AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mar 29 Sep 2020 - 13:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Moxley "Mox" Stroke.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moxley Stroke
Néophyte

Moxley Stroke

Messages : 9
Expérience : 338
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche260/260Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (260/260)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyDim 19 Juil 2020 - 3:52




Nom : Moxley Stroke / Reckoning ( nom de sa mère qu'il ne cite jamais )

Âge : 36 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Classe envisagée : Barbare ou Guerrier.

Métier envisagé : Harponneur ( métier venant de moi si ca passe ^^ ) ou Chasseur

Capacité magique : Je n'en prend pas.

Mode hardcore :Non pas tout de suite.






Mox est un colosse humain, tout de muscle bien que cela ne soit pas sur volumineux comme chez certains, il mesure tout de même pas moins de 2m03 pour 105 kilos. Grand, il n'est cependant pas aussi épais que la plupart des hommes de sa taille, ayant un physique plus athlétique que "fort", cela le rend plus à l'aise dans ses mouvements bien qu'il perd en puissance musculaire.

Il affiche très souvent son corps couvert de cicatrices de crocs et de lames pour la totalité d'entre elles, il en tire une certaine fierté sauf une d'entre elle qu'il ignore complètement, une longue cicatrice sur son épaule mise à nu qui soutient souvent sa lame, alors qu'il a généralement un bras et épaule couvert de métal ou de cuir comme protection, il n'y pose jamais une arme lourde et tranchante dessus, posant ainsi une lame sur une peau chaque jour, une cicatrice s'est doucement formé sur l'épaule droite à nu. Son torse est aussi marqué d'un tatouage à trois branches d'une étrange forme, un symbole qu'il a inventé et qu'il arbore pour se faire connaitre, c'est son signe distinctif sans réelle signification.

Ses vêtements sont assez légers pour un homme aussi adepte du combat rapproché, torse nu et n'ayant pour protection que des morceaux de métal sur le bras et épaule gauche, il enfile rarement plus pour se protéger, le voir en armure ou sans exhiber son haut de corps revient à dire qu'il craint réellement quelque chose. Son bas de corps est un pantalon assez classique bien qu'il aime les couleurs flamboyantes pour se démarquer, il porte souvent des chaussures noirs de piètre qualité ou des sandales pour se mouvoir sur terre et pont de bateau. Il lui arrive cependant à de rares moments d'aborder un style vestimentaire très pirate comme le tricorne servant de coiffe.








Moxley est un individu grossier, il ne se gêne pas sur ses manières, à quoi bon, se dit-il à chaque fois qu'on lui fait remarquer ses manières. Il a une tendance à être des plus directs vis-à-vis des gens, il aime bien quelqu'un, il le dira net, il n'aime pas, il le dira plus ou moins net en fonction du degré de ressentiment. Cela peut donc largement allez du "je ne t'aime pas" au "Je hais cette ***** !" Quelqu'un de charmant en somme.

Brutal, si certains aiment être conciliant, agréable voir gentil, Mox est loin de cela. Il n'est pas à proprement parler méchant ou une variante de cela, il est juste plus porté sur la violence et le conflit que sur la négociation et la paix. Pour lui, les conflits sont la nature même de chaque homme de ce monde alors à quoi bon se restreindre avec une pseudo-morale illusoire à ses yeux ou encore une gentillesse cachant une facette sombre d'une personnalité.

Arrogant et fier, Mox est le genre d'homme aimant se moquer et vanter ses mérites. Les actes étant ce que laisse un homme après son passage, il se moque ouvertement des gens sans vécu ou cherchant un mérite inexistant aux yeux du pirate Stroke. Après avoir impacté un endroit de sa présence, réaliser un haut fait ou au contraire une calamité, il ne se gênera pas pour se vanter de ses exploits et cherchera toujours plus d'oreilles pour faire clamer ses actes. La vie de pirate offrant des primes et de la mauvaise renommée, il n'en fallait pas plus pour lancer Stroke dedans.

De sang-froid, impassible, quand il le doit, Mox contrôle très bien ses émotions et sait réfléchir à toute vitesse en plein combat ou en temps de crise. Son caractère brut laissant place à quelqu'un de très concentré sur ses prochaines actions et celle d'autrui. Il ne prend que rarement à la légère des situations pouvant créer des morts même s'il ne se prive pas d'en faire s'il le veut ou le doit.

Nonchalant. Mox est un homme qui manque de vivacité dans ce qu'il fait, prenant souvent son temps pour ce qu'il prévoit, il n'est que peu ardent dans ses projets, mais cette "lenteur" caractérielle de sa part en fait aussi un homme qui sait solidement poser ses plans et réfléchit mûrement sur ce qu'il veut faire. Prenant son temps pour faire correctement les choses, il n'aime pas les décisions précipitées surtout s'ils les trouvent complètement stupides.

Malicieux, avec des gens qu'il peut apprécier ou en temps de fête, il démontre une facette d'homme farceur peu avare de blagues, de coups bas pour plaisanter et générer de la fête. C'est un homme aimant festoyer et les fêtes pirates sont son met préféré. En ce genre d'occasions, il devient un véritable gouffre à alcool et nourriture tout en essayant de booster les célébrations autour de lui, en bien ou en mal.

Comédien, il peut très bien se faire passer pour ce qu'il n'est pas s'il juge l'approche nécessaire. Un endroit inconnu où il n'est pas reconnu, il fera en sorte de passer pour autre chose que lui-même, un homme silencieux, un jovial, un homme amer, défaitiste, etc. Il joue de ses manières en milieu inconnu jusqu'à ce qu'il juge son jeu d'acteur inutile.

Possessif et avare, ses biens sont à lui et personne d'autre. Quand il juge un objet ou qu'une personne lui appartient en bonne et due forme, il fera tout pour le préserver, d'autant plus quand il s'agit d'argent. L'argent sont un de ces péchés mignons et il ne s'en cache pas. Économisant comme pas permis et préférant mourir que de dépenser une piece de trop à un achat, Mox veut à tout prix développer une fortune phénoménale, la plus grande jamais vue en ce monde et mourir dedans. Un avare comme on en fait peu.








Moxley Stroke, fils d'Adam Stroke et de Marianne Reckoning. Enfant né dans le village d'Ishtar et unique descendant de sa famille de pirates, son père l'était, un marin sans honte qui n'a pas hésité à engrosser une jeune femme à peine majeur dans ce village un soir de beuverie dans une taverne locale. Marianne n'était qu'une nouvelle serveuse plutôt doué pour divertir et attirer des clients mais elle tomba malheureusement sur un pirate un peu trop insistant en la personne d'Adam.

Le pirate ayant un enfant, il prit très vite le large en apprenant la nouvelle, ne souhaitant ni connaitre, ni élevé ce qu'il ne voulait pas concevoir. Marianne résista à une période de dépression des plus intenses et mena à bien sa grossesse sans perdre son enfant, prise en charge par ses parents, des commerçants du village, Moxley vint au monde entouré d'une mère et de grands parents déterminés a l'élever.

L'enfant grandit dans un univers à la fois aimant et brutal, sa famille lui apprenait la vie, des valeurs comme la loyauté et le respect et d'un autre coté, le jeune homme était de plus en plus attiré par la mer et sortait en cachette de sa maison la nuit. Ishtar est connu pour le coupe-gorge qu'elle devient une fois les rayons du soleil éteints, l'enfant ne le comprenait pas malgré des avertissements assez répétés par sa mère, une erreur qu'il eu le déplaisir de comprendre plus tard.

Un soir, quand Mox avait tout fraichement 14 ans, l'enfant sortit de chez lui pour une de ses nombreuses sorties nocturnes, c'était déjà un miracle qu'il n'eu pas d'ennuis les années précédentes mais la chance, ca s'épuise. La nuit était haute, sa mère dormait ainsi que ses grand-parents, il sortit discrètement comme à son habitude, excité par l'idée d'aller sur le port pour admirer les nouveaux bateaux et les cargaisons débarqués pendant ses horaires.

Le jeune homme fit une erreur sur son parcours habituel, aimant jouer des ombres et des divers obstacles des rues pour se faire discret, il tomba malheureusement sur un cinglé aimant jouer du couteau dans un de ses points de cachette pour éviter les groupes de criminels sortant la nuit. Tombant sur le cinglé dans une ruelle plus sombre que la nuit de cette soirée, il se fit taillader le bras droit à divers endroits, des plaies profondes qui arrachèrent des cris de la bouche du jeune homme.

Trébuchant et prit de hauteur par l'adulte jouant du couteau par amusement devant lui, ce qui sauva Moxley fut un morceau de métal rouillé près de sa main qu'il lança en plein visage de son agresseur, le détritus perçant une des orbites de l'homme qui se recula sous la douleur en lâchant sa lame pour tenir des deux mains le morceau de métal planté afin de le retirer. Paniqué, sous adrénaline et l'esprit complètement confus, Mox prit le couteau tombé plus tôt et le planta à de multiples reprises dans le thorax du cinglé, ce dernier mourant bien vite.

Après une courte pause, l'enfant reprit le chemin inverse pour rentrer chez lui, puisant de ses forces presque entièrement vidés afin de rester discret et atteindre sa demeure. Entrant chez lui comme si il n'en était jamais parti, il s'écroula sur la table ou sa famille avait pour habitude de manger. Dormant lourdement, il fut traité pour ses blessures le lendemain dans son sommeil par les siens, son sommeil dura 15 heures. Se réveillant avec ses plaies traités et mis sous bandages, il fut entretenu et sévèrement sermonné pendant une longue semaine avant de pouvoir enfin sortir de chez lui.

Avec cette incident, Mox fut traumatisé, il fut agressé et presque tué mais il avait surtout lui-même tué un homme. Beaucoup pense que tuer est aisé, ce n'est pas le cas et cela marque, d'autant plus quand on est enfant. Cela l'affecta d'une manière assez prévisible, la violence qu'il avait vécu devint sa propre violence, l'adolescent grandit en se rebellant comme tant d'autres face à sa mère mais en parallèle il devenait un criminel des rues. Se faisant embrigader par un groupe locale, il volait, rackettait et tuait des gens au fil des ans. A 18 ans, l'enfant était devenu un adulte de grand taille et fort, il restait une simple raclure du village qui s'attaquait aux autres bandits et par moment aux gens plus "ordinaires" des lieux. Malgré ce qu'il devenait, Mox préférait vraiment piller les pilleurs que les gens qu'il rangeait dans la même catégorie que sa propre mère et ses grand-parents.

Sauf qu'un autre évènement arriva, la nature rêveuse de Mox se réveilla quand un navire pirate s'amarra à un quai du village pour se ravitailler, jusqu'ici c'est classique, les pirates affectionnaient depuis longtemps l'endroit mais ce qui changeait cette rencontre était l'intérêt que le capitaine du navire porta au jeune Stroke deux nuits après l'arrivé des pirates. L'histoire se base sur un fait, le groupe de Mox voulait voler les pirates fraichement arrivés, ses individus en avaient assez de prendre de maigres sources d'argents et voulaient s'attaquer à plus gros. Une idée stupide, le groupe s'infiltra sur le navire, ils n'étaient que 4 alors l'approche fut faisable, pensant les pirates loin dans les bars du coin à festoyer, ils n'avaient pas pris en compte la prudence de ses derniers et le comité d'accueil fut trop chargé.

Le quatuor fut dominé par une dizaine d'hommes plus âgés et plus entrainés que le maigre groupe de jeunes bandits. Le maitre des lieux et son équipage arrivèrent une heure après ca, avertit par un messager, l'idée de mourir était imprimé dans le crâne de Mox mais ce qui l'attendait était tout autre. Il fut mis au défi de tuer ses camarades pour survivre, libéré et obtenu un sabre de la part du capitaine pirate, le jeune adulte s'exécuta après quelques secondes, détruisant tout remords et l'amitié qu'il avait envers son groupe. Suite à cela il fut recruté "de force" dans l'équipage, son physique imposant et sa capacité à tuer suffisant aux yeux du capitaine.

Et il devint ainsi matelot d'un navire pirate pendant dix longues années. Au départ il fut bizuté, maltraité et n'avait aucune forme de respect dans l'esprit de l'équipage, puis le temps passa, Mox réussit a s'intégrer, muant son sentiment de peur en affection, appréciant doucement mais surement sa nouvelle vie car il en avait rêvé étant jeune, il se faisait aussi doucement endoctriné dans un certain sens, aimant de plus en plus son équipage qui était à la base ses ravisseurs. Il vécu plusieurs rôles au fil des ans, son premier rôle d'importance fut Cambusier ou plus communément dit Quartier-Maître. Il n'était pas le second, il gérait simplement la maintenance des vivres, de l’eau, du bois à brûler et autres réserves.

Puis il devint calfat, celui qui gère l’étanchéité aux cotés de deux autres artisans, le charpentier et le voilier. Et son dernier rôle fut celui de timonier, dirigeant le navire, chacun de ses rôles vécus fut le résultat d'apprentissage, Mox apprenait et écoutait les hommes qui avaient ses postes avant lui, la vie de pirate étant assez dangereuse. Fort de tout ce savoir, il était devenu au bout de dix ans, un atout non négligeable de son équipage.

Seulement la bonne fortune de l'équipage se stoppa net au bout de dix longues années, rares sont les équipages qui tiennent aussi longtemps et la fin arriva pour Mox et les siens. Attaquant un navire semblant être une proie facile, une troupe d'autres navires sortirent de l'horizon sans que les pirates ne comprennent la raison de leur présence. Vite attaqué par des ennemis en nombre, le navire fut coulé a quelques kilomètres de la côte d'Ishtar, coup de chance, destin ou peut importe quoi d'autre, Mox eu la chance de survivre et de nager jusqu'au port.

A quai, il resta caché quelques jours, vivant de restes trouvés et en volant des bandits isolés dans les rues. En sale état, il se mit en tète de retourner à la maison de son enfance, espérant que sa famille y vit toujours, il fut accueilli par sa propre mère qui ne voulait pas reconnaitre son propre enfant, Mox était trop différent de l'enfant qu'elle avait perdu. Chassé de son ancienne demeure, Moxley erra pendant 2 ans le long des côtes avant de tomber sur un campement pirate partant pour le vaisseau connu qu'est l'Ombre des Côtes. Au départ méfiant envers Mox, il sympathisa et prouva sa nature de pirate assez rapidement. Depuis il est un pirate installé sur le vaisseau-amiral de la faction, cherchant un équipage différent assez récemment.

36 ans mais toujours prêt à reprendre du service.





Un rêve assez classique anime Mox, la fortune et la renommé, il veut tout simplement laissé une marque dans le monde car un homme se définit par l'impact qu'il laisse derrière lui. Voulant une zone, un domaine rien qu'à lui et y installer sa famille qu'il compte fonder, il veut créé une lignée de pirates marquant l'histoire les uns après les autres, pour cela il faut de l'argent, de la renommé / ou de la crainte et bien évidemment une femme pour engendrer son rêve de famille connu.




Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Morrow
Âge : 20 ans
Pays/Région : France, 45 ( département )
Tes occupations préférées : Les jeux vidéo, les arts martiaux mixtes, le catch et les mangas

Code du règlement : Citrouille.

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Top Site
Tes premières impressions sur Dùralas : Bel endroit
As-tu déjà été sur un forum RP ? Pendant 10 bonnes années, j'ai tout fait, joueur comme modo et admin.
Revenir en haut Aller en bas
Moxley Stroke
Néophyte

Moxley Stroke

Messages : 9
Expérience : 338
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche260/260Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (260/260)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:01

Fiche fini, je corrige en ce moment même les fautes pour vos yeux et navré pour la fin un peu abrupt, j'avais un manque d'inspiration.




Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Blackb10

---------------------------- PIRATE THEME ----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:49

Bienvenue parmi nous Mox Sourire
Un bien beau bestiau perso que tu as fait là. Il est le produit de son milieu, donc le choix de la piraterie n'est pas étonnant.
J'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu trouveras la gloire et la fortune que tu recherches !




Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1605
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:53

Bienvenue jeune moussaillon!
Un homme libre en quête de fortune et de renom, de gloire et d'aventure ? Tu seras servi sur l'Ombre des côtes Clin d'oeil
Je te souhaite donc de nombreux pillages et, qui sait, peut-être que tu croiseras la route de @Morgan Barreta en eau douce/trouble Clin d'oeil




Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Co_111Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Signup11Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyVen 24 Juil 2020 - 4:20

Bonjour @Moxley Stroke et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

J'aime bien le personnage que tu proposes, simple et efficace. Je ne suis pas un connaisseur, mais ton personnage est inspiré de Final Fantasy non ?

Concernant la fiche, tout est présent pour la validation. Concernant ta classe, les deux sont possibles : guerrier comme barbare. En termes de RP, j'ai l'impression que les deux peuvent coller avec ton perso. En termes de stats, le guerrier colle un peu mieux dans le sens où le barbare est surtout conçu pour les races à fort échec critique (thérianthrope, peau-verte et géant). Mais tu auras le temps de découvrir cela Sourire

Pour le métier tu peux être chasseur de manière officielle pour gagner des sous, et harponneur inrp dans le bateau où tu seras Clin d'oeil

Concernant la fiche en elle-même c'est bien écrit et tu as su reprendre les éléments de background de Dùralas. Peut-être rejoindras-tu la faction des pirates et/ou que tu pourras rencontrer un de ces jours Garzvorgh dit "Kalevala", le joueur chef de la faction pirate. pirat

Sinon tout est bon, donc je te pré-valide en ajoutant ta couleur. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne officiellement valider ta fiche !

En attendant, tu peux créer ton journal de bord, ta généalogie, découvrir la zone flood, ou même tenter un Rp dans la zone débutante appelée "Le Vallon initiatique".

Et bien évidemment, si tu as des questions n'hésite pas !




Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1496547651-banniere
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Blason14 - Dragonnier de Bronze Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 248
Expérience : 2335
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:44

Un joueur fan de catch qui s'appelle Moxley, n'y aurait-il pas un petit hommage à l'actuel champion AEW ?

En tout cas, bienvenu parmi nous, possible futur pirate au physique massif, musculeux et huilé. Bonne chance pour tes aventures !






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Moxley Stroke
Néophyte

Moxley Stroke

Messages : 9
Expérience : 338
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche260/260Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (260/260)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:55

eh oui petit hommage à ce cher Mox Aka Dean ^^ Et merci pour les retours ca fait plaisir.




Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Blackb10

---------------------------- PIRATE THEME ----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:35

Bienvenue à toi !
Voici de quoi renforcer ta richesse et te permettre de faire une bonne entrée dans le monde et dans tes RPs.

































« Première paye ! »




Quelle jolie pièce d'or que voilà faisant partie de ton tout premier trésor. Une pièce parmi d'autres aussi nombreuses que possible.

+30 pièces d'or



« Faits d'armes »




Une telle taille et un tel physique t'ont apporté quelques exploits au sein des groupes que tu as pu côtoyer. Poings et lame, qu'importe.

Lame courte
12 dégâts ; -24 vitesse



« Alors c'est ça qu'on fait ? »




Une vie bien remplie comme la tienne t'a apporté beaucoup de choses mais il y en a encore énormément et tu vas en apprendre un bon nombre au sein d'un nouvel équipage.

+20 points d'expérience



« Je suis riche vous savez ? »




Toujours plus d'or c'est l'un de tes souhaits les plus chers et pour ce faire, tu as besoin de faire attention à tes économies.

+50 pièces d'or



« Bottes puantes ! »




Certains aiment se balader pieds nus d'autres ont besoin d'exprimer le style vestimentaire des pirates avec leurs bottes rutillantes. Même si elles ne sentent pas bon.

Bottes en cuir
+36 vitesse





*TOTAL* :
× 120 points d'expérience
× 100 pièces d'or
× Épée courte (12, v-24)
× Bottes en cuir (v+36)

Je te souhaite une franche camaraderie au sein de l'équipage de l'Ombre des Côtes, je l'espère.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:44

Salut à toi, futur pirate ! La faction maritime a du succès, ces temps-ci...
Un personnage qu'on cerne bien, et qui semble assez "simple" (ce n'est pas une critique), même si dans le fond, son histoire passe par des événements tragiques qui doivent avoir laissé des traces. En tout cas, je ne doute pas que tu sauras t'intégrer à Dùralas, j'espère que tu t'y plairas et que tu y connaîtras de passionnantes aventures !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 17:24

Salutations et bienvenue Mox! Je suis Grabuge, le tavernier, et je t'invite donc à faire un tour à la taverne où tu pourras discuter de choses et d'autre selon le topic, ou participer à de petits jeux dans la salle de jeux (elle porte bien son nom n'est ce pas? :p)

Concernant ton personnage, j'aime la façon dont tu l'as construit. Comme le dit Arhiann, ton personnage est simple dans le bon sens du terme. Son caractère est établi, peu enclin à changer radicalement (mais on est jamais à l'abri d'un incident rp intense, après tout), et il ne recherche que la gloire et la richesse. C'est un bon point, tu sais où tu vas, même si tu ne sais pas encore comment (c'est ça la magie du rp).
Tu as tout à fait ta place chez les pirates selon moi, et je suis sûr que Garzvorgh t'accueillera avec plaisir (même si en rp il t'as déjà accueilli visiblement, peut être pas en personne, mais formellement).
Après, c'est pas sûr que tu deviennes copain avec Grabuge, qui chasse la racaille avec son armée de mercenaires justiciers, mais ça ne rendra les rps que plus intenses Tout content

Bienvenue à toi en tout cas, et puisse Dùralas être le terrain de jeu que recherche Mox Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 466
Expérience : 3286
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:01

Bienvenue sur dudu !

Citation :
il mesure tout de même pas moins de 2m03 pour 105 kilos
Ptit léger.
...
Pardon, c'était trop tentant.

C'est amusant car ton avatar - qui a de toute évidence inspiré ton perso via la cicatrice et l'épée - me fait penser à Biggs du remake de FF7 comme l'a évoqué Dilon. Mais je pense que cet artwork vient d'un autre univers. Cependant, moi "Mox" à l'origine je n'en connaissait qu'un.

Spoiler:
 

Pour revenir à ta fiche, le personnage est bien construit et les détails réfléchis (la cicatrice à force de porter l'épée du même côté, par exemple). Toutefois attention à la rédaction. Les petites fôtes d'orthographe ici et là ou les répétitions, dans l'histoire surtout, sont anecdotiques dans le flot des paragraphes. Mais les phrases de six lignes c'est totalement indigeste. Vraiment. Ponctue voire coupe tes phrases.

J'aime bien les idées de la "grande gueule" et du "bon vivant" dans son personnage. C'est toujours très marrant à rédiger et avec lequel interagir. Le pirate barbare ou guerrier semble en effet tout indiqué dans ce contexte. Cependant, ce n'est pas qu'un bourrin sans cervelle. "Brutal mé ruzé" dirait un sage orque. Plus un côté picsou pour conclure la psyché. Joli cocktail donc.

Plus j'avance dans l'histoire, sans revenir sur la forme déjà évoquée, plus je comprends que Mox n'est pas "un gentil". Il a certes eut des facteurs aggravants comme l'abandon du père, l'agression au poignard ou Ishtar elle-même, mais ce qui justifie n'excuse pas. Mox est clairement une mauvaise personne. Ce qui est intéressant donc puisqu'on voit progressivement qu'il s'enfonce dans l'univers du crime, mais qu'il en semble conscient et embrasse cette voie à bras ouverts. Un instant on s'imagine qu'il y a de l'espoir quand il se la joue robin des bois à piller d'autres fripouilles. Eeet on arrive à l'enrôlement et nan, il est irrécupérable. Jolie la trahison pour insister sur sa nature obscure. Limite développer davantage ses compagnons aurait encore exacerbé sa cruauté et absence de scrupules. Mais je fignole. Je suis content enfin que sa petite maman n'ai pas été oubliée. Doublement qu'elle l'ai mit à la porte. Après tout il l'a trahit elle aussi, elle qui a tant sacrifié pour lui.

Pour conclure : encore un pirate, mais naaaaan comment font ces mécréants des mers pour recruter tout les nouveaux arrivants. Malgré tout, une crapule comme Mox promet pas mal de mouvement dans le sud de Duralas. Hâte de voir ce qu'il en sera.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:49

Bienvenue Moxley!

Ici le Praetor Primaris Retardus qui pop trop tard, modérateur de RP et à dsipos pour toutes questions que tu pourrais te poser: n'hésite pas à décrocher un MP!

Je te souhaite de glorieuses errances en nos régions!




Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Moxley "Mox" Stroke.[FINI] 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Contenu sponsorisé




Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moxley "Mox" Stroke.[FINI]   Moxley "Mox" Stroke.[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moxley "Mox" Stroke.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-