AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hodrick Creighton
Le Monde de Dùralas a précisément 1666 jours !
Dùralas, le Mer 23 Mai 2018 - 17:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Demande de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4710
Expérience : 3928
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Demande de classe   Ven 27 Avr 2018 - 9:39

@Baldwin Nuussian : félicitations, tu deviens Maître d'armes. Tu gagnes 15 de vitalité, 10 de vitesse et 5 de dégâts par passage de niveau. De plus, ton inventaire est augmenté à 5 places. Tu remportes également 135 points d'expérience et 20 pièces d'or (record de points d'expérience donnés battu !)

Excellent Rp !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 92
Expérience : 678
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 343
Dégâts: 70

MessageSujet: Re: Demande de classe   Lun 7 Mai 2018 - 23:35

Des rayons lumineux perçaient la parure diurne de notre ciel, jouant ainsi de ses doigts lutines et invisibles avec les perles aqueuses de la rosée, déposée sur la végétation pour les métamorphoser en un magnifique arc de couleurs.

Pour ma part, j'étais entrain de la contempler du haut de mon perchoir, sous un cerisier en fleur dont ses pétales virevoltèrent sous le rythme silencieux du vent.

C'est alors qu'en jetant un bref coup d'œil en direction du pied de l'arbre où je me tenais que je vis Akki gratter férocement les écorces, sa frimousse levée vers moi. Dans sa gueule se trouvait un rouleau de parchemin. Ainsi posé dans une telle posture, cet acte me rappela une fable enfantine mais avec deux renards et non, un corbeau et un renard. Du coup, je ne pus m'empêcher de retenir un rire qui s'estompa par la curiosité ainsi que l'impatience de l'animal qui se montrait de plus en plus par une fréquence rapide mêlée à une forte pointe d'agressivité.

Je chutais donc, m'abandonnant à la gravité terrestre avant d'atterrir en souplesse derrière lui. Le canidé pivota spontanément sur ses talon, se précipitant vers moi, ses griffes s'incrustant à l'intérieur de ma chair.

Je m'accroupis afin de me placer à sa hauteur et en dégageai la missive, remplis de salive. Je la secouai tout en étudiant la matière et l'écusson qui la scellait. Je la brisai saisissant une bonne goulée d'air pour entreprendre la lecture.

Mes doigts effleurèrent sa texture lisse, laissant le papier s'ouvrir entièrement. Mes iris dorées, quant à elles, découvrirent une calligraphie curieusement élégante, penchée mais détachée dans le but de faire comprendre chaque mot dont elle est composée, semblable à une partition de musique. Je m'adossai contre le tronc parcourant les détails.

- Alors ? me demanda ma petite boule de fourrure.
-C'est un document administratif qui explique toutes les classes dont je pourrais intégrer en ajoutant ma décision en bas de page à ce sujet.
- Dans ce cas, quel est ton choix en cet affaire ?
- Eh bien pour être honnête en tant qu'avec toi qu'avec moi-même, déjà je ne puis rentrer dans la catégorie des guerriers. Je possède certes des talents grâce à l'éducation de mon père toutefois et malgré sa philosophie qui est devenue la mienne, je ne détiens nullement un caractère dominant par rapport aux critères donnés.
- Il est vrai que tu pourrais pénétrer aisément au sein des Assassins ou encore celle des Berserk du à ta nature rusée que je qualifierais même de démoniaque. Cependant, cette noirceur n'est point approfondie et veut mieux qu'elle reste enfouie au plus profond des Ténèbres car pour être franc, tu fais peur à voir lorsque tu atteints ce seuil. Rien que d'y songer, j'en ai les poils qui s'hérissent.

Je lui adressai un large sourire en tenant compte de son avis puisqu'il existe des choses dont on refoule au plus profond de soi, refusant ainsi d'admettre ou en étant pleinement à l'intérieur du dénie. C'est la raison pour laquelle il est préférable d'obtenir un œil extérieur.

- Je dois t'avouer que ces classes m'ont énormément intéressées. Mais une autre s'en détache parmi elles approuvant plus mes qualités.
- Qu'est ce que tu t'es convenu ? me questionna - t - il en soupirant de soulagement
- Je pensais à la classe Virtuose pour de nombreuses et diverses raisons. Premièrement, il est proche de mon occupation de Haut-conteur, j'apprécie toutes les mélodies que nous offre la vie sans compter que je sais analyser chaque terme d'un discours en sachant pertinemment où toucher pour obtenir gain de cause pouvant être d'un point de vue personnel qu'altruisme le plus souvent, me faisant ainsi entrer au-dedans de tous les critères requis pour ce poste.

A ses paroles, ma menotte plongea à l'intérieur de mon sac à la recherche de ma longue plume d'aigle.

Autant que mes connaissances et mon langage soient apprécies à leur juste valeur comme ma personnalité. Ma décision ne peut - être ainsi que raisonnable et logique, selon ses arguments.

Je notai ma classe suivi de ma signature. Puis, la feuille s'enroula soudainement et disparue sous la forme d'une multitude de papillons lumineux d'une magie ancestrale.

La confirmation étant produite, l'annonce du conseil donnera son accord ou non. Maintenant, patientant sagement la validation de ce titre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4710
Expérience : 3928
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Demande de classe   Mar 8 Mai 2018 - 0:33

@Lysandre Nox Caelum : Tu deviens donc Virtuose, tu gagneras désormais 10 de vitalité, 10 de vitesse et 10 de dégâts/niveau. Tu utiliseras les instruments de musique dans lesquels tu pourras mettre des partitions magiques. Tu n'auras qu'une place dans ton inventaire d'armes. Ta boutique se trouve ici. Tu gagnes également 85 points d'expérience et 20 pièces d'or.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

Demande de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-