AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 12:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 634
Expérience : 4444
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 179
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 1559870510-barre-vie-gauche2442/2442[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 1559871461-barre-vie-rouge  (2442/2442)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1602

[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] Empty
MessageSujet: [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates]   [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] EmptyMer 13 Mai 2020 - 1:29

Il y a plusieurs semaines de cela maintenant, le capitaine Garzvorgh était rentré en contact avec monsieur Sveresson, trésorier de la faction kazharienne, afin de proposer un échange surtout commercial avec l'armée de l'est. Depuis trop longtemps, les Pirates étaient restés en exil sur leurs mers, sans vraiment s'intéresser aux individus du continent. Il faut dire qu'ils ne les portaient pas forcément dans leur cœur, avec toutes leurs règles, leurs manières, leurs lois. De plus, la dernière alliance avec une faction du continent s'était révélée infructueuse, avec un rapport de dominance aberrant.

Mais le Kalevala avait consulté les différents équipages reliés à l'Ombre des côtes, et ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils n'avaient jamais eu de tort direct avec les Kazhariens, pas de guerre, pas d'accrochage... Et ils leur avaient semblé qu'ils étaient les plus prompts à répondre favorablement à une proposition d'échanges dans un cadre sein.

Pour ce faire, un rendez-vous avait été convenu aux abords du lac fresha, précisément au niveau des ruines de la Tour Grise. Ils étaient en territoire kazharien, mais les ruines étaient une zone neutre et un lieu de recueillement pour les Stryges. Ce qui, si on avait un peu de bon sens, sous-entendait que la zone n'était pas un lieu propice au combat. C'était donc l'endroit parfait.

Le voleur était venu avec plusieurs de ses hommes, suffisamment pour se défendre en cas d'attaque en petits groupes, mais insuffisant si les Kazhariens décidaient de débarquer avec une armée... Il espérait que la proposition d'un péage gratuit les encouragerait à venir en paix.

Le Capitaine et ses hommes, parmi Kidd et Thauthaudarmafur, se posèrent sur des rochers, assis ou debout, et attendirent patiemment.


- Ils ne devraient plus tarder...




[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 1533508518-signature
[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 595
Expérience : 2840
Masculin Âge RP : 52

Politique : 19
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 1559870510-barre-vie-gauche2000/2000[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 1559871461-barre-vie-rouge  (2000/2000)
Vitesse: 1110
Dégâts: 485

[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates]   [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:14

Une pièce d'or s'échappa d'entre deux doigts du nain, s'envolant une seconde avant d'atterrir à nouveau dans la paume ouverte du guerrier. Thauthaudarmafur, assis sur un rocher non loin du Kalevala, posa ses yeux sombres sur ce dernier, le dévisageant un instant avant de détailler chacun des pirates présents. Une inhabituelle tension pouvait se ressentir parmi la petite troupe représentant l'équipage de l'Ombre des Côtes et ses alliés. Un doux râle hilare se perdit dans la barbe du nain.


L'échange tenu par missives avec les Kazhariens avait répandu un vent de nouveauté parmi la faction libre : les Pirates cherchaient à se sociabiliser avec le continent. Après une désastreuse conclusion du traité avec la Congrégation de l'Ombre, ils avaient, pour un temps, abandonné l'idée d'accorder leur confiance à des politiques sédentaires ne cherchant pas à comprendre la leur, uniquement axée sur la liberté. Mais les capitaines pirates avaient fini par envisager d'ouvrir le dialogue, et le choix du destinataire le plus judicieux fut les kazhariens. À cette fin, les connaissances du nain s'étaient avérées fort utiles.


Un sourire aux lèvres, le guerrier runique posa ses yeux sur le coffre posé au sol, un trésor pirate. Il ne se serait jamais douté de la manière dont il reprendrait le contact avec des individus de son espèce. Le peuple nain, bien qu'ayant trahi sa confiance, lui manquait terriblement. Nulle civilisation d'aucune race n'avait jamais su égaler l'ambiance d'une forteresse naine. Il était malheureusement trop tôt pour que le Banni ne revienne parmi les siens. Il manquait d'alliés et d'informations quant à ses ennemis. Il n'était présent en ces lieux qu'en qualité de subordonnée du capitaine pirate. Un soubresaut souleva sa gorge en un hoquet de rire. Quelques mois plus tôt, travailler pour un peau verte l'aurait révulsé si bien qu'il reprochait à l'Imperator sa souplesse. Désormais, ce Grabuge lui ayant sauvé la vie et ce Garzvorgh l'ayant recueilli avaient modifié bien des sentiments.



- Ils ne devraient plus tarder...


Les doigts du nain se refermèrent sur la pièce alors qu'il opinait du chef. Les évènements intéressants allaient bientôt pouvoir débuter.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1404
Expérience : 3987
Masculin Âge RP : 125

Politique : 192
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates]   [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:03

Pas le moindre bruit. Tout ce qui vivait dans les parages semblait retenir son souffle pour cette rencontre à l'issue incertaine. Rassurant en un sens, car il était ainsi aisé d'entendre venir le danger, mais le paladin trouvait le silence un peu trop oppressant.
La lettre avait été adressé par le biais de leur trésorier fraîchement promut, certains avaient même osés un trait d'humour sur la logique des pirates de communiquer via un autre manipulateur d'argent, et invitait a une rencontre diplomatique sur des points commerciaux notamment. La décision des participants avait été aussi unanime que rapide à prendre: un diplomate, tout à fait à sa place; un trésorier, car il avait reçu la lettre; un officier de la B.A.K, qui était surtout venu représenter Egide; tous étaient également là car la réputation des corsaires infernaux n'était pas spécifiquement pour les servir.
Après la discussion avec l'envoyé du Stolenmark, la tournée diplomatique qu'avait prévu Moradund prenait un départ bien plus rapide qu'il n'y comptait.
Le groupe descendit la petit pente vers le lieu de rendez-vous après qu'un éclaireur ai confirmé que les renforts étaient à leur poste. L'idée de violer la neutralité des lieux ne l'enchantait guère, mais se jeter dans les bras de la congrégation maritime sans réfléchir était encore plus idiot à ses yeux.
Il reteint à grand peine un grommellement en voyant un nain parmi les membres d'équipages présent, et salua avec un léger sourire le seul membre qu'il connaissait pour l'avoir rencontré à l'un des pires -ou des meilleurs- tournants de son histoire personnelle:
-Voilà bien des lunes que je n'avait croisé cette tête biscornue, espérons que les dépenses se limiteront à l'encre cette fois, n'est-ce pas Kalevala?




[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Contenu sponsorisé




[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates]   [Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Diplomatie]Rencontre Pirates - Kazhariens [PW Kazhariens et Pirates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Ruines de la Tour Grise [Zone communautaire]-