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 Description des Lieux et monstres présents

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 16:21

Sur les berges du lac Fresha


Le lac Fresha se trouve dans la partie Sud des montagnes du Baldor. Il est assez grand, et le fleuve qui en découle descend toute la chaîne de montagnes pour se déverser dans la mer Van Hallen. Ce lac est dans une cuve, il est donc complètement isolé et entouré par les différents monts du Baldor. Il est connu pour être le domaine de deux races, quasi cousines, et qui pourtant sont perpétuellement en guerre : les stryges blancs et les stryges noirs. Il faut croire que les ressemblances peuvent être source de conflits. Chacune de ces races ont une immense tour qui leur appartient, et qui fait office de QG de race. Ces tours font la même taille toutes les deux, et elles sont tellement hautes et larges qu'elles font office de mini-villes à l'intérieur d'un seul bâtiment.
La Tour Blanche appartient aux stryges blancs et se trouve au Nord du lac Fresha.
La Tour Noire quant à elle, appartient aux stryges et se trouve à l'opposé de la Tour Blanche, c'est-à-dire au Sud du lac Fresha. Il leur arrive fréquemment de faire une excursion de l'autre côté du lac pour aller casser la figure à leurs cousins, un peu sans raisons d'ailleurs...
Enfin, en plus de cela, on peut croiser sur les rives quelques créatures qui viennent s'abreuver ou qui, tout simplement, vivent en ces lieux.
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 16:22

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Loup préhistorique des montagnes
Spoiler:
 
Famille : canidés
Description : Très recherchés pour leur fourrure, les loups préhistoriques des montagnes ont été longtemps chassés et tués par des tanneurs, leur peau se revendant cher. Cette race est désormais éteinte, ou presque : certains individus sont restés congelés et sont conservés dans une glace magique. Il arrive que celle-ci fonde et que les loups reprennent vie. Ayant sommeillé pendant des centaines d'années, ils ont souvent du mal à retrouver leur rapidité d'antan, ce qui en font des animaux peu dangereux.
Statistiques de base : vie : 250 ; dégâts : 75 ; vitesse : 53
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Blango
Spoiler:
 
Famille : primates
Description : Les blangos sont des singes au pelage blanc qui vivent dans les montagnes. Leur fourrure épaisse leur permet de résister au froid. Ils ressemblent à des babouins, en un peu plus gros. Ils ne sont pas très dangereux, mais ils sont agressifs, et ils attaquent en bande.
Statistiques de base : vie : 100 ; dégâts : 50 ; vitesse : 60
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Pégase
Spoiler:
 
Famille : équidés
Description : Pégase est un cheval ailé. Il est considéré comme une divinité chez certains peuples. Les rares occasions pendant lesquelles on peut en croiser, c'est lorsqu'il descend pour s'abreuver dans les lacs.
Statistiques de base : vie : 540 ; dégâts : 200 ; vitesse : 600 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 180 de vitalité, 200 de vitesse)

---

Grizzly
Spoiler:
 
Famille : ursidés
Description : Les grizzlis sont des ours géants. Ils vivent dans les milieux montagnards ou près des coins d'eaux, parce qu'ils sont friands de poisson, saumon, etc. Ils ne sont pas forcément très agressifs, mais il ne faut pas les déranger.
Statistiques de base : vie : 800 ; dégâts : 300 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 touffe de grizzly

---

Élémentaire d'eau douce
Spoiler:
 

Famille : Objets magiques
Description : Ces élémentaires sont, à la base, des invocations d'hydromanciens (personnes contrôlant l'eau). Mais nombre d'entre eux furent oubliés et ils vécurent leur vie comme de simples êtres vivants. Cependant ils demandent une certaine quantité d'eau pour survivre, et l'eau salée de l'océan étant trop agressive pour eux, ils se sont rabattus sur les étendues d'eau douce comme le Lac Fresha. De plus, leur connexion avec l'énergie magique les pousse à se retrouver en groupes. Faites attention à ce qu'ils ne se combinent pas...
Statistiques de base : Vie : 300 ; dégâts : 75 ; vitesse 150
Capacités spéciales ? Soigneur : Peut, au lieu d'attaquer, soigner un allié élémentaire d'eau douce à la hauteur de 100% de ses dégâts. Ne fonctionne pas contre lui-même.
(S'il a une attaque de 75 points de dégâts, il soignera de 75 points de vie)
Butin ? 1 Fiole d'eau du lac

---

La Dame du Lac {BOSS}
Spoiler:
 
Famille : Divinité
Description : Connue comme la gardienne d'un artefact surpuissant, elle est capable de contrôler les eaux du lac Fresha. Rare sont ceux qui l'ont réellement vu. Il paraîtrait que seuls ceux au destin hors du commun seraient capable de la voir.
Statistiques de base : vie : 4000 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Vent glacial : les joueurs perdent 40 pts de vitesse et 40 pts de vie/tour
Bouclier aqueux : Le boss gagne 500 pts de vie/tour (4500 pts de vie max)
Immunité spectrale : Le boss ne peut pas voir ses statistiques d'attaques et de vitesses diminuer.
Butin ? Une épée flamboyante {Artefact} : Cet artefact est distribué aux personnes d'une faction. (1 par faction)
x1 sachet de poussière de fée
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