AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : erebos
Le Monde de Dùralas a précisément 2519 jours !
Dùralas, le Mar 22 Sep - 13:06
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Garzvorgh (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 655
Expérience : 4535
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche2342/2342Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (2342/2342)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1502

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyVen 4 Avr - 23:36

Qui c'est que t'es en vrai?


Pseudo : Garzvorgh

Âge : 19 ans et toutes mes dents

Classe/métier : Etudiant

Hobbies/activités : Dùralas, Dùralas, cinéma, les jeux vidéos, et Dùralas

Couleur préférée : le rouge, le noir, le bleu, le vert, je crois que c'est tout.

Opinion sur le forum : Comme dirait Bladr, Groumpf.

Comment as-tu connu ce forum ? Didi de la comtay donc je suis le double con(te)


Oh je vois... et ton personnage ?


Nom : Garzvorgh

Âge : 20 ans

Sexe : Un Mâle

Race : Orc

Classe envisagée : Guetteur/Voleur

Ce qu'il aime : La terreur, sa compétence spéciale, sa double-identité, le tir à l'arc et à l'arbalète, les orcquettes (mais pas trop)

Ce qu'il n'aime pas : La convivialité, ceux qui prônent la justice, les didgeridoo

Situation amoureuse : Seul.

Code du règlement :  Validé par Dilon


Et du coup, tu ressembles à quoi?


"Petit par la taille, mais grand par l'esprit", c'est ainsi que l'on pourrait définir Garzvorgh. Cet orc éveille, aux premiers abords, les railleries de ces congénères : il mesure seulement un mètre 80, ce qui n'équivaut même pas à la moyenne des autres orcs femelles (qui est d'un mètre 85). En plus de cela, c'est un petit gabarit : Il pèse 80 kilos, c'est donc un bon poids par rapport à sa taille, mais il est maigrichon comparé aux autres de sa race. Tout est une question de point de vue, en fait. A la manière de ses cousins les elfes, sont corps est plutôt svelte, mais musclé, surtout au niveau des bras. Il a la peau verdâtre.

Sa "petitesse" lui donne un avantage considérable au combat : il est beaucoup plus agile. Ce qui en fait un adversaire de combat particulièrement redoutable. Vous mêlez à ça une bonne intelligence, et vous avez un combo dévastateur. C'est pourquoi, malgré sa taille médium, Garzvorgh est, ou plutôt était, respecté dans sa tribu.

Pour ce qui est de son visage : il a une tête ovale plutôt petite pour sa taille, des petits yeux sournois de couleur rouge foncé, des dents acérées, ainsi qu'un nez crochu. Ses oreilles vertes sont taillées en pointe, toujours en renvoyant à ses lointains cousins sylvains.

Contrairement aux autres Orcs, ses canines inférieures ne ressortent pas lorsqu'il a la bouche fermée, ce qui lui permet d'avoir un physique "un peu plus" engageant que d'autres, notamment lorsqu'il doit converser avec des humains, ce qu'il ne fait pratiquement jamais. Il a également une trace rouge sur la joue droite, symbole tribal qui rappelle sa tribu : les Moral'ban.

Vestimentairement parlant, ses vêtements sont la plupart des temps de couleur sombre, comme en gris, noir, ou marron. Il conserve souvent sa capuche sur la tête, ce qui, selon sa tribu, dénote un certain talent pour tout ce qui est arme à distance (arc/arbalète/dague de lancer). Ses autres vêtements sont basiques : du tissu et de la peau de bête.

Cependant, son épaulette est un peu particulière : à chaque fois qu'il tue un adversaire, qu'il soit humanoïde ou non, il lui prend une dent, et l'attache, en signe de trophées. C'est pourquoi on peut y voir beaucoup de canines.

Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Comme on l'a dit plus haut, Garzvorgh n'est pas un poids lourd dans le monde des peaux-vertes (mais il l'est si on compare aux humains, par exemple). Il est cependant doué d'une faculté d'observation tout à fait hors norme. En effet, depuis qu'il est petit, Garzvorgh se révèle être quelqu'un de calculateur, de stratège. Ce fait est dû à sa grande intelligence : il est plus intelligent que la moyenne, même si l'on compare à des humains, à des centaures, ou à des elfes (des créatures censées savoir réfléchir). Connaissant son intelligence, ses supérieurs l'ont maintes fois sollicités pour des stratégies, qu'elles soient d'ordre politique, guerrière, ou même commerciale.

Pour ce qui est de son mode de pensée, Garzvorgh est un nihiliste, ou presque en tout cas. Pour lui, le monde n'est qu'une ignominie, et il pense que tout est contrôlé par seulement certaines personnes, par les "puissants". Ne trouvant pas cela juste, Garzvorgh prône le chaos et l'anarchie, et il n'hésitera pas à mettre son talent en oeuvre pour y parvenir.

Il est également attiré par le gente féminine, comme tout mâle qui se respecte. Cependant, sauf si sa conception du monde venait à changer, il ne choisira qu'une orque, et une orque qui aura des pensées similaires aux siennes.

Il ne le sait pas encore, mais il est également un bon orateur, c'est pourquoi il ferait un très bon messager, et un bon diplomate (diplomate pour parvenir à ses fins, évidemment)...

Un dernier aspect de Garzvorgh : son esprit est aussi vif que son corps. C'est-à-dire que Garzvorgh est un teigneux. Il sait être calme et posé, mais il lui arrive de sortir de ses gonds, et alors, il devient incontrôlable. C'est aussi ça qui en fait un adversaire dangereux.


Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?

La Genèse

Garzvorgh est né il y a 20 ans de cela en plein désert de Harena, dans le Nord du désert précisément. Il est né dans la tribu Moral'ban. Cette tribu est sûrement la plus vieille des tribus orques, et elle est également l'une des trois plus importantes tribus de peaux-vertes. Malheureusement, déjà à l'époque, cette tribu était en déclin : les animaux dans le Nord du désert avaient mystérieusement disparu, les oasis se faisaient rares, voire inexistants, et les vivres manquaient. A cause de cela, de nombreuses familles ont quitté la tribu, réduisant les effectifs de moitié. Certains parlaient de coup monté par les tribus adversaires, d'autres de malédiction. Les plus pessimistes racontent que cette malédiction a même touché les enfants... Dans le cas de Garzvorgh, il y a de quoi se poser des questions.

Bref, donc Garzvorgh est né dans des conditions difficiles. Il était le dernier d'une portée de quatre enfants : tous des fils. Il était le seul à être aussi petit à la naissance. Ses parents étaient restés fidèles à la tribu, ils étaient tous les deux des guerriers. Sa mère savait même manier l'arbalète, ce qui expliquait le fait qu'on l'utilisait parfois comme éclaireuse.

Ses quinze premières années se firent presque sans encombres. Bien sûr, il assista à des pertes, des attaques de vers géants, des conflits tribaux, mais rien de vraiment grave en soit. Il avait été entraîné à l'arme (épée, dague, arc) et déjà, on remarquait son talent, sa perspicacité, son intelligence. C'est pour cela qu'il était apprécié des supérieurs : malgré son jeune âge, il lui arrivait de participer à des réunions économiques et militaires. (Les réunions chez les orcs étaient beaucoup moins prises de tête que dans d'autres races, je vous l'assure, le but est d'écraser le problème).

On remarquait aussi quelque chose de plus étrange : plus il grandissait, plus Garzvorgh pouvait sortir de ses gonds. C'était un phénomène étrange : souvent, il était posé, et calme ; mais si quelque chose le contrariait, il pouvait s'énerver exagérément et devenir incontrôlable. Comme s'il était... Possédé.

Bref, donc lorsqu'il avait quinze ans, il y eut une attaque de tribus adverses. Elles étaient trois à s'être alliées. Les conflits avaient toujours été d'ordre économiques, mais cette fois-ci, elles en voulait à la peau des Moral'ban. Pas le choix, il fallait se défendre.

Toute sa tribu se mit à l'assaut. Il y eut de nombreuses pertes, dans les deux camps. Garzvorgh perdu deux frères et son père. Ce fut un véritable massacre. Mais le pire, dans tout cela, c'est qu'au cours de la bataille, ce qu'il vit le traumatisa : son autre frère, Melkyor, les avait trahis : il combattait pour les forces adverses ! Garzvorgh put ainsi le voir fracasser la tête d'un chef Moral'ban.

Ce qui se passa reste inexplicable. En voyant cette scène, notre Orc devint fou, il prit son arc, tua un, deux, trois ennemis. Puis il se mit au milieu de l'assemblée en criant :

- Melkyor ! Traître à ton sang ! Je te trouverai, je te tuerai !

S'ensuit ensuite une succession d'événements improbables : après avoir prononcé ses paroles, Garzvorgh cria une nouvelle fois, il pencha la tête vers le ciel, la gueule béante. Le cri fut tellement fort que la plupart des combattants le regardèrent. De la fumée noire sortit de sa bouche pour s'agglutiner au-dessus de sa tête. La tache grossissait petit à petit. En quelques secondes, le champs de bataille fut recouvert d'un épais brouillard de couleur noir. On entendait le fracas des armes que l'on jetait au sol, et des cris de toute part : les Orcs fuyaient, de n'importe quel camp, et on criait :

- KALEVALA* ! KALEVALA ! FUYONS

* : "Kalevala" signifie "Démon" en dialecte orc, ou "celui qui est rapide". Pour Garzvorgh, les deux définitions sont possibles.

C'est sur ces mots que l'orc tomba dans les pommes, complètement vidé d'énergie.


L'Exode

Lorsqu'il se réveilla, il était seul au milieu du champ de bataille. Des corps et des armes gisaient sur le sol, et on pouvait y voir des traces de lutte, mais tout le monde l'avait fui. Lui-même ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé, il se souvenait que tout était devenu noir, et qu'on criait "Kalevala, Kalevala", ce qui ne laissait rien présager de bon.

Il se souvenait également de son frère, ce traître. Il se jura de le retrouver.

La suite du récit est plus flou. Il est flou, parce que Garzvorgh n'a pas voulu tout nous dévoiler, mais voici ce qu'on sait :

Après son réveil, l'orc décida de partir s'entraîner et de retrouver son frère, pour le tuer, il était guidé par la vengeance. Malencontreusement, il perdit sa route, et se retrouva jusque dans les sombres montagnes de Kanaan. Là-bas, il s'entraîna au tir à l'arc, et au lancer de dagues. De plus, il était de plus en plus sujet à des crises : lorsqu'il repensait à son frère, ou qu'il s'énervait, de la fumée noire sortait de son corps, telle de la sueur sortirait d'un sportif en pleine activité ; sauf que là, l'activité, c'était la colère.

Petit à petit, et grâce à son intelligence, l'orc comprit que cette "aura" émergeait lorsqu'il était en colère. Il essaya de la contrôler. Dans un même temps, il visita le Nord, les montagnes de Kanaan lui convenaient bien : personne pour l'ennuyer.

C'est là-bas qu'il perdit foi en l'humanité, il ne pouvait déjà pas avoir foi en son sang, alors à quoi bon.


Le Retour

Quatre années passèrent. Garzvorgh avait acquis en puissance, en vitesse, en maturité. Il était également devenu plus mauvais.
Pour ce qui était de son "étrange faculté", il avait trouver un moyen de se canaliser, du coup, Garzvorgh avait la capacité de canaliser sa haine pour l'utiliser en énergie. Il retrouva les terres de Harena, et, par chance, retrouva son frère. On ne connait pas les circonstances exactes, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'à son retour, le phénomène de brouillard se renouvela, mais l'orc ne s'évanouit pas, et il tua toute cette tribu de traîtres, il finit par son frère. Qui l'implorait et l'appelait "Kalevala".

Depuis ce temps, Garzvorgh se fait appeler "Kalevala", il ne donne son nom à personne. De plus, étant antipathique à l'égard du monde, il a décidé de cacher sa véritable identité, c'est pourquoi il utilise cette fameuse fumée noire pour dissimuler son visage. Il l'enlève quand il le désire.

Il parcourt désormais Dùralas à la recherche de personnes qui auraient les mêmes opinions que lui.

***
Explication du pouvoir


Présentation de Garzvorgh (finie) Garzvo12

Cette fameuse fumée noire est en réalité du brouillard. La malédiction qui a été jetée sur la tribu des Moral'ban est peut-être à l'origine de ce pouvoir. Son énergie est tirée de la colère (et de son énergie, d'où son évanouissement dans l'histoire) de Garzvorgh, mais heureusement, il arrive à la canaliser. Elle n'est pas nocive pour les ennemis, juste gênante.
Un peu de science : Le pouvoir qu'utilise Garzvorgh, c'est l'Omichlikinésie, c'est-à-dire le fait de pouvoir utiliser de la fumée, du brouillard (un peu comme le feu pour un Pyrokinésiste). La particularité de Garzvorgh, c'est qu'en plus de contrôler ce brouillard, il peut le créer, ce qui fait de lui un Omichlurgiste. ( Pour vous donner un ordre d'idée, le Pyrokinésiste contrôle le feu mais il a besoin d'une source de chaleur, alors qu'un pyrurgiste contrôle non seulement le feu, mais peut également le créer, vous pourrez noter la différence).

---> Ce brouillard lui permettra de dissimuler son visage à la manière d'un masque (voir l'avatar ci-dessus), c'est ce qui lui permettra de devenir guetteur.
---> Le fait de brouiller son visage ne lui fait pas consommer beaucoup d'énergie, mais s'il devait remplir un endroit entier, Garzvorgh risquerait de s'évanouir, voire de tomber dans le coma.


Mais... A-t-il un rêve?


Avoir une femme orc, développer l'anarchie à Dùralas, retrouver sa mère (oui, j'ai fait exprès de ne plus en parler kokin)




Présentation de Garzvorgh (finie) 1533508518-signature
Présentation de Garzvorgh (finie) Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon


Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Mar 31 Jan - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
Bladr

Messages : 2004
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche655/655Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyVen 4 Avr - 23:42

Bienvenue Dilon.




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Komor
Paladin

Komor

Messages : 2464
Expérience : 1597
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 11
Métier : Bûcheron - Compagnon (115)
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 192
Dégâts: 681

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptySam 5 Avr - 22:28

COUCOU FILOU :ange:




Dialogues : #FFFF99

~Paladin au service de la garde royale~

Présentation de Garzvorgh (finie) 318717Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 655
Expérience : 4535
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche2342/2342Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (2342/2342)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1502

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyDim 13 Avr - 0:22

Finie.




Présentation de Garzvorgh (finie) 1533508518-signature
Présentation de Garzvorgh (finie) Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Komor
Paladin

Komor

Messages : 2464
Expérience : 1597
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 11
Métier : Bûcheron - Compagnon (115)
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 192
Dégâts: 681

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyDim 13 Avr - 3:06

(Bienve)nue alors ami orc Tout content




Dialogues : #FFFF99

~Paladin au service de la garde royale~

Présentation de Garzvorgh (finie) 318717Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6332
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyDim 13 Avr - 14:37

Je me pré-valide, j'attends la réponse d'Excel pour le reste :ange:




Présentation de Garzvorgh (finie) 1496547651-banniere
Présentation de Garzvorgh (finie) Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Présentation de Garzvorgh (finie) Blason14 - Dragonnier de Bronze Présentation de Garzvorgh (finie) Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche1980/1980Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyDim 13 Avr - 14:58

Bienvenue, fondateur o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyDim 13 Avr - 16:02

re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Corrompu

Corrompu
Excelsior Crive

Messages : 330
Expérience : 1470
Masculin Âge RP : 30 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Compagnon (95)
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche2250/2250Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (2250/2250)
Vitesse: -54
Dégâts: 40%

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyLun 14 Avr - 19:58

Fiche validée. J'étais obligé, il me mettait la pression.
Bonus d'or: 100 (incluant 20 de bonus de race)
Bonus d'xp: 200 (incluant 20 de bonus de race)
Bon, bah... Bienvenue, hein... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 655
Expérience : 4535
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche2342/2342Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (2342/2342)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1502

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyMer 16 Avr - 10:39

Merci bien !




Présentation de Garzvorgh (finie) 1533508518-signature
Présentation de Garzvorgh (finie) Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
Bladr

Messages : 2004
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Présentation de Garzvorgh (finie) 1559870510-barre-vie-gauche655/655Présentation de Garzvorgh (finie) 1559871461-barre-vie-rouge  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) EmptyMer 16 Avr - 18:19

Je suis d'accord avec toi, ce Dilon, ce forum, c'est de la m**** mais je suis déjà drogué.




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Garzvorgh (finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh (finie)   Présentation de Garzvorgh (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Garzvorgh (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-