AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shax
Le Monde de Dùralas a précisément 1753 jours !
Dùralas, le Sam 18 Aoû 2018 - 4:12
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4097
Expérience : 14037
Féminin

MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Jeu 7 Nov 2013 - 17:53

Cavernes de Spelunca



Les Cavernes de Spelunca sont en réalité un petit massif qui est rempli de petites cavernes. Ce massif se trouve au Sud du désert de Harena et s'étend jusqu'à la Mer Van Hallen, d'où le fait qu'il y ait un port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4097
Expérience : 14037
Féminin

MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Jeu 7 Nov 2013 - 17:56

Créatures présentes dans ces lieux

Skaven
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Les skavens sont d'horrible hommes-rats qui vivent dans les cavernes. Ils évitent tout contact avec les vampires et les loup garous mais ce n'est pas rare que certains skavens se battent avec eux pour défendre leur territoire. Ils sont relativement faibles mais ils véhiculent des tas de bactéries et de virus.
Statistiques de base : vie : 60 ; dégâts : 20 ; vitesse : 110
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Guerrier Skaven
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Les guerriers skavens sont entraînés pour faire face aux lycans. Ils sont un peu moins rapides mais sont équipés de morceaux d'armure pour se défendre correctement des crocs et des griffes. Malgré leur manque de force, leurs armes sont assez rouillées pour arracher la chair et salir les plaies.
Statistiques de base : vie : 140 ; dégâts : 60 ; vitesse : 80
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Chaman Skaven
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Les chamans skavens ont la particularité de contrôler la magie noire. Ils peuvent lancer des sorts simple, comme des flèches de poisons ou des nuages toxiques, mais ils ne peuvent rien invoquer. ce sont souvent ceux qui commandent dans les tribus de skavens car comparés aux autres, ils sont assez intelligents pour formuler des phrases simples.
Statistiques de base : vie : 120 ; dégâts : 90 ; vitesse : 70
Capacités spéciales ? Aura empoisonnée : -5 pv / tour
Butin ? /

---

L’Éventreur {BOSS}
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : L’Éventreur est un ancien chaman devenu fou. Il se fait appeler comme ça car il y a longtemps, il fut possédé par sa propre magie et annihila tout sa tribu. Quand il reprit ses esprits, il ne restait que lui, seul au milieu des cadavres de sa famille.
Il est armé d'une énorme dague et d'un fouet, mais peut aussi lancer des sorts assez puissant comme des jet d'acide ou des explosions de flammes maudites.
Statistiques de base : vie : 1000 ; dégâts : 200 ; vitesse : 180
Capacités spéciales ? Jet d'acide : -10 pv / tour
Flammes maudites : -10 de vitesse / tour
Butin ? /

---

Serpent d'Onyx
Spoiler:
 
Famille : Reptiles
Description : Le serpent d'Onyx serait un serpent fait de pierres et d'onyx, un minéral rare et résistant incrusté ci et là et dans leur corps. Avec ses sept mètres de longueur et ses 400kg, ce reptile est très très lent, mais s'il vous attrape dans son étreinte, gare à vous ! Il est recherché parce qu'il peut parfois
Statistiques de base : vie : 3900 ; dégâts : 300 ; vitesse : 100
Capacités spéciales ? Étreinte : Si le Serpent d'Onyx n'est pas mort durant les trois premiers tours, son attaque passe à 900 et sa vitesse passe à 300.
Butin ? x2 Onyx

---

Golem oublié
Spoiler:
 
Famille : Golems
Description : Ce géant de pierre fut autrefois dompté pour servir d’arme dans les village du Sud afin de se défendre des pirates. Malheureusement, à part leur avoir installé des chaînes et des moyens pour les contrôler, cela ne les a pas empêchés de retrouver leur liberté. Des rumeurs disent qu’ils errent dans les terres désolées et dans le domaine de Spelunca, cherchant les montagnes du Baldor dont ils sont originaires. On dit également qu’il est plus fréquent de les croiser lorsqu’il y a du brouillard.
Statistiques de base : vie : 2500 ; dégâts : 1500 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Enchaîné : Tous les deux tours, le Golem enchaîne tous ses opposants, leur faisant perdre 350 vitesse.
Butin ? x1 Buffléo (250 dégâts ; +85 de vitalité ; -70 vitesse) OU une bourse de 250 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca-