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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 15:55

Les Mines de Kazhar



Les mines de Kazhar ont été creusées il y a déjà des centaines d'années par des mineurs nains (et pas des nains mineurs) qui étaient à la recherche de minerais d'or et de pierres précieuses. On ne sait pas si leurs recherches ont été fructueuses, mais ce qu'on sait, c'est que leurs galeries existent toujours, et qu'il y rôde un bon nombre de créatures...

Cette zone est surveillée par les Kazhariens - 2 PNJs surveillent actuellement cette zone.


Dernière édition par Le Juge le Jeu 10 Nov 2016 - 20:14, édité 1 fois
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 15:57

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Kazharien (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : vie : 1350 ; dégâts : 1150 ; vitesse : 450
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Nain.
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.

---

Fée des glaces
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les fées des glaces sont des créatures très rares. Dotées d'une intelligence au moins égale à celle des humains et autres races intelligentes, elles sont considérées comme une race à part entière. Le problème, c'est que malgré leur petite taille et leur intelligence, elles sont assez bestiales. Et elles attaquent les personnes qui s'aventurent un peu trop près d'elles. Elles peuvent envoyer des stalagmites et arrivent à glacer les petites proies. C'est notamment comme cela qu'elles chassent.
Statistiques de base : vie : 450 ; dégâts : 150 ; vitesse : 350
Capacités spéciales ? Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour.
Butin ? 1 cristal des glaces

---

Dùgril
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Dùgril était jadis un roi nain aimé et respecté. Mais lors de la grande guerre qui opposa différents clans nains, celui-ci fut transformé de pierre et de glace. Rendu fou, il déambule désormais dans les mines de Kazhar à la recherches de proie...
Statistiques de base : vie : 1250 ; dégâts : 800 ; vitesse : 250
Capacités spéciales ? Coup ahurissant : une fois tous les trois tour, Dùgril touche tous ses adversaires.
Butin ? 1 tête de marteau de Dùgril

---

Golem de Magma
Spoiler:
 
Famille : Golems
Description : Monstre de pierre et de magma, cette créature des roches s’est habituée à vivre près des volcans, il n’est donc pas rare d’en croiser dans le Vulkar ou encore près de sources de chaleurs. Ces golems à la cuirasse incandescente sommeille toujours sous la forme d’un gros rocher d’où s’échappent quelques flammèches. Une fois réveillés, ils rentrent dans une colère noire détruisant tout ce qui se trouve autour d’eux.
Statistiques de base : vie : 2500 ; dégâts : 1300 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Armure de braise : A chaque coup porté au golem, de dernier renvoie 300 de dégâts à son assaillant.
Butin ? x3 rubis

---

Demi-Balrog
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Le demi-Balrog est une abomination de la nature. A l'origine, le Balrog est un démon très puissant qui est synonyme de destruction et de mort lorsqu'il apparaît. On dit qu'il protège l'une des sept portes de l'enfer nain. Le demi-Balrog est sa progéniture, né d'une vierge naine et du Balrog lui-même.
Statistiques de base : vie : 3500 ; dégâts : 750 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.
Butin ? métaria multicolore

---

Balrog {BOSS}
Spoiler:
 
Famille : Démons
Description : A l'origine, le Balrog est un démon très puissant qui est synonyme de destruction et de mort lorsqu'il apparaît. On dit qu'il protège l'une des sept portes de l'enfer nain, au fin fond des mines de Kazhar. Des mages expérimentés viennent des quatre coins du territoire pour tenter de l'affronter, à leurs risques et périls.
Statistiques de base : vie : 7000 ; dégâts : 1500 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.
Mage : utilise le dé - mage
[Mode hardcore] Si au moins un joueur du mode hardcore est présent lors du combat, le Balrog inflige 25% de dégâts supplémentaires sur les classes Magiques et Spéciales.
Butin ? x1 gemme du Balrog
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