AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Serana Olgard
Le Monde de Dùralas a précisément 3802 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 28 Mar 2024 - 20:24
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:55
Séparation du contenu
Ouest du massif

Description des Lieux et monstres présents 798521Ouest

Il faut savoir que dans le massif de Spelunca, deux races se sont, voire s'affrontent toujours depuis des centaines d'années. Il s'agit des vampires et des loups-garous. Après qu'un pacte ait été passé, justement par un dénommé Spelunca qui donna son nom à ces cavernes, le massif a été divisé : l'Ouest appartient aux vampires, l'Est aux loups-garous. Vous êtes ici dans le territoire des vampires, qui vivent dans des grottes aménagées pour pouvoir vivre dedans. (Non, ce ne sont pas des hommes de cavernes non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:56
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Chauve-souris
Image:
Famille : Chiroptères
Description : Les chauves-souris errent dans le massif ouest de Spelunca. Silencieuses, elles dorment le jour accrochées aux parois, et sortent en groupe la nuit pour chasser. On dit que celles de Spelunca sont porteuses du virus vampirique.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10.
Butin ? /



Goule
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Aussi appelées "vampires omégas", les goules sont des humanoïdes qui ont été contaminés par le virus vampirique mais qui, pour des raisons internes, ne supportent pas complètement l'infection. Toujours avides de sang, ces créatures ont toutes les caractéristiques des vampires, mais dépérissent à vue d’œil et ont donc une longévité fortement réduite. Elles errent dans le massif ouest de Spelunca.
Statistiques de base : Vitalité : 525 ; Vitesse : 575 ; Dégâts : 75
Capacités spéciales ? Odeur nauséabonde : La goule est automatiquement accompagnée par une chauve-souris. [Imblocable]
Butin ? /



Rédempteur d'homme-bête
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Comme une bonne partie de leur peuple, ces Vampires ont une haine envers les Lycans. Cependant, leur haine les pousse à se regrouper dans des tours, des donjons et autres bâtiments abandonnés. Ils capturent des Loups Garous et autres Thérianthropes afin de les y enfermer et de pratiquer des « expériences », s’apparentant plus à de la torture malsaine. Ce groupe se compose de « savants » et d’une milice d’élite lourdement armée.
Statistiques de base : Vitalité : 2425 ; Vitesse : 320 ; Dégâts : 1815
Capacités spéciales ? Vampire : Utilise le dé - vampire. [Imblocable]
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule. [Imblocable]
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi.
Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat.
Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Chasseur de vampire
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Souvent en groupe, les chasseurs de vampire mènent des expéditions plus ou moins régulières dans le massif ouest de Spelunca afin d'éradiquer la "vermine" comme ils les appellent. Ils s'attaquent surtout aux vampires de basse manufacture, telles que les goules. Ils en revendent ensuite les composants au marché noir, quand ils ne viennent pas suite à une mission envoyée par un village alentour ciblant les habitants de Spelunca.
Statistiques de base : Vitalité : 3000 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 900
Capacités spéciales ? Pieu : Les vampires voient leurs stats réduites de 10% en début de combat.
Armure légère : La vitesse est augmentée de 25% en début de combat.
Butin ? x1 fiole de lumière



Vampire originel
Image:
Famille : Humanoïdes/Morts-vivants
Description : Aussi appelés "goules primaires", les Vampires originels sont les premiers-nés vampires. Siégeant au fin fond des grottes ouest de Spelunca, ils sont vénérés par les vampires troglodytes, et ne sortent que dans de rares occasions. Complètement décharnés par le temps ils n'en restent pas moins extrêmement puissants ; à condition qu'ils aient suffisamment de quoi se sustenter. On raconte qu'Adam, le tout premier, arborerait des ailes de chauve-souris.
Statistiques de base : Vitalité : 6666 ; Vitesse : 333 ; Dégâts : 777
Capacités spéciales ? Appel du maître : Le Vampire originel est toujours accompagné d'un rédempteur d'homme-bête. [Imblocable]
Premier-né : S'il y a plus de 2 adversaires contre le Vampire Originel (les compagnons sont comptés comme des adversaires supplémentaires), alors ses statistiques sont doublées. [Imblocable]
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Insensibilité :  Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...).
Butin ? ???
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca :: Ouest du massif-