AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2409 jours !
Dùralas, le Jeu 4 Juin 2020 - 20:38
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110.00 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat libre]Urua contre Cylicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 695
Expérience : 3211
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:13


Le quotidien de Cylicia s'était terriblement intensifié depuis la mort d'Harpinis. Outre les divers devoirs qui lui incombait, elle avait prise au pied de la lettre les conseils de l'Apôtre. Tout son temps libre était dédier à présent à l'entraînement et à la dévotion, ce qui était encore bien peu au vue de ce que son défunt maître attendait d'elle. Le plus dur pour notre héroïne était cet éloignement du monde simple du quotidien dans lequel elle baignait encore il y'a peu, du temps où elle séjournait encore au Canari Jaune. Il n'était plus question de prendre chaque malheur du monde individuellement mais bien d'aller brûler les racines du Mal elles-même, cela demandait un tout autre niveau de dépassement que notre héroïne ne possédait encore. Impossible en tous cas d'imaginer la mort d'Harpinis vaine pour la Purificatrice. Elle avait pensé, les premiers jours, que ce sacrifice servirait d'enchantement à sa lame, qu'elle avait d'ailleurs baptisée du nom de l'Apôtre, mais celle-ci ne semblait pas avoir changé d'un millimètre. Quoi qu'il en fut, si le Dragon Noir laissait ce sacrifice inutile, Cylicia, elle, comptait bien rendre hommage à celle qui avait tout donnée dans sa Foi et sa Dévotion.

C'est dans ce contexte très martial que la Purificatrice avait décidé de passer une partie de son entraînement chez les Dragonniers. Non seulement elle disposait du calme et du contexte adéquat, mais en plus le campement était rempli d'adversaire de taille venant du monde entiers. La Stryge passait alors tellement de temps à s'entraîner que bon nombre de Dragonniers en profitèrent aussi pour s'entraîner, avec l'avantage que Cylicia prenait toujours soin de ne pas les blessés tandis qu'elle se moquait éperdument de la plupart de ces imprévus physiques.

- Si vous pensez mon pouvoir inégalable, alors vous n'avez encore rien vue des horreurs de ce monde... Disait-elle alors qu'elle tordait le bras d'un novice qui avait voulu tenter sa chance.

Elle relâcha alors son emprise et remercia son adversaire avant de continuer son explication :

- Il y'a bien des choses auxquelles vous ne vous attendrez pas dans vos missions. Des monstruosités, des démons, des sorciers, des Calamités... Et on est jamais assez préparé à ce genre de situation. Voilà pourquoi l'entraînement est votre meilleure chance de rester en vie. Au moment propice, vous ne pourrez compter que sur vos forces et non sur les faiblesses de l'ennemie.

Elle alla ensuite prendre un coup d'eau dans sa gourde, observant lequel d'entre eux pourrait bien faire l'affaire pour le prochain combat. C'est au delà de ces jeunes âmes impressionnables qu'elle vit enfin l'être rêvé, une personne dont la nature même allait constituer réel défi.

- Messire Urua!

Cria-t-elle alors en agitant sa main en direction du Lowen. Cela était parfait, tant pour elle que pour les apprentis Dragonniers qui étaient présent. Personnage idéal que pour illustré son propos car aucun d'eux, et pas même Cylicia, n'était bien sûr de comment vaincre un lycanthrope capable de briser un crâne avec ses dents. Elle se précipita alors vers le Lowen, jusqu'à ce qu'enfin ils se rencontrent.

- Messire Urua, auriez-vous le temps pour un entraînement? Je sais que je vous prends au dépourvue, mais nous n'aurons peut-être pas tant d'occasions...

C'était un peu étrange car ils n'avaient jamais trop discutés en dehors de leur aventure avec la Liche, ils étaient donc presque comme deux inconnus mais la Purificatrice comptait bien mettre fin à cet état de fait. Il s'était montré être un homme de vertu et d'une personnalité attachante, notre héroïne sentait quelque part qu'il était de ceux sur qui elle pouvait compter bien que son espèce comme sa faction lui semblasse complètement exotique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Urua
Paladin

Urua

Messages : 316
Expérience : 2524
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:54

Ces derniers temps, Urua passait beaucoup de temps au camp Dragonnier. Il y avait trouvé des compagnons de valeur, tant pour l'entraînement qui changeait beaucoup des arbres mouvant de la forêt que pour les différentes missions dans lesquelles il savait qu'il pourrait toujours compter sur eux. Ils partageaient tous son sens de la justice et de la défense des plus faibles, il lui semblait avoir trouvé une famille de chaque côté du continent.

Ce matin-là, il avait fait un tour par les terrains d'entraînement, il voulait se tenir prêt au cas où une mission apparaissait de nulle part, comme elles le faisaient souvent. Sur le sable, une vision amusante s'offrit à lui. Cylicia, la jeune et fougueuse Stryge avec laquelle il avait fait sa fête à la Liche, faisait quelques combats avec des recrues et semblait en disposer selon son bon vouloir. Évidemment, choisir ses adversaires était important, tant pour Cylicia qui devait s'ennuyer que pour les novices qui prenaient définitivement cher.


- Messire Urua !

Un grondement retentit dans la gorge du Löwen, faisant s'éloigner de quelques pas les observateurs autour de lui. Sa façon de rire ne ferait décidément jamais l'unanimité. Il s'était douté qu'elle allait vouloir combattre quelqu'un de plus expérimenté et il n'y avait pas énormément de choix ce jour-là.

- Messire Urua, auriez-vous le temps pour un entraînement? Je sais que je vous prends au dépourvue, mais nous n'aurons peut-être pas tant d'occasions...

Il balaya de son regard doré le petit groupe rassemblé qui attendait impatiemment de savoir s'ils allaient pouvoir être témoins d'un combat entre la Dragonnière d'Argent et le gigantesque félin. Enfin, il s'avança lentement, un léger sourire découvrant ses crocs.

- Je me doutais que vous le demanderiez. Amusons-nous !

Urua s'avança dans le cercle de sable en roulant des épaules et fouettant l'air de sa queue pour s'échauffer. Il n'avait pas son armure ni ses armes avec lui, il n'était vêtu que de son pagne en cuir clouté, laissant son torse musclé et velu à la vue de tous. Une fois en position, son sourire s'élargit, l'excitation du combat commençait à monter et il était impatient de se mesurer à sa collègue.




[Combat libre]Urua contre Cylicia Signa12


Dernière édition par Urua le Jeu 28 Mai 2020 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 695
Expérience : 3211
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:06

- Je me doutais que vous le demanderiez. Amusons-nous !

Autant dire que la jeune Stryge était aussi ravie qu'inquiète. Ravie, car elle poursuivait la promesse faite à son moteur défunt qui consistait à poursuivre un entrainement acharné et sans limite. Inquiète, car le Löwen était d'une stature tout simplement effrayante. En s'installant elle aussi dans le cercle d'entrainement, elle put constater de prêt toute la force du thérianthrope pour la première fois dépourvu d'armure. Enfin, notre héroïne avait relevé des défis tout aussi conséquent malgré qu'elle ne dispose pour le coup que de son aura pour se protéger de cette force de la nature.

- Surtout, n'ayez crainte de me blesser... Disait-elle toujours souriante à son futur adversaire.J'ai beau avoir l'air fragile, vous savez bien de quoi je suis capable, finit-elle sur un clin d'oeil.

La purificatrice se mise alors sur la pointe des pieds, afin d'avoir un déplacement plus fluide, et fit signe au Löwen de s'approcher. Cylicia ne savait pas encore si Urua, qui était un honnête homme, oserait réellement se donner à fond contre une oiselle telle qu'elle était. Elle espérait pouvoir lui montrer sa force malgré la supériorité évidente du Löwen, ou tout du moins donner un spectacle intéressant aux curieux. Techniquement, les deux guerriers n'avaient pas grand chose à apprendre l'un de l'autre au vu de leur différences physiologiques. Mais affronter un adversaire à la physionomie si étrangère était toujours un bon exercice, ainsi qu'un pas de plus vers la camaraderie.

Fiche de combat:
 

Code fiche de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Urua
Paladin

Urua

Messages : 316
Expérience : 2524
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:48

Un mélange d'émotions se voyait sur le visage de la stryge. Urua le connaissait bien, il éprouvait le même. Il ne savait pas vraiment comment parer des attaques qui pouvaient venir d'en haut et malgré la constitution plus faible de son adversaire, il la savait redoutable et douée. Le combat promettait d'être beau et les disciples allaient s'en mettre plein les yeux.

- Surtout, n'ayez crainte de me blesser... J'ai beau avoir l'air fragile, vous savez bien de quoi je suis capable.

Voilà qui mettait fin aux scrupules que le Löwen pouvait ressentir. Il ne savait pas trop où se positionner, la plupart des adversaires qu'ils avaient vaincu ensemble étaient plutôt fragiles, seul leur nombre les rendaient dangereux. Il espéra qu'elle serait aussi résistante qu'elle le disait s'il devait mettre toute sa force dans ses coups.

- Avec plaisir mon amie, prête ?

À peine avait-il fini de parler qu'il s'élança, retombant sur ses quatre pattes, filant à une vitesse vertigineuse droit devant lui pour finir la tête, crinière au vent, dans l'estomac de la femme emplumée. Voilà qui commençait bien l'entraînement et donnerait une leçon aux jeunes sur l'importance de la concentration.




[Combat libre]Urua contre Cylicia Signa12


Dernière édition par Urua le Jeu 28 Mai 2020 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6540
Expérience : 24717

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:48

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[Combat libre]Urua contre Cylicia Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 695
Expérience : 3211
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptySam 30 Mai 2020 - 19:45

- Avec plaisir mon amie, prête ?

A peine Cylicia eut le temps de répondre "oui" que le Löwen s'élança, surprenant dès le début notre héroïne avec une charge à quatre pattes qu'elle n'avait pas vu venir. N'ayant pas le temps de l'éviter, elle raffermit son appuie au sol et guinda au possible sa ceinture abdominal. Ce coup là ne devrait pas trop sollicité mon aura, pensa-t-elle juste avant de recevoir le coup. Mais la réalité avait dépassé ses estimations, la force naturelle du Löwen dépassait largement celle des humanoïdes classiques. Les camarades spectateur pouvait largement voir cet étonnant constat au visage de Cylicia qui s'était crispé sous la douleur.

La Stryge se retrouvait à présent presque à genoux, la tête d'Urua toujours au niveau de son abdomen et une bonne partie supérieur de son corps sur le dessus de son adversaire. Le combat était devenu ceux de deux lutteurs et Cylicia espérait bien l'avoir compris avant son adversaire. Sans plus réfléchir, elle saisit son adversaire par le coup et le torse, et tenta une projection arrière. Heureusement que le Zéphyriens ne trimbalait pas sa lourde armure habituelle, autrement la chose aurait été rendue impossible sans une quelconque magie. Serrant les dents, battant des ailes, la Purificatrice sentit le corps du Löwen se soulever et la projection s'entamer. Par Morkez, puissent tous les félins ne pas retombés sur leur pattes, pensa-t-elle alors qu'elle retombait elle-même sur son dos dans le mouvement.

Il est vrai que l'entièreté des capacités motrice des Löwen échappaient encore à Cylicia, mais sans savoir comment le Löwen était retombé se fut un autre problème qui s'abattit sur elle. Se relevant difficilement, elle ressentit une vive douleur au niveau de l'abdomen. Cette douleur elle ne la connaissait que trop bien, c'était celle d'un muscle qui venait de lâché. La charge violente d'Urua suivit de l'effort insensé de la projection avaient fini par dépassés les capacités de la Stryge. Cylicia fit mine de rien, son visage s'était quelque peu refermé mais elle la voulait cette victoire. C'était par la montrer à feu Harpinis que sa protégée ne l'a décevrait pas malgré leurs désaccords. Urua quant à lui semblait être un homme bon, elle avait peur que cette qualité ne lui fasse arrêté le combat si il apprenait son état.

- Ca, c'est ce que j'appel une charge, dit-elle le souffle court au Löwen.

Elle espérait gagner un peu de temps, si elle pouvait épargnée un peu son corps sa blessure aurait peut-être le temps de se guérir mais cela, finalement, ne dépendait pas vraiment d'elle.

Fiche de combat:
 


Dernière édition par Cylicia Condoris le Mer 3 Juin 2020 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6540
Expérience : 24717

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptySam 30 Mai 2020 - 19:45

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Combat libre]Urua contre Cylicia Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 316
Expérience : 2524
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyHier à 11:36

Après sa charge réussie, Urua se relâcha un peu, il ne voulait pas non plus surmener sa camarade et il savait que son corps lourd pourrait avoir de graves conséquences sur elle s'il la poussait trop loin ou s'il ne se retenait pas un minimum. Il ne voulait pas être à l'origine d'une perte de motricité aérienne en lui brisant les ailes, surtout pour un simple entraînement.

Étonnamment, sa minute d'inattention lui coûta cher puisqu'il se retrouva projeté dans les aires suite à un mouvement qui lui était inconnu. La jeune femme était pleine de surprises et semblait s'y connaître en combat à mains nues. Urua retomba lourdement sur le sol de sable, sentant l'air s'échapper d'un coup de ses poumons.

La Stryge le félicita de son attaque, ce à quoi il répondit uniquement par un salut de tête, cherchant encore sa capacité à parler. Une fois qu'il eut repris une respiration presque normale, il s'élança à nouveau, plus prudemment mais le coup avait du lui être plus préjudiciable que ce qu'il pensait étant donné qu'il se prit la griffe dans un trou du terrain et s'étala de tout son long. Au moins cet échec fera-t-il office de bon exemple à éviter pour les recrues spectatrices.




[Combat libre]Urua contre Cylicia Signa12


Dernière édition par Urua le Mer 3 Juin 2020 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6540
Expérience : 24717

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyHier à 11:36

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[Combat libre]Urua contre Cylicia Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 695
Expérience : 3211
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyHier à 13:13

L'attaque de la Stryge avait portée ses fruits. Cylica était bien contente de son coup, d'autant qu'Urua semblait toujours d'attaque. La diversion qu'elle espérait, par contre, n'avait pas aboutie. Le Löwen, très professionnel, se jeta à nouveau sur la Stryge sans perdre son temps en paroles inutile. C'est exactement ce qu'elle aurait fait à sa place en combat réel. Mais alors qu'elle s'apprêtait à riposter, Urua eut une sorte de déséquilibre et se vautra au sol de tout son long. Un petit rictus se fit entendre dans l'assemblée qui fut bien vite éteins par le regard assassin de la jeune Stryge. Sans plus tarder elle s'en alla tendre sa main à Urua pour l'aider à se relever et lui dit de son ton si bienveillant :

- Pas de chances l'ami, moi même qui possède des ailes il m'arrive de rencontrer le sol plus souvent qu'on ne le pense. C'est dans ces moments là que je remercie les Dieux pour la prévenance de mes camarades, sinon je ne serais plus là pour vous en parler.

Ils se remirent alors en position pour reprendre leur échange et dès qu'ils furent prêts se fut à Cylicia d'ouvrir le bal. Urua lui avait montrer une technique typiquement thérianthrope, elle allait lui rendre la pareille avec une technique strygienne. Cylicia se mit alors dans une position étrange, à quelques mètres en face d'Urua. Ses jambes étaient pliés comme si elle allait entamer une course, à la manière de certains athlètes, et ses ailes pointaient vers l'arrière. Sans plus attendre, dans un geste souple, elle rabattit violemment ses ailes vers l'avant provoquant une violente bourrasque qui fit s'envoler un nuage de sable en direction du Löwen. Cette technique d'aveuglement n'était pas des plus dignes, mais il n'y'avait pas de dignité à perdre contre le Mal aux yeux de la Purificatrice. Toutes les techniques étaient donc bonnes à prendre et elle espérait que le Löwen s'en souviendrait si il avait un jour à affronter des Stryges Noirs.

Sans plus attendre, Cylicia profita de cette ouverture pour attaquer le Löwen. Elle bondit vers lui et tenta de lui asséné au niveau du torse après une brève réflexion. La masochiste qu'elle était connaissait bien la fragilité d'un corps et savait que cette partie était la moins à même de porter préjudice au Löwen. Sa propre blessure s'était atténuée un peu mais le mouvement constant n'aidait pas à la guérison.

Fiche de combat:
 


Dernière édition par Cylicia Condoris le Mer 3 Juin 2020 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6540
Expérience : 24717

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyHier à 13:13

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Combat libre]Urua contre Cylicia Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 316
Expérience : 2524
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyHier à 14:25

Sa chute provoqua des rires. Il espéra qu'elle provoquerait aussi de la réflexion à propos des erreurs que même un combattant de sa trempe pouvait commettre. Cylica fut régulière et vint le relever au risque qu'il continue le combat alors qu'elle se trouvait dans une position délicate. Elle devait savoir que l'honneur primait chez le Löwen et qu'il ne s'en prendrait pas à un adversaire pendant un moment d'aide bienvenu.

Une fois de nouveau en position, la Stryge fit un mouvement étrange aux yeux du félin mais qui avait l'air aussi naturel pour elle que de remuer la queue pour lui. En une fraction de seconde, il se retrouva aveuglé par une pluie de grains de sables qui alla se coller dans sa crinière et dans ses yeux fauves. Quelle technique impressionnante, voilà qui irait à merveille avec sa charge rapide comme enchaînement de techniques.

Sans perdre de temps, Urua se jeta sur la position où il pensait l'avoir vue pour la dernière fois et évidemment, il ne rencontra que du vide... Et quelques grains de sable. Il lui faudrait se guider avec ses autres sens tant que se maintiendrait cette tempête.




[Combat libre]Urua contre Cylicia Signa12


Dernière édition par Urua le Mer 3 Juin 2020 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6540
Expérience : 24717

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyHier à 14:25

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[Combat libre]Urua contre Cylicia Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 695
Expérience : 3211
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175[Combat libre]Urua contre Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyAujourd'hui à 11:03

Le Löwen avait été complètement déstabilisé par le sable qu'il avait reçu dans les yeux. Suite à sa précédente attaque, Cylicia hésitait à frapper de nouveau son camarade. Cette position de faiblesse n'était pas dût au hasard mais c'était tout de même faire preuve de peu de sportivité que de profité pleinement de la situation. Qu'en penserait Urua lui-même? Il pouvait prendre tout aussi mal que bien cette faveur en devenir. En plus, le Zéphyrien était déjà tomber il y'a quelques instants. Au bout d'une ou deux secondes d'hésitations, Cylicia trancha pour l'action. Par là, elle espérait éviter de froisser l'honneur du Löwen une nouvelle fois et lui montrer par la même qu'elle prenait toujours ce combat au sérieux.

Respirant lentement, la Stryge fit quelque pas rapides autour du Löwen afin de déstabiliser un peu plus les sens de celui-ci et mieux se dissimuler au travers de cette confusion. Le moment propice, elle lui envoya un coup de pied au niveau des côtes d'une force maîtrisé, rappelons que le but n'était point de se blesser entre Dragonniers. Y serait-elle arriver seulement au vue de l'épaisse carcasse d'Urua? Rien n'était moins sûr pour Cylicia qui comptait à présent plus sur la magie sacrificielle pour ce genre d'ennemis redoutablement costaud. De toutes manières, comme il s'agissait pour la plus grande partie de rituelles préparés à l'avance, elle en était absolument dépourvue à l'heure de cet entrainement impromptue.

Chez les jeunes recrues, certains coquins commençaient à parier sur lequel des deux allaient avoir droit à la victoire. Le combat semblait tourner à l'avantage de Cylicia mais la puissance du Löwen pouvait très vite contre-balancé la précision de la Stryge. Notre héroïne, qui ne voyait la victoire que dans le Bien et l'utilité, se sentait déjà gagnante dans cette échange. Doucement, elle commençait à avoir réellement confiance en Urua et espérait trouver en lui un camarade sûr et digne de confiance. Pas sûr pourtant que l'alchimie passe avec le caractère bigot de la Prêtresse. Cela n'aurait pas été la première fois qu'elle avait eut du mal à se lier à un incroyant, les bonnes âmes ne font pas toujours les bons amis.

Fiche de combat:
 


Dernière édition par Cylicia Condoris le Jeu 4 Juin 2020 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6540
Expérience : 24717

[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia EmptyAujourd'hui à 11:03

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Combat libre]Urua contre Cylicia Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Combat libre]Urua contre Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Urua contre Cylicia   [Combat libre]Urua contre Cylicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat libre]Urua contre Cylicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Intérieur du campement-