AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2525 jours !
Dùralas, le Lun 28 Sep 2020 - 2:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Zournal d'un Zolero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Zolero
Nouvel(le) habitant(e)

Ziggy Zolero

Expérience : 405
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Zournal d'un Zolero 1559870510-barre-vie-gauche125/125Zournal d'un Zolero 1559871461-barre-vie-rouge  (125/125)
Vitesse: 149
Dégâts: 53

Zournal d'un Zolero Empty
MessageSujet: Zournal d'un Zolero   Zournal d'un Zolero EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:41

Zournal d'un Zolero Ziggy-Mask

Mon histoire commence à Ishtar, par le renoncement à la vie éternelle de dandy lettré. Me séparant de l'éternel Sire Sharpnel, un gentilhomme ma foi fort sexy, qui m'aura servi de mentor tout au long de ma vie vampirique, j'arpente la contrée de Dùralas ayant pour objectif de conquérir à coup de plume élégants sa capitale ; Stellarae ! Ici, tu trouveras le récit détaillé du début d'une grande Odyssée qui m'attend, je le sens !

Sur la route, j'ai croisé un groupe de pirates pillards, et me suis lié d'amitié avec l'un d'entre eux ; Sval, le Rustre, un contrebandier de narcotiques en tous genre, encore bien jeune et pourtant trempé jusqu'au cou dans les affaires peu recommandables. Nous avons conclu un accord ; de faire route ensemble jusqu'à Stellarae, et de se soutenir, en échange de quoi je l'aidais à développer ses compétences orales. En contrepartie, Sval me permet de vivre des milliers de situations tout à fait inspirantes ! Tu trouveras nos aventures ici !

Zournal d'un Zolero Sval
"L'abus de Galettes Lunaires est dangereux pour la santé, les effets secondaires comportent de longs dialogues avec des lézards humanoïdes, une énurésie arc-en-ciel, et la possibilité de galoche Patrick du service compta" - Sval

Zournal d'un Zolero Ziggy-signature
Revenir en haut Aller en bas

Zournal d'un Zolero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1