AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eneira
Le Monde de Dùralas a précisément 2442 jours !
Dùralas, le Mar 7 Juil 2020 - 5:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
499.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[Recrutement] Greil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Expérience : 3881
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[Recrutement] Greil 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242[Recrutement] Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

[Recrutement] Greil Empty
MessageSujet: [Recrutement] Greil   [Recrutement] Greil EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:28

Je finissais de tasser le tabac dans ma pipe alors que Greil, Elincia et Arthur venaient d'arriver dans la petite maisonnée qui ferait plus tard office de bureau de recrutement. J'étais assis de l'autre côté du bureau somme toute assez vide pour le moment, pipe à la main, et les invitai d'un signe de main à s'asseoir sur les trois chaises devant eux - heureusement qu'ils n'étaient pas plus nombreux d'ailleurs - d'un air bienveillant. Greil m'avait fait part de son envie de discuter en petite comité de son adhésion - ainsi que de celles de ses camarades - à ma compagnie. J'avais donc accepté et après avoir serré la main de tous mes invités et de certaines jeunes recrues assez courageuses pour venir me voir, je m'étais hâté de me présenter au bureau de recrutement où je les avais invité.

J'allumai ma pipe tout en tirant un peu dessus afin d'embraser le tabac, et leur dit donc, l'air un peu solennel, alors que dehors le brouhaha des jeunes recrues aux autres bureaux de recrutement de fortune ne discontinuait pas:

"Je n'avais pas encore eu pleinement le loisir de vous souhaiter la bienvenue, avec tous ses serrages de main, alors je le fais maintenant: bienvenue à Fort-Justice, camarades. J'espère que vous trouverez votre place au sein de cette compagnie naissante, et ne doute pas que vous ferez vos preuves dans nos rangs."

Je sortis un vélin de mauvaise qualité, n'ayant pas eu assez de budget pour acheter du vélin de meilleure qualité, ainsi qu'un encrier d'un tiroir, et les posai sur le bureau avant d'ajouter, l'oeil vif:

"Alors, Greil, vous vouliez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Expérience : 1484
Masculin Âge RP : 45

Politique : 50
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Recrutement] Greil 1559870510-barre-vie-gauche2715/2715[Recrutement] Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (2715/2715)
Vitesse: 300
Dégâts: 1328

[Recrutement] Greil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Greil   [Recrutement] Greil EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:24

img_rp
[Recrutement] Greil
Alliance et Recrutement
Greil & Grabuge

Ce fut donc un trio plutôt connu qui entrait dans une petite maisonnée dans un état pas spécialement bon, mais qui annonçait de futurs travaux pour en faire ce qui sera sans doute un bureau de recrutement. Une petite maisonnée donc, quelque peu poussiéreuse et ou un bureau se tenait fièrement. Seulement légèrement chargés de paperasses administratives, chose étonnante pour un bureau, le trio pouvait y voir l'être assis derrière celui-ci. Tassant sa pipe avant de les inviter à s'asseoir sur les trois chaises prévues à cet effet, le petit être à la peau verte n'était autre que Grabuge, le chef même d'Egide. Ce fut donc après avoir saluer le petit groupe en leur serrant la main et après avoir allumé et tirer sur sa pipe, dont l'odeur n'était toujours pas familière à Arthur, que le vieux Gobelin s'adressa au groupe puis plus précisément au vieil humain.

Grabuge : Je n'avais pas encore eu pleinement le loisir de vous souhaiter la bienvenue, avec tous ses serrages de main, alors je le fais maintenant : bienvenue à Fort-Justice, camarades. J'espère que vous trouverez votre place au sein de cette compagnie naissante, et ne doute pas que vous ferez vos preuves dans nos rangs. Alors, Greil, vous vouliez me voir ?
Greil : Oui, à n'en point douter. J'avoue que la lettre que nous avons reçue était une belle surprise et je voulais voir ce que la cérémonie indiquant la renaissance d'Égide allait montrer. C'est vraiment prometteur même si le plus dur reste à venir. Aussi, je voulais vous proposer de vous aider en vous laissant accéder aux ressources matérielles et militaires de Weissaupt, en attendant que je puisse de nouveau relancer le Stolenmark. Nous pouvons également nous mettre à ton service en tant que soldats d'Égide.

Il est vrai que, sans Achroma ou un remplaçant pour son rôle, Greil ne peut pas réellement dire qu'un Triumvirat est à la tête de son groupe. Les ressources de Weissaupt sont assez limitées maintenant que le Fort est reconstruit, à une exception prêt. C'est essentiellement des ressources commerciales et tout ce qui peut sortir d'un atelier de sculpture et de travail du bois, bateau inclut. Les forges, elles, sont désespérément closes sans Oghren à leur tête. Il y a bien quelques hommes servant au fonctionnement du fort, mais ce n'est pas réellement ce qu'on pourrait appeler une grande puissance militaire actuellement. Tout ceci devrait s'améliorer avec le retour d'Achroma qui n'a pas son pareil pour la politique et le commerce. La présence de Venta et d'Earwen risque de fortement aider à trouver des renseignements et une fois ces deux la mit en place et Oghren de retour, Greil pourra développer sa puissance militaire brute.

Ceci était donc une promesse que peu avantageuse pour Egide, actuellement, mais elle deviendra hautement qualitative dans le futur, au fur et à mesure que les choses avanceront de leur coté également.

RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Greil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1