AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : erebos
Le Monde de Dùralas a précisément 2519 jours !
Dùralas, le Mar 22 Sep 2020 - 12:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Razja Szahana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razja
Habitant(e)

Razja

Messages : 22
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 55 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche105/105Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 132
Dégâts: 72

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:37




Nom : Razja Szahana

Âge : 55 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Naga (autrefois venimeux, aujourd'hui bestial)

Taille : 4m40 de la pointe de la queue au sommet du crâne (2m50 de queue pour 1m90 de « torse »). La collerette totalement déployée, elle fait un peu 1m50 d'un bout à l'autre (75cm de chaque côté de la tête).

Poids : 160 kg

Classe envisagée : Guérisseur.

Métier envisagé : Chasseur.

Capacité magique : Psychémancie, le contrôle de l'âme. Plus précisément, il s'agit de la capacité à pouvoir utiliser une âme – généralement, celle des autres – pour diverses pratiques. Dans le cas de Razja, il peut forcer les âmes des défunts à se matérialiser, afin de discuter avec eux. Une partie de son entraînement consiste à mobiliser des âmes provenant de cadavres de plus en plus anciens. Il peut également canaliser une âme, et se servir de l'énergie magique ainsi produite pour blesser ou guérir, selon son bon vouloir.

Mode hardcore : Soyons fou. Je dis voui !






S'il y a une chose notable chez Razja, c'est bien son physique, même s'il a évolué depuis sa naissance.

De base, Razja est un fier représentant de sa race : à la fois plus grand et plus lourd que la grande majorité de ses congénères, son physique impressionne autant que son zêle. En dehors de ses mensurations, il était un Naga tout à fait normal : issu d'une famille de venimeux, il arborait une petite collerette, des crochets rétractables par lesquels il pouvait injecter du venin, et une robe marron uniforme.

Depuis sa transformation, l'apparence de Razja a drastiquement changée : ses écailles ont prises une teinte grisâtre sur son dos, et complètement blanche sur sa face et son ventre. Son dos s'est également développé. Cela ne lui apporte aucun bénéfice, si ce n'est de lui donner une apparence voûtée en permanence. Mais tout cela est un détail par rapport à sa caractéristique la plus exceptionnelle : sur chaque pan de sa collerette s'est développé un œil. De couleur noisette, ils sont parfaitement fonctionnels, et donnent à Razja une large vision périphérique. C'est d'ailleurs un moindre mal, puisque ses yeux d'origine, ceux sur son crâne, se sont considérablement atrophiés sous l'influence de la magie. Sa collerette peut s'ouvrir et se fermer à volonté, et fonctionne comme des paupières pour cette nouvelle paire d'yeux. Mais même fermée, Razja dispose d'un odorat extrêmement développé, grâce à sa langue, et d'une ouïe plutôt fine.

Le Naga ne se soucie que très peu des considérations vestimentaires, et encore moins de notions humanoïdes comme la pudeur. Il se déplace généralement sans aucun vêtement, ou alors avec seulement quelques éléments de sa tenue de prière (anneaux et tissus rouges) qu'il a conservé après son départ. Il ne quitte en revanche jamais son arme, un long bâton surmontée d'une structure semblable à une gourde solide. Percée de trous ça et là, l'arme a été enchantée par Razja, qui s'en sert de réserve d'urgence pour sa magie : elle contient en effet quelques âmes, prêtes à être utilisées.

Razja n'a que très peu utilisé son apparence humaine durant sa jeunesse, il considérait cela comme une insulte à son Dieu. Depuis sa transformation il n'en est de toute façon plus capable.






Razja est un faux calme. D'une manière générale, il sait tout à fait se comporter en société, en respectant les usages. Néanmoins, certains sujets, ou certaines remarques, éveillent en lui une rage difficile à contenir. Le premier de ces sujets est son apparence : Razja est un monstre, il en a parfaitement conscience, il a même pris part à ce changement. Inutile donc de le lui rappeler, surtout pour souligner le fait qu'il ne corresponde pas aux canons de beauté dùralassiens. Pire : son image est pour lui une marque de dévotion envers le Basilic. La critiquer, c'est critiquer sa foi, ce qui est toujours dangereux face à quelqu'un d'aussi zélé. Au-delà de ça, ce genre de discrimination est une vraie source d'incompréhension pour lui.

La question de la foi est fondamentale chez Razja, beaucoup plus que pour un Naga moyen. Il s'est dévoué corps et âme – littéralement – à son culte. Il est tout à fait en mesure de tenir une discussion d'ordre théologique, mais il est impensable de le faire changer d'avis, ou pire de lui faire renier sa foi. Sa confiance et son amour pour le Basilic sont inconditionnels et indéfectibles. Ce sentiment s'est d'ailleurs encore renforcé depuis sa révélation.

En effet, Razja a connu une évolution importante dans sa foi : si au départ il vénérait le Basilic en temps que Dieu vengeur, comme grand nombre de ses congénères, une rencontre le fit changer de point de vue, et envisager le Dieu serpent comme le Dieu de la Renaissance et de l'ordre naturel. Dans cette branche du Culte, plutôt confidentielle, il est vu comme le grand instigateur d'un cycle de la vie auquel Razja se dévoue : si le Basilic détruit, c'est pour mieux permettre au monde de renaître. Toute l'histoire de l'univers suit ce cycle infini de naissance, croissance, destruction, renaissance. Après tout, les Nagas, nés du Basilic, travaillaient à son retour, lequel en tuerait un grand nombre pour se ressourcer – à n'en pas douter, les moins pieux d'entre eux – avant de pondre pour renouveler la race. Dans ce grand cercle de la vie, Razja se voit comme un élément apportant l'équilibre, une sentinelle, une sorte de redresseur de torts. Plus précisément, il veille au respect de l'équilibre des forces de Dùralas entre la vie et la mort, la création et la destruction. Il pense que, pour que le cycle se perpétue, ces forces doivent s'équilibrer. Un excès de vie rendrait le monde invivable, tandis qu'un excès de destruction empêcherait tout retour à la vie. Ainsi, il s'oppose à tout élément, créature, événement, personne ou organisation, dont le but serait de bouleverser cet équilibre de façon trop conséquente. Pour Razja, seul le Basilic peut faire bouger cet ordre des choses, car en temps que divinité omnipotente, il ne peut se tromper dans ses actes.






Archives des Prêtresses du Culte du Basilic
Cinquième âge, 31/09/751
Recueil des naissances

L'oeuf des Szahana vient d'éclore. C'est encore une fois un mâle. Les voies du Dieu Basilic sont impénétrables, mais il est regrettable que la mère n'ait pu enfanter aucune héritière, et ce après treize couvées. Enfin, s'il suit la croissance de ses frères, il deviendra un chasseur et un guerrier accompli au service de notre ordre. Celui là a été nommé Razja.

*****

12/02/758
Journal de Vashj Szahana

Aujourd'hui, mon petit Razja est revenu de la chasse avec son père et ses frères. Il a réussi à attraper plusieurs dartiques, et même un alligator ! Je suis heureuse qu'il s'en sorte aussi bien. Son père n'arrête pas de raconter sa chasse, il en est très fier. Malgré son jeune âge, il n'hésite pas se battre contre ses frères quand il n'est pas content, et il leur donne du fil à retordre ! Bien sûr, j'aurais aimé une fille, après douze garçons, mais notre Seigneur en a visiblement décidé autrement. Mais j'aime quand même mon petit Razja, comme ses frères.

*****

Archives des Prêtresses du Culte du Basilic
Cinquième âge, 04/12/761
Registre du Culte

Nos rangs ont encore grossi. Parmi eux, il y a un mâle. C'est le dernier né des Szahana, comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui, Razja. Il s'est montré zélé, mais par expérience, tous les nouveaux le sont. Nous tâcherons de le tester sur un cycle complet, et nous verrons ce qu'il en est réellement. De toute façon, de par sa nature, il n'ira pas bien loin...

*****

12/02/776
Journal de Vashj Szahana

J'ai eu la visite de la Grande Prêtresse aujourd'hui. Elle m'a félicité personnellement pour avoir élevé mon fils dans la voie du Basilic. Comme si je n'avais pas fait la même chose pour tous. Mais c'est vrai que Razja est très intéressé par la religion. Je veux dire, bien plus que ses frères ou son père, et même que moi. Et même que la moyenne des Nagas que je connais... Mais je suis fière de lui, c'est un bon petit. Enfin, petit... Vu son rythme de croissance, il sera plus grand que ses frères, et peut-être même qu'il dépassera son père. Il faut dire qu'il commence à se ratatiner un peu mon Valar.

*****

Archives des Prêtresses du Culte du Basilic
14/03/778
Livre des Sacrements

En ce jour, sous le jugement de notre Seigneur et par les pouvoirs qu'Il m'a conféré, moi, Grande Prêtresse Shaneel, j'ordonne celui devant moi, Razja Szahana, comme Grand Disciple. Sa dévotion et son zèle nous donnent pleine confiance en sa capacité à galvaniser ses frères et sœurs Disciples, et à mener à bien les plans du Dieu Basilic.

*****

27/05/781
Journal de la Grande Prêtresse Shaneel

Mes travaux stagnent. Les précédents cobayes étaient décidément trop faibles, et je commence à manquer de matière première. J'ai pourtant diminuer l'intensité de la magie utilisée, mais aucun sujet n'a réussi à tenir au delà de la deuxième incantation. Les premières tentatives étaient sur des esclaves, malades et qui n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours. Les suivants étaient d'une bien meilleure constitution, et pourtant, ils n'ont tenu qu'une incantation supplémentaire. C'est incompréhensible. Sœur Ceresa a émit une hypothèse hier : le consentement du sujet. L'idée me paraissait saugrenue, et pourtant. En relisant les rapports, j'ai repéré deux cas : les deux sujets étaient jeunes, légèrement dénutris par leur séjour en geôle, mais surtout étaient volontaires pour cette étude, persuadés qu'ils gagneraient ainsi leur libération. Ils ont battus tous les records, en tenant respectivement jusqu'à la neuvième et onzième infusion de magie noire dans leur corps. Il faudrait donc un sujet qui soit à la fois fort et consentant. On m'a susurré un nom : Razja Szahana. Sans aucun doute, il remplit le critère physique. Mais pour le consentement ? Comment le convaincre de le laisser être le sujet d'une expérience de magie noire visant à donner une maîtrise magique à quelqu'un qui en été dépourvu ? Il faudra que je creuse la question.

*****

10/06/781
Journal de la Grande Prêtresse Shaneel

C'était plus facile que ce à quoi je m'attendais. Je lui ai expliqué que notre projet visait à engendrer une race supérieure de Naga, de perpétuer l’œuvre créatrice du Dieu Basilic en attente de son retour. Il a immédiatement accepté. Cela fait plusieurs jours maintenant qu'il affûte son corps et son esprit à la tâche qui l'attend. S'il réussit, il sera le fer de lance de la nouvelle gloire de notre Seigneur, et la mienne aussi.

*****

19/07/781
Journal de Vashj Szahana

Cela fait un mois que je n'ai pas vu mon petit Razja. Il m'a laissé une lettre pour m'expliquer qu'il allait faire une retraite spirituelle dans un temple près des ruines d'Alquateraze. On dit l'endroit dangereux... Je sais que Razja est capable de se défendre, mais quand même. J'attendrais de ses nouvelles.

*****

10/12/781
Journal de la Grande Prêtresse Shaneel

Nous allons pouvoir cesser nos expérimentations. Je dois reconnaître que Razja m'a impressionné pour un mâle. 111 fois... À cent onze reprises, son corps a servi de réceptacle à de l'essence de magie noire. Et il y a survécu. Il ne sera plus jamais le même, mais c'est là un détail insignifiant. J'avais donc raison, c'était bien le consentement la clé. Il a reçu l'illumination du Dieu Basilic, et nous aussi à travers lui. Il restera à mes côtés désormais. Ce sera mon serviteur, mon bras droit, et l'instrument de ma gloire.

*****

Archives des Prêtresses du Culte du Basilic
Cinquième âge, 11/12/781
Registre des grades et effectifs

En ce jour, le Disciple Razja Szahana est affecté au service exclusif de la Grande Prêtresse Shaneel, à la demande de cette dernière, en récompense de sa dévotion.

*****

18/12/781
Journal de Vashj Szahana

...Elle a fait de mon enfant un monstre. Elle doit payer. Elle a fait de mon enfant un monstre. Elle doit payer. Elle a fait de mon enfant un monstre. Elle doit payer. Elle a fait de mon enfant un monstre. Elle doit payer. Elle a fait de mon enfant un monstre. Elle doit payer. Elle a fait de mon enfant un monstre. Elle doit payer. Elle a fait de mon enfant un monstre. Elle doit payer. Elle a fait de mon enfant un monstre. Elle doit payer...

*****

Archives du Tribunal d'Alquateraze
Cinquième âge, 21/12/781
Tribunal criminel

En ce jour, après étude des éléments portés à notre attention, et au nom des pouvoirs qui nous sont conférés par notre Seigneur Basilic, nous reconnaissons l'accusée, Vashj Szahana, coupable de tentative d'assassinat sur la personne de Alara Shaneel, Grande Prêtresse. En conséquent, nous la condamnons à la peine capitale.
Les co-accusés, Valzer Szahana, Sish Szahana, et Skaz Szahana, fils de Vashj Szahana, sont reconnus coupables de complicité de tentative d'assassinat sur la personne de la Grande Prêtresse Shaneel. En conséquent, nous les condamnons également à la peine capitale. La sentence est appliquée immédiatement.
Par mesure de prévention, et pour éviter toute tentative de vengeance ultérieure, la famille Szahana est bannie de nos terres, et leurs biens sont confisqués au bénéfice du Culte. Compte tenu des informations qu'il a fourni à la justice, Razja Vashj n'est pas concerné par cette mesure.

*****

21/04/804
Journal d'Elslevia Slavantis

Aujourd'hui, j'ai rencontré celui dont j'ai tant entendu parlé, le tristement célèbre Razja Szahana, bras droit de la Grande Prêtresse Shaneel. Enfin, bras droit, c'est un titre bien pompeux. Faire-valoir serait plus exact. J'avais entendu parlé de l'affaire concernant sa mère à l'époque. Elle a vu ce que Shaneel avait fait à son fils, et a tenté de l'éliminer à l'aide de quelques-uns de ses fils. Ce qui avait beaucoup choqué à l'époque (et qui choque toujours beaucoup de monde, même maintenant), c'est que Razja n'a jamais pris la défense de sa famille. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il était satisfait de sa condition. Et par conséquent, il ne voyait aucune raison de légitimer l'acte des membres de sa famille. Un être bien curieux...

Mais peu importe. Je venais de quitter Elderion quand je suis tombé sur Razja. Nous avons discuté, principalement de théologie. Il est... j'ai honte d'écrire ça, mais il est beaucoup plus intéressant et intelligent que ce que son apparence pourrait laisser penser. Il s'est même montré curieux au sujet de ma vision de notre culte, sur le cycle que représente le Basilic. J'espère pouvoir en rediscuter à l'occasion.

*****

03/01/805
Journal d'Elslevia Slavantis

Elderion et moi sortons d'un dîner avec Razja. Ce fut aussi bon que passionnant. Il nous a démontré ses talent de chasseur en nous ramenant des pièces de gibier exceptionnelles. Je me suis gardée de signaler que la carcasse était dans un état terrifiant. Tous les trois, nous avons pu échanger, encore et toujours sur la théologie. C'est avec une certaine fierté que je peux dire qu'il a embrassé notre point de vue.

*****

Archives du Tribunal d'Alquateraze
Cinquième âge, 15/06/805
Recueil des doléances

Signalement pour disparition inquiétante
Alara Shaneel, Grande Prêtresse, vient rapporter la disparition du Disciple Razja Szahana, qui est à son service. Une description de l'individu a été ajoutée (voir plus bas). L'individu a été qualifié de précieux et dangereux. Ne pas tenter d'interception directe sans assistance. Possibilité d'hérésie.






Razja a fui la vie bien installée qu'il vivait, afin d'embrasser pleinement ses nouvelles convictions (qui ne plaisaient que très peu à la Grande Prêtresse). Porté par sa foi, il veut voyager en protégeant l'équilibre en Dùralas. Si tous ses frères et sœurs nagas sont des porteurs de destruction, il équilibrera la balance en soignant ceux qui le méritent. Il devra donc trouver sa place dans une société qui a priori ne veut pas de lui. Mais il n'est pas inquiet. Tout a déjà été planifié par son Dieu, dont il attend la résurrection. Par ailleurs, il a entendu parlé de l'Hôpital de Guillaëd, un endroit à la pointe de la magie curative. Il serait extrêmement curieux d'y aller pour en apprendre plus, et pourquoi pas intégrer ses rangs.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Jean-Mi-chel.
Âge : 28 ans.
Pays/Région : Bordeaux.
Tes occupations préférées : Envoyer des MP et gonfler le bestiaire.

Code du règlement : BEER BERER BEER

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? un être exceptionnel
Tes premières impressions sur Dùralas : J'en ai eu.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Assurément
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 874
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:17

Coucou/Bienvenue/Re-bienvenue Sourire

Je ne sais pas trop qui se cache derrière ce compte mais ce sera encore plus marrant comme ça ^^

Les nagas, c'est pas trop mon truc. Dans le sens où j'ai l'impression que j'aurais toujours du mal à les jouer. Toi par contre, tu as l'air totalement dans ton élément. Enfin, il vaut mieux l'être quand on veut s'attaquer à un morceau pareil. Naga bestial, religieux à bloc et guérisseurs, tout ça à l'air aussi prometteur que ta plume. J'aime beaucoup l'apparence Razja mais aussi son mental qui jure un peu avec le cliché que j'ai sur les cultistes du Basilic. En somme rien à redire.

L'histoire par contre, c'était un vrai plaisir de la lire sous cette forme de journaux avec plusieurs intervenants. Ca n'en dit pas beaucoup sur la manière que tu auras de RP, certes, mais au diable au moins on passe un bon moment en lisant cette fiche! Je me suis clairement mis à la place de la pauvre mère de Razja, ce qui rend l'attitude de ce dernier encore plus choquante! Même si en tant que joueur de religieux, j'imagine assez bien qu'il doit pas tout à fait être net dans sa tête bien qu'il ait l'air gentil ^^

Sur ce, bon chance pour ta validation et à bientôt Clin d'oeil

Edit : P.S.: J'ai oublier de parler de ton pouvoir, je n'ai pas bien compris en quoi il consistait exactement. Tu manipules l'âme des morts comme un peu un nécroman dirait-on c'est ça? Guérisseur semble un choix assez étrange dans ce cas mais bon j'imagine que tu as tes raisons et puis c'est plutôt original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razja
Habitant(e)

Razja

Messages : 22
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 55 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche105/105Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 132
Dégâts: 72

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:33

Merci Cylicia ^^ (maintenant que tu sais qui c'est :p)
Ravi que cette fiche et ce personnage te plaisent tant.

Pour son pouvoir, il peut récupérer les âmes de créatures défuntes, et s'en servir discuter avec (pour peu que la créature de son vivant, ait su parler, et veuille bien le faire dans sa mort) pour attaquer ou soigner (en somme, du recyclage d'âmes). J'ai eu l'idée en regardant l'illustration qui me sert d'avatar (la version complète est sur ma page de statistique).




Couleur des dialogues : Safre

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6332
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:34

Bonjour @Razja et officiellement bienvenue de nouveau sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Je suis vraiment fan de ton nouveau personnage. Que ce soit la race, la classe, ou l'histoire j'aime beaaaaucoup !

L'avatar est super sympa, l'histoire également, c'est fluide et bien mené. Pour le pouvoir, il est très intéressant, ça nous a déjà donné des idées pour le futur... Mais nous n'en sommes pas là. Juste prendre en compte le fait que ce soit évolutif, donc au début tu auras du mal à faire ce genre de pouvoirs, et que ça augmentera petit à petit. Mais je pense que tu t'en doutais déjà Sourire

J'active également ton mode hardcore, et je cache le code du règlement.

Te voilà affublé de ta couleur raciale, je pense que tu vas faire honneur à la race des ophidiens.

Tu n'auras plus qu'à attendre @Le Tribun qui viendra valider ta feuille de personnage Sourire




Razja Szahana 1496547651-banniere
Razja Szahana Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Razja Szahana Blason14 - Dragonnier de Bronze Razja Szahana Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Razja
Habitant(e)

Razja

Messages : 22
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 55 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche105/105Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 132
Dégâts: 72

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:56

Merci Dilon !

Concernant le pouvoir, j'avais prévu une évolution : plus les pouvoirs de Razja grandissent, plus il peut converser avec des morts anciens et/ou puissants. J'espère avoir des occasions de l'utiliser inRP (et surtout de pas l'oublier xD)




Couleur des dialogues : Safre

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6897
Expérience : 23294
Féminin

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:59

Ce serait dommage d'oublier un talent si intéressant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 461
Expérience : 3267
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:33

Re-bienvenue sur dudu

C'est... déroutant comme histoire. Du point de vue de Vashj (hoho la dame naga, pour ceux qui reconnaitront) il s'agit d'une histoire tragique. De celui de la prêtresse fanatique et sans remords du succès d'une vie. Mais de celui de Razja... je ne saurais le dire. Est-il dénué d'émotions ? Ou lui ont-elles été subtilisé en même temps que son humanité (si l'on peut dire cela d'une créature non-humaine ?). Enfin, la conclusion de son histoire est a contre-courant de tout ce qu'il fit de sa vie. Pourquoi s'enfuir ? Pourquoi tourner le dos au culte après y avoir consacré tant d'années et sa propre famille ? A-t-il eut une illumination laissant entendre qu'ils avançaient dans une mauvaise direction, puisque sa foi est innébranlable ? La section rêves et ambitions laisse penser que oui.

Intéressant l'idée des yeux sur la collerette. Elle t'a été conférée par ton avatar si j'ai bien comprit. Un excellent choix d'avoir gardé cette caractéristique atypique mis en valeur par l'artiste.

Sympa également le don dont il a hérité. Cela me rappelle le roman "nécroscope" que j'ai trouvé ton bonnement génial




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Razja Szahana Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Razja
Habitant(e)

Razja

Messages : 22
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 55 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche105/105Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 132
Dégâts: 72

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyVen 26 Juin 2020 - 1:41

Merci Doe ^^

Razja a des émotions, mais sa foi passe avant sa famille. Or, quand sa mère et ses frères se sont attaqués à la Grande Prêtresse, il y a vu un affront envers le Basilic, une chose qu'il ne peut pas pardonner, même si ça vient de quelqu'un de sa famille.

Et pour sa fuite, c'est exactement ça. Il ne pouvait pas rester au service de quelqu'un avec qui il avait un gros désaccord théologique. Mais pour lui, c'est quelque chose de plutôt naturel et logique, c'est surtout Shaneel qui fait la gueule xD




Couleur des dialogues : Safre

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4202
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maître
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptySam 4 Juil 2020 - 23:36

Bonjour, et bienvenue à toi, ou re-bienvenue si je comprends bien... Un naga guérisseur, c'est inattendu, surtout qu'il a l'air d'être (à l'origine du moins) un bon représentant de l'agressivité de cette race.
Le côté religieux est bien mené lui aussi, même si le revirement de foi est un peu brusque, mais peut-être faut-il avoir connu le personnage d'Elderion pour mieux le comprendre.
Sur la forme, c'est fluide, agréable à lire (je n'ai frémi devant aucune faute, c'est rare !), donc j'apprécie. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de belles aventures en ces terres, et au plaisir d'y croiser ton bestiau !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:36

Bienvenue à ce nouveau personnage !
Les MI se multiplient voyons. Bon, je ne vais pas trop m'attarder et t'envoyer direct le compte-rendu des récompenses. Je dois dire que c'était une bonne idée d'utiliser Elderion comme fer de lance pour ta fuite.







































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Cette première vie avec ta famille puis cette deuxième aux côtés de la prêtresse t'ont amené à cette troisième pleine de surprises, d'aventures et de connaissances.

+20 points d'expérience



« Faits d'armes »




Tes talents de chasseur ont été démontrés plusieurs fois et nul doute que tu fais un bon guerrier. En attendant de mieux appréhender ton futur, cette lance te servira de bâton d'appoint.

Lance de néophyte
12 dégâts, -24 vitesse



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Tes deux autres vies t'ont énormément appris et tout ce savoir est à ta disposition à n'importe quel moment. Autant en faire bon usage.

+40 points d'expérience



« Bottes puantes ! »




Est-ce parce qu'il rampe de travers ? Ou qu'il a mauvais caractère ? Ou qu'il a l'habitude de faire pipi au fond des marais ? Bah quoi ? On dira que ces bottes sont devenus des ornements religieux.

Bottes en cuir
+36 vitesse



« Prudence... »




Ta nouvelle apparence et ta foi te rendent plus méfiant et alerte. Alors pourquoi ne pas utiliser un bon bouclier en bois pour prémunir des mauvaises intentions ?

Couvercle de tonneau
+5 vitalité



« Chance du débutant »




Cet ornement du Basilic semble pouvoir t'apporter une certaine chance. Autant l'utiliser à bon escient dans une situation propice.

Plaque cunéiforme [porte-bonheur]





**TOTAL**
× 160 points d'expérience
× 20 pièces d'or
× Lance de néophyte (12, v-24)
× Couvercle de tonneau (+5)
× Bottes en cuir (v+36)
× Plaque cunéiforme [porte-bonheur] : Permet de doubler les pièces d'or reçues à la fin du combat (max 50). Se casse après utilisation.

Je te souhaite une intéressante théologie à Dùralas, même parmi les créatures non ophites.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1605
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:28

Bienvenue à nouveau à toi mon cher Razja !

Un nouvel écailleux sue le continent, je commence à bien les apprécier ces Nagas, nombreux et religieux a souhait, de quoi bien éduquer les pauvres Stryges que nous sommes X)

Tout comme Dilon, j'avoue que ton personnage fort intriguant m'a séduit ! Des convictions fortes reliées a des pouvoirs bien mystérieux, une histoire que l'on peut voir sous différents angles puisqu'aucun n'est de la bouche de Razja ni d'un narrateur omniscient. C'est justement le fait que ce soit des parcelles de journal de bord provenant de différentes personnes qui fait que l'on ne peut saisir la personnalité du personnage, vu tout les évènements qui précède son nom ...
En tout cas, la vie religieuse n'a pas l'air de tout repos et tout à fait innocente, j'espère que tes voyages te guideront selon tes désirs à travers l'immensité du continent. Et peut-être que l'on se croisera ... qui sait.

Sans oublier le clin d'oeil à Elderion Slavantis, que de souvenirs ^^'

Je te souhaite donc un bon voyage parmi nous !




Razja Szahana Co_111Razja Szahana Signup11Razja Szahana Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Razja
Habitant(e)

Razja

Messages : 22
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 55 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Razja Szahana 1559870510-barre-vie-gauche105/105Razja Szahana 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 132
Dégâts: 72

Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana EmptyLun 6 Juil 2020 - 1:32

Merci Tribun pour la validation ! Il est temps d'aller répandre la bonne parole du Basilic ^^

Merci pour ton message Arhiann ! Concernant la conversion, l'histoire n'en donne pas forcément une image fidèle, mais entre les deux messages de la mère d'Eldarion, il y a presque un an. Ça me semblait plutôt pas mal ^^ Et merci pour les fautes ahah

Merci pour ton message Garràn ! Ben il faut bien vous montrer la voie, vous qui vénérez des dieux inférieurs ;p
Content que la présentation en journal t'ai plu, j'avoue que c'était marrant à écrire (sauf pour les dates xD).




Couleur des dialogues : Safre

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Razja Szahana Empty
MessageSujet: Re: Razja Szahana   Razja Szahana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Razja Szahana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-