AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mar 29 Sep 2020 - 12:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Aubépine
Néophyte

Roxanne Aubépine

Messages : 19
Expérience : 365
Féminin Âge RP : 30 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche115/115Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:23





Roxanne Aubépine


Prénom : Roxanne

Nom : Aubépine

Âge : 30 ans
Sexe : Femelle

Race : Humaine

Classe envisagée : Classe guerrière

Métier envisagé : cheffe de contrebande en denrées exotiques & esclavagiste

Capacité magique : Aucune capacité magique

Mode hardcore : Non.



Prénom ou pseudo : Fallen Swallow
Âge : 27 ans
Pays/Région : Bordeaux
Tes occupations préférées : Dessins, Jeux vidéos, Roleplay

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? En voguant ici et là.
Tes premières impressions sur Dùralas : Un forum type « A l'ancienne » sans trop de style CSS partout. Le type de forum classique qui, ma foi, a l'air de bien fonctionner pour un univers riche !
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui. Et depuis 14 ans, j'en ai fait des forums !:p

«“L'or est d'un grand secours pour acheter un coeur : Ce métal, en amour, est un grand séducteur. »


DESCRIPTION PHYSIQUE


⊰ Saviez-vous que les femmes pirates n'étaient pas toutes des écervelées et des prostituées ou des femmes passant le ménage et s'occupant de nettoyer le vomis dans les tavernes ? Roxanne a souffert de naître femme dans un milieu d'hommes. Insultes. Humiliation. Tromperie. Voilà des mots forts, tout ça pour être du sexe féminin. Il a fallu qu'elle se batte, qu'elle se concentre psychologiquement pour devenir la dame qu'elle est aujourd'hui. Le nom de « La veuve noire » frôle les lèvres des Hommes. Ce genre de femme qui a réussit des séries de tests, qui a su montrer les crocs et ne pas se laisser abattre par la vie. Roxanne a grandi, commençant dès l'adolescence à se découvrir et à mûrir dans l'univers de la piraterie.

⊰ Roxanne est une femme assez grande à l'apparence élancée, mesurant dans les 1m70. Son corps est proportionné, de longues jambes tout de même robustes, de jolis muscles dessinés sur les bras et l'abdomen. Sa poitrine n'est pas trop volumineuse, juste ce qu'il faut pour y envelopper sa main sur l'un d'eux. Elle ne possède pas de tatouages ou de piercings, pour autant sa peau n'est pas intact. De sous ses vêtements, on pourra remarquer quelques cicatrices et des rougeurs parsemés dans le dos ou sur les cuisses.

⊰ Son visage est gracieux, ovale avec des petites pommettes qui rehaussent son regard. Ses lèvres légèrement charnues de couleur rosées, en a fait envié plus d'un. Un nez pointu, un peu plus long que la moyenne, bien aligné au centre de son visage. Son regard, sombre et froid, pourrait bien être la seule chose qui feront hésiter ceux qui souhaitent s'adresser à cette femme. Sa longue chevelure platine descend en cascade derrière son dos, bien que, souvent attachée d'un ruban noir. Roxanne laisse ses petites oreilles en évidence, des lobes assez courts sans aucun bijoux.

⊰ Au niveau des vêtements, la dame est vêtue de noir et de gris, d'un chapeau qui couvre bien le sommet de son crâne, un tricorne où est rattaché quelques plumes à l'arrière. Un mélange de tissus et de cuir, notamment au niveau du corset, quelques laçages démarqués sur l'abdomen, une écharpe dotée d'une pierre, d'un turquoise éclatant. De longues bottes allant presque jusqu'aux genoux.

DESCRIPTION MENTALE


⊰ Une femme forte, une femme qui dirige, qui en impose de part son statut. Si elle a des craintes envers quelqu'un, elle n'hésitera pas à faire cracher le morceau. Roxanne ne pardonne pas. Ni ne s'excuse. Elle A raison. Elle EST la dirigeante. Une talentueuse meneuse d'hommes, forçant la patte, prête à obtenir plus que ce qui lui était proposé. Ayant quelques bons contacts à travers le monde, elle sait négocier. Les affaires se font régulièrement sur la terre ferme, néanmoins elle aura tendance à prendre la mer pour s'assurer que la cargaison arrive à bon port. Dans le milieu, on la surnomme « La veuve noir ».

⊰ Connaissez-vous le tempérament d'un pirate? Vous avez sans doute cette image d'un homme, parlant avec un patois prononcé, cruel et sans pitié ? Et bien, vous avez tout à fait raison. La piraterie est telle une confrérie, ils se reconnaissent avec leurs signes, leur patois et les jeux. Qui n'aime pas les jeux de hasards en jetant des dés ? Ou encore en réfléchissant à la manière de duper son ennemi avec des cartes ? Oh tiens, un as dans ma manche. La triche ? Oh. Pensez-vous ! Il y en a tout le temps lors des parties, du mensonge, de la duperie, des pots-de-vin...

⊰ Concrètement, Roxanne est une femme pirate, qui en a déjà bavé par le passé et qui n'a point peur des hommes. Si elle a besoin d'arracher un ongle ou une dent à un de ses congénères qui l'auraient fortement offensé après plusieurs avertissements, il s'ensuivra non pas un long dialogue, mais une longue et interminable souffrance jusqu'à l'abdication de la victime. Pas si victime que ça, en fin de compte. Il faut savoir que le verdict « les bons comptes font les bons amis » marchent aussi dans la piraterie, bien que cela ne soit pasvraie selon chacun.

⊰ Roxanne n'aime pas perdre, néanmoins elle acceptera la défaite. Si vous souhaitez l'amadouer, son vrai péché mignon sera l'alcool de type « Hydromel ». Le reste n'est que de la pisse de chat. Ce qu'elle ne supporte pas, ce sont les ordres. Bien évidemment, dans la piraterie il y a un système hiérarchique et, même si Roxanne possède un groupe d'hommes et un bateau au nom de « Gerridae », cela n'est pas suffisant pour se prétendre être au-dessus de tout le monde. Cette femme n'est pas forcément hautaine, mais elle a besoin de se sentir exister et fera preuve d'un tempérament fort et d'une poigne de fer.

L'HISTOIRE


Sa vie se situe dans le village d'Ishtar et pourtant, aujourd'hui elle vogue entre les différents pays pour se faire de l'argent. On ne peut pas dire qu'elle incarne le mal, il s'agit simplement d'une femme désabusée qui a voulu rendre justice à sa manière.

Son enfance a été malheureuse, fille unique vivant uniquement avec sa mère, son père ne l'a pas reconnue et a préféré les abandonner. Pourtant, son paternel n'est pas n'importe qui. Il s'agit d'un noble qui a courtisé une jeune couturière, dans l'une des plus prestigieuses villes, Kastallin. une fois qu'il ai su qu'elle était enceinte, il prit ses jambes à son cou et préféra la laisser seule, sans argent, sans même reconnaître son enfant. De toute manière, Il était déjà marié à une autre. Sa mère, Éleanor, décida de tout abandonner et de partir à zéro. Déambulant dans les rues à la recherche d'une aide durant plusieurs jours, elle finit par dégoté une charrette qui l'emmena à Ishtar. Le voyage n'était pas de tout repos, entre les soubresauts de la carriole, les maux de cœur...

Une fois à Ishtar, la vie ne fut pas si différente, hormis qu'elle du se trouver un petit travail, proposant son aide à des couturiers. Éléanor, bien qu'enceinte, pu commencer sa nouvelle vie. Plus tard, elle enfanta Roxanne. Elles vivaient toutes deux dans une petite maison à deux pièces. La vie dans la rue était bien ardue pour une enfant. Les enfants ne sont pas tendres les uns envers les autres et ont des jeux particulièrement violents. La petite fille en fit les frais et c'est ainsi qu'elle comprit qu'être gentil n'apporterait rien. Ce monde est un monde de requins, de sauvages, d'impies. Lorsque Roxanne atteint l'adolescence, sa mère fut battue dans une ruelle et violentée, elle décéda sur place, quelques temps plus tard. Personne n'avait osé l'aider. Personne n'écoutait ses plaintes. Il faut dire qu'à Ishtar, il n'y a aucune entraide et c'est du chacun pour soi. Roxanne se jura de retrouver ces sales chiens et de leur faire payer misérablement cette injustice. La petite fille fut jetée de la maison, sans argent, sans nourriture. Le loyer n'étant pas payé, c'est ainsi qu'elle se retrouva à la rue à peine à l'âge de dix ans.

Se tournant vers le vice, elle décida de rentrer de nuit dans les bas quartiers et fit la connaissance de quelques hommes. Les enfants allaient rarement dans ces coins, sachant ce qui pouvait les attendre. Ils savaient pertinemment que les pirates pouvaient très bien s'amuser avec eux, les laisser boire plusieurs chopes jusqu'à les voir à quatre pattes sur le sol, dégobillant tout leur saoul. La petite fille était mal vue à peine elle foula la terre de cet endroit. Deux grands hommes barbus vinrent la prendre par le bras, elle tenta de se débattre mais, en contrepartie, elle reçut une petite claque qui l’assomma. Trou noir. Plus rien. Roxanne rouvrit les yeux, une vive douleur dans la mâchoire.

Tout autour d'elle, il y avait des meubles en bois avec plusieurs outils de navigation, des loupes, des parchemins et quelques verres rempli d'un liquide ambré. Ses yeux dérivèrent devant un homme, celui le plus craint de l'univers contrebandier d'Ishtar, Edgard Moss. Il était imposant, une barbe brune et un cache œil, des cheveux ébouriffés et tout un tas de cicatrices sur le visage. Ses lèvres pincées lui donnaient un air ronchon. Roxanne n'avait jamais vu de telles personnes. Edgard s'installa sur une chaise en rotin, bu un verre de la mixture liquide et toisa Roxanne du regard. Il s'exprima dans un langage châtier, demandant à la jeune fille pourquoi elle était ici. Celui-ci laissa la jeune fille raconter son histoire. A l'âge de dix ans, après une profonde inspiration, la demoiselle commença son récit en parlant de sa mère et de la misérable vie qu'elles avaient vécut. Aujourd'hui, n'ayant plus aucun repère, elle avait laissé ses pieds la guider jusqu'ici. La mort était un mot qui revenait souvent dans sa bouche, sachant qu'elle aurait très bien pu finir comme sa mère dans un coin d'une ruelle. Edgard était tellement sérieux, sans hausser un sourcil il continuait à écouter son récit, sirotant son liquide. Il mit un temps. Puis, il finit par lui expliquer qu'elle pouvait rester à condition qu'elle fasse la cuisine, le ménage et d'autres corvées au sein de leur bastion.

***

Les années suivirent, elle passait son temps à prendre des colis, les porter, à parler comme eux. Son caractère trempé commençait à prendre le dessus, choisissant de ne plus se laisser faire. Malheureusement pour Roxanne, ce fut dans une cage qu'elle resta. Pendant trois jours et trois nuits, elle n'eut rien d'autres que le bruit d'un clapotis d'eau, des menaces, des coups. Elle reprit les corvées. Ce n'était pas du luxe seulement, elle pouvait au moins continuer à survivre dans ce milieu hostile. Il faut dire que, mine de rien, la petite se musclait. On la prenait pour une boniche, certains faisaient exprès de vomir sur le plancher et d'appeler la gamine pour nettoyer. Ou encore de lui jeter leurs vêtements sales sur la tête et qu'elle nettoie ça sur-le-champ. Elle se jura que, lorsqu'elle serait plus grande, elle irait leur botter les fesses.

Un jour, Edgard la prit à part et voulait savoir si elle souhaitait s'investir dans son projet de contrebande. Roxanne avait presque 20 ans, les hommes la regardaient différemment. Ce n'était plus une petite fille. Edgard avait 44 ans, la vieillesse commençait à se lire sur lui, les cheveux rabattus en arrière en queue de cheval, un peu grisonnant. Il n'avait rien d'un père substantif. Ce n'était qu'une charogne. Néanmoins, cet homme devait bien être la seule personne proche qui pouvait l'aider dans sa vie. Roxanne parvint à s'intégrer avec beaucoup de mal dans la contrebande. Elle dut effectuer bon nombre de moqueries, essuyer des échecs. Il fallait qu'elle sache s'occuper d'un navire, qu'elle connaisse les noms de chaque éléments et les techniques pour détacher et remonter la voile. De plus, la jeune femme put enfin découvrir la mer véritable, la réelle sensation de voguer sur un navire. Roxanne était une bleue, on l'insultait à la moindre erreur. Rien ne gâcherait sa détermination. Elle dormait avec tous les autres hommes dans la cale du bateau, se considérant comme l'un des leurs, Roxanne n'avait pas peur de dévoiler ses attributs lorsqu'elle se changeait. Ce qui lui valut des remarques salaces. Néanmoins, personne n'osa la toucher ou peut-être un ou deux marins, sauf qu'ils sont morts. Bizarre. C'est ainsi qu'elle débuta son périple sur les mers, découvrant l'air marin et les remous d'un bateau.

Pendant plusieurs années, elle parcourra le monde et Edgard la prit enfin sous son aile. L'instruisant sur les préceptes de la contrebande. Malgré les années, Roxanne avait toujours en tête de retrouver les chiens qui lui avaient volé sa vie. Sûrement qu'elle n'en serait pas arrivée là si sa mère aurait été en vie. Un jour, Edgard tomba très malade et laissa Roxanne prendre la main du site. Ce qui déplut à énormément de contrebandiers. Elle se montra dure, droite, réfléchie. Elle du tuer trois contrebandiers qui complotèrent contre elle, pas de sa main, mais de celles qui lui avaient prêtés allégeance. Très vite, on lui apprit comment se battre avec une arme et aussi uniquement avec son corps. Découvrant des techniques pour tuer avec des aiguilles, utiliser du poison et bien d'autres subterfuges. On lui offrit son premier sabre en guise d'arme, assez féminine et tranchante que son caractère.

Bien plus tard, elle se mit à l'esclavage humain lorsqu'elle retrouva les trois hommes, ceux qui avaient tués sa mère quelques années auparavant. Même si plus de dix ans avaient passés, les recherches avaient pu aboutir grâce au réseau qu'elle se fit. Sans les tuer, elle décida de les enfermer et de les revendre au marché noir. Edgard meurt quelques temps plus tard de sa maladie, mais put dire à Roxanne qu'il était fier de son chemin parcourut.

Ainsi débuta la vie de Roxanne. Trépidante. Incontrôlable.

SES AMBITIONS


Devenir l'un des noms redoutés dans le monde de la piraterie, pouvoir contrôler le marché de l'esclavage et s'amuser à voguer dans les mers, cherchant à trouver de nouvelles denrées rares et exquises. Pas besoin d'un homme dans la vie pour être entendue.



Dernière édition par Roxanne Aubépine le Dim 5 Juil 2020 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:20

Bonjour @Roxanne Aubépine et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Alors déjà, je dois être fatigué, j'ai mis du temps à comprendre que les informations HRP étaient placées sous l'image d'en-tête :rire:

Sinon concernant la fiche, j'ai bien aimé l'écriture. Roxanne n'a visiblement pas eu une vie facile, et on comprend aisément son aversion contre la gente masculine. Tu as repris des éléments du background : Ishtar, Kastalinn, les pirates, et tu as ajouté un élément que nous avons peu vu jusqu'à présent dans les personnages proposés : la contrebande et l'esclavagisme. Nous avons des esclavagistes mais ils étaient seulement là en tant que PNJ ennemis !

Concernant la remarque sur le forum, c'est vrai que nous avons choisi la simplicité, pas besoin de fioriture pour avoir une interface propre. Tout content

Le nombre de lignes est bon, le code du règlement aussi. Tout est bon de mon côté, je te pré-valide donc en ajoutant ta couleur de race et en activant ta feuille de personnage.

Il te suffira ensuite d'attendre la venue du Tribun pour débuter officiellement l'aventure Tout content

En attendant, tu peux découvrir tranquillement le forum, lancer un rp initiatique dans la zone appelée "Vallon initiatique", créer ton journal de bord, ou encore découvrir la zone flood, dans le bar de la taverne !

Encore bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas pirat




Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1496547651-banniere
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Blason14 - Dragonnier de Bronze Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 171
Expérience : 1024
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche1530/1530Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (1530/1530)
Vitesse: 222
Dégâts: 1595

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyMer 24 Juin 2020 - 12:37

Coucou Roxanne! Sourire

Je te re-souhaite la bienvenue ( DC de Cylicia Condoris), et je vois que tu as su prendre tes marques assez vite c'est cool x)

Alors concernant ta fiche, je salue l'effort esthétique que tu as fait même si comme Dilon j'avais pas compris tout de suite pour les infos cachés ^^. Enfin, globalement pas de fautes et un style qui se lit assez facilement. Pas grand chose à redire au final, le background est plutôt bien respecter qui plus est.

Concernant l'histoire à proprement parler et le personnage en soit. Comme dit plus haut, ça se lit facilement mais j'aurais quelques remarques à faire qui n'engagent que moi concernant la Piraterie (@Dilon Deraborne pourra peut-être me corriger si je me trompe). De ce que j'en sais les Pirates sont du genre éprit de liberté et de camaraderie ici, du coup l'esclavagisme et la trahison pourraient être très mal vu par tes pairs/supérieurs! Attention, je ne dis pas que tu ne peux ou ne dois pas le faire, du tout, juste qu'il te faudra peut-être te la jouer fine pour que ces histoires ne tombent pas dans les oreilles de tout le monde Clin d'oeil Sinon, j'aime assez le côté où la pauvre Roxanne ne maîtrise pas réellement son cheminement de vie. Ce qui, au final, donne une très bonne touche de réalisme et une très bonne raison à sa colère/rancoeur.

Ensuite, et c'est pour ça que je tenais à te saluer avec ce compte, j'avoue avoir un petit coup de coeur pour ce personnage qui m'a tout l'air d'être une rivale en puissance pour ma Charlotte. En effet, le monde du crime l'intéresse grandement bien que pas portée sur l'esclavagisme. On a ici deux femmes fortes et autoritaires dont la rencontre donnera probablement quelques étincelles mais ce serait avec grand plaisir que de profiter de cette rivalité, ou qui sait, amitié, possible dans l'avenir si ça te tente Clin d'oeil

Bref, chouette fiche, personnage intéressant, pirate en plus. Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta validation et j'espère te voir vite rejoindre nos rangs!




Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 466
Expérience : 3286
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyJeu 25 Juin 2020 - 1:13

Bienvenue à Duralas !

Original le choix de mise en page, mais pourquoi pas.

L'histoire et la personnalité de Roxanne sont très sombre. Très violents. Les thèmes matures abordés sont toujours à prendre avec des pincettes, mais tu ne tombes pas dans le piège de trop décrire ce qui n'est pas rédigeable ou drama à outrance - bien que la veuve noire en ai clairement bavé. Un flirt avec l'acceptable que j'aime lire.

Une pirate esclavagiste donc. Meh. Rien qu'avec ces deux mots, RP-parlant, mes deux premiers persos ne t'apprécieront pas. L'internaute derrière l'écran lui en revanche surveilleras tes écrits avec grand intérêt .

Les avatars, c'est Bloodborne ? Ils sont stylés !
Au passages, tu as une très belle patte graphique (oui j'ai googlé le pseudo que tu indiques dans ta fiche)




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Roxanne Aubépine
Néophyte

Roxanne Aubépine

Messages : 19
Expérience : 365
Féminin Âge RP : 30 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche115/115Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyJeu 25 Juin 2020 - 6:31

Bonjour à vous trois et merci pour vos messages bienveillants. Sachez que, lorsque j'ai crée ce personnage, c'est la première fois que je pars sur de la piraterie. J'ai souvent fait des personnages basés dans des contextes politiques et religieux. En tout cas, tout en créant son histoire, j'étais vraiment à fond et m'entichais déjà d'elle avant même de commencer son premier RP. Humainement, c'est clair qu'elle en aura bavé. Quand j'écris dans ce style, je pense beaucoup à David Gemmel (quel écrivain ♥). L'univers sombre et violent qui en découle à chacune des pages des livres me transporte. Ne vous en faites pas, IRL je suis une vraie bisounours.

Déjà, je vois qu'elle n'aura pas réellement d'amis lorsque je lis vos commentaires ahah x) Peut-être Charlotte, avec qui ça risquerait d'être explosif puis, changerait au fur et à mesure ! Pourquoi pas ? Ce sera a tester !

Doe, tout à fait, Lady Maria de Bloodborne (même si j'ai joué plutôt aux Dark souls qu'à Bloodborne). Je suis heureuse de voir que ma Roxanne t'intéresse Sourire Et merciii, c'est gentil ! Même si un tatoueur nantais à prit mon pseudo T.T Tant pis. Je suis bien heureuse d'être parmi vous !




Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyJeu 25 Juin 2020 - 8:27

Bienvenue Roxanne!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP avec Arhiann et disponible par MP pour toute question.
Petite chose qui m'a surpris dans ton histoire, Roxanne lache quand même un peu vite le morceau à Moss alors qu'elle ne le connait pas et donc pas sa réputation, enfin il me semble.

Je te souhaite bon voyage en nos mers et contrées!




Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 332
Expérience : 1903
Politique : 48
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche1350/1350Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (1350/1350)
Vitesse: 1251
Dégâts: 936

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyVen 26 Juin 2020 - 0:35

Bienvenue parmi nous !

Déjà, de Bordeaux, ça fait plaisir !
Bon, une pirate, un peu moins xD Mais le personnage est intéressant. Forcément, la vie l'a forgée de cette façon, on ne peut pas vraiment lui en vouloir d'agir et de penser de cette manière. Hâte de voir quelle place elle va se faire au sein de la piraterie dùralassienne en tous cas !




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptySam 4 Juil 2020 - 20:40

Bonjour et bienvenue à toi !
J'ai pris beaucoup trop de temps, je m'en excuse, mais me voilà pour valider cette fiche. Tu pourras dès à présenter fouler ce monde d'un pied plus sûr en allant chercher des copains dans les demandes RP.
Je me permets une remarque, c'est dangereux de définir des règles CSS dans une feuille de style. Il vaut mieux préférer le style « in-line » pour éviter des débordements indésirables qui feraient tout capoter. Merci à toi.

Maintenant que les remarques chiantes ont été posées, je te laisse prendre connaissance de tes récompenses :







































« Première paye ! »




Un début de vie difficile et racler le plancher permettait de survivre, pas de se payer quelque chose. Mais de fil en aiguille, te voilà avec cette bourse qui t'appartient.

+30 pièces d'or



« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Ce n'est pas parce qu'on passe un quart de vie sur un navire de contrebandier qu'on en comprend tous les tenants et aboutissants. Même tout ça s'apprend.

+20 points d'expérience



« Faits d'armes »




Un gaillard un peu trop zélé et une dent sur le plancher ou une entaille sur la joue. Au choix, mais une lame aide toujours !

Épée courte
12 dégâts ; -24 vitesse



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




La jeunesse est la période où l'apprentissage est à son summum, il faut juste s'en donner les moyens. Mais être témoin de cet enseignement apporte un doux parfum du passé.

+40 points d'expérience



« Bottes puantes ! »




Que serait un "pirate" sans une bonne paire de bottes en cuir ? Oh rien du tout alors autant en profiter jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elles soient trop usées !

Bottes en cuir
+36 vitesse



« Prudence... »




Une femme à bord est toujours une idée mal vue et il faut prendre son poing pour se protéger. Ou un couvercle de tonneau...

Couvercle de tonneau
+5 vitalité





**TOTAL**
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Épée courte (12, v-24)
× Couvercle de tonneau (+5)
× Bottes en cuir (v+36)

Je te souhaite de belles contrebandes féminines à Dùralas ! Que les flots te mènent vers bons ports.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Barreta
Archer

Morgan Barreta

Messages : 65
Expérience : 724
Masculin Âge RP : 37 ans (28 ans d'apprence)

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche635/635Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (635/635)
Vitesse: 360
Dégâts: 564

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:55

Bienvenue à toi jeune pirate !
L'ombre des côtes va avoir une vague de recrue si je puis dire !
Parfois, il faut peu de chose pour satisfaire un homme ! Je suis sûr que Morgan se laissera prendre au jeu tour aussi facilement qu'avec Charlotte, y a pas à dire X)

L'image d'une femme forte ressort énormément de l'histoire, une femme crainte et respecté dans la pègre, il est vrai que le côté esclavagiste fait peur aux premiers abords, mais s'il ont trafique bien, y a pas de raison que ça déplaise ... enfin dans le sens vengeance en tout cas Tout content

La vie dure qu'elle a menée l'aura rendu beaucoup plus forte et intelligente, le savoir qu'elle a acquis lui permettra de voir le monde qui l'entoure sous un tout autre angle que celui qu'elle aurait pu avoir à Kastalinn. Ishtar représente !

Même côté classe, je sens que la nouveauté va plaire aux pirates, eux qui manquent de solides gaillards Clin d'oeil
Bref, une nouvelle fois bienvenue parmi nous et profites bien de ton voyage en terre Dúralassienne ... ou mer si tu préfères voguer Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:34

Bonjour, et bienvenue à toi !
Une nouvelle pirate, eh bien, il va falloir que vous régliez leur compte aux skarniens des mers :p
Sinon, le caractère de ce nouveau perso ressort bien, il y a quelques enchaînements qui me semblent un peu rapides (notamment dans l'histoire), mais après tout, les détails viendront certainement au fur et à mesure des RP... ou pas, mais on a l'essentiel. A voir ce que cette dame donne en jeu, en espérant que tu t'y plaise !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire   Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Aubépine ♦ La veuve noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-