Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Uma
Le Monde de Dùralas a précisément 1426 jours !
Dùralas, le Lun 25 Sep 2017 - 19:06
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1824
Expérience : 3017
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 21 Oct 2015 - 18:12

Très bonne initiative et de bonnes idées !
Je valide pour le Xalix, Goroam, et mention spéciale pour le Mortuata !
Les autres ne sont pas forcément intéressants pour le bestiaire, bien que l'idée soit très bonne.
Reste à voir avec Maître Dilon kokin




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 21 Oct 2015 - 18:23

Ouais surtout pour l'ajout d'un familier, ça peut être compliqué. Et certains compétences peuvent être un problème.





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3590
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 21 Oct 2015 - 23:45

Bon, pour faire plus simple, je vais faire monstre par monstre, sachant que je suis d'accord avec les deux commentaires ci-dessus, et que je laisse le choix à Drag de compléter et d'adapter le bestiaire comme il l'entend Clin d'oeil. Les stats sont à revoir, les familles des espèces aussi, et c'est vrai que certaines créatures sont limitées pour le bestiaire MEME si, de mon côté, plus on a des créatures, mieux c'est Tout content

Xalix : L'idée est bonne, voire très bonne pour le coup de la nuit, ça fait très RP. En famille, je verrais plus "abominations". Pour les stats, peut-être un chouïa plus puissantes.

Chasa : pas grand chose à redire, à voir si l'on manque de petites bestioles ou pas. Après s'il s'approche du lynx, je l'aurais vu plus puissant.

Euil-fak : j'aime bien l'idée des minerais cachés dans ses yeux. Après, pour un tel bonus, il faudrait viser des stats vraiment meilleures, au moins les multiplier par 3.

Gloroam : Lui, il est vraiment bâtard. Mais j'ai pas vraiment compris sa localisation : glace ou mer ?

Lampane : Ce qui me dérange chez lui, c'est l'image en fait, on a vraiment l'impression qu'il est sortie d'une BD en noir et blanc, ou un truc du genre, c'est celui qui m'aguiche le moins dans tes propositions Sourire

Mortuata : J'aime trooooop le principe. J'augmenterais le challenge de trois façons : j'augmenterais la vitesse à 700 pour qu'il puisse attaquer souvent en premier, je placerais 3 bois de chêne + une arme pétée à gagner, et je dirais qu'il a la possibilité, en plus de chaque attaque, de lancer un dé (genre le dé elfe). Ce dé ne ferait pas de dégâts, donc il taperait toujours MAIS en cas de coup critique, il prendrait la fuite. Ce qui mettrait un sacré suspens au combat ! Qu'en pensez-vous ?

Silex : Alors c'est con.. Parce que le personnage est rigolo. Mais en familier, ses stats ne seraient pas intéressantes. En fait, au point où on en est, rajouter des montures/familiers ne sert plus à grand chose, sauf si vraiment le familier a quelque chose d'innovant, tout comme l'hydro cyno avec sa régénération vraiment avantageuse. Puis il y a un autre détail : tu peux très bien jouer "Silex" en transformant ton familier si tu le veux, donc finalement, pas vraiment besoin Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 21 Oct 2015 - 23:54

Alors franchement, je ne pensais pas du tout que ça pouvait marcher pour mes petits monstres x).
En fait ça m'a pété cet aprem, j'étais sur deviant, j'ai vu des images cheloues, et j'me suis dis "pourquoi pas pour le bestiaire" et après pour les stats et tout ça, j'y connais tellement rien que j'ai jeté un oeil au bestiaire actuel, mais comme je ne suis pas sur le forum depuis suffisamment longtemps, je me doute que tout ne match pas.

Et pour le familier, je l'ai mis parce que j'ai vu que ça avait été fait sur le bestiaire, mais je n'y accorde strictement aucune importance x).

Merci en tout cas des remarques Tout content

Et ouais, Mortuata je l'aime bien :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 592
Expérience : 719
Féminin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mar 10 Nov 2015 - 18:15

Salut,

On a entamé un RP dans le désert incluant des orcs. Vu que ces derniers ne sont pas dans le bestiaire, il faut y remédier. Il y a sûrement du bon et du moins bon. J'ai pas beaucoup d'expérience en la matière notamment concernant les stats. Ca devrait convenir à des aventuriers niveau 1 à 10.

Les Orcs d' Harena
Famille ?

Éclaireur

Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : Ces orcs sont les plus chétifs, à peine plus forts que des gobelins. Ostracisés durant toute leur jeunesse, ils essaient de se rendre utile comme ils peuvent à l'âge adulte. Ils ne sont pas formés et sont peu équipés.
Statistiques de base : vie : 120 ; dégâts : 20 ; vitesse : 80
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

-------------------

Chasseur

Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : Des éclaireurs sous stéroïdes et une source de nourriture non négligeable pour une tribu. Ces orcs sont souvent maigrichons comparés à leurs frères. Normal, la plupart des orcs étant des guerriers. Ils savent lire une piste dans le désert mieux que personne.  
Statistiques de base : vie : 180 ; dégâts : 40 ; vitesse : 140
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

-------------------

Marchand itinérant
Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : Chez les nomades et à plus forte raison dans un désert, les échanges de marchandises sont cruciaux. Certains orcs ont décidé d'exploiter le filon et se baladent de tribu en tribu pour se faire un peu de blé. Il se peut que plusieurs marchands s'associent pour un temps, formant une caravane. Ils engagent alors des mercenaires pour garder le précieux convoi.
Statistiques de base : vie : 240 ; dégâts : 20 ; vitesse : 120
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

-------------------

Coureur
Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : Les coureurs orc ont à leur charge l'échange d'informations entre les tribus du désert. Ce sont des marathoniens à défaut d'être des sprinteurs. Si ils ne sont pas des guerriers dans l'âme, ils ont une grande conscience professionnelle. Certaines tribus leur coupent même la langue pour pas qu'il dévoilent leurs petits secrets. Cependant, ça rend le décryptage plus compliqué.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 60 ; vitesse : 260
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

-------------------

Pilleur/Raideur

Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : Tous les orcs ne sont pas pacifiques de nature ou par circonstance. Certains exilés ou marginaux se regroupent en bande et forment un semblant de tribu. Ils vivent comme ils peuvent dans le désert aride. N'ayant pas le choix des armes dans la vie, ils tombent rapidement dans la délinquance. Les pires bandes attaquent et pillent des petits villages.
Statistiques de base : vie : 260 ; dégâts : 180 ; vitesse : 180
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

-------------------

Éleveur de buffles

Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : La valeur de leurs buffles est inestimable dans le désert, procurant nourriture et lait. C'est la plus grande richesse d'une tribu. De ce fait, les éleveurs sont souvent d'anciens guerriers reconvertis.
Statistiques de base : vie : 440 ; dégâts : 220 ; vitesse : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

-------------------

Guerrier

Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : Comme souvent dans les organisations tribales, la force et plus généralement les capacités physiques sont mises en avant et un excellent moyen de séparer le bon du mauvais grain. L'orc moyen est puissant, endurant mais relativement pataud.  
Statistiques de base : vie : 600 ; dégâts : 300 ; vitesse : 140
Capacités spéciales ? /
Butin ?

-------------------

Champion

Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : L'élite des guerriers orcs. Ces mastodontes ont littéralement le combat dans le sang. D'ailleurs une partie d'entre eux servent de gardes au chef de tribu. D'autres reviennent auréolés de gloire après une escapade dans l'arène de BaldorHeim. Le plus balèze hérite généralement du poste de chef.
Statistiques de base : vie : 1200 ; dégâts : 600 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ?
Butin ?

-------------------

Chaman

Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : Le chaman relit le monde des vivants à celui des morts. En plus d'être le garant de traditions séculaires, il est la véritable tête pensante de la tribu. Il manie une magie rudimentaire, héritée de ses prédécesseurs.
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 300; vitesse : 600
Capacités spéciales ? Sort de Flèche corrosive (20hp/tour)
Butin ?

-------------------

Chef de tribu [Boss]

Spoiler:
 
Famille : Orc
Description : Ze big boss. L'orc le plus fort de ce côté du désert. Il est tout puissant et règne par la force. Son autorité n'est remise en question que par le défi. Lorsqu'il perd, il est tout bonnement exilé.
Statistiques de base : vie : 1800 ; dégâts : 900 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ?
Butin ?





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3590
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 0:07

Ma foi, le tout me semble cohérent, on va pouvoir renforcer le bestiaire du désert avec tout ça !

Il y aura juste deux éléments à rajouter : comme le chef de la tribu est un boss, on pourrait lui donner AU MINIMUM un bonus, voire deux, pour rendre la chose intéressante pour les ensorceleurs. Si tu n'as pas d'idées, on peut le faire Sourire
Et pour son butin, le chef des tribus pourraient donner deux choses : une relique à stocker en un exemplaire dans les factions qui permettrait d'annuler le bonus d'un archi-boss, accompagné d'un loot (une arme ?)

Et pour aguicher, le chaman ou le champion pourrait donner un butin. Genre une hache de tiers 3 ou 4 pour le champion, et/ou un baton de tiers 3 ou 4 pour le chaman.Qu'en penses-tu ?





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 4:01

Quelque chose me gêne.

Même si la proposition de famille semble valable, ça me gêne de mettre ça en tant qu'orc "neutre". Ça serait la seule race jouable qu'on pourrait aller poutrer comme ça, oklm.
Même les vampires et les LG qu'on peut savater à Spelunca sont "corrompus", idem pour les Gobelins de Perracks, qui sont "contrôlés" par Motch Hollow.

Là, c'est juste des orcs, et qui plus est, des marchands et des éleveurs. Je trouve que ça craint vis à vis des joueurs qui incarne des orcs de les ajouter au bestiaire. (Enfin, perso, ça me ferait un peu bader qu'on puisse tuer des LG comme ça parce que lol)

C'est tout ce que j'avais à dire !





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 592
Expérience : 719
Féminin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 8:43

J'avoue que j'ai pensé à la même chose que Drag.

Surtout que les orcs sont censés être une race relativement civilisée. Ce ne sont pas des monstres.
On pourrait garder que les méchants et faire un concept de tribus d'exilés opposées à la modernisation et à l'intégration dans la société "humaine". C'est la même idée que pour les "corrompus", les orcs seront marqués "exilés", "rebelles" ou un truc du genre.

Dans ce cas la, on enlève le marchand et l’éleveur voire le coureur que j'ai mis pour montrer que les orcs n'étaient pas des bêtes. ^^

Pour les bonus et les butins, ok pour un bonus du chef. Mais pas pour le drop. Le boss était fait pour être poutrer par 2 persos niveau 10 en gros. Je le voyait un poil plus difficile que le Général Perrack. Si il drop quelque chose qui impacte le monde, vaudrait mieux le booster ou en faire un autre ^^

Guerrier drop une arme T2 au hasard.
Champion drop une arme T4 au hasard.
Chaman drop son bâton T4
Boss drop une arme T5 et gagne une compétence genre :
Rage Meurtrière : En dessous de 25% HP, ses dégâts sont augmentés de 50%

Et si vraiment tu veux faire dropper une relique, on rajoute un orc encore plus balèze qui n'apparait que quand un boss de tribu tombe. Ou alors les boss de tribus rebelles du désert portent tous une sorte de médaillon antique. Lorsque 4 d'entre eux meurent, un dieu mineur se fout en rogne. ^^

L'élu [Boss spécial]

Famille : Orc
Description : Avatar d'un dieu mineur en colère, d'une race dont les traditions se perdent. Il est la réponse au grondement sourd d'une populace en manque de repères.
Statistiques de base : vie : 3000 ; dégâts : 1200 ; vitesse : 900
Capacités spéciales :
Corps éthéré : Les dégâts physiques contre lui sont réduits de 25%
Aura divine : Ses adversaires sont gênés par une lumière aveuglante. Ils perdent 50 vitesse / tour.
Butin : Relique





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 12:04

Je t'en foutrais du "relativement civilisés" x)

Alors, perso j'y ai pas du tout pensé avant que Drag ne le dise et ouais, ouais en fait, tu veux taper sur mes frères, grô ?

Tu peux rajouter l'orc bourré, l'orc voleur... les trucs qu'on retrouve chez les humains ouais Tout content

Mais bravo pour les variations et choix d'avatars




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1143
Expérience : 4730
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 13:19

Je rejoins Dragnizzo sur l'ajout d'une race à massacrer comme ça. Parce que bon, je veux bien que les Orcs endossent souvent le mauvais rôle dans les jeux, mais là c'est vraiment gratuit pour le coup. Imaginons deux minutes qu'on remplace «Orcs» par «Humains» et ça devient affreux. (Mais pourquoi ne pas garder les «voleurs» et autres bagarreurs, parce qu'eux cherchent le combat). 

PS: Les drop sont pas un poil abusés pour des caractéristiques franchement pas faramineuses?
Le chaman est une bonne blague qui rapporte un bâton T4 (et donc 180 d'or easy). De même que sa compétence d'empoisonnement anecdotique, parce que -20 vie/tour c'est rien du tout. 

Voilà. Pauvres Orcs, ils n'ont rien fait et on propose une destruction massive de leur population. Encore pire avec «l'avatar d'un dieu mineur en colère». Donc le Dieu est furieux parce qu'on tue les siens mais on va tuer son incarnation? C'est horrible :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3579
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1835

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 14:04

Perso, je trouve ça carrément kiffant ; ça rajoute un côté "mauvais" genre aux aventuriers voulant tataner la gueule d'une simple tribu d'orcs. Bien sûr, il ne faut pas que ça reste sans conséquence : par exemple, si les orcs du désert font un pacte avec Stellaraë, la ville pourrait les protéger des menaces extérieures et mettre une prime sur la tête des tueurs. Imaginez si Don&Co. s'en prennent à ces orcs alors qu'ils sont sous la protection d'une ville/faction ? Ce ne serait pas génial ? XD
Je rigole bien sûr Clin d'oeil

D'ailleurs, il me semble que l'on peut attaque des citoyens et des fermiers dans certaines régions de Dùralas, alors pourquoi pas des tribus orques ?





Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2007
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 16:20

Je pense que c'est lié au fait qu'on ne veut pas avoir des monstres qui font partie d'une race jouable...




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 18:08

Hm, en fait je suis de l'avis de Dragnizzo. C'est vrai que je n'y avais pas pensé à première vue, mais il faudrait changer les choses. Je suis d'accord avec l'ensemble de vos commentaires, sauf celui de.. Bladr :hap: . Les orcs sont très bien.

Bref, vous avez raison sur quelques points, et je n'y avais même pas pensé. Je propose donc deux solutions pour cette "famille". Parce que c'est vrai, qu'en fait, c'est carrément du racisme :drolatique:

1ere solution : On assigne cette famille orcque à une tribu particulièrement hostile, en y assignant le nom de la tribu dans le titre, genre : "orc éclaireur de la [Nom de la tribu]". Et on enlève les non-hostiles, comme les éleveurs et les marchands.

---

2e solution : On garde juste éclaireur, éleveur, marchand, chaman, et chef de la tribu, et on en fait des PNJ lambdas, avec l'assignation (PNJ). Ces orcs seraient sous la protection des Gardiens, donc ils peuvent être défendus s'ils sont attaqués. Si un membre d'une faction adverse les affronte, il pourrait gagner, comme pour chaque PNJ de zone, 5 points de faction. Et, pour aguicher un peu plus, on pourrait mettre une arme à dropper SEULEMENT sur le pauvre chef de tribu, qui pourrait être la cible de factions ennemies pour le voler et gagner des points de faction.

En tout cas, je veux garder l'idée des orcs, pour les raisons que vous avez dites en haut : soit en faire des voleurs, soit en faire des pnjs respectables mais attaquables.

Dites-nous ce qui vous conviendrait le mieux, et merci pour vos réactions, vous avez bien raison. Et merci à Drag surtout pour le coup, on allait faire un génocide xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 592
Expérience : 719
Féminin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 11 Nov 2015 - 18:31

Au moins ça fait débat, c'est cool Clin d'oeil

Perso, la tribu hostile me plait beaucoup.







Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3590
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Lun 23 Nov 2015 - 18:30

Donc on reste sur la tribu offensive ?





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Lun 30 Nov 2015 - 21:23

Moi l'idée de pouvoir massacré sans raisons une tribu de personne qui n'as rien demander, je dit pourquoi pas. Et même, pourquoi ne pas garder l'idée du dieu en colère et faire apparaître, si une grosse partie de la tribu est décimer, incarnation d'un dieu en colère. Les joueurs seraient obliger de le combattre si il a été invoquer, car personne ne doit pouvoir échapper à: la fureur divine ^^. Et on garde l'idée qu'à tout moment, une faction peut venir vous poutrer parce que vous faîte le mariole avec des gens qui n'ont rien demandé. De plus, pourquoi ne pas étendre le concept ? Une village d'elfe, un de nain, un campement humain, etc, et chaque chef ou non, incarnation de dieu en colère lache un artefact. Par exemple, des dégâts chez les orques, de la défense chez les nains, de la vitesse chez le elfes, et une petite quantité de chaque chez les hommes. Et en supplément bonus, quelqu'un qui s'en prend à une tribu gagne le titre wanted, et n'importe qui peut intervenir dans ces rp a venir en mode ravalement de façade, gagne une récompense si il le bas, envois le wanted en prison qui perd alors son titre et qui, lorsqu'il en ressort, n'as plus aucun problème avec la justice.




Petite demande de création de perso pour une nouvelle guilde à venir.
Le Chasseur: Cette abomination à été créer par la guilde des voyageurs dans le seul but de déterminer la valeur des plus puissant d'entre eux. Seul les chefs de la guilde ont la capacité de l'invoquer. Sa particularité ? Il ne tue que les gens sur lesquels Le Sceau à été apposer. Et ceux qui essaye de s'en prendre à lui

Spoiler:
 

Famille: invocation/abomination
Statistiques de base : vie : 2000 ; dégâts : 600 ; vitesse : Le groupe+1
Capacités spéciales : 1er tour: vous observe sans attaquer. 2ème tour: Inflige un coup critique +25% 3ème tour: se rend invisible (intouchable, mais peut attaqué, se répète tous les trois tour)

Butin: Fragment du saut de la guilde des voyageurs

voila voila ^^ je travaille dessus et vous informerais plus tard des capacité du butin.




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 




Dernière édition par Kiloë de Sylfaën le Mar 1 Déc 2015 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Lun 30 Nov 2015 - 21:35

Bon alors, le mob est intéressant.

Mais après, la description est bizarre. Si c'est un mob que vous pouvez invoquer, ce n'est pas une abomination (sinon vous allez avoir des problèmes avec une autre guilde..). Par ailleurs, si vous pouvez invoquer ce genre de truc, soit vous l'utilisez que pour déterminer la valeurs de vos membres, soit que pour tuer des gens, mais pas les deux, sinon c'est pas trop logique :/ (Et un peu cheaté)





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mar 1 Déc 2015 - 6:44

On l'utilise juste comme critère de sélection pour la guilde. J'ai mis cette dernière phrase pour dire que si jamais certaine personne était intéressées, elle pouvait le combattre sans pour autant essayer d'être admis




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mar 1 Déc 2015 - 7:43

Je trouve que l'idée de mettre les orcs en PNJ alliées avec Stellaraë serait intéressant. Les gardiens si ils ne peuvent agir, engagerai la congrégation pour netoyyer la tâche.

En bref cela pourrait dynamiser les factions.

Mais peut être il faudrait que les gardiens lancent une expédition dans le désert afin de capturer un avant poste pour pouvoir défendre ces orcs. Une nouvelle région serait alors disponible comme .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3590
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mar 1 Déc 2015 - 20:30

Je suis assez d'accord avec toi Izufal, mais ils existent déjà sous la forme de paysans et PNJ. Après on peut élargir les personnages, ça pourra faire des missions en plus pour les factions environnantes Tout content

---

Kiloë : pour le coup, j'adhère complètement à votre idée : Cela permettrait de créer une véritable identité pour votre guilde, et, pourquoi pas, créer une sorte de "test de passage", soit quand on arrive, soit quand on passe un grade, où vous invoqueriez cette créature et où les membres de votre guilde devraient le battre pour passer X cap. Je trouve l'épreuve très intéressante.

Et même si les stats sont à revoir, effectivement, il pourrait être une créature à combattre même si on n'est pas de la guilde. Mais alors, les enjeux seraient différents.

Puis le fait que ce soit une abomination... Ca pourrait expliquer pourquoi les régulateurs et les marcheurs ne font pas bon ménage :rire:





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mar 1 Déc 2015 - 20:35

Je trouve que cette proposition pour les orcs est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Mer 23 Mar 2016 - 18:33

Hey hey !

C'est pas vraiment une demande d'ajout de monstres, mais des propositions d'illustrations (toutes recadrées pour être de la même taille.). Il s'agit des 45 premiers monstres présents dans le bestiaire, parfois les images ont été gardées, parfois non.
Spoiler:
 






Dernière édition par Nova Avon le Jeu 24 Mar 2016 - 21:57, édité 3 fois (Raison : EDIT DE DILON : IMAGES MISES SOUS SPOILER)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3590
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Jeu 24 Mar 2016 - 8:41

Les images sont jolies, je laisse Drag s'en occuper !





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Jeu 24 Mar 2016 - 13:52

J'en garderai quelques-unes, j'en laisserai d'autres ~





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3590
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   Jeu 24 Mar 2016 - 14:42

Ton idée Nova en fait, c'était de redimensionner les images c'est ça ?





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire
» Demande d'ajout à un camp
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» Tour des âmes=> monstres
» Demande d'un bateau, où dois-je aller ? [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-