Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Kazharien (PnJ)- Image:
-
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : Vitalité : 1350 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 1050
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - Nain.
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Blango- Image:
-
Famille : primates
Description : Les blangos sont des singes au pelage blanc qui vivent dans les montagnes. Leur fourrure épaisse leur permet de résister au froid. Ils ressemblent à des babouins, en un peu plus gros. Ils ne sont pas très dangereux, mais ils sont agressifs, et ils attaquent en bande.
Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 60 ; Dégâts : 50
Capacités spéciales ? Force de la meute : pour chaque Blango présent dans le groupe, les stats des Blangos sont augmentés de 50.
Butin ? /
Loup préhistorique des montagnes- Image:
-
Famille : canidés
Description : Très recherchés pour leur fourrure, les loups préhistoriques des montagnes ont été longtemps chassés et tués par des tanneurs, leur peau se revendant cher. Cette race est désormais éteinte, ou presque : certains individus sont restés congelés et sont conservés dans une glace magique. Il arrive que celle-ci fonde et que les loups reprennent vie. Ayant sommeillé pendant des centaines d'années, ils ont souvent du mal à retrouver leur rapidité d'antan, ce qui en font des animaux peu dangereux.
Statistiques de base : Vitalité : 250 ; Vitesse : 280 ; Dégâts : 75
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Élémentaire d'eau douce- Image:
-
Famille : Objets magiques
Description : Ces élémentaires sont, à la base, des invocations d'hydromanciens (personnes contrôlant l'eau). Mais nombre d'entre eux furent oubliés et ils vécurent leur vie comme de simples êtres vivants. Cependant ils demandent une certaine quantité d'eau pour survivre, et l'eau salée de l'océan étant trop agressive pour eux, ils se sont rabattus sur les étendues d'eau douce comme le Lac Fresha. De plus, leur connexion avec l'énergie magique les pousse à se retrouver en groupes. Faites attention à ce qu'ils ne se combinent pas...
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 75
Capacités spéciales ? Soigneur : Peut, au lieu d'attaquer, soigner un allié élémentaire d'eau douce à la hauteur de 100% de ses dégâts. Ne fonctionne pas contre lui-même.
(S'il a une attaque de 75 points de dégâts, il soignera de 75 points de vie)
Butin ? 1 Fiole d'eau du lac
Pégase- Image:
-
Famille : équidés
Description : Pégase est un cheval ailé. Il est considéré comme une divinité chez certains peuples. Les rares occasions pendant lesquelles on peut en croiser, c'est lorsqu'il descend pour s'abreuver dans les lacs.
Statistiques de base : Vitalité : 550 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 200
Stats fixesCapacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 180 de vitalité, 200 de vitesse)
Grizzly- Image:
-
Famille : ursidés
Description : Les grizzlis sont des ours géants. Ils vivent dans les milieux montagnards ou près des coins d'eaux, parce qu'ils sont friands de poisson, saumon, etc. Ils ne sont pas forcément très agressifs, mais il ne faut pas les déranger.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Frappe déstabilisante : Si le joueur a fait un EC, le Grizzly le frappe si fort que le joueur ne pourra pas attaquer au tour prochain
Butin ? 1 touffe de grizzly
Alhizam Porteur-de-Monts, le propriétaire de la ceinture de Megingjord {BOSS provisoire}- Image:
-
Famille : Nains
Description : Alhizam est un combattant solitaire qui castagne ceux qui le défient du regard. Il aime se battre mais n'aime surtout pas perdre. Il se vante de ses victoires et se permet toutes sortes de choses du fait de sa "supériorité". En revanche, il est un individu d'une très grande force, même pour un berserker. Il paraîtrait que sa ceinture lui permet ce genre de folies...
Statistiques de base : Vitalité :
2400 ; Vitesse :
750 ; Dégâts :
1250Capacités spéciales :
- Nain : Lance le dé "Attaque - Nain".
- Aura du berserker : À chaque "échec critique", les dégâts augmentent de 50% de leur valeur initiale (625).
Butin :
- Groupe qui le tue : 1 touffe de grizzly + 2 fioles d'eau du lac + 1 Hache de berserker² + une bourse de 250 pièces d'or + {Indice bonus}.
- Autres groupes : 2 fioles d'eau du lac + 1 Buffléo + une bourse de 125 pièces d'or.
Quête Ceinture de Megingjord- Intitulé :
-
La ceinture de Megingjord a été perdue et doit être ramenée à la boutique des artéfacts de Wystéria.
Alhizam est un nain qui a trouvé la ceinture de Megingjord et qui ne veut surtout pas s'en débarasser. Pour l'avoir, il faudra le tuer.
Attention !
• Seuls ceux qui ont été informés peuvent venir tuer Alhizam. Cette information peut avoir été donnée par un membre, ou avoir été découverte quelque part à Dùralas.
• Les joueurs avec des artéfacts ne peuvent participer à cette quête. Si un joueur avec un artéfact participe au combat, Alhizam trouvera un moyen de s'enfuir dès qu'il sentira sa mort approcher.
• Si aucun des joueurs n'a d'artéfact, Alhizam sera alors tué.
La Dame du Lac {BOSS}- Image:
-
Famille : Spectre/Humanoïdes [Classe magique]
Description : Connue comme la gardienne d'un artefact surpuissant, elle est capable de contrôler les eaux du lac Fresha. Rare sont ceux qui l'ont réellement vu. Il paraîtrait que seuls ceux au destin hors du commun seraient capable de la voir.
Statistiques de base : Vitalité : 4000 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Vent glacial : les joueurs perdent 40 pts de vitesse et 40 pts de vie/tour
Bouclier aqueux : Le boss gagne 500 pts de vie/tour (4500 pts de vie max)
Immunité spectrale : Le boss ne peut pas voir ses statistiques d'attaques et de vitesse
diminuer.
Butin ? Une épée flamboyante {Artefact} : Cet artefact est distribué aux personnes d'une faction. Permet d'annuler l'un des bonus du Comte Motch'Hollow (1 par faction)
x1 sachet de poussière de fée
Cheval décédé- Image:
-
Famille : Équidés / Abominations
Description : Un cheval décédé, qui surgit hors de la nuit. Court vers l'horizon au galop.
Où peut bien aller ce cheval ? Pas la moindre idée, mais il galope comme si sa vie en dépendait. Ou peut-être est-ce bien le cas ? Avec son stade de décomposition avancé, cet animal a sûrement été réanimé par la Convergence et pourrait sûrement disparaître dès celle-ci terminée.
Statistiques : Vitalité : Niveau du joueur x 100 ; Dégâts : Vitalité / 4 ; Vitesse : Vitesse de l'équipe (invocations comprises) + 1
Capacités spéciales :
- C'est l'heure, la Convergence approche : Les statistiques du cheval augmentent de 10% à chaque tour. {Imblocable}
Butin : Peut être capturé pour le vendre au
marchand suspect d'Ishtar ou pour le garder.