AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Serana Olgard
Le Monde de Dùralas a précisément 3802 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 28 Mar 2024 - 22:43
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Description des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Description des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:31
Séparation du contenu
Village d'Ishtar

Description des lieux et monstres présents 757215villeishtar2

Malgré sa petitesse, Ishtar est un village riche. Cette richesse est due à sa position : elle est une voie centrale pour le commerce, surtout pour aller jusqu'à Wystéria. C'est pourquoi elle est traversée par un tas de commerçants (plus ou moins frauduleux), ainsi que des marins, des voyageurs, et même des pirates. Vous pourrez y trouver votre bonheur si vous cherchez un pêcheur ou sculpteur.
Néanmoins, faites attention, dès la nuit tombée, Ishtar devient un vrai coupe-gorge, vous êtes prévenus...


Zone essentiellement PvP - Zone surveillée par les pirates.


Dernière édition par Le Juge le Mar 30 Oct 2018 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Description des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:32
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Mouette
Image:
Famille : Oiseaux
Description : Ces petits oiseaux à l’apparence fort déplaisante ne sont pas encore très répandus dans le continent. Pourtant, ils sont légion à Ishtar. Ils se reproduisent comme des lapins et mangent toutes sortes de déchets qui traînent partout, certains provoquant leur mort. Malgré leur faible intellect et résistance, ils sont dotés d’extraordinaires réflexes (pour de telles bestioles) et d’une importante vivacité. Il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Ou pas…
Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales : Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, une ou deux pies se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Butin : /



Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)
Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.



Bras droit du Capitaine pirate (PnJ)
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Bras droit du Capitaine pirate sont les personnes juste en dessous du Capitaine de la piraterie dans la hiérarchie. Expérimentés, ils sont tous à la tête de petits effectifs qui œuvrent pour la grande faction des pirates.
Statistiques de base : Vitalité : 1800 ; Vitesse : 2700 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Sabre : +25% de vitalité (450) en cas de Coup Critique.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Pirate (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.
Tranquillité : Si vous gagnez contre un Bras droit du Capitaine pirate, vous ne pourrez plus être dérangés par les Pirates durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.



Détrousseur
Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les "détrousseurs", comme les appellent les commerçants du coin. Ce sont des personnes qui, avec une matraque ou un gourdin, essayent de détrousser les passants qui s'aventureraient un peu trop tard dans les alentours d'Ishtar.
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 65
Capacités spéciales : Pique-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)



Marchand suspect
Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Certaines personnes essayent de vous vendre des objets zarbis, et si vous refusez, certains sont insistants, peut-être un peu trop d'ailleurs...
Statistiques de base : Vitalité : 350 ; Vitesse : 250 ; Dégâts : 85
Capacités spéciales : /
Butin : /



Voleur
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)



Cambrioleur
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin : 1 lapis-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)



Membre des Sincères-rôdeurs
Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Sincères-rôdeurs sont les membres d'une mystérieuse secte qui se baladent dans Ishtar et les environs. On ne sait pas vraiment qui ils sont, ni ce qu'ils cherchent. On raconte néanmoins dans les ruelles ishtariennes qu'ils vénèreraient une entité aux desseins douteux. Les Sincères-rôdeurs se déplacent généralement en groupe, et sont agressifs envers les étrangers afin d'éviter toute fuite concernant leurs projets.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 170
Capacités spéciales ? /
Butin ? Bourse de 40 pièces d'or



Sous-dirigeant des Sincères-rôdeurs
Image:
Famille : humanoïdes [Classe magique]
Description : Les Sincères-rôdeurs sont les membres d'une mystérieuse secte qui se baladent dans Ishtar et les environs. On ne sait pas vraiment qui ils sont, ni ce qu'ils cherchent. On raconte néanmoins dans les ruelles ishtariennes qu'ils vénèreraient une entité aux desseins douteux. Les Sincères-rôdeurs se déplacent généralement en groupe, et sont agressifs envers les étrangers afin d'éviter toute fuite concernant leurs projets.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 1000 ; Dégâts : 340
Capacités spéciales ? Annulation sincère : Les dirigeants ont les mêmes capacités que les ensorceleurs : ils désactivent un bonus par personne.
Butin ? Bourse de 80 pièces d'or



Baltek dit "Le Corbeau" {Boss provisoire}
Image:
Famille : humanoïdes [Classe magique]
Description : Baltek est l'actuel dirigeant des Sincères-Rôdeurs. Grâce à ses nombreux adeptes, il a pu invoquer une entité venue tout droit du Pandémonium, et compte bien l'utiliser à sa guise pour asservir le sud dùralassien, puis le reste du territoire. Appelé Le Corbeau, il mêle la furtivité que l'on connait à cette guilde à des pouvoirs liés à l'éther.
Statistiques de base : Vitalité : 6000 ; Vitesse : 900 ; Dégâts : 2300
Capacités spéciales ? Humain : Utilise le dé - Humain [Imblocable]
Ensorceleur : Annule un bonus sur chaque adversaire.
Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%)  en début de combat.
Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.
Butin ? ??? + une bourse de 600 pièces d'or chacun.



Cultiste de Kernal
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe spéciale]
Description : Il arrive de temps à autres que vous fassiez la rencontre d'un moine à l'allure morbide dans les rues d'Ishtar. Si c'est le cas, prenez vos jambes à votre cou et fuyez : il s'agit d'un cultiste du démon Kernal !
Statistiques de base : Vitalité : 2200 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1250
Capacités spéciales : Invocation : Invoque un Golem désossé (10 000/2000/5000) qui combat à ses côtés. Tant que le Golem n'est pas K.O, le Cultiste ne peut pas recevoir de dégâts. [Imblocable]
Butin : ??? + 15 points de faction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Ishtar-