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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 16:54

Terres désolées du Sud


Cette zone est la jonction entre le désert de Harena et la plage, le massif de Spelunca, et la Red Sun Belt. Elle se caractérise par un endroit chaud (bien qu'un peu moins que le désert de Harena), un sol sec avec une terre craquelée, peu de végétations (ou de la végétation morte), etc. En gros, les terres désolées portent vraiment bien leur nom. On peut y trouver des créatures répugnants telles que des rampants, des squelettes, des zombies, et autres créatures décharnés et à l'aspect repoussant. Cet endroit vous est déconseillé si vous avez un goût prononcé pour les beaux paysages, car ici, vous serez déçu.

Cette zone est surveillée par la Congrégation de l'Ombre - 2 PNJs surveillent actuellement la zone.


Dernière édition par Le Juge le Mer 9 Aoû 2017 - 12:49, édité 1 fois
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Ven 8 Nov 2013 - 16:58

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Mercenaire de la Congrégation (PNJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Ces personnes sont des mercenaires recrutées par la Congrégation de l'Ombre pour assouvir leurs sombres desseins et surveiller leurs zones "acquises" (ou plutôt "obtenues par la force"), ils n'hésiteront pas à vous agresser.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1350
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Vampire.
Butin ? +5 points de faction en cas de victoire

---

Guerrier d'opale
Spoiler:
 
Famille : spectres/morts-vivants
Description : Les guerriers d'opales sont des humains ayant été autrefois maudits par un sombre ensorceleur. Ils viennent de la célèbre bataille des Baldor, dans laquelle humain et nain combattirent les troupes nagesques. Cet ensorceleur, ne supportant pas de voir de nouveau la paix régner entre les humains, les nains, et les nagas, décida de maudire tous les humains et les nains qui étaient encore en vie. Cette malédiction consistait à faire perdre progressivement la mémoire des victimes, avant de les cristalliser petit à petit jusqu'à en faire des squelettes glacés presque vivants (J'ai bien dit presque). Ils sont des guerriers redoutables.
Statistiques de base : vie : 700 ; dégâts : 400 ; vitesse : 120
Capacités spéciales ? Aura glaciale : réduit de 20% la vitesse de tous les joueurs.
Butin ? x1 opale

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Zombie
Spoiler:
 
Famille : spectres/morts-vivants
Description : Les zombies sont des personnes, ou plutôt étaient des personnes, qui ont été contaminées par un virus, soit au contact de l'air, soit par la morsure d'un infesté. Ils ont alors une période de 48 heures à trois semaines, tout dépend des anti-corps de la personne. A l'issue de ce délai, il faut que la personne ait ingurgité le seul remède existant contre cette infestation, malheureusement inconnu jusqu'à alors. Dans le cas contraire, la personne meurt, et "revit" quelques temps plus tard sous la forme d'un être sans esprit, qui ne pense qu'à se nourrir. La contamination dépend des groupes sanguins du mordeur et du mordu.
Statistiques de base : vie : 150 ; dégâts : 90 ; vitesse : 70
Capacités spéciales ? Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.
Butin ? /

---

UnderGrave
Spoiler:
 
Famille : spectres/morts-vivants
Description : Les UnderGraves sont d'anciens guerriers qui ne vivaient que pour la guerre. Leur haine était si puissante qu'elle possède maintenant le corps des ces anciens soldats pour un combat éternel. Il n'est pas rare de voir des UnderGrave attaquer des zombies ou d'autre revenants juste pour le plaisir de se battre.
Statistiques de base : vie : 2000 ; dégâts : 600 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Contamination : 10% de chance d'infecter la personne attaquée.
Butin ? /

---

Korbal
Spoiler:
 
Famille : spectres/morts-vivants
Description : Les Korbal sont des corbeaux qui ont été infectés par un virus d'origine inconnue. Leur mutation leur a permis de développer une apparence humanoïde et donc, une plus grande vitalité pour pouvoir se nourrir de cadavres plus important.
Statistiques de base : vie : 1000 ; dégâts : 400 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? Infection : 5% de chance d'infecter la personne attaquée.
Butin ? /

---

Twistrar
Spoiler:
 
Famille : spectres/morts-vivants
Description : Les Twistrars sont des morts vivants qui paralysent leurs ennemis avec un cri strident. De plus, leur peau caoutchouteuse leur confèrent une grande résistance face à toutes sortes d'attaques.
Statistiques de base : vie : 4000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 80
Capacités spéciales ? Cri Trans-mental : Paralyse tout le monde pendant un tour au bout de 3 tours et fait 300 de dégâts à tout le monde
Butin ? /

---

Demon Capra
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Il est impossible de dire d'ou proviennent les Démons Capra. Ces guerriers d'environs deux mètres et demi sont armés d'une ou deux grandes lames rouillées par le sang d'animaux ou de victimes. Ils sont extrêmement dangereux en groupe.
Statistiques de base : vie : 2800 ; dégâts : 500 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Lien de démence : Gagne 15% à chaque stat pour chaque Démon Capra présent dans un groupe
Butin ? /

---

Golem oublié
Spoiler:
 
Famille : Golems
Description : Ce géant de pierre fut autrefois dompté pour servir d’arme dans les village du Sud afin de se défendre des pirates. Malheureusement, à part leur avoir installé des chaînes et des moyens pour les contrôler, cela ne les a pas empêchés de retrouver leur liberté. Des rumeurs disent qu’ils errent dans les terres désolées et dans le domaine de Spelunca, cherchant les montagnes du Baldor dont ils sont originaires. On dit également qu’il est plus fréquent de les croiser lorsqu’il y a du brouillard.
Statistiques de base : vie : 2500 ; dégâts : 1500 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Enchaîné : Tous les deux tours, le Golem enchaîne tous ses opposants, leur faisant perdre 350 vitesse.
Butin ? x1 Buffléo (250 dégâts ; +85 de vitalité ; -70 vitesse) OU une bourse de 250 pièces d'or

---

Karkan {Boss}
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Les Karkans sont les déchets résiduel de magie après les grandes batailles. Malgré leur grande taille, leur vitesse est impressionnante et leur composition magique les rends presque insensibles aux attaques physiques.
Statistiques de base : vie : 9999 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? Composition magique : Les dégâts sont réduits de 50%.
Butin : ???
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