AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mer 30 Sep 2020 - 0:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 267
Expérience : 1631
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos 1559870510-barre-vie-gauche1790/1790[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos 1559871461-barre-vie-rouge  (1790/1790)
Vitesse: 1036
Dégâts: 1048

[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos Empty
MessageSujet: [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos   [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:50





[Quête spéciale]Capture d'une panthère


Moi et Baguera

Ah, au fait, je ne vous ai jamais raconté comment j'avais eu Baguera ? C'est une longue histoire, un peu tristoune et plutôt ancienne. C'est qu'il a quoi mon chaton maintenant ? Un peu plus de quatre ans ? À cette époque, mon dos et ma main venaient de guérir de mes blessures et cela faisait un an que le Stolenmark avait été défait. Méhényt, une Naga apprentie d'Achroma dont je vous parlerais une autre fois, avait passé un certain temps ainsi qu'un temps certain à me remettre sur pied et j'étais de nouveau prêt pour l'aventure.

J'avais, en ce temps, quelques affaires en retard du côté de la savane, une vieille histoire de chasse dont le sujet n'est pas vraiment au goût du jour. Ce qui l'est en revanche était la manière dont j'avais fait cette petite rencontre qui allait changer toute une vie. La savane est une formation végétale propre aux régions chaudes à longue saison sèche comme l'est le centre de Duralàs, en particulier les terres de Tzengah. Celle-ci est dominée par les plantes herbacées de la famille des Graminées. Mais ce serait erreur de la prendre pour un désert, car, même si elle est plutôt chaude et sèche, la savane est plus ou moins parsemée d'arbres ou d'arbustes ainsi que d'herbes hautes. Divers animaux y vivent, en passant de la petite gerbille à l'immense éléphant.

Comme de partout dans la nature, certains animaux se nourrissent des autres et malheureusement pour moi, les panthères n'y font pas exception. Les hyènes s'y prennent à plusieurs et font attention à quel genre d'animal, elles attaquent. Elles ne s'y prendraient pas à un éléphant ou un rhinocéros qui aurait tôt fait de les faire valdinguer, mais il arrive de temps en temps que ces charognards volent les proies des autres et s'en suit un combat souvent mortel pour savoir qui gardera la nourriture.

Ce jour-là, je marchais à travers les hautes herbes de la savane de Tzengah et j'entendais quelques miaulement sur-aigus lançant une longue et triste complainte. Cherchant leur origine, mon ouïe, qui est loin d'être aussi mauvaise qu'on ne le pense, m'avait guidée aux abords d'un arbre solitaire au tronc creux. Comme tout prédateur furtif, le petit animal avait cette présence d'esprit de se taire et de m'observait caché tandis que je cherchais l'origine de ces miaulements aiguës et soudainement silencieux.

M'éloignant régulièrement jusqu'à de nouveau entendre la petite complainte sur-aiguë, je cherchais à localiser celle-ci. Cherchant si elle venait de sous ou sur l'arbre. Ce fut donc après de très longues minutes d'explorations infinissables que je réussis à trouver la tanière du petit animal. Un spectacle particulièrement triste s'offrit à moi. Celui d'un pauvre petit léopardeau au poil entièrement noir et pauvre petit orphelin refusant de quitter les restes de sa mère, miaulant inlassablement pour la réveiller. Une brève analyse montra que l'animal avait été en prise avec des hyènes et que certains coups de crocs des Hyaenidae au coup de félidé l'avait abattue à petit feu.

Pauvre petit animal mal nourri et seul au monde. J'allais le prendre avec moi quand j'entendis un grondement, rire sadique, dans mon dos. Tirant doucement mon épée d'argent, je savais que j'allais devoir affronter l'immonde hyène venue achever son travail. Celle-ci ne risque pas de toucher à ce pauvre petit animal.

Capture d'une panthère pour la Mission 2 - La chasseuse et le charognard
Utilisation de mon lien incassable restant




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos   [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos EmptyMar 1 Sep 2020 - 2:05

Début du combat Arkos - Panthère

L'équipe Arkos commence le combat

Vitesse de la première équipe : 973

Equipe Arkos :

Arkos : 1700
Vitesse : 973
Dégâts : 939
Bonus : × Gardien [insigne royal] : Augmente les dégâts de 26/tour.
Malus : -


Panthère, qui est une Hyène, mais c'est une panthère M'voyez :

Vitesse cumulée de l'animal : 900

Animal Rieur : 1100
Vitesse : 900
Dégâts : 600
Bonus : Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique)
Butin : Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 267
Expérience : 1631
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos 1559870510-barre-vie-gauche1790/1790[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos 1559871461-barre-vie-rouge  (1790/1790)
Vitesse: 1036
Dégâts: 1048

[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos   [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos EmptyMar 1 Sep 2020 - 10:52





[Quête spéciale]Capture d'une panthère


Moi et Baguera

Derrière moi, debout et prête à me bondir sur le rabe, la créature riante n'allait vraiment pas tarder à passer à l'action. N'ayant révélé sa position qu'au dernier instant de par son rire particulièrement distinctif, la créature à la mâchoire dotée d'une puissance de pression aussi spectaculaire que dangereuse pensait m'avoir acculé dans son piège, se servant du pauvre petit être à mes pieds comme d'un appât pour capturer du plus gros gibier.

Malheureusement pour la Hyène de voulant furtive, elle n'avait pas affaire à un quelconque animal, mais bien un être humain doté de facultés cognitives bien supérieures à son gibier habituel. Et surtout, la créature au rire et au comportement sadique avait eut le tord d'attaquer le seul primate ayant grandi en pleine forêt et ayant un passif de soldat long comme le bras, en plus d'en avoir l'équipement sur le dos. M'attaquer sur mon propre terrain, avec mes propres techniques, malheureux, petit félidé que tu es. Car oui, les Hyènes sont des félidés au cas où vous en doutiez.

J'attendais donc, immobile au possible des pieds à la tête et défouraillant silencieusement et lentement mon épée en argent. Un simple reflet de lumière vint éblouir la petite boule de poil noir à mes pieds, petite créature innocente persuadée qu'elle allait se faire dévorer avec moi. La lame, vers le bas, ne se contentait pas d'éclairer ce pauvre petit bébé panthère au pelage aussi noir que le jais. Mon épée d'argent me servait aussi de miroir, regardant ainsi l'animal dans mon dos pour réagir à l'instant ou celui-ci se déciderait à passer à l'attaque.

Le temps semblait durer une éternité même s'il ne fut, en réalité, qu'une poignée de secondes. Ce ne fut que lors du feulement, envers la hyène et provenant de la petite boule de poil sous ma protection, que les choses se mirent en action. Autant l'attente fut longue, autant l'action fut aussi rapide qu'un éclair. L'animal rieur me bondissait dans le dos, pensant me prendre par surprise et visant ma nuque. L'ayant vu dans le reflet de mon épée, j'avais déjà ma contre-attaque en tête. Formation de Soldat d'Ishtar ou du Stolenmark, je ne saurais dire, mais reste que la seule chose que la hyène put obtenir fut mon épée à travers sa gorge. Mourrant dans un gargarisme écoeurant, notre agresseur ne pourra plus jamais faire de mal, tandis que je prenais avec moi le petit animal désormais seul au monde.

Les premiers temps, la petite panthère dormait avec moi, histoire de ne pas le laisser seul et de veiller sur son rétablissement suite à toute cette malnutrition. Lilith en avait pesté et accordé sa présence pour la première nuit, puis ce fut rapidement "que pour les premières" avant de devenir définitif. Avant même que je ne m'en rende compte, j'avais désormais une panthère avec moi et une Dryade qui peste après les poils dans la maison. Mais ne vous y méprenez pas, même si elle lui râle après, si quelqu'un touche à Baguera, Lilith s'occupera de son cas d'une méthode bien pire que la mienne et ma méthode ne laisse pas le luxe de la survie à son agresseur. J'en veux pour témoins le dernier Troll des forêts ayant essayé de l'attaquer. On n'a pas encore fini d'en retrouver les morceaux éparpillés dans la forêt.


[HRP] Capture de la panthère noire avec le lien incassable
A mettre dans l'inventaire pour le moment. Je ne m'en équipe pas, c'est pour les quêtes du desert [/HRP]




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos le Mar 1 Sep 2020 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7072
Expérience : 26521

[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos   [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos EmptyMar 1 Sep 2020 - 10:52

Le membre 'Arkos' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos   [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Arkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah-