Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Chauve-souris- Image:
Famille : Chiroptères
Description : Les chauves-souris errent dans le massif ouest de Spelunca. Silencieuses, elles dorment le jour accrochées aux parois, et sortent en groupe la nuit pour chasser. On dit que celles de Spelunca sont porteuses du virus vampirique.
Statistiques de base : Vitalité :
200 ; Vitesse :
300 ; Dégâts :
200Capacités spéciales ? Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la
Chauve-souris sont divisées par
10.
Butin ? /
Goule - Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Aussi appelées "vampires omégas", les goules sont des humanoïdes qui ont été contaminés par le virus vampirique mais qui, pour des raisons internes, ne supportent pas complètement l'infection. Toujours avides de sang, ces créatures ont toutes les caractéristiques des vampires, mais dépérissent à vue d’œil et ont donc une longévité fortement réduite. Elles errent dans le massif ouest de Spelunca.
Statistiques de base : Vitalité :
525 ; Vitesse :
575 ; Dégâts :
75Capacités spéciales ? Odeur nauséabonde : La goule est automatiquement accompagnée par une chauve-souris. [Imblocable]
Butin ? /
Rédempteur d'homme-bête- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Comme une bonne partie de leur peuple, ces Vampires ont une haine envers les Lycans. Cependant, leur haine les pousse à se regrouper dans des tours, des donjons et autres bâtiments abandonnés. Ils capturent des Loups Garous et autres Thérianthropes afin de les y enfermer et de pratiquer des « expériences », s’apparentant plus à de la torture malsaine. Ce groupe se compose de « savants » et d’une milice d’élite lourdement armée.
Statistiques de base : Vitalité :
2425 ; Vitesse :
320 ; Dégâts :
1815Capacités spéciales ? Vampire : Utilise le dé - vampire. [Imblocable]
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule. [Imblocable]
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi.
Anti-lycan : Si un
thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat.
Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Chasseur de vampire- Image:
Auteur : Wraithdt
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Souvent en groupe, les chasseurs de vampire mènent des expéditions plus ou moins régulières dans le massif ouest de Spelunca afin d'éradiquer la "vermine" comme ils les appellent. Ils s'attaquent surtout aux vampires de basse manufacture, telles que les goules. Ils en revendent ensuite les composants au marché noir, quand ils ne viennent pas suite à une mission envoyée par un village alentour ciblant les habitants de Spelunca.
Statistiques de base : Vitalité :
3000 ; Vitesse :
550 ; Dégâts :
900Capacités spéciales ? Pieu : Les
vampires voient leurs stats réduites de 10% en début de combat.
Armure légère : La vitesse est augmentée de
25% en début de combat.
Butin ? x1 fiole de lumière
Vampire originel- Image:
Auteur : Zt liu
Famille : Humanoïdes/Morts-vivants
Description : Aussi appelés "goules primaires", les Vampires originels sont les premiers-nés vampires. Siégeant au fin fond des grottes ouest de Spelunca, ils sont vénérés par les vampires troglodytes, et ne sortent que dans de rares occasions. Complètement décharnés par le temps ils n'en restent pas moins extrêmement puissants ; à condition qu'ils aient suffisamment de quoi se sustenter. On raconte qu'Adam, le tout premier, arborerait des ailes de chauve-souris.
Statistiques de base : Vitalité :
6666 ; Vitesse :
333 ; Dégâts :
777Capacités spéciales ? Appel du maître : Le Vampire originel est toujours accompagné d'un rédempteur d'homme-bête. [Imblocable]
Premier-né : S'il y a plus de
2 adversaires contre le Vampire Originel (les compagnons sont comptés comme des adversaires supplémentaires), alors ses statistiques sont doublées. [Imblocable]
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne
100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Insensibilité : Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...).
Butin ? ???