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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:49

Stellaraë - Les rues et ruelles

Description des Lieux et monstres présents 310076Rueetruelles

Stellaraë est la capitale de Dùralas. Sa population est la plus cosmopolite de Dùralas, bien que les humains y vivent en masse. Elle est située au centre du désert de Harena. Ses habitations se caractérisent par des maisons en terre ou en sable, qui lui donnent un petit côté oriental. La ville est également décorée de petits palmiers, dattiers, et autres arbres exotiques. Elle possède une grande place du marché, ainsi qu'un tas de petites ruelles dans lesquelles il n'est pas forcément bon de s'aventurer. Le roi des humains y réside dans son palais. Enfin, il faut savoir que la ville est fortifiée par des murs de sable, bien qu'elle ne le soit pas autant que Kastalinn.

Cette zone est surveillée par les Gardiens. De plus, c'est essentiellement une zone de PvP.


Dernière édition par Le Juge le Mar 30 Oct 2018 - 1:53, édité 3 fois
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:49

Pnjs présents dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Gardien (PnJ)
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les Gardiens sont les personnes recrutées pour surveiller la ville de Stellaraë et ses alentours et, plus précisément, les gardiens sont aussi chargés de protéger le roi humain, d'où leur surnom de "gardes royaux".
Statistiques de base : Vitalité : 1150 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Capitaine des Gardiens (PnJ)
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les Capitaines de la Garde sont les personnes juste en dessous du Connétable dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à remettre en place quiconque qui défieraient leur autorité ou celle du roi des Humains.
Statistiques de base : Vitalité : 2300 ; Vitesse : 1600 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Épée royale : +200 dégâts/tour.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Gardien (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.
Tranquillité : Si vous gagnez contre un Capitaine des Gardiens, vous ne pourrez plus être dérangés par la Garde durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.



Citoyen (PnJ)
Image:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Habitant d'une cité.
Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 70 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales : /
Butin : /



Voleur
Image:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)



Cambrioleur
Image:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin : 1 lapis-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)



Gakar, le pilleur d'artefacts
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe magique]
Description : Gakar est un vizir venu d'une contrée voisine, un conspirateur qui tente depuis plusieurs années de s'emparer du trône humain. Il est souvent pourchassé, mais jamais attrapé. Il est également connu pour être un voleur d'artefacts, dont il tire ses pouvoirs.
Statistiques de base : Vitalité : 7200 ; Vitesse : (vitesse des joueurs + 1) ; Dégâts : 2350
Capacités spéciales : Humain : Lance le dé - Humain.
Guérisseur : Lance le dé - guérisseur.
Robe d'archi-vizir : Peut lancer une attaque supplémentaire.
Maîtrise divine : Si la vitesse du Guérisseur est 2x supérieure à la vitesse de l'ennemi (et non 3x), il peut lancer un dé d'attaque et un dé de soin sur les personnes de son choix.
Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.
Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.
Lame du désert : Peut effectuer trois souhaits parmi les suivants, 1 par tour :
liste des souhaits:
 
Butin : ??? + 15 points de faction
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