AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2409 jours !
Dùralas, le Jeu 4 Juin 2020 - 18:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez
 

 Un nain parmi les nains [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 595
Expérience : 2840
Masculin Âge RP : 52

Politique : 19
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Un nain parmi les nains [Libre] 1559870510-barre-vie-gauche2000/2000Un nain parmi les nains [Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (2000/2000)
Vitesse: 1110
Dégâts: 485

Un nain parmi les nains [Libre] Empty
MessageSujet: Un nain parmi les nains [Libre]   Un nain parmi les nains [Libre] EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:26

Hélène posa ses yeux verts sur l'enseigne de la taverne « Au Fourré à la Myrtille ». Elle eut un léger rire d’étonnement en comparant la devanture du bâtiment nain, les auberges qu’elle avait pu connaître ayant toutes eu des ressemblances. Mais celle-ci, de toute évidence, était bien différente car destinée à pouvoir accueillir tant les nains que les géants. Un grommellement du nain l’accompagnant rappela la stellaroïse à l’ordre. Ils n’étaient pas venus pour se divertir, mais pour récolter des informations sur un confrère.

La jeune femme rousse posa les yeux sur le nain partiellement chauve l’accompagnant. C’était l’une des nouvelles créations de Thauthaudarmafur issue de sa carte de KvUnT « Le Commandant Nain ». Elle soupira de résignation, désespérant sincèrement de la nouvelle lubie de son ami. Bien que l’ancienne serveuse comprît que le Banni ne souhaite pas venir à la capitale des nains, elle ne saisissait pas pourquoi il avait insisté pour l’y envoyer en présence de l’une de ses invocations à laquelle il avait insufflé une conscience nouvelle. Celle-ci, dénommée vraisemblablement Kartrok pour l’occasion, lança un regard déterminé et froid à l’humaine avant de pénétrer l’enceinte de la taverne. Deux sourires soudains apparurent sur les visages des deux compagnons lorsque l’ambiance naine leur éclata au visage. La joie de vivre était contagieuse en ces contrées, et Hélène ne pouvait prétendre qu’elle regrettait Ishtar, à cet instant.

À leur gauche, au fond de la taverne, des bardes nains jouaient un style de musique de leur race : le « Rock ». Les nains aimaient ce mélange de bestialité et de franchise dispensé par les chants et musiques de ce genre. Le duo arrivait en plein milieu d’un refrain, et l’un des joueurs pointa du doigt le nain dans l’excitation de son jeu de musicien, geste amical auquel répondit Kartrok en riant grassement. Il connaissait, qui plus est, ce chant louant la bravoure d’un aventurier parti chercher du mithril dans la forêt de sapins, territoire auto-proclamé d’une tribu elfique. Le nain, ravi de retrouver sa patrie et sa culture, indiqua à l’humaine qu’ils se séparaient, comme prévu. Hélène acquiesça et entreprit de rejoindre le bas de la scène, souhaitant trouver un groupe de nains amochés détenant les informations qu’ils recherchaient. Quant à lui, le commandant nain rejoignit le comptoir, passant sous le genou d’un géant jouant à un jeu de plateau avec un stryge blanc.

La jeune femme rousse se faufila entre les tables bondées, ses esquives lui rappelant ses nombreuses années en tant que serveuse, et parvint devant la scène. Remarquant le regard insistant de l’un des joueurs, elle lui sourit et, lorsqu’une naine la bouscula durant sa danse brusque, Hélène suivit celle-ci, dansant sur la musique du peuple des montagnes. Elle ne connaissait visiblement pas les paroles, mais s’amusa à remarquer que les nains, même à cette heure précoce de l’après-midi, étaient tous joviaux. Dans la cohue, l’humaine put, un large sourire aux lèvres, détailler le visage de la naine, un degré d’alcool certainement non négligeable dans les veines. C'était une jeune naine au teint pâle et à la chevelure blonde, visiblement en lien avec un nain brun riant, assis sur un banc plus loin.

Kartrok, quant à lui, fit grincer les pieds d’un tabouret sur le sol devant le comptoir avant de s’y installer confortablement. Le nain à la tresse brune sur le haut du crâne frappa le comptoir, davantage pour se dresser fièrement que pour appeler le tavernier, un nain à la majestueuse barbe rousse. Un nain tenant un bar était logiquement respecté, par tradition et culture, mais celui-ci, un dénommé Hal, imposait davantage encore par sa pilosité. Kartrok, les yeux bleus scintillant d’une lueur assoiffée, beugla un mot en KazharSpråk afin d’appeler le tenancier du « Au Fourré à la Myrtille », tentant de se faire entendre par-delà la musique du groupe nain au fond de la salle. Une fois Hal à portée, Kartrok lui sourit grandement, entamant la discussion.



- Holà tavernier ! J’vais t’prendre ta meilleure bière blonde. Et paie-moi donc une tournée à tous ces assoiffés, que chacun ait d’quoi s’rassasier, qu’on vienne pas dire qu’les nains n’festoient pas ! Garh gyarg, ça fait du bien d’rentrer au bercail, c’moi qui t’le dit !


Sur ces mots, le nain chauve sur les côtés du crâne jeta une bourse d’une centaine de pièces d’or sur le comptoir, devant le tavernier, lui laissant le surplus comme pourboire. Les nains autour s’empressèrent de rire, rires s’apparentant davantage à des hurlements de joie gras et bruyants. Kartrok se laissa influencer, répondant à leurs railleries servant de remerciements par des claques dans le dos et des éclats de rire.



~~~



Au foyer commun occupé par Hélène et ses compagnons, sur l’une des îles pirates en plein cœur des mers maudites, une perle de sang se profila au creux de la narine gauche de Thauthaudarmafur. La main altruiste d’Irimis vînt apposer une serviette sur celle-ci, nettoyant la réaction de la souffrance silencieuse du nain. Celui-ci, l’esprit dans les arcanes de ses invocations, déconnecté de la réalité, ne nota pas même son aide salvatrice, ni même la présence de sa magie blanche dans ses veines.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nain parmi les nains [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Au Fourré à la myrtille [Zone communautaire]-