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 [Attaque] Bataille des Mers maudites

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:34

[Attaque] Bataille des Mers maudites (T1)

L'attaque des Skarniens des Mers est fulgurante. De ce fait, leurs opposants devront rapidement se manifester sous peine de non-participation à l'attaque.
Les gradés devront aussi rapidement positionner leurs engins de siège pour cette attaque/défense de territoire.


L'initiative revient à : la ligne des Pirates.


Les attaquants : les Skarniens des Mers


Vitesse cumulée : 15 733

L'union fait la force
Au début du combat, les Skarniens des Mers doivent être 50% plus nombreux que leurs ennemis (invocations non comprises)).

Ils seront 21 pour cette attaque.


Seigneur de guerre Skarnien des Mers : 2100
Vitesse : 1157 (-110/tour)
Dégâts : 1576 (+95/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Marteau + Lance + Épée Nεrό] : Octroie +95 de dégâts et +115 de vitesse par tour.

  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : 4 Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un Skarnien des mers.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.



Corsaire Skarnien des Mers A : 2100
Vitesse : 958 (-75/tour)
Dégâts : 1486 (+110/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Dague + Épée Nεrό] : Octroie +60 de dégâts et +150 de vitesse par tour.



Corsaire Skarnien des Mers B : 2100
Vitesse : 958 (-75/tour)
Dégâts : 1486 (+110/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Dague + Épée Nεrό] : Octroie +60 de dégâts et +150 de vitesse par tour.



Scélé-rat des Mers A : 800
Vitesse : 990 (-65/tour)
Dégâts : 486 (+80/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.



Scélé-rat des Mers B : 800
Vitesse : 990 (-65/tour)
Dégâts : 486 (+80/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.



Scélé-rat des Mers C : 800
Vitesse : 990 (-65/tour)
Dégâts : 486 (+80/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.



Scélé-rat des Mers D : 800
Vitesse : 990 (-65/tour)
Dégâts : 486 (+80/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.



Vermine de choc des Mers A : 900
Vitesse : 698 (-135/tour)
Dégâts : 750 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.



Vermine de choc des Mers B : 900
Vitesse : 698 (-135/tour)
Dégâts : 750 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.



Vermine de choc des Mers C : 900
Vitesse : 698 (-135/tour)
Dégâts : 750 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.



Vermine de choc des Mers D : 900
Vitesse : 698 (-135/tour)
Dégâts : 750 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.



Vermine de choc des Mers E : 900
Vitesse : 698 (-135/tour)
Dégâts : 750 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.



Vermine de choc des Mers F : 900
Vitesse : 698 (-135/tour)
Dégâts : 750 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers A : 820
Vitesse : 564 (-180/tour)
Dégâts : 460 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers B : 820
Vitesse : 564 (-180/tour)
Dégâts : 460 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers C : 820
Vitesse : 564 (-180/tour)
Dégâts : 460 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers D : 820
Vitesse : 564 (-180/tour)
Dégâts : 460 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers E : 820
Vitesse : 564 (-180/tour)
Dégâts : 460 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers F : 820
Vitesse : 564 (-180/tour)
Dégâts : 460 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers G : 820
Vitesse : 564 (-180/tour)
Dégâts : 460 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers H : 820
Vitesse : 564 (-180/tour)
Dégâts : 460 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Contre


Les défenseurs : les Pirates


Vitesse cumulée : 19 058

Garzvorgh dit "Kalevala" : 3012 (+120/tour)
Aura : 200
Vitesse : 1647 (+120/tour)
Dégâts : 1832 (+158/tour)
Capacités spéciales :

  • Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Survie : Garzvorgh ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité pirate dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

  • Capitaine pirate [boussole] : +25% de vitalité (586) en cas de CC.

  • Trident abyssal : +10% de dégâts (150) dans les M&O.

  • Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Björgh : L'effet dépend du tour :
    Effets :
     

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (75) puis un bonus de 2.5% / tour (38).



Edward Kidd : 2717 (+100/tour)
Vitesse : 1382 (+215/tour)
Dégâts : 1878 (+236/tour)
Capacités spéciales :

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Arme immergée : Octroie +95 de dégâts et +115 de vitesse par tour.

  • Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (562) en cas de CC.

  • Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Installation immergée [Tourelle Nεrό] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans"

  • Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques n'ont pas d'effet.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (81) puis un bonus de 2.5% / tour (41).




Thauthaudarmafur : 2170 (+120/tour)
Vitesse : 1280 (+120/tour)
Dégâts : 689 (+132/tour)
Capacités spéciales :

  • Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreau" (+20% aux effets).

  • Decks de Thauthaudarmafur:
     

  • Deck Front : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Paralysie [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, la cible diminue ses dégâts de 10%.

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (24) puis un bonus de 2.5% / tour (12).



Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 290 (+120/tour)
Vitesse : 290 (+120/tour)
Dégâts : 306 (+123/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (6) puis un bonus de 2.5% / tour (3).




Hélène : 1170 (+120/tour)
Vitesse : 725 (+120/tour)
Dégâts : 435 (+126/tour)
Capacités spéciales :

  • Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).

  • Decks de Hélène:
     

  • Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Nain".

  • Deck Front : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Folie [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, Hélène s'inflige des dégâts et perd 5% (50) de sa vitalité.

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (12) puis un bonus de 2.5% / tour (6).



Sournoiserie A de Hélène : 220 (+120/tour)
Vitesse : 220 (+120/tour)
Dégâts : 243 (+122/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (3) puis un bonus de 2.5% / tour (2).



Roi des Lames de Hélène : 675 (+120/tour)
Vitesse : 295 (+120/tour)
Dégâts : 180 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts des alliés en début de combat de 5% puis leur offre un bonus de 2.5% / tour.

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).




Pindhuil Noireforêt : 2455 (+120/tour)
Vitesse : 1059 (+120/tour)
Dégâts : 1654 (+155/tour)
Capacités spéciales :

  • Vigie [boussole] : +25% de vitalité (571) en cas de CC.

  • Tessen : CC +25%.

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (70) puis un bonus de 2.5% / tour (35).



Denys, le maître d'équipage : 1070 (+120/tour)
Vitesse : 1520 (+120/tour)
Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



« La Fosse », le pirate : 1070 (+120/tour)
Vitesse : 1520 (+120/tour)
Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



« Le dé », le pirate : 1070 (+120/tour)
Vitesse : 1520 (+120/tour)
Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



Yoni, le pirate : 115 (+123/tour)
Vitesse : 1520 (+120/tour)
Dégâts : 4770 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



« Père Séh », le pirate : 1070 (+120/tour)
Vitesse : 1520 (+120/tour)
Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



Érodoth, le pirate : 1070 (+120/tour)
Vitesse : 1520 (+120/tour)
Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



Sam Hien, le pirate : 1070 (+120/tour)
Vitesse : 1520 (+120/tour)
Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



« Les biens », le pirate : 1070 (+120/tour)
Vitesse : 1520 (+120/tour)
Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



Canon maritime en bronze {Engin de siège défensif} : 7500
description:
 
Bonus :

  • Engin : Tous les tours, les ennemis subissent 250 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.

  • Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.

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Le Juge
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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptyJeu 18 Juin 2020 - 2:01

L'attaque commence dès à présent !
Plus aucun camp ne peut réaliser de modification.

Les Pirates commencent les festivités.
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Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

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Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Attaque] Bataille des Mers maudites 1559870510-barre-vie-gauche2342/2342[Attaque] Bataille des Mers maudites 1559871461-barre-vie-rouge  (2342/2342)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1502

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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptyVen 26 Juin 2020 - 4:11

L'alerte avait été donné au bon matin. Des sirènes retentissaient sur les mers, des cors de guerre, ou encore des tambours. La guerre était déclarée. Cela faisait plusieurs semaines que des rumeurs circulaient selon lesquelles les Skarniens allaient perpétrer une attaque à l'encontre des Pirates. Garzvorgh, par mesure de précaution, avait donc convenu de mesures avec les différents navires environnants afin d'être constamment sur le qui-vive, et de pouvoir rapidement intervenir en cas d'invasion.

C'est l'équipage des mers maudites qui avait donné l'alerte. A l'aide d'un perroquet doué de paroles, il était aller rapporter au capitaine l'attaque des Skarniens. Les pirates se mirent rapidement en marche et, comme ils étaient proches les uns des autres, se rassemblèrent pour mener de front cette bataille. L'Ombre des côtes amarra aux côtés du bateau surveillant les mers maudites, et monta à bord. Là, le capitaine se mit à donner les ordres.


- Chers Pirates, la bataille est imminente ! J'ai pour habitude de vous laisser quartier libre lorsque vous surveillez les mers parce que nous sommes au-delà des lois. Néanmoins, des situations extrêmes exigent une coalition ferme et disciplinée, cette dernière en fait partie. Nous devons êtes unis face à ces hommes-rats de pacotille. Je n'accepterai pas de mutineries, ces dernières seront sévèrement punies. Tous à vos postes, allez, allez ! Les hommes sur le pont ! Les artilleurs aux canons ! Deux pirates au harponneur.

Le peau-verte s'assura que les ordres étaient exécutés et que chacun s'affairait à son travail, et il dégaina son sabre, voyant le bateau des tripierat arriver à leur niveau.

- La meilleure défense sera d'attaquer en premier, déployez les canons et larguez les amarres, les pirates partent en guerre !

Ce disant, l'orc se dissipa dans un volute de fumée et suivit ses hommes déferler sur le bateau ennemi.
[attaque corsaire skarnien A]




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Rp en cours : I - II - III

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Le Destin
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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptyVen 26 Juin 2020 - 4:11

Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
[Attaque] Bataille des Mers maudites Cr_orc10
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Edward Kidd
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(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
[Attaque] Bataille des Mers maudites 1559870510-barre-vie-gauche2247/2247[Attaque] Bataille des Mers maudites 1559871461-barre-vie-rouge  (2247/2247)
Vitesse: 952
Dégâts: 2642

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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptySam 27 Juin 2020 - 19:20

Comment ces saletés de rats avaient pu oser s'organiser une escarmouche contre le territoire des Pirates ? Les récentes victoires de ces affreuses créatures contre les attaques des Sitlantéens leur avait fait monter l'eau à la tête leur faisant croire qu'il leur était permis de se hisser au-dessus des pirates. Certes ces "Skarniens des Mers", issus de l'alliance entre les Tripierat et les Elektyre, étaient redoutables. Garzvorgh et Kidd avaient croisé le fer contre certains d'entre eux dans les abysses et l'avaient emporté de justesse grâce à leurs compagnons pirates qui avaient quitté leur poste pour les rejoindre dans un féroce combat immergé.
Cette fois était différente car le Capitaine et ses hommes allaient faire face à l'un des chefs skarniens. L'orc avait juré qu'il enverrait la tête de cette immondice à Sitlantà pour envoyer un message clair aux abyssaux de la cité sous-marine. Du moins, ça aurait été la chose à faire d'après Kidd. Mais peut-être que le Kalevala avait déjà prévu tout ça dans ses plans.
En attendant ce moment exaltant, les loups des mers devaient affronter une petite armée équipée jusqu'aux ongles et qui ne laisserait que mort et désolation sur son passage.

Quoiqu'il en fût, le navigateur ne pouvait certainement pas affronter une seconde de plus la vue de ses déchets monstrueux et anormaux. Il dégaina une lame rétractable et se propulsa à travers les lignes ennemis pour trouver les lieutenants ennemis et déloger cette chose ignoble qui leur servait de tête. Les Skarniens privés de leurs chefs ne valaient pas mieux que de la friture poiscailleuse.

Attaque Corsaire B
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptySam 27 Juin 2020 - 19:20

Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
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(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:35

Thauthaudarmafur projeta bruyamment un crachat dans les flots avant de rire aux éclats. Le guerrier nain maintenait de sa poigne de fer le bastingage, sa hacha dégainée dans sa main droite. Les feux d'alarmes des Îles "As tire vite" avaient été allumés par les équipages pirates patrouillant le secteur des mers maudites, signifiant une attaque prochaine. Les évènements récents survenus aux alentours de Sitlantà avaient récemment alerté l'équipage de l'Ombre des Côtes, amenant le capitaine Garzvorgh à réunir une coalition de bâtiments sous l'étendard des Pirates afin de contrer l'invasion skarnienne.

Le Banni, qui depuis quelques temps était devenu [insérer poste choisi par le capitaine tavu] tandis qu'Hélène était devenue voilière et assistante gabier, avait commencé à faire sa place au sein de l'équipage du Kalevala. Un nain parmi des pirates n'était pas fréquent, mais sa jovialité et sa miraculeuse descente alcoolisée étaient venues à bout des réticences. Désormais, son rôle était synchronisé avec ceux des autres marins. Alors qu'Hélène volait de cordage en cordage, sautant de brise en rafale, afin d'épauler les gabiers manoeuvrant les gigantesques tissus tendus, le guerrier runique demeurait au plancher, sa force brute économisant bien souvent plusieurs de celles des autres pirates. Et pour l'heure, un nain lancé s'apparentant à un puissant roc s'effondrant sur leurs ennemis était l'approche la plus subtile qu'avait trouvé le maître d'équipage. L'assaut n'allait par ailleurs plus tarder à survenir.

Riant aux éclats, Thauthaudarmafur catalysait la fureur sanguinaire de certains équipages alliés, injuriant les ancêtres prétendument désavoués de leurs ennemis, sous le regard amusé d'une Hélène malgré tout stressée. Leur dernière bataille contre des skarniens fut aux côtés de la Congrégation sous la demande d'Axe, alors Ombre. Bien que cet épisode se soit conclu par une victoire nette, les visions d'horreur et de mort qu'avait conservé en son âme la jeune femme la hantait, et la faisait redouter un nouvel affrontement. Et pourtant, elle se savait désormais capable de se défendre seule, grâce aux multiples entraînements tenus au domaine. Hache en main, le nain se mit à beugler de plus belle alors que le navire skarnien s'approchait à portée de voix.



- Qu'les Zbeurks d'vos ancêtres s'damnent éternellement d'avoir engendré d'telles mauviettes ! Allez, ram'nez vous, sale bouffeurs d'entraille, v'nez donc goûter aux miennes gyargh garh !

- Le jeu d'mots d'bouffeurs de fromage aurait été meilleur, non?

- Par ma barbe, j'm'en carre l'fion, camarade ! Gyarh gargh ! Qu'on crame ces pourritures !


Le pirate ayant tenté de corriger le nain soupira avant d'éclater de rire et de s'époumonner en tentant d'accompagner son compagnon dans ses cris bestiaux.

Le navire ennemi à portée, les premières planches et cascadeurs furent élancés vers le bâtiment adverse et, ce, des deux côtés de l'affrontement. Une Rune de Foudre chargée dans la main gauche, le nain sauta sur la première planche stable avant de se projeter sur les rangs ennemis, créant un véritable trouble dans les troupes désorganisées des skarniens. Alors que les premiers pirates, notamment Garzvorgh et Kidd, le rejoignaient en hâte, Thauthaudarmafur jeta férocement sa Rune de Foudre dans le tas d'hommes-rats devant lui, électrocutant certains d'entre eux fatalement, avant d'asséner un coup de hache à l'aveugle, tranchant au hasard la tête d'une énième créature proche.





[Sournoiserie A de Hélène tape le corsaire A à 243 et l'achève]
[Roi des Lames de Hélène tape le corsaire B à 180 et l'achève]
[Thauthau et Sournoiserie A de Thauthau frappe et tue la Vermine de Choc A]
[Hélène galère sur un noeud, tout en haut des cordages]




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Mar 21 Juil 2020 - 21:50, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:35

Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Nain' :
[Attaque] Bataille des Mers maudites Cr_nai10

--------------------------------

#2 'Attaque - Nain' :
[Attaque] Bataille des Mers maudites Ec_nai10
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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:32

Pindhuil s'attaque à la Vermine de choc B.

Denys attaque la Vermine de choc C.
« La Fosse » attaque la Vermine de choc D.
« Le dé » attaque la Vermine de choc E.
Yoni attaque la Vermine de choc F.

« Père Séh » attaque Scélé-rat A.
Érodoth attaque Scélé-rat B.
Sam Hien attaque Scélé-rat C.
« Les biens » attaque Scélé-rat D.
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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:32

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Elfe' :
[Attaque] Bataille des Mers maudites Cr_elf10

--------------------------------

#2 'Attaque - Humain' :
[Attaque] Bataille des Mers maudites Ec_hum10 [Attaque] Bataille des Mers maudites Cr_hum10 [Attaque] Bataille des Mers maudites Ec_hum10 [Attaque] Bataille des Mers maudites Cr_hum10

--------------------------------

#3 'Attaque - Humain' :
[Attaque] Bataille des Mers maudites Cr_hum10 [Attaque] Bataille des Mers maudites Cr_hum10 [Attaque] Bataille des Mers maudites Ec_hum10 [Attaque] Bataille des Mers maudites Cr_hum10
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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:51

Le Seigneur de guerre et ses deux derniers soldats d'élite engagent un combat contre Garzvorgh.
× Seigneur de guerre Skarnien des Mers attaque Garzvorgh à 1733 et lui brise son aura.
× Vermines de choc des Mers C et E attaquent Garzvorgh à 825 x 2, soit 1650.

Jugeant le navigateur comme une cible de choix, le Scélé-rat survivant s'en prend à lui.
Scélé-rat des Mers C attaque Kidd à 525 et reçoit un contre-coup de 80.

Les autres soldats de l'armée skarnienne se répartissent toutes les cibles à l'aveuglette, tapant dans le tas.
Skarnien des Mers A attaque Kidd à 506 et reçoit un contre-coup de 80.
Skarnien des Mers B attaque Yoni à 506.
Skarnien des Mers C attaque « Le dé » à 506.
Skarnien des Mers D et E attaquent « La Fosse » à 506 x 2, soit 1012.
Skarnien des Mers F attaque Sam Hien à 506.
Skarnien des Mers G attaque « Les biens » à 506.
Skarnien des Mers H attaque Garzvorgh à 506.
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MessageSujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites   [Attaque] Bataille des Mers maudites EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:15

[Attaque] Bataille des Mers maudites (T2)


L'initiative revient à : la ligne des Pirates.


Les attaquants : les Skarniens des Mers


Vitesse cumulée : 6170

Seigneur de guerre Skarnien des Mers : 2100
Vitesse : 1047 (-110/tour)
Dégâts : 1671 (+95/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Marteau + Lance + Épée Nεrό] : Octroie +95 de dégâts et +115 de vitesse par tour.

  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : 4 Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un Skarnien des mers.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.



Scélé-rat des Mers C : 470
Vitesse : 925 (-65/tour)
Dégâts : 566 (+80/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.



Vermine de choc des Mers C : 650
Vitesse : 563 (-135/tour)
Dégâts : 870 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.



Vermine de choc des Mers E : 650
Vitesse : 563 (-135/tour)
Dégâts : 870 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers A : 240
Vitesse : 384 (-180/tour)
Dégâts : 535 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers B : 570
Vitesse : 384 (-180/tour)
Dégâts : 535 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers C : 570
Vitesse : 384 (-180/tour)
Dégâts : 535 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers D : 570
Vitesse : 384 (-180/tour)
Dégâts : 535 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers E : 570
Vitesse : 384 (-180/tour)
Dégâts : 535 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers F : 570
Vitesse : 384 (-180/tour)
Dégâts : 535 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers G : 570
Vitesse : 384 (-180/tour)
Dégâts : 535 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Skarnien des Mers H : 570
Vitesse : 384 (-180/tour)
Dégâts : 535 (+75/tour)
Capacités spéciales :

  • Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.



Les pertes :

  • Corsaire Skarnien des Mers A : 0

  • Corsaire Skarnien des Mers B : 0

  • Scélé-rat des Mers A : 0

  • Scélé-rat des Mers B : 0

  • Scélé-rat des Mers D : 0

  • Vermine de choc des Mers A : 0

  • Vermine de choc des Mers B : 0

  • Vermine de choc des Mers D : 0

  • Vermine de choc des Mers F : 0



Contre


Les défenseurs : les Pirates


Vitesse cumulée : 19 653

Garzvorgh dit "Kalevala" : 976 (+120/tour)
Aura : 0
Vitesse : 1767 (+120/tour)
Dégâts : 1990 (+158/tour)
Capacités spéciales :

  • Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Survie : Garzvorgh ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité pirate dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

  • Capitaine pirate [boussole] : +25% de vitalité (586) en cas de CC.

  • Trident abyssal : +10% de dégâts (150) dans les M&O.

  • Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Björgh : L'effet dépend du tour :
    Effets :
     

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (75) puis un bonus de 2.5% / tour (38).



Edward Kidd : 1786 (+100/tour)
Vitesse : 1597 (+215/tour)
Dégâts : 2114 (+236/tour)
Capacités spéciales :

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Arme immergée : Octroie +95 de dégâts et +115 de vitesse par tour.

  • Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (562) en cas de CC.

  • Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Installation immergée [Tourelle Nεrό] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans"

  • Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques n'ont pas d'effet.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (81) puis un bonus de 2.5% / tour (41).




Thauthaudarmafur : 2290 (+120/tour)
Vitesse : 1400 (+120/tour)
Dégâts : 821 (+132/tour)
Capacités spéciales :

  • Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreau" (+20% aux effets).

  • Decks de Thauthaudarmafur:
     

  • Deck Front : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Paralysie [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, la cible diminue ses dégâts de 10%.

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (24) puis un bonus de 2.5% / tour (12).



Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 410 (+120/tour)
Vitesse : 410 (+120/tour)
Dégâts : 429 (+123/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (6) puis un bonus de 2.5% / tour (3).



Sournoiserie B de Thauthaudarmafur : 120 (+120/tour)
Vitesse : 120 (+120/tour)
Dégâts : 120 (+123/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts de 2.5% / tour (3).



Sournoiserie C de Thauthaudarmafur : 120 (+120/tour)
Vitesse : 120 (+120/tour)
Dégâts : 120 (+123/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts de 2.5% / tour (3).



Hélène : 1290 (+120/tour)
Vitesse : 845 (+120/tour)
Dégâts : 561 (+126/tour)
Capacités spéciales :

  • Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).

  • Decks de Hélène:
     

  • Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Nain".

  • Deck Front : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Folie [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, Hélène s'inflige des dégâts et perd 5% (50) de sa vitalité.

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (12) puis un bonus de 2.5% / tour (6).



Sournoiserie A de Hélène : 220 (+120/tour)
Vitesse : 220 (+120/tour)
Dégâts : 243 (+122/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (3) puis un bonus de 2.5% / tour (2).



Sournoiserie B de Hélène : 50 (+120/tour)
Vitesse : 50 (+120/tour)
Dégâts : 60 (+122/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts de 2.5% / tour (2).



Sournoiserie C de Hélène : 50 (+120/tour)
Vitesse : 50 (+120/tour)
Dégâts : 60 (+122/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts de 2.5% / tour (2).



Roi des Lames de Hélène : 795 (+120/tour)
Vitesse : 415 (+120/tour)
Dégâts : 300 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts des alliés en début de combat de 5% puis leur offre un bonus de 2.5% / tour.

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).



Pindhuil Noireforêt : 2575 (+120/tour)
Vitesse : 1179 (+120/tour)
Dégâts : 1809 (+155/tour)
Capacités spéciales :

  • Vigie [boussole] : +25% de vitalité (571) en cas de CC.

  • Tessen : CC +25%.

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (70) puis un bonus de 2.5% / tour (35).



Denys, le maître d'équipage : 1190 (+120/tour)
Vitesse : 1640 (+120/tour)
Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



« Le dé », le pirate : 684 (+120/tour)
Vitesse : 1640 (+120/tour)
Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



Yoni, le pirate : 684 (+123/tour)
Vitesse : 1640 (+120/tour)
Dégâts : 825 (+120/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



« Père Séh », le pirate : 1190 (+120/tour)
Vitesse : 1640 (+120/tour)
Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



Érodoth, le pirate : 1190 (+120/tour)
Vitesse : 1640 (+120/tour)
Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



Sam Hien, le pirate : 684 (+120/tour)
Vitesse : 1640 (+120/tour)
Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



« Les biens », le pirate : 684 (+120/tour)
Vitesse : 1640 (+120/tour)
Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :

  • Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.

  • Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).

  • Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).



Les pertes :

  • « La Fosse », le pirate : 0



Canon maritime en bronze {Engin de siège défensif} : 7500
description:
 
Bonus :

  • Engin : Tous les tours, les ennemis subissent 250 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.

  • Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.

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