AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2475 jours !
Dùralas, le Dim 9 Aoû 2020 - 11:02
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Partagez
 

 Innatendu (PV Morgan Barreta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Aubépine
Néophyte

Roxanne Aubépine

Messages : 13
Expérience : 260
Féminin Âge RP : 30 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Innatendu (PV Morgan Barreta) 1559870510-barre-vie-gauche115/115Innatendu (PV Morgan Barreta) 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Innatendu (PV Morgan Barreta) Empty
MessageSujet: Innatendu (PV Morgan Barreta)   Innatendu (PV Morgan Barreta) EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:41

- Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Bougez-vous les miches avant que mon pied ne vienne le faire pour vous !

Roxanne. Une femme intrépide, ferme et avec du caractère. Une légère brise se lève sur le village d'Ishtar, un endroit prospère pour les marchands. Ou plutôt, pirates. Loin de tout, entourée par la terre et la mer, les gens se bousculent et proposent divers produits plus ou moins exotiques. On y trouverait presque de tout. Le ciel est d'un bleu azur, sans nuage, le soleil illumine le visage des deux hommes avachis derrière quelques tonneaux. La mine déconfite, vêtus de vêtements qui sentaient le poisson et la bière, ils se levèrent d'un coup lorsque la voix tonitruante de leur chef les rappela à l'ordre.

- Désolé, on a eu un p'tit coup d'mou et …
- Du balais ! Si je vous retrouve à faire les tires au flanc, vous allez entendre de mes nouvelles. Et ça risque de faire très mal !
- Oui chef ! déclara le second.

Les deux matelots se carapatèrent en vitesse, se dirigeant vers le port afin de continuer leurs tâches. Quand à Roxanne, elle faisait le tour afin de retrouver encore un de ses sbires. A croire qu'il leur faudrait une laisse. Le métier de pirate, surtout pour une femme, ne rendait pas la chose facile. Il fallait avoir une poigne de fer dans cet univers rempli de testostérone. A part boire, toucher les miches des jeunes pucelles dans quelques tavernes, jouer aux cartes lorsqu'ils sont sur la terre ferme, il est très difficile de se faire entendre. A croire que, lorsqu'ils sont sur un bateau, ils deviennent d'autres hommes. Plus strict, chantant en cœur, comprenant la mer comme si elle leur murmurait où allez. C'est ce qui rendait ce boulot si passionnant !

D'un pas décidé, longeant quelques baraques délabrées, d'un regard froid, tentait de retrouver la trace du dernier manquant. Ishtar n'était pas bien grand et cela rendait la tâche bien plus pratique. Néanmoins, elle se demandait où ce petit bonhomme avait encore fourrer ses pattes. Les gens d'ici n'étaient pas forcément les plus amicaux. Et souvent, lorsqu'on demandait son chemin à quelqu'un, soit il fallait donner de l'argent ou trouver un compromis. Aujourd'hui, Roxanne ne se laisse plus marcher sur les pieds et si il faut cogner, elle cogne. Ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on a peur de frapper. Tout d'un coup, elle entendit des rires à gorge déployée un peu plus loin, trois hommes jouer à lancer des dés et pariait. L'un deux n'était autre que celui qu'elle cherchait.

- Non mais c'est pas vrai ! C'est pas l'moment de jouer aux dès.
- He, cap' faut savoir se détendre dans la vie. V'nez posez vos jolies fesses sur ce rondin et v'nez jouer. Dit le jeune sbire sans comprendre ce qui allait lui arriver.

Le regard de Roxanne devint noir, sa mine se figea et d'un pas précipité vint prendre le col de la chemise délabrée du pirate. Ni une ni deux, elle le bouscula en le sortant de sa table, ce qui fit tomber les dès et la prime des paris. Les deux autres se levèrent, commencèrent à poser une main sur leur ceinture. Le sbire, bien plus jeune que Roxanne, avait un visage totalement apeuré. Il faut dire qu'il était nouveau, cela faisait à peine quelques mois qu'il faisait partie du groupe de Roxanne. A vrai dire, il n'avait pas encore très bien compris la nature de la Dame. Son surnom : « La veuve noire » n'est pas anodin. Elle pique, elle est agressive et surtout, elle ne mâche pas ses mots. Elle relâche le cadet qui se dirige ni une ni deux vers le port. Se retournant, elle toise les deux inconnus qui lui font face.

- Dis donc ma jolie, ton p'tit a raison. Détends-toi. J'connais des coins sympas qui te rendraient plus dociles.
- Vous avez foutu notre table en l'air. Va bien falloir réparer ça.

Roxanne n'était pas dans une impasse, si il fallait se battre, ce ne serait pas un problème. Pourtant, elle n'avait pas envie de se fatiguer à la tâche. Soupirant, elle fit voler son long manteau, retira une épée courte. Un long silence s'ensuivit. Quelques mouettes passèrent au dessus de leur tête. Cet endroit du village était un peu en retrait, il fallait calmer les tensions. Seulement, rentrer dans le lard des guenons qui lui font face afin de les remettre à leur place lui semblait une bonne idée.[/color]




Revenir en haut Aller en bas
Morgan Barreta
Archer

Morgan Barreta

Messages : 61
Expérience : 607
Masculin Âge RP : 37 ans (28 ans d'apprence)

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Innatendu (PV Morgan Barreta) 1559870510-barre-vie-gauche635/635Innatendu (PV Morgan Barreta) 1559871461-barre-vie-rouge  (635/635)
Vitesse: 252
Dégâts: 564

Innatendu (PV Morgan Barreta) Empty
MessageSujet: Re: Innatendu (PV Morgan Barreta)   Innatendu (PV Morgan Barreta) EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:58

Aux premiers abords, la cité côtière ressemblait ni plus ni moins à un port de pêche ou les pirates sont légions, mais bien plus qu’une ville libre, Ishtar regorgeait de coin tous aussi sympas les uns que les autres, avec leur paysage, leur ambiance et leur activité. Le long de la plage et jusqu’au port, l’on pouvait relever le nombre important de cabane en bois où la plupart des pirates se retirent le soir venu afin de rester avec leur équipage avant les départs en mer. L’endroit y était plutôt festif en soirée, alcool et tabac, mixtures en tout genre, femme et chanson sont autant d’éléments pouvant profiter à ses messieurs pirates d’oublier leur traquas quotidien. La mort n’est jamais loin pour un paria, les hommes libres sont redoutés et crains de tous. Ce n’est pas nouveau.

C’est dans ce genre d’endroit que Morgan se promenait généralement avant de se rendre dans une taverne et finir sa soirée, le temps de s’inspirer de l’ambiance qui régnait ici bas. Durant le jour, l’endroit y était plus calme, mais les jeux et le rhum ne semblait pas vouloir quitter les lieux, tout les moyens sont bons pour se divertir ! Après sa dure journée de labeur dans la forêt ornant le village, Morgan s’était rendu, une bouteille de rhum à la main, sur la plage des coupe-gorges afin d’y dépenser les quelques sous qu’il s’était fait jusqu’à lors. Jeux de dés ou de cartes, d’adresse ou d’alcool, il y avait l’embarras du choix. En tant qu’ancien pirate, l’Abyssal connaissait un paquet de ses jeux là et y trouvait un certain plaisir à y participer, malgré les pertes récurrentes qu’il accumulait.

En passant dans l’une de ces ruelles ou l’animation était au rendez-vous, Morgan finit par apercevoir une petite terrasse en bois surmonter d’un comptoir, une taverne ouverte sur l’extérieur en somme. Les jeux sont souvent accompagnés de bonnes boissons, trouver une taverne signifiait potentiellement y trouver des parieurs, ce qu’il ne manqua pas de relever une fois sur la terrasse. Il vint rejoindre alors la table des joueurs, restant toutefois debout un pas derrière les joueurs pour ne pas les déranger et analyser leur façon de jouer. Trois hommes s’affrontaient dans une partie de dés, tous munis d’un cubilete et de trois ou cinq dés chacun. Le nom de ce jeu échappait encore à l’Abyssal, mais les règles, il les connaissait bien pour y avoir joué longtemps sur le Kraken. Le jeu consistait à parier simultanément sur le nombre total de face présente sur la table en se basant sur ses propres dés, ces derniers cachés sous le gobelet en cuir. Jusqu’à maintenant, le plus jeune de la table semblait perdre la partie, lui restant plus que trois dés sous la main, les deux autres en revanche n’avaient perdus aucun dé et affichaient un sourire niais lorsqu’ils annonçaient les enchères. Bien que la triche soit punis d’un d’une perte de dés, est prit celui qui se fait prendre, un pirate reste un pirate. C’est alors qu’une jolie femme vint se pointer au milieu de tout ceci, l’air furieux et le regard noir.

Jolie femme – Nan mais c’est pas vrai ! Cest pas l’moment de jouer aux dés !

Gamin pirate – He, cap' faut savoir se détendre dans la vie. V'nez posez vos jolies fesses sur ce rondin et v'nez jouer. Dit-il naturellement sans prendre au sérieux l’hostilité de la jeune femme.

Sidéré par autant de désinvolture de la part du jeunot, la demoiselle se rapprocha d’un pas décidé de son interlocuteur et le saisi par le col, le faisant décoller de sa chaise pour atterrir sur le planché de la terrasse. Dans l’action, elle n’avait pas fait dans le détail, renversant tout ce qui s’était trouvé à proximité, la table de jeu entre autre. Tandis que le gamin, littéralement effrayé par la menace qui se tenait devant lui, prit ses jambes à son cou, les deux autres joueurs s’étaient levés, un air renfrogné en coin. Le peu de délicatesse dont elle avait fait preuve n’avait semble-t-il pas plus à ces derniers qui, affichant toujours ce sourire mesquin, comptaient bien lui faire passer l’envi de les déranger.

Trop peu intéressé par les évènements, l’Abyssal s’était emparé des dés de l’un d’eux, passant ses doigts sur les arêtes des dés. Cela ne faisait plus aucun doute, les deux bougres qui se tenaient devant lui, près à en découdre avec cette femme, n’étaient autres que de vulgaires escrocs de bas étages. Bien qu’il ne soit de nature peu querelleuse, Morgan s’interposa naturellement au milieu du conflit et se tourna vers les deux gaillards, le poing fermé tendu vers eux.

Morgan Barreta – Pas sûr qu’la maison apprécie l’bordel qu’vous allez foutre ici … Le sourire en coin, il ouvrit sa main tendu et laissa tomber les dés des deux hommes. Mais ‘vec vos dés pipés, j’pense qu’vous pouvez décoller d’ici, sait-on jamais, les rumeurs ... ça va ça vient …

Ce genre d’escroquerie était monnaie courante ici, et les roublards dans leur genre ne restaient pas bien longtemps au même endroit pour éviter de s’attirer les foudres de leur victime. Le coin n’était pas bien grand, retrouver quelqu’un y était plutôt facile lorsque l’on connaissait le coin, d’autant plus qu’ici, l’on pouvait être tué ou assassiné sans raison apparente, simplement sur demande de certaines personnes. Des revanchards qui souhaitent faire payer le prix fort à des crapules comme eux, il doit y en avoir un paquet. Passant mon tour ma main à ma ceinture, dévoilant légèrement l’arbalète  qui y pendait, carreau armé, les deux voyous restèrent confus un instant, leur sourire s’était évaporé pour laisser place à un mépris naissant. Après un bref instant d’hésitation, ils se retirèrent, récupérant leur effet personnel tombé au sol. Au regard de l’individu, Morgan comprit qu’il allait devoir se méfier à l’avenir lorsqu’il se promènera dans les parages, mais l’insouciance qui le guidait en permanence ne lui laissait pas le temps d’y penser. Tout en remettant sur pied la table et les chaises associées, il s’adressa alors à la soi-disante capitaine, selon les dire du jeunot, d’un air amusé.

Morgan Barreta – J’aurai bin aimé faire une ‘tite partie d’dés ‘vec vot’e bleusaille, dommage … Mais j’pense qu’il a pas tort non plus, vous d’vriez vous détendre un peu. L’Abyssal posa ses dés sur la table et invita la belle pirate à se joindre à lui. Ça vous dit ? Une ‘tite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Aubépine
Néophyte

Roxanne Aubépine

Messages : 13
Expérience : 260
Féminin Âge RP : 30 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Innatendu (PV Morgan Barreta) 1559870510-barre-vie-gauche115/115Innatendu (PV Morgan Barreta) 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Innatendu (PV Morgan Barreta) Empty
MessageSujet: Re: Innatendu (PV Morgan Barreta)   Innatendu (PV Morgan Barreta) EmptyHier à 6:51

Qui aurait pu imaginer qu'un homme vienne s'interposer afin d'apporter son soutien a la Veuve noire ? Comme si, seulement parce qu'elle était seule contre deux bougres, elle aurait eu besoin d'un coup de pouce pour s'en sortir ? Néanmoins, rangeant son arme, elle fit une mine d'approbation et salua d'un geste le pirate qui venait s'installer à la table, portant les dés. On ne pouvait pas réellement faire confiance ici, surtout à Ishtar. Toutefois, cet individu dégageait une certaine aura, il semblait sans malveillance, son comportement plutôt nonchalant. M'avançant vers la table lorsqu'il me propose cette petite partie de dés, soupirant, je dépose mon tricorne près de mes jambes, laissant ma queue de cheval à l'air libre. Mon regard bleuté se pose dans ceux de cet homme aux cheveux châtains, à la longue barbe en tresse sur son menton. Les pirates pouvaient avoir du charme lorsqu'ils se soignaient un minimum. Prenant appui sur la table avec le coude, la main contre la joue, Roxanne se sent d'humeur amusée.

Roxanne – Et bien, cela aurait été avec plaisir mais, si je peux me permettre, si je dis « non » à l'un, je vais sûrement répondre de la même manière à l'autre !

L'homme tournoyait les dés entre ses doigts, plutôt agiles le bougre. Il semblait plutôt à l'aise, comme si tout ce qui venait de se dérouler était normal. En même temps, Ishtar était connue pour être une ville où la criminalité y était forte. Sans doute à cause de toute cette piraterie ! Roxanne avait du pain sur la planche et son devoir de capitaine était de vérifier et surveiller ses matelots. Ils allaient entreprendre un bien long voyage, cependant, il lui manquait une certaine marchandise. Son activité principale étant l'esclavagisme, cela faisait un moment qu'elle n'ai pu récupérer quelques braves hommes ou femmes sur un rafiot et bénéficier d'un meilleur salaire. Il fallait que d'ici un jour ou deux, ils soient sur les flots afin de dénicher un nouveau navire marchand. La Veuve noire n'avait qu'une hâte, sentir l'air marin et le fracas des vagues contre la coque de son bateau, charger et dénicher de nouvelles trouvailles ! Pourtant, qu'avait-elle à perdre si ce n'était qu'une ou deux parties ? Ce n'était qu'une question de cinq ou dix minutes maximum.

Roxanne – Bon. Si vous insistez ! Je vous laisse commencer. Par contre, je vous préviens, je n'ai pas vraiment de temps. D'ailleurs, puisque vous m'invitez, j'aimerais savoir qui vous êtes ? Quitte à connaître du « beau » monde, autant le faire bien, non ?

Son regard intense se plongea dans ceux de son interlocuteur. Il avait une drôle de carrure, plutôt svelte, de longs cheveux débroussaillés, un visage plutôt fin. Ce qu'elle remarqua d'intéressant était surtout les oreilles, légèrement pointus. Roxanne connaissait cette race, bien qu'elle n'ai aucun équipier Abyssal. Esquissant un sourire, elle se rapprocha un peu plus de l'homme afin d'être certaine de ses intentions, ses deux mains posées sur la table. Il fallait qu'elle vérifie si ce n'était pas un traquenard, peut-être était-il de mèches ? Au moins, elle aurait la certitude de ne pas se faire piéger.

Roxanne – Que fait un homme de vot' trempe, seul, au beau milieu d'Ishtar ? Où sont vos coéquipiers ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Innatendu (PV Morgan Barreta) Empty
MessageSujet: Re: Innatendu (PV Morgan Barreta)   Innatendu (PV Morgan Barreta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innatendu (PV Morgan Barreta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Village d'Ishtar :: Ishtar-