanguinaire/chasseur de primes à ton personnage, il pourrait finir par rejoindre la faction du sud, la Congrégation de l'Ombre, qui fonctionne avec un système de contrats sur les joueurs et les PNJs. Par contre, si Rägmor reste modéré, avec un certain sens de la justice, alors la guilde Egide, fondée récemment par @Grabuge, pourrait te sied : elle propose plutôt du mercenariat un peu plus neutre, comme de l'escorte au cours de diverses aventures.

Tu verras de toute manière en développant petit à petit ton personnage !

De ce fait, je te pré-valide en ajoutant ta couleur de race, en activant ta feuille de personnage, et en cachant le code du règlement. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, en chatbox, ou sur Discord :dragon:

Tu devras ensuite attendre la venue du PNJ @Le Tribun qui validera officiellement ta fiche de personnage.

Enfin, si tu trouves le temps long (Le Tribun peut être plus ou moins occupé), tu peux prendre ton mal en patience en te faisant la main dans le Vallon iniatique !




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1496547651-banniere
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Blason14 - Dragonnier de Bronze [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Rägmor
Néophyte

Rägmor

Messages : 14
Expérience : 176
Masculin Âge RP : 64 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 119
Dégâts: 42

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:07

Hello et merci pour ton retour ! J'apprécie que la lecture t'ait plu et que le personnage que je vous ai proposé te sied également. Sourire




Ca me convient parfaitement et ça rejoint totalement ma vision de l'évolution RP, c'est-à-dire débloquer des compétence que mon personnage maîtrise déjà mais qui ne sont pas utilisables pour le moment. De ce fait, j'ai plusieurs questions à ce sujet :

-Premièrement, mon personnage niveau 1 pourra-t-il choisir parmi la liste des capacités passives que j'ai proposées l'un des pouvoirs en guise de commencement? Comme une immunité aux poisons ou aux maladies?

-Deuxièmement, ces capacités si j'ai bien compris, seront déblocables sous la forme d'équipements. Cependant, si je souhaite d'un point de vue RP que Rägmor bénéficie ces capacités de part sa nature plutôt que de part l'acquisition d'un équipement, est-ce qu'il est possible par exemple de justifier l'activation de l'un des pouvoirs par l'acquisition d'un objet fictif, qui remplirait un emplacement de mon inventaire, mais qui n'aurait aucune valeur RP et simplement HRP? Un peu comme un bijou ou un collier dans certains RPG qui ne sont pas apparents sur ton personnage mais qui t'offrent des capacités. Car je souhaiterais appuyer le côté "compétence de race" plutôt que "acquisition d'objet" sans pour autant m'éloigner de votre système.




C'est une erreur, je voulais parler effectivement des montagnes de Kanaan, mais j'ai lu un "d" au lieu d'un "n". Je modifie cela. Et du coup, cela se passe plus précisément entre le col d'ouest de la montagne et le début de la lisière de la forêt, à l'extrémité Nord Ouest Sourire



Pour tout le reste, je prends note de tes informations et je t'en remercie. J'aimerais soulever tout de même un point essentiel dont je voulais vous faire part, et cela concerne l'importance des relations qu'aura Rägmor avec les différentes populations de Dùralas. Ce sont ces relations qui lui permettront une facilité d'accès à certaines régions normalement hostiles aux hommes, ou d'accéder à des requêtes/rôles d'autres régions avec lesquelles il est déjà en très bons termes. Je comptais profiter de cette notoriété que je lui offre, justifiée comme tu l'as souligné plus tôt par son âge avancé bien qu'encore jeune pour un demi-géant, pour pouvoir faire évoluer mon personnage et établir mes RP. J'aimerais avoir votre accord là-dessus car je suis susceptible d'utiliser cet outil à bon escient (Intégration de PNJ de ma création que Rägmor aurait rencontré, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 874
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:02

Coucou et bienvenue Sourire
Je n'ai pas encore lu ta fiche en son intégralité mais je me permet de répondre à tes interrogations.

@Rägmor a écrit:

-Premièrement, mon personnage niveau 1 pourra-t-il choisir parmi la liste des capacités passives que j'ai proposées l'un des pouvoirs en guise de commencement? Comme une immunité aux poisons ou aux maladies?

Si j'ai bien compris, soit il s'agit d'une façon personnelle dont tu voudrais gérer l'évolution de ton personnage soit tu n'as pas bien compris le système kokin Je vais essayer de me faire claire, un admin me rattrapera en cas de bêtise  :angel:

Tu ne pourras jamais avoir les capacités que tu cite, statistiquement parlant, sauf si un objet déjà existant coïncide avec celle-ci. A savoir que tu peux également proposer des objets qui pourraient devenir officiels.

Concernant tes compétences personnelles, libre à toi de les faire évolués comme tu veux. Si le staff est d'accord pour les validés déjà, comme semble l'avoir insinué Dilon, tu pourrais commencer avec toutes ou, si tu préfères les acquérir, au fur et à mesure du temps. Libre à toi, au niveau que tu le souhaite, de faire évoluer ton personnage au moment que tu l'entends, tant que ça reste pas trop bourrin ou "grosbill" comme on dit aussi.

@Rägmor a écrit:

-Deuxièmement, ces capacités si j'ai bien compris, seront déblocables sous la forme d'équipements. Cependant, si je souhaite d'un point de vue RP que Rägmor bénéficie ces capacités de part sa nature plutôt que de part l'acquisition d'un équipement, est-ce qu'il est possible par exemple de justifier l'activation de l'un des pouvoirs par l'acquisition d'un objet fictif, qui remplirait un emplacement de mon inventaire, mais qui n'aurait aucune valeur RP et simplement HRP? Un peu comme un bijou ou un collier dans certains RPG qui ne sont pas apparents sur ton personnage mais qui t'offrent des capacités. Car je souhaiterais appuyer le côté "compétence de race" plutôt que "acquisition d'objet" sans pour autant m'éloigner de votre système.

Tout à fait, tu es libre de séparer complètement ce qu'il y'a dans ton inventaire par rapport à ce que tu écriras IRP. Une section spéciale que tu pourras éditer dans ton profil te permettras de faire quelques précisions sur ton personnage si tu le souhaites Clin d'oeil Il y'a également une section dans le bureau des réclamations où tu pourras personnaliser ton équipement également si leur nature ne te conviens pas IRP ou par exemple si tu veux leur donner un nome en particulier.

@Rägmor a écrit:

Pour tout le reste, je prends note de tes informations et je t'en remercie. J'aimerais soulever tout de même un point essentiel dont je voulais vous faire part, et cela concerne l'importance des relations qu'aura Rägmor avec les différentes populations de Dùralas. Ce sont ces relations qui lui permettront une facilité d'accès à certaines régions normalement hostiles aux hommes, ou d'accéder à des requêtes/rôles d'autres régions avec lesquelles il est déjà en très bons termes. Je comptais profiter de cette notoriété que je lui offre, justifiée comme tu l'as souligné plus tôt par son âge avancé bien qu'encore jeune pour un demi-géant, pour pouvoir faire évoluer mon personnage et établir mes RP. J'aimerais avoir votre accord là-dessus car je suis susceptible d'utiliser cet outil à bon escient (Intégration de PNJ de ma création que Rägmor aurait rencontré, par exemple).

Je ne suis pas très sûr de ta demande. Sache en tous cas que tu seras libre IRP de justifier la présence de ton personnage comme tu le souhaites tant que cela reste dans le respect du lore. Si tu veux faire intervenir des PNJ que Rägmor connaitrais, tu le peux tout aussi bien mais sans aller jusqu'à la création d'un compte PNJ.

Après si tu souhaites intégrer une faction, je te conseillerais de jeter un oeil par ici. Ca te permettras de savoir comment ça se passer politiquement à peu près Clin d'oeil

J'espère t'avoir aider et bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Rägmor
Néophyte

Rägmor

Messages : 14
Expérience : 176
Masculin Âge RP : 64 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 119
Dégâts: 42

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:35

Hello et merci pour ta réponse Sourire

Je pense avoir compris l'explication du coup. Il ne me reste qu'à prendre en niveaux, acquérir les objets en concordance avec les statistiques que je recherche, ce qui aura pour effet de les rendre appliquables en combat Sourire

Pour le reste, tu réponds à toutes mes questions et mets fin à mes doutes, du coup tout est très clair et je sais où me situer pour commencer. Merci à toi pour tes explications ! Tout content




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" SjepYR
Code Couleur : #baa42f
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptySam 2 Mai 2020 - 21:17

Bienvenue à toi demi-géant !

Ton personnage a donc beaucoup de potentiel et ça peut-être intéressant de commencer avec une certaine expérience tout en faisant ce nouveau départ. Qui plus est, les objectifs de ce dernier restent assez mystérieux au final...Voilà de quoi piquer la curiosité de certains !

Au plaisir de croiser ta route, bonnes aventures ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2174
Expérience : 4141
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:42

Bienvenue à toi, Rägmor !
Comme l'ont déjà souligné nos camarades, le choix d'incarner un demi-géant est très original et intéressant.
Ton écriture est agréable à lire, et c'est appréciable de voir un tel contenu. On n'a jamais eu un personnage ressemblant un peu à un Conan, je trouve ça vraiment sympa Sourire

Je te souhaite de belles aventures sur nos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Rägmor
Néophyte

Rägmor

Messages : 14
Expérience : 176
Masculin Âge RP : 64 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 119
Dégâts: 42

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:43

Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses qui me réchauffent le cœur !

Je m'inspire effectivement énormément des œuvres de notre cher Howard pour jouer Rägmor. J'apprécie la référence ! J'espère être validé pour pouvoir vous rejoindre sur le forum, et je l'espère, entamer des RP avec vous. A très bientôt sur les plaines de Dùralas !




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" SjepYR
Code Couleur : #baa42f
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:58

Salut à toi et bienvenue.
Je suis désolé pour l'attente, le confinement ne me permet pas d'être aussi actif que je le voudrais.
Voici de petites récompenses qui te seront d'une bonne aide pour ton aventure à Dùralas !

TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 100 pièces d'or
× Épée courte (12, v-24)
× Bottes en cuir (v+36)

Je te souhaite la grande fortune dans ton passe-temps de mercenariat qui te mèneront, je l'espère, vers d'autres richesses culturelles et archéologiques dùralassiennes.

PS : Désolé pour le format réduit, un petit contre-temps me l'impose...




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rägmor
Néophyte

Rägmor

Messages : 14
Expérience : 176
Masculin Âge RP : 64 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 119
Dégâts: 42

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:57

Hello ! Pas de soucis, c'est tout à fait compréhensible Sourire

Merci pour ta réponse. Par conséquent, ma fiche est-elle officiellement validée? Quid des pouvoirs que dispose mon personnage? Sourire

Encore merci à toi ! Tout content




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" SjepYR
Code Couleur : #baa42f
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptySam 9 Mai 2020 - 0:41

Ta fiche est officiellement validée, à toi les Rps !

Et comme expliqué plus haut, tes pouvoirs sont validés inrp, mais se débloqueront pour les combats modérés par Le Juge. Clin d'oeil

Bonne aventure !




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1496547651-banniere
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Blason14 - Dragonnier de Bronze [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 465
Expérience : 3271
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:26

Bienvenue à dudu, avec un peu de retard

Intro haute en couleur, ton écriture se lit bien et est soignée, ce qui est à la fois agréable et paradoxal chez un barbare demi-géant. D'ailleurs de demi-géant c'est ce que lui suppose puisqu'il ignore qui sont ses parents. L'ex mercenaire pourrait en réalité être juste un homme bien charpenté. Maiis il est mieux placé que le lecteur pour savoir ce qu'il en est. De gros bras Rägmor est donc devenu explorateur de Duralas. Nous verrons ce qu'il y découvrira ^^




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Rägmor
Néophyte

Rägmor

Messages : 14
Expérience : 176
Masculin Âge RP : 64 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 119
Dégâts: 42

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:01

Hello Doekborksh ! Ou devrais-je dire Lok'tar Ogar !

Je te remercie infiniment pour ta réponse. J'en profite pour annoncer une grosse modification du contenu, d'un point de vue syntaxe, vocabulaire et construction de phrases, pour rendre le contenu un peu plus riche et agréable à la lecture. J'ai hâte de voir également comment évoluera Rägmor et quels protagonistes participeront à son évolution... En seras-tu? Gg2




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" SjepYR
Code Couleur : #baa42f
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1605
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:31

Bienvenue sur le forum (avec beaucoup de retard ^^’) !

Je ne suis pas sûr, mais j’imagine que le choix de race pour les stats s’est faites sur la capacité des dés ^^’

Si c’est le cas, l’histoire est parfaitement amenée à l’expliquer. On sent bien la présence du narrateur derrière Rägmor, on est au côté de ce dernier lorsque l’histoire du demi-géant se profile. Je suis pas spécialement fan de ce style d’écriture, je continue encore à me l’approprier avec Morgan Barreta d’ailleurs, mais ici on s’y fait parfaitement. On a presque l’impression de regarder un l’histoire en avance x2. Je n’ai pas relevé de fautes en particulier et puis, je pense pas être le mieux placé pour le faire, étant donné que je suis pas très doué là-dessus ^^’

Par contre, incorporer une légende par le biais d’un personnage est plutôt intriguant, ça mériterait bien un petit livre dessus Tout content D’ailleurs, est-ce qu’on en apprendra davantage sur les origines de Giguêtre, sur ces parents notamment et sur la raison de sa présence près des bois des Spriggans ? Peut-être que cela sera des points étudiés plus tard dans un journal de bord ou dans une généalogie prochaine. En tout cas, le personnage donne envi de le suivre et de se battre à ses côtés. Son côté proche de la nature et de la faune le rapprochera peut-être de Lonann Alhazred un jour, qui sait Clin d'oeil

Le reste a déjà été dit plus haut, je n’ai plus qu’à te souhaiter bon courage dans ta quête d’archéologie et d’aventure mystérieuse, arpentant le continent Dùralassien n’est pas quelque chose de facile :chuckles :




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Co_111[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Signup11[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"   [Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Rägmor, dit "Le Giguêtre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-