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 Description des Lieux et monstres présents

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mer 28 Mai - 23:37

Les Abysses


Les abysses... Une région quasi-inexplorée. Pourtant, elle recèle une multitude de secrets. Seulement voilà, pour y aller, il faut être balèze en apnée, ou avoir des branchies.. Ou être un magicien et connaître des sorts d'oxygénation. Bref, tous les moyens sont bons. Mais vous saviez que certaines grottes souterraines n'étaient pas remplies d'eau dans les abysses ? Non ? Eh bien maintenant, c'est le cas.

Vous n'avez plus qu'à vous laisser tenter. Ou plutôt couler, comme dirait le Titan Nick.


Cette zone est surveillée par les pirates.

Malus de terrain : Le fait d'être dans l'eau vous fait manquer d'oxygène, c'est pourquoi vous perdez 10% de vitalité ainsi que de vitesse. Ce malus ne s'applique pas aux abyssaux.




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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mer 28 Mai - 23:44

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1350
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.

---

Requin renard
Spoiler:
 
Famille : requins
Description : Les requins, contrairement aux croyances, ne sont pas forcément agressifs. Ils le deviennent seulement si ils se sentent menacés ou s'ils ont senti du sang à proximité.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 600 ; vitesse : 700
Capacités spéciales ?/
Butin ?/

---

Rongeurs d'os
Spoiler:
 
Famille : amphibiens
Description : Les rongeurs d'os sont considérés comme les carnassiers des mers. Mais même si la proie n'est pas déjà morte, ils n'hésiteront pas à s'attaquer à un petit groupe d'humains. Ils se déplacent et attaquent souvent en groupe de deux ou trois pour piéger leurs proies.
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 200 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? /
Butin ?

---

Élémentaire d'eau
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes - objets magiques
Description : Les élémentaires d'eau sont des hydromanciens (personnes contrôlant l'eau) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués d'eau. Ils se présentent sous une forme humaine aqueuse. Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : vie : 1500 ; dégâts : 500 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours.
Butin ? 1 fiole d'eau élémentaire.

---

Martyagr
Spoiler:
 
Famille : abominations
Description : Les Martyagr sont une race d'abyssale mutante qui se cache au fond de l'eau. Ils sont très agressifs lorsque l'on s'approche de leur territoire. Mais malgré cela, on ne sait que très peu de chose sur eux.
Statistiques de base : vie : 1500 ; dégâts : 400 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ?

---

Teeban
Spoiler:
 
Famille : abominations
Description : Les Teebans sont des êtres affreux et cruels. En plus de se nourrir exclusivement de viande rouge, ils aiment torturer et briser leur victimes en morceaux avant de les dévorer. Aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, les Teebans sont extrêmement dangereux et possèdent une vitalité hors du commun.
Statistiques de base : vie : 2500 ; dégâts : 800 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 mâchoire de teeban

---

Basilic abyssal
Spoiler:
 
Famille : reptiles
Description : Les basilics abyssaux sont des énormes reptiles qui vivent dans des grottes sous-marines. Les pics qui jonchent leur dos sont extrêmement venimeux, prenez garde.
Statistiques de base : vie : 800 ; dégâts : 500 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Pic venimeux : L'adversaire touché perd 200 de vie/tour
Butin ? 1 pic de basilic abyssal

---

Requin abyssal
Spoiler:
 
Famille : squales
Description : les requins abyssaux sont des requins ayant des facultés magiques. Certains disent qu'ils sont possédés par des démons mineurs.
Statistiques de base : vie : 1500 ; dégâts : 600 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 aileron maléfique

---

Sentinelle
Spoiler:
 
Famille : abominations
Description : Les sentinelles sont les gardiens des eaux les plus profondes. Leur corps n'est constitué essentiellement d'os et de métal. Dans l'eau, ils sont plutôt calmes et statiques. Mais hors de l'eau, ils deviennent rapidement fous et s'attaquent à tout ce qui bouge.
Statistiques de base : vie : 3500 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? Déni : Ne subit aucune modifications de stats lié au malus imposés par des joueurs

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Mégalodon {Boss}
Spoiler:
 
Famille : Squales
Description : Monstre aquatique de très grande taille (les plus gros spécimens atteindraient une vingtaine de mètres) ; il représente un requin énorme capable de s’attaquer à n’importe quel animal marin, dont les plus grosses baleines. Cela fait de lui le prédateur par excellence des fonds marins. Voyageurs, faites très attention à vous, surtout si vous ne connaissez pas bien les Mers et les Océans !
Statistiques de base : vie : 11.000 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 450
Capacités spéciales ? Maître de l'océan : Si vous faites un RP à 4 ou plus dans les Océans, un Mégalodon est susceptible d'apparaître à tout moment. En dessous de cet effectif, il n'y a aucune chance d'y avoir une rencontre aléatoire.
Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.
Butin ? x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).

---

Blergh
Spoiler:
 
Famille : Crustacés
Description : Les profondeurs maritimes sont extrêmement dangereuses, surtout lorsque l’on sait ce qu’il s’y trouve. Toutes sortes de monstruosités s’y terrent, mais les Blerghz (avec un "z" au pluriel) sont sûrement les plus dangereux, à l’heure actuelle. Ces sortes de crabes à la coquille renforcée se multiplient à une vitesse affolante, ce qui fait que leur nombre est en constante évolution ; la Reine Blergh pond des centaines d’œufs par heure.
Statistiques de base : vie : 1500 ; dégâts : 200 ; vitesse : 150
Capacités spéciales ? Carapace renforcée : Rend le Blergh insensible aux coups critiques.
Butin ? x1 lapis-lazuli ou x1 topaze ou x1 opale (aléatoire)

---

Reine Blergh {Boss}
Spoiler:
 
Famille : Crustacés
Description : Les profondeurs maritimes sont extrêmement dangereuses, surtout lorsque l’on sait ce qu’il s’y trouve. Toutes sortes de monstruosités s’y terrent, mais les Blerghz sont sûrement les plus dangereux, à l’heure actuelle. Ces sortes de crabes à la coquille renforcée se multiplient à une vitesse affolante, ce qui fait que leur nombre est en constante évolution ; la Reine Blergh pond des centaines d’œufs par heure.
Leur Reine se distingue par les "cocons" roses qui ornent sa carapace. Depuis peu, elle fait souvent des raids à la surface avec certains de ses enfants. Est-ce qu’ils font un repérage des lieux ? Il semblerait qu’ils cherchent à fuir une créature des abysses…
Statistiques de base : vie : 4000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? Carapace renforcée : Cette carapace protège la Reine de n’importe quel coup critique et lui permet même de survivre à de terribles blessures. Si la Reine Blergh vient à mourir une première fois, elle retrouve 75% de sa vitalité d’origine (3000), mais devient sensible aux coups critiques (sa carapace est fragilisée). Une fois que sa vitalité atteint de nouveau zéro, elle meurt enfin.
Reine de ruche : La Reine Blergh ne combat jamais seule et appelle ses enfants pour l’aider au combat. Une Reine Blergh est toujours accompagnée de trois Blerghz (vitalité : 1500 - dégâts : 200 - vitesse : 150 ; Carapace renforcée : Rend le Blerghz insensibles aux coups critiques.) . De plus, un nouveau Blergh rejoint le combat tous les trois tours.
[Mode hardcore : Chaque personnage hardcore fait apparaître 1 Blergh supplémentaire]
Butin ? Orbe de corail {Relique} : Annule un bonus du Kraken.
Ecaille majestueuse : [Utilisable par les Pirates ; revendable en HDV pour les autres, ou en dédommagement si vous perdez un combat] +15 points de faction et échangeable contre un équipement de faction d'une valeur de 200 PO lorsque utilisée.




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