AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Juviel Eterna
Le Monde de Dùralas a précisément 1756 jours !
Dùralas, le Mar 21 Aoû 2018 - 2:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

Choix d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Expérience : 14063
Féminin

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Lun 26 Mar 2018 - 3:13

@Thorek Sveresson : tu fais désormais partie des Kazhariens. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points de faction bonus
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

Expérience : 879
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 12
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:

(Ashcal, lion géant de Baldwin +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
841/841  (841/841)
Vitesse: 244
Dégâts: 648

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mar 8 Mai 2018 - 20:37

Spoiler:

Vous pouvez lire les prémices de ce rp ici, puis ici

Le moment arrivait !

Après trois semaines d’entraînements quasi journaliers auprès du maître d'armes vétéran, San Betlay, il était temps de changer de coin. Baldwin avait adoré ces sessions. Ces blessures n'étaient plus qu'un lointain souvenir, et il apprenait vite. En d'autres termes, il était en meilleur forme que jamais, ces objectifs clairs, et le chemin tracé. C'était donc de bon matin, le soleil commençant à peine à se lever, qu'il souhaita une bonne continuation à Ruthvid Gundwald, le gérant de l'auberge dans laquelle il avait dormi tout ce temps, avant de quitter son établissement. Trois mois environ qu'il y vivait, déjà … Il se doutait que sa bonne nourriture et son lit douillet risqueraient de lui manquer après y avoir été habitué aussi longtemps, mais ça ne lui fera pas de mal, et il repassera à l'occasion ! Car bien sur, c'était à Kastalinn qu'il apprenait la forge avec Halln, et il reviendra de ce fait assez régulièrement sur place.

Sa destination : Stellaraë. Pour commencer, il s'était rendu à l'entrée de la ville. Là, assez à l'écart de la route le long de la muraille, ce qui faisait que l'on ne voyait pas ça au premier coup d’œil, se trouvait une grande installation : un groupe de transport à dos de wyvernes. San, qui connaissait bien la chose, lui avait expliqué que chaque grande ville du continent était reliée par ce réseau aérien, ce qui permettait de les rejoindre en un rien de temps, moyennant quelques pièces d'or, ce qui l'arrangeait beaucoup car il lui tardait d'y arriver. L'heure matinale faisait que peu de monde était présent, il ne devrait donc pas avoir à attendre son tour. Le temps quant à lui, bien que maussade, lui promettait normalement d'effectuer un trajet agréable.

Débarquant sur les lieux, délimité par un mur en rondins, le stryge s'arrêta quelques minutes pour observer, avant de continuer. L'entrée se faisait par un grand bâtiment en bois, seul point d'accès, dans lequel il paya la modique somme nécessaire à son vol, lui permettant de passer les imposants Nordiques armés jusqu'aux dents qui gardaient et surveillaient les quelques gens présents. À la sortie, de l'autre côté, de grandes zones planes et vides délimitées par des cordages servaient visiblement de pistes d'atterrissage et d'envol pour leurs montures. Le tout était indiqué par des panneaux çà et là pour guider les voyageurs. Plus loin se trouvaient une bonne dizaine d'enclos, dans lesquels certains étaient occupés par une wyverne se reposant. Les wyvernes … Le maître d'armes ne pouvait s'empêcher de les regarder tout en suivant les indications le conduisant à la zone d'envol qui lui avait été donné … Ces créatures étaient très proches des dragons, des sortes de cousines éloignées, qui n'avaient bien sur ni leur taille, ni leur puissance, ni leur noblesse. Ce qui les différenciait également, c'était que leurs pattes avant étaient aussi leurs ailes. Originaires principalement de la mystérieuse Wystéria, celles-ci avaient dû être capturées très jeunes, voire dans l’œuf, pour ensuite être dressées et servir ainsi. Cette organisation était carrée et très efficace, il ne pouvait que le constater … et en faire l'essai !

Personne devant, parfait ! Il avait hâte de faire son baptême de l'air ! Peu de temps après, l'homme qui allait le conduire à bon port arriva, équipé d'une armure en cuir épais de la tête aux pieds, et tenant par la bride son gros lézard docile qui le suivait tranquillement. Ce dernier avait également quelques protections, notamment sur la tête et les côtés, recouvrants sans doute au passage les fameuses épines empoisonnées de façon à ne courir aucun risque. Une grande selle deux places étaient attachée à son dos, un morceau de bois horizontal au milieu. La bête obéissant sans problème, elle se fit placer au centre de l'aire, puis l'humain se présenta au jeune oiseau :

« - Bonjour monsieur ! Je m'appelle Valnir, à vot' service ! Alors, où voulez-vous vous envoler ? J'peux vous conduire à toutes les plus grandes villes du continent, Endorial, Stellaraë, Baldorheim, et même à Ishtar ! On pourrait n'pas le croire, mais ils ont arrangé une p'tite zone avec deux/trois wyvernes là-bas, pas très loin du village !

- Bonjour ! Enchanté, moi c'est Baldwin. Je souhaiterais aller à Stellaraë, je vous prie !

- Haaaaa, la capitale humaine ! C'est partis ! »

D'un mouvement de bride accompagné de quelques claquements de langue, l'animal se baissa pour les laisser monter sur son dos. Valnir passa en premier, s'installa tranquillement, puis invita Baldwin à en faire de même, en lui donnant quelques conseils et consignes dans la foulée.

« - Allez-y, montez derrière, monsieur Baldwin ! Prenez l'temps d'vous mettre à l'aise, et agrippez-vous bien à la poignée entre nous ! Vous pouvez attacher votre lance sur le côté, il y a ce qu'il faut pour la maintenir fermement. Ha, et surtout, qu'il n'vous passe pas par la tête de passer vos mains d'sous les plaques de cuir, à moins qu'vous vouliez finir empoisonné ! Bon, j'ai toujours quelques antidotes sur moi, mais c'est mieux quand tout s'passe bien ! Alors, si j'me souviens bien, dans quatre heures au maximum nous s'ront arrivé !

- C'est noté, merci ! »

Il ne pouvait s'empêcher de sourire par amusement en l'écoutant. Il y avait vraiment des gens qui étaient tentés de passer leurs mains là ? Quant aux quatre heures dans le ciel, cela ne lui déplaisait pas ! Grimpant à son tour sur la selle, ces ailes jusque-là cachées sous sa cape durent se déployer légèrement, ce qui attira l'attention du dresseur, l'observant avec surprise, un petit recul de tête et une expression hagarde sur le visage.

« - Euuuuuuh … Z'êtes un … comment vous vous appelez déjà … Voilà ! Un stryge ! Z'êtes un stryge, c'est ça ? Z'êtes sur d'avoir besoin d'nous ? »

Quelque peu gêné par sa réaction, le maître d'armes la comprenait néanmoins, et il se voulut rassurant et aimable.

« - En effet, je suis un stryge blanc. Et oui, je suis sur d'avoir besoin de vous ! J'ai des ailes, mais je ne peux voler avec. En cela je ne suis pas beaucoup plus différent de vous.

- D'accord, pas de problèmes, excusez-moi !

- Il n'y a pas de mal ! »

En effet, il ne pouvait pas voler, comme tous les autres membres de son peuple et de leurs sombres cousins. Du moins pas à aussi haute altitude aussi longtemps. Quelques mètres pendant quelques minutes, grosso-modo, après cela dépendait de l’entraînement. Sinon il pouvait sans soucis s'en servir pour de grands sauts, vers n'importe quels côtés, et pour planer, bien qu'il ne l'ait pas encore testé ! Bien sur, à son jeune âge, il n'avait pas encore terminé sa croissance, mais ça ne jouerait pas beaucoup.

« - Accrochez-vous ! »

La wyverne déploya ses ailes, et dans une formidable démonstration de puissance, s'arracha du sol d'un bon, vers les cieux, et vers le sud. Même en étant préparé, la secousse faillit le surprendre, heureusement il ne lâcha pas. Il fit même vite abstraction des mouvements de la créature, s'ouvrant aux sensations, nouvelles, qui s'offraient à lui. Le vent qui giflait son visage, le paysage rétrécissant à vue d’œil et défilant à toute vitesse, le sentiment intense de liberté … Il adorait cela. Se retournant une dernière fois, il regarda la ville s'éloigner. Au revoir, Kastalinn !

Les plaines d'Aràn … De leur position, il ne pouvait rien rater ! Du vert claire, foncé, du jaune, des maisons de ferme, des troupeaux, des petits villages fortifiés. Rien n’échappa au stryge, savourant chaque seconde. Il vit cependant, au loin, un spectacle inhabituel. On aurait dit que la terre ondulait ! Comme si un ver de terre gigantesque se frayait un chemin sous la surface. Serait-ce  une grande guivre ? Il ne put y détacher les yeux que lorsqu'il ne perçut plus rien … Soudain, il entendit Valnir lui parler, criant pour se faire entendre avec le vacarme des rafales, auquel il répondit de la même façon, tout en joie.

« - Alors, c'est la première fois qu'vous volez ? Cela vous plaît on dirait ! Quelquefois, il arrive que certains deviennent malades comme un chien !

- En effet, c'est la première ! Ne vous inquiétez pas, je vais très bien, merci ! Je dirais même que j'adore ! »

Quoi de plus normal, pour un oiseau ? Enfin, en partie !

« - Héhé ! Tant mieux ! »

Le temps passant doucement, l'atmosphère, lui, changea rapidement lorsqu'ils commencèrent à survoler l'énorme étendue dorée qui s'étalait aussi loin que portait le regard. Le paysage se modifia radicalement, et la température était beaucoup plus haute. Le désert de Harena. Heureusement, à leur hauteur il faisait bien plus frai qu'au sol, et ils étaient à peu près à l'abri du sable qui volait au rythme des bourrasques. Le jaune remplaçait totalement le vert, et des caravanes remplaçaient les troupeaux. Avec les cactus, Baldwin put également apercevoir de temps à autre ce que l'on appelait des oasis. De vrais petits coins de paradis dans cet enfer. Il s'agissait de points d'eau plus ou moins grands, et de ce fait entourés de végétations et d'arbres appelés palmiers. C'était des zones incontournables pour tout voyageurs, s'ils voulaient survivre à leur traversée. Il y avait même des petits villages construits autour de certaines des plus imposantes !

« - Nous attaquons la plus grosse partie du voyage ! Z'allez voir du sable à n'plus savoir qu'en faire ! Haha ! »

Allons donc !

« - Stellaraë en vue ! Plus que quelques minutes ! »

Le moment qu'il attendait ! Voir défiler le même paysage pendant quelques heures commençait à devenir lassant, rien ne sortait de l'ordinaire et ne pouvait briser cette tranquillité. Décalant légèrement son corps sur le côté, il put observer devant. En effet, des bâtiments au loin apparaissaient, bien qu'ils semblassent vaporeux à cause de la chaleur. C'était tels des mirages.

Stellaraë … Il avait lu que cette grande capitale humaine, protégée par un dôme magique, était divisé en plusieurs quartiers : un à chaque point cardinal, et deux au centre. Celui qui l'intéressait se trouvait en plein milieu. Il s'agissait du Quartier Solaire, là où se trouvait la résidence du roi, la bibliothèque, et surtout la mini forteresse de la Tour Stellaroïse, quartier général des Gardiens. C'était sa destination. Il suivra pour cela l'Avenue de l'Aube, une grande route allant directement au sein de la cité, traversant le quartier du sud, les Résidences des sables, principalement résidentiel avec quelques commerces, et le Quartier Commercial ceinturant le Quartier Solaire. Sa population était quant à elle très cosmopolite, on pouvait voir quasiment de tout, et ça c'était très intéressant ! Malheureusement, comme une ombre au tableau, il y avait beaucoup de nobles vivants dans le quartier nord, qui apparemment détesteraient profondément les autres races que les humains, et il espéra qu'ils ne lui causeront pas de soucis …

Plus ils s'approchaient, et plus la température diminuait, jusqu'à devenir très agréable une fois au-dessus. C'était l'effet du dôme, qui permettait d'avoir un climat tempéré. Valnir fit exprès un survol de la ville pour que le maître d'armes en profite un maximum. Elle était également entourée d'une muraille, mais moins impressionnante que celle de Kastalinn, et en sable pour celle-là. C'était … captivant, gigantesque, et totalement différent de ce qu'il connaissait. Les bâtiments, à l'image des habitants, étaient de toutes sortes de matériaux, et plus ou moins grands, selon les zones. En terre, en bois, en pierre, en sable, un mixte, des toits en paille, … Cela avait un côté exotique, renchérie par la décoration d'arbres tels que les fameux palmiers et dattiers.

Ils perdirent enfin de l'altitude, jusqu'à atterrir quelque peu brutalement sur le sable. Les wyvernes n'étaient pas réputées pour leur finesse ! La zone utilisée et installée pour les transports aériens était très ressemblante, mis à part le sol et les matériaux utilisés, à celle du nord. Elle était par contre plus grande, avec une quinzaine d'enclos au moins, et des aires plus nombreuses. Récupérant sa lance, ils descendirent de la bête, avec quelques difficultés pour le stryge. Il n'était jamais monté jusqu'à maintenant, et son fessier ainsi que ses cuisses le lui rappelaient douloureusement.

« - Nous y voilà ! J'espère que vous avez passé une agréable traversée !

- Merci beaucoup, elle l'était sans l'ombre d'un doute, ainsi que le petit bonus au-dessus de la ville !

- Haha ! Tant mieux dans ce cas, c'était un plaisir ! N'hésitez pas à r'faire appel à moi au besoin dans l'futur, et profitez bien d'votre séjour par ici ! J'dois vous laisser maintenant, faut que j'm'occupe de cette brave bête qui a fait tout l'travail, et qu'elle prenne un repos bien mérité !

- Pas de soucis, merci encore ! »

Ils se saluèrent, puis Baldwin sorti de ce lieu, avançant vers les portes d'entrée de Stellaraë. Il regarda le ciel, d'un bleu unique, sans nuages. Le soleil arrivait à son apogée, le trajet avait duré le temps indiqué par l'homme, et ça allait bientôt être l'heure du repas. Il y avait également bien plus de monde dans les rues, plus qu'à Kastalinn, et ça se révélait toujours aussi difficile d'avancer. Quand bien même, l'objectif n'était plus très loin.

Se déplaçant lentement, il prenait son temps, observant et détaillant un peu tout ce qu'il croisait. Quiconque le regarderait pourrait parier sans aucun risque qu'il venait de débarquer. C'était fidèle à ses connaissances jusqu'à maintenant, et il remercia intérieurement son éducation de purificateur et les livres de lui avoir appris tout ça. Cela ne le rendait pas moi curieux, s'arrêtant même pour regarder l'architecture ou les produits du coin. Le chemin était en ligne droite jusqu'aux Gardiens, mais … il avait envie d'en profiter pour explorer un peu. La ville étant très grande, autant commencer le plus tôt possible à prendre ses marques ! Ainsi, il passa par une ruelle latérale, s'extirpant par là même de la foule, et, tout en restant attentif et en notant mentalement son trajet, tourna à droite, à gauche, mais toujours en gardant le centre comme direction principale.

Ce fut en suivant l'un de ses chemins, assez large, qu'il allait avoir – déjà – sa première intervention. Quelques personnes seulement se déplaçaient par ici, dont une vieille dame visiblement très âgée, avançant avec grandes difficultés, s'aidant d'une canne en bois. Elle entreprit la traversée du milieu de la chaussée, afin de se rendre certainement à un petit magasin en face. Seulement, le maître d'armes perçut au même moment un nuage de fumée et des cris arriver à toute vitesse, droit devant : une grande charrette tirée par deux chevaux. Les pauvres bêtes, ruisselantes de sueur, langues pendantes, avaient de l'écume plein leurs bouches, et soufflaient bruyamment sous l'effort continu qu'elles devaient fournir. Les occupants, quant à eux, vociféraient littéralement pour un oui pour non, aussi bien entre eux, qu'envers les autres gens, qu'envers les équidés, certainement complètement saouls. Ils n'allaient jamais ralentir, et la pauvre dame allait en pâtir ! Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire.

« - Mais c'est pas vrai ! »

Lâchant sa lance dans l'urgence, il déploya ses ailes, faisant fi des réactions, et se propulsa aussi fort et vite qu'il le put. C'était vraiment juste. Il la sauva quelques secondes à peine avant qu'elle ne soit percutée, se stoppant de l'autre côté. Il l'aida ensuite à se relever, sous le choc.

« - Haa … Haaaa … Mon cœur …

- Vous allez bien ? Rien de casser madame ?

- Non … Grâce à vous je vais bien. Quand je pense à ce qui a failli arriver … Merci ...

- C'est normal. »

S'étant assuré qu'elle allait effectivement bien, il alla récupérer son arme au sol, bouillant intérieurement de la bêtise de ces ordures. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était que l'engin s'arrêta suite à ça, tandis que les autres passants fuyaient le secteur. Cinq hommes descendirent, menaçants, bien qu'habillés de vêtements et équipés d'armes et de protections plus très frais. Lorsque le plus '' chaud '' d'entre eux interpella la pauvre femme, Baldwin se retourna, et se rapprocha …

« - Aaalors, la vieille ! T'as pas vu qu'on arrivait ? Hic ! T'as faillis esquinter not' transports ! 'Lors j'espère qu't'as d'quoi t'excuser, mémé ! »

Elle n'eut pas le temps de répondre. Le regard et le ton dur, retenant sa colère, le jeune stryge attrapa l'agresseur par le col de sa main libre, et l'attira vers lui, histoire qu'il comprenne bien ce qu'il allait dire. Des relents d'alcool empestaient, mais il les ignora, tandis que ce dernier fut surpris d'être agrippé de la sorte, par une poigne de fer.

« - Argh ! Heey … !

- Toi, et tes amis, feriez mieux d'arrêter, maintenant, sinon ça se terminera mal. C'est vous les fautifs dans cette histoire, et il est hors de question que vous continuez à semer le chaos ici … Partez !

- Teee … mêle pas …, » il dégaina une épée à sa ceinture, « … d'nos affaires ! »

Il vit le coup venir de peu, et repoussa le pochtron en même temps qu'il reculait d'un bond. Essuyant la goutte de sang qui avait perlé de la fine estafilade sur sa joue, il conseilla à la vieille femme, qui n'osait plus rien faire, de s'éloigner. Vite. Ces humains, tellement ivres qu'ils ne réagissaient que difficilement à ce qu'ils voyaient, n'avaient plus qu'une idée en tête :

« - Alleeez les gars, on va faire sa fête à s't'emplumé là ...  Hic ! S't'empêcheur d'tourner en rond ! »

Ils étaient beaucoup trop dangereux, c'était en effet une meilleure idée de les mettre hors d'état de nuire avant de les livrer aux Gardiens, plutôt que de les laisser partir. Des individus comme eux ne méritaient de toute façon pas mieux, et il allait pouvoir se déchaîner.

Il s'était mis en garde, mais en inversant le sens de sa lance, de façon à ce que ce soit le manche en avant : il ne voulait pas non plus les tuer. L'autre quant à lui n'attendit même pas de l'aide et lui fonça dessus l'épée levée. Un élan qui fut stopper net quand il reçut le bout de la hampe en plein ventre. Plié en deux, il subit un deuxième coup, tout aussi fort, sur le côté du crâne, qui le fit s'étaler au sol pour ne plus bouger.

« - Et d'un ! »

Ses complices arrivaient, mais ils étaient tellement désorganisés … Même le poids du nombre ne pouvait pas les aider ! Ayant enfin réussi à sortir leurs armes, deux se séparèrent pour tenter de l'encercler, tandis que les deux autres … attendaient ? Il ne savait même pas ce qu'ils faisaient ! Sans leur laisser l'initiative, le maître d'armes fonça sur celui de gauche, qui tenta une attaque maladroite qu'il para. Repoussant la lame sur le côté, il lui servit dans le mouvement un coup de boule magistral qui le fit reculer de plusieurs pas. Heureusement pour lui, un autre coup à la tête mis fin à sa douleur. Le troisième, qui bien sur avait réagi aussi vite qui le pouvait avec son état, se fit faucher les jambes et achever à terre.

« - Et de trois ! »

Les deux derniers, ayant assisté au spectacle, se firent d'autant plus hésitants. Ils se regardèrent pour savoir quoi faire, sans vraiment réussir à trouver. Baldwin sourit.

« - Si vous voulez vous rendre, c'est le moment ! »

Ils resserrèrent leurs prises sur leurs armes.

« - Mauvaise réponse ! »

Sans crier gare, il se propulsa à l'aide de ses ailes sur le plus proche, et l'impacta d'un violent coup de genou sous le menton, l'envoyant contre la charrette, qui termina de le mettre hors combat. Lorsqu'il se retourna vers le dernier, il se mit à reculer, mais ne lâchait toujours pas son arme.

« - Attrape ! »

Le futur Gardien venait de lui lancer la sienne, qu'il reçut par surprise sans aucun réflexe, se mélangeant les pinceaux. Pas bien longtemps. D'un pas rapide, le stryge lui donna un uppercut dans l'estomac, avant d'attraper l'arrière de sa tête, qu'il fracassa sur son genou.

« - Et de cinq ! Le compte est bon ! »

Un bruit retenti alors, provenant du transport. Il reprit son sérieux.

« - Ou pas … »

Une silhouette massive se leva, et descendit sur le terrain en baillant.

« - Hoaa ! Y a pas moyen d'dormir tranquille ici … Bande de bon à rien ! Bras cassés ! Z'êtes ridicules ! Méritez que j'vous découpe en morceaux à j'ter en pâture aux chiens ! » Il soupira. « J'vais d'voir faire tout l'boulot moi-même ! »

Ce n'était pas un humain. Plus imposant, plus musclé, la peau verte, la voix caverneuse … C'était un orque, qui était mieux équipé, notamment d'un heaume intégral, d'un plastron et de quelques autres plaques, et qui était armé d'une énorme hache à double tranchant. C'était leur chef. Ses exclamations tirèrent un sourire au maître d'armes, tandis qu'il dégaina sa dague et son fléau. Son ennemi, assez coriace, pourra subir les chocs sans trop de dommages, et il allait enfin pouvoir le tester.

« - Alors c'est vous le chef de cette bande de poivrots ? Je suis déçu de rencontrer un orque pour la première fois dans ces circonstances. Enfin bon. Vous êtes le dernier debout, vous ne voulez vraiment pas vous rendre ?

- Ha ha ha ! Te moques pas d'moi, l'piaf. C'est pas une demi-portion comme toi qui m'aura, surtout si tu m'sous-estime ! On m'appelle pas l'trancheur pour rien ! … J'vais t'plumer … »

Ça non, il ne le sous-estimait pas. Un coup direct de son arme, et c'était fini. Mais, lorsqu'un ennemi reposait complètement sur la force brute, comme c'était visiblement son cas, il ne fallait pas chercher à la bloquer. Au contraire, il fallait s'en servir, jouer avec pour déstabiliser son adversaire, et l'achever. Pleinement concentré, il esquiva les premières attaques que le peau-verte moulinait, guettant le moment propice.

« - Hahaha ! Alors, on fait moins l'malin ! Hein ? On n'se moque plus ! T'inquiètes, ce s'ra bientôt fini ! »

Trop sur de lui, le '' trancheur '' lança un coup pour le fendre en deux, auquel Baldwin répondit par une parade de sa dague, feintée. C'était l'occasion ! Souriant triomphalement, son ennemi donna toute sa force, et perdit son sourire aussitôt quand le stryge se décala d'un pas sur le côté, esquivant la hache qui vint se planter au sol, poussée par les quillons de sa lame. Ce dernier frappa alors le poignet avec sa fléosse doray, qui émit un craquement sinistre, avant de cogner le heaume avec son manche. L'orque, désorienté, et son poignet cassé douloureux, recula de quelques pas.

« - Argh ! Espèce de sal ... »

Il ne put jamais terminer. Faisant tournoyer sa chaîne, le Nuussian frappa de toutes ses forces dans le bas du heaume, où devait être sa mâchoire, ce qui le fit s'écraser quelques mètres plus loin, au tapis.

« - Fiouuuu ! Et de six ! Là, c'est bon ! »

Il était soulagé, et content, son entraînement portait ses fruits. C'était fini ! Enfin presque, car le premier malfrat s'était réveillé, il ne savait par quel miracle. L'ayant entendu, il se retourna vivement, mais stoppa tout autre mouvement.

« - Halte là ! Que se passe-t-il, ici !? »

Ils étaient une dizaine, principalement des humains, tous armés et équipés d'armures dorées, sur lesquelles étaient représenté un symbole. Des Gardiens. Bien ! Il n'aura pas à se débrouiller pour les trouver comme ça ! Surpris par le spectacle qui s'étendait devant eux, ils observaient chaque partie de la scène.

« - On nous a prévenu que des fauteurs de troubles sévissaient dans le coi … »

Coupant la phrase, le bandit qui essayait de se redresser tant bien que mal se jeta littéralement aux pieds de celui qui parlait.

« - C'est lui messire, c'est cet oiseau ! Nous a forcé à nous arrêter alors qu'on avançait tranquillement, et nous a mis dans s't'état ! L'est dangereux, faut le stopper ! Par pitié, messire ! »

Se mettant à trembler de rage par ce discours infâme, le stryge éclata :

« - Foutaises ! Ce sont eux qui ont manqué de percuter cette dame, et qui nous ont ensuite agressés ! Je n'ai fait que de me défendre et de les empêcher de commettre d'autres maux ! »

La vieille femme, qui venait de reprendre ses esprits comme dans un songe suite à tout ça, essaya de prendre sa défense, avant qu'un des soldats ne la rassure.

« - Il dit vrai ! Sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenu … Je lui dois la vie …

- Ne vous inquiétez pas, madame, tout va bien désormais, nous prenons les choses en main.

- Mais … »

L'officier du groupe, du moins visiblement, reprit la parole d'une voix forte, couvrant le brouhaha qui s'était installé, chacun défendant sa position.

« - Silence ! Vous pensez que nous allons croire tout ce que vous nous racontez ? On vous arrête tous, nous allons éclaircir cette histoire au calme. Toi y compris, le stryge !

- Comment ? Mais … !

- Ne nous obligez pas à avoir recours à la force ! Déposez vos armes ! »

Révolté et dépité, il serra plus fort les poignées. Il ne savait pas quoi faire, comment réagir, tiraillé par ses sentiments. C'était tellement injuste ! Mais il ne voulait pas non plus se mettre à dos la faction qu'il voulait rejoindre, et comprenait malgré tout leur réaction ! Les choses commençaient bien mal … Ce fut à ce moment qu'une voix, qu'il connaissait bien, retentit de l'autre côté, dans son dos. Une voix qui le rassura aussitôt sur la suite des événements, comme un poids se retirant de ses épaules, et le fit sourire.

« - Qu'est-ce qu'il se passe ici, chers collègues ? Je viens d'arriver de la cité nordique et je tombe déjà sur du raffut. »

Dilon Deraborne, Gardien-en-chef, rencontré à Kastalinn. C'était grâce à lui qu'il se trouvait ici. Les guerriers dorés se mirent au garde-à-vous, saluant leur supérieur.

« - Messire ! Bon retour parmi nous ! »

Se retournant vers le nouvel arrivant, Baldwin lui parla également, avec un petit ton de plaisanterie sur la fin :

« - Bonjour Dilon, content de vous revoir ! Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà commencé le travail ! »

Dilon répondit par un sourire à l'encontre de son collègue et haussa un sourcil lorsqu'il entendit une voix familière. C'était celle de Baldwin Nuussian, un stryge blanc qu'il avait rencontré lors d'une excursion dans le nord du territoire. Il s'y était d'ailleurs rendu parce qu'il était en mission pour la garde stellaroïse.

« - Baldwin ! Je ne pensais pas vous croiser si rapidement à Stellaraë. Ravi de voir que notre discussion a porté ses fruits. Vous êtes donc bientôt des nôtres ?

- Messire ? Vous connaissez cet individu ? Nous allions l'arrêter avec les autres pour avoir commis des troubles à l'ordre public. »

Le Deraborne fut surpris par cette annonce. Le maître d'armes voulu alors lui éclaircir la situation.

« - Ces six piliers de bar étaient trop dangereux. Ils ont manqué d'écraser une vieille dame et ont tenté de l'agresser suite à ça, je n'ai fais que ce qui me semblait juste. Sans mon intervention, je ne sais pas ce qui serait advenus. »

Le guerrier regarda successivement Baldwin, les Gardiens, et les individus arrêtés. Il réfléchit un léger instant pour reconstituer la situation. Il semblait qu'il y ait un quiproquo.

« - Je crois qu'il y a méprise. Je connais effectivement ce sieur, appelé Baldwin Nuussian. Je peux vous assurer qu'il est loin d'être un fauteur de troubles. Plus que cela même : il s'agit d'une future recrue. Depuis quand accueille-t-on les nouveaux de cette façon, dites-moi ? »

Le trentenaire avait lancé sa dernière phrase avec un ton dur pour faire culpabiliser ses collègues, mais il était intérieurement amusé de la situation.

« - Je pense que vous pouvez laisser monsieur Nuussian vaquer à ses occupations, et que vous pouvez embarquer le reste !

- Très bien messire, à vos ordres ! Allez, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! »

Obéissant, le reste du groupe se dispersa afin de mettre aux arrêts les poivrots, encore dans le coma pour la plupart, et les embarqua. Pendant ce temps, les deux amis échangèrent.

« - Merci, j'avoue que je commençais légèrement à paniquer et que ça risquait de s'envenimer. Vous êtes arrivé à point nommé ! Je suis atterri il y a peu également, vraiment très sympathique ce transport en wyverne. »

Il lui servit un sourire complice :

« - Et je viens rejoindre les rangs des Gardiens, s'ils veulent bien de moi ! »

Dilon sourit à la remarque de son interlocuteur, il comprenait la détresse qu'il avait pu éprouver. Par contre, il ne connaissait absolument pas ces transports en wyverne... En tout cas, c'était une excellente nouvelle : un nouvel ami rejoignait les rangs de sa faction, et ce, pour le meilleur.

« - Bien évidemment, les Gardiens ont besoin de personnes comme vous ! Je vous propose de vous conduire jusqu'à la Tour Stellaroïse, où nous pourrons procéder à votre titularisation. Enfin... Si vous êtes toujours partant malgré ce petit accrochage, héhé.

- Héhé ! Avec plaisirs ! Je vous suis ! »

Ils s'éloignèrent enfin de ce lieu, joyeux, le jeune stryge lui emboîtant le pas après avoir récupéré toutes ses armes, et saluant la dame âgée reconnaissante au passage. Direction la Tour Stellaroïse !

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Merci à Mohana pour mon avatar !
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Expérience : 4056
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3473/3473  (3473/3473)
Vitesse: 595
Dégâts: 2593

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Dim 13 Mai 2018 - 3:56

@Baldwin Nuussian  : tu fais désormais partie des Gardiens. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points politiques.

:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org

Choix d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6