AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2527 jours !
Dùralas, le Mer 30 Sep 2020 - 19:51
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk] Empty
MessageSujet: Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk]   Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk] EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:56

Le campement principal des Orcs était un endroit unique au sein de désert. Carrefour commercial incontournable, l’on pouvait y rencontrer des peaux-vertes de presque toutes les tribus, mais il y avait aussi quelques voyageurs et marchands ambulants qui ne s’étaient pas laissés impressionner par toutes les histoires que l’on pouvait entendre sur les Orcs. L’endroit était suffisamment grand pour accueillir plus d’une centaine de tentes, et au moins autant d’individus. En passant l’entrée, l’on pouvait tout de suite sentir toutes sortes d’odeurs alléchantes, particulièrement celle de la viande grillée mêlée à diverses épices. Plus qu’un simple comptoir commercial, l’endroit était aussi un lieu de rencontre et de repos, les voyageurs pouvaient y passer plusieurs nuits pour se reposer et profiter d’une certaine forme  de sécurité qui se voulait réconfortante après plusieurs jours à déambuler seul au milieu des dunes.

Dranosh, toujours suivit de son loup, s’aventura sans crainte au milieu des marchands et des Orcs discutant de tout et de rien au milieu du camp. Le premier groupe qu'il dépassa semblait en train de négocier le prix de plusieurs bijoux fabriquer à partir de dents de requin des sables.  Le peau-verte était déjà venu dans le Camp à de nombreuses reprises, si bien qu’il considérait l’endroit comme un deuxième lieu de vie. C’est ici qu’il avait fait la rencontre d’Orcs amicales et courageux, c’est aussi là qu’il avait entendu et apprit quelques mots de la langue commune. Dranosh traversa le camp sans perdre de temps, et d’une tape à l’encolure il envoya son compagnon s’abreuver, d'ailleurs, lui aussi méritait bien un petit quelque chose pour se désaltérer.

La tente dans laquelle celui-ci pénétra était bien plus grande que les autres, disposant de nombreuses ouvertures, mais aussi de renforts en bois afin que toute la structure tienne parfaitement en place malgré les fréquentes bourrasque de vent chaud. Il y avait des tables, des tapis, tout ce dont on pouvait rêver pour se reposer après une traversée du désert. C’est après plusieurs secondes qu’il s’installa derrière une vieille table en bois sombre marquée par les années d’utilisation.

« Dranosh, fils de Gorosh ! Que les ancêtres veillent sur toi ! »

Le guerrier Orc qui se tenait à l'entrée de la tente s’avança jusqu’à la table avant de s'installer à son tour.

« Cela faisait bien longtemps que tu n’étais pas venu ! Comment vont les tiens ? »

« Ravis de te revoir Targar. Mon Clan se porte bien, malgré les voles de bétail qu'il subit. »

Le combattant peau-verte se renfrogna avant de pousser un juron à voix basse. Il tourna la tête et fit signe à un autre Orc d’apporter de quoi boire et manger. Il ne fallut pas longtemps pour deux chopes soient posées sur la table, suivi d'un large plateau de Khor’khog.

« J’ai entendu ce genre d’histoire par ici, ton Clan ne semble pas être le seul victime de ses “voles”. La tribu Moral’ban aussi, des guerriers sont morts. »

Une mine sombre prit place sur le visage de Dranosh, voler du bétail était une chose, tuer de braves Orcs en était une autre. Pour l’instant, les siens n’avaient pas eu de mort à pleurer, mais pouvait-il affirmer que cela serait toujours ainsi ? Non. Il fallait trouver l’origine de tout ceci, il fallait trouver les responsables et se charger d’eux pour que plus jamais ils ne puissent faire de mal à qui que ce soit. C'était sa mission, et il comptait bien l'accomplir.

« Nous avons trouvés des traces près de notre camps, trop petites pour des Orcs. »

« Des humains ? »

Questionna le guerrier avant de porter la première chope à sa large bouche flanquée de deux défenses décorées par des anneaux en fer sombre.

« C’est une possibilité. »

Dranosh savait que le désert n’était pas peuplé uniquement d’Orcs, qu’il y avait aussi des petites communautés de nomades humains. Les siens s’étant toujours comporter de manière pacifique avec les autres peuples, il ne comprenait donc pas vraiment pourquoi des hommes viendraient voler du bétail. Le peau-verte tendit le bras afin de se servir un peu de Khor’khog.

« Il y a du bétail à vendre en ce moment ? »

« Comme toujours, mais difficile de savoir d’o… »

Le combattant fut interrompu, par ce que si ressemblait fort à l'agitation que créer une bagarre, il releva la tête de sa chope puis se pencha sur sa chaise pour mieux voir ce qu'il se passait à l'extérieur.

« En voilà encore deux qui se cognent dessus, et qu’il va falloir calmer. »

Dranosh esquissa un sourire.

« Je suis sûr que ça ne te dérange pas de les recadrer et de leur rappeler que le Campement n’est pas une arène. »

Le guerrier Orc hocha la tête et se leva, Dranosh ne tarda pas à le suivre, juste au cas où son ami aurait du mal à ramener l’ordre, ce qui pouvait être une possibilité.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 90
Expérience : 1264
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk] 1559870510-barre-vie-gauche2725/2725Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk] 1559871461-barre-vie-rouge  (2725/2725)
Vitesse: 143
Dégâts: 715

Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk]   Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk] EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:11

Le masque de Lashgob était accroché à sa hanche tandis qu'elle se frayait un chemin à travers les étals. Son outre était percée depuis sa dernière baguenauderie. Sans eau, la prochaine fois qu'elle s'engagerait dans le désert serait la dernière.

S'attardant devant un stand, elle décrocha l'un des contenants de cuir et l'examina d'un œil critique. Le commerçant, assis en tailleur à l'ombre d'une toile, l'observa manipuler sa marchandise en silence.

- Combien ? interrogea finalement l'orque en levant le bien.
- Deux d'or.
- Une, négocia-t-elle aussitôt. Et trois d'argent.

Le marchand grimaça. Tout les clients se sentaient obligés de lui extorquer ses produits. Ce qui l'obligeait à gonfler ses prix de base pour compenser...

- Cinq.

Sans rien ajouter, Lashgob laissa tomber les six pièces dans un bol au milieu des ceintures, besaces et autres maroquineries. Il tendit le bras pour récupérer son argent comme elle tournait les talons. Puis se fit la réflexion que cette peau-verte ne devait pas être Gronarah, à la différence de la majorité des résidents du camp. Toutefois, ceux-ci étaient tellement cosmopolites qu'il eut pu se tromper.

Le camp en question portait bien mal son nom. Après tout, il ne le devait qu'au nombre d'habitations temporaires. Des tentes et yourtes principalement. Regroupées autour d'une saillie rocheuse au milieu de nulle part dont une grotte unique donnait accès à une source d'eau. De nombreux puits avaient été forés depuis cette époque. Et sans être une oasis, le lieu était devenu un carrefour pour la majorité des caravanes et voyageurs de la région.

Des éclats de voix près du centre de ce sanctuaire perdu au beau milieu du désert attirèrent l'attention de Lashgob. Le regard déjà blasé des disputes entre mâles, elle s'approcha néanmoins, essayant de se frayer un chemin entre les autres curieux. Qui était impliqué cette fois ? Et pour quelle raison futile ? S'agissait-il à nouveau d'un jeune ayant défié un Mordhër pour des raisons futiles, impatient de prouver sa valeur auprès de sa prochaine conquête ? Difficile à dire, d'imposants peau-vertes l'empêchant de progresser plus en avant, ne remarquant pas la technophile qui se garda bien de bousculer qui que se soit.

- Deux pièces sur Kruskk, déclara un individu dans son dos. Y' va faire qu'une bouchée de ce vantard.
- Nah, je te suis pas. J'ai aperçu l'fils de Morosh un peu plus tôt. Sitôt qu'il va rappliquer, tu peux être sûr que ce roquet va se calmer...
- Quoi ? Il est dans l'coin ?

Inclinant la tête de côté en écoutant l'échange, Lashgob se dressa sur la pointe des pieds, cherchant l'intéressé du regard. Le nom de Kruskk ne lui était pas familier. Néanmoins, si elle avait déjà aperçu le chef du clan Gronarah peu après son adoption, ce n'était pas encore le cas de son fils. Avait-il les cheveux sur les joues et le menton plutôt que sur le crâne, comme son paternel ?





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
 

Un problème d'Orc [P.W Lashgob & Volk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena :: Campement principal des Orcs [Zone communautaire]-