AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ehawee
Le Monde de Dùralas a précisément 2121 jours !
Dùralas, le Mer 21 Aoû 2019 - 13:39
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Demande de classe/de changement de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Urua
Paladin

Urua

Messages : 81
Expérience : 746
Masculin Âge RP : 28

Politique : 11
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1126/1126Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1126/1126)
Vitesse: 4
Dégâts: 469

Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 10 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:21

Paladin, Paladeux, Palatroiiiiiis!!!!!
Avez-vous déjà entendu l'histoire d'un des plus grands défenseurs des pauvres et des opprimés? Non? Laissez-moi vous faire voyager à travers le temps et l'espace jusqu'à l'instant où tout a basculé.

Ce jour, le soleil était d'une intensité rare au dessus de Stelleraë. Les murs de sable clair et la rue principale, une des seules à être pavées, réfléchissaient les rayons du soleil. On n'y voyait que les yeux plissés et on sentait la chaleur nous accabler de tous sens. Pourtant, une agitation inhabituelle faisait rage dans les faubourgs. Une foule était rassemblée en cercle, délimitant comme un ring une scène qu'on aurait eu peine à croire si on ne l'avait pas observé de première main.

Au centre il semblait y avoir trois types de personnes. La première catégorie était composé d'un tas informe recroquevillé sur le sol, s'il n'avait pas bougé, on aurait pu le prendre pour un sac en toile de jute de mauvaise qualité. La deuxième catégorie était formée d'une bande de détrousseurs légèrement mieux équipé que ceux qu'on pouvait croiser sur les grands chemins. Ceux-là avaient l'air plus propres, plus organisés et leurs armes étaient forgées, non récupérées au hasard des escarmouches. Le troisième groupe n'était pas un groupe à proprement parlé mais considérant sa taille, on pouvait s'y méprendre. Il s'agissait d'un lion, doté d'un plastron qui avait déjà bien vécu, tenant une lame bien fine pour une telle patte et les dents découvertes.

- Vous n'auriez jamais du vous en prendre à lui! Il a durement travaillé pour gagner cet or et vous n'avez aucun droit de vous en emparer! retentit la voix, pareil à un grondement de tonnerre.

Les bandits se mirent à rire à gorge déployée. Le chef s'avança, un sourire narquois aux lèvres et un long couteau tenu négligemment le long de sa cuisse, comme s'il doutait de devoir s'en servir.

- Et depuis quand on ne prend que ce sur quoi on a des droits? On vole et on détale, c'est aussi simple que ça. Tu vas faire quoi minou? La garde n'arrivera jamais à temps pour te sauver! Tu vas...

Le jeune et bel homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que le plat d'une épée large comme le bras d'Urua frappa son crâne, l'envoyant au tapis pour y rester.

- Moi je peux arriver à temps. Si vous voulez survivre, vous pouvez encore partir. Si vous voulez mourir, je pense que messire Löwen ne verra pas d'inconvénient à ce que nous vous y aidions.

Les paroles avaient été prononcées d'une voix douce. La foule tourna son regard comme un seul homme vers ce nouveau personnage qui venait d'entrer en scène. Mis à part ses yeux gris et une barbe poivre et sel, pas un pouce de peau n'était visible. On eut dit une carapace entièrement faite d'acier argenté et doré, fabriquée autant pour impressionner que pour être diablement protectrice.

Les brigands ne demandèrent pas leur reste et détalèrent, laissant même leur chef au sol, inconscient. Le temps que le guerrier félin se remette de ses émotions et fasse disparaitre sa colère, le deuxième combattant avait rengainé et rassurait le vieux chercheur d'or au sol, le confiant aux bons soins d'un aubergiste qui promit de l'aider à se requinquer.

- Tu as bien agi mon ami, tu as le cœur pur des paladins, je suis heureux de savoir que la nouvelle génération n'est pas aussi décevante que nous le craignions.

Sur ces paroles, il posa une main entièrement gantée sur l'épaule d'Urua et s'en fut, probablement vers d'autres contrées, d'autres pauvres hères qui auraient besoin de ses services. Voilà un conseil que le lion ne serait pas prêt d'oublier. Comme vous le savez, il est maintenant connu de tous pour ses exploits innombrables et quiconque entend son rugissement sait qu'il va devoir rendre des comptes rapidement et généralement peu agréablement.


Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 2/2__________________________Arène: 0/3__________________________Event: 0
Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 10 EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:37

@Urua : félicitations, tu passes Paladin ! Désormais tu recevras 45 de vitalité/5 de vitesse/10 de dégâts par passage de niveau. De plus, je t'offre 70 points d'expérience et 20 pièces d'or pour ce bon RP.

Bonne justice !

PS : j'ai vraiment ri pour le GIF...




Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1496547651-banniereDemande de classe/de changement de classe - Page 10 Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Verrücter Wolf
Technophile

Verrücter Wolf

Messages : 99
Expérience : 712
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche150/150Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (150/150)
Vitesse: 140
Dégâts: 110

Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:27

Mon rêve




Quand j’étais enfant mon père m’a beaucoup raconté les histoires d’un grand héros nain qui voyager partout avec son golem. Il a traversé de nombreuses contrées et terrassé de nombreux adversaires.
Depuis lors j’ai eu envie de faire la même chose que lui, voyager à travers le monde pour y découvrir d’incroyable chose et pouvoir vivre de véritables combats sanglants !

Et me voilà vingt ans plus tard devant la guilde des Technophiles… Je me rappelle il y a encore quelques mois, je venais souvent ici, rentrer par cette porte en bois massif et aller observer les diverses armes, armures et accessoires disponibles à la vente pour les Technophiles.
Enfin, enfin, je vais pouvoir rentrer dans ce corps d’aventuriers, mon rêve…

Je suis tellement excité que mes mains en tremblent. En un clin d’oeil, je me remémore toutes les aventures qui me sont arrivées. J’ai failli mourir a de nombreuses reprises, mais j’ai toujours su m’en sortir… quelques fois grâce à une chance inouïe, mais quelques fois grâce à mon intellect qui m’a permit de monté une stratégie contre un ennemi que je n’avais jamais vu ni entendu parler comme ce monstre des Dunes que j’ai combattu après avoir rencontré une personne très gentille du nom de Ragnör ou bien la fois ou je devais combattre tous en protègent Holy, qui c’est très bien défendu même si elle a failli y rester par ma faute…
Je me rappelle aussi de Lindorië… Quel est son secret ? Quel est ce rêve que j’ai fait ? Je dois le découvrir.

Après m’être pris de nostalgie, quelqu’un me sort de ma rêverie, c’étais Le Vieux qui m’avais recueilli après ma fuite du territoire de Motch'Hollow.

- « Alors Verrücter, tu as enfin rempli les conditions qui te permettront de réaliser ton rêve ? »

« Ohhhhh Le Vieux !! Comment allez-vous ? » Tout en disant cela, je cours dans sa direction et m’arrête d’un coup sec devant lui.

Il n’a même pas bronché ni eu peur, en même temps il me met au tapis si facilement…. L’Habit ne fait pas le moine comme on dit… Hein quoi ? C’est quoi un moine ?….

Je le prends dans mes bras et je lâche une larme en le remerciant.

« Tu vas enfin pouvoir débuter ton voyage ? Tu vas aller découvrir le monde et prendre en expérience au combat pour ensuite te venger du compte ? » Dit-il d’un air grave.

« Oui. »

Il m’assène un coup de poing sur la tête qui m’oblige à mettre un genou à terre.

« Promets-moi que tu n’iras jamais à la rencontre du compte avant de pouvoir me battre… et qu’importe le nombre de compagnons que tu auras avec toi. »

Il avait un regard noir, un regard meurtrier… j’avais peur.

« Comment ça des compagnons ? » Dis-je d’une petite voix.

« Tu ne pensais quand même pas faire un si long voyage initiatique sans te trouver de fidèles amies à qui tu pourrais confier ta vie sans hésiter ? Et puis tu sais que j’ai des oreilles partout et une de mes connaissances a entendu une conversation très… intéressante. Tu aurais eu affaire à Ragnör et celui-ci t’aurait proposé de rentrer chez les Kaza. »

« Tu sais que tu me fais peur parfois ?

Il rigole.

- «Et oui, je compte le faire. Est-ce une mauvaise idée maitre ? »

« Non point du tous, tu te feras la main plus rapidement et tu pourrais même te faire un nom ! Les Kazariens sont réputés pour avoir formé de formidables guerriers. Déjà ce Ragnor sera un très bon allier. »

« Je ne recherche pas la célébrité, vous le savez et je ne veux pas être amis avec lui pour simplement lui demander des choses, je.. Ne sais pas comment dire..»

« Oui je comprends ce que tu veux dire et je suis tout à fait d’accord avec toi.

Il marque une courte pause.

« Et tu dois savoir… Qu’un aventurier tel que toi ne peut passer inaperçue, attend toi qu’un jour même si cela est dans longtemps, ton nom sera chanter par les troubadours dans les auberges et ce sera toi et les autres grands aventuriers de cette époque qui montrerez le chemin aux futures générations. »

Je lève les yeux vers le ciel, au même moment une forte bourrasque survient. J’ai comme l’impression que le ciel lui-même me dit qu’il est temps, les nuages qui ne bouger pas il y a une seconde ce dirigent dans la direction que je me suis donnée.

Je regarde mon maitre, je l’embrasse sur le front, me mets à genoux et lui fais la promesse de venir le défier en combat singulier lorsque je penserais que je serais prêt.

Il pose sa main sur ma tête et prononce une phrase que je suis incapable de comprendre. Je me relève.

« Va ! »

Je me retourne et rentre dans la bâtisse.








Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:00

@Verrücter Wolf : Bon RP, tu passes Technophile. Désormais, tu gagneras 10 de vitalité, 5 de vitesse, et 20 de dégâts/niveau. Tu utiliseras les armes technophiles, pourras faire des fusions, et tu pourras acheter tes équipements dans les boutiques spéciales de BaldorHeim. De plus, je t'offre 90 points d'expérience bonus et 20 pièces d'or pour ton passage de classe. 

Bonnes fusions !

Pour officialiser ta demande chez les Kazhariens faudra juste poster dans "choix d'une faction" Clin d'oeil




Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1496547651-banniereDemande de classe/de changement de classe - Page 10 Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Holy
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Holy

Messages : 136
Expérience : 671
Féminin Âge RP : 19

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche455/455Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (455/455)
Vitesse: 283
Dégâts: 110

Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:30

Une virtuose qui n'est pas toute seule



♫♫♫♫♫♫♫

Parfois, pour gagner un combat, il ne suffit pas d’être le plus fort ou le plus féroce, mais simplement le plus doux, le plus empathique possible et avec une volonté de fer. C’est ce que je compris ce jour-là, ce pourquoi on m’a doté d’un pouvoir si particulier, ressentir les émotions d’autrui, apaiser les esprits et remplir les cœurs de joie. Vous ne comprenez peut-être pas où je veux en venir, ne vous inquiétez pas, tout prendra sens d’ici peu.

Ce soir-là, oui toutes les histoires doivent commencer par « ce soir-là ou ce jour-là, c’est la règle, donc, ce soir-là, je jouais de ma fidèle flûte, comme presque tous les soirs puisque c’était mon métier, un nouveau morceau de ma création qui plus est, et mon carnet était ouvert sur la page de la partition, mais évidemment ce détail n’a aucun intérêt pour le récit à suivre.

Jusque-là rien d’inhabituel, mais alors que je finis le concert et que je commençai à ranger l’instrument dans son étui de cuir, un homme se leva, chose anodine me diriez-vous, mais il ne fit pas que se lever, il frappa au visage un homme assis tout près de lui. L’assemblée eue un sursaut d’effroi et je sentis une certaine tension se créée dans la salle de l’auberge. L’homme frappé ne comptait pas rester planter là sans rien faire, il riposta, bien évidemment et le chaos ne tarda pas à régner. Chaise, table et banc volèrent en tous sens dans cette bataille générale.

Je vis au loin le propriétaire des lieux tenter de calmer la cohue sans succès, il se prit même un coup dans le nez, le pauvre. Paralysé par l’impuissance, je restais immobile sur ma chaise contemplant avec douleur ces personnes devenue enragées.

« Mais fais quelque chose ! » Me cria cette voix qui revenait souvent dans ma tête dans ce genre d’occasion.

Je sortis brusquement de ma stupeur, « Mais que puis-je faire ? » Lui demandais-je d’une voix paniqué.

« Calme-les, tu as ce pouvoir en toi, Holy, absorbe leurs colères et change là en sérénité.

-Comment ? Je suis incapable de faire ça. »

Je me sentais perdue, me demandant ce qu’était cette voix une fois de plus, et comment voulait-elle que je calme toutes ces personnes, visiblement devenues folles.

« Elles ne sont pas folles, mais légèrement un peu trop alcoolisées, utilise le pouvoir de la musique, apaise les esprits et remplie leurs cœurs de joie, j’aurais beaucoup de chose à t’apprendre … »

La présence dans mon esprit se retira, cet échange semblait avoir duré une éternité, pourtant, seules quelques secondes c’étaient écoulées.

« Apaise les esprits, et remplie leurs cœurs de joie … Chuchotais-je pour moi-même tout en sortant ma flûte, cela pourrait faire une jolie introduction de chanson ! »

Alors je portai l’instrument à mes lèvres, et entrepris de jouer un morceau simple, doux, mais joyeux. Une lueur bleutée s’échappa de mon instrument, enveloppant chaque personne présente dans la pièce, mais personne ne sembla la remarquer. Ils ne pouvaient voir la magie, tout simplement. Peu à peu, les clients de la taverne se calmèrent, comme si leurs différents n’avaient jamais existé. Si quelqu’un avait regardé mon visage à cet instant, il aurait pu remarquer qu’un de mes yeux était devenu marrons, signe que la magie affluait dans mon corps.

Je sentis alors les esprits s’apaiser, la colère disparaître et la joie remplir les cœurs des gens. Certains se mirent même à danser, et beaucoup rigolèrent à de bonnes blagues. Soulagée d’avoir pu éviter la catastrophe, je pus enfin sortir de la taverne pour profiter de l’air frais de la nuit et de mes nombreuses interrogations.


♫♫♫


J’aurai pu dire « Fin » à cette histoire, mais elle n’aurait pas été complète car je me posai bien trop de questions, comment j’avais pu faire ça ? Résonner toutes ces personnes hors de contrôle rien qu’en jouant un air de flûte ? Ce « pouvoir » me paraissait terrifiant, que pouvais-je faire avec ça ? Je n’ignorais pas que la musique que je produisais avait un effet sur les gens, mais de là à modifier carrément leurs comportements, ça n’était jamais arrivé…

Les étoiles brillèrent de mille feux et la lune ronde éclairait la terre. Perdue dans mes pensées, je sursautai alors qu’un chien-loup apparut sous mes yeux, j’eu un mouvement de recul, dénudant mes dents, avant de me rendre compte que l’animal immobile était irréel, translucide et à la fourrure bleutée.

« Je fais partie de toi Holy, me dit la créature sans bouger les lèvres. »

Je ne compris pas vraiment ses propos au départ, mais je reconnus la voix qui me parlait souvent. J’attendis qu’elle continue :

« Tu voulais savoir ce que j’étais, ce qu’est cette voix dans ta tête, il est temps que tu le sache, ton pouvoir grandit et moi avec, visiblement.

-Comment ça, Mon pouvoir ? Quel pouvoir ? Je ne comprends pas, je n’ai plus fais de crises depuis des mois, au lieu de ça je transforme une taverne pleine de gens ivres en gentils petits agneaux et je parle à un fantôme qui ressemble à mon amie imaginaire lorsque j’étais enfant. »

-C’est toi qui m’as créée lorsque tu étais toute petite. » Continua la chienne-louve en ignorant ce que j’avais dit. « Grâce à la force de la lune et à la magie qui coule dans tes veines, faible à cette époque-là, je suis née dans ton âme. J’ignore comment, mais je suis devenue ton guide. Je n’étais pas juste le fruit de ton imagination, souviens-toi, tu jouais avec moi à chaque pleine lune lorsque nous étions chiots et que tes frères te semaient lors de vos jeux, tu n’as jamais étais une championne à la course.

-Mes parents me tannaient pour que j’arrête de parler de toi, Lune … » Répondis-je, pensive.

En effet, je me souvenais très bien du nuage bleuté qui me frôlait et me chatouillait. L’image de mon amie n’était pas nette alors. Je m’amusais à lui courir après et puis vice-versa, mais ce nuage n’apparaissait qu’à la pleine lune, comme ce soir-là.

« Je te vois mieux que dans mon souvenir.

-Lune, c’est comme ça que tu m’appelais …  Oui, j’ai pris en force, je le sens, répondit-elle en remuant la queue.

-Mais si tu fais partie de moi, comment ai-je pus t’oublier ? Pourquoi ne pas m’avoir dit avant qui tu étais ? Et c’est quoi le rapport avec ce que j’ai fait dans la taverne tout à l’heure ? »

Son mouvement de queue cessa, apparemment, ce fut un souvenir douloureux pour elle. Mais j’avais besoin de réponse.

« Comme tu l’as dit toi-même, lorsque tu étais enfant, tes parents ne voulaient pas que tu crois en moi, ils croyaient que tu risquais de devenir folle, comme ces gens qui croient voir des fantômes, et contrairement à ce qu’ils ton laissaient paraître toutes ces années, ils avaient peur de ce que tu pouvais devenir. Oh, évidemment, tu n’es pas née avec un instrument dans les mains, mais à ta naissance, tu étais entouré d’une lueur bleutée. La sage-femme mit ta mère et ton père en garde, car un thérianthrope ordinaire ne luit pas de cette façon à la naissance.

Tu n’as jamais étais une thérianthrope ordinaire d’ailleurs, toujours calme, sans excès de colère ou perte de contrôle comme tes semblables.  Parce qu’en réalité, j’ai toujours étais présente pour l’en empêcher. Alors qu’en tu as commencé à parler de moi, tes parents te répétaient sans cesse que je n’existais pas et tu as fini par les croire et m’oublier.

Alors je me suis tu. J’étais toujours en toi, bien évidemment, mais je me forçais à ne pas intervenir, même lors de ces crises comme tu les appels. En réalité, c’est toi qui les provoquais, inconsciemment bien sûr. Tu absorbais les émotions des personnes autour de toi de manière … violente, mais tu ne pouvais pas les emmagasiner toutes sans conséquences, ça créait un conflit avec ton esprit qui voulait les rejeter pour ne pas être submergé.

Quand ton maître musicien est mort, j’ai bien crus que tu allais le suivre, et moi avec par la même occasion. C’est là que j’ai décidé d’intervenir pour te montrer comment simplement frôler son esprit et non te noyer dans ses émotions, et depuis, je tente de t’aider à rester en vie. Je dois dire que ces temps-ci tu as tendance te mettre en danger plus que nécessaire.

Si je ne t’ai pas dit tout ça avant, c’est parce que j’avais peur que tu me rejettes si tu ne me voyais pas réellement, mais je ne peux apparaître que sous la pleine lune, et avec ta fâcheuse tendance de te cacher de ses rayons, je ne trouvais pas le bon moment … Et je ne voulais pas que tu aies une mauvaise image de tes parents, ils t’ont toujours aimés.
»

Je la laissai parler jusqu’à la fin de son récit sans l’interrompre, tant il me chamboula. Ne m’étant jamais douté que mes parents puissent avoir peur de moi, ils étaient si gentils, toujours là pour moi. Et que cette magie que j’ai en moi aurait pu me tuer …

« Je suis désolé de t’avoir oublié, Lune, mais je ne t’aurais jamais rejeté. Mais alors, je suis quoi au juste si je ne suis pas une « thérianthrope ordinaire ? »

-Ton cas n’est pas si rare que ça, tu as une affinité particulière avec la magie de la musique, on nomme les personnes comme toi des virtuoses. »

D’un coup, tout pris un sens sous mes yeux, dès lors que je prenais un instrument dans les mains, une sorte de connexion s’établissait entre lui et moi, et à chaque fois que j’en jouais, il se passait des choses merveilleuses, je le sentais. Je me mis à rire seule, bientôt accompagné par mon guide spirituel. On profita le restant de la nuit du temps que la pleine lune nous offrait. Peut-être qu’un jour Lune sera capable de se matérialiser sans avoir besoin de la force de cet évènement.


A présent, je peux terminer mon récit par le mot « Fin ».


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:06

@Holy : Tu deviens donc Virtuose, tu gagneras désormais 10 de vitalité, 10 de vitesse et 10 de dégâts/niveau. Tu utiliseras les instruments de musique dans lesquels tu pourras placer des partitions magiques. Tu n'auras qu'une place dans ton inventaire d'armes et tes attaques réussies toucheront à chaque fois tous tes ennemis. Ta boutique se trouve ici. Tu gagnes également 75 points d'expérience et 20 pièces d'or.

Bonnes compositions musicales !




Demande de classe/de changement de classe - Page 10 1496547651-banniereDemande de classe/de changement de classe - Page 10 Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de classe/de changement de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Premieres photos de la future nouvelle classe
» [classe de prestige] Invocateur
» [Classe] Maître des masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-