AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2527 jours !
Dùralas, le Mer 30 Sep 2020 - 3:00
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Quand les orcs élèveront des chèvres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tziëg
Assassin

Assassin
Tziëg

Messages : 291
Expérience : 1942
Masculin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche1450/1450Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (1450/1450)
Vitesse: 816
Dégâts: 1464

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:36

Tout d'abord, je vous dis bonjour.

Vous me connaissez déjà puisque je suis originaire d'ici. En effet, j'y ai un premier compte plutôt sympathique (pour moi en tout cas, ce qui est le principal). Je suis donc un DC, et le DC de Dougal pour ceux que ça intéresse.
J'aurai aimé vous demander d'aller sur ma première présentation pour tout le côté administratif (en gros le personnel), mais l'envie de manquait. Du coup, je vous réécris tout ce dont vous avez à savoir ici !
Si ça, c'est pas génial ! Tout content


Pseudo : Ils sont plutôt divers et variés, ici je suis plutôt connu sous le nom de Dougal (abrégé en Doug'), et ça ne me dérange pas.

Je vais sur ma majorité début juin et je passe un BAC S à la fin de l'année (oui TS pour ceux qui suivent). Ensuite, j'aimerais bien aller en IUT informatique. Cependant, je ne vous cache pas que ces derniers temps je rêve de forge ♥️o♥️
Ah... Le bruit du métal qui résonne. Ce chef d’œuvre forgé de toute pièce brandi bien haut dans un lieu à la chaleur étouffante. Tout ça pour la présenter et la mettre en vente Tout content
Enfin bref...

Ouais, en fait, c'est chiant de vous répéter tous ces détails XD
Au fait, le code est abyssal Tout content

♪ Et on y va, y'a des infos à partager ! ♪
(celui qui me trouve la chanson d'où est tirée cette réplique modifiée a le droit à mon respect le plus total. Drag, je compte sur toi :p)

Peut-être que vous voulez savoir ce que j'aime faire ? Non ? Pas grave, on enchaîne quand même !
J'aime lire des romans d'Heroic Fantasy, de chevalerie ou autre dans le même genre. Mes séries préférées sont l'Apprenti d'Araluen et les Chroniques de la pierre des Ward (La série de l'Épouvanteur [le film a l'air d'être un merde intersidérale])
J'aime bien les mangas aussi, actuellement je suis Naruto / One Piece / Fairy Tail (en espérant que ça se termine vite, sauf pour OP qui continue à assurer) mais aussi Shingeki no Kyojin (heureusement que le scénario apocalyptique est bien car niveau dessin on a vu bien mieux --') ou encore The Breaker (un manga d'arts martiaux bien mené que je trouve génial) et Tower of God (une sorte de survival qui s'étend dans le temps à travers une société recluse dans une tour :p).
Sinon côté Comics je ne me suis intéressé qu'à The Walking Dead (c'est tellement salaud le comics :love:).

Concernant les films, je reste très simple, c'est pas pour rien que je suis un mec ^^
Les séries TV que je suis sont Game of Thrones (seulement en vf), un peu de The Walking Dead, Hero Corp, Sons of Anarchy, ou l'incommensurable Kaamelott...
Sinon j'ai adoré Spartacus (dommage que l'acteur ait quitté ce monde si vite T_T) ou encore Rome (très représentative de la rome antique soit dit en passant).

Je côtoie les jeux vidéos, surtout les RPG comme Skyrim, ou sinon les MMORPG comme Guild Wars 2.

Que dire de plus ? Rien je suppose. Si vous voulez en savoir plus, je suis là (en mp plutôt).
Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, je vais passer à la suite.


Non, il n'y aura rien sur moi ;P
















TZIËG


Âge ~ 22 ans


Race ~ Orc


Sexe ~ Masculin


Ce qu'il aime ~
La race des Orcs d'autrefois,
Ce qui va à l'encontre de l'honneur.


Ce qu'il n'aime pas ~
Les Dr'ake-Mördher,
Les actions qui manquent de finesse.


Classe envisagée ~ Assassin


Alignement envisagé ~
Aucun pour l'instant


But ~
Rendre aux Orcs leur gloire d’antan


Apparence ~ Forme athlétique


« Ce n'est pas le physique qui a forgé les Orcs. »
Tziëg n'est pas comme les membres de la tribu dans laquelle il a grandi. Dirigée par les Dr'ake-Mördher, ses membres se devaient d'être forts, robustes et des machines à écraser les os de leurs ennemis.
Au vu de son enfance, Tziëg a renoncé à cette brutalité. Non pas parce qu'il était pacifique, non loin de là, mais parce qu'il éprouvait une haine importante envers cette caste de la civilisation orque. En fait, par les actions de sa mère, une étiquette lui a été collée dessus alors qu'il n'était qu'un gamin, ce qu'il ne peut pas supporter. On ne devrait pas juger un orc par des actions honorables.

Tziëg s'est donc placé de côté (par rapport à son clan) et a laissé le temps s'occuper de lui. Il a tout de même fait des exercices physiques quotidiens afin de ne pas rester faible physiquement, mais il n'a pas la carrure de ses "compagnons". Il est vigoureux et plutôt athlétique, mais il n'a jamais misé sa victoire sur sa force...
Comme n'importe quel orc "civilisé", il est plutôt grand, il atteint les deux mètres dix, sa forme physique le gratifie d'une masse d'une centaine de kilo. Son poids est renforcé par sa masse musculaire, et non une masse graisseuse, celle-ci est plutôt présente chez les orcs "sauvages", c'est-à-dire ceux qui vivent sans se soucier du pacte de non agressivité à l'encontre de la civilisation orque.
Sa peau est brune mais montre quand même des reflets verts. De toute façon, chaque orc, qu'il soit sauvage ou civilisé, possède des teintes diverses et variés. Néanmoins, dans la majorité des cas, elles sont tournées vers le brun et le vert. Oui, il est possible de trouver des orcs beiges, ou bleus, il s'agit du hasard : il n'y a pas d'explications de ce côté.

Tziëg s'est par contre toujours inquiété sur la forme de son visage, il a cherché à avoir une face moins carrée que ses congénères civilisés, mais qui se rapproche plutôt de celle des sauvages. C'était là un moyen pour lui de se montrer différent et libre face à l'oppression des Dr'ake-Mördher qui prônent la puissance physique. Ses cousins qui vivent reclus ont une tête plus petite mais marquée par des comportements vicieux. Tziëg a donc cherché à allonger son visage afin qu'il soit fin et qu'il renvoit plus à une certaine sauvagerie. Ses pommettes sont relevées ce qui lui donne de petits yeux malicieux ; des yeux d'un orange vif qui brillent dans l'esprit de sa proie...
Pour sa pilosité capillaire, il s'est un peu laissé aller, il ne s'en est jamais vraiment inquiété. Bien sûr il ne voulait pas avoir l'air d'un esclave avec une tignasse mal traitée. Ainsi, il lui a accordé un poil d'importance, sans mauvais jeu de mot bien sûr. Mais le plus intéressant réside dans la couleur de ses cheveux : à l'âge de vingt ans, ils ont pris une teinte complètement différente et se sont blanchis. Ce fut inattendu et particulièrement étrange. Le chaman du clan a vu là un signe des anciens Dieux orcs, ceux qui furent oubliés avec la venue des Dr'ake-Mördher. Pour lui, ce jeune guerrier allait changer l'histoire et ferait de grandes choses.
Un signe divin, ou un souhait promulgué par un vieil orc ?


« Nous sommes issus de barbarie et de comportements peu honorables. »
Tziëg cherche à repousser les enseignements des Dr'ake-Mördher dont sa plus grande règle : "La force est la victoire".
Il a suivi les enseignements du chaman du clan : Altëg, qui cherche à rétablir l'ordre primaire des orcs. Ce n'est pas la force brute qui leur a permis de survivre, mais un comportement sournois. Les orcs d'autrefois n'ont jamais fait étal de leur force physique, mais de leur capacité à s'unir contre un même ennemi et le vaincre grâce à l'avantage du nombre.
L'homme frappe dans le cœur, l'orc frappe dans le dos.
Avec la venue des Dr'ake-Mördher, leur patrimoine génétique a envahi les sociétés orques pour faire des guerriers à force colossale. De ce fait, les vieilles traditions se sont perdues et le sournois s'est éclipsé pour faire de la place à l'honneur. Les orcs d'aujourd'hui prônent l'honneur et veulent une mort honorable après un bon combat. Il s'agit d'une culture qui se rapproche des barbares humains du Nord.
Pour Altëg, ce n'est pas ça la culture orque, et il est temps de remettre les pendules à l'heure.

Ainsi son disciple, Tziëg, va transmettre ses enseignements afin de rendre à la race des orcs sa gloire d'antan.
Tziëg est donc sournois et rusé. Dans un combat il va chercher à se servir des éléments qui l'entourent afin de l'emporter. Mais le plus important réside en sa capacité à camoufler ses intentions. Dans un affrontement se devant d'être honorable, Tziëg va provoquer sa victoire grâce à un "accident" pour que personne n'ait rien à lui reprocher.
Dans son clan, les affrontements entre orcs formaient un entraînement courant, or Tziëg n'a eut besoin de participer qu'à deux d'entre eux, à cause de certains incidents qui ont failli couter la vie à plusieurs orcs.

Cependant, ce n'est pas que pour ça que le vieil orc a choisi son disciple. Tziëg est quelqu'un qui veut parvenir à ses fins coûte que coûte. Il n'hésite pas à faire ce qu'il faut faire pour y arriver. Si sur sa route il trouve de la concurrence, il va l'éliminer sans aucun scrupule. Il veut être celui qui atteindra son but et qu'importe les obstacles, il saura passer au-travers. C'est un comportement qui sied parfaitement à un orc.
Tziëg est le futur, et les orcs régneront sur ce monde.


« C'est parce que tu es différent de tous ces moutons que je t'ai choisi. »
Certains diraient que Tziëg n'a pas eu une enfance très facile, même pour un orc. C'est faux.
Certes, sa venue dans le clan n'a rien eut d'honorable : sa mère l'a abandonné dans un panier devant la porte du chef de notre clan. Dans notre culture orque, ceci s’apparente à de la faiblesse. Si sa mère voulait que son fils paraisse fort, elle aurait dû l'attacher à un pieu en pleine forêt où vivent de dangereuses créatures. S'il s'en était sorti il aurait pu prétendre à la place de chef, mais il n'en fut rien.
Pire encore, notre chef est sous la tutelle des Dr'ake-Mördher, ces orcs qui incarnent une puissance innée et la révolution de notre race, ce qui a rabaissé encore plus le niveau de cet orc nouveau-né. La coutume orque veut que nous n'abandonnions pas les nôtres et cet enfant fut alors gardé. Cependant, il lui fut infliger de nombreuses humiliations. Par exemple, il a été nourri au lait de chèvre. Ainsi, ils ont trouvé ça comique de l'appeler Tziëg, en rapport avec la chèvre. Petit, il servait de mannequin d'entraînement pour ses "camarades", il a reçu de nombreux bleus et s'est renforcé légèrement, mais pas assez. On me l'a souvent envoyé chez moi pour que je le remette d’aplomb, et j'ai toujours refusé de le laisser souffrir continuellement. Pour moi, cet orc pouvait incarner l'avenir.

Lorsqu'il grandit, il montra un excellant potentiel, pas du point de vue de ces adeptes des Dr'ake-Mördher bien sûr, mais de mon point de vue il était en très bonne voie. Il n'était pas aussi costaud que les jeunes de son âge, mais il arrivait à remporter des batailles. Certes, au cours de ses combats même s'il arrivait à prendre l'avantage, il finissait par terre sous le poids de nombreux coups. Ces Dr'ake-Mördher voient là une défaite, moi je vois une victoire. J'ai donc décidé de le prendre pour apprenti en prétextant qu'il me servirait comme cobaye, ce qui était entièrement faux : je n'aurai jamais pu abîmer un orc aussi talentueux que lui. Je lui ai appris à lire afin qu'il puisse trouver mon enseignement dans mes livres, comme ça je maintenais une certaine distance pour un point de vue extérieur, ce qui m'arrangeait bien puisque j'étais un peu surveillé ; je n'ai jamais caché mon attirance envers nos anciens Dieux et ma réticence envers l’idole des Dr'ake-Mördher : König.

Chaque Dieu a une histoire particulière. König est l’abréviation de Königsmord. Königsmord est le géniteur des Dr'ake-Mördher, il a réussi à unifier tous les orcs en son temps afin de combattre un ennemi commun : les Dragons. Königsmord était un orc immense et puissant, il a eut une descendance très nombreuse et certains de ses descendants ont décidé de l'élever au rang de Dieu afin de s'attirer des avantages. Ainsi est né König, notre Dieu dans nos sociétés orques actuelles.
Nos anciens Dieux ont été oubliés, ils étaient trois :
• Schläa, le Dieu de la sournoiserie. Il a toujours pensé que nous serions forts seulement en frappant là où l'ennemi ne voit pas. Il est rusé et il voit toujours une possibilité de vaincre même si elle demande des sacrifices.
• Hexër, le Dieu des chamans et de la magie occulte. Nous sommes les seuls à suivre son enseignement au détriment de König, il nous apprend à reconnaître une plante mortelle, d'une fleur de bouquet. Il nous apprend les secrets les plus enfouis de notre magie. C'est pourquoi nous sommes des Chamans et non pas des Sorciers.
• Bämm, le Dieu de la peur et du repli "stratégique". Il ne semble pas impressionnant, et pourtant il est très important. Il est aussi vénéré par les gobelins et est à l'origine de la règle du "Frappes toujours à dix contre un !".

En en apprenant plus sur eux, Tziëg a développé son caractère en suivant leurs enseignements. Il s'est rapidement montré fourbe et habile dans ses stratégies afin de dissimuler ses intentions. Il remporta pour la première fois deux de ses combats avant d'être laissé de côté. Ce jour-là, il a fait preuve de génie, même s'il a failli tuer certains orcs. Mais bon, on ne fait pas un poison sans s'assurer qu'il est efficace. Il ira très loin, et pourrait même rétablir de l'ordre dans notre société. Il sera bientôt temps pour nous de nous élever face aux faibles races qui nous entourent...
Demain, il atteint sa majorité et il pourra partir à l'aventure. Vingt-deux ans... Que le temps passe vite...


Dernière édition par Tziëg le Jeu 5 Avr 2018 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org/t1547-la-forge-des-regions
Sylissa Caridin
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
Sylissa Caridin

Messages : 722
Expérience : 676
Féminin Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron d' A - Compagnon (105)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche120/120Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 100
Dégâts: 114

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:40

Et bien Re Doug'! ^^
Ca nous fais donc un orc supplémentaire sur le forum!Tout content




Quand les orcs élèveront des chèvres... Loup_110
Revenir en haut Aller en bas
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
Bladr

Messages : 2004
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche655/655Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:21

Pouvoir à la LaM




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 655
Expérience : 4535
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche2342/2342Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (2342/2342)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1502

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:28

Effectivement, et quel orc !
Rebienvenue du coup, je te prévalide en activant ta feuille
perso et en t'ajoutant au groupe des orcs. Je doute qu'
Excelsior vienne cette semaine, mais sait-on jamais !

Sache que tu as d'ores et déjà un allié avec Garzorgh, peut-être pas pour toutes tes idées, mais pour redonner la gloire d'antan aux orcs, si !




Quand les orcs élèveront des chèvres... 1533508518-signature
Quand les orcs élèveront des chèvres... Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4998
Expérience : 6758
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche5019/5019Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (5019/5019)
Vitesse: 1211
Dégâts: 2217

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:54

Tout à l'heure au sport, je réfléchissais à ma fiche et je me suis rendu compte que j'avais zappé le code du règlement XD
Du coup on fait quoi, je le note ou on laisse courir ?
Laissez courir, laissez courir :p


Dernière édition par Dougal Keane le Mer 4 Nov 2015 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6346
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:00

Mets le discrètement ? :ange:




Quand les orcs élèveront des chèvres... 1496547651-banniere
Quand les orcs élèveront des chèvres... Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Quand les orcs élèveront des chèvres... Blason14 - Dragonnier de Bronze Quand les orcs élèveront des chèvres... Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
Bladr

Messages : 2004
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche655/655Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:48

Pour le DC, il faut quoi?




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Tziëg
Assassin

Assassin
Tziëg

Messages : 291
Expérience : 1942
Masculin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche1450/1450Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (1450/1450)
Vitesse: 816
Dégâts: 1464

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:57

C'est bon j'ai mis le code Tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org/t1547-la-forge-des-regions
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6346
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:37

Je te valide !
Bonus d'or : 90 (incluant le bonus de race)
Bonus d'xp : 190 (incluant le bonus de race)

Bon RP, et encore bienvenue parmi nous !




Quand les orcs élèveront des chèvres... 1496547651-banniere
Quand les orcs élèveront des chèvres... Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Quand les orcs élèveront des chèvres... Blason14 - Dragonnier de Bronze Quand les orcs élèveront des chèvres... Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4998
Expérience : 6758
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559870510-barre-vie-gauche5019/5019Quand les orcs élèveront des chèvres... 1559871461-barre-vie-rouge  (5019/5019)
Vitesse: 1211
Dégâts: 2217

Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:55

Michi Tout content





Stay inside and dream of towers
Wake up all alone
Welcome home

All alone you count the hours
Right where you belong
Welcome home

Loneliness with ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:08

Re bienvenu ^^
Désolé, je n'ai reçu aucune notif :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs élèveront des chèvres...   Quand les orcs élèveront des chèvres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les orcs élèveront des chèvres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-