AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Selena Elwing
Le Monde de Dùralas a précisément 2215 jours !
Dùralas, le Sam 23 Nov 2019 - 2:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:53

Cavernes de Spelunca

Description des Lieux et monstres présents 181771Est

Les Cavernes de Spelunca sont en réalité un petit massif qui est rempli de petites cavernes. Ce massif se trouve au Sud du désert de Harena et s'étend jusqu'à la Mer Van Hallen, d'où le fait qu'il y ait un port.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:56

Créatures présentes dans ces lieux

Guerrier du clan Moulgor (PNJ)
Image:
 
Famille : humanoïdes [classe aventurière]
Description : En comparaison à un esclave, un guerrier des clans est un soldat d’élite… Mais cela reste un homme-rat mal équipé et prompt à attaquer en surnombre évident ses adversaires par pure couardise.
Statistiques de base : vie : 150 ; dégâts : 30 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
Butin ? +5 points de faction (25 max dans le RP)



Golem oublié
Image:
 
Famille : Golems
Description : Ce géant de pierre fut autrefois dompté pour servir d’arme dans les village du Sud afin de se défendre des pirates. Malheureusement, à part leur avoir installé des chaînes et des moyens pour les contrôler, cela ne les a pas empêchés de retrouver leur liberté. Des rumeurs disent qu’ils errent dans les terres désolées et dans le domaine de Spelunca, cherchant les montagnes du Baldor dont ils sont originaires. On dit également qu’il est plus fréquent de les croiser lorsqu’il y a du brouillard.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Enchaîné : Tous les deux tours, le Golem enchaîne tous ses opposants, leur faisant perdre 350 vitesse.
Butin ? x1 Buffléo (250 dégâts ; +85 de vitalité ; -70 vitesse) OU une bourse de 250 pièces d'or



Serpent d'Onyx
Image:
 
Famille : Reptiles
Description : Le serpent d'Onyx serait un serpent fait de pierres et d'onyx, un minéral rare et résistant incrusté ci et là et dans leur corps. Avec ses sept mètres de longueur et ses 400kg, ce reptile est très très lent, mais s'il vous attrape dans son étreinte, gare à vous ! Il est recherché parce qu'il peut parfois
Statistiques de base : Vitalité : 3900 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Étreinte : Si le Serpent d'Onyx n'est pas mort durant les trois premiers tours, son attaque passe à 900 et sa vitesse passe à 300.
Butin ? x2 Onyx



L’Éventreur {BOSS}
Image:
 
Famille : Humanoïdes
Description : L’Éventreur est un ancien chaman devenu fou. Il se fait appeler comme ça car il y a longtemps, il fut possédé par sa propre magie et annihila tout sa tribu. Quand il reprit ses esprits, il ne restait que lui, seul au milieu des cadavres de sa famille.
Il est armé d'une énorme dague et d'un fouet, mais peut aussi lancer des sorts assez puissant comme des jet d'acide ou des explosions de flammes maudites.
Statistiques de base : Vitalité : 1000 ; Vitesse : 180 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Jet d'acide : -10 pv / tour
Flammes maudites : -10 de vitesse / tour
Butin ? /



Öl König {BOSS}
Image:
 
Famille : Abomination / Dragon
Description : Öl König est une gigantesque abomination faite de magie résiduelle. Cette magie, peu à peu transformée en huile noire et inflammable, recouvre totalement l'abomination. La légende raconte que l'âme d'un sinistre Dragon serait la cause du Öl König. Ce dragon aurait trahi les siens, faisant tomber cette race ancestrale à leur perte, ce qui explique leur rareté de nos jours.
Statistiques de base : Vitalité : 8000 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 250
Capacités spéciales ? Composition magique : -50% des dégâts physique reçu.
Étincelle : Fait exploser tous les joueurs qu'il a touché tous les 3 tours, infligeant 1000 de dégâts.
Glissade infernale : La vitesse du Öl König augmente de 150 par tour.
Butin ? ???
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca-