AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2525 jours !
Dùralas, le Lun 28 Sep 2020 - 1:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Dranosh du Clan Gronarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche120/120Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:56




Nom : Dranosh

Âge : 32 ans

Sexe : Mâle

Race : Peau-verte

Classe envisagée : Barbare

Métier envisagé : Chasseur

Capacité magique : Nope

Mode hardcore : Un jour, promis, parce que j'aime le beau jeu !






Comme la plupart des membres de son espèce, Dranosh est doté d’une stature que l’on peut qualifier d’imposante. Dépassant aisément les deux mètres de haut, il est aussi large qu’un placard. Orc au pas lourd et déterminé, c’est un individu qui ne passe pas inaperçu même lorsqu’il se tient au milieu des siens.

Dranosh se couvre généralement de peaux de bêtes, qui sont souvent des trophées provenant des chasses auxquelles il participe autant que possible. Bien qu’il s’agisse sans l’ombre d’un doute d’un guerrier dans l’âme, les grandes traques sont des activités très importantes pour lui, car elles participent grandement à la survie de son Clan. Il porte aussi plusieurs bijoux, bien que pour la majorité des Hommes et des représentants d’autres Races il ne s’agit plutôt que de vulgaire “breloques” tout à fait négligeables. Ces bijoux sont faits avec des dents ou des ossements d'animaux chassés, tels que des crânes de Fennec ou des cornes d’Antilopes. Ses oreilles sont elles aussi recouvertes de boucles, tout comme ses deux défenses qui possèdent également de petits ornements en fer.

Bien qu’il ne soit plus à considérer comme un jeune Orc au vu de sa trentaine d’années, Dranosh possède encore ses cheveux et ne souffre visiblement pas encore de calvitie, il affiche donc ses longues nattes recouvertes d’affûtiaux avec une certaine fierté.
Malgré le fait que l’on désigne les siens généralement par le terme « peaux-vertes », lui n’est pas totalement « vert » comme l’imaginent les enfants lorsqu’on leur raconte des histoires à propos des Orcs. Si sa peau arbore en effet des reflets de couleur pomme, elle affiche cependant quelques teintes brunes ou grisâtres qui sont suffisamment nombreuses pour être remarquées.





Beaucoup considèrent les Orcs comme des créatures violentes qui ne pensent qu’à leur prochain combat, mais aussi au repas qui en suivra. Résumer leur race à cette déclaration serait faire une généralité, mais aussi une erreur. Il est vrai que certains représentants de leur espèce sont violents, tout comme certains sont plus calmes et capables de diplomatie, alors que d’autres sont tout simplement pacifistes et évitent au maximum toute forme d’altercation. Dranosh, lui, ne fait pas partie des plus virulents, pas plus qu’il ne fait partie des plus pacifiques.

Dranosh est un orc calme et relativement patient, qui prend plaisir à savourer les petites choses que lui offre la vie ; la chasse, manger à sa faim, pouvoir dormir à la belle étoile et vivre comme il l’entend. Il a une profonde notion de respect pour les créatures vivantes qui l’entourent. Même s’il doit chasser, et donc tuer pour vivre, car l’animal n’est pas tué par pur plaisir de faire couler le sang, mais bien par nécessité, et pour nourrir son clan.

Cependant, derrière cette façade à première vue calme et tranquille comme l’eau d’un lac, se cache un orc qui n’apprécie pas d’être indisposé par qui que ce soit, peu importe sa taille ou sa race. Il prend soin de toujours respecter son prochain, et s’efforce de choisir les mots justes -malgré une langue parfois approximative. De part ce comportement que l’on pourrait qualifier de « noble », il s’attend naturellement à recevoir lui aussi une quelconque forme de respect -dans les limites de ce que ce mot signifie pour lui.

C’est un Orc qui ne craint pas l’inconnu et qui aime découvrir, il aimerait d’ailleurs franchir les frontières du territoire qu’il connaît. Dranosh est persuadé que le monde regorge de chose à voir autant qu’à comprendre, et même si quitter un Clan pour partir à l’exploration du monde n’est pas une chose à faire, l’idée lui a de nombreuse fois effleuré l’esprit.

Dranosh n’est pas du genre à accorder sa confiance facilement, selon lui, la confiance se mérite par les actes et la loyauté. Les belles paroles ne l’intéressent pas vraiment -sans ajouter que certaines subtilités de la langue commune lui échappent totalement.





L’aube venait de se lever, Dranosh, debout, attendait patiemment devant une des huttes de la tribu. C’était le grand jour, celui du Nash’Gorok*. Bien qu’il venait tout juste de se montrer à l’horizon, les rayons du soleil parvinrent jusqu’à lui. Alors qu’il s’imaginait marcher vers ce soleil lointain, un Orc sortit de la hutte, lui faisant signe d’entrer.
Un pas après l’autre, Dranosh pénétra au coeur de la tente faite de peaux et d’ossements, l'intérieur était plongé dans une obscurité quasi totale. Seules quelques bougies en fin de vie illuminaient de leurs lueurs dorées le visage du Chef de Tribu. Le Chef n’était d’ailleurs pas encore ce que l’on pouvait appeler “un vieil Orc”, en vérité il n’avait pas encore atteint la cinquantaine. Contrairement au jeune qui lui faisait face, il n’avait plus l’ombre d’un cheveu, son crâne était totalement rasé.

« Avance. »

Le jeune Orc s’approcha, lorsqu’il arriva à bonne distance il s’installa à la place qui lui était réservée. Le Chef ne le quittait pas des yeux, une certaine forme de fierté semblait illuminer son regard sombre.

« Le grand jour. Es-tu prêt, fils ? »

Dranosh acquiesça, il était prêt, il se sentait capable de réussir le rite de passage et de devenir un véritable adulte, d’abord aux yeux des siens, mais aussi aux yeux de son père et Chef de Tribu. Gorosh Gronarah se redressa, il était fier de son héritier, de son premier fils. Le second avait encore quelques années devant lui avant d’avoir l’ambition de devenir un homme, et comme tout enfant, il était important qu’il profite de ses jeunes années.

« Ta mère serait fière. Moi, je le suis. »

Au fond de lui, il savait que sa mère le regardait, qu’importe où elle pouvait se trouver à travers le vaste monde, ce jour-là, elle était avec lui, au plus profond de son coeur. Il n’avait pas de temps à perdre, plus vite il quitterait l’enceinte du clan, plus vite il reviendrait avec sa récompense. Dranosh se redressa, confiant et enhardi par la déclaration de son père.

« Comment le choisir ? »

« C’est lui, qui te choisira. Reviens avec, ou, ne reviens pas. »

***

Morosh se tenait prêt du feu, l’air pensif, son regard se portait sur les flammes dansantes et sur les jeux d’ombres que celles-ci produisaient sur le sol. C’était un Orc grand et fort, tout comme son frère, à la différence près qu’il avait le crâne rasé, et de la barbe. Il attendait le retour de son aîné depuis plusieurs heures. Ce fut après un énième soupir en regardant les étoiles que Dranosh sortit de la Hutte du Chef. N’importe qui aurait pu voir les traits de la colère sur son visage, mais pourtant, l’Orc s’assit calmement face à son frère, puis il jeta une nouvelle bûche dans les braises rougeoyantes.

- Père ?

- Borné.

- Grande nouvelle. Que dit-il ?

- Que je dois partir.

Commença Dranosh en s’étirant pour se détendre, avant de reprendre d’une voix plus calme et posée.

- Je dois agir. On vol nos bêtes, notre nourriture. Père veut les coupables, et les arrêter. Lui ne bougera pas, mais moi, je dois le faire, pour la Tribu.

- Seul ? S’étonna Morosh.

- Oui. Trop peu pour un groupe. Seul, j’irai plus vite, plus loin. Je serais aidé si besoin.

- Et si tu, ne reviens pas ?

- Alors, tu deviendras Chef à ma place, si Père meurt.

- Je ne veux pas être Chef.

- Tu es Morosh, fils de Gorosh, mon frère et tu seras Chef si tel est ton devoir.

Morosh baissa les yeux, même s’il savait que son aîné disait la vérité, cette possibilité ne lui plaisait pas. Il n’avait rien d’un meneur, et il n’avait surtout pas l’envie d’en être un. Cela représentait trop de responsabilités vis-à-vis du Clan, choses dont il ne voulait pas. Dranosh n’avait rien d’autre à rajouter, et comme il comptait partir tôt le lendemain. Il se redressa et salua son frère avant de disparaître dans l’obscurité, Morosh, lui, resta encore un moment au coin de feu.

Aux premières lueurs du jour, Dranosh était prêt. Dans son esprit, il ne comptait pas partir longtemps, peut-être un mois, d’eux tout au plus. Il n’avait aucune crainte pour le sort de la Tribu, il la savait entre de bonnes mains. Il fit le tour de ce camp qu’il connaissait depuis l’enfance, un peu comme s’il craignait de ne jamais le revoir. Morosh n’était jamais bien loin, toujours à s’assurer que tout allait bien. Ils se saluèrent lors du départ.

- J’attendrai ton retour.

- J’attends de toi que tu te comportes en Chef. Tiens tête à ce vieil Orc qu’est père. Ne le laisse pas tout faire. Il n’a plus toute sa tête.

Morosh écarquilla dans un premier temps les yeux, avant de se fendre d’un sourire, puis les deux Orcs rigolèrent de bon coeur avant de se quitter.






Dans un premier temps, régler quelques affaires. Ensuite je ne sais pas encore, il y a sûrement quelque chose à faire avec les différents clans.

Il aurait aussi comme objectif à long terme de faire des rencontres afin de mieux maîtriser la langue commune (Oui là, dans l'histoire on comprend ce qu'ils se disent, mais techniquement ils s'expriment en Harenien, donc quelqu'un de normal comprendrait pas). Si au début Dranosh s'exprimera sans doute de manière concise, brouillonne ou totalement fausse en langue commune, j'aimerais bien le faire s'améliorer au fil de ses aventures Tout content




Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Celui que tu utilises couramment.
Âge : 23 ans et toutes mes dents
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Lire, écrire, jouer, dodoter

Code du règlement : Une citrouille ? :B

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? i'll be back
Tes premières impressions sur Dùralas : Toujours aussi bien
As-tu déjà été sur un forum RP : Yep


Dernière édition par Dranosh le Dim 31 Mai 2020 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyJeu 28 Mai 2020 - 1:05

Bonsoir et officiellement re-bienvenue sur le monde de Dùralas, @Dranosh du clan Gronarah. :dragon:

Tu mets donc de côté la couleur vert clair pour passer à du vert foncé, et c'est tout à ton honneur.

Grâce à certains de tes retours, j'ai pu voir la fiche se développer petit à petit, et c'est avec plaisir que je la vois maintenant au grand jour, avec la présentation qui va avec Tout content

En plus, ton personnage est un Orc barbare. Un "cliché" comme diraient certains :ange:, mais qui n'a jusqu'à présent jamais été exploité. Rien que pour cela, j'adhère.

Ensuite la fiche est bien écrite, tu as su donner une âme à la tribu Gronarah qui n'avait pas, jusqu'ici, pu bénéficier d'apports parce qu'aucun Orc ne s'y était véritablement intéressé.

J'apprécie aussi le fait que tu parles l'Harenien, faisant écho à la récente mise à jour et grâce à laquelle on va pouvoir donner une langue aux habitants du désert Sourire

Tout est bon pour moi pour t'accueillir, je te pré-valide en ajoutant ta couleur de race.

Sache, qu'en tant que peau-verte, tu vas bénéficier de la promotion suivante :
"Hache à double tranchant : Une arme violente qui déchiquettera vos ennemis en vous permettant d'obtenir 50 points de dégâts supplémentaires contre une perte de 42 de vitesse."

Comme pour la première fois, il suffira ensuite d'attendre le retour du Tribun. :danse:




Dranosh du Clan Gronarah 1496547651-banniere
Dranosh du Clan Gronarah Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Dranosh du Clan Gronarah Blason14 - Dragonnier de Bronze Dranosh du Clan Gronarah Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche120/120Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:28

Merci ! Tout content

J'ai vraiment (mais genre pendant 2 semaines) hésité entre les classes guerrier et barbare, puis les 50% de dégâts en plus à chaque EC m'a finalement convaincu, c'est un peu la classe où tu espères te rater pour que celui d'en face rigole moins quand tu arrives à le toucher x)

J'espère pouvoir continuer sur ma lancée pour "donner" vie au Clan Gronarah et aux Orcs de manière plus générale, j'ai quelques trucs sous le coude pour étoffer un peu, on approche la dernière ligne droite o/
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyVen 29 Mai 2020 - 1:45

Une présentation concise et efficace !
Hâte de voir ton évolution et particulièrement tes futurs interactions sociales. Le blocage de la langue c'est un sujet intéressant et bien exploitable dans le cadre du forum RP.

En te souhaitant trouver tes marques sur Dudu ! (même si personnellement j'aurais préféré que tu restes elfe kokin)
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche120/120Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:38

Il y aura un peu de langage des signes et des grognements x)

Et t'en fais pas, Divayth reviendra (pour nous jouer un mauvais tour blablabla...) :p




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 332
Expérience : 1903
Politique : 48
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche1350/1350Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (1350/1350)
Vitesse: 1251
Dégâts: 936

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:43

Bonjour Dranosh ! J'aime beaucoup ta fiche, elle est efficace, et je trouve qu'on s'attaque facilement à ton orc. Et j'ai hâte de voir ses progrès en langue commune ^^




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 90
Expérience : 1264
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche2725/2725Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (2725/2725)
Vitesse: 143
Dégâts: 715

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:01

Re-bienvenue à Dudu mon frère.

Ton histoire est brève, maistrès sympathique et sans ambiguïté : Dranosh est là pour redonner ses lettres de noblesse aux Gronarah. Il le fera à grands coups de hache. Que tes ennemis craignent ta rage et que ton rite de passage expéditif !





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche120/120Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:45

Doppel > J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes o/

Lashgob > La diplomatie par la hache c'est une idée, parait que ça fonctionne parfois Tout content




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:05

Salut à ce personnage, j'espère que tu te sentiras mieux avec lui Sourire
Comme la dernière fois, tu peux dès à présent te jeter dans l'aventure (avec quelqu'un d'autre que NéoLéo [aka Esmé] kappa).
Comme pour Veronia, je m'excuse de ce format concis mais je tombe de fatigue et je veux absolument vous valider ce soir. Voici alors tes récompenses :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Hache commune (14, v-28)
× Couvercle de tonneau (+5)
× Hache à double tranchant (50, v-42)

Je te souhaite une bonne réussite dans ta quête, puisse-t-elle t'ouvrir à Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Dranosh du Clan Gronarah 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Dranosh du Clan Gronarah 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:02

Avec un énorme retard (mais je voulais prendre le temps de lire cette nouvelle fiche tranquillement), je souhaite la bienvenue à Dranosh !
Un nouveau peau-verte, c'est chouette ça, ils vont finir par être représentés par quelques persos ! Et j'aime bien ta façon simple mais claire (et finalement, ne manquant pas de subtilités) avec laquelle tu présente ce barbare pas complètement cliché. Je ne te dis pas bon démarrage, puisque c'est déjà fait, mais plutôt bonne continuation !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dranosh du Clan Gronarah Empty
MessageSujet: Re: Dranosh du Clan Gronarah   Dranosh du Clan Gronarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dranosh du Clan Gronarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-