AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2477 jours !
Dùralas, le Mar 11 Aoû 2020 - 21:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PW : Charlotte & Edward] Les mères maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 157
Expérience : 848
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Edward] Les mères maudites 1559870510-barre-vie-gauche1520/1520[PW : Charlotte & Edward] Les mères maudites 1559871461-barre-vie-rouge  (1520/1520)
Vitesse: 217
Dégâts: 1575

[PW : Charlotte & Edward] Les mères maudites Empty
MessageSujet: [PW : Charlotte & Edward] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Edward] Les mères maudites EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:00

Au port d'Ishtar...

- Ecoutez moi bien bande de traîne savates! Aujourd'hui on reçoit le gratin du gratin, la couche de fumet la plus excellente qu'est c't'excellent plat qu'est la Piraterie! C't'un honneur qu'on a aujourd'hui de le recevoir dites le vous bien... Alors par tous les démons des océans, faites un peu honneur au Ruby aujourd'hui! Edward Kidd est le deuxième homme le plus influant de ces foutus mers, je ne tolérerais pas qu'on lui face mauvaise impression!

La Charlotte regardais son équipage l'oeil sévère. Dans le fond, elle se doutait bien que la plupart d'entre eux se comporteraient bien mais elle tenait à enfoncer le clou pour certains élément.

- Vous! Dit-elle en pointant du doigt mademoiselle Pot-En-Beurre. A la moindre explosion, au moindre envoûtement, à la moindre fourchette qui lévite... C'est vous que j'enverrais voler par dessus bord!

Pour rappel, mademoiselle Pot-En-Beurre était à bord en tant qu'enseignante pour Lucie qui était désireuse d'en apprendre plus sur les arts occultes de la magie. Charlotte se demandait toujours pourquoi un tel choix d'ailleurs, cette sorcière retrouvée enchaînée au fond de la cale du Ruby semblait aussi bien maîtrisé la magie qu'un nain pataugeant dans une marre de bière. Toutes ses réussites et tous ses échecs ne semblaient être que le fruit du hasard mais bon, si Lucie lui faisait confiance...

- Moi?! S'indigna la blonde trentenaire. C'est pourtant l'autre grand costaud qui est en train de siffler la réserve de rhum!

Mais oui, au juste, où était ce diable d'homme-requin de Kerol? La Charlotte partit furibonde vers les cuisines et fit la morale comme il se devait à son garde du corps. La journée commençait mal, mais elle avait bon espoir que rien de trop désespérant ne se produise.

Quelques heures plus tard, après avoir lustrer le Ruby de fond en combles, la Charlotte attendit patiemment l'arrivée d'Edward Kidd sur le pont, aux côtés de Lucie. La matriarche était relativement nerveuse. La première fois qu'elle avait eut affaire aux marins de l'Ombre des Côtes, cela s'était relativement bien passer mais elle avait eut du mal à lire dans l'esprit du nain qui semblait quelque peu suspicieux.

- Gros bonnet en vue capitaine! S'écria Lily du haut de sa vigie.

Charlotte se tourna vers sa fille et lui laissa un baiser sur le front.

- Allez ma p'tite, on va assurer!

Lucie ne put s'empêcher de sourire, revoyant en cela sa tendre mère presque disparue. Alors que le jeune homme s'approchait de l'embarcation, la gamine ne put s'empêcher de dire à sa mère, l'air taquin :

- Il est plutôt mignon, vous ne trouvez pas?

L'oeil valide de Charlotte l'a regarda avec mécontentement avant qu'elle ne lui réponde froidement.

- Tout ceci n'est qu'une mascarade, ne l'oublie pas, il n'y'a que nous deux qui comptons...

- Je ne suis pas d'accord...

- Tant que tu m'obéis...

A une époque cela aurait valu un soufflet à cette impertinente. Mais le plan de Charlotte avait changer depuis qu'elle avait fusionné avec l'esprit d'Amélia. Il s'agissait d'arrêter de mourir à cause de la haine qu'elle inspirait autour d'elle.

On plaça alors une planche pour que le second de l'Ombre des Côtes puisse monter à son aise, suite à quoi la Charlotte l'accueilli comme il se devait.

- Edward Kidd! C'est un plaisir de vous rencontrez enfin! Bienvenue sur le Ruby, vous êtes ici chez vous!

Etait-ce un homme ou un garçon? Il avait l'air fort jeune et fort pâle pour le grade qu'il occupait, si bien qu'elle espérait qu'il ne s'agissait pas là d'une blague qu'on lui faisait. Elle lui tandis alors la main et en profita pour se présenter ainsi que sa fille.

- Charlotte Roseline III, pour vous servir. Et voici ma fille, second, et trésor le plus précieux, Lucie.

Comme Lucie paraissait encore plus jeune que lui, elle évita de lui poser des questions quant à sa jeunesse. Après tout, le Kalevala prenait le second qu'il voulait. Lucie, elle, semblait un peu intimider mais gardait la tête haute. Sur le pont, le reste de l'équipage regardait la scène avec intentions, certains faisaient semblant d'être occupé, d'autres, comme Lily du haut de sa vigie, semblaient ébahis. Il faut dire que la gobeline n'en revenait toujours pas d'être vraiment devenue Pirate, alors rencontrer le second de l'Ombre des Côtes...

- Heureuse de vous rencontrer...

Concernant l'équipage:
 




[PW : Charlotte & Edward] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
 

[PW : Charlotte & Edward] Les mères maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-