AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Tellios Santicor
Le Monde de Dùralas a précisément 1870 jours !
Dùralas, le Jeu 13 Déc 2018 - 11:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4548
Expérience : 15426
Féminin

MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 15:47

Montagnes du Baldor



La forêt de sapins est une forêt qui sépare le désert de Harena et les montagnes du Baldor. On y trouve les mêmes créatures que dans les forêts Sylfaën, ou presque, même si le climat y est quand même plus froid. C'est une forêt essentiellement de sapins, contrairement à Sylfaën qui est plus diversifiée au niveau de la végétation. Cette forêt est un peu en pente, car elle se situe au début des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4548
Expérience : 15426
Féminin

MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 15:57

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Renard
Image:
 
Famille : Canidés
Description : Les renards sont des animaux ressemblant à des petits chiens. Leur fourrure est épaisse et rousse, se terminant par un pan blanc au niveau de la queue. Ils aiment piller les poubelles des cités environnantes afin d'y trouver de la nourriture.
Statistiques de base : Vitalité : 140 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 35
Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Butin : /



Sanglier
Image:
 
Famille : Porcs
Description : Cousins du porc, les sangliers sont un peu moins gros que leurs cousins et, contrairement à eux, vivent dans les forêts. Ils se nourrissent essentiellement de glands et de fruits tombés des arbres. Ils ne sont pas dangereux, mais certains peuvent vous attaquer s'ils se sentent menacés. Leurs défenses peuvent être dangereuses.
Statistiques de base : Vitalité : 170 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 70
Capacités spéciales : Charge : Au premier tour, le sanglier charge et inflige 100 de dégâts.
Butin : 1 défense de sanglier



Élémentaire d'eau douce
Image:
 

Famille : Objets magiques
Description : Ces élémentaires sont, à la base, des invocations d'hydromanciens (personnes contrôlant l'eau). Mais nombre d'entre eux furent oubliés et ils vécurent leur vie comme de simples êtres vivants. Cependant ils demandent une certaine quantité d'eau pour survivre, et l'eau salée de l'océan étant trop agressive pour eux, ils se sont rabattus sur les étendues d'eau douce comme le Lac Fresha. De plus, leur connexion avec l'énergie magique les pousse à se retrouver en groupes. Faites attention à ce qu'ils ne se combinent pas...
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 75
Capacités spéciales ? Soigneur : Peut, au lieu d'attaquer, soigner un allié élémentaire d'eau douce à la hauteur de 100% de ses dégâts. Ne fonctionne pas contre lui-même.
(S'il a une attaque de 75 points de dégâts, il soignera de 75 points de vie)
Butin ? 1 Fiole d'eau du lac



Essaim d'abeilles
Image:
 
Famille : insectes
Description : Les essaims d'abeilles sont en fait des groupes de vingtaine d'abeilles communes qui se déplacent constamment ensemble. Une piqûre n'est pas mortelle mais elle est douloureuse. Le problème, c'est que vous ne subissez pas une seule attaque, mais une dizaine instantanément.
Statistiques de base : Vitalité : niveaux des joueurs x 10 ; Vitesse : 250 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales /
Butin /



Nuckelavee
Image:
 
Famille : Abominations
Description : Les Nuckelavees sont d'horribles créatures similaire à des centaures mutants dénués de peau. La partie basse se compose d'un cheval possédant une mâchoire qui peut trancher la chair et la broyer, tandis que la partie humaine possède de longues griffes permettant au Nuckelavee de faucher ses proies au galop. Certaines légendes racontent que c'est à cause du Nuckelavee que les récoltes sont mauvaises ou bien que le bétail tombe malade.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 180 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales : Aura pestilentielle  :Les joueurs perdent 70 de dégâts et 70 de vie tous les 2 tours.
Butin : /



Hibours
Image:
 
Famille : Hybrides
Description : De nature calme et paisible, l'hibours est un animal qui mesure environs deux mètres de longueur. Relativement rare, il se cache dans des grottes et chasse des rats géants pour se nourrir. Il n'hésite pas à voyager aux alentours de Kastalinn pour trouver ce dont il à besoin. Mais s'il se sent menacé ou que ses petits le sont, l'hibours peut se montrer très violent et peut faire de gros dégâts.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 250
Capacités spéciales : Regard noir : Les membres perdent 40 de vitesse/tour
Butin : /



Troll des forêts
Image:
 
Famille : Abominations
Description : Les trolls sont très présent dans le folklore elfique et féerique, mais il n'en sont pas moins des tueurs nés. Malgré leur intelligence très basse, les trolls sont des ennemis redoutables capables des pires atrocités. On dit que leur repas préféré est l'elfe farci aux pommes.
Statistiques de base : Vitalité : 3000 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales : Pieds empoisonnés : Les dégâts et la vitesse des adversaires sont réduits de 20%
Butin : Peau de troll des forêts



Grouiiaaaks, le sanglier furax {Boss}
Image:
 
Famille : porcs
Description : Grouiiaaaks, nom tiré de son terrifiant cri que l'on peut entendre de temps à autres dans la forêt de sapins, est un énorme sanglier furax. D'au moins deux mètres cinquante de haut pour cinq mètres de long, il ne s'arrête que lorsqu'il trouve un humanoïde à dévorer. Parce que oui, Grouiiaaaaks est carnivore. Il possède en outre une épaisse fourrure qui le protège des principales attaques. Si jamais vous entendez un bruit similaire à son nom, ne réfléchissez pas : fuyez !
Statistiques de base : Vitalité : 1700 ; Vitesse : 1500 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales ? Charge pondérale : Au premier tour, le Grouiiaaaks charge et inflige 1000 de dégâts, 2000 si la cible a une vitesse trois fois inférieure.
Fourrure épaisse : les dégâts subis sont divisés par trois. Il est de plus insensible aux renvois de dégâts (que ce soit contrecoup ou renvoi).
Butin ? x1 Buffleo OU x1 Thon'Fha OU x2 défenses de sanglier + x2 cuirs de sanglier (Butin au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Forêt de sapins-