Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Garràn
Le Monde de Dùralas a précisément 1540 jours !
Dùralas, le Mer 17 Jan 2018 - 21:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Mauvais départ [PW Luna Celebrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Jeu 27 Fév 2014 - 22:23

« 47, 48, 49... » Idril marchait. Mais comptait ses pas serait plus exact. Cela faisait des jours qu'elle marchait dans cette forêt aussi verdoyante qu'interminable. Deux semaines auparavant, la jeune louve avait débarqué à Duralas. Elle avait entreprit ce voyage sans même savoir ce qui allait l'attendre là-bas, sans armes, sans équipements, sans carte qui lui aurait permis d'avoir une petite idée de l'endroit où elle allait aller une fois à terre. Mais bon, fort heureusement les gens sur cette terre était comme les siens. Ils avaient les mêmes coutumes, la même façon d'agir, la même mentalité, et merci mon Dieu, la même langue ! Tout ça pour dire que ça ne changeait pas grand chose. Mais dans un sens, ce long voyage lui avait fait du bien. Les premiers jours après avoir quitté la ville bruyante et surpeuplée d'Ishtar, cela lui avait fait tout drôle de se retrouver dans la nature totale. Elle n'avait rencontrée personne. Autant pour elle, la solitude et le silence lui convenait parfaitement. Pourtant cette forêt sans fin commençait à être pesante... Sur la carte les distances avaient parues moins grande mais tout se ressemblait. Elle ne savait même plus où elle était exactement, sachant seulement qu'elle devait continuer tout droit, et qu'Endorial n'était plus très loin. Enfin, elle le pensait...

Les bois commençaient à s'assombrirent peu à peu. La jeune femme leva la tête pour se repérer au soleil mais fut immédiatement confrontée à un épais toit de verdure qui recouvrait quasiment tout le ciel. Le feuillage des arbres était trop dense pour apercevoir quoi que ce fut. Seuls de fins rayons de soleil traversaient cet voûte verte. Avant de remarquer que la journée touchait à sa fin, Idril n'avait même pas noté ce changement de décor. Elle s'arrêta quelques secondes et contempla les alentours. La forêt était sublime. Elle n'en avait jamais vu de telle : aussi dense, aussi luxuriante ! C'était tellement beau que ça semblait comme surnaturel, presque envoûtant.

Secouant la tête pour détacher son regard des beaux environs, Idril chercha un endroit tranquille où planter son campement. Et c'est quelques minutes plus tard, après avoir un peu arrangé le tout avec des branches qu'elle dénicha l'endroit parfait. Une fois ses affaires installées, elle s'assit et soupira d'aise d'être enfin au repos, quand elle entendit un bruit. Presque inaudible au début, il se répéta, plus distinct cette fois,se muant en un vacarme lointain. Mais impossible de savoir si c'était humain ou animal. Fronçant les sourcils, la jeune louve pris son arc, remit son épée à son flanc et partit à pas de loup vers l'origine du bruit...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Celebrian
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1559
Expérience : 341
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 100
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Mar 4 Mar 2014 - 22:57

Une seconde. Une minute. Une heure. Un jour. Luna avait totalement perdu la notion du temps. Elle ignorait complètement depuis quand elle marchait dans cette forêt. Ce dont-elle se souvenait, c'est qu'il y a quelques jours, si ce n'est quelques semaines, elle s'était engouffrée dans cet endroit verdoyant, à Dùralas. Quelle grossière erreur! La jeune femme était totalement déboussolée, elle n'arrivait même plus à lire la simple carte qu'elle s'était procurée avec tant de mal, dans la ville d'Ishtar. En plus de cela, elle n'avait qu'une pauvre dague pour se défendre en cas d'attaque. Une chose est sûre, si cette dague ne peux la protéger, elle sera fort utile à ses attaquants en tant que cure-dent. Pour l'instant, Luna n'avait croisé personne ici, juste quelques animaux par-ci par-là. Son dernier contact avec la civilisation remontait à... si longtemps! Elle n'avait tout de même pas oublié les bonnes manières et se promettait de saluer chaque personne qu'elle viendrait à rencontrer durant son voyage, excepté dans les grandes villes grouillantes de monde comme Ishtar.

Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle se mette en tête de retrouver son paternel? On voit où ça l'a mené! Tout se ressemblait, ce qui accentuait fortement son impression de tourner en rond encore, et encore. Au fur et à mesure du temps, la forêt s'assombrissait. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et cette nuit encore, elle allait dormir à la belle étoile, avec la crainte d'être attaquée durant son sommeil. C'est pourquoi son visage était rongé par les cernes énormes qui trônaient en-dessous de ses yeux. La jeune femme arriva dans une clairière.

*Mauvaise idée, se dit-elle. Ici je serais à découvert.*

Elle continua sa route, espérant désespérément trouver un endroit pour passer la nuit, qui arrivait à grands pas. La beauté de la végétation qui l'entourait était incroyable, mais Luna était tellement fatiguée qu'elle ne se rendait même pas compte. Au bout de quelques mètres, elle aperçut des affaires posées au sol, comme une sorte de petit campement. Elle n'était donc pas toute seule dans cette forêt, restait à savoir si cette personne était amie ou ennemie. Prudente, la jeune humaine sortit sa dague, et commença à explorer les environs. Une ombre se tenait à quelques mètres d'elle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Una_Dea
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Dim 13 Avr 2014 - 11:17

Idril marchait à pas de loup. Mais elle avait à peine fait une dizaine de mètres qu'elle apercevait déjà à travers les branchages la lueur d'un feu de camp et des ombres se dessinant autour. *Probablement des braconniers...* se dit-elle avec rancoeur, lorsque ses rageantes pensées furent interrompues par un craquement de branchage... La jeune femme s'arrêta net et tendit l'oreille... Le même craquement se fit entendre. Puis le léger sifflement, presque imperceptible pour un oreille humaine, d'une lame que l'on sort de son fourreau. Ce bruit ne venait pas des braconniers. Ses yeux perçant se rivèrent d'un coup vers l'origine du bruit : Il venait de son propre campement.

Que faire? Peut-être que c'était un des braconniers! Ou pire, un brigand... C'est alors qu'aussi silencieuse qu'une ombre elle retourna vers son campement en faisant un léger détour. Son arc prêt, elle s'approcha tout doucement jusqu'à n'être pus qu'à quelques metres. Assez près pour entendre la respiration accélérée de son ennemi, assez loin pour ne pas se faire remarquer. C'est alors qu'elle vit de dos ce qui ressemblait à une jeune femme, (qui n'avait pas l'air très menaçante à vrai dire...)  avec une dague dans la main. Elle regardait les alentours, puis s'approchait de plus en plus de ses affaires... Elle l'a vit tendre la main quand la jeune femme sortit de derrière un arbre, banda son arc, pointa la flèche vers l'inconnu et prononça d'un ton froid et menaçant, pesant précautionneusement chacun de ses mots  :

"- On ne bouge pas. Qu'est ce que tu fais là?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Celebrian
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1559
Expérience : 341
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 100
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Dim 13 Avr 2014 - 12:23

Elle se rapprocha et constata que l'ombre n'était en fait qu'une grosse branche. Soulagée, elle observa le campement où elle se trouvait de plus près. La jeune fille se pencha pour attraper un sac et voir ce qu'il contenait quand soudain une voix la stoppa net.

"- On ne bouge pas. Qu'est-ce que tu fais là?"

C'était une jeune femme rousse aux cheveux épais et bouclés. Ses yeux étaient en amande de couleur émeraude, et elle pointait son arc droit sur Luna. L'humaine se releva rapidement en fixant son adversaire dans les yeux. A l'avenir, promis, elle arrêtera de jouer la curieuse! Avant de répondre à la question qui lui a été posé, elle analysa la rouquine: elle n'avait pas l'air bien méchante, son arc lui servait sans doute à se défendre mais ça devait être tout. En revanche, il y avait une lueur dans ses yeux, lueur impossible à décrire, et donc impossible à décrypter. Cette fichue lueur inquiétait quand même légèrement Luna...

"- Ah tiens une personne!" dit Luna d'un ton vraiment peu rassuré. "Finalement je ne suis pas toute seule dans cette forêt!..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Una_Dea
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Dim 13 Avr 2014 - 18:01

Sa voix cingla dans l'air. L'inconnue stoppa son geste et se retourna. C'était bel et bien une jeune femme qui se tenait devant elle. De taille moyenne, elle arborait un visage enfantin qui la rajeunissait quelque peu, bien que son physique et sa posture lui donnait aux environ de vingt ans. Pendant deux secondes, la jeune inconnue croisa son regard de ses magnifiques yeux vairons, puis la jaugea de la tête au pied. Un regard qui dévoilait une certaine maturité. *Cette petite cache bien son jeu* se dit-elle...

Malgré son regard un peu désinvolte, elle ne semblait pas vraiment rassurée. *L'arc probablement* pensa la jeune louve, mais il semblait qu'elle essayait inconsciemment de fuir son regard. Et c'est d'un ton légèrement inquiet qu'elle lui répondit :

- Ah tiens une personne! Finalement je ne suis pas toute seule dans cette forêt!...


Sa réflexion lui rappela les braconniers qui campait non loin. Mais pour le moment elle avait d'autres préoccupations... Sans relâcher la corde, Idril ordonna :

- Éloignes-toi de mes affaires.

Elle se dirigea vers son sac et ses maigres vivres et jetant un rapide regard sur son contenu. *Rien ne manque..* se dit-elle avec soulagement. Elle jaugea la jeune fille de nouveau. *Elle a l'air encore moins dangereuse de près* pensa Idril avec sarcasme. Elle baissa son arc, relâcha la corde et prononça, avec le même ton:

- Tu n'as pas répondu à ma question.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Celebrian
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1559
Expérience : 341
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 100
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Dim 13 Avr 2014 - 18:43

La jeune femme aux cheveux roux ne posait pas son arc. Au lieu de ça elle alla vérifier si Luna n'avait rien pris. Elle se retourna vers elle de nouveau, et dit:

- Tu n'as pas répondu à ma question.

Luna regretta ses paroles, elle n'aurait pas dû dire ça comme ça... Cette lueur dans les yeux de la rouquine avait eu raison de l'inquiéter! Autant répondre à cette question, de toutes façons il n'y avait plus de choix possible.

-Je me suis perdue à vrai dire. Je marche depuis des jours et je suis tombée sur ton campement! Je me suis approchée dans l'espoir de trouver signe de vie autre que des arbres...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Una_Dea
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Lun 14 Avr 2014 - 0:16

Quelques secondes s'écoulèrent. Idril sentait que l'inconnue était mal à l'aise. Elle semblait réfléchir puis après un léger soupir, elle se résigna :

-Je me suis perdue à vrai dire. Je marche depuis des jours et je suis tombée sur ton campement! Je me suis approchée dans l'espoir de trouver signe de vie autre que des arbres...

Sur ce point, la jeune femme était d'accord avec la fille aux yeux vairons. Cette forêt n'en finissait pas! Mais contrairement à elle, elle ne ressentait aucun besoin de trouver de la compagnie. Surtout une jeune fille qui semblait être aussi exaspérante que sa langue était pendue. Bien entendu, il ne faut jamais se fier aux apparences, mais sa mauvaise humeur grandissante prenait malheureusement le dessus comme d'habitude...

Etant maintenant sur de sa "non dangerosité", Idril relâcha complètement son arc, puis rétorqua d'un ton désinvolte:

- Eh bien voilà, tu as trouvé signe de vie. Maintenant, je suis fatiguée. Et si tu avais l'amabilité de partir, cela me ferait grand plaisir.

C'était probablement la plus longue phrase qu'elle n'ait dit depuis longtemps. Mais malgré ce fait, Idril était vraiment affligeante. Elle s'en voulait même à elle-même d'être aussi froide. Mais c'était comme ça. Déjà qu'elle n'était pas du tout sociable, ce soir là elle avait encore moins envie de "copiner".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Celebrian
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1559
Expérience : 341
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 100
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Mer 16 Avr 2014 - 14:20

La jeune femme qui faisait face à Luna relâcha son arc, puis dit:

- Eh bien voilà, tu as trouvé signe de vie. Maintenant, je suis fatiguée. Et si tu avais l'amabilité de partir, cela me ferait grand plaisir.

Déçue d'avoir perdu son seul espoir de renouer avec la civilisation, Luna préféra ne rien dire. Elle rangea sa dague, et commença à s'éloigner. Mais vu qu'elle détestait partir comme ça sans rien dire, elle se retourna vers la rouquine et lui dit, d'un ton rempli de déception:

- Bon eh bien bonne continuation... Au revoir! Ah et au fait avant que je te laisse pour de bon, tu ne saurais pas, par hasard, comment je pourrais sortir de cette forêt? J'ai l'impression que je tourne en rond et ce n'est pas comme ça que je vais trouver ce que je recherche...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Una_Dea
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Jeu 24 Avr 2014 - 19:36

Sa tirade cinglante fit effet. La jeune fille, la mine déçue rangea son arme et partie sans un mot. Un sourire imperceptible se traça sur la bouche de la rouquine. Pas un sourire narquois, mais plus un sourire d'aise. Rendre des comptes à quelqu'un la rendait mal à l'aise. Deux secondes plus tard, la jeune fille qui s'en allait dépitée se retourna, et le regard plein de déception dit:

- Bon eh bien bonne continuation... Au revoir! Ah et au fait avant que je te laisse pour de bon, tu ne saurais pas, par hasard, comment je pourrais sortir de cette forêt? J'ai l'impression que je tourne en rond et ce n'est pas comme ça que je vais trouver ce que je recherche...

Idril était désespérée. A partir du moment où elle avait ouvert la bouche, la première chose qu'elle eut envie de faire était de lever les yeux au ciel et prononcer sur un ton ironique : "Oh Dieu si tu existes sauves moi." Mais un bruit lui fit dresser l'oreille, comme la corde d'un arc que l'on tend. Immobile, elle tenta de déterminer la provenance de ce son inquiétant mais la jeune fille continuait de parler...

- Chut fit-elle d'un ton impatient. Puis dans un souffle elle murmura, je crois que quelqu'un nous...

Une flèche fendit l'air et se planta  à quelques centimètres de l'oreille de la rouquine, coupant net sa phrase. Le choc ne dura que quelques centièmes de secondes. Idril réagit du tac au tac et envoya une flèche vers l'endroit où l'autre avait faillit lui couper l'oreille. Un cri de douleur étouffé se fit entendre, puis un le son d'un corps tombant à terre. Mort.

Sans plus attendre, Idril se tourna vers la jeune fille, tétanisée devant ce qui venait de se passer, puis elle hurla :

- Baisse-toi!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3622
Expérience : 12630
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Sam 26 Avr 2014 - 2:08

Début du combat Idril Aranel, Luna Celebrian - ennemis

Les joueurs débutent en premier.

Vitesse des joueurs : 143

Idril Aranel : 115
Vitesse : 48
Dégâts : 151

Luna : 110
Vitesse : 95
Dégâts : 53

----------
Ennemis :
Vitesse des ennemis : 140

Braconnier A : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 40

Braconnier B : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 40

Aspect des braconniers : http://www.deviantart.com/art/Pierre-Lafont-134183120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Celebrian
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1559
Expérience : 341
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 100
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Jeu 1 Mai 2014 - 22:52

Luna remarqua que la jeune fille rousse était légèrement agacée par sa présence... Mais tant pis, il lui fallait bien une réponse! C'est alors que cette dernière chuchota:

- Chut, je crois que quelqu'un nous...

Une flèche se planta à quelques centimètres de l'oreille de la rouquine. Immédiatement, elle envoya une flèche dans les bois. On entendit un cri étouffé puis le bruit d'un corps qui tombe au sol. La jeune femme se retourna ensuite vers Luna, et s'écria:

- Baisse-toi!!

Luna était tétanisée, elle ne savait pas comment réagir. Son esprit marchait au ralenti. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'elle était attaquée. La jeune humaine se baissa aussitôt, évitant ainsi un rideau de flèches qui s'abattait sur elle. Elle porta aussitôt la main à sa dague. Puis elle se dit, hésitante:

"Comment je vais réussir à m'en sortir avec une simple dague?!"

Mais dans ces moments là, il ne fallait pas réfléchir. Elle aperçu des ombres qui se rapprochaient dangereusement d'elle et de l'autre femme. C'est donc sans réfléchir que Luna lança sa petite dague en direction de ces ombres, en espérant bien viser...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Una_Dea
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3266
Expérience : 14302
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Jeu 1 Mai 2014 - 22:52

Le membre 'Luna Celebrian' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Sam 3 Mai 2014 - 12:22

"Oh mon dieu j'ai cru qu'elle allait jamais baisser..." se dit Idril pendant qu'un amas de flèches de plantaient au dessus de la tête de la jeune fille. Peut-être qu'elle n'aimait pas le contact humain, et certes elle avait été un peu...froide avec elle. Mais elle ne voulait sa mort en aucun point! D'autant plus qu'elle semblait "pleine de vie"!

Sur ces pensées, la jeune femme dégaina son épée et se mit en posture de combat. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait ça. Et c'était la première qu'elle s'engageait dans un vrai combat, et avec une épée toute neuve en plus. Idril secoua la tête. C'était pas le moment aux réflexions.

C'est à ce moment justement que deux hommes sortirent des bois. Armes sorties, ils fonçaient vers elles. Idril leva son épée, prête à se défendre, puis jeta un rapide coup d'oeil de côté avant le contact. La jeune fille marmonnait elle ne savait quoi en tenant une dague dans la main. Elle semblait terrifiée... Puis d'un coup elle balança son bras vers un des hommes, encore assez loin dans l'ombre des arbres, qui reçu douloureusement la dague dans l'épaule. Elle se faisait à peine la remarque que c'était un beau lancé que le fracas des armes la tira violemment hors de ses pensées. Elle avait arrêté juste à temps l'arme qui avait faillit lui fendre le crâne!

L'homme qui se tenait en face d'elle était hideux et puait à 3 kilomètres. Leurs épées croisées, il pencha sa tête vers elle et souffla de son haleine putride : "Alors ma jolie, on refuse de se rendre? Ça serait dommage d’abîmer ton joli mino..." Son pied parti tout seul percuter son entre-jambe. "Alors? on fait moins le malin maintenant!" L'homme, plié en deux tenta de l'éventrer avec une dague. Idril fit un bon sur le côté en tentant une frappe.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3266
Expérience : 14302
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Sam 3 Mai 2014 - 12:22

Le membre 'Idril Aranel' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup garou' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3622
Expérience : 12630
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Sam 3 Mai 2014 - 22:42

Braconnier A frappe Idril Aranel
Braconnier B frappe Luna

Début du combat Idril Aranel, Luna Celebrian - ennemis

Les joueurs débutent en premier.

Vitesse des joueurs : 143

Idril Aranel : 75
Vitesse : 48
Dégâts : 151

Luna : 70
Vitesse : 95
Dégâts : 53

----------
Ennemis :
Vitesse des ennemis : 140

Braconnier A : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 40

Braconnier B : 97
Vitesse : 70
Dégâts : 40

Aspect des braconniers : http://www.deviantart.com/art/Pierre-Lafont-134183120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Ven 9 Mai 2014 - 23:25

La douleur fut telle que le temps sembla comme suspendu. Frappante, elle se rependit dans tout son corps en une une fraction de seconde. Idril suspendit son geste, lâcha son épée et tomba a genoux, contemplant hébétée la flèche qui venait de lui transpercer le ventre. La blessure n'était pas mortelle et ne touchait aucun de ses organes. Mais le choc causé par la douleur était bien là. Elle tourna la tête et vit d'où venait le tir. Pendant que la jeune femme était concentrée à combattre le braconnier, l'autre en avait profité pour lui tirer dessus pendant qu'elle avait le dos tourné. Fourbe et efficace. Son adversaire, la voyant au sol la tunique en sang, ricana puis partit aider son compagnon.

Sa main tremblait. Elle savait qu'elle devait retirer la flèche. Qu'elle devait se relever. Combattre et aider l'autre jeune fille. Mais dès qu'elle posait sa main ensanglanté sur la flèche la douleur se décuplait.

Son côté bête, habituellement enfoui au fond d'elle commença à se réveiller. Surement la douleur. C'était un fait inexplicable. Elle ne voulait pas se transformer en loup-garou. Mais ce côté animal était une force qu'elle ne pouvait plus ignorer maintenant. C'était un sentiment de rage et de puissance qui montait, envahissant son esprit et se rependant dans ton son corps. Avec une grand inspiration, elle saisit la flèche à pleine main et la retira en poussant un cri. Puis ignorant la douleur, elle se leva et encocha la flèche. Ses pupilles dilatées, son regard noir fixant le braconnier, elle bandit son arc au maximum et avec un cri lâcha la corde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3266
Expérience : 14302
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Ven 9 Mai 2014 - 23:25

Le membre 'Idril Aranel' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup garou' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Celebrian
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1559
Expérience : 341
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 100
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Sam 10 Mai 2014 - 18:27

Luna fixait l’homme qui avait reçu sa dague dans l’épaule, tremblante. Ce dernier la retira d’un coup sec, et la fusilla du regard. La jeune fille fit quelques pas en arrière, en continuant de fixer son adversaire. Celui-ci sortit son arc et encocha une flèche, en visant Luna, dont le cœur se mit à battre la chamade. Elle était pétrifiée, tout son être lui criait de s’enfuir, de courir très loin, mais pourtant elle n’arriva pas à faire le moindre pas, à émettre le moindre son. Se préparant au choc, ses yeux se fermèrent. Mais rien ne se passa. Elle se risqua à les rouvrir, et vit l’homme décocher sa flèche dans une toute autre direction. La brunette porta la main à son cœur, puis tourna rapidement la tête pour observer le trajet de cette flèche. Et elle resta bouche bée devant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux : la rouquine venait de recevoir cette flèche dans le ventre. Elle tomba à genoux, alors qu’elle était visiblement prête à porter un coup à l’autre braconnier. La douleur se lisait sur son visage. La femme rousse n’arrivait pas à retirer la flèche, cela lui faisait trop mal.

"Oh ce n’est pas vrai… Comment je vais faire maintenant ? Si jamais elle ne peut plus combattre, je suis perdue !" se disait la jeune fille.

Soudain, un choc violent la tira de ses pensées. Sous la puissance du coup, Luna s’effondra au sol. Son poignet droit heurta une pierre. En levant la tête pour voir ce qui s’était passé, elle aperçut le braconnier, une branche dans la main et un sourire machiavélique dessiné sur ses lèvres, laissant apparaître ses dents sales et rongées par le temps. Il prit la dague qu’il avait reçue dans l’épaule et s’avança encore plus près de sa proie. La jeune fille, paniquée et légèrement sonnée, porta la main à son front. Lorsqu’elle la retira, du sang la tâchait. Prise de panique, elle reculait du mieux qu’elle pouvait, mais au moment où elle posa son poignet droit pour s’appuyer dessus, une douleur vive lui laissa échapper un cri. Elle regarda la cause de ce mal, horrifiée : son poignet était gonflé et avait viré au rouge. En essayant de vaincre cette douleur atroce, elle continuait de reculer, ou du moins continuait d’essayer. Ses efforts furent vains, tant la souffrance était grande. Alors que le braconnier se plaçait au-dessus d’elle, dague en main, pour achever son travail, Luna fit un mouvement circulaire avec ses jambes, ce qui provoqua la chute de son adversaire. Pas une seconde à perdre : la jeune femme ramassa une grosse pierre, et tenta de lui fracasser le crâne avec.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Una_Dea
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3266
Expérience : 14302
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Sam 10 Mai 2014 - 18:27

Le membre 'Luna Celebrian' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3622
Expérience : 12630
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Sam 10 Mai 2014 - 18:59

Braconnier B frappe Luna

Début du combat Idril Aranel, Luna Celebrian - ennemis

Les joueurs débutent en premier.

Vitesse des joueurs : 143

Idril Aranel : 75
Vitesse : 48
Dégâts : 151

Luna : 30
Vitesse : 95
Dégâts : 53

----------
Ennemis :
Vitesse des ennemis : 140

Braconnier A : 0
Vitesse : 70
Dégâts : 40
Le braconnier A est mort avant d'avoir frappé de nouveau

Braconnier B : 44
Vitesse : 70
Dégâts : 40

Aspect des braconniers : http://www.deviantart.com/art/Pierre-Lafont-134183120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Dim 11 Mai 2014 - 18:40

La corde vibra et la flèche vira à toute vitesse vers sa cible. Elle tournoyait sur elle même, un hale magique l'enveloppant laissant comme une traîné de poussière orangée sur son passage. Elle percuta l'homme en plein dans le dos, à l'emplacement de son cœur. Le tir avait été si puissant que la flèche ressortit et alla se planter dans l’arbre en face. Le braconnier se retourna, ébahi. Il fixa Idril, une main sur sa poitrine, puis ses genoux flanchèrent et il tomba sur un tapis de feuilles mortes. La jeune louve détendit son arc. Ses prunelles anormalement sombres fixaient sans compassion cet être sans vie. C'était sa vie ou la sienne.

A peine avait-elle abaissé son arc qu'elle entendit la jeune fille crier. Elle tourna vivement la tête et la vit par terre, asséner un violent coup de pierre dans la tête de son agresseur. Celui-ci chancela, puis à peine eut-elle porté son coup qu'il lança son poing dans son visage. Puis un autre et encore un autre.

Depuis le moment où Idril s'était relevée après s'être pris une flèche, le temps passait au ralenti. Les mouvements, les sons, et en même temps avec une infime précision. Mais à cette vue, le temps reprit violemment sa cadence normal. Son organisme, fonctionnant au ralenti reprit d'un seul coup son travail, et la douleur refit alors surface. Jusqu'alors étouffé par l'adrénaline, elle était bien présente maintenant. Déchirant les muscles de son ventre à chacune des ses respirations. Pliée en deux, ne pouvant esquisser le moindre, elle jeta un regard à Luna. Elle était en train de se faire rouer de coups. Son visage était baignée de larmes quand son regard croisa le sien. Elle la fixa, ne serait-ce qu'une demi seconde, mais assez longtemps pour qu'Idril ressente la douleur dans ses yeux. Un regard qui l’implorait, qui l’appelait au secours. Elle pouvait ressentir sa souffrance. Sa peur aussi... Puis après une dernière larme elle partit dans les mystères de l'inconscience.

Idril venait de voir tellement de choses dans se yeux. Des choses qui lui rappelaient tant d'autres. Son enfance. Son passé. La tragédie qui avait bouleversé sa vie... Elle connaissait ce regard et elle le redoutait. Il la poursuivait, la hantait jusqu'au fin fond de ses nuits, sans jamais la laisser en paix... Elle voyait ici sa mère sur le point de mourir. Elle la voyait se retirer elle-même la vie, sans qu'elle ne puisse l'en empêcher.

-Non! Cria Idril.

Elle empoigna son épée puis s'élança à toute vitesse vers le braconnier avec un cri de rage, et abattit son épée.






Dernière édition par Idril Aranel le Dim 11 Mai 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3266
Expérience : 14302
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Dim 11 Mai 2014 - 18:40

Le membre 'Idril Aranel' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup garou' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3622
Expérience : 12630
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Dim 11 Mai 2014 - 18:44

Combat Idril Aranel, Luna Celebrian - ennemis

Les joueuses gagnent le match et remporte 25 points d'expérience ainsi que 20 pièces d'or

J'éditerai ce message si vous gagner un niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   Sam 24 Mai 2014 - 23:31

Idril fonça vers le braconnier épée levée, prête à frapper. Celui-ci, prit par surprise,  n'eut même pas le temps de se préparer a l'attaque qu'elle était déjà à moins de deux mètres de lui. Mais une dague est plus maniable qu'une épée... Il se leva d'un bond, sortit sa dague et d'un mouvement fluide il visa la gorge de la jeune fille avant qu'elle n'ait le temps de frapper. Idril, coupée dans son élan abaissa vivement son épée, puis, vive comme l'éclair elle fit un bon en arrière. Elle n'avait jamais vu la mort d'aussi prêt: la dague frôla sa gorge de quelques millimètres.  Mais elle ne se laissa pas submerger par l'émotion. Avant même qu'il réagisse qu'il avait raté son coup, la louve saisit une branche morte de sa main libre et frappa le poignet de son agresseur.

Un craquement soudain résonna. La jeune femme ne savait pas si c'était le bois ou son poignet mais l'homme lâcha la dague et recula. Idril fit un moulinet avec son épée puis dans la seconde qui suivit son coup, elle balança son bras avec un dernier cri. L'épée transperça l'abdomen du braconnier puis il s'écroula. Mort.

Idril était à bout de force. Haletante, elle regarda, le corps inerte de l'homme. Ses yeux étaient vides. Inexpressifs. La tête lui tournait tout d'un coup. Sa gorge était sèche et sa vue s'assombrissait anormalement. Elle porta sa main à son front : il était brûlant ! La jeune se dirigea le plus vite qu'elle put vers l'arbre où la flèche qui l'avait atteinte était plantée. A peine était-elle arrivée qu'un vertige la saisit. Elle secoua la tête, puis retira la flèche. Elle n'eut même pas besoin de la renifler qu'elle sentait déjà l'odeur aigre du poison envahir ses narines. « Non... »

Idril, prise d'un nouveau vertige lâcha la flèche puis porta de nouveau sa main à son front quand elle vit avec horreur qu'elle était pleine de sang. Elle baissa les yeux et vit que tout le côté gauche de sa tunique était imbibée de la même teinte vermeille. Son cœur s’accéléra. La jeune femme ne savait pas de combien de temps elle disposait avant que le poison ne fasse totalement effet mais elle devait se dépêcher. De plus elle devait venir en aide à la jeune fille... D'un pas hésitant, elle se dirigea vers elle. La distance qui les séparait n'était que de quelques mètres, cependant elle semblait affreusement longue. Mais il fallait absolument lui venir en aide sinon elle allait mourir... Elle sentit la terre tourner.  « Non... » murmura-t-elle faiblement. «Non pas maintenant. S'il vous plaît... s'il vous plaît...» Elle lâche son épée. Elle devait résister... La louve se traîna faiblement puis d'un seul coup elle sentit ses jambes se dérober sous elle « Non... il faut que je... » A peine sa phrase finit, la jeune femme s'écroula par terre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvais départ [PW Luna Celebrian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais départ [PW Luna Celebrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais départ [PW Luna Celebrian]
» Mauvais départ [PV Eoghan]
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-