AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ziggy Zolero
Le Monde de Dùralas a précisément 2518 jours !
Dùralas, le Lun 21 Sep 2020 - 18:45
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez
 

 Haut-de-forme et mascarade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowtag
Nouvel(le) habitant(e)

Rowtag

Messages : 30
Expérience : 315
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche115/115Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 154
Dégâts: 36

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 2:35

Haut-de-forme et mascarade ! G0xg



Nom : Rowtag

Âge : 52 (environ 25 ans en équivalent humain)

Sexe : Homme

Race : Djöllfulin, disciple d'Urgaal'Mar

Classe envisagée : Voleur

Métier envisagé : Forgeron d'arme

Capacité magique : Rowtag est illusionniste : il peut créer des illusions visuelles et sonores voire olfactives. Elles n’ont aucun impact réel, bien évidemment, mais elles permettent de duper facilement ou de flanquer une sacrée frousse ! Rowtag peut orienter son pouvoir sur une personne en particulier ou le rendre perceptible pour tout le monde. Avec de l’entraînement, il sera capable d’en créer des plus vastes et des plus réalistes. Plus la cible a une affinité avec la magie, et particulièrement la magie du vide des ensorceleurs, plus elle est en mesure de discerner le stratagème. Après, cela dépend de chacun : un virtuose pourra facilement se rendre compte si un bruit est illusoire, un thérianthrope une odeur etc…

Mode hardcore : Non, pas pour le moment.





Une ombre filait dans les rues endormies, la face camouflée. A première vue, l’individu paraissait être tout à fait humain et se fondrait parfaitement aux soirées costumées des messires de la cour stellaroïse. Habillé d’un costume sombre mais élégant, un haut-de-forme couvrait sa tête et un masque le cachait, ne laissant entrevoir que deux iris jaunes de la partie supérieure de son visage. En regardant de plus près, on pouvait voir que quelque chose clochait avec sa peau. D’abord d’un beige terne, son teint se révélait peu à peu être rose et grisâtre. Il suffisait de lui ôter son couvre-chef pour se rendre compte de la supercherie ! Deux cornes rouges d’environs sept centimètres ornaient son crâne par delà une longue chevelure raide d’un brun foncé souvent attachée par un noeud dans son dos.

L’homme ne se montrait sous ce jour que pendant certaines nuits, afin de profiter des insouciances qui apparaissaient sous le règne de Magnésie. Si vous l’avez croisé à la belle étoile en pleine cité, peut-être avez vous entendu son fameux rire résonner dans les rues : un son clair et portant, sans être excessivement grave, égalant les voix des plus grands comédiens dùralassiens.  

Ce personnage était peut-être énigmatique durant ses escapades nocturnes, mais il n’en était rien la plupart du reste du temps. Dans ces moments, il ne portait rien d’extraordinaire : des vêtements en toile ou en cuir. C’était un djöllfulin dépassant presque le mètre quatre-vingt-cinq au corps élancé à la manière des elfes. Une fine musculature parcourait son anatomie sans que cela ne soit proéminent. De petites marques cisaillaient son dos, ses épaules et d’autres parties de son corps : les traces d’un passé qu’il effaçait parfois par enchantement…mais jamais définitivement.


-5 lignes minimum-





« Mais qui était donc ce fou ayant sauté du haut du toit pour me subtiliser ma bourse ? » pourrait se surprendre de dire un marchand benêt stellarois. Peut-être le fou en question était-il bien fou, ou peut-être que certains événements l’ont amenés à considérer les choses autrement. Peut-être même était-ce les deux ? Seul Kar’Magûl saurait y voir clair dans ce chaos psychique. Quoiqu’il en soit, Rowtag était quelqu’un que l’on pouvait qualifier de « volage ». Ce qui lui importait le plus désormais était de s’amuser et il se trouvait que transgresser les règles était une formidable source d’adrénaline.

Ne se donnant pas vraiment de limites pour jouir de ce qu’il considérait comme divertissant, il n’était pas non plus totalement dépourvu de morale. La cruauté s’avérant être bien plus ennuyante que la désinvolture, l’homme masqué préférait ainsi éviter de faire couler le sang inutilement. Par ailleurs, il détestait la bourgeoisie et la politique : l’argent et le pouvoir étaient pour lui les deux plus grandes illusions de la société.

Si l’espièglerie et la fourberie sont les maîtres mots de son mode de vie, le djöllfulin avait toujours à coeur d’apprendre de nouvelles choses. Curieux, joueur et opportuniste, il n’était pas rare de le voir suivre le flot fluctuant des événements et des découvertes. Ainsi, et contrairement à ce qui pouvait paraître être, il ne gardait pas toujours le contrôle sur les choses.

Enfin, Rowtag avait été avant toute cette histoire d’enlèvement, un être empli de douceur et de patience. Ces traits naturels faisaient encore partie de lui, bien qu’il les dissimulait sous une attitude extravertie et c’était bien là sa plus grande mascarade.


-5 lignes minimum-





Après le traumatisme du Grand Exil, où Rowtag n’était encore qu’enfant, sa famille s’installa comme beaucoup de djöllfulin aux pieds des montagnes de Kanaan. Là-bas son peuple put se reconstruire petit à petit, en essayant de guérir des lourds dégâts subis lors du cataclysme. Le garçon lui ne gardait que très peu de souvenir de tout ces évènements, mais ils resteraient ancrés jusqu’à la fin de sa vie dans une partie de son inconscient inaccessible ou presque.

Pour lui qui avait vécu la plupart du temps au nouveau refuge, ce foyer était surtout synonyme d’amusement et de découverte. Fort de ses deux amis, Leyun’ar et Tshavaë, le trio d’adolescent ne cessaient de vagabonder à droite et à gauche selon leur curiosité et leur envie. Ils étaient si proches qu’ils se considéraient comme frères et soeurs. Leurs familles étaient toutes très pieuses envers les trois divinités, mais au bout d’un certain temps, la soif de connaissances qui les animait les orientait vers les arcanes  mystiques et le dieu de l’érudition Kar’Magûl. Ainsi, tous avait une affinité pour la magie sans pour autant être encore spécialisé dans un domaine en particulier. Les trois djöllfulins grandissaient peu à peu et passaient leurs premières années de jeunes adultes à expérimenter tout types de sortilèges.

Mais lors d’une collecte d’ingrédient alchimique un peu trop éloignée du village, tout bascula pour les trois protagonistes…



« Je ne me souvenais pas de ce qui s’était passé exactement. A vrai dire, tout avait du se passer très vite puisque je me suis retrouver là, dans la cellule, après avoir perdu connaissance. Il y avait Leyun’ar…Tshavaë était là elle aussi. Notre geôlier n’était pas très bavard.

Il nous a dit:
 

Cette histoire nous paraissait insensée. Ensemble, nous essayions de comprendre ce qui venait de se produire. Oui, ensemble, nous allions trouver une solution.

Après plusieurs jours d’isolement, nous sommes arrivés à la conclusion que nous étions réellement faits prisonniers. Nous ne connaissions pas encore les raisons, mais la panique commençait à s’emparer de chacun d’entre nous. Le pire dans tout cela était que notre magie ne fonctionnait plus. Nous nous sommes alors mis à prier les dieux tout-puissants. Ils ne nous répondaient pas… « Peut-être faut-il être patient, prions sans relâche et bientôt le golem viendra écraser par la force de ses poings l’injustice dont nous sommes victimes, bientôt le rusé viendra nous guider habilement hors de ces murs maudits et bientôt le savant viendra nous emplir de sa sagesse pour ne pas que nous perdons la face. » pensions-nous. Alors nous continuions pendant un moment qui s’étalait sur plusieurs semaines qui nous paraissaient être des mois.

Au bout de tout ce temps, où nos questions ne trouvaient de réponses ni dans notre foi, ni auprès de nos tortionnaires, plusieurs individus étaient entrés dans la cellule. Ils nous observaient, nous examinaient dans les moindres détails. Enchaînés et affaiblis par la malnutrition, nous n’étions pas en mesure de nous débattre. Le groupe commença alors à discuter d’un prix.

J'ai entendu:
 

A ce moment-là, mes amis d’enfance et moi échangions un regard lorsque nous réalisions avec effroi la nature de notre enlèvement. Je réalisais que c’était sûrement la dernière fois que nous nous retrouvions ensemble…Les individus prirent Tshavaë avec eux et je n’ose encore imaginer ce qu’il est advenu d’elle.

Les semaines défilaient encore et encore et notre amie avait laissé un vide dans la cellule qui occupaient sans cesses nos pensées. Leyun’ar et moi étions devenus deux êtres livides dans l’incapacité d’encaisser ce qui venait de se passer. Nous ne priions pratiquement plus. Nous commencions tout deux à perdre espoir.

Le temps était devenu quelque chose d’inexistant. Il y avait juste ces quatre murs, ces chaînes, la bouffe, le froid, l’odeur d’excrément, les suppliques de mon ami qu’il marmonnait encore et mes pensées qui me tailladaient l’esprit. La torture la plus douloureuse venait de moi. Un jour, Leyun’ar fut emmené lui aussi. Tant mieux, il commençait à me casser les oreilles avec ses stupides prières, pensais-je.

Je lui ai dit:
 

La raison me quittait comme mes amis l’avaient fait. Mon esprit déraillait comme ma magie l’avait fait. Mon âme se mourrait comme ma foi l’avait fait. Les dieux, ceux qui nous avaient aidé à braver les dangers du Grand Exil, nous avaient abandonnés ici, moi et mes amis. Je sanglotais seul dans ma cellule sans trouver la moindre raison d’espérer, la tête contre le sol. Un pied nu apparut devant mes yeux, je me redressai et la vision que j’eus devant moi me laissa sans voix. L’avatar d’Urgaal’Mar me faisait face. Je pus voir sa tête diabolique qui me toisait en silence. A plat ventre je le suppliai de toutes mes forces d’obtenir de l’aide. D’un geste lent, il posa sa main crochue sur moi.

J'ai entendu:
 

L’image devant moi disparu aussitôt et je fus en proie au doute. Etait-ce réel ? Etait-ce ma folie qui me faisait vivre une illusion ? Avais-je perdu totalement la raison ? Je sais désormais que ce n’était rien de tout cela. Urgaal’Mar a entendu ma détresse. L’ironie a décidé que je trouverais ma rédemption auprès du dieu le plus fourbe ! Ce n’était que très peu perceptible au début, mais je sentais au fil des jours que mon lien rompu avec ma magie se rétablissait peu à peu. Je me rendais compte également que c’était de toutes autres facultés qui m’habitaient. Ma connexion avec Urgaal’Mar n’avait jamais été aussi grande et elle m’octroyait un nouveau pan des arcanes que je n’avais pas exploré jusqu’alors. Il me fallut développer mes capacités encore inconnues en cachette pendant quelques temps…Mais après un moment, je fus en mesure de les utiliser afin de m’extraire de cet enfer ! »

Ah…Si seulement Rowtag avait écrit ces lignes, cela lui aurait permit de parler de tout ces événements…Cela lui aurait permit de digérer ce qu’il s’était passé. Mais le pauvre ne le ferait pas. Ce serait bien trop dur d’affronter le passé en face. Et, moi, simple témoin du Destin, je ne suis que là pour vous conter ce qu’il est advenu de lui.


-10 lignes minimum-





Après sa séquestration, le djöllfulin a erré quelques temps avant de s’installer à Stellaraë. Usant de ses sortilèges illusoires accordés par Urgaal’Mar, il est parvenu à survivre grâce au vol. Peu à peu un goût exacerbé pour l’adrénaline est monté en lui et désormais, il ne pense qu’à s’amuser. Peut-être est-ce sa façon à lui de rattraper le temps perdu...Fourbe, il adore dérober les fortunes de la capitale en dupant les Gardiens lui barrant la route. Il agit dans l’ombre et masqué. Pour l’heure il ne s’est pas encore fait repérer…

Désireux de s’améliorer dans sa maîtrise, il cherchera néanmoins un endroit où pratiquer sa magie. Le Cirque de l’Eclipse, par exemple, lui offrirait la couverture idéal tout en lui permettant de faire usage de ses dons. En outre, il garde tout de même un mauvais souvenir des esclavagistes et des bourgeois qu’il porte en horreur et tentera peut-être de retrouver la trace de ses amis s’il arrive à sortir de son déni. S'il y parvient, il pourrait également remettre les pieds dans son village...




Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Seb !
Âge : 20 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Ecriture/peinture/dessin

Code du règlement : YOLOWTAGO - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui: DC d'Ehawee
Tes premières impressions sur Dùralas : Le meilleur !
As-tu déjà été sur un forum RP Oue


Dernière édition par Rowtag le Jeu 30 Juil 2020 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doemino
Nouvel(le) habitant(e)

Doemino

Messages : 23
Expérience : 440
Féminin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche135/135Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (135/135)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 9:21

Hello et rebienvenue à Duralas Rowtag !

Sympa le DC, le gentleman cambrioleur doit être une première si je ne m'abuse. Il y a moyen de bien se marrer. Son histoire est originale, arraché aux siens et abandonné des dieux, pour finalement trouver une divinité salvatrice qu'on attendait plus. Rowtag a malgré tout l'air d'avoir bien encaissé son expérience d'esclave, a moins que sa joie de vivre ne serve à masquer les tourments qui le hantent encore. Je serais curieux d'apprendre ce qu'il est advenu de ses camarades. Mais cela, sans doute le verra-t-on au fil de son développement ^^




Doemino s'exprime en #2dddd7
avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Nouvel(le) habitant(e)

Rowtag

Messages : 30
Expérience : 315
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche115/115Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 154
Dégâts: 36

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:47

Merci Doe' !

Tu as vu juste, sa quête insatiable de divertissement n'est qu'une grosse farce pour tenter de camouflé ce qui le ronge. Je ne te l'ai pas dit mais j'étais passé lire ta fiche aussi, superbe TC original ! Clin d'oeil

Au plaisir de te croiser dans les rues et de subtiliser tes pièpièces !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6332
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:17

Bonjour @Rowtag et officiellement de nouveau bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Un Djöllfulin, quelle classe Tout content

Tout d'abord, j'aime beaucoup l'avatar, ainsi que la présentation est les images utilisées pour elle. On est vraiment sur quelque chose de subtil et raffiné, un peu à la manière des démons nordiques en fait. Le pouvoir de ton personnage est très intéressant, et pourra être développé petit à petit dans tes RPs. L'illusion colle parfaitement aux principes d'Urgaal'Mar, et le fait d'incarner un voleur ne fera qu'accentuer le rapport entre ton personnage et son dieu préféré.

La présentation est plutôt bien écrite, des petites fautes mais le tout est très lisible. L'histoire est spéciale, assez crue, mais ce n'est pas dérangeant pour la lecture. J'imagine tout à fait que les Djöllfulins puissent être recherchés par quelques tortionnaires du fait de leur rareté, et ça risque de forger un caractère assez spécial à Rowtag.

Avec ce voleur les Gardiens vont devoir redoubler de vigilance à Stellaraë :rire:

Tout est bon pour moi sinon. Je pré-valide donc en t'ajoutant ta couleur, et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre @Le Tribun ! Tu peux visiter le Vallon initiatique pendant l'attente si tu le souhaites.

Si tu as des questions sur ce nouveau personnage fort appréciable, n'hésite pas !




Haut-de-forme et mascarade ! 1496547651-banniere
Haut-de-forme et mascarade ! Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Haut-de-forme et mascarade ! Blason14 - Dragonnier de Bronze Haut-de-forme et mascarade ! Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Rowtag
Nouvel(le) habitant(e)

Rowtag

Messages : 30
Expérience : 315
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche115/115Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 154
Dégâts: 36

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 19:40

Super merci Dilon Sourire quelle rapidité !

Je suis ravi que mon personnage te parraisse cohérent et que la présentation te plaise ! Je suis parti sur quelque chose d'un peu plus excentrique cette fois-ci.
N'hésitez pas à me dire si des fautes vous arrachent les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 660
Expérience : 2884
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 441

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyVen 10 Juil 2020 - 0:07

Un DC très intéressant ! Comme Doe, j'aime beaucoup le côté Arsène Lupin. Le pauvre Rowtag en a vu des vertes et des pas mûres... Hâte de voir ce qu'il fera de son destin sur Dùralas !




Haut-de-forme et mascarade ! 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Nouvel(le) habitant(e)

Rowtag

Messages : 30
Expérience : 315
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche115/115Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 154
Dégâts: 36

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:26

Merci pour ton message Azriel Sourire

Je ne connaissais pas Arsène Lupin mais effectivement ça a l'air d'être tout à fait dans ce genre-là !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4202
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maître
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:49

Arsène Lupin ou Robin des bois, en effet... la classe :inlove: ahem...
Donc déjà, un djölfullin, ça fait plaisir. Un (futur) voleur aussi, on n'en a pas beaucoup finalement. Tout se tient bien dans l'histoire, le pouvoir risque d'être bien intéressant (utilisable aussi au cirque, peut-être !) et reste bien "encadré". En plus, de belles possibilités d'évolution pour ce perso, donc il a tout ce qu'il faut pour un bon démarrage !
Sur l'orthographe, quelques petites erreurs de conjugaison sur la fin de l'histoire : Un pied nu apparut / je me redressai / la vision que j’eus / je le suppliai, mais rien de trop grave, le reste est fluide.
Pour finir, bienvenue donc à ce nouveau personnage, en lui souhaitant de bons larcins (sisi) mais aussi de retrouver ses amis...




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Nouvel(le) habitant(e)

Rowtag

Messages : 30
Expérience : 315
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche115/115Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 154
Dégâts: 36

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:51

Yeah ! Merci beaucoup Arhiann Clin d'oeil

Oulah en effet qu'est-ce qu'il s'est passé sur ce passage ? Merci beaucoup c'est corrigé !

Content que ce personnage te paraisse intéressant en tout cas ! Je me fais une joie de commencer à RP ...

...Et de te dérober de tes précieuses possessions gnark gnark ! :drolatique:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptySam 18 Juil 2020 - 13:58

Je souhaite la bienvenue à ce personnage !
Je t'octroie enfin tes petites récompenses pour ton propre bien et le début officiel de ton aventure :













































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Avec de tels pouvoir à ta disposition, tu découvres des possibilités fort étendues. Tant mieux, tu commençais à t'ennuyer.

+20 points d'expérience



« Faits d'armes »




Tu te souviendras longtemps de cette évasion parfaite (presque mais n'en parlons pas), c'est un fait extraordinaire que tu chérireras longtemps.

Ceste classique
6 dégâts, -7 vitesse



« Première paye ! »




Comment cet être a-t-il obtenu pareille ofrtune ? Oh qu'importe, elle est à toi maintenant puisqu'il ne l'aurait pas laissée se faire prendre aussi facilement...

+30 pièces d'or



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Il y a des choses que l'on veut oublier de sa propre jeunesse, mais il est temps de se rappeler de ce que tu as appris et en particulier sur Urgaal'Mar, ton dieu.

+40 points d'expérience



« Prudence... »




On ne va nul part en battant des cornes, il faut de l'audace pour danser et subtiliser. Mais de quoi se cacher, c'est toujours bon à prendre.

Casque rouillé
+5 vitalité



« Bottes puantes ! »




Qu'importe leur état c'est grâce à ce genre d'équipement que tu as pu survivre aussi longtemps dans la capitale à sauter de toit en toit et te faufiler de ruelles en ruelles.

Bottes en cuir
+36 vitesse



Récompense des adeptes d'Urgaal'Mar




Il y a diverses façons de rendre hommage à ton dieu et cette pièce d'équipement légère est parfaite, surtout pour les activités exercées.

Airmure
+30 vitalité, +10 vitesse





*TOTAL*
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Ceste classique (6, v-7)
× Casque rouillé (+5)
× Airmure (+30, v+10)
× Bottes en cuir (v+36)

Que les fourberies de Scapin d'Urgaal'Mar te guident à Dùralas.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Nouvel(le) habitant(e)

Rowtag

Messages : 30
Expérience : 315
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche115/115Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 154
Dégâts: 36

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:14

Super merci Tribun ! Les petites phrases sont juste parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Tziëg
Assassin

Assassin
Tziëg

Messages : 291
Expérience : 1942
Masculin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Haut-de-forme et mascarade ! 1559870510-barre-vie-gauche1450/1450Haut-de-forme et mascarade ! 1559871461-barre-vie-rouge  (1450/1450)
Vitesse: 816
Dégâts: 1464

Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:53

Oh mais de rien !
C'est bien la première fois qu'on me complimente sur les petites phrases Tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org/t1547-la-forge-des-regions
Contenu sponsorisé




Haut-de-forme et mascarade ! Empty
MessageSujet: Re: Haut-de-forme et mascarade !   Haut-de-forme et mascarade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haut-de-forme et mascarade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-