Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1503 jours !
Dùralas, le Lun 11 Déc 2017 - 14:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3544
Expérience : 12370
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 16:09

BaldorHeim


BaldorHeim est l'une des quatre cités principales de Dùralas avec Endorial, Stellaraë et Kastalinn. Elle est la plus grande ville du côté Est de Dùralas. Perchée à 2000 mètres d'altitude, ce n'est plus la facile à accéder. Elle ne possède pas de remparts comme Kastalinn, mais le milieu montagnard et les falaises à côté desquels elle est construite en font des remparts naturels. C'est ici que sont organisés la plupart des événements sportifs. Pour préserver une bonne entente dans cette ville riche et sportive, BaldorHeim est surveillée par ce que nous appelons les Kazhariens.

Cette zone est surveillée par les Kazhariens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3544
Expérience : 12370
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 16:13

Créatures présentes dans ces lieux


Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Loup préhistorique des montagnes
Spoiler:
 
Famille : canidés
Description : Très recherchés pour leur fourrure, les loups préhistoriques des montagnes ont été longtemps chassés et tués par des tanneurs, leur peau se revendant cher. Cette race est désormais éteinte, ou presque : certains individus sont restés congelés et sont conservés dans une glace magique. Il arrive que celle-ci fonde et que les loups reprennent vie. Ayant sommeillé pendant des centaines d'années, ils ont souvent du mal à retrouver leur rapidité d'antan, ce qui en font des animaux peu dangereux.
Statistiques de base : vie : 250 ; dégâts : 75 ; vitesse : 53
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Kazharien (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : vie : 1350 ; dégâts : 1150 ; vitesse : 450
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Nain.
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.

---

Brigadier (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Les Brigadiers sont les personnes juste en dessous de l'Impérator dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à remettre en place quiconque qui défieraient leur autorité ou celle du roi des Nains.
Statistiques de base : vie : 2700 ; dégâts : 2500 ; vitesse : 700
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Nain
Si vous êtes en mode Hardcore, un Kazharien (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.
Tranquillité : Si vous gagnez contre un Brigadier, vous ne pourrez plus être dérangés par les Kazhariens durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.

---

Détrousseur
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les "détrousseurs", comme les appellent les commerçants du coin. Ce sont des personnes qui, avec une matraque ou un gourdin, essayent de détrousser les passants qui s'aventureraient un peu trop tard dans les rues.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 65 ; vitesse : 150
Capacités spéciales ? Pique-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin ? 2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

---

Citoyen (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Habitant d'une cité.
Statistiques de base : vie : 100 ; dégâts : 25 ; vitesse : 70
Capacités spéciales ? /
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.

---

Citoyen éméché
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Habitant d'une cité ayant consommé trop d'alcool à la taverne, souvent agressif
Statistiques de base : vie : 80 ; dégâts : 20 ; vitesse : 60
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Cambrioleur
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin ? 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)

---

Voleur
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 175 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin ? 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)

---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: BaldorHeim-