AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Lun 28 Sep 2020 - 0:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Yagzol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagzol
Néophyte

Yagzol

Messages : 6
Expérience : 170
Masculin Âge RP : 33

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche130/130Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (130/130)
Vitesse: 91
Dégâts: 80

Yagzol Empty
MessageSujet: Yagzol   Yagzol EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 15:06


               

               
               Nom : Yagzol
               
               Âge : 33 ans (mais pas toutes ses dents hélas)
               
               Sexe : Mâle
               
               Race : Orc
               
               Classe envisagée : Virtuose (enfin taper sur un tambour quoi...)
               
               Métier envisagé : Du à son endurance limité, Yagzol n'a jamais été très doué à la chasse et ayant grandi dans le désert aride d'Harena sa connaissance des arbres est très limité, éliminons donc la chasse et le bûcheronnage. Par chance, les minerais ne sont pas rares dans le désert et Yagzol s'est voué une passion à leurs récoltes. Notre orc sera donc un mineur novice et envieux d'amasser toujours plus de richesses.
               
               Capacité magique :  Pour survivre dans le désert quand on est un orc en surpoids, Yagzol a du développer un sixième sens qui lui permet de sentir lorsqu’un danger approche. C'est surement grâce à ce don qu'il est encore en vie aujourd'hui. Bien que cela ne soit pas une capacité magique, Yagzol possède également un appétit hors du commun, ce qui lui a valu bien des moqueries de la part de ses camarades.
               
               Mode hardcore : C'est non !
               
               

               

               Soyons honnête, Yagzol n'est pas l'archétype de l'orc comme on les décrit dans les comptes et les légendes... Loin de là même ! A sa naissance, notre jeune orc faisait déjà le double du poids d'un bébé orc normalement constitué, cela a bien failli tué sa mère d'ailleurs ! Bien que sa taille dépasse les 1m80, c'est surtout son "épaisseur" qui surprend les étrangers la première fois qu'ils le rencontrent. Sa peau est d'un vert typique de son ancien clan: les Gronarah. Le très peu de cheveux que possède Yagzol sont généralement cachés par un bonnet de cuir renforcé, destiné à protéger sa tête et surtout ses oreilles lorsqu'il frappe sur ses tambours de guerre. Mais parlons de son "atout" principal : son ventre. Toujours torse nue (car aucuns gilets de cuir ni aucunes armure ne lui vont), Yagzol ne cherche plus a caché sa bedaine, il a accepté ce trait morphologique après bien des années passées dans la souffrance et la honte. Maintenant, et grâce à son ventre, Yagzol est capable de porter des tambours de guerres lourds et puissants. Là où un orc normal aurait du mal à supporter la charge énorme de ses percussions, notre orc bedonnant lui, a juste à faire reposer son instrument sur son ventre solide. Il a su faire de sa faiblesse une véritable force.

               Sa morphologie lui offre une robustesse à toute épreuve. Capable d'encaisser les pires chocs il est cependant très limité quand il s'agit de se battre. C'est pour cela que les anciens lui ont confié la lourde tâche d'arranguer les troupes. Toujours proches des premières lignes sans jamais réellement participer au combat, le rythme sourd des tambours de Yagzol insufle à ses camarades le courage de ne pas reculer et la force de triompher quelque soit l'adversaire.
               

               
               
               

               Si vous voulez tout savoir de Yagzol et comprendre ses démons, il vous faudra remonter le temps et assister à son rite de passage à l'âge adulte . Ces événements ont marqué à jamais notre Yagzol et ont façonné l'orc qu'il est aujourd'hui. Cinq années se sont écoulées depuis, notre orc a fait le deuil de sa vie passé et bien qu'il lui arrive encore d'en faire des cauchemars, Yagzol continue d'avancer et s'est juré de revenir un jour à son clan en grand héro. Yagzol est un orc bon, il a reçu à sa naissance des sentiments qui ne sont généralement pas le fort des orcs: compassion, patience. Nous pouvons même nous laisser dire qu'il possède une certaine forme de charisme. En combat, il est très calme, confiant dans la musique qu'il produit et surtout il a confiance en ses coéquipiers. Ses blagues ne manqueront pas de faire rire ses camarades au coin du feu et son appétit est presque contagieux. Ses deux facettes de sa personnalités sont très contrastées. Yagzol parle rarement de lui et encore moins de ses démons.
               

               
               
               


               L'histoire que vous allez lire relate du rite de passage du clan Gronarah ainsi que de l'exil de Yagzol.

               Dans la tribu des Gronarah, lorsqu’un orc atteint ses 28 ans, il est organisé un rituel afin d'être accepté comme adulte dans le clan. Les jeunes orcs sont alors rassemblés, seulement vêtu d'un pagne, et bénis par le chaman du clan. On inscrit sur leurs peaux, à l'aide de peinture et d'encre, les différents exploits qu'ils ont accomplis au cours de leurs existences de jeunes adultes. Vient ensuite quelques liturgies tribales mais le plus importants est ce qu'il se passe ensuite. Depuis des centaines d'années, dans la tribu Gronarah, un loup géant se voit offert à chaque orcs lors de son rite de passage à l'âge adulte. Il s'agit de la plus haute récompense auxquels peuvent inspirer les jeunes orcs du clan. Le loup géant est signe de sagesse mais aussi de férocité, ainsi pouvoir en chevaucher un est l'accomplissement de la jeune vie d'un orc Gronarah. Lorsque ce fût au tour de Yagzol de monter fièrement sur son loup géant il en fut incapable... Malgré les huées de la tribu et la honte qui s'emparait de lui, Yagzol essaya tant bien que mal à se hisser sur le dos de l'animal qui commençait à s'impatienter. A la huitième tentative, il dut se rendre compte de l'évidence: son poids l'empêchait totalement de se hisser sur la bête. Tout ses camarades de son âge se moquèrent et il fut la risée du clan. La honte tomba sur lui et sa famille. Le lendemain, Yagzol quitta le village et jamais ne revint. Il erra durant plusieurs semaines dans le désert, marqué à jamais pas les événements de la veille. La honte l'empêchait de faire demi-tour et forçait même ses jambes à avancer. Au bout de plusieurs jours, la honte fit place à la colère et Yagzol jura de se venger des moqueries de ses confrères. Il jura sur tous les dieux qu'un jour il reviendrait! Il reviendrait sur le plus énorme des loups géants, un loup si gigantesque qu'il serait capable d'écraser le village d'un seul coup de patte! Oui... Yagzol avait trouvé sa motivation, son but, son destin! Il marcha encore, plusieurs jours durant, fantasmant sur son retour triomphale et s'écroula au bout du dixième jour de son exil. Il perdit connaissance.

               Quand Yagzol se réveilla, il aurait aimé que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Il aurait voulu pouvoir saluer ses parents et chevaucher son loup géant avec ses confrères. Mais il fut réveiller hélas par des champs d'oiseaux qu'il ne connaissait pas, à l'orée des plaines d'Aràn. Nul ne sait comment il est arrivé ici, et nul ne le saura jamais. Yagzol enquêta et retrouva des traces indiquant qu'il avait été déposé ici par un animal.

               Des traces pour lui familières, des traces de loup géant...

               Yagzol vit cela comme un signe et continua sa quête de rédemption en s’enfonçant dans les plaines d'Aràn.
           
               

                           
               

               Yagzol souhaite prendre sa revanche sur les moqueries subites. Et pour se faire, il a eu une idée très "orc" : un jour, il retournera à sa tribu sur un animal dix fois plus gros qu'un loup géant. Il sera alors proclamé roi de la tribu. Il n'a aucune idée de comment y parvenir mais vous pouvez être sûr qu'il finira par trouver un moyen d'atteindre son objectif.
               

               
               
Derrière l'écran

               

               Prénom ou pseudo : Ezekiel
               Âge : 21 ans
               Pays/Région : Bordeaux
               Tes occupations préférées : Musique et livre
               
               Code du règlement : YAKALELO YAKALELE - validé par Dilon
               
               Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Sur un site répertoriant les meilleurs forum RPG (j'ai plus le nom du site en question désolé)
               Tes premières impressions sur Dùralas : Vivant et ça fais plaisir !
               As-tu déjà été sur un forum RP J'ai été actif il y a très longtemps sur ce même serveur.
               
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:31

Bonjour @Yagzol et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Excuse-moi pour le retard, je passe plus rapidement sur les fiches en général.

Ton personnage sera apprécié : un peau-verte virtuose, avec la forme tambour de guerre, j'espérais voir cela depuis un petit temps Tout content . Ton personnage sera assurément original, et saura facilement trouver sa place en tant que soutien à Dùralas. L'avatar est bien représentatif de la description, et le tout est bien écrit.

Parmi nos membres, tu es le deuxième peau-verte à te présenter avec @Dranosh qui fait partie du clan Gronarah. C'est peut-être l'occasion de lier vos idées en commun pour développer un lore Clin d'oeil

En tout cas, je te pré-valide en ajoutant ta couleur et en activant ta feuille de personange. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun t'attribue tes récompenses de départ !

En attendant tu peux : créer ton journal de bord et/ou ta généalogie, découvrir la zone flood, ou encore créer un mini-Rp dans la zone débutante "Le Vallon initiatique".

Si tu as des questions, n'hésite pas !




Yagzol 1496547651-banniere
Yagzol Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Yagzol Blason14 - Dragonnier de Bronze Yagzol Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 553
Expérience : 2504
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Céléborn, Cerf royal d'Holy +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 753
Dégâts: 540

Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:58

Bienvenue sur Duralas Yagzol !

Un nouveau virtuose, youpi :youpi: Un peau verte qui utilise un tambour de guerre en plus, ça va changer de ma petite Holy ou encore de Zayn, ça fait plaisir !

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, elle est courte et va droit à l'essentiel, on comprend tout de suite sa mentalité et j'ai hâte de le voir en action "^"

J'espère qu'il va trouver une monture encore plus grosse qu'un loup géant afin de revenir à son village la tête haute alors !

Au plaisir de te croiser dans les vastes contrées Dùralassiennes Tout content





Yagzol 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:06

Salutations et bienvenue, cher Yagzol! Je suis Grabuge, le tavernier, et je t'invite donc à faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis, et de voter pour les top-sites (je m'occupe prochainement de comptabiliser les points d'ailleurs) en échange de récompenses et de la reconnaissance du forum Sourire

Je ne sais pas de qui tu es le DC, mais je suis toujours content de voir d'anciennes têtes revenir. Dùralassien un jour, dùralassien toujours comme dirait l'autre Clin d'oeil

Concernant ton personnage, c'est ma foi fort original! Un orc virtuose, c'est du jamais vu, quoi que beaucoup d'orcs de Dùralas sont des spécimens originaux (Garzvorgh qui est pirate, Tziëg qui est forgeron/aventurier,...). Et puis, ton personnage a une faiblesse concrète, ce qui ne le rends pas parfait comme certains nouveaux joueurs (je parle de généralité, ici ou ailleurs) le font, très bon point. Je regrette que tu ne développe pas un peu plus le caractère et l'histoire de Yagzol mais tu as respecté le nombre de ligne minimum et malgré les descriptions un peu concises tu as su transmettre ce que tu voulais transmettre du personnage je pense, donc c'est pas si dérangeant que ça.

Encore bienvenue, cher tambouriste peau-verte, au plaisir de se croiser sur les contrée de Dùralas!
Revenir en haut Aller en bas
Yagzol
Néophyte

Yagzol

Messages : 6
Expérience : 170
Masculin Âge RP : 33

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche130/130Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (130/130)
Vitesse: 91
Dégâts: 80

Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:53

Merci pour vos retours, ça fais plaisir et c'est très encourageant pour la suite Tout content

Je m'excuse si mon personnage n'est pas très développé , le fait est que j'ai créé Yagzol en 48h top chrono et je dois bien avoué que je n'ai pas voulu tout raconter tout de sa vie passé (son enfance et adolescence par exemple) car honnêtement je ne sais encore clairement où amener ce personnage. J'ai voulu créer un personnage au premier abord assez simple, attachant et "humain" (même si c'est un orc) au travers de ses défauts. Mais surtout un personnage avec qui il sera "simple" de RP Tout content

Je compte donc sur nous pour écrire sa future histoire DD
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 90
Expérience : 1264
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche2725/2725Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (2725/2725)
Vitesse: 143
Dégâts: 715

Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:37

c'est donc toi le gus du campement qui nous réveille tout les matins quand on a passé la nuit à bosser !

Un orque joueur de tambour, voilà qui est original. Dans le désert d'Harena qui plus est...

Spoiler:
 

Cela promet un développement intéressant comme personnage. A cela ajouté son profil et sa psyché atypique pour un orque. Au sein d'une société tribale peu encline à la tolérance, fut-ce les Gronarahs, il a dû en baver. Espérons qu'il trouve la monture qu'il recherche avec tant d'ardeur !

Ah et bienvenue (à nouveau ?) à Duralas !

@Dilon Deraborne a écrit:
tu es le deuxième peau-verte à te présenter avec @Dranosh qui fait partie du clan Gronarah
adakor, parce qu'adoptée je compte pour du beurre !





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:40

Bonjour Yagzol!

Je te souhaite la bienvenue mille ans après et espère que tu t'en sortira en nos drôles de contrées.
Concernant ton histoire, rien a craindre, le journal de bord est justement là pour te permettre de l'étoffer à loisir avant, pendant et après les folles aventures que tu vivra.

Pour ma part, je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP -tâche que je délègue un peu trop sur Arhiann- et à ta disposition pour toutes questions que tu pourrais te poser.

Bon voyage en nos contrées!




Yagzol 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Yagzol 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:39

Salut à toi ! Un orc ventru et tambourineur, ça me plaît, intéressant pour l'ouverture du forum à de nouveaux types (inépuisables) de personnages. Les descriptions sont assez brèves, mais restent très cohérentes, et c'est chouette que tu aies pu esquisser un lien avec Dranosh par votre clan d'origine commun.
La bienvenue donc à ce nouveau bonhomme, je lui souhaite de bien manger en Dùralas XD et de vivre des aventures passionnantes. Au plaisir de te lire pour en apprendre plus à son sujet !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Yagzol 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Yagzol 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 2:52

Bonsoir @Yagzol,

Cela fait pratiquement un mois que tu attends Le Tribun, je vais donc me charger de te valider directement. Je ne ferai pas de joli tableau, mais je t'offre les récompenses suivantes :

x 160 points d'expérience
x 50 pièces d'or
x 1 paire de bottes en cuir (+36 de vitesse)
x 1 Hache à double-tranchant (50, v-42)
x 1 Armure de plates (+20, v-3)

Amuse-toi bien !




Yagzol 1496547651-banniere
Yagzol Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Yagzol Blason14 - Dragonnier de Bronze Yagzol Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Yagzol Empty
MessageSujet: Re: Yagzol   Yagzol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yagzol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-