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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 15:47

Montagnes du Baldor



La forêt de sapins est une forêt qui sépare le désert de Harena et les montagnes du Baldor. On y trouve les mêmes créatures que dans les forêts Sylfaën, ou presque, même si le climat y est quand même plus froid. C'est une forêt essentiellement de sapins, contrairement à Sylfaën qui est plus diversifiée au niveau de la végétation. Cette forêt est un peu en pente, car elle se situe au début des montagnes.
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 15:57

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Essaim d'abeilles
Spoiler:
 
Famille : insectes
Description : Les essaims d'abeilles sont en fait des groupes de vingtaine d'abeilles qui se déplacent constamment ensemble. Une piqûre n'est pas mortelle mais elle est douloureuse. Le problème, c'est que vous ne subissez pas une piqûre, mais une dizaine de piqûres.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 100 ; vitesse : 250
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Sanglier
Spoiler:
 
Famille : porcs
Description : Cousins du porc, les sangliers sont un peu moins gros que leurs cousins et, contrairement à eux, vivent dans les forêts. Ils se nourrissent essentiellement de glands et de fruits tombés des arbres. Ils ne sont pas dangereux, mais certains peuvent vous attaquer s'ils se sentent menacés. Leurs défenses peuvent être dangereuses.
Statistiques de base : vie : 170 ; dégâts : 70 ; vitesse : 150
Capacités spéciales ? Charge : Au premier tour, le sanglier charge et inflige 100 de dégâts.
Butin ? x1 défense de sanglier

---

Nuckelavee
Spoiler:
 
Famille : Abomination
Description : Les Nuckelavees sont d'horribles créatures similaire à des centaures mutant dénué de peaux. La partie basse est un cheval immense possédant une mâchoire pouvant trancher la viande, et la partie humaine possède de longue griffe pouvant faucher les proies au galop. Certaines légendes racontent que c'est à cause du Nuckelavee que les récoltes sont mauvaises ou bien que le bétail tombe malade.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 100 ; vitesse : 180
Capacités spéciales ? Aura pestilentielle : Les joueurs perdent 70 de dégâts et 70 de vie tous les 2 tours.
Butin ? /

---

Hibours
Spoiler:
 
Famille : hybride
Description : De nature calme et paisible, l'hibours est un animal qui mesure environs deux mètre de longueur. Relativement rare, il se cache dans des grottes et chasse des rats géants pour se nourrir. Il n'hésite pas à voyager aux alentours de Kastalinn pour trouver ce dont il à besoin. Mais s'il se sent menacé ou que ses petits le sont, l'hibours peut se montrer très violent et peut faire de gros dégâts.
Statistiques de base : vie : 800 ; dégâts : 250 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ? Regard noir : Les membres perdent 40 de vitesse/tour
Butin ? /

---

Renard
Spoiler:
 
Famille : canidés
Description : Les renards sont des animaux ressemblant à des petits chiens mais à la fourrure rousse. Ils aiment piller les poubelles pour trouver de la nourriture.
Statistiques de base : vie : 140 ; dégâts : 35 ; vitesse : 150
Capacités spéciales ? Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Butin ? /

---

Troll des forêts
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Les trolls sont très présent dans le folklore elfique et féerique, mais il n'en sont pas moins des tueurs nés. Malgré leur intelligence très basse, les trolls sont des ennemis redoutables capables des pires atrocités. On dit que leur repas préféré est l'elfe farci aux pommes.
Statistiques de base : vie : 3000 ; dégâts : 700 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ? Pieds empoisonnés : Les dégâts et la vitesse des adversaires sont réduits de 20%
Butin ? Peau de troll des forêts

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Élémentaire d'eau douce
Spoiler:
 

Famille : Objets magiques
Description : Ces élémentaires sont, à la base, des invocations d'hydromanciens (personnes contrôlant l'eau). Mais nombre d'entre eux furent oubliés et ils vécurent leur vie comme de simples êtres vivants. Cependant ils demandent une certaine quantité d'eau pour survivre, et l'eau salée de l'océan étant trop agressive pour eux, ils se sont rabattus sur les étendues d'eau douce comme le Lac Fresha. De plus, leur connexion avec l'énergie magique les pousse à se retrouver en groupes. Faites attention à ce qu'ils ne se combinent pas...
Statistiques de base : Vie : 300 ; dégâts : 75 ; vitesse 150
Capacités spéciales ? Soigneur : Peut, au lieu d'attaquer, soigner un allié élémentaire d'eau douce à la hauteur de 100% de ses dégâts. Ne fonctionne pas contre lui-même.
(S'il a une attaque de 75 points de dégâts, il soignera de 75 points de vie)
Butin ? 1 Fiole d'eau du lac
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