AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 11:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] Empty
MessageSujet: [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil]   [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:49

img_rp
David contre Goliath
un duel de taille
Car Greil à encore beaucoup à apprendre.

C'était un nouveau jour de passé dans le campement des dragonniers. L'ancien général, seul cette fois-ci, s'adonnait au plaisir des entraînements militaires et des duels amicaux dans les ronds de combat et terrains d'entraînement dont disposait le campement. Ce fut en s'entrainant paisiblement au lancé de haches que le maître d'arme reconnu une silhouette connue dans le campement des dragonniers. La silhouette était connue de l'ancien général, mais la personne l'était nettement moins aussi, notre homme arrêta de lancer ses haches pour regarder l'individu, réfléchissant ou notre homme avait bien pu voir celui-ci. Ce fut après avoir cherché dans sa mémoire encore partiellement défaillante que l'ancien général remit son souvenir incluant cette personne.

Souriant, l'aventurier se dirigeait d'un pas décidé sans pour autant être agressif vers cette personne fraîchement reconnue. Il s'agissait de Dilon Deraborne, un forgeron d'armes d'exception dont Greil avait été un client autrefois. Celui-ci avait réussi à rendre les griffes de guerre de l'ancien général de nouveau utilisables, même si elles ne sont pas encore parfaites. Cet homme ne semblait pas être ici pour une livraison et il ne fut pas longtemps à Greil pour se rendre compte que celui-ci était dans le campement des dragonniers et pouvait jouir de leurs installations librement pour la simple et bonne raison qu'il est lui-même dragonnier. Ainsi le forgeron d'exception de la ville de Stellaraë et qui lui avait été chaudement recommandé par Arthur était également un dragonnier ?

Il n'en fallait pas moins pour que Greil n'aille le saluer. Après tout cet homme était compétent et amical, l'ancien général voyait mal comment cette petite entrevue salutation entre dragonniers pouvait mal tourner. Aussi, une fois au niveau de son interlocuteur, l'ancien général salua celui-ci amicalement et le sourire aux lèvres.

Greil : Bien le bonjour, Dilon Deraborne. Je suis Greil du Stolenmark. Vous devez ne pas vous en rappeler, mais nous nous sommes déjà rencontré par le passé. Vous m'avez reforgé mes deux griffes de combat avec le plus grand brio. J'ignorais que vous étiez Dragonnier, cela dit. Vous êtes de cette guilde depuis longtemps ?

Un peu long pour une entrée en matière, mais cela permettrait peut-être au dragonnier forgerons de remettre un de ses anciens clients et, visiblement, potentiel partenaire de combat.

RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Expérience : 5461
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

MessageSujet: Re: [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil]   [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:13

Dilon Deraborne s'entraînait à l'intérieur du campement des Dragonniers. En cette belle matinée, il avait décidé d'essayer de nouvelles techniques martiales qu'il avait pu apercevoir chez les Gardiens, et qui lui donnaient envie de manier encore plus l'épée. Armé de Svërdd, son épée enflammée, il s'amusait donc à exécuter des moulinets à droite et à gauche, autour du mannequin de paille, sans jamais pour autant le toucher. Il aurait été fâcheux en effet qu'il le brûle en approchant la paille trop près de la lame ardente.

C'est lorsqu'il finit par prendre une pause qu'il fut interrompu dans sa lancée par une voix, grave et singulière, qu'il ne connaissait pas. Le guerrier se retourna pour faire face à un gaillard au moins aussi bien bâti que lui, et d'une corpulence similaire. C'était un humain, qui arborait une longue chevelure grisonnante et quelques années de plus que le Deraborne. Il semblait avenant mais déterminé, d'après son ton. Il se présenta comme étant "Greil du Stolenmark". Le gardien-en-chef ne se souvenait pas d'avoir déjà entendu ce nom-là quelque part, mais visiblement l'individu, lui, le connaissait. C'est lorsqu'il évoqua la forge que des souvenirs émergèrent dans l'esprit de Dilon.

- Bonjour, Greil du Stolenmark. Si votre nom m'est inconnu, j'ai des bribes qui me reviennent en mémoire de ces griffes, heureux de retrouver un client stellarois par ici. Eh bien, oui, plutôt. Je dirais que je fréquente les Dragonniers depuis cinq ou six années maintenant. Et vous, je ne vous avais jamais croisé dans le coin, pourtant vous semblez avoir de l'expérience. Vous êtes ici depuis longtemps ?

[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] 1496547651-banniere
[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] Blason14 - Dragonnier de Bronze [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
http://www.lemondededuralas.org
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

MessageSujet: Re: [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil]   [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] EmptyLun 18 Mai 2020 - 2:26

img_rp
David contre Goliath
un duel de taille
Car Greil à encore beaucoup à apprendre.

À la grande tristesse de l'ancien général, il semblerait que le forgeron lui ayant restauré ses lames de guerre, et forgé une dague par la même occasion, ne remette pas son visage. Apparemment, cet homme semble nettement plus s'intéresser sur ses œuvres de forgeron que sur qui les commandes. Greil ne lui jetteras pas la pierre sur ce point. En tant que Sculpteur, notre ancien général à tendance à faire pareil. Ce fut donc ainsi que le dénommé Dilon avait répondu à Greil, donnant plus d'informations qu'il ne le pensait.

Dilon : Bonjour, Greil du Stolenmark. Si votre nom m'est inconnu, j'ai des bribes qui me reviennent en mémoire de ces griffes, heureux de retrouver un client stellarois par ici. Eh bien, oui, plutôt. Je dirais que je fréquente les Dragonniers depuis cinq ou six années maintenant. Et vous, je ne vous avais jamais croisé dans le coin, pourtant, vous semblez avoir de l'expérience. Vous êtes ici depuis longtemps ?

Appartement, cet homme n'était pas un invité des Dragonniers, mais bel et bien un membre à part entière. Six années d'expériences au sein de cette guilde, cela doit faire beaucoup d'aventures en tout genre de vécu, mais aussi d'histoires à raconter. Visiblement, ce forgeron n'est pas que forgeron et ceci commençait à piquer la curiosité du général qui se demandait à quoi pouvait ressembler la face cachée de cet allié. Greil allait cependant d'abord répondre à la question de son interlocuteur, dénonçant son inexpérience au sein des Dragonniers et lui posant une seconde question en retour. Une petite discussion se commençait entre les deux individus en somme.

Greil : Et bien pour ma part, cela ne fait que quelques mois que je suis parmi les Dragonniers. Cinq mois à peine tout au plus. Quels conseils un vieux Dragonnier aurait à donner à un nouveau venu ? Enfin, si je ne vous retiens pas pour une tache plus importante.

RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil]   [Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil] Empty

[Combat libre]David contre Goliath [PW Dilon et Greil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1