AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 11:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de classe/de changement de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 106
Expérience : 763
Masculin Âge RP : 30

Politique : 11
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 11 1559870510-barre-vie-gauche785/785Demande de classe/de changement de classe - Page 11 1559871461-barre-vie-rouge  (785/785)
Vitesse: 480
Dégâts: 690

Demande de classe/de changement de classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:05





Rôdeur, devenez celui que vous deviez être.


Demande de Classe

Je profite qu'Arkos soit partit remplir le garde-manger pour nettoyer un peu cette caverne de bois désordonnée qu'il a baptisé Cul-de-sac. Quelques habits qui traînent dans le couloir, plusieurs outils mal rangés en cuisine et ses bouquins de recettes qui traînent partout. On ne peut pas dire qu'il soit très soigneux de ses affaires... Quoi ? Vous vous attendiez à ce qu'Arkos soit le seul à raconter son histoire ? Et bien, vous vous êtes trompés. Bon, on y retourne. Comme je disais, notre Rôdeur habituel est plutôt du genre bordélique, cependant, en allant dans la salle d'entraînement, je me rappelle que ceci ne vaut que pour les affaires auxquelles il n'attache aucune espèce d'importance. Ombre, Brume et Nature, ses différentes tenues lui servant à se dissimuler sont toujours impeccablement posée sur les mannequins. Toujours propres et en parfait état, ce n'est pas le genre de fringues que je risque de trouver traînant dans un couloir un jour.

Salvator est toujours plongé dans son jus de conservation, dans son fourreau impeccablement attaché au mur de la salle. Mandragore, l'arc est accrochés au-dessus, décordés, car laisser la corde risque de la distendre avec le temps. Le carquois que le lui avait conçu contient ses flèches, sans tête pour ne pas qu'elles ne s'abîment. Les têtes en acier sont toutes classées et ranger selon leur utilité, bien sagement dans leur boite en bois, dans le tiroir de l'unique meuble de cette pièce. Des souvenirs de sa période dans la garde d'Ishtar et au Stolenmark, d'après lui, mais je sais très bien que ça ne vient pas de là. Arkos ne peut pas faire illusion devant quelqu'un le connaissant depuis sa plus tendre enfance.

Regardant pas la fenêtre de la salle d'entraînement, je pouvais voir la forêt de Sapin et notre jardin qu'il avait lui-même aménager. C'est en voyant son respect pour son équipement et son attitude envers la nature, en partie à travers ce jardin, que je pouvais voir pourquoi Arkos se comportait comme ça. Comme je l'avais dit à ces treize ans, cet enfant fera un Rôdeur remarquable avec de telles prédispositions, ou peut-être un chaman s'il choisit la voie des plantes. Malheureusement et à cause de moi, Arkos avait choisi la voie des armes et il était devenu un Rôdeur remarquable aujourd'hui. Car, oui, même s'il ne s'en rend pas compte de lui-même, Arkos est un Rôdeur à n'en point douter. Sa maîtrise quasi-parfait de l'arc, que seuls les archers peuvent rivaliser, et sa maîtrise de l'épée sont tout simplement hautement remarquables. Un style alliant parfaitement attaque et défense dans un équilibre parfait. Quelle tristesse qu'il ne se rende pas compte de ses propres capacités martiales, les jugeant normales et faciles à atteindre pour tout un chacun.

Vous me diriez, presque à juste titre, que ceci indique surtout qu'il est un bon soldat et vous n'auriez pas tout à fait tord. Les Rôdeur sont, avant tout, les soldats de la Nature et c'est ce point qui ne laisse pas de doute. Le respect de son environnement et sa capacité à se dissimuler dans celui-ci sont aussi une preuve évidente de sa nature. Trois armures, Brume pour les terrains dégagés, Ombre pour les villes et Nature pour notre environnement naturel. Trois armures légères spécialement conçues pour la dissimulation et qui parlent d'elle-même sur les capacités de dissimulation de notre humain. Et son comportement envers la nature... Par l'Esprit de la Nature, personne n'a jamais rien apprit à cet homme sur comment se comporter en forêt et pourtant, il en prend plus soin que moi. Je veux dire, le nombre d'humains à poser leur tente sur une pierre pour ne pas étouffer la végétation à même le sol sont pour le moins rare, et ceux la dissimulant pour ne pas effrayer la faune locale encore plus. À ma grande surprise, son sens de l'observation était lui aussi en éveil et il ne ratait jamais une piste au point de faire rager plus d'un pisteur. Même ce jardin de construction humaine que je regarde en ce moment est en harmonie, jumelé avec la nature de ma forêt.

Tiens, je le vois revenir par ce hublot de verre. Un aigle du Baldor est attaché à sa ceinture et une flèche cassé lui passe à travers le crâne. Je suis sûre qu'il va nous dire que c'était juste un tir normal, rien d'exceptionnel, alors que les autres chasseurs s'épuisent à toucher ce genre de petites cibles.


HRP : Lilith a décidé qu'Arkos est Rôdeur M'ssieurs, Dames.
EDIT : je recentrerais l'image pour éviter la répétition




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6156
Expérience : 5461
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 11 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Demande de classe/de changement de classe - Page 11 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Demande de classe/de changement de classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:16

@Arkos : Bon RP, tu passes Rôdeur. Désormais, tu gagneras 20 points à chaque statistique par passage de niveau. De plus, je t'offre 85 points d'expérience bonus et 20 pièces d'or pour ton passage de classe et ce très bon RP.

Bonnes explorations !




Demande de classe/de changement de classe - Page 11 1496547651-banniere
Demande de classe/de changement de classe - Page 11 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Demande de classe/de changement de classe - Page 11 Blason14 - Dragonnier de Bronze Demande de classe/de changement de classe - Page 11 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
 

Demande de classe/de changement de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-