Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1481 jours !
Dùralas, le Dim 19 Nov - 18:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4437
Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Dim 30 Juil - 0:10

Ca me va pour l'affiliation clanique alors Tout content

---

C'est ce que je pensais pour l'union dans la force, que ce soit en invocation ou en combat classique (puis j'aime cette idée que les Skaniens soient en supériorité numérique).

---

Et d'accord pour les vermines. J'ai hâte de voir le reste alors Tout content . Et les créatures sont acceptées, à voir s'il y a besoin d'ajustement (les admins/modos n'hésitez pas à réagir Clin d'oeil )





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Thorek Sveresson
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 441
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
187/187  (187/187)
Vitesse: 79
Dégâts: 107

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mar 29 Aoû - 14:39

Continuons gaiement avec le bestiaire Skarnien alors. J'ai encore quelques idées pour des chefs de factions ou des grosses bestioles, mais je préfère garder cela pour un autre jour. On va déjà voir si le concept de poutrer de l'homme-rat dans la joie et l'allégresse plait aux joueurs.

Les statistiques sont quelque peu hasardeuses, mais j'ai essayé de rendre le tout un peu intéressant.


******


Vermine de choc du clan Rektimus :
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Le clan Rektimus est renommé pour ses vermines de chocs à la fourrure noire dont la réputation de guerrier sanguinaire n’est plus à refaire. Armés de leurs hallebardes rouillées, ils sont capables d’enfoncer plus d’une armure. Mais au-delà de leur meilleur équipement, c’est leur discipline de fer qui les rend bien plus dangereux que leurs congénères plus prompts à rompre les rangs… On les trouve majoritairement dans les montagnes sombres de Kanaan, là où se trouve leur clan et la ligne de front contre les Rabclaws.
Statistiques de base : vie : 600 ; dégâts : 400 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? Soldat impitoyable : les vermines de chocs du clan Rektimus gagnent 30 dégâts/tour.
Butin ? /
******

Scélé-rats:
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les troupes de bases du clan Eshinoki sont déjà plus proches de l’élite que d’autre chose. Ils sont certes moins résistants que les autres, mais ils sont plus que capables pour tuer une cible inconsciente avant même qu’elle ne le réalise.
Statistiques de base : vie : 200 ; dégâts : 200 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? Poison : Les joueurs touchés par l’assassin perdent ensuite 30 vie/tour. (non cumulable)
Butin ? /


Assassin Eshinoki :
Spoiler:
 
 Famille : humanoïdes
Description : les assassins Eshinoki sont les tueurs d’élites de l’Empire souterrain. Maîtres des poisons et autres armes de lancers, ils demandent de rester constamment vigilant sous peine de se retrouver avec une lame entre les omoplates.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 400 ; vitesse : 2000
Capacités spéciales ? Agilité inhumaine : Lors du premier tour, seul les réussites critiques peuvent toucher un assassin eshinoki.
Embuscade : L’équipe de l’assassin eshinoki attaque en premier, quel que soit les vitesses de l’équipe des joueurs. (ne marche qu’au premier tour)
Poison : Les joueurs touchés par l’assassin perdent ensuite 100 vie/tour. (non cumulable)
Butin ? /
******


Globadier :
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Engoncés dans des sorte de combinaison en cuir et équipés d’un énorme paquetage, les figures clinquantes des globadier sont impossibles à louper surtout que leur masque respiratoire les gratifie aussi d’une respiration mécanique et bruyante.  Mais ils en ont bien besoin puisqu’ils transportent en permanence des globes remplis d’un gaz mortel qu’ils envoient sur les formations compactes d’ennemis. Mieux vaut rester en mouvement.
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 150 ; vitesse : 250
Capacités spéciales ? globe de malénergie : tous les deux tours, le globadier lance un globe en verre qui explose au milieu des joueurs et les touchent tous, leur infligeant 300 dégâts.
Butin ? /

  
Mitrailleuse Ratata :
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Certains des technomages les plus dérangés du clan Elektryre ont parfois des idées de génie et la ratling (ou ratata d’après ses utilisateurs) en est un exemple frappant. Une vermine de choc spécialement entrainée à utiliser cette arme porte ainsi un assemblage improbable d’anciens fusils technophiles qui font feu successivement. Le résultat est une pluie de balles continue qui déchiquète même les alliés du tireur qui sont trop malchanceux pour se trouver dans la ligne de tir. Mais cette arme est quelque peu hasardeuse et elle a tendance à exploser rapidement.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 600 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Surchauffe : Après trois tours, la mitrailleuse ratling explose, ce qui tue son porteur.
Balayage : la ratling touche tous les joueurs présents quand elle attaque.
Butin ? /

 

Technomage : 
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes/technophile
Description : Membres du culte de la Vermincanique, les technomages sont les skarniens influents du clan Elektryre. Savants fous, figures religieuses et adeptes des explosions en tout genre, ces récupérateurs frénétiques passent la totalité de leur courte vie à inventer diverses améliorations hasardeuses pour eux-mêmes ainsi que des armes de destruction massive. Le tout se faisant bien sûr au nom de l’Omnivermine qui s’occupe de faire marcher leur invention quelque peu par miracle. Ils ne sont pas les meilleurs combattants imaginables, mais leur maîtrise des arcanes du Roi Cornu les rendent bien plus imprévisibles que l’on pourrait penser de prime abord.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 800 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Utilise le dé-mage pour attaquer.
Zzaaap ! : tous les trois tours, le technomage lance un éclair infligeant 200*(nombre de joueurs) dégâts sur une cible en plus de son attaque normale.
Butin ? /
******


Chasseur du clan Moulgor
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Le chasseur est un habitué des chasses aux monstres tous plus étranges les uns que les autres. En tant que tel, il peut se révéler particulièrement dangereux envers des aventuriers solitaires qui auraient eu la malchance de s’aventurer dans la caverne sans fin…
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 50 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? chasseur obnubilé :  Si le maître corrupteur n’est pas mort lors du premier tour du combat, il attrapera un des joueurs. Ni le chasseur du clan Moulgor, ni le joueur ne pourront agir tant que l’un des deux ne sera pas mis hors-combat. Le joueur capturé continue cependant à subir 30 dégâts/tour à cause de la pince du chasseur.
Butin ? /
 
  
Rat-Ogre :
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes/abomination
Description : Véritable chef d’œuvre du clan Moulgor, les rats-ogres viennent sous diverses formes et avec un armement qui diffère selon les acheteurs. On en retrouve donc parfois en armure complète, d’autres avec des lances-feu à la place des bras… Mais dans l’ensemble, ils ressemblent à des skarniens de quatre mètres de haut avec le potentiel de destruction que vous pouvez imaginer.
Ils ne sont rien de plus que de véritables montagnes de muscles décérébrées, incapables de faire autre chose que d’obéir à leur maître (ces derniers ont d’ailleurs eu l’intelligence de mettre un système de sécurité à l’intérieur de leur création pour éviter qu’elles ne se retournent contre eux).
Statistiques de base : vie : 5000 ; dégâts : 1200 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
 
 
Abomination du clan Moulgor :
Spoiler:
 
Famille : abomination
Description : Tout au long de ses nombreuses expériences, le clan Moulgor a réussi à produire toute une série de créatures improbables plus mortelles les unes que les autres. Et avec la présence de la caverne mystérieuse non loin de leur terrier, ils ne manquent pas de sujets de tests.
Attendez-vous à tout et n’importe quoi lorsque vous affrontez une de ces choses : des mélanges entre des lézards et des rats, des rat-loups, des rattweilers…
Statistiques de base : vie : 1000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
******


Vermines de chocs albinos :
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les vermines de chocs albinos sont, comme leur nom l’indique, des membres des corps d’élites de l’infanterie skarnienne. Mais ces derniers sont bien meilleurs que tous les autres et ont été choisi à cause de cela. Plus grand et plus mortels que même les vermines du clans Rektimus, bien peu de Skarnien s’imaginent pouvoir les attaquer de front et gagner. Qui plus est, étant les gardes officiels de la tour du Conseil des Treize, les attaquer vous amène bien souvent des ennuis avec ladite institution.
Statistiques de base : vie : 700; dégâts :700 ; vitesse :700
Capacités spéciales ? Garde du corps : Lors du premier tour, un vermine de choc albinos peut prendre un coup à la place du prophète gris qu’il protège. Un acte très rare dans l’Empire souterrain…
Butin ? /


Prophète gris : (boss)
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les prophètes gris sont des skarniens albinos qui possèdent une paire de cornes recourbées caractéristiques de leur condition, signe de la bénédiction du Roi Cornu. Grâce à cette attention divine, ils maîtrisent une magie fourbe et destructrice qu’ils aiment déchainer sur leurs subordonnées un peu trop dissidents. Étant des agents du Conseil des Treize, il possèdent plus de pouvoir que bon nombre de skarniens de l’Empire Souterrain et sont craint à juste titre par leurs pairs. La plus grande part du temps, ce sont eux qui dirigent les grandes opérations des skarniens, parfois même à l’insu du plus grand nombre.
Statistiques de base : vie : 1313 ; dégâts : 1313 ; vitesse : 1313
Capacités spéciales ? utilise un dé-mage pour attaquer
Garde rapprochée : Le prophète Gris doit commencer un combat avec deux vermines de chocs albinos.
Seigneur et maître : La présence d’un prophète gris a tendance à motiver les troupes à faire mieux que d’ordinaire. En résultat, toute unité skarnienne dans le camp du prophète gris gagne 30 dégats/tour et 50 vitesse/tour. (le prophète gris ou les boss ne profitent pas de ces bonus)
Butin ? /




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar


Dernière édition par Thorek Sveresson le Lun 11 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Dim 10 Sep - 20:54

Bonjour @Thorek Sveresson !

Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant. J'ai lu tes propositions le soir du post, puis j'ai oublié :chuckle: . N'hésite pas à relancer les topics si besoin est Sourire.

Du coup, une fois encore, tu as des propositions super intéressantes. J'ai éclaté de rire pour la surchauffe, et je kiffe le Rat-Ogre et le Technomage. Est-ce que c'est normal par contre que la Vermine de choc et le Scélé-rat aient les mêmes stats ?

Une fois de plus, je pense que j'ajouterai des butins sur certains Skarniens histoire d'attirer un peu la populace.

Je voulais savoir d'ailleurs dans quelle(s) zone(s) tu voyais cette nouvelle fournée ? Dois-je me référer aux livres pour les ajouter dans les bestiaires des différents lieux ? Ou bien à des endroits en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 441
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
187/187  (187/187)
Vitesse: 79
Dégâts: 107

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Lun 11 Sep - 9:29

@Le Marchand a écrit:
Du coup, une fois encore, tu as des propositions super intéressantes. J'ai éclaté de rire pour la surchauffe, et je kiffe le Rat-Ogre et le Technomage.
Content de voir que ça plaît toujours.  Chapi chapo Après, je me contente d'adapter ce qui existe en bonne partie dans le monde de Warhammer. J'essaie juste de rajouter une flopée de règles spécifiques pour leur redonner le côté incapable mais dangereux du lore original.

@Le Marchand a écrit:
Est-ce que c'est normal par contre que la Vermine de choc et le Scélé-rat aient les mêmes stats ?
Wuups  >.< Ils n'avaient pas que les mêmes stats, c'était littéralement le même paragraphe... La chose est réglée à présent et les vermines de chocs du clan Rektimus ont récupérées leurs profils !

@Le Marchand a écrit:
Je voulais savoir d'ailleurs dans quelle(s) zone(s) tu voyais cette nouvelle fournée ? Dois-je me référer aux livres pour les ajouter dans les bestiaires des différents lieux ? Ou bien à des endroits en particulier ?
J'avais précisé dans les livres (normalement, si je ne me suis pas trop raté) où se trouvait chaque clan.
En gros, Rektimus dans les sombres montagnes de Kanaan, Elektryre dans les Baldors et Moulgor dans les monts de Spelunca. Pour ce qui est du clan Eshinoki, ils peuvent apparaître un peu partout car étant en quelque sorte le service d'espionnage des skarniens. Et enfin les vermines albinos et les prophètes gris sont majoritairement à Skettaraë (sous Stellaraë donc) mais là encore on peut les trouver en dehors quand un prophète gris est envoyé en mission par le Conseil.


Il me resterait encore à terminer le clan Yhnfest dans les marais Hukutav. Et j'ai quelques autres idées que je garde sous le coude pour le moment. J'en parlerais le moment venu.




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4437
Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Lun 11 Sep - 19:29

Thorek a écrit:
Content de voir que ça plaît toujours. Chapi chapo Après, je me contente d'adapter ce qui existe en bonne partie dans le monde de Warhammer. J'essaie juste de rajouter une flopée de règles spécifiques pour leur redonner le côté incapable mais dangereux du lore original.

Ca me convient, le monde de Warhammer s'intègre visiblement plutôt bientôt au background dùralassien Tout content.

Pas de souci pour la Vermine, je me disais bien qu'il y avait une coquille dans le Skarnien (nouvelle expression).

D'accord pour la répartition, c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais en être certain. Du coup je les disposerai comme tu me l'as dit !

Hâte de voir les nouvelles idées Clin d'oeil





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 303
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Jeu 14 Sep - 21:39

Hello, en parcourant le bestiaire, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de
créatures mythologiques (Hydre, Chimère ou encore la Manticore)

Du coup, je me demandais s'il était possible d'envisager l'implantation de :
-Les Valkyries
-Oiseaux de Stymphales  (qu'on pourrait nommer différemment)
-Scylla
-Léviathan
-Phénix
-Caladrius
-Béhémoth
-Hespérides (Idem)
Voilà, c'est ma corde sensible mythologique qui s'est manifesté. :ange1:

Au plaisir!






Dernière édition par Equinoxe le Ven 15 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4437
Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Ven 15 Sep - 2:33

Salut Equinoxe !

C'est une bonne suggestion, mais après j'avoue que c'est plus intéressant de faire une proposition avec une image concrète et les stats de la créature, ça permet d'avoir une meilleure opinion de la créature Tout content

Sinon concernant tes demandes :
- Les Valkyries ressemblent déjà à une race jouable, les Stryges Blancs. Il serait donc difficile d'en faire une créature du bestiaire.
- Le Phénix est déjà implantée en tant que familier légendaire, il est pour l'instant volontairement pas mis dans le bestiaire ! Mëme si cela ne saurait tarder.
- Le Léviathan -ou une version alternative- risque de voir le jour à un moment ou un autre.

Les autres sont des excellentes propositions Clin d'oeil





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 303
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Ven 15 Sep - 10:39

Dilon,

Oui, bien sûr, je vais essayer de comparer entre ceux déjà existants dans le bestiaire, afin de donner des statistiques cohérentes. ( :mineur:  En cours )

-Je ne vois pas très bien la ressemblance entre les Stryges Blancs et les Valkyries; les Stryges se rapprochent des Harpies, les Valkyries ont plus l'apparence de vierges guerrières. (Ou alors tu as pensé à qqch que je ne vois pas)
-Ok pour le Phénix
- Je pense que cela va être dur de faire le Léviathan, souvent connu et apprécié, car on le retrouve dans de nombreux livres, jeux etc , du coup je vous laisse faire, si besoin n'hésitez pas, j'avais rendu un expo sur lui ^^

Je m'occupe donc des autres ^^ Chapi chapo :angel:

Edit: BEWILDERBEAST (Forêt/ Montagne/Glace)

=> Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.


Progéniture du Bewilderbeast Alpha  Koorn
Spoil :
 
Famille : Abomination
Descriptions : Les Progénitures, du Bewilderbeast Koorn, ont le corps d'un gros grizzly, sa tête est similaire à celle d'un Minotaure, et de larges et solides écailles partent de sa tête , prolonge son dos et se termine au niveau de sa queue.
Quand on voit à quel point les progénitures sont difficiles à tuer, on tremble de peur à l'idée de rencontrer l'Alpha.
Statistiques de bases : Vie : 1300 / Dégâts : 650 / Vitesse : 500
Capacités Spéciales : Assommer : Si le joueur fait un EC, la progéniture donne un coup violent, le joueur ne pourra pas alors attaquer au prochain tour.
Butin : 1 touffe de Progéniture de Koorn

Bewilderbeast Alpha Koorn
Spoil:
 
Famille : Abomination (BOSS)
Description : Il est vivement recommandé de ne pas se trouver sur le passage de Koorn, cette créature Alpha est immense, avec deux grosses cornes de part et d'autres de sa tête, son corps est recouvert d'une armure d'écailles.
Les plus gros Bewilderbeast sont connus pour leur capacité régénératrice, en plus de leur aspect d'armes de sièges ou de bulldozer. Néanmoins, leur faiblesse se retrouve dans leur lenteur...
Stats : Vie : 9000 / Dégâts 1250 / Vitesse : 300
Capacités Spéciales : Blindage : Une fois, tous les deux tours, les dégâts sont réduits de moitié
Piétinage : Si le joueur fait un EC, Koorn le piétine, infligeant 1000 dégâts.
Régénération : Koorn récupère 10% de sa vie à la fin de chaque  tour.
Butin: Corne de Koorn

Progéniture du Bewilderbeast Alpha Emergia
Spoil:
 
Famille : Abomination
Descriptions : Les Progénitures du Bewilderbeast Alpha ont le corps l'apparence d'un gros rhinocéros ; c'est l'espèce la plus rapide des  Bewilderbeast.
Malgré leur esprit farouche, ils sont considérés comme étant les Bewilderbeast les plus faciles à tuer.
Tout chasseur avisé commence par celui-ci. Attention seulement à ne pas vous faire encorner.
Statistiques de bases : Vie : 1300 / Dégâts : 350 / Vitesse : 800
Capacités Spéciales : Encorner : Si le joueur fait un EC, il prend de plein fouet la corne de la progéntiure infligeant alors 1200 dégâts.
Butin : 1 corne de Progéniture d'Emergia

Bewilderbeast Alpha Emergia
Spoil:
 
Famille 
: Calamité (BOSS)
Description : Jadis, une ville très croyante envers une Déesse de la Terre, fut frappée d'une malédiction quand un monstre des profondeurs surgit du sol et emporta la ville sur son dos, cette calamité imposant parcours depuis les montagnes et nul ne sait si des personnes vivent encore dans l'antique ville. Daprès la légende, on raconte qu'un secret serait dissimulé au cœur d'un temple.
Emergia, depuis son émergence, tente à rappeler que toutes les prières ne protègent pas forcément du mal.
Stats : Vie : 12.000 / Dégâts 1250 / Vitesse : 300
Capacités Spéciales : Remparts Fortifiés : Emergia ne subit que 25% des dégâts, exepté en cas CC.
Cri de la Calamité : Si plusieurs joueurs affrontent Emergia, Emergia neutralise une capacité du joueur le plus expérimenté (en cas d'égalité, choisi au hasard)  
Ville Ambulante : Il n'est pas rare de voir toutes sortes de choses tombées d'Emergia, (25% de chance de recevoir une page du Livre des Bénédictions à la fin de chaque tour, 25% de chance d'obtenir une arme d'une valeur inférieur à 1000 po) Imblocable
Régénération: Emergia récupére 30% de sa vie à la fin de chaque tour.
Butin : Pierre Antique d'Emergia + 3000 pièce d'or

Progéniture du Bewilderbeast Alpha d'Eternn'Cold
Spoil:
 
Famille : Abomination/ Dragon
Description : Les Progénitures, du Bewilderbeast Alpha d'Eternn'Cold ont une apparence de dinosaure, voire de dragon, vivant dans les régions polaires, ils sont munis de deux grandes cornes aux dessus de leur tête accompagnée d'une crinière. Attention, voyageur à leurs griffes acérées.
Statistiques de bases : Vie : 1000 / Dégâts : 650 / Vitesse : 600
Capacités Spéciales : Griffes acérées :  Les dégâts du Béhémoth sont doublés tous les trois tours.  
Butin : 1 griffe de Progéniture d'Eternn'Cold

Bewilderbeast Alpha Eternn'Cold
Spoil:
 
Famille : Abomination/ Dragon(BOSS)
Description   Eternn'Cold est sans doute  le plus téméraire des Alpha Bewilderbeast, contrairement à ces confrères, il aborde plus une apparence d'un grand reptile ou d'un dragon sans aile.
Moins blindé, il compte plus sur sa vitesse, on dit que c'est les conditions difficiles de son environnement qui l'ont conditionné ainsi.
Jeune voyageur, prudence, il est connu pour avoir un sale caractère.
Stats : Vie : 7500 / Dégâts 1050 / Vitesse : 1200
Capacités Spéciales : Rage de Vaincre : Si le joueur réussi un Coup critique, son attaque augmente de 700 pour le prochain tour uniquement.
Ecailles du Blizzard : Si le joueur n'effectue pas un Coup critique, son attaque et réduite de 20%. et sa vitesse de 50% pour son prochain tour uniquement.
Frénésie : Lorsque la vie d'Eternn'Cold, tombe à moins de 50% (3750) , son attaque augmente de 10% chaque tour.
Butin : Ecaille d'Eternn'Cold






Dernière édition par Equinoxe le Sam 28 Oct - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1829
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Ven 15 Sep - 17:36

Citation :
Je ne vois pas très bien la ressemblance entre les Stryges Blancs et les Valkyries; les Stryges se rapprochent des Harpies, les Valkyries ont plus l'apparence de vierges guerrières

Je ne suis pas du tout d'accord. Les Stryges n'ont rien de harpies. Physiquement parlant, ce ne sont "que" des humains ailés, aux ailes blanches ou noires (certes, selon les personnes, les plumes peuvent devenir ailes de chauve-souris ou ce genre de petites différences). On aura plutôt donc une apparence d'ange/démon, pour l'esthétique, tu peux regarder le jeu Aion qui peut vraiment bien te donner une idée du style.
Donc on peut potentiellement rapprocher une stryge blanche très loyale à une valkyrie, dans les grandes idées.


Félicitations cela dit pour tes propositions, c'est très bien de s'investir dans le forum.
Cependant, je t'avoue que plusieurs détails me gênent.
Il serait préférable que tu renommes les Béhémoth de manière générale, je n'autoriserais pas ce nom pour ce genre de créatures, car il renvoie réellement à un "bétail" monstrueux très puissant, alors que là il s'agit de mobs de manière générale (sans oublier le rapport avec l'entité démoniaque et je ne voudrais pas que tout soit confus !).
Il serait préférable de trouver autre chose. Pour les images, elles sont bien, excepté le Béhémoth de Déméter qui fait clairement plutôt calamité que boss. Donc dans l'idée, j'aime, mais ça serait bien de trouver autre chose.

Détail également qui me chiffonne (beaucoup), ce sont justement les appellations "Déméter" et "Frey". Je préfère qu'on évite de citer des divinités dans le nom de créatures du forum, cela renvoie à des panthéons polythéistes et c'est mieux que tout ceci reste neutre, d'autant que l'archétype de ses divinités ne se prêtent pas au contexte de ces créatures.

Pour proposer des créatures, il ne suffit pas de balancer des noms de créatures mythologiques, il faut aussi que celles-ci s'incluent correctement dans le contexte de Dùralas et aussi leur donner une âme afin qu'elles puissent correctement s'intégrer dans notre univers.
S'inspirer c'est bien, développer correctement et en osmose avec l'univers de Dùralas, bien que très ouvert, c'est préférable.




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 303
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Ven 15 Sep - 21:27

Mohana: -Je vois, le rapport entre Stryges blancs et Valkyrie est trop proches ; après dans l'immensité des représentations qu'on a donné aux harpies, certaines d'elles se rapprochent belle et bien des stryges, mais "rapprocher" ne veut pas dire "ressembler". D'autres en effet => rien à voir.

C'est le problème du Béhémoth, il s'agit d'une créature à part entière, mais aussi d'un qualificatif qu'on peut donner. Donc je comprends l'Idée de changer de nom.
Ok pour les Dieux, je comprends totalement.
Du coup, je vais réfléchir afin de changer ce qui dérange. :mineur:

"Pour proposer des créatures, il ne suffit pas de balancer des noms de créatures mythologiques" => Balancer? Dans le sens du travail mal fait, du je-m'en-foutiste? Du je balance au hasard et je n'écoute rien?

Alors là non, j'aime bien m'investir, certes parfois trop précipiatamment, mais je suis pas désinvolte.
J'ai constaté que certaines créatures mythologiques sont déjà présentes, et donc intégrées, j'ai donc proposé dans intégrer d'autres (donc j'ai voulu d'abord l'approbation), ensuite comme certaines ont un nom particulier, il convient de les changer pour qu'il s'intègre dans l'univers de Dùralas.
Ensuite, je n'impose rien, j'ai bien écrit que "j'écoute les conseils" , justement pour donner "une âme aux monstres" et respecter "l'osmose de Dùralas".

Ps: Ma prof de français m'a toujours dis que "Félicitations ... mais" c'était pour rabaisser les gens ; du genre "Félicitations pour ton examen = aspect positif / Félicitations pour ton exam, mais t'aurais pu faire mieux = aspect négatif.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1829
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Ven 15 Sep - 22:29

Oui si on prend certaines représentations de la harpies, ça peut, ça peut, mais je préfère appuyer sur le point qu'elles sont bien trop différentes pour ne pas se faire de mauvaises idées. Entre un mot que tu vas lire, un mot que je vais lire, nos imaginations peuvent ne pas visualiser une même chose. Enfin, je suppose que tu m'auras comprise !

Pour changer le nom du Béhémoth, n'hésite pas à fouiner et faire des propositions. Pour ce qui est des statistiques et des descriptifs en tout cas, ça va !
Rassure toi, je ne sous entendais absolument du je-m'en-foutisme de ta part, d'autant avec ce que tu as proposé. C'était pour faire écho aux premières choses que tu as listé, étant donné que juste listé, j'ai préféré préciser qu'il est préférable à chaque fois de détailler avant de..., c'est tout.

Concernant ton Ps, en effet. On peut aussi dire que tout ce qui précède un "mais" s'annule, car un "mais" n'est pas forcément posifit. Or, en l'occurrence, c'était réellement un "Félicitations de t'investir dans le forum de la sorte" > C'est vraiment très bien..... "mais" > "Cela dit, si je peux te conseiller de, pour que ça soit encore plus productif et cohérent". Donc non, ce n'était ni un rabais, ni rien d'autre de la sorte.
J'écris toujours franchement, parfois sans pincettes, donc peut-être pour ça cette impression, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, tout va bien. Tout content




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 303
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Sam 16 Sep - 12:21

Harpies:
 

Je suis d'acccord pour Différencier Harpies & Stryges ; mais grâce à ces images tu comprendras pourquoi j'ai dis qu'il y avait une ressemblance. Surtout si je reprends ta phrase
" Physiquement parlant, ce ne sont "que" des humains ailés, aux ailes blanches ou noires (certes, selon les personnes, les plumes peuvent devenir ailes de chauve-souris ou ce genre de petites différences). On aura plutôt donc une apparence d'ange/démon."

1) On est d'accord pour dire que là, il y a une différence, notamment parce que les ailes se situent pas dans le dos, et que les harpies possèdent des griffes
2) Là, le créateur à mis les ailes dans le dos, donc si tu enlèves les griffes, et l'expression du visage, on se rapproche un peu, non?
3) Ici, on retrouve chez les harpies, les ailes de chauve-souris, malgré qu'elles ne ressemblent pas à des stryges.

Je comprends l'envie d'écrire "sans pincettes" ; mais l'impression ressentie est celle à défaut d'avoir un ton (comme à l'oral) on se fie à la signification des mots.
Voilà, mais si il y aucun soucis de ton côté, il y aucun soucis du mien.
Je réfléchis donc, au nom de nos jolies bestioles Chapi chapo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1829
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Dim 17 Sep - 14:33

On se rapproche d'assez loin. Sur ton image, les ailes commencent dans le dos, mais tu noteras que sur la première image, les plumes sont collées aux bras, alors que nos stryges ont clairement les ailes dans le dos qui ne sont aucunement reliées aux bras.
Sur la seconde image, le seul point commun avec nos stryges concerne le corps humain et les ailes dans le dos. Les traits "bestiaux" du visage, les mains et pieds griffus ne sont pas sur nos stryges. La troisième image, quant à elle, n'a rien en commun avec nos stryges.

Quand on dit "harpie", on pense en général à l'interprétation originelle de celle-ci, c'est-à-dire un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. L'imagerie populaire à développer cette créature pour lui donner un aspect un peu plus "féminin" bien qu'elle reste fortement ancrée dans une créature monstrueuse qu'on craint. Voilà la vraie définition d'une harpie.
Nos stryges n'ont rien de cela, ce sont des créatures aux traits typiques d'une femme classique, à l'exception qu'elles possèdent des ailes très foncées dans le dos. Point.

Images de harpies:
 

Nos stryges noires:
 

Donc pour finir, oui, ça PEUT se rapprocher selon le millier d'images trouvables sur le net, mais non, dans l'essence, c'est bien trop différent pour les comparer réellement, que ce soit physiquement ou mentalement. Donc je crois que ce point est clos.

Nous attendons donc de voir ce que tu nous proposeras comme noms !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 303
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 20 Sep - 18:17

Mohana: Oui Point Clos. Sourire

Bien, après plusieurs hésitations, j'ai fini par trouver un nom Sourire
Bewilderbeast (ça sonne trop bien ^^ => Inspiration du Film Dragon 2
(http://howtotrainyourdragon.wikia.com/wiki/Bewilderbeast)

J'ai suivi les conseils, j'ai voulu garder l'image du 2ème, notamment pour sa capacité spéciale faisant un clin d'oeil à une oeuvre que j'adore "Le Château Ambulant" de Miyazaki
Du coup je l'ai modifié pour qu'elle fasse Calamité.
Vu l'histoire, j'ai besoin encore un peu de temps pour son butin, si vous êtes frappé par l'inspiration céleste, merci de l'écrire Sourire

Que pensez-vous des nouveaux noms?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4437
Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Jeu 21 Sep - 22:23

C'est mieux Clin d'oeil





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire
» Demande d'ajout à un camp
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» Tour des âmes=> monstres
» Demande d'un bateau, où dois-je aller ? [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-