AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 12:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 195
Expérience : 1817
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1300/1300[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1300/1300)
Vitesse: 864
Dégâts: 1036

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:16

La Congrégation de l'Ombre avait du travail. Manifestement, les temps avaient bien changés depuis la mort de Saigo. Au crépuscule de sa première vie, le stryge noir était le fier numéro deux d'une armée d'assassins incroyablement dangereux. Ils avaient triomphé dans la guerre des factions, aidés par la calamité Nadsuhydr. Ils avaient la puissance, ils avaient l'argent, ils avaient la confiance, en bref, ils étaient intouchables. Certes, leur groupe avait subi quelques déconvenues sur la fin... mais personne n'aurait osé trahir Styx.

Les temps avaient bien changé. En dix-huit mois, nul n'avait su s'imposer comme la nouvelle tête d'affiche des la Congrégation. Les morts successives de Saigo et de Styx, ainsi que les départs de Shakti et de cette petite peste de Yuli avaient grandement affaiblis la faction. Axe, la plus expérimenté de ceux qui étaient toujours là, avaient assumé tant bien que mal un rôle de régente. Depuis peu, c'était Equinoxe, le naga rouge, qui avait pris le contrôle de la désormais Forteresse, avec Garràn comme bras-droit. Ajoutez à cela Valphégas, et vous obtenez des leaders que l'Exécuteur avait bien du mal à respecter. Il n'était pas le seul.

Personne n'aurait osé trahir Styx. Pourtant, aujourd'hui, on avait rapporté à Lédéhi qu'un guetteur, Sir Knught, avait vendu des informations confidentielles de la Congrégation à ses ennemis. Le genre d'incartades qui ne pouvait se régler que dans le sang. Mais surtout, l'incident démontrait bien que la CO avait perdu de sa superbe, et n'était désormais plus le groupe dominant qu'il avait été. Maintenant, le premier péquenaud venu pensait pouvoir glaner quelques PO dans le dos de l'Ombre. Il était temps d'envoyer un message clair, et de rappeler tout le monde à l'ordre.

Pour se faire, Saigo n'était pas seul. Il ne connaissait pas le vampire qui l'accompagnait, hormis le fait que son nom était Azriel. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Le stryge noir était sur de sa force, confiant en ses capacités. Qu'importe l'équipier, tant que Knught ne respirait plus à la fin, ça lui convenait.

Les éclaireurs de la Congrégation avaient repéré le Guetteur dans l'Oasis. Cela suggérait qu'il travaillait avec les Gardiens. La faction de Stellaraë avait toujours été l'adversaire principal de la CO, en raison de la proximité géographique de leurs bastions. Mais finalement, cela importait peu. Sir Knught était un homme mort, et Saigo allait s'en assurer.

L'Oasis était l'endroit parfait pour une embuscade. Au cœur du désert, une large étendue d'eau était le point de passage obligé des voyageurs, venus se désaltérer ou simplement monter un camp. Une barrière naturelle donnait un faux sentiment de sécurité. Ce n'était pas un forêt, loin de là, plutôt un bois, un anneau de feuillage autour du lac. Les deux mercenaires, une fois le guetteur localisé, pourraient bondir hors de leurs cachettes pour prendre leur ennemi par surprise.

Ils ne tardèrent pas à se retrouver en position. Agenouillé au bord de l'eau, le Guetteur remettait son masque sur son visage, après s'être hydraté. Il était seul, vulnérable, et en infériorité numérique. Caché dans les hauteurs d'un arbre, Saigo fixa le vampire silencieusement. Il l'interrogeait du regard, comme s'il lui demandait s'il était prêt. À son signal, l'Exécuteur se lancerait sur Knught à l'aide du Zéphyr, et initierait le combat.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 574
Expérience : 2513
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2081/2081[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2081/2081)
Vitesse: 1239
Dégâts: 476

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyLun 11 Mai 2020 - 4:26

Azriel, alors dans les couloirs de la Congrégation, avait entendu parlé d'une affaire à régler, une histoire de traître. Compte tenu de la façon de penser du vampire, il n'avait pas fallu beaucoup le forcer pour qu'il soit embarqué dans cette vendetta. Ce qu'il n'avait pas calculé, c'était que le voyage l'enverrait en plein désert d'Harena. Lui qui, de part sa naissance, aimait la fraîcheur des grottes, se retrouvait à arpenter un maudit désert. Malgré le port de sa tenue la plus légère, sous son masque il se liquéfiait. Encore une idée brillante...

Pour cette mission, il faisait équipe avec Saigo, le stryge noir. L'individu ne semblait absolument pas le reconnaître. Pourtant, Azriel n'était pas prêt d'oublier leur première rencontre à l'arène de BaldorHeim. Le combat avait été aussi court qu'humiliant pour le vampire... Rien que d'y penser, son nez redevenait douloureux. Au final, c'était peut-être mieux si le stryge ne se souvenait pas de lui. Peut-être aurait-il ainsi une chance de faire bonne impression.

Les deux comparses étaient restés dans les alentours de l'Oasis, point de passage obligatoire dans la chaleur du désert. Leur cible, un espion connu sous le nom de Sir Knught avait fini par se montrer, engoncé dans une armure dont la simple vue faisait transpirer Azriel encore davantage. Il devait vraiment avoir une case en moins pour se balader ici dans cette tenue. Et c'est probablement cette case en moins qui l'avait amené à trahir ses engagements auprès de la Congrégation. Une décision tout à fait regrettable.

Azriel échangea un regard avec son comparse, lequel attendait son signal. Knught s'était arrêté pour se désaltérer, pensant l'endroit sûr, mais il n'en était rien. Préalablement à son arrivée, Azriel avait miné l'endroit : un certain nombre de ses cartes de Tarot, le Piège, avaient été parsemé tout autour de l'Oasis. Et leur cible se trouvait juste à côté de l'une d'elle. Voyant Saigo prêt, Azriel lui donna le signal de se lancer. Pendant ce temps, un claquement de doigts de sa part activa le piège : le sable sous la botte du guetteur vibra, avant de s'enrouler autour de sa cheville et de durcir. Oh bien sûr, un adulte n'aurait pas de mal à s'en défaire : il suffisait de tirer avec assez de force. Mais d'ici à ce qu'il le comprenne, il serait immobilisé, et il aurait le genou de Saigo sur ses cervicales. Ou ailleurs. Toujours est-il que l'attaque en piqué du stryge allait laisser une marque.




[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:00

[CONTRAT]Début du combat Assassins de la CO - Sir Knught


○ Objectif : Vous devez mettre K.O Sir Knught au cours d'un RP ouvert en "[Contrat CO]"
○ Mise à prix : 600 PO (en cas de victoire).

En cas de défaite les membres de la C.O iront en prison.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des assassins : 2369

Saigo : 2600 (+422/tour)
Vitesse : 778 (+120/tour)
Dégâts : 1036 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.

  • HydroCyno : Si la vitalité descend en dessous de 750 et que Saigo n'est pas mort, elle est régénérée la première fois.



Azriel : 2071 (+422/tour)
Vitesse : 1219 (+120/tour)
Dégâts : 471 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Lame carreau : +20% à tous les effets.

  • Tarot toro : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.

  • Deck invocation : Invoque 1/2/3/4 sournoiseries selon le tour (120/stats)



Arbre vert {Invocation} : 2520 (+120/tour)
Vitesse : 252 (+120/tour)
Dégâts : 0 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Arbre vert : L’Arbre Vert perd 24% (604) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.



Sournoiserie A {Invocation} : 120 (+120/tour)
Vitesse : 120 (+120/tour)
Dégâts : 120 (+120/tour)



Sin Knught : 2000
Vitesse : 1500
Dégâts : 800
Capacités spéciales :

  • Prévention : Lorsque le Guetteur fait un Échec Critique, la prochaine attaque subie est réduite de 50% (s'il fait deux Échecs Critiques en un jet les deux prochaines attaques subies seront donc réduites de 50%) sauf si l'adversaire fait un Coup Critique. Dans ce cas, tous les dégâts sont subis.

Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 195
Expérience : 1817
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1300/1300[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1300/1300)
Vitesse: 864
Dégâts: 1036

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptySam 23 Mai 2020 - 18:35

Il fallait attendre le bon moment. La cible était là, devant eux, isolée, facile à atteindre. Mais les chasseurs de la Congrégation devaient tout de même s'armer de patience, pour s'assurer qu'il n'y aurait pas le moindre imprévu. Une bonne préparation était nécessaire. Sir Knught n'était pas le seul à disposer d'informations précieuses. Les registres de la Congrégation recelaient également de tout le nécessaire pour savoir à quoi s'attendre, venant d'un traître. Son armure lourde n'entravait pas son excellente mobilité, et on pouvait parfois le confondre avec un mirage, à cause des conditions extrêmes du désert de Harena.

Le but était donc d'infliger de lourds dégâts, si possible létaux, le plus vite possible. L'agilité était le propre des Guetteurs, et s'il venait à se douter de l'arrivée de la Faucheuse, le traître aurait tôt fait de devenir un adversaire de taille. Il ne pourrait pas fuir, cependant. L'attente de leur proie avait permis à Saigo d'assimiler l'environnement magique de l'Oasis. Grâce au Zéphyr, il voyait les courants magiques dont il pourrait se servir. Aussi rapide soit Knught, il ne pourrait pas semer l'Exécuteur.

Du côté d'Azriel, la préparation s'était résumée à piéger les lieux. Le vampire utilisait des cartes magiques. Comme Styx. Mais la comparaison, à ce qu'il avait vu, s'arrêtait là. Restait maintenant à voir comme son allié du jour se battait. Avec confiance, Saigo attendait le signal, caché dans les feuillages. Lorsque celui-ci arriva, il n'hésita pas un instant. Ses doigts se refermèrent doucement sur un mince filet de magie résiduelle. Il se projeta avec célérité sur le Guetteur, soudainement pris de court par le piège de l'arlequin. Le sable sous ses pieds enferma sa cheville. Une entrave qui devait permettre à l'Exécuteur de placer un coup de genou dans la tempe de leur cible. Il arrivait vite sur le futur cadavre, genou en avant, prêt à frapper. Que le contrat commence.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6534
Expérience : 24702

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptySam 23 Mai 2020 - 18:35

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 574
Expérience : 2513
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2081/2081[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2081/2081)
Vitesse: 1239
Dégâts: 476

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyDim 24 Mai 2020 - 4:45

La scène avait été très rapide, mais Azriel l'avait vu comme s'il le monde autour de lui tournait au ralenti : quand Knught posa le pied sur la carte cachée sous le sable, elle s'activa, insufflant de la magie dans chaque petit grain, qui s'enroulèrent autour de la cheville du Guetteur, interloqué. Le temps qu'il baisse la tête pour s'enquérir de la raison de son immobilité, Saigo sautait de sa cachette, prêt à délivrer un coup de genou direct sur sa cible. Et cela ne manqua pas : le guetteur commença à bouger sa tête, mais bien trop tard. Il ne put qu'encaisser une violente attaque en pleine tempe.

Sous la violence du choc, l'enchantement sur le sable se rompit, et Knught fut propulsé un peu plus loin. Il se rattrapa au dernier moment, à la surprise d'Azriel. Le bougre était costaud, il devait bien le reconnaître. Mais le vampire avait connu... pire. Par derrière, un sous-fifre sauta sur le guetteur, et pesait de tout son petit poids sur le casque de sa cible. Surpris, il baissa sa garde, tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Azriel profita de cette diversion pour sortir à son tour de sa cachette et envoyer une lame enchantée issu d'une de ses cartes droit sur Knught. Il tenta une esquive, mais le coup lui entailla méchamment le flanc.

- Alors comme ça, on a la langue un peu trop pendue ?




[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III


Dernière édition par Azriel le Mer 27 Mai 2020 - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6534
Expérience : 24702

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyDim 24 Mai 2020 - 4:45

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:04

La longue oreille droite de l'elfe remua, dérangée par un soufflement d'un étrange sentiment. Sans se hâter, Sin Knught positionna son masque sur son visage, comme il avait coutume de se montrer, et rabattit sa capuche lui rendant sa coiffure habituelle. Il avait de la visite sinon l'atmosphère ne serait pas aussi tendue. Toutefois, le guetteur n'avait pas le temps de se préparer, il était peut-être même trop tard...

Une prise magique attrapa sa cheville et l'instant d'après l'elfe au masque fut frappé par le genou d'un stryge noir particulièrement agile ; une caractéristique propre à sa race. L'attaque fut si tonitruante que Sin fut projeté au sol, délivré par la même de l'enchantement au sol. Le guetteur sentait le coup résonner dans sa tête et ne put reprendre ses esprits qu'on vint l'attraper pour restreindre ses mouvements. Cette chose était différente des créatures vivantes qu'il avait pu combattre. Ou peut-être n'était-ce que le coup reçu qui lui jouait des tours.
L'embuscade fut violente, ne lui laissant que peu de répit. Néanmoins, l'homme aux oreilles pointues se dégagea de ses opposants et repéra l'individu qui lui avait infligé l'importante entaille au flan. Il transpirait la soif de sang ; un être aux dents pointues. L'issue du combat était sûrement déjà décidée, mais Sin Knught voulait emporter le vampire dans sa tombe. Il n'y avait pas de doute, il avait affaire à la Congrégation de l'Ombre.
- C'est aussi un moyen d'obtenir des informations de ma part...

Malgré sa blessure, le guetteur se rua sur sa cible aux besoins nutritifs sanguins. Il roula sur les obstacles qui se dressaient sur sa route et plongea avec toute la vitesse que lui permettait sa condition sur le vampire, espérant le transpercer de sa lame.


Attaque sur Azriel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6534
Expérience : 24702

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:04

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:11

[CONTRAT]Début du combat Assassins de la CO - Sin Knught


○ Objectif : Vous devez mettre K.O Sin Knught au cours d'un RP ouvert en "[Contrat CO]"
○ Mise à prix : 600 PO (en cas de victoire).

En cas de défaite les membres de la C.O iront en prison.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des assassins : 3009

Saigo : 3002 (+402/tour)
Vitesse : 878 (+100/tour)
Dégâts : 1136 (+100/tour)
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.

  • HydroCyno : Si la vitalité descend en dessous de 750 et que Saigo n'est pas mort, elle est régénérée la première fois.



Azriel : 1373 (+402/tour)
Vitesse : 1319 (+100/tour)
Dégâts : 571 (+100/tour)
Capacités spéciales :

  • Lame carreau : +20% à tous les effets.

  • Tarot toro : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.

  • Deck invocation : Invoque 1/2/3/4 sournoiseries selon le tour (120/stats)



Arbre vert {Invocation} : 2016 (+100/tour) (-604/tour)
Vitesse : 352 (+100/tour)
Dégâts : 100 (+100/tour)
Capacités spéciales :

  • Arbre vert : L’Arbre Vert perd 24% (604) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.



Sournoiserie A {Invocation} : 220 (+100/tour)
Vitesse : 220 (+100/tour)
Dégâts : 220 (+100/tour)

Sournoiserie B {Invocation} : 120 (+100/tour)
Vitesse : 120 (+100/tour)
Dégâts : 120 (+100/tour)

Sournoiserie C {Invocation} : 120 (+100/tour)
Vitesse : 120 (+100/tour)
Dégâts : 120 (+100/tour)



Sin Knught : 137
Vitesse : 1500
Dégâts : 800
Capacités spéciales :

  • Prévention : Lorsque le Guetteur fait un Échec Critique, la prochaine attaque subie est réduite de 50% (s'il fait deux Échecs Critiques en un jet les deux prochaines attaques subies seront donc réduites de 50%) sauf si l'adversaire fait un Coup Critique. Dans ce cas, tous les dégâts sont subis.

Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 195
Expérience : 1817
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1300/1300[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1300/1300)
Vitesse: 864
Dégâts: 1036

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyHier à 15:44

Dans le plus pur style de la Congrégation, tout était allé très vite. Trop vite pour le guetteur, qui s'était retrouvé en bien mauvaise posture. D'abord, Saigo l'avait sonné d'un coup de genou, porté à l'arrière du crâne. Puis, alors que l'entrave magique générée par Azriel se dissipait au niveau de sa cheville, l'un des sbires du vampire s'occupait de gêner les mouvements du traître. Le vampire avait à son tour porté une attaque, quasiment létale. La plaie béante au niveau du flanc, si elle n'était pas traitée rapidement, serait probablement fatale pour Sin Knught.

Déjà, d'autres sous-fifres du vampire apparaissait dans l'oasis. Alors qu'il avait atterrit deux mètres après l'impact, un genou dans l'eau, Saigo se releva lentement. Le guetteur avait trahi, il allait être puni. Pour le stryge noir, c'était suffisant. Il pourrait bien le torturer, pour le plaisir, pour bien lui faire comprendre qu'il avait commis une erreur fatale. Mais quel intérêt ? L'homme masqué allait mourir, et l'Élu n'avait que faire de ses dernières paroles.

D'un pas mesuré, il se rapprocha de la cible, qui avait tenté un baroud d'honneur honorable, mais bien futile. D'un coup de pied, il le débarrassa de son arme. Puis il s'agenouilla à son chevet, le regard mauvais. Son genou appuyait sur la plaie ouverte dans l'armure du futur défunt. Sans une once de pitié dans son regard, ni même un poil de sadisme, il retira son genou, pour mieux laisser sa main, puis son avant-bras, s'immiscer dans les entrailles du guetteur. Il ne le frappait pas, il demeurait silencieux. Il lui faisait simplement mal. Le vampire ou ses sbires se chargeraient bien assez tôt du coup final.

Il s'agirait de mourir maintenant. Puisse Mahriser avoir pitié du misérable que tu es.

Brusquement, il retira son bras et se détourna. Il passa une main sur son visage, et laissa le sang du guetteur maculer sa peau, et couler jusqu'à son torse. Une fois que Sir Knught aurait expiré son dernier souffle, Saigo se servirait de son sang pour marquer son armure du signe de la Congrégation. Mission accomplie.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.


Dernière édition par Saigo le Mar 2 Juin 2020 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6534
Expérience : 24702

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] EmptyHier à 15:44

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Ec_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]   [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Double zero [DVDRiP]Comédie[2004]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena :: Oasis-