AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mar 29 Sep 2020 - 11:24
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:42

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’il avait quitté les siens. La chose se révéla d'ailleurs plus dure à faire qu’il ne l’aurait cru. Bien entendu, il avait l’habitude de partir à la chasse, mais là, il n’allait pas traquer du gibier, mais plutôt un animal sur deux pattes capables de voler une partie du bétail de son Clan. Comment retrouver des voleurs dans une étendue aussi vaste ? Eh bien ce n’était pas si compliqué, principalement parce qu’il n’y avait pas beaucoup de lieux où s’arrêter pour reprendre des forces et se reposer. Bien sûr, plus d’un individu téméraire s’était risqué à tenter de traverser l’endroit sans s’arrêter pour gagner du temps ou pour ne pas être rattrapé, inutile de préciser que leurs carcasses sont encore sous le soleil.

Dranosh avait grandi ici, il connaissait les étendues sableuses aussi bien qu’un humain connaît le village où il est né.
Dans le désert, le bétail ne peut pas se déplacer sur de trop grandes distances, encore moins sans eau ni nourriture. Les voleurs n’avaient donc pas beaucoup de possibilités, la plus simple et la plus logique était de se rendre au campement principal Orc et d’y vendre les bêtes avant de retourner se terrer dans leur trou. C’est d’ailleurs cette intuition qui poussa l’Orc à prendre la route du campement principal, dans l’espoir d’y retrouver son bétail ou dans le meilleur des cas de rattraper les voleurs sur le chemin.

Son regard se porta vers l’horizon, il lui restait encore quelques bonnes heures de route avant d’atteindre son objectif. Son loup et à la fois compagnon de route semblait plutôt bien encaisser le voyage. Tout comme l’Orc, il était né ici, et avait passé toute sa vie dans le désert, pour lui ce n’était qu’une traversée de plus aux côtés de son maître. Après une centaine de mètres parcouru, Dranosh bifurqua sur la droite et continua tout droit jusqu’à tomber sur l’imposant rocher qu’il recherchait. C’était un petit coin d’ombre perdu au milieu des étendues ensoleillées. Il démonta de son loup et porta sa gourde à sa bouche afin de boire une gorgée, puis il en versa un peu dans la gueule de son compagnon.

« Nous avons bien progressé, garde des forces, il reste encore un peu de route mon ami. »

Il posa une main sur le crâne du loup et lui gratta vigoureusement la tête, puis il alla s’adosser contre le rocher. Il ne servait à rien de se presser, même s’ils avaient de l’avance sur lui, les voleurs seraient bien obligés de prendre une ou deux pauses sous peine d’y laisser leur vie et leur potentiel butin sur patte.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Dernière édition par Dranosh le Jeu 20 Aoû 2020 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 449
Expérience : 484
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 100
Dégâts: 237

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:31

L'équidé avait quitté Stellaraë depuis la veille, à l'aube. Mais le début de son voyage, lui, avait commencé au moins depuis une bonne semaine dans les confins des Montagnes du Baldor, à la poursuite de sa proie. Elle était sur la piste d'un orc des plus malicieux et discret. Il savait brouiller les pistes, dissimulant astucieusement les traces laissées derrières lui, tout en maintenant une distance raisonnable avec sa prédatrice. Et malgré les motivations qui poussaient Veronia à le traquer, il fallait admettre qu'il s'agissait d'une des chasses les plus longues qu'elle ait pu réaliser ces dernières années.

Ces moments de solitude lui permettaient également de prendre toute mesure de sa récente perte. Son mentor n'étant plus de ce monde depuis peu, et chaque fois qu'elle y repensait c'était pour mieux plonger dans de profonds tourments psychologiques. En effet, l'équidé se sentait responsable d'avoir brisé sa promesse, et bien que ce fut le vieux mage qui lui avait conseillé de poursuivre sa destinée, elle ne parvenait pas à accepter la chose. Bien qu'elle ne fut plus désormais une jeune centauresse inexpérimentée et fragile, elle était toujours en phase de deuil, et cela prendrait le temps qu'il faudrait jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'était pas coupable de ce décès.

Toujours vêtue de son accoutrement habituel, de ses trois lances sur le flanc droit, de son bouclier et de son épée sur la flanc gauche, elle avançait convenablement dans le désert. Les quelques gourdes accolées à son équipement étaient plutôt gênantes pour la centauresse qui aimait jouir pleinement de sa mobilité équine, mais ne valait-il pas mieux ce petit désagrément plutôt qu'une mort liée à la déshydratation ? Á dire vrai, elle n'eut pas le temps d'apporter une réponse à cette question. Elle constata au loin un gros rocher dont débordait un membre vert... Un pied ou un morceau de bras. Cela importait peu, la jeune femme arma son bras droit d'une lance et commença à galoper. L'élan qu'elle prenait lui permettait dans ses meilleurs jours de projeter un javelot à près de 200 mètres. Mais en une fraction de seconde, constatant que les empreintes récentes dans le sable ne semblaient pas avoir été dissimulées et faisant rapidement une synthèse des dernières informations glanées à Stellaraë, elle comprit qu'il ne s'agissait pas de celui qu'elle traquait depuis presque deux semaines maintenant. Mais son impulsivité, comme bien trop souvent, avait eut raison d'elle. L'arme était presque lâchée dans sa course tandis qu'elle tenta tant bien que mal de le faire dévier un minimum avec un petit de coup de poignet.

C'était moins une. La pointe de l'arme vint s'échouer dans le sable à quelques centimètres du membre verdâtre. N'ayant pas cesser sa course pour autant elle passa au galop à proximité du rocher, récupéra habilement sa lance et s'exécuta dans un petit demi-tour au trot avant de se retrouver, face à face, à une bonne dizaine de mètres de l'orc. Elle profita pleinement de l'effet de surprise pour récupérer son bien et ne pas être pris au dépourvu par la réaction du voyageur. On ne savait trop souvent que tardivement sur qui on tombait... Et d'une voix douce elle osa.


Hmm... Pardon.

Comme si cette entrée en matière n'était déjà pas du ressort de la folie, elle se permit d'ajouter, sans gêne, aucune.

Faut dire que vous êtes tous de la même couleur.

Et c'est pas comme si c'était simple de vous différencier en un coup d’œil sur votre margoulette...


Une chose était sûre ; l'orc venait de rencontrer Veronia dans toute sa finesse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptyMer 17 Juin 2020 - 23:00

La première chose qui l’alerta fut le comportement de son loup, si dans un premier temps l’animal était resté couché, immobile près de son maître, il avait fini par se remettre sur ses quatre pattes et semblait… Guetter. L’animal avait alors senti une odeur qu’il ne parvenait pas encore à identifier. Dranosh gardait un œil sur son compagnon et protecteur, mais il ne dit rien et se contenta d’attendre. Même dans un endroit aussi peu accueillant que le désert, il était possible de tomber nez à nez avec une caravane marchande. L’Orc était sur ses gardes, mais il pensait que son animal devait simplement sentir la présence d’un convoi au loin. Les minutes s’écoulèrent lentement alors que son loup semblait de plus en plus agiter.

Un bruit attira son attention et avant qu’il n’ait le temps de se mettre sur pied, le bruit se rapprocha à une vitesse impressionnante et c’est avec surprise qu’il vit une lance lui passer sous le nez pour venir se planter non lui de lui. Il y avait bon nombre de créatures au milieu du désert, la plupart représentait une menace pour lui et les siens. Mais de tout ce qu’il avait pu voir, c’était bien la première fois que son regard se posait sur un buste de femelle humaine, sur le corps d’un cheval. D’un geste précis, il rattrapa son loup par l’encolure pour le maintenir près de lui, un moyen de s’assurer que l’animal ne se jette pas tout crocs dehors sur ce qui se tenait devant eux, mais aussi, d’avoir son arme à portée.

Dranosh, avait entendu parler de cette race, mi-homme mi-cheval, mais il n’en avait encore jamais vu de ses propres yeux. La surprise passée, il devait à présent se concentrer sur ce qu’il avait sous les yeux. La silhouette sur quatre pattes s’adressa à lui, d’une voix plutôt douce, de plus, celle-ci ne semblait pas adopter une posture agressive, ni même défensive d’ailleurs. Le véritable problème était qu’il n’était pas en mesure de comprendre ce qu’elle pouvait lui dire. Elle avait certes un joli timbre de voix, mais ce qui pouvait sortir de sa bouche n’avait pas beaucoup de sens pour Dranosh. De part ses nombreux allés et retours au campement principal, il savait que certains peuples ne parlaient pas la même langue que lui, et qu’il existait une sorte de langue commune que tous étaient en mesure de se comprendre. Bien que les sons qu’il entendait semblaient ressembler à ce qu’il avait déjà pu entendre par le passé.

« Je ne parle pas ta langue. »

Dranosh aurait pu croiser une infinité de personne au milieu du désert, bonne comme mauvaise, mais voilà qu’il se retrouvait nez à nez avec une qui ne semblait pas s’exprimer dans sa langue natale. Les quelques mots qu’il connaissait virevoltaient dans son esprit comme un tas de feu balayé par le vent. C’était difficile pour lui d’aligner ne serait-ce que trois mots tout en leur donnant une once de sens. Il aurait pu tenter de s'exprimer, mais pour le moment il n'avait aucune envie d'envenimer la situation en utilisant le mauvais mot au mauvais moment.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Dernière édition par Dranosh le Jeu 20 Aoû 2020 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 449
Expérience : 484
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 100
Dégâts: 237

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:23

Tenant sa lance bien à l'horizontal, tout en observant l'orc avec insistance, elle comprit bien vite qu'aucun échange sanguinaire ne se poursuivrait en ces lieux. Redressant son arme pour la tenir désormais à la verticale, elle laissa reposer l'extrémité de cette dernière sur le sol. Sans gêne, elle continua à dévisager son interlocuteur et son animal de compagnie qu'il tenait visiblement par la force des bras, afin probablement de se prémunir de tout agissement instinctif.

« Je ne parle pas ta langue. »

Elle soupira. Déçue de croiser la seule personne dans ce désert qui ne parlait pas sa langue natale, mais le harenien. Fort heureusement elle avait compris ces quelques mots. Ces longues aventures auprès du vieil elfe avait eu quelques bénéfices, et bien qu'ils furent trop maigres pour espérer dialoguer convenablement avec la créature verte, cela serait suffisant pour l'heure. Elle s'essaya donc à des excuses des plus rudimentaires.

Donpar...

Elle lui offrit un sourire. Un de ceux qui veulent dire : j'espère ne pas avoir dit de conneries... Mais ça, l'orc le traduirait à sa convenance, n'est-ce pas ? Peu assurée par sa maîtrise basique de la langue, elle poursuivit tout de même sans fioritures, aucune, ses deux ambres braquées sur son interlocuteur et son compagnon, se tapotant de la main gauche le torse.

Moi, Veronia Pyraethus.

Une nouvelle fois, elle sourit. Cette fois-ci sans retenue. Elle s'interrogea intérieurement sur la suite de cette discussion. Pour l'heure il était difficile d'envisager quoique ce soit d'hostile entre les deux voyageurs, mais tout pouvait arriver et il fallait s'y préparer comme le lui avait appris ses deux siècles passés. Enfin, c'est plutôt sereine qu'elle attendit la suite des évènements. L'orc avait toutes les cartes en main cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptySam 4 Juil 2020 - 8:54

Si le loup s’était montré agressif durant les premières minutes, il comprit qu’il ne se passerait rien, qui plus est, l’attitude de son maître le forçait à se calmer. Dranosh le garda tout de même à l’œil suffisamment longtemps, puis le relâcha simplement. L’animal jeta un dernier regard à son maître, avant de finalement s’asseoir, même si de loin il pouvait sembler paisible, le loup n’en restait pas moins très attentif à la situation, et surtout, prêt à agir au moindre problème.

Après quelques secondes qui ressemblèrent à une grande hésitation, la femme articula finalement un mot qui attira l’attention de l’Orc et lui fit hausser un sourcil songeur. Il reconnaissait ce mot, quand bien même il n’était pas prononcé correctement il le comprenait parfaitement. Il avait lui aussi une faible base en langue commune, cela, accompagné du geste de son interlocutrice, lui fit comprendre qu’elle se présentait. Veronia, un nom qui semblait très beau lorsqu’elle le prononçait, mais lui, rien que de son esprit il s’imaginait déjà avoir quelques difficultés à s’exprimer aussi facilement. Plutôt que risquer d’écorcher son nom en le prononçant, Dranosh opta plutôt pour se présenter à son tour, optant pour la même gestuel que la jeune femme.  

« Moi, Dranosh »

Dit-il en se tapotant à son tour le poitrail, puis il posa une main sur la tête de son compagnon avant de lui caresser l’encolure.  

« Lui, Fork. »

Était-ce utile de présenter l’animal ? Pour l’Orc c’était une évidence, c’était bien plus qu’un simple animal de compagnie, son loup était un véritable compagnon qui le suivait partout depuis la réussite de son rite de passage. Il se devait de le présenter au même titre que s’il avait s’agit d’un autre Orc. Puisque les présentations étaient faites et que personne ne semblait présenter une quelconque forme d’hostilité, Dranosh se détendit légèrement, tout juste ce qu’il fallait pour que cela ne puisse pas se voir. Malgré tout, il se tenait toujours à portée de son loup, comme ça, s'il devait se passer quelque chose de désagréable, il n’aurait qu’à tendre le bras pour se saisir de son arme. Dans une telle situation, le vainqueur serait sans nul doute le plus rapide, et l’Orc craignait qu’avec seulement deux jambes, il soit vite hors course.  

Malgré que rester à l’ombre du rocher était plutôt tentant, Dranosh devait se remettre en route, s’il arrivait trop tard il n’aurait aucune chance de remettre la main sur les voleurs de bétails, et ça, son père n’aurait sûrement pas apprécié. Peut-être que celle qui répondait au nom de Veronia était-elle aussi en quête de quelque chose ? Ou peut-être qu’elle avait perdu sa route ? Il aurait bien voulu lui poser la question, mais les limites de son vocabulaire commun l’en empêchaient. S’il voulait se faire comprendre, il devait user de geste, alors il la désigna du bout du doigt pour lui faire comprendre qu’il s’adressait à elle –et qu’importe que ce juste pouvait être mal vu par un autre peuple-.  

« Stellaraë ? Camp Orc ? »

Même s'il lui arrivait de mélanger un peu des mots de la langue commune, et des mots d'Harenien, il espérait tout de même se faire comprendre car après tout, peut-être pouvait-il prendre la même route qu’elle...




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 449
Expérience : 484
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 100
Dégâts: 237

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:20

La centauresse inclina la tête respectueusement lorsqu'il se présenta et sembla toutefois presque poser un genou à terre à l'attention de loup. Pour une race hybride aussi proche de la nature, Veronia avait appris à reconnaître la valeur de toutes vies sur cette bonne terre. Aussi elle se redressa toisant les deux compagnons longuement avant que l'orc ne lui adresse à nouveau la parole dans la langue commune. Elle répondit, sa lance toujours verticale dans sa main droite.


Je vais au Camp Orc, oui.

Un regard insistant se posa sur l'orc, mais en réalité la centauresse réfléchissait à la manière de lui faire comprendre l'objectif de son voyage. Ainsi, du bout de sa lance elle dessina dans le sable trois symboles, espérant que son interlocuteur comprenne son objectif du jour. Le premier symbole constituait une flèche vers elle, pour la représenter le plus sommairement possible. Vint ensuite un autre croquis, un arc ni plus ni moins tracé dans le sable, pouvant se traduire aux yeux de l'équidé comme un symbole propre à la chasse. Et pour conclure cette séance artistique médiocre, un quelque chose que l'orc pourrait identifier comme un individu, une personne finalement.


Elle releva le nez sur les deux voyageurs, glissa doucement sa main gauche sur son flanc gauche, dans une besace latérale, pour en sortir un portrait de sa cible. Tendant la feuille à la peau verte, restant sur ses gardes, elle patienta après avoir ajouté.


Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:47

Malgré la barrière évidente que représentait la langue, les deux interlocuteurs parvenaient tout de même à se comprendre. Dranosh esquissa un sourire en comprenant que la jeune femme et lui avaient pour ambition commune d’attendre le campement principal Orc. Sourire était cependant un bien grand mot, avec sa tête de peau-verte, et ses défenses, autant dire que le demi-sourire de Dranosh n’était en rien comparable avec le sourire d’une jolie jeune femme. Le loup sentait que son maître se faisait de plus en plus détendu, alors à son tour il se calma et c’était tout naturellement qu’il s’assit aux pieds de son maître. Malgré cette attitude posée, Fork n’en restait pas moins très attentif à tout ce qui pouvait l’entourer, qu’il s’agisse du bruit du vent, ou tout simplement d’un mouvement trop brusque.

Lorsqu’elle s’attela à dessiner quelque chose dans le sable, Dranosh osa faire deux pas en avant pour mieux voir ce qu’elle essayait de représenter. Une flèche, un arc et la silhouette de quelqu’un qui ne semblait pas vraiment manger à sa faim à la vue de sa maigreur. Pour l’Orc, l’arc symbolisait la chasse, ou du moins quelque chose s’en rapprochant grandement. Le fait que l’arme soit suivie d’un dessin représentant une personne le laissait croire qu’elle chassait quelqu’un. Dranosh releva finalement la tête, plus qu’une destination commune, tous deux chassaient quelqu’un, peut-être même qu’ils traquaient la même personne ?

Lorsqu’elle plongea une main dans son petit sac, l’Orc plissa légèrement les yeux, mais ne recula pas d’un pouce. Le loup quant à lui, même s’il ne se redressa pas totalement se tenait prêt à bondir sur ses pattes arrière. Sans hésiter, Dranosh se saisit du papier et le regarda. Le dessin représentait un Orc, et au vu des quelques cicatrices qui lui marquaient le visage, il ne s’agissait absolument pas d’un individu de sa tribu. Il devait certainement s’agir d’un membre de la tribu Sk’arrish. Avec les éléments en sa possession, le peau-verte savait qu’il ne traquait pas l’un de ses congénères, les traces que les siens avaient trouvées près du campement étaient trop petites pour correspondre à celle d’un Orc. Il fallait rajouter à cela que les Sk’arrish n’étaient pas du genre à partir sans emporter des prisonniers et sans laisser de mort derrière eux.

Dranosh releva la tête du dessin et plongea son regard dans celui de son interlocutrice, comment lui faire comprendre ce qu’il voulait dire… L’Orc qu’elle recherchait pouvait très bien se trouver au campement principal, bien que ce n’était pas vraiment dans les habitudes de ce clan déviant de se rendre là-bas.

« Toi, chasser Orc. »

Il posa son doigt sur le portait.

« Orc pas ami. Tribu Sk’arrish, ennemi. »

Les escarmouches entre son clan et celui des Sk’arrish étaient courantes, cela faisait déjà plusieurs années que les Gronarah se dressaient contre les pulsions sanguinaires de ce clan adverse. Il avait d’ailleurs déjà entendu de drôle d’histoire concernant les Sk’arrish, apparemment, certains membres de ce Clan finissaient par le quitter pour vivre loin des leurs. Des sortes de combattants voyageurs qui traversaient le désert en quête de travail, ou d’âme à massacrer en échange de vivres. Il n’avait bien sûr jamais vu cela de ses propres yeux, mais c’était le genre d’histoire que l’on pouvait entendre lorsque l’on discutait avec d’autres Orcs au campement principal. Si le peau-verte sur le dessin était un de ses soi-disant combattants voyageurs, il était possible qu’il se trouve au campement, ou du moins qu’il y soit passé. Le doigt toujours posé sur le portrait, il releva une nouvelle fois la tête en direction de la jeune femme.

« Orc ennemi de toi ? Moi aider, suivre. »

Il tendit le portrait à son propriétaire et récupéra l’équipement qu’il avait laissé à l’ombre du rocher. En marchant à bon rythme, ils pouvaient atteindre le campement avant la nuit, une fois là-bas, chacun pourrait recueillir des informations. Fork à ses côtés, Dranosh s’élança au milieu des dunes, s’assurant que sa partenaire temporaire le suivait.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 449
Expérience : 484
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 100
Dégâts: 237

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:16

Veronia, malgré la simplicité du langage de Dranosh n'eut pas de mal à échanger avec lui. Leur échange, comme le sourire de son interlocuteur, étaient des plus rudimentaires, mais ils avaient au moins le mérite de se comprendre. Et fort heureusement, car l'équidé savait combien un orc pouvait s'avérer dangereux si la discussion, par souci de compréhension, avait mal tourné. C'était un bon point. Il fallait dire que lui et son loup, ne l'inquiétait guère. S'il avait fallu en arriver aux mains, elle n'était pas du genre à douter ou se dégonfler, mais cela n'aurait que fait de la ralentir dans sa quête personnelle de Justice.

Soudain, elle leva un sourcil, grandement étonné de voir que l'orc était prêt à l'aider. Probablement avait-il suffit que la cible fusse un clan ennemi de la peau verte pour le motiver, ou était-ce pour d'autres raisons qu'il se joignait à elle ? Elle ne le saurait sûrement jamais. Et à dire vrai, elle n'eut pas été très intéressée par cette information. Retenant pour l'essentiel qu'ils seraient deux, cela ne faisait qu'accroître ses chances de réussite. Puis, son regard s'échoua sur le loup. Trois, du coup. Ainsi le trio avait repris la route avant, qu'au bout de quelques heures, la centauresse n'ajoute.


Si la Tribu Sk’arrish sont vos ennemis, nous devrons les approcher dans la nuit, au crépuscule dans le pire des cas.

Elle sembla réfléchir, marquant une pause verbale, tout en continuant à marcher le regard vers l'horizon.

Nous devons procéder silencieusement. Je n'ai qu'une cible qui m'intéresse, et je n'ai l'objectif de me retrouver avec un campement orc sur le dos. Vous avez une idée pour procéder ?

Veronia avait repris son esprit de chasseuse de tête, sans prendre gare à son vocabulaire qui, n'était peut-être plus à la portée de la peau verte. Ne se rendant pas compte si l'orc avait compris ou non, elle continua tranquillement sa route, attendant une réponse. En réalité, elle avait une belle idée pour approcher la cible, mais c'était fort sûr que ça ne plairait pas à son compagnon de route...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:50

Il faisait chaud, le désert semblait s’étendre à perte de vue. Dranosh était heureux de connaître l’endroit, ainsi, il pouvait progresser sans peur de se perdre. Le peau-verte peinait à imaginer la détresse qu’aurait pu ressentir une personne perdue ici. Sans les connaissances nécessaires, il était tout bonnement impossible de survivre seul plus de trois jours. De ce qu'il savait, le campement Sk’arrish était beaucoup trop loin pour espérer l’atteindre. D’ailleurs, il y avait fort à parier pour que le recherché ne soit pas là-bas, Dranosh savait que les membres de cette tribu n’étaient pas du genre à s’aventurer trop loin, et donc, provoquer la colère de quelqu’un ne vivant pas dans les environs étaient une chose rare, très rare. Il aurait parié la moitié d’un troupeau que l’Orc en question était un combattant-voyageur, et que comme beaucoup, il devait vivre en partie dans le campement principal. Un Sk’arrish quittant son clan n’avait pas intérêt à y retourner, à moins de vouloir finir en trophée sinistre dans la tente de leur chef. En farfouillant dans sa mémoire, Dranosh avait de plus en plus l’impression d’avoir déjà vu l’individu recherché, mais ses souvenirs semblaient encore flous.

« Orc sans clan… Orc seul… »

Il manquait de mot pour exprimer ses pensées… Comment lui faire comprendre que le peau-verte qu’elle traquait était sans nul doute un combattant solitaire et qu’il devait être plus sociable que ses congénères. Les Sk’arrish avaient une mauvaise réputation, c’était un fait, et même si le campement principal acceptait n’importe quel voyageur avec beaucoup de tolérance, être originaire d’une tribu d’esclavagistes et de bêtes sanguinaires était loin d’être un avantage. Dranosh pensait à ce qu’il avait pu entendre de la bouche des survivants… Il avait envie de venger les victimes, de mener un raid avec les siens sur le camp de leurs adversaires et de les éliminer une bonne fois pour toute. Mais la vengeance était-elle une bonne chose ? Se venger et massacrer d’autres congénaires n’aurait-il pas rendu encore plus flou la distinction entre les bonnes et les mauvaises tribus ? Bien entendu, il savait que l’histoire des Sk’arrish se finirait dans le sang, il espérait simplement que cela soit le plus tard possible. La dernière phrase prononcée par sa camarade le tira de ses songes.

« Arriver nuit, trouver Orc, provoquer pour sortir, capturer. »

Le Campement était un endroit sûr, autant pour les voyageurs, que pour les Orcs solitaires. Dans son enceinte il était tout simplement interdit de se battre, et encore moins de tuer.
Si elle devait s’occuper du peau-verte, il valait mieux sortir du Campement, et faire ça proprement sans attirer les gardes ou les regards indiscrets. Bien que Dranosh ne savait pas encore comment il allait s’y prendre pour aider sa camarade, il était cependant certains qu’il allait devoir jouer un rôle plus que central… Le campement principal était encore à quelques heures de marche, ils n’avaient plus qu’à continuer de progresser tout en restant discret. Ils avaient encore tout le temps de réfléchir avant d’y arriver, ce n’est qu’une fois aux abords du Campement qu’ils pourraient mettre en place leur… Plan ?




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 449
Expérience : 484
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 100
Dégâts: 237

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] EmptySam 26 Sep 2020 - 12:45

Son compagnon de voyage connaissait donc la proie, la qualifiant même d'être, à priori solitaire. Ce n'était pas une mauvaise chose pour eux, il serait moins difficile de passer inaperçu pour supprimer cette engeance. En effet, après quelques heures de marche le camp duquel ils approchaient n'avait rien d'un petit hameau, il semblait s'étendre massivement de tous bords. Au loin, la lune s'élevait avec timidité tandis que la pénombre gagnait peu à peu l'océan de sable sur lequel les voyageurs progressaient depuis leur rencontre. La centauresse resta dubitative quant à la possibilité de localiser et d'exfiltrer un individu parmi une si grande masse, comme l'avait suggéré Dranosh. Néanmoins, c'était la meilleure solution disponible pour le trio. Rester discret en ces lieux garantissait de rester en vie... Et puis, un orc à la recherche d'un orc, ça n'avait que plus de chance de réussir. Rester à savoir comment il allait procéder.

La provocation est une bonne idée, mais cela risque d'attirer des spectateurs enjoués à l'idée de voir un duel, non ? Et si ces derniers suivent en dehors du camp... Selon leur nombre, nous échouerons irrémédiablement.

Un silence s'installa. Veronia laissa d'abord le choix à l'orc d'objecter cette hypothèse. Après tout, elle ne connaissait guère le fonctionnement interne des orcs et encore moins leur organisation sociale. Mais nul doute qu'elle aurait parié que, comme tout être capable de violence, ils auraient apprécier une spectacle de ce style. Et puis, il y eu un moment de flottement dans l'esprit de l'équidé. Elle semblait mélancolique de l'époque ou son mentor vivait encore. Elle comprit d'ailleurs que sa propre réflexion découlait de ses années passées à ses côtés. Fut un temps, elle n'aurait pas songer de cette manière... quitte à risquer sa propre vie. Ici, son instinct habituel avait été mis de côté, probablement aussi parce qu'elle était accompagnée, d'étrangers certes, mais qui ne méritaient en aucun cas de finir en dommages collatéraux.

Á bien y réfléchir, il existe une autre alternative. Cet orc sait que je le chasse depuis longtemps maintenant. Il a toujours de l'avance sur moi, prends le temps d'effacer ou d'au moins diminuer ses traces et de toujours se déplacer quand je me rapproche trop de lui.

Si vous lui faites croire que vous m'avez attrapé, peut-être arriveriez-vous simplement à le faire sortir du campement ?


Et elle sourit, malicieuse avant de laisser la peau verte répondre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]   Un voyage sous le soleil [P.W Veronia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena-