AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 20:51
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Journal de bord de Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 171
Expérience : 1024
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Journal de bord de Charlotte 1559870510-barre-vie-gauche1530/1530Journal de bord de Charlotte 1559871461-barre-vie-rouge  (1530/1530)
Vitesse: 222
Dégâts: 1595

Journal de bord de Charlotte Empty
MessageSujet: Journal de bord de Charlotte   Journal de bord de Charlotte EmptyVen 3 Juil 2020 - 19:35

Les RP

Par ordre chronologique :





Journal de bord de Charlotte Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 171
Expérience : 1024
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Journal de bord de Charlotte 1559870510-barre-vie-gauche1530/1530Journal de bord de Charlotte 1559871461-barre-vie-rouge  (1530/1530)
Vitesse: 222
Dégâts: 1595

Journal de bord de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Charlotte   Journal de bord de Charlotte EmptyLun 6 Juil 2020 - 1:09

L'équipage du Ruby

Journal de bord de Charlotte Ruby

Ici sont recensés les principaux membres de l'équipage de Charlotte. Au total on peut dénombrer une vingtaine de membres d'équipage mais la plupart ont des rôles bien trop secondaires que pour les inscrire ici. Il faut dire que beaucoup d'entre eux meurent durant leurs différentes mission, quand ils ne se lassent pas tout simplement de la matriarche. Au niveau de la hiérarchie, celle-ci se fait par rapport à l'ancienneté et à la confiance que peut avoir Charlotte.

Journal de bord de Charlotte CR4
Second - Lucie Roseline (#0680c6)
Fille de Charlotte, Lucie est une jeune fille curieuse et très sage. Elle a beau obéir en tous points à sa mère, elle ne se gêne pas la plupart du temps pour lui donner son point de vue. Au premier abord, elle a un côté secret de part le fait qu'elle ne parle pas beaucoup mais elle peut s'avérer plus loquace, particulièrement si sa mère n'est pas dans les environs. Elle trouve un intérêt tout particulier à la magie bien qu'elle ne la maîtrise encore en rien. On dénotera chez elle une grande intelligence ainsi qu'un grand sens de l'observation dans le comportement des autres.

Journal de bord de Charlotte Kerol
Quartier-Maître - Kerol Nosinryb (white)
Kerol est un homme-requin, Abyssal de la Tempête donc, qui ne prend pas son rôle de quartier-maître très au sérieux. Disons que sa plus grande fonction est d'être un tas de muscle au service de Charlotte. Peu bavard au point que certaines personnes le pense parfois muet, les discutions avec lui ne vous ne mènera généralement pas très loin. Ses seuls plaisirs son la nourriture et le rhum que Charlotte lui fournit jusqu'à la fin de son contrat, à savoir un an après son engagement. Après cela, il sera libre de rester ou non au service du Ruby.

Journal de bord de Charlotte Lily
Vigie & Barde - Lily Spoutnikov (#d49897)
Lily était une gobeline célèbre dans le milieu du Art'Orc, sa voix rauque et sa guitare maudite l'on aidé à accéder à la gloire mais tels n'étaient point ses ambitions. Son rêve depuis toute petite? Servir sous le pavillon des Pirates! Malheureusement, ses méconnaissances en navigation ainsi que son physique peut utile on fait qu'elle fut plus désirée sur les planches de spectacle que sur les navires... C'est seulement lorsque Charlotte et Lucie, en visite pour affaire à BaldorHeim, écoutèrent sa musique enchanteresse qu'elle put enfin avoir la chance d'entrer dans un équipage. Lily est facile à vivre et très sociable, elle est très amie avec la famille Roseline également. Elle fut d'ailleurs le premier membre recruté de ce nouvel équipage, alors qu'ils n'avaient pas encore récupérer le Ruby. Ce qui vous choquera chez elle est sans doute sa voix très rauque, son rire en "zaï", sa musique tonitruante et ses vêtements fuchsias hauts en couleurs.

Journal de bord de Charlotte Nathalie
Flibustier - Nathalie Forbes (#7d7d7d)
Nathalie Forbes est la petite-fille du capitaine Forbes, que Charlotte a trahit bien des décennies avant. La femme ne semble n'avoir aucune information sur ce sujet, et c'est à peu près pour la blague que Charlotte l'engagea. On pourrait la qualifier d'employée modèle. De la fabrication d'arbalète à l'abordage, elle exécute tous les ordres sans rechigner. Son caractère est discret et plutôt sérieux, rares sont ses sourires ou ses interventions lorsqu'on a pas besoin d'elle.

Journal de bord de Charlotte Berthe
Femme canon - Berthe Sorg (#fff000)
Berthe est une géante, anciennement mère maquerelle à Ishtar, elle décida de rejoindre l'équipage hautement féminin du Ruby pour se faire une place de choix dans la Piraterie. La plupart des autres navires ne prenaient pas sa candidature au sérieux malgré son potentiel destructeur, il faut dire que beaucoup de capitaines étaient d'ancien clients... Son caractère est plutôt facile à vivre, il vous sera difficile de la mettre en colère même si ce n'est probablement pas ce que vous souhaitez.

Chef Cuistot - ???

Mousse - ???

Journal de bord de Charlotte Potenbeurre
Invitée & Professeur de magie pour Lucie - Elisabeth Pot-en-Beurre (#fee6aa)
Plus souvent appelée Mademoiselle Pot-en-Beurre par les membres de l'équipage, cette magicienne fut faite prisonnière par l'équipage de mutins qui avait évincée Charlotte avant qu'elle ne remette la main sur le Ruby. Son passé est assez flou mais elle prend son rôle vis à vis de Lucie très à coeur. Au niveau du caractère, il s'agit d'une femme extrêmement joviale qui aime à rire, chanter, et s'amuser avec la magie.




Journal de bord de Charlotte Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-