AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2480 jours !
Dùralas, le 14th Août 2020, 09:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -40%
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom ...
Voir le deal
78.47 €

Partagez
 

 [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty11th Mai 2020, 21:15

img_rp
Missive 2 - Le Roi des Trolls
Petite mission pour l'A-team
avec Greil, Urua, Cylicia et Grabuge.

Une nouvelle mission avait été confiée au groupe de dragonniers amicalement surnommé l'A-Team par certains membres du groupe. Il semblerait que, proche de l'endroit ou vie Arkos et non loin de la forteresse gelée de l'ancien général, à savoir au cœur de la forêt de sapins, un troll sévirait d'une manière bien particulière. Ce troll serait appelé le Roi des Trolls en raison de sa particularité particulière. En effet, l'immense créature semble être dotée de plus de capacités cognitives que la plupart de ses camarades. Au vu de sa proximité de la Perracie, les Dragonniers pensent fermement qu'il s'agit d'une tentative d'influence du Comte Motch'Hollow et veulent débarrasser la Forêt de Sapin de ce fléau pour analyser ce phénomène et trouver son lien avec le comte avant qu'il ne devienne un problème trop sérieux.

Quoiqu'il en soit, et même si Motch'Hollow n'était miraculeusement pour rien dans cette affaire, il serait fou de laisser pareilles créatures s'organiser de la sorte sans risquer de voir la forêt et les villages alentours se faire raser ou au moins attaquer régulièrement. Vu sa proximité avec la forêt de Sapin, l'ancien général s'était porté volontaire pour combattre cette ignominie. Il s'agissait de ne pas voir une armée de Trolls organisés marcher sur BaldorHeim ou sur Weissaupt après tout. La vampire voulut également venir combattre cette chose géante, mais Greil dut malheureusement s'y opposer. Il fallait quelqu'un pour garder le fort et protéger Aleynia après tout et Arthur devait être de la partie cette fois-ci. Entouré de quatre dragonniers compétents, le jeune Milicien ne risquait pas grand chose et aurait l'occasion de faire ses premiers fait d'armes sérieux.

Ce serait également l'occasion pour le jeune Milicien de rencontrer Grabuge, le chef d'Égide, dont il avait entendu parler maintes fois. Cela sera également l'occasion pour Arthur de rencontrer le Lowën Urua, en espérant que celui-ci ne fasse pas peur au jeune garçon. La Stryge blanche devrait s'entendre nettement mieux avec lui, au vu de leur caractère et tant qu'ils ne parlent pas d'Elincia. Le jeune Milicien s'était entraîné toute la veille au maniement de son nouveau bouclier et de son épée longue. C'est fin prêt et dans son armure de plates rutilante et parfaitement nettoyée qu'il s'apprêtait à accompagner l'ancien général dans sa mission. Visiblement, le jeune homme avait nettement plus peur de faire mauvaise impression auprès de ses futurs alliés que peur de la créature qu'il allait affronter.

Greil avait fait nettement plus simple et c'est armé de son propre bouclier et de sa hache que l'homme allait affronter ces créatures. Kavacha étant en parfait état et le duo de griffes de guerre Caladbolg et Calacholg éternellement vissé à ses avants-bras. Il ne manquait plus qu'Ascalon pour parfaire la panoplie de l'ancien général, mais celle-ci sera bientôt reforgée. Il ne restait plus que rejoindre le point de rendez-vous dans la Forêt de Sapin. Le groupe de Dragonniers avait rendez-vous à un point précis de la forêt, juste à l'entrée du Bosquet de Sapin, en plein milieu de la matinée. Ce fut donc un duo de combattant qui se mit en route en direction du point de rendez-vous, un ancien général détendu et un jeune premier encore stressé par la rencontre de ses futurs compagnons d'aventure.

À dos de Griffure, le duo fut rapidement sur les lieux. Il faut dire que le griffon connaît la route par cœur vu que ces derniers mois, l'aventurier venait y prélever du bois. Étant les premiers sur les lieux, les deux combattants croisèrent un peu le fer, échangeant quelques passes histoire de passer le temps et d'attendre le reste du groupe qui ne devrait pas tarder à arriver.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1844
Expérience : 3898
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty12th Mai 2020, 15:14

Nous nous étions posé à quelques minutes de marche du lieu de rendez-vous prévu, Feriel et moi-même. En effet, nous avions été affecté à un boulot de nettoyage avec quelques dragonniers avec lesquels j'avais déjà livré bataille: Greil, Cylicia et Urua. Ou plutôt, pour être exact, je m'étais directement porté volontaire après avoir vu la mission, sans hésitation. Car cette mission me concernait plus que quiconque.

Un troll avait été aperçu il y a quelques semaines par les services kazhariens, troll qui avait la particularité supposée de posséder une plus grande intelligence que ses pairs. Et, fait plus vérifié, il possédait une force et une taille largement supérieurs à la moyenne des trolls, ce qui en faisait un danger bien réel. Jugeant que le Comte de Motch'Hollow, dont le domaine se trouvait non loin, pourrait avoir un lien avec l'abomination que l'on appelait maintenant "Roi des Trolls", les kazhariens avaient fait remonté le signalement aux dragonniers, dans l'espoir qu'ils puissent filer un coup de main. Après tout, la guerre occupait beaucoup de nos hommes, et nous avions déjà du mal à gérer la criminalité en hausse. Alors pour ce qui était d'un troll dopé aux hormones...

J'avais donc attendu que la missive arrive chez les dragonniers pour me porter directement volontaire, car j'avais soif d'aider ma faction à se débarasser de ce genre de nuisible, sans compter l'utilité d'ordre public d'éliminer une menace qui ne pourrait que grandir. Déjà que les petits groupes de trolls nous causaient des problèmes en pillant les villages de montagnard, que ferions nous face à une armée organisée? Si les kazhariens tentaient de garder des relations cordiales avec les tribus géantes, ce n'était pas pour rien. Nous savions le danger que représenterait une guerre avec ce genre de race, alors une guerre avec des créatures tout aussi puissantes et bien moins intelligente représentait un risque que nous ne pouvions pas courir. Mais ce manque d'intelligence de la part des trolls empêchait également tout dialogue ou négociation - à l'instar des géants qui malgré les à priori n'était pas du tout dénués d'intelligence - et il ne restait donc plus qu'une solution, solution que j'approuvais tout à fait: l'élimination du Roi des Trolls.

Nous avions donc rapidement pris la route, séparément, pour nous retrouver à un point précis du bois de sapin où ce roi des trolls avait élu domicile. Bois de sapin qui appartenait désormais, si l'on en croyait l'Impérator, à la baronne Uma qui avait décidé de prêter allégeance aux kazhariens. Néanmoins, je ne savais pas bien si l'on pouvait s'attendre à une quelconque aide de sa part. L'Impérator ne m'en avait pas parlé, et le temps pressait bien trop pour que l'on puisse attendre des renforts. Nous allions probablement devoir compter que sur nous même, comme souvent, mais cela ne me faisait pas peur. J'avais déjà combattu les trolls, je savais à quoi m'en tenir avec de si puissantes créatures. Leur force était tout aussi spectaculaire que leur lenteur et leur manque d'agilité. Un coup bien placé au moment opportun pouvait assurément en venir à bout.

J'arrivai en quelques minutes au lieu de rendez-vous, pour y trouver Greil et sa jeune recrue que j'avais pu salué lors de l'inauguration d'Egide. Arthur, me semblait-il? Ils étaient en train de faire quelques passes d'arme amicale au moment où je fis irruption dans la petite clairière, Feriel à mes côtés. Je lançai d'une voix ferme mais chaleureuse:

"La tenue plus droite, les pieds moins écartés et la poigne plus ferme, jeune homme. Salutations, général, et salutations... Arthur, si ma mémoire vieillissante ne me fait pas défaut. Vous êtes les premiers arrivés?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 854
Expérience : 3555
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty12th Mai 2020, 18:21

Alors que Grabuge venait de poser sa question, des bruissements se firent entendre au travers de l'orée des arbres. Une à une, Cylicia descendait les branches de sapin jusqu'à rejoindre ses compagnons au sol.

- Bonjour camarades! Leur dit-elle souriante. Vous avez bien fait d'en appeler aux Dragonniers, Grabuge, la situation est fort inquiétante...

La Purificatrice alla serrer la main de Grabuge avec affection, celle de Greil avec sympathie et enfin celle d'un jeune homme qui lui était inconnue. Au vue de son jeune âge elle présumait qu'elle était sous les ordres de Greil. Ce qui était le cas, mais non de la manière dont elle le pensait.

- C'est donc là votre écuyer? Demanda-t-elle sans savoir de qui il pouvait bien s'agir.

Nonobstant cette bévue, la jeune stryge était pleine d'impatience concernant leur mission. Ils se devaient d'assassiner un troll plus retord et intelligent que les autres, apparemment sous l'influence de la magie du Comte du Motch'Hollow. Les agissements de ce troll ayant été signalée dans la forêt de sapin, non loin de la Tour Blanche, c'est tout naturellement que la Purificatrice avait acceptée la demande d'aide de Grabuge aux Dragonniers. C'était, qui plus est, une occasion en or d'affronter des ennemis redoutables et d'estimer ainsi son propre niveau, bien qu'elle les imaginait, à raison, moins difficiles à combattre que des Wyvernes, c'est dire à quel point elle sous-estimait le nouveau venu parmi leurs rangs, celui que certains avaient baptisés déjà le roi des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 372
Expérience : 2863
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty14th Mai 2020, 16:01

Trop de Troll tue le Troll
La chance avait voulu qu'Urua et Diagoras se trouvent au campement des Dragonniers lorsque la nouvelle tomba que la sempiternelle équipe allait se rassembler pour repousser les ravages d'une équipée de Trolls, menée, disait-on, par un de leurs congénères légèrement moins stupide qui se faisait surnommer roi. S'il avait été en Sylfaën, il n'aurait certainement pas pu les rejoindre à temps.

Il récupéra donc ses armes, échangea un sourire entendu avec son compagnon et se mit à quatre pattes pour une course effrénée à travers les flancs de montagnes et les bosquets épars pour rattraper le retard qu'il avait sûrement pris sur ses compagnons. L'air vivifiait sa peau, faisait voler sa crinière et lui octroyait une sensation de liberté comme aucune activité ne pouvait en procurer.

Enfin, après plusieurs heures de cavalcades qui ne le laissèrent que peu transpirant, il aperçut au loin le point de rendez-vous. Accélérant le pas, impatient d'affronter de nouveaux périls en compagnie de ses frères et sœurs d'armes, il ne prit que quelques minutes pour arriver en vue du groupe qui était déjà au complet. Les vibrations de ses pas et le bruit sourd qu'ils provoquaient ne manquerait pas d'annoncer son arrivée. Une fois à quelques mètres d'eux, le Löwen s'arrêta dans un glissement sur la terre meuble, les griffes ancrées au sol pour ralentir sa progression et se redressa en saluant ses camarades d'un bref signe de tête silencieux.


Codage par Libella sur Graphiorum




[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty14th Mai 2020, 22:26

img_rp
Missive 2 - Le Roi des Trolls
Petite mission pour l'A-team
avec Greil, Urua, Cylicia et Grabuge.

L'ancien général continuait à entraîner sa jeune recrue au combat à l'épée et au bouclier devant l'entrée du Bosquet de Sapins. Croisant le fer et montrant à l'adolescent ce qu'il avait à changer ou améliorer pour pouvoir progresser, Greil avait de grand espoirs pour Arthur et se plaisait à le voir ainsi s'améliorer. Il était loin le temps d'Ishtar ou l'enfant devait aller contre sa nature et sa morale pour jouer les pauvres coupe-bourses pour trouver de quoi nourrir et soigner sa sœur. Arthur pouvait enfin laisser libre court à sa morale et être le chevalier blanc que Greil avait vu en lui par le passé. Quoiqu'il en soit, ce fut lors de cet échange de passes et de conseils amicaux que le duo put entendre le gobelin de la Forêt de sapins devenu dragonnier et chef de sa propre guilde emprise de justice. Le dénommé Grabuge est l'ami du général du Stolenmark, mais aussi un combattant hors-pair porteur de bon conseil.

Grabuge : La tenue plus droite, les pieds moins écartés et la poigne plus ferme, jeune homme. Salutations, général, et salutations... Arthur, si ma mémoire vieillissante ne me fait pas défaut. Vous êtes les premiers arrivés ?
Arthur : Comme... Comme ça ? Bonjour Monsieur Grabuge.
Greil : Ah, bonjour Grabuge. Tu as fait bonne route ?

Tandis qu'Arthur corrigeait sa position pour améliorer ses passes à l'épée et que Greil saluait le chef d'Égide, le jeune griffon tournait la tête pour regardait d'ou venait cette fameuse voix. Feriel, la griffonne de Grabuge était à ses côtés et le jeune Griffure dont la voix du Gobelin avait attiré l'attention, y voyait la le compagnon de jeu parfait. Sautillant, le griffon s'approchait de la griffonne, tournant autour pour l'inciter à jouer. L'animal est encore jeune et il est toujours joueur. Il faut dire que Greil n'a jamais brimer Griffure sur ses envies de jeux, pour le plus grand bonheur d'Aleynia.

Dans le même temps, un bruissement se fit entendre en haut des arbres et la Stryge Blanche, Cylicia descendait du ciel, ou plutôt des branches des sapins faisant la canopée des lieux. Feriel, la griffonne de Grabuge était à ses côtés et le jeune Griffure dont la voix du Gobelin avait attiré l'attention, y voyait la le compagnon de jeu parfait. La stryge lança sa réplique avec un certain sourire à l'équipée, plus précisément à Grabuge, avant de passer faire une poignet de main et de lancer une remarque à l'ancien général. Greil ne savait pas s'il devait classer celle-ci dans les piques ou simplement dans les bourdes de la Dragonnière d'Argent.

Cylicia : - Bonjour camarades ! Vous avez bien fait d'en appeler aux Dragonniers, Grabuge, la situation est fort inquiétante... C'est donc là votre écuyer ? ?
Arthur : ... Écuyer ?
Greil : Mon apprenti, Cylicia. Il s'appelle Arthur et c'est un très bon combattant. Il nous assistera dans cette mission.

Ignorant la remarque du général et l'apprenti quelque peu vexé, la jeune stryge semblait quelque peu impatiente d'en découdre avec les trolls qu'ils devaient éliminer. Le reste du groupe, ou au moins Greil et Arthur, ne prêtaient pas attention à la stryge non plus et pour cause. Un lion en armure était en train de leur cavaler dessus. Armure lourde et armes particulièrement bien affichées d'ailleurs. Tandis que le lion approchait du groupe à grande vitesse, le jeune Arthur commençait à se demander ce qui se passait et pourquoi personne ne tentait de se défendre du danger imminent. C'est en voyant le sourire en coin du général que le jeune combattant compris et ne recula presque pas tandis que le Löwen faisait un gros dérapage contrôlé devant l'équipe désormais complète, et ce, malgré les protestations de Griffure qui n'appréciait pas l'agitation. Ce fut donc devant le lion que le jeune Arthur posa la simple question en un mot à son général. Question à laquelle Greil répondit en un seul mot, sur un ton affirmatif.

Arthur : Urua ?
Greil : Urua.

Finalement l'ancien général parti saluer Le Löwen et son partenaire, Diagora. Il semblerait que le groupe soit réunis, il ne restait plus qu'a avancer dans la forêt de sapins et commencer la mission.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1844
Expérience : 3898
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty7th Juin 2020, 00:40

Le jeune homme à qui j'avais conseillé une meilleure posture s'exécuta, puis me demanda d'un air intimidé qui m'ôta un sourire:

"Comme... Comme ça ? Bonjour Monsieur Grabuge."

Alors que j'acquiesçais d'un air bienveillant, Greil me salua tout en me disant amicalement:

"Ah, bonjour Grabuge. Tu as fait bonne route ?"

J'acquiesçai à nouveau et lui répondit tout en jetant un oeil à ma griffonne qui était en train d'examiner avec une certaine méfiance le jeune griffon de Greil qui lui sautillait autour sans trop savoir quoi en penser:

"Oh oui, je suis habitué à voler depuis un moment maintenant. Et vous deux, pas d'imprévus sur le chemin?"

C'est à ces mots qu'un bruissement se fit entendre d'un arbre à proximité, et que je vis débouler de sa cîme une stryge blanche toute en armure, qui descendit efficacement les branches jusqu'à arriver à notre hauteur. J'accueillis la nouvelle venue - qui n'était autre que Cylicia - avec un nouveau sourire amical, alors qu'elle lançait:

"Bonjour camarades ! Vous avez bien fait d'en appeler aux Dragonniers, Grabuge, la situation est fort inquiétante... C'est donc là votre écuyer ?"

Le faible "... Ecuyer?" mi-vexé mi-étonné d'Arthur me fit lâcher un soufflement de nez amusé. L'erreur était compréhensible, aussi espérais-je que personne n'en tienne rigueur à notre chère camarade au plumage immaculé. L'ancien général préféra donc corriger le tir et répondit avec assurance:

"Mon apprenti, Cylicia. Il s'appelle Arthur et c'est un très bon combattant. Il nous assistera dans cette mission."

Même s'il tentait de ne pas le montrer, je vis bien que la jeune recrue de Greil avait mal pris la bourde involontaire de Cylicia, et je ne pus m'empêcher de lui glisser en apparté:

"Il arrive que Cylicia soit un peu maladroite, n'y voit là rien de méchant."

Tout à coup, un bruit de cliquetis d'armure se fit entendre, venant de par-delà la clairière. Sur le qui-vive car nous nous trouvions dans un coin dangereux, je portai la main au manche de mon marteau et Feriel se désinteressa de Griffure pour porter elle aussi son attention sur ce qui arrivait. Nous nous calmèrent tous en voyant apparaître des bois un lowën en armure, chargeant à quatre pattes dans notre direction et monté par un mouss'queterre plus balloté qu'escorté par notre ami à crinière. Il s'agissait là du dernier membre de notre équipe, un camarade dragonnier que j'avais déjà aperçu plusieurs fois maintenant, et qui était vraisemblablement investi dans notre ordre, accompagné de son fidèle acolyte rongeur. Il s'arrêta non loin alors que Feriel, voyant que j'avais abaissé ma garde, fit de même et se remit à l'analyse circonspecte du jeune griffon de Greil.

Je m'approchai en même temps que Greil pour aller saluer le lowën, ajoutant à son encontre avec un léger sourire:

"Vous avez l'art de faire vos entrées, Urua!"

Sitôt que les salutations furent faites, je pris la parole, sans cesser d'épier quelques dangers potentiels autour de la clairière, le ton sérieux:

"Camarades! Si nous avons été réunis ici, c'est que, comme vous le savez, nous avons été mandaté par les kazhariens pour faire la chasse à une abomination que certains nomment désormais "le roi des trolls". Je ne me permettrais pas de me vanter gratuitement, soyez en sûr, mais sachez que j'ai déjà eu à combattre des trolls par le passé. D'autant plus depuis que je suis kazharien. En effet, ces saloperies aiment parfois faire des raids dans les villages montagneux, et croyez bien que le spectacle est fort peu réjouissant. Je ne vous fais pas un dessin, mais la majorité des cadavres qu'ils laissent sur leur sillage sont soit réduits en bouillie, soit démembrés, alors je vous laisse imaginer la puissance de ses bêtes."

Je laissai flotter un court silence afin que chacun puisse prendre conscience de mes paroles, et finit par reprendre sur le même air sérieux:

"Un troll peut venir à bout de plusieurs soldats expérimentés s'ils n'y sont pas préparés, alors imaginez ce que donnerait un de ces êtres bestiaux avec plus de muscle et plus de cervelle que ses pairs. C'est le cas de celui que l'on nomme le roi des trolls. Il semblerait qu'il tente d'organiser ces abominations, et je ne veux pas penser aux nombres de victimes que pourraient faire une bande de troll, ne serait-ce que faiblement organisée. Si je peux vous donner deux conseils, mes amis, visez les genoux et restez toujours en mouvement. Mais ne baissez jamais votre garde. Même à terre, un troll demeure dangereux, et il suffit qu'il vous attrape pour que vous finissiez pressés comme des citrons. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, allez-y. Après tout, je ne suis peut-être pas le seul à m'être déjà frotté à ses créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 854
Expérience : 3555
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty9th Juin 2020, 17:28

- Oups, excusez moi... Dit Cylicia une fois qu'on l'eut corriger. On ne sera pas de trop pour cette mission, dit-elle ensuite en souriant à Arthur, merci d'être venu.

Elle était gênée d'avoir ainsi manqué de respect une nouvelle fois envers le général sans vraiment l'avoir voulut cette fois-ci. Enfin, la Purificatrice prise sur elle de n'ajouter aucune remarque déplacée. Elle trouvait cet apprentie un peu jeune pour ce type de mission mais c'était trop tard pour en discuter. Un autre événement vint de toute façon interrompre le petit groupe, une créature étincelante surgit de nulle part se dirigeait droit vers eux. Tous eut un sursaut de panique avant de se rendre compte qu'il ne s'agit là que d'Urua, un autre camarade Dragonnier avec lequel Cylicia commençait à partager un certain nombre d'aventure. cette dernière sourit à pleine dents en voyant le Löwen arrivé, espérant que le charme et la bonne humeur de ce dernier fassent oublier ses maladresses.


- Urua, vous avez une espèce de... Oh, bonjour Diagoras! S'empressa de dire notre héroïne lorsqu'elle eut remarqué le Mouss'Queterre qu'elle avait prise pour une vermine.

Il ne s'agissait en fait que d'un fidèle compagnon au Löwen qu'elle avait put rencontré dans l'Antre de la Liche. Les présentations étant faites, Grabuge harangua quelque peut les troupes comme il savait si bien le faire. Il mit en garde la petite troupe comme il savait si bien le faire. Cette fois-ci pourtant, même celui-ci semblait craindre la puissance hallucinante des trolls. Cylicia n'avait jamais eut l'occasion d'en affronter mais, de ce qu'elle en savait, les dires de Grabuge correspondait assez bien avec ce qu'elle en avait appris. A l'époque où elle avait dut traverser la grande forêt de sapins pour la première fois, c'était bien le danger qui l'inquiétait le plus avec le terrible Grouiiaaaks. Lorsque le gobelin eut finit de parler, Cylicia lui répondit en ces termes :

- Je n'ai pas encore eut le malheur de croiser pareille créature mais, de ce que j'en ai entendu, le portrait que vous en faites semble tout à fait correspondre... Le moindre coup pourrait, au mieux, nous envoyer dans les vapes.

L'inquiétude pouvait s'entendre dans la voix de la Purificatrice. Elle avait préparée tout l'arsenal de magie qu'elle possédait pour venir au bout de pareille créatures, mais là encore elle ne pouvait être rassurée. Finir dans l'estomac d'un troll ne faisait pas parti de ses plans et pourtant elle n'aurait pas trouver meilleure solution pour y parvenir que cette mission. Qu'importe, elle essaya de cacher au mieux ses inquiétudes et de faire le vide en elle, se terrant dans un silence monacale avec un regard absent dirigé vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 372
Expérience : 2863
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty29th Juin 2020, 16:59

Trop de Troll tue le Troll
L'arrivée du Löwen et de son cavalier fur accueillie de façon plutôt hétérogène. Tout d'abord, il put constater l'efficacité des réflexes de défense de ses camarades, tous étaient sur le qui-vive avant de l'apercevoir. Toutefois, quand ils se rendirent compte de qui arrivait, ils se détendirent et le reçurent chaleureusement.

S'en suivit un discours de Grabuge, l'orc qui semblait prendre la tête de leur petite expédition et qui avait certainement commandité celle-ci. Rien que de s'entendre confirmer ce qu'il avait entendu des créatures qu'ils s'apprêtaient à affronter, Urua sentit un frisson parcourir sa fourrure. À mi-chemin entre la peur et l'excitation de se retrouver confronté à une telle menace, à un tel défi. Il n'avait affronté que quelques adversaires de cette trempe et il était impatient de mesurer ses nouvelles compétences et son nouvel équipement à de tels monstres.

Les deux compagnons étaient restés silencieux. Ils ne voyaient pas quoi ajouter et étaient bien échauffés et préparés pour un combat aussi titanesque. Pourvu qu'ils y arrivent rapidement avant qu'ils ne se refroidissent ou que leur imagination ne prenne le dessus et qu'ils se prennent à penser à toutes les horreurs qui les attendaient s'ils échouaient.


Codage par Libella sur Graphiorum




[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty30th Juin 2020, 09:14

img_rp
Missive 2 - Le Roi des Trolls
Petite mission pour l'A-team
avec Greil, Urua, Cylicia et Grabuge.

Après les échanges de banalités d'usage ou l'ancien général avait révélé au Gobelin qu'il ne vivait qu'à deux pas de la Forêt de Sapins mais également après l'impair de la Stryge blanche ayant prit Arthur, jeune paladin et protégé du général Greil, pour un Écuyer, impair que Greil et Grabuge eurent à cœur de rectifier d'ailleurs, Voici que le Quatuor pouvait assister à l'entrée en fanfare et en dérapages contrôlés du Lowën dragonnier et cinquième homme de l'équipe. Entrée en fanfare qui fut saluée par le chef d'égide et le chef du Stolenmark avant que la Stryge ne prenne Diagoras pour une espèce de... On ne saura jamais quoi. Après, certes l'entrée en matière du Lowën était peu discrète et pas vraiment conseillée pendant une manœuvre d'infiltration mais toute l'équipe sait qu'ils n'en sont pas encore là et puis le Lowën a bien le droit de s'amuser tant que la mission n'a pas commencée.

Cela dit, il fallait redevenir sérieux et ce fut Grabuge qui attira l'attention de l'équipe sur ce sujet, expliquant la mission et exposant ses dangers. Affronter des Trolls est, de base, difficile, mais leur roi semble être un défi nettement plus élevé dans l'art de combattre. Visiblement, il s'agissait d'une mission commanditée par les Khazariens. Cette abomination faisait parler d'elle prêt des villages des Montagnes du Baldor et c'était la raison de la présence de Grabuge en ces lieux. Khazarien haut-gradé, le gobelin devait participer à l'effort consistant à contrecarrer les attaques de ces titans. La raison de la présence de Greil était autre. Certes, elle était justifiée dans le simple fait qu'il était dragonnier, mais aussi par le fait que des innnocents étaient en danger. Mais l'ancien général était là aussi pour protéger Weissaupt, son Fort dissimuler dans les montagnes au nord des Baldors.

S'en suivit, ensuite, un discours du Gobelin sur le plan du Roi des Trolls. Ainsi cette créature, ayant de meilleures facultés cognitives que ses pairs, tenterait de les organiser en une armée de trolls. Ceci aurait, comme le souligne Grabuge, des conséquences désastreuses. Un Troll dans une armée est déjà un avantage assez monstrueux pour celle-ci, ne serait-ce que pour infliger de lourds dégâts aux structures de défenses des villes et villages. Une armée composée que de Trolls serait du coup particulièrement meurtrière, pouvant raser des villes assez facilement. Ce sera donc Baldorheim qui sera en danger à terme, pas étonnant que les Khazariens cherchent à s'en débarrasser. Greil pouvait parler de son expérience dans les marais d'Hukutav, la fois où il avait rencontré Achroma, mais ce fut Cylicia qui enchaîna sur les paroles du gobelin tandis qu'Arthur n'en menait pas large, encore peu confiant en ses capacités. Visiblement, la Stryge était inquiète vis-à-vis de ce qu'elle avait entendu dire des Trolls, mais n'en avait pas affronter elle-même. Aussi, ce fut pour rassurer la Stryge, mais surtout redonner confiance en son pauvre petit Paladin que l'ancien général prit la parole, sans minimiser le danger des Trolls, pour rappeler qu'ils ne sont pas invincibles non plus.

Greil : Je me souviens d'une bataille contre des Nagas dans le marais d'Hukutav. Cela avait réveillé quelques trolls des marais qui nous avaient prit en chasse. Ils sont aussi redoutables que Grabuge nous l'expose et il faudra redoubler de prudence pour éviter qu'ils nous agrippent ou qu'on finisse écrasés sous leurs pieds. Cela dit, ils sont aussi bêtes que violents et peuvent être berné très facilement. Nous avons tous une grande expérience du combat, nous devrions nous en sortir contre ces Trolls, si nous faisons attention. Il suffit de garder le moral et un peu d'espoirs. Ce combat sera difficile, mais pas désespéré.

La petite phrase du général se voulait un peu rassurante et confiante, rappelant que l'équipée est composée de combattants rompus au combat et non de jeunes recrues. Ceci fera une grande différence lors de l'expédition qui n'allait d'ailleurs pas tarder à commencer. Ce fut en regardant vers le nord, dans la même direction que Cylicia, que Greil lança sa dernière phrase, indiquant le début de la mission.

Greil : Le campement du roi des Trolls est plus au nord, de ce que j'ai compris. On se met en route ?






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyHier à 13:44

Assaut contre le Roi des trolls (T1)


L'initiative revient à : l'équipe des trolls.

Vitesse cumulée des Dragonniers : 383

Grabuge : 3242 (+300/tour)
Vitesse : 0.4 (+300/tour)
Dégâts : 3248
Capacités spéciales :

  • Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.

  • Protection [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.

  • Broyeur du Baldor : Augmente les dégâts de 40% (1624) en cas de RP dans l'Est de Dùralas.

  • Masse d'arme du Juste Châtiment : CC+100%.

  • Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.



Cylicia Condoris : 2205 (+300/tour)
Aura : 200
Vitesse : 0.4 (+300/tour)
Dégâts : 708
Capacités spéciales :

  • Protection [Protectrice + Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 75%.

  • Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)

  • Cape d'invisibilité : Intouchable jusqu'au tour 2 (inclus).

  • Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
    Spoiler:
     

  • Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.



Urua : 4430 (+300/tour)
Vitesse : 247 (+300/tour)
Dégâts : 632
Capacités spéciales :

  • Ronces agressives [panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent ses ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
    - 121/tour en vitalité.
    - 121/tour en vitesse.
    - 121/tour en dégâts.
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]

  • Maîtrise alchimique [panoplie + petit guide] : Les effets des Potions utilisées sont augmentés de 100% (150% pour les remèdes).

  • Petit guide de l'alchimiste : Augmente les statistiques de 10% en début de combat (403 | 49 | 124)

  • Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.



Greil : 2775 (+578/tour)
Vitesse : 136 (+300/tour)
Dégâts : 539
Capacités spéciales :

  • Milicien [Amulette nordique] : Chaque attaque subie est réduite de 10%. De plus, cette réduction est renvoyée à la source.

  • Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Eau de jouvence : Bénéficie d'une régénération de vitalité de 20% (278) / tour.

  • Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.



Contre


Vitesse cumulée des trolls : 1000

Roi des trolls : 12000 (-121/tour)
Vitesse : 400 (-121/tour)
Dégâts : 1400 (-121/tour)
Capacité spéciale :

  • Troll'Hollow : Seuls les coups critiques peuvent toucher le roi des trolls.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia, Grabuge.



Troll des forêts A : 3000 (-121/tour)
Vitesse : 200 (-121/tour)
Dégâts : 700 (-121/tour)
Capacité spéciale :

  • Pieds empoisonnés : Les dégâts et la vitesse des adversaires sont réduits de 20%.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia, Grabuge.


Butin : x1 Peau de troll des forêts

Troll des forêts B : 3000 (-121/tour)
Vitesse : 200 (-121/tour)
Dégâts : 700 (-121/tour)
Capacité spéciale :

  • Pieds empoisonnés : Les dégâts et la vitesse des adversaires sont réduits de 20%.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia, Grabuge.


Butin : x1 Peau de troll des forêts

Troll des forêts C : 3000 (-121/tour)
Vitesse : 200 (-121/tour)
Dégâts : 700 (-121/tour)
Capacité spéciale :

  • Pieds empoisonnés : Les dégâts et la vitesse des adversaires sont réduits de 20%.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia, Grabuge.


Butin : x1 Peau de troll des forêts
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyHier à 13:49

Roi des trolls et troll A attaquent Urua à 2100 de dégâts.
Troll B attaque Greil à 280 et reçoit 70 de dégâts.
Troll C attaque Grabuge à 490 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1844
Expérience : 3898
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyHier à 14:54

Tous prirent la menace très au sérieux, mais Greil répondit, probablement pour redonner confiance à nos troupes, et à raison:

"Greil : Je me souviens d'une bataille contre des Nagas dans le marais d'Hukutav. Cela avait réveillé quelques trolls des marais qui nous avaient prit en chasse. Ils sont aussi redoutables que Grabuge nous l'expose et il faudra redoubler de prudence pour éviter qu'ils nous agrippent ou qu'on finisse écrasés sous leurs pieds. Cela dit, ils sont aussi bêtes que violents et peuvent être berné très facilement. Nous avons tous une grande expérience du combat, nous devrions nous en sortir contre ces Trolls, si nous faisons attention. Il suffit de garder le moral et un peu d'espoirs. Ce combat sera difficile, mais pas désespéré."

J'acquiesçai, conscient que la tableau que je venais de leur dépendre était quelque peu intimidant. Quoi que je préférais intimer la prudence que la confiance, en vue des créatures que nous allions affronter. Puis Greil, qui s'était tourné vers le nord, ajouta, lançant ainsi notre mission étant donné que nous étions au complet:

"Le campement du roi des Trolls est plus au nord, de ce que j'ai compris. On se met en route ?"

Je hochai la tête, vérifiant d'un coup d'oeil que tout le monde soit prêt, et me lança en direction du campement, à l'affût du moindre bruit suspect. Ainsi que de la moindre odeur suspecte, car les trolls n'étaient pas connus pour leur sens de l'hygiène développé, et si c'était assez atroce en affrontement rapproché, c'était au moins un avantage pour ne pas se faire embusquer. Feriel, qui avait compris que la mission commençait, se rapprocha de moi, et se tint prête. J'étais content de voir qu'elle avait trouvé un compagnon de jeu, et espérais qu'ils puissent développer leur relation plus tard, une fois la mission achevée.

Nous déambulâmes ainsi environ une vingtaine de minutes, quand je fis stopper notre petit groupe d'un geste de la main alors que nous arrivions à une l'orée d'une clairière. Je leur dis alors, prenant le temps de chuchotter cette fois-ci:

"Camarades, nous y sommes. Voici le campement du roi des trolls. Souvenez-vous et mes conseils et de ceux de Greil. Soyez vigilants, intelligents, et tout devrait bien se passer."

Ses indications rappelées, je jetai un coup d'oeil à ce qui se trouvait devant nous. Il y avait là plusieurs trolls, dont un qui semblait monter la garde devant ce qui ressemblait à un immense feu de joie. Certains avaient visiblement commencés à planter des troncs d'arbre en guise de barricade, mais n'avaient pas encore terminé leur ouvrage. Ne me rappelant pas qu'il y avait une clairière ici lors de ma dernière visite dans ces lieux, je compris vite que c'était les trolls qui s'étaient eux-même fait cette clairière en arrachant les troncs d'arbres et en les plantant dans l'idée de faire une barricade.

Alors qu'un d'eux était encore en train de taper de ses poings nus sur un arbre, afin de l'enfoncer dans le sol et de terminer ainsi une première façade de ce campement de fortune, un autre était en train de garder ce qu'ils devaient considérer, une fois la palissade achevée, l'entrée du camp. Et derrière le feu de joie, assis sereinement et en train de dévorer un chevreuil goûlument, ce que j'imaginais être le roi des trolls. Il était un peu plus grand que ses congénères, tout en muscle, et arborait divers colifichets, ce qui dénotait avec le peu d'accessoires que portaient habituellement les trolls. Il avait une couleur bleutée étrange, et était équipé d'un marteau de pierre qui faisait presque la moitié de sa taille, et qui nous aurait tous en même temps assurément écrabouillé d'un seul coup. Si nous devions affronter cette chose, il allait falloir être vif, parcequ'un coup de ce marteau et nous nous retrouvions en bouillie, avec ou sans armure. Les autres trolls qui composaient le petit groupe que l'on m'avait décrit devait sûrement être occupés ailleurs, à piller des villages ou à chasser pour le compte de leur nouveau roi. C'était donc une chance pour nous de nous retrouver seulement face à trois adversaires.

Je décidai de tenter de m'approcher discrètement du troll qui gardait le feu de joie, faisant signe à mes camarades d'attendre que la voie soit libre. Le troll de garde était dos à moi et semblait observer son roi, sans que je ne sache vraiment ce qu'il avait en tête, si tant est qu'une quelconque émotion pouvait apparaître dans son minuscule cerveau étriqué autre que la rage. Mais à peine fus-je sorti des fourrées dans lesquels je m'abritais qu'un corbeau croassa derrière moi, à quelques mètres, et que le troll se retourna pour remarquer un petit gobelin tout en armure se rapprocher de lui en tentant d'être discret. Même s'il n'était pas particulièrement intelligent, cette grosse bête compris ce qui était en train de se passer et se mis à hurler, alertant les deux autres du danger qui se présageait. Pestant contre ce mauvais coup du destin, je hurlais à mon tour tout en brandissant mon marteau, prêt à l'affrontement:

"L'infiltration a échouée! Place à l'offensive!"


Dernière édition par Grabuge le 13th Août 2020, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyHier à 14:54

Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 854
Expérience : 3555
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyAujourd'hui à 00:35

Du calme Cylicia, ce ne sont pas quelques trolls qui vont te faire peur, surtout pas après les wyvernes... Ainsi essayait de se rassurer notre héroïne pendant que les Dragonniers étaient en marche. Petit à petit l'effet de la foret et de ses souvenirs faisaient leurs effets sur la psyché de la jeune Stryge. Les wyvernes avaient toujours eues quelque chose d'irréelle pour elle mais les trolls, eux, avaient bercés son enfance. Combien d'histoire ne lui avait-on pas raconter sur les dangers de la forêt de sapin et, parmi les pires, celles avec des trolls? L'ambiance globale de la forêt n'aidait pas beaucoup non plus. Malgré le jour, quelques nuages favorisaient l'obscurité créée par les immenses sapins. C'était sans parler des bruits habituels de la forêts tous plus étranges les uns que les autres et qui l'a mirent dans tous ses états il y'a près de deux ans de cela, lors de son départ pour son périple.

Dragon Noir, apportez moi ta lumière
Protègez mes soeurs et mes frères
Apaisez nos coeurs
Apaisez nos peurs
Et sortez-nous des ténèbres...

Elle répétait inlassablement cette rengaine en elle, sans dire mot de son inquiétude relativement visible à ses confrères. Lorsqu'enfin ils arrivèrent à l'orée du camp dont une odeur infâme se dégageait, elle peina à les regarder directement. Ils étaient tous plus horrible les uns que les autres mais Cylicia devait bien s'avouer qu'elle en avait vue d'autres durant son périple. En réalité, leur air lent et imbécile leur donnait presque un air inoffensif, à l'instar des géants, bien que ceux-ci semblaient d'un niveau de bestialité bien plus élevé. Enfin, alors qu'elle se rendait compte que les histoires de son enfance avaient peut-être été exagérées, Grabuge prit la parole.

- Camarades, nous y sommes. Voici le campement du roi des trolls. Souvenez-vous et mes conseils et de ceux de Greil. Soyez vigilants, intelligents, et tout devrait bien se passer.

Cylicia hocha la tête, reprenant un sourire plus confiant cette fois-ci. A l'intérieur du camp, trois trolls et, au milieu, celui qui semblait être leur cible. Il ne ressemblait pas exactement aux autres, plus massifs, plus soignés, mais en même temps plus abominable d'une certaine façon. Grabuge tenta alors une sortie de l'endroit où ils s'étaient terrés. Il  fallait bien commencer par quelqu'un et Grabuge était, à n'en pas douter, le plus discret de leur mission. Problème, au moment même où le Gobelin fit sa tentative, un corbeau vint croasser de tout son gosier juste derrière eux. Une longue seconde de stress vint alors les frapper, jusqu'à ce que l'un des trolls se retourne vers eux avant d'hurler d'un cri inhumain.

- L'infiltration a échouée! Place à l'offensive! Cria à son tour Grabuge.

La Purificatrice cessait alors de réfléchir. C'est bien souvent ce qu'il y'a de mieux pour les soldats mais pour le coup elle se sentit comme immobilisé. Que devait-elle faire face à pareille créature? Son corps était trop faible, sa lame était trop courte et ses ailes ne la portait pas assez haut... Elle avait bien fait de suivre les enseignement de feu Haprinis, sans quoi ses ambitions auraient été bien loin de ses capacités réelles.

- Armata Strygoï!

Activant les bandage rituels qui recouvraient son corps sous son armure légère, Cylicia sentit peu à peu le pouvoir gagner ses membres. Elle se sentit plus légère, plus forte et surtout plus rassurée. Son rythme cardiaque avait déjà augmenté alors qu'elle n'avait pas bouger d'un pouce, ne restait plus à présent qu'à choisir une cible.


Dernière édition par Cylicia Condoris le 14th Août 2020, 02:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyAujourd'hui à 00:35

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Ec_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 372
Expérience : 2863
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyAujourd'hui à 00:36

À mon tour




[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyAujourd'hui à 00:36

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyAujourd'hui à 00:39

Je lance aussi le de pour faire un tour complet d'ec




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] EmptyAujourd'hui à 00:39

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty
MessageSujet: Re: [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]   [Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-team [PW Cylicia- Grabuge -Urua - Greil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Forêt de sapins-