AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2527 jours !
Dùralas, le Mer 30 Sep 2020 - 22:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:32

Après leur visite au village Djöllfulin, qui avait constitué la première aventure de Manydh hors de sa forêt natale, les deux faunes, flanqués de la smilodonne Dourga et du duergar à la crinière d'argent, s'étaient dirigés vers BaldorHeim pour assister à une représentation du cirque de l'éclipse. Là, ils avaient pu profiter d'une histoire superbement mise en scène, mais avaient aussi retrouvé une collègue d'Arhiann dans la faction de l'ouest : la musicienne Holy faisait en effet partie de la troupe, et les deux zéphyriennes avaient pu discuter assez longuement le lendemain, dans une des tavernes de la ville naine. La thériantrope - qui tenait heureusement plus du chien que du loup - avait ainsi évoqué son souhait de se rendre dans la région de la savane où, paraissait-il, une cheffe de village avait besoin de toutes les bonnes volontés disponibles pour lutter contre des voisins coriaces et envahissants.

La fille de Magnésie s'était montrée intriguée et intéressée pour se confronter à une nouvelle communauté singulière, tandis que son compagnon avait davantage relevé l'importance des lieux pour les sorciers locaux, mais au final, tous deux étaient volontaires pour se joindre à la musicienne. Le trio chemina ainsi par les montagnes, avant de traverser l'interminable partie centrale du continent connu, dont les étendues désertiques firent forte impression sur le chamane, lui qui n'avait jamais vu semblable absence de vie. L'arrivée à l'orée de la savane fut ainsi un soulagement, malgré la chaleur écrasante : au moins, là, il y avait de la végétation. Il leur fallut encore atteindre le village de Kothemba pour se renseigner sur la localisation de ces fameuses terres ancestrales, dont ils prirent la direction.

" On dirait que l'ambiance change... j'imagine qu'on est arrivés. Vous sentez quelque chose de précis ? "
questionna l'ensorceleuse, frustrée de ne pas pouvoir mettre le doigt sur ce qui lui donnait cette impression. Après avoir laissé le loisir à Holy de répondre si elle le souhaitait, Manydh offrit sa perception intimement connectée aux forces naturelles.
" Il y a une puissance qui vient de partout et de nulle part... et ça m'a l'air plutôt hostile. Si ce pays a une conscience, il n'est certainement pas ravi de nous voir ici. "




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 563
Expérience : 2523
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Céléborn, Cerf royal d'Holy +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 753
Dégâts: 540

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 0:30

Ce fut sur la route menant le cirque à Baldhoreim que j’avais entendu cette rumeur. Des voyageurs revenus en piteux états d’une expédition bien périlleuse donnée par une certaine Neïwa parlaient de leurs aventures autour d’une table. Mes oreilles curieuses n’avaient pas pu résister à l’idée de capter la conversation et je m’étais rapidement joint à eux.

Après le dernier spectacle du cirque de l’Éclipse à Baldhoreim, Arhiann et Manydh étaient venus à ma rencontre et heureuse de croiser une camarade de la garde zéphyr si loin de la forêt de sylfaen, nous avons partagé quelques délicieux fourrés à la myrtille à la taverne du même nom. J’avais alors évoqué l’idée de partir voir de mes propres yeux cette histoire de fantôme et ma curiosité fut contagieuse.

Je compris mieux la difficulté de la tâche lorsque nous fûmes arrivées au village de la cheffe Neïwa. Les exaltés, des créatures n’ayant plus rien d’humain, devenait une menace sérieuse au fil du temps. Nous ne savions pas vraiment ce que nous allions trouver dans les terres ancestrales, un lieu imprégné par le monde des esprits…

La traversée du désert n’avait pas été de tout repos, pour nous comme pour nos compagnons à quatre pattes. J’avais appris que la créature féline qui accompagnait Arhiann était une smilodone du nom de Dourga, je n’avais pas encore osé m’en approcher, pas plus que de leur étrange cheval à corne, à la crinière argenté.

Céléborn n’appréciait pas plus ce climat et malgré ma tenue ample et légère en lin blanc et bleu, recouvrant la majorité de mon corps et aidant à protéger ma peau claire de montagnarde du soleil brûlant, le manque d’ombre et de végétation c’était rapidement fait ressentir. Heureusement, notre destination était bien plus loin, dans la savane de Tzengah ou la végétation était, à défaut d’être dense, au moins présente afin de nous offrir un semblant de fraîcheur.

Les terres ancestrales, nous y étions... L’atmosphère avait totalement changé à notre approche, s’alourdissant peu à peu. Je sentais alors une pression indescriptible peser en continue sur mon esprit. Lune, la tête basse, marchait encore plus près de moi qui avais mis pied à terre afin de soulager le jeune cerf royal. La louve brumeuse semblait plus affectée encore par cette énergie hostile qui, je le sentais, la troublait fortement.

" On dirait que l'ambiance change... J'imagine qu'on est arrivés. Vous sentez quelque chose de précis ? "

Je ne pus m’empêcher de humer l’air en entendant la question.

" Vous sentez bon le mouton ! Fis-je remarquer aux faunes au bout d’un certain temps à analyser les différentes fragrances alentour. Mais je ne sens rien de particulier… " Me repris-je alors rapidement, prenant conscience de l’étrangeté de ma remarque.


Tandis que mon visage changeait de couleur pour prendre des teintes cramoisis, je me rappelais les longues heures passées à la nurserie, où je m’occupais des agneaux nouveau-nés et de leurs mères. Une odeur que je ne pourrais jamais oublier... Par ailleurs, je me doutais que la question ne portait pas seulement sur nos sens primaires mais également sur notre perception du monde en général. Ne sachant trop comment expliquer ce que je ressentais alors, je décidais de me taire afin de laisser parler Manydh.

" Il y a une puissance qui vient de partout et de nulle part... Et ça m'a l'air plutôt hostile. Si ce pays a une conscience, il n'est certainement pas ravi de nous voir ici.

-On ressent une étrange pression sur nos esprits… Tentais-je d’expliquer pour Lune et moi tout en acquiescent au rapport du faune. En tous cas, plus vite nous trouverons ces exaltés, plus vites nous pourrons repartir de cette endroit étrange… "





Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:08

L'ambiance délétère pesait manifestement sur tout le petit groupe, à commencer par l'intangible compagne d'Holy, avec laquelle aucun des deux faunes n'était vraiment à l'aise, puisqu'elle prenait la forme de l'éternel prédateur de  leur propre animal tutélaire. Cependant, comme elle n'était faite que de magie, il leur était plus aisé de maîtriser la peur inscrite dans leur chair, et ne pas devoir voyager avec une odeur de loup était déjà une bonne chose. A propos d'odeur, la musicienne offrir à Arhiann une réponse qui la laissa un instant perplexe, avant qu'elle ne lâche un franc rire.
" Eh bien, je vais prendre ça pour un compliment, venant de toi ! "
Connaissant la forme animale de sa collègue, elle supposait en effet que c'en était un. Cependant, supposant que celle-ci avait bien compris ce que sous-tendait réellement sa question, elle s'abstint de formuler la correction à voix haute, d'autant que la thériantrope avait visiblement besoin de reprendre contenance.

Hochant elle aussi la tête aux compléments apportés par ses amis, Arhiann observa avec d'autant plus d'acuité ce qui les entourait. Non loin, une petite coupole solitaire devait signaler un mausolée funéraire qui, d'après leurs informations, étaient nombreux dans la région. Le destin tragique du grand royaume de la savane, dont la cheffe du proche village les avait entretenus, devenait ainsi un peu plus concret... Mais ils n'allaient pas pouvoir s'y attarder longuement, car à l'opposée, une silhouette apparaissait. Le personnage se dirigerait droit vers eux, dans une démarche trop raide pour être vraiment naturelle, et la smilodonne émit un grondement sourd à mesure qu'il approchait. Manydh confirma ce dont tous commençaient à se douter.
" Il suffisait de demander, on dirait... Voilà le premier. "
" Rapprochons-nous de ça, "
proposa la blonde en désignant la petite construction,
" on pourra y abriter les montures, et aussi en tirer profit pour le combat. "
Ce dont elle ne se doutait pas, c'était que le mausolée comptait un gardien, que leur approche avait réveillé...




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:57

Début du combat bergère & moutons - exaltés


L'initiative revient à bergère & moutons.

Vitesse de bergère & moutons : 1683

Holy : 1870 (+50/tour)
Vitesse : 733 (+50/tour)
Dégâts : 520 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Liste des partitions d'Holy :
     



Arhiann : 2045 (+50/tour)
Vitesse : 543 (+50/tour)
Dégâts : 1958 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.

  • Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 1533 (+50/tour)
Vitesse : 407 (+50/tour)
Dégâts : 1468 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • lance le dé faune



contre


Vitesse des exaltés : 1500

Esprit tourmenté : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Capacités spéciales :

  • Intangibilité : L’esprit tourmenté résiste aux dégâts physiques. De ce fait, seuls les coups critiques peuvent les toucher. Les classes magiques et spéciales ne sont pas affectés par ce malus.

Butin : x1 fiole d'ombre


Éviscérateur exalté : 1000
Aura exaltée : 1000
Vitesse : 1000
Dégâts : 2000
Capacités spéciales :

  • Voile astral : L’éviscérateur exalté est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, l’éviscérateur exalté peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique).


Butin : x2 os dorés


Malus de terrain : Colère des éléments
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%


Dernière édition par Le Juge le Jeu 17 Sep 2020 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 563
Expérience : 2523
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Céléborn, Cerf royal d'Holy +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 753
Dégâts: 540

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:43

Arhiann finit par rire à ma remarque, ce qui me soulagea un peu. Ma fâcheuse tendance à parler avant de réfléchir m’exaspérait parfois… La faune me laissa reprendre contenance sans pour autant me faire remarquer que sa question n’avait en rien avoir avec mon odorat canin mais sur nos capacités à ressentir les énergies magiques ou spirituelles. Hochant la tête à l’explication de son compagnon de route puis à la mienne.
Je suivis son regard lorsqu’il se fixa sur un point non loin, la féline gronda et Lune se rapprocha encore plus de moi.

« Je n’aime vraiment pas cet endroit. » Murmura-t-elle à mon esprit tout en découvrant ses crocs immaculés, les oreilles en arrière.

J’acquiesçais silencieusement avant de suivre sans hésiter la proposition de mon équipière gardienne. Céléborn s’ébrouait nerveusement et il ne serait pas réticent à se cacher dans un endroit fermé. Arrivé à la hauteur du tombeau, je perdis de vue l’étrange être humanoïde qui s’approchait de nous un instant auparavant. Soulagé, j’ouvris la grande grille en fer forgé sans grande difficulté : le métal était si rouillé qu’il céda au premier accoue.

On aurait pu croire que la partie était jouer mais elle venait vraisemblablement de commencer. Des volutes d’énergie bleutée s’échappèrent de la construction à une vitesse surnaturelle. Une créature à la Présence insupportable sortit du mausolée dans un cri déchirant. Elle flotta au-dessus de nos têtes. Son corps, translucide, n’avait rien d’humain.

Tétanisé par la peur, je me trouvais incapable de bouger. Tout comme la louve de brume qui semblait affectée par l'esprit du fantôme. Une force invisible rodait autour de nous sans que mes yeux ne puissent la voir. Mon cerf cabra de peur, me faisant lâcher sa bride, avant de disparaître dans la savane sous mon regard impuissant.





Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343


Dernière édition par Holy le Jeu 3 Sep 2020 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7077
Expérience : 26550

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:43

Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:27

La louve brumeuse d'Holy ne semblait pas apprécier plus que Dourga le nouveau personnage qui s'approchait d'eux. Tous se pressèrent donc vers le petit mausolée, dont la vieille grille ne résista pas longtemps aux assauts de la thérianthrope. Et pourtant, alors que Manydh s'apprêtait à la suivre avec le duergar dans le bâtiment, quelque chose se produisit. Une apparition hurla, vrillant les oreille de tout un chacun et, visiblement, plus intensément celles de la musicienne, qui devait être davantage sensible de l'ouïe. Le cerf royal s'arracha aux mains de sa cavalière, entraînant le cheval djöllfulin dans son sillage de panique, et malgré les tentatives du faune chamane pour le calmer, il ne parvint pas davantage à le retenir. Trop occupé à tenter de maîtriser le quadrupède, il ne put pas plus agir contre le spectre, se retrouvant déséquilibré par les ruades du duergar.

L'ensorceleuse, quant à elle, avait gardé les yeux fixés sur la silhouette humanoïde, jusqu'à ce que celle-ci disparaisse brusquement à ses yeux. Perplexe, elle avait pourtant remarqué que l'attitude de la smilodonne, restée à ses côtés, ne s'était en rien apaisée, bien au contraire : il continuait bien à les traquer, mais avait simplement cessé d'être visible. Un tel sortilège devait être perceptible pour ses sens magiques, par contre, et elle n'hésita pas un instant : brandissant son bâton, elle invoqua les énergies de néant qui se montraient si efficaces pour défaire les ruses ennemies, et les déchargea dans la direction où elle sentait miroiter une puissance funeste. Sous le coup d'éther, l'exalté redevint visible, et Dourga bondit dans sa direction, pour se trouver confrontée à un bouclier irisé comme une bulle de savon, mais plus solide que le cuir : ses crocs n'avaient que peu d'effet face à cette protection surnaturelle. Cependant, Arhiann n'en avait pas terminé, et la charge d'éther qui lui restait engloutit l'aura magique comme si celle-ci n'avait jamais existé. Bien. Maintenant, ils allaient pouvoir s'occuper normalement de ce bonhomme.

[Arhiann annule la capacité d'invisibilité de l'éviscérateur, et l'attaque - Manydh voudrait bien faire pareil, mais non...]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Dim 6 Sep 2020 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7077
Expérience : 26550

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:27

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 1:13

Esprit tourmenté tape à 600 sur Holy.
Eviscérateur tape à 2000 sur Arhiann.

Manydh est paralysé par le malus de terrain, frappé par une foudre magique.

Combat bergère & moutons - exaltés - T2


L'initiative revient à bergère & moutons.

Vitesse de bergère & moutons : 1683

Holy : 1270
Vitesse : 733
Dégâts : 520
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Liste des partitions d'Holy :
     



Arhiann : 45
Vitesse : 543
Dégâts : 1958
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.

  • Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 1533 [Paralysé]
Vitesse : 407
Dégâts : 1468
Capacités spéciales :

  • lance le dé faune



contre


Vitesse des exaltés : 1500

Esprit tourmenté : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Capacités spéciales :

  • Intangibilité : L’esprit tourmenté résiste aux dégâts physiques. De ce fait, seuls les coups critiques peuvent les toucher. Les classes magiques et spéciales ne sont pas affectés par ce malus.

Butin : x1 fiole d'ombre


Éviscérateur exalté : 1000
Aura exaltée : 0
Vitesse : 1000
Dégâts : 2000
Capacités spéciales :

  • Voile astral : L’éviscérateur exalté est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, l’éviscérateur exalté peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique).


Butin : x2 os dorés


Malus de terrain : Colère des éléments
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour

Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%

PS : j'ai ôté les "+50/tour" bonus parce que je ne comprenais pas par quelle capacité ils étaient attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 563
Expérience : 2523
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Céléborn, Cerf royal d'Holy +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 753
Dégâts: 540

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:51

Je me maudis intérieurement, espérant que Céléborn ne serait pas partit loin et qu’il ne tomberait pas dans de nouveaux ennuis. Une petite partie de ma conscience voulait partir à sa recherche, mais une autre restait lucide, il fallait qu’on se débarrasse de ces êtres surnaturel car il ne nous laisserait certainement pas tranquille maintenant qu’on les avait dérangés sur leur territoire.

La rapidité d’Arhiann m’impressionna et m’intimida peut-être un peu. Elle avait réussi à faire apparaître le fantôme humanoïde que je sentais précédemment mais que j’avais perdue de vue. D’une seule décharge de son étrange magie qui plus est. Elle avait une odeur toute particulière et sa signature était reconnaissable, je devrais lui demander comment on la nommait plus tard.

Mais je n’eus pas le loisir d’observer mon équipière plus longtemps car l’esprit fantomatique me fonça dessus. J’eus l’impression que mon corps se changeait en glace lorsqu’il me traversa, avant de me traverser de nouveau mais dans l’autre sens pour revenir devant moi. La sensation, horriblement douloureuse, me fit me plier en deux. Haletante, je tentais de garder un œil sur mon adversaire, non sans peine. Il recommença ça charge, je n’aurais pas le temps de sortir mon violon de son étui et encore moins de jouer une de mes mélodies magiques. Alors dans un élan téméraire, je ramassais le plus gros caillou se trouvant à mes pieds avant de le lancer de toutes mes forces sur l’esprit.

Je sentis le regard plein de désespoir que posa la louve brumeuse sur moi lorsque, dans ma bêtise, le caillou traversa le fantôme et ne lui fit absolument aucun dégât. Pis encore, il ne fit que le mettre en rogne.

« Oh, Oh… » Articulais-je seulement avant de me retourner pour courir le plus vite possible, tentant de semer le fantôme. Je ne voulais pas revivre cette horrible sensation de geler de l’intérieur.

Une racine dépassant de la terre stoppa net ma course. Je m’étalais de tout mon long sur le sol et l’esprit passa à quelques centimètres de ma tête. Ce n’était pas si mal finalement…





Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343


Dernière édition par Holy le Jeu 17 Sep 2020 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7077
Expérience : 26550

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:51

Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:00

Malgré la perte de son aura protectrice, l'éviscérateur se jeta sur la faune, son long couteau brandi devant lui. Et elle put constater qu'il était singulièrement bien affûté... L'être maudit avait presque failli réussir dans sa folle attaque, et Arhiann tituba vers l'arrière, une longue estafilade au flanc, qui teintait de rouge son vêtement déchiré. Elle ne comptait pas pour autant s'avouer vaincue si rapidement et, presque instinctivement grâce à la force de l'habitude, elle libéra de nouvelles énergies du vide sur son adversaire. Le flux était moins contrôlé que parfois, mais il fit son effet, et l'assaillant s'effondra comme un pantin dont on aurait coupé les ficelles. Se retenant d'une main à son bâton avec quelques difficultés, et l'autre tentant vainement de compresser sa blessure, la fille de Magnésie chercha des yeux ses camarades.

Dourga, qui avait été balayée comme fétu de paille par l'approche furieuse de l'exalté, se remettait tout juste sur ses pattes, et s'approchait d'elle avec précautions.
" Va les aider, plutôt, "
lui souffla Arhiann, à qui se présentait une scène montrant clairement ses alliés en difficulté. Avec horreur, elle vit Manydh figé comme une statue, et Holy tentant d'échapper au spectre pour s'étaler par terre aux pieds - si on pouvait dire - de son adversaire. Ses pattes cédèrent sous elle, et elle se laissa tomber à genoux sur la terre craquelée, mais ne lâcha pas son arme pour autant. Aussi vaillantes soient-elles, les attaques de la smilodonne ne pourraient rien contre le fantôme, tout reposait donc sur les épaules de la musicienne. Malgré tout, l'ensorceleuse, après une infime hésitation, recommença à accumuler du néant dans son Ethernel. Elle aurait aussi pu tenter de comprendre ce qui affectait son compagnon, mais celui-ci ne semblait pas souffrir, et il leur fallait d'urgence se débarrasser de l'esprit gardien du mausolée.

[Arhiann attaque et achève l'éviscérateur - eh oui, c'est ma faute pour les bonus, j'ai mal interprété le fonctionnement des partitions]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Lun 21 Sep 2020 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7077
Expérience : 26550

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:00

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:08

Esprit tourmenté tape à 600 sur Holy.

Combat bergère & moutons - exaltés - T3


L'initiative revient à bergère & moutons.

Vitesse de bergère & moutons : 1683

Holy : 670
Vitesse : 733
Dégâts : 520 (416 ce tour-ci)
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Liste des partitions d'Holy :
     



Arhiann : 45
Vitesse : 543
Dégâts : 1958 (1566 ce tour-ci)
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.

  • Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 1533 [Paralysé]
Vitesse : 407
Dégâts : 1468 (1174 ce tour-ci)
Capacités spéciales :

  • lance le dé faune



contre


Vitesse des exaltés : 500

Esprit tourmenté : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Capacités spéciales :

  • Intangibilité : L’esprit tourmenté résiste aux dégâts physiques. De ce fait, seuls les coups critiques peuvent les toucher. Les classes magiques et spéciales ne sont pas affectés par ce malus.

Butin : x1 fiole d'ombre


Éviscérateur exalté : 0
Aura exaltée : 0
Vitesse : 1000
Dégâts : 2000
Capacités spéciales :

  • Voile astral : L’éviscérateur exalté est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, l’éviscérateur exalté peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique).


Butin : x2 os dorés


Malus de terrain : Colère des éléments
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour

Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah :: Terres ancestrales-