Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 22:58
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]   Mer 10 Sep 2014 - 22:08

Le membre 'Komor' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]   Mer 10 Sep 2014 - 23:34

L'hibours avait encore une fois esquivé son coup de lame. La bête boitait, elle était fatigué, blessé. Mais il n'arrivait toujours pas à la toucher pour lui asséner le coup fatal ! Dragnizzo reprit une position normal et fit disparaître son bâton.

- Toi, tu commences à réellement m'énerver.

Des poils commençait à apparaître sur les mains de l'ensorceleur, les crocs poussèrent rapidement, sa forme humaine se transformait peut à peu en forme bestiale. Sa fourrure noire et blanche apparu au yeux de tout le monde. Il mit sa patte droite en avant, prit appui sur sa patte gauche en arrière, et visa le hibours de ses mains armées de griffes acérés. Le hibours fut complètement immobilisé, comme s'il était maintenu par des chaines au sol. Les paumes des mains de Dragnizzo brillait d'un blanc magique. Autour du hibours on pouvait voir des bris de verre se former, comme si la réalité se brisait. Le verre de la réalité se brisa, emportant l'image du hibours dans le néant, et se trou dans ce monde fut directement reformé juste après, comme des pièces d'un puzzle, sans la présence du hibours.

Le loup garou s'effondra par terre et se re-transforma en humain. Ce sort du "refus de la réalité" était si puissant qu'il aspirait quasiment toute son énergie. La magie du vide était puissante, mais très dangereuse pour l'utilisateur.

Après quelques secondes, Dragnizzo se releva difficilement, avança doucement vers Komor et les jeunes femmes.

- Pas de blessés ?





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green


Dernière édition par Dragnizzo le Mer 10 Sep 2014 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]   Mer 10 Sep 2014 - 23:34

Le membre 'Dragnizzo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup garou' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]   Mer 10 Sep 2014 - 23:51

Fin du RP

Les combattants gagnent 20 points d’expérience et 20 pièces d'or.

Le RP peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Celebrian
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1559
Expérience : 341
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 100
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]   Mar 21 Oct 2014 - 20:02

L’homme qui se tenait à côté de Luna répondit à la question qu’elle avait posée il y a quelques instants.

- Fais lui confiance, cet homme est une perle rare dans son domaine.

La jeune femme ne l’écouta qu’à moitié, trop occupée à guetter les moindres faits et gestes du médecin et de la rouquine. Cette dernière tourna la tête vers elle, et un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Luna poussa un immense soupir de soulagement en la voyant se relever et s’avancer vers elle. L’homme brun sourit à son tour, puis ajouta :

- Qu'est-ce que j'te disais ? Dites, maintenant que tout le monde est sur pieds, je me disais qu'on ne s'était pas présenté les uns les autres.

En effet, il n’avait pas tort. Les deux femmes étaient en trop mauvais état pour faire les présentations de toute façon ! Mais maintenant, le moment est bien mieux choisi.

- Bon bah j'me lance. Moi c'est Komor, je suis un gardien de Stellaraë, j'ai été envoyé en mission en terre elfique afin de maitriser mon aversion pour ces êtres, ces êtres qui n'en sont pas d'ailleurs ! Il haussa grandement la voix en sortant ces mots et fini par un crachat. C'est en me rendant sur les lieux de ma mission que je vous ai trouvé toutes les deux.

Quelle chance que cet homme soit tombé sur elles ! Un vrai miracle… Sinon seul Dieu sait ce qui serait advenu des deux jeunes femmes.

Avant même que Luna ne puisse répondre, un bruit retentit à quelques mètres de là. A peine la jeune femme eu-t-elle pu tourner la tête pour en examiner la provenance que Komor lui attrapa vivement le bras et l’attira derrière la monture. Il interpella doucement la rouquine pour lui dire de se cacher elle-aussi. Luna retînt son souffle, ayant l’impression qu’une seule respiration pourrait lui porter préjudice. Ses yeux guettaient le moindre mouvement des buissons. Quand soudain, une bête inconnue bondit en dehors de ceux-là. Le cœur de l’humaine sauta un battement : quel était ce monstre recouvert de plumes ?! Il s’arrêta devant le médecin, puis un autre le rejoint. Le pauvre homme allait se faire massacrer il n’arriverait jamais à se débarrasser des deux tout seul ! A moins qu’il soit surhumain… Il les repoussa une première fois, mais les deux bêtes étaient dans une telle colère qu’elles allaient repasser à l’attaque. C’est alors qu’il sauta, et blessa l’un des deux monstres à la tête à l’aide de son bâton.

Komor se retourna vers Luna et l’autre femme en se levant, et leur dit :

- Je vais lui prêter main forte, restez ici et ne vous faites surtout pas repérer.

Alors qu’il s’éloignait, Luna s’accroupi encore plus et enfouit sa tête dans ses jambes. Elle ne voulait pas assister à ce massacre, elle qui ne supportait les combats. Elle entendait le son de la bataille, et fermait ses yeux encore plus, n’ayant qu’une envie : que cela cesse.
Mais la curiosité la dévorait : et si l’un des deux hommes étaient blessés ? S’ils avaient besoin d’aide ? Dans un élan de courage, si on pouvait appeler ça du courage, elle se retourna doucement pour voir l’évolution de la situation. C’est là qu’elle aperçut un loup à la fourrure noire et blanche foncer sur la dernière bête, les paumes éclairées d’une lumière blanche. Le loup attrapa le monstre, et le fit disparaître. Puis il s’effondra au sol, et se transforma en homme, c’était … le médecin. La jeune femme resta bouche bée. Un loup-garou. Cet homme était un loup-garou. Il se releva avec peine, puis s’avança vers elle, l’autre femme et Komor.

- Pas de blessés ?

Luna retrouva ses esprits et se releva. Elle inspira un grand coup, puis secoua la tête pour signaler qu’ici tout allait bien. Enfin, à peu près du moins, elle était toujours sous le choc. Les loups garous faisaient partie des histoires et des légendes qu’on lui racontait étant enfant, mais elle n’en avait jamais vu de vrai, c’était tellement impressionnant !

- Merci infiniment, souffla-t-elle. Comment puis-je vous remercier de m’avoir sauvé la vie par deux fois ?

Son regard se posa sur Komor, et dans un sourire, elle ajouta :

- Ah et au fait, je m’appelle Luna !


HRP:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Una_Dea
Idril Aranel
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1312
Expérience : 433
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 53
Dégâts: 156

MessageSujet: Re: Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]   Mar 28 Oct 2014 - 19:26

Idril s'avançait vers le duo. La potion du médecin était efficace, elle commençait déjà à faire effet. Impressionnant ! Comme le fait d'avoir rencontré pour la première fois un de ses « congénères », elle n'en revenait toujours pas... surtout la façon dont celui-ci semblait vivre avec sa mutation. La voix du second homme la sortit de ses pensées.

- Dites, maintenant que tout le monde est sur pieds, je me disais qu'on ne s'était pas présenté les uns les autres.

Il est vrai que personne ne s'était présenté jusque là mais une sorte d'aura de confiance s'était installée dans le campement. Ils les avaient sauvés et Idril en serait à jamais redevable. Cependant, son côté méfiante était toujours présent malheureusement, une vielle habitude.. Elle se gronda intérieurement. Elle pouvait au moins faire un effort tout de même ! Et puis ça ne lui ferait pas de mal de se... socialiser un peu ! Voyant que personne ne semblait vouloir prendre la parole, l'homme se présenta comme s’appelant Komor, gardien de Stellaraë. Sûrement une ville importante du coin. Alors qu'elle était presque arrivée une odeur étrange lui chatouilla les narines. Elle alla se tourner vers le médecin pour voir si il l'avait senti aussi quand le-dit Komor chuchota :

- Hey ! Cache toi aussi ! Vite, avant qu'il ne te voit ! 

- Avant que quoi me...

Avant même d'avoir finit sa phrase une boule de plume énorme et rugissante sortie des buissons. Sans plus attendre Idril fit un bon de côté et se plaqua derrière d'un tronc. Voilà qu'ils se faisaient de nouveau attaquer comme si ça ne suffisait pas ! Idril rageait intérieurement. Toute en fulminant, la rouquine jeta un coup d’œil afin d'évaluer la situation, quand elle vit qu'il n'y avait pas une bête énorme mais deux ! Que faire ? Participer au combat ? Oh ça oui elle en avait envie ! La jeune femme en avait marre de cette journée et voulait en finir au plus vite. Mais non elle était trop faible physiquement... Sa mauvaise humeur reprit le dessus. Après tout si elle n'avait pas rencontré l'autre fille rien de toute ceci ne serait arrivé et les voilà encore menacés de mort ! Cependant, les deux hommes maîtrisait sûrement la situation, mais Idril préféra la jouer sécurité. On ne sait jamais, imaginons qu'ils soient tués par les bestioles plumées, l'autre jeune fille et elle seraient bien dans le pétrin ! Par réflexe elle porta la main à son fourreau mais pas d'épée...

Paniquée elle regarda partout autour d'elle. Ou était son épée, et son arc, toutes ses affaires?! C'est alors que son regard tomba sur la monture : ses armes étaient accrochées à la selle à quelques mètres d'elle. Idril regarda si la voie était libre :  Komor avait rejoint le médecin dans la bataille tandis que l'autre fille se cachait derrière la dite monture, morte de trouille. La jeune femme prit une grande inspiration puis courut jusqu'au cheval. Elle était totalement exposée, mais de l'autre côté la jeune fille prenait la place... Dans son dos, Idril entendait les bruits de la bataille, elle jeta un rapide coup d’œil et vit Komor tomber violemment par terre. «Oh mon dieu vite vite ! » La rouquine accéléra le mouvement et réussit enfin à défaire ses  affaires. Elle projeta son sac dans les buissons, enfila son arc dans son dos, empoigna son épée encore toute tachetée de sang puis retourna derrière son tronc.

L'autre demoiselle était toujours cachée derrière la monture. Elle ne semblait pas avoir remarqué sa rapide venue. Soulagée et rassurée d'avoir une arme en main, elle regarda de nouveau l'issue du combat quand elle vit avec horreur le magicien se transformer en loup-garou ! Mais qu'est ce qu'il faisait il était fou ! Se disait Idril. Tétanisée, elle le vit peu à peu se transformer, une fourrure blanche et noire envahissant tout son corps. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre se transformer et ça l'effrayer beaucoup car elle n'avait pas envi d'être emportée dans le courant. Cela faisait plus d'un an qu'elle ne s'était pas changée en louve, excepté à la pleine lune bien sure, mais à chaque fois c'était le trou noir... et cette vision lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

Trop faible, disait une voix dans sa tête. La peur l'envahit alors. Le cœur d'Idril battait la chamade, sa respiration s’accéléra et tout son corps de raidit. Elle serrait son épée tellement fort que ses muscles se tétanisait. Pas maintenant, pas maintenant priait-elle. Elle resta alors là, le visage crispé à regarder le loup-garou magicien en action, attendant la fin du combat.

- Pas de blessés ? demanda le magicien après avoir repris forme humaine.

- Merci infiniment, répondit la jeune fille dans un souffle. Comment puis-je vous remercier de m’avoir sauvé la vie par deux fois ? Puis ajouta : Ah et au fait, je m’appelle Luna !

Idril retint un petit rire sarcastique. Que de coïncidences... Puis toujours aussi neutre, acquiesça pour appuyer ses propos. « Mais sourit c'est pas compliquer pourtant » se reprocha-t-elle intérieurement. Puis après deux secondes de blanc la rouquine se rendit compte qu'elle n'avait pas dit son nom alors que tout le monde se présentait. Mal à l'aise, Idril dit à la hâte en essayant de sourire du mieux qu'elle pouvait :

- Moi c'est... Aurore.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]   Ven 31 Oct 2014 - 1:37

- Merci infiniment, comment puis-je vous remercier de m’avoir sauvé la vie par deux fois ? Ah et au fait, je m’appelle Luna !

- Moi c'est... Aurore.

Dragnizzo observa les jeunes femmes et son coéquipier Komor pour voir si ils n'étaient pas trop blessés. Ils avaient l'air en forme, et c'était le plus important. Les blessures des deux femmes avaient été bien traitées, elles ne leur manquait plus que du repos.

- Le seul moyen de nous remercier, c'est de prendre soin de vous. Ne voyagez jamais seules. Et équipez vous en conséquence.

Dragnizzo peut parfois paraître froid, mais ses conseils sont souvent utiles. Slayne revenait enfin avec des lapins et d'autre proies qu'ils pourraient cuisiner pour regagner des forces. Après avoir fait un feu de camp pour cuir les récoltes de la chasse, les quatre "aventuriers" mangèrent tout en discutant de choses plus ou moins importantes. Une fois le repas avalé, Dragnizzo décida de déposer les deux femmes dans la ville la plus proche, Endorial. Un repas était bienvenue, mais elles avaient besoin de repos, et l'ensorceleur connaissait bien la ville des elfes.
Chacune des femmes montèrent sur chaque monture et les deux aventuriers partirent en direction d'Endorial. Au moins, ils pourraient s'y reposer et ne seront pas agressé par des brigands ou des hibours..

Fin du RP



HRP:
 





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste découverte, de formidables rencontres. [PW : Luna Celebrian ; Idril Aranel ; Dragnizzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Découverte de la boutique { Luna }
» Ame noire ... triste découverte .
» Mauvais départ [PW Luna Celebrian]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Archives-