AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ziggy Zolero
Le Monde de Dùralas a précisément 2515 jours !
Dùralas, le Ven 18 Sep 2020 - 12:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6328
Expérience : 5536
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:30

@Saigo : tu fais désormais partie de la Congrégation de l'Ombre. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points de faction bonus




Choix d'une faction - Page 7 1496547651-banniere
Choix d'une faction - Page 7 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Choix d'une faction - Page 7 Blason14 - Dragonnier de Bronze Choix d'une faction - Page 7 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 80
Expérience : 1038
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 40
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Rok, familier d Ingvar, +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche820/820Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (820/820)
Vitesse: 243
Dégâts: 910

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:39

Choix d'une faction - Page 7 Rune_i10

Enfin ! Dans les rues de Kastalinn, Ingvar s'est stoppé pour observer au loin la maison communale, surplombant tout le reste. Enfin, il le sait, il a l'occasion d'entrer chez les Miliciens. Le combat contre Krampus a été un succès, même si lui n'a pas pu le toucher, à sa grande déception, et tous sont revenu dans la ville, se reposer et fêter cette belle victoire. Rok, désormais sous une nouvelle apparence depuis l'incident de la ferme, lui tapote la cuisse, afin de le faire sortir de ses pensées. L'intéressé lui pause une de ses imposantes mains sur sa petite épaule, et hoche la tête en souriant. Puis, fixant à nouveau son but, il frappe son poing dans sa paume, débordant d'énergie.

« Allons-y, le Nord attend ! »

Ses nouvelles bottes récemment achetées aux pieds, tout son équipement et ses trophées sur lui, dont la dent de yéti de son père, le voilà repartis sans tarder, il n'a que trop attendu.

Ayant fini sa traversée, il ne lui reste plus qu'un énorme escalier à gravir, dont il entame l'ascension, profitant de ses longues jambes pour monter les marches trois par trois, sans ralentir la cadence, passant à côté de citoyens qui s'arrêtent sur le coup pour le regarder et le laisser passer. Le bâtiment est réellement gigantesque, même pour lui, et la vue de ce point d'observation sur les différents quartiers est imprenable. Toutefois, et c'est important de le noter, le barbare reste concentré.

La neige ne tombe pas actuellement, mais sur le sol demeure une épaisse couche blanche, s'accrochant un peu plus à chaque pas sous ses semelles, tandis que le froid, lui, reste omniprésent, pour le plus grand bonheur du géant des neiges. Il traverse désormais une grande allée, dernière ligne droite, encadrée d'arches assez élevées, dont les bases sont gravées de symboles nordiens. Lorsqu'il les a vus pour la première fois, il n'a pas pu s'empêcher de toutes les observer méticuleusement, découvrant des animaux à certains endroits. Des animaux tels, qu'il aurait aimé pouvoir se mesurer à eux à l'occasion.

La porte d'entrée est épaisse, en bois massif, qui ne serait pas facile à enfoncer pour qui veut le faire. Des personnes circulent, sortant ou entrant de la maison, poussant les battants comme Ingvar le fait. Elle est d'ailleurs tellement haute, cette entrée, qu'il ne peut s'empêcher un écart, en tendant le bras droit le plus haut possible, sans pouvoir toucher quoi que ce soit. Il ne sait pas qui a construit cela, mais il est toujours surpris quand quelque chose est trop grand pour lui, habitué à sa taille hors du commun. Désormais, il se retrouve à l'intérieur, dans une température un peu trop chaude à son goût, repérant le feu, à l'échelle du reste, en plein milieu. Heureusement, quelques courants d'air le rafraîchissent, alors que les regards se tournent vers lui, curieux et étonnés de voir un représentant de son espèce ici, ainsi que la chose qui le suit, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, c'est-à-dire la majorité.

Repérant la Jarl Sesya, telle qu'il arrive à le prononcer, au fond, il bombe son torse musclé, restant fier face à toute cette attention, et avance vers elle, suivit par son élémentaire. Ces attributs plutôt liés aux nordiens, en somme sa tenue, ses tatouages et ses trophées, intriguent d'autant plus ceux présents en ce moment, mais les rassurent également légèrement, car ça ne doit de ce fait pas être un parfait étranger, et il connaît leurs coutumes. De plus, ceux qui voient désormais son dos tandis qu'il avance, peuvent également y observer les fameuses cicatrices sur son omoplate gauche, des griffes d'une taille hors du commun, et murmurent entre eux.

Enfin, il arrive face à la puissante mage. Son approche ne s'étant pas faite discrètement, elle l'a bien sûr attendu, l'observant attentivement. Le moment devient solennel, sérieux, et le silence se fait complètement, tandis que le futur milicien se remémore ce que Gradhun lui a forcé à apprendre dans le passé, bien malgré lui.

« Tu DOIS connaître et RETENIR tout ce que je te dis là, car c'est important pour toi ! C'est quelque chose que les nordiens respectent énormément ! Allez, on reprend ! »

De ce fait, il ne l'a lâché qu'à partir du moment où il a réussi à le faire correctement, et aujourd'hui, il se rend compte que ça a été une bonne chose. Ainsi, il salue Sesya comme un vrai nordien, avant de faire son discours.

« Jarl Sel... Ses... Sesya de la Milice, je suis Ingvar, fils de feu Gradhun Pied-Dur du clan Yar... Yarl... Yamar, et voici Rok, mon compagnon. Nous sommes venus jusqu'ici afin de te prêter allégeance. Si tu acceptes, je jure de protéger Kastalinn, ainsi que le Nord tout entier, et de combattre à tes côtés, aux côtés des Miliciens. Notre force sera tienne ! »

Bien sûr, elle les connaît déjà, notamment grâce à leur première rencontre sous le blizzard, mais c'est ainsi qu'il a apprit, et c'est ainsi qu'il le récite, malgré le fait qu'il n'arrivera jamais à prononcer certains mots. Il attend désormais la réponse, qui va définir au passage son futur...




Choix d'une faction - Page 7 Le_dep10

Choix d'une faction - Page 7 Rp_110Choix d'une faction - Page 7 Rp_210Choix d'une faction - Page 7 Rp_311
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 541
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Apprentie
Titres:
 

(Céléborn, Cerf royal d'Holy +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1880/1880Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 743
Dégâts: 530

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:46

 
Une jeune fille, une louve et un poney rencontre un elfe ...

Après une longue chevauchée sur le dos de mon poney, nommé Flocon en rappel à sa couleur et pour sa légèreté, je pus apercevoir au loin les premiers arbres de la forêt de Sylfaën. Le climat avait fortement changé au fil du voyage, la neige et le roc ayant fait peu à peu place à la douce chaleur humide et à la verdure de l’Ouest. Bien vite, je retrouvais la longue marche du cirque que je suivis jusqu’à Endorial afin d’assurer le spectacle prévu.

Mais je sentais que la forêt m’appelait, la magie fut partout présente autour de moi et je ne pus tenir en place. Dès que mes obligations furent terminées et que les employés du cirque me chassèrent, car ils en avaient marre que je traîne dans leurs pattes, je partis en exploration avec ma fidèle monture dont je ne pouvais plus me passer, se mouvant sans difficulté entre les arbres.  

Je sentis la vie qui peuplait les lieux, comme d’autant de notes faisant vibrer une partition, chacune en accord avec les autres. Les animaux vivaient en harmonie et les végétaux murmuraient entre eux, semblant veiller à l’équilibre du monde. D’abord, je me mis à la recherche de l’académie de magie que j’avais rejoint et que je devais visiter depuis un moment déjà, Flocon trottant gaîment sur le sol moue dessous les arbres. Là, on me confia ma première mission, de laquelle je reviens à peine et que j’ai réussie non sans difficulté je dois avouer.  

Ce fut une expérience étrange, j’avais déjà combattu quelques fois, mais toujours pour défendre ma vie et en dernier recours. Mais cette fois-ci était différente car c’était un défi, un teste dont j’ignorais le but, mais que je réussis tout de même. Faisant confiance à mes dons et à Lune, mon guide et mon amie la plus précieuse, je sus quand cesser le combat, car blesser n’est pas dans ma nature.

La fée ne m’a pas seulement laissé une victoire, elle m’a également donné un nouveau regard sur le monde, et sur moi-même : j’étais capable de bien plus, je voulais m’impliquer davantage dans l’équilibre et la protection de la vie, tout simplement. Donner de la joie grâce à la musique mais aussi un bouclier à qui en a besoin, à qui ne peut se défendre.  

J’ai adopté la forêt aussi vite qu’elle m’a adopté alors que je me suis surprise à penser préférer le doux climat des lieux plutôt que celui froid et sec de la montagne. M’arrêtant à Endorial pour me reposer avant de repartir à l’académie afin de faire mon rapport, j’entendis parlais des factions et plus précisément de la garde zéphyr, respectée pour toutes les actions qu’elle entreprend afin que la paix règne dans la région.  

Alors ? Où je peux la trouver, cette garde zéphyr ?” Demandais-je après avoir longuement discuté avec le jeune (me semblait-il) elfe qui ventait ses exploits et à qui je venais de compter mes périples, les yeux pétillants et le sourire jusqu’aux oreilles.  

Il eut un éclat de rire cristallin en me voyant ainsi excitait à l’idée de les rencontrer, tel un enfant à qui on avait promis d’offrir un cadeau.  

On raconte qu’ils sont installés dans les jardins de Maenor, l’entrée de leurs QG serait un énorme rocher qui laisserait passer que les personnes ayant connaissance d’une formule en vieux dialecte elfique.

-Oh ! Et tu la connais, toi ? Cette formule ? Lui demandais-je les yeux pleins d’espoir.

-Bien sûr que non.” Mes yeux s’éteignirent soudain.

Il laissa durer le suspense un moment alors que je bus une gorgé d’une étrange boisson elfe, délicieuse au passage. Il leva soudain le doigt au-dessus du menton, un sourire se voulant énigmatique sur le visage.  

Mais on raconte aussi que si tu as le cœur rempli de bonnes intentions, et de la patience à revendre, le rocher se poussera de lui-même.”  

Alors mes yeux se rallumèrent et je me levais si vite que je faillis en renverser mon verre, faisant de nouveau tinter le rire de l’elfe.

Merci !” Lui dis-je précipitamment en quittant l’auberge, courant vers mon poney qui était dessellé.

Tant pis,” me dis-je en lui mettant la bride avant de lui monter dessus accru. Ma joie devait lui communiquer, car je dus le retenir jusqu’à la sortie de la ville avant qu’il ne parte au grand galop, volant au-dessus des énormes racines des arbres. Connaissant la route, nous filâmes droit vers Maenor.

Arrivé devant le grand portail en fer forgé ouvert. Je mis pied à terre, prenant Flocon par la bride. Lune se matérialisa à mes côtés afin de m’aider à chercher. Nouveau tour qu’elle avait appris récemment.  

Bon alors, on cherche un gros rocher.” Annonçais-je plus pour nous donner courage que comme réel rappel.

Je ne veux pas plomber l’ambiance, mais il doit y avoir des milliards de rochers dans ce jardin.

-Ne soit pas si défaitiste, le jardin est peut-être grand, mais le rocher est magique, on devrait le reconnaître facilement.

Mais Lune avait raison, il y en avait des gros taillés au centre de place joliment décoré, des plus petits cachés entre les arbres, et des brutes au fond du jardin, sans parler du labyrinthe dont les buissons poussaient carrément dessus et dans lequel je me perdis bon nombre de fois.

Regarde, je suis sûr que c’est lui !” M’exclamais-je devant un gros caillou bordant un parterre de fleurs, dans une aile du labyrinthe.

Encore une fois non ! Ça fait quatre fois qu’on passe devant Holy …

-C’est vrai …" Avouais-je découragé, m’asseyant sur un banc non loin des fleurs. Flocon, déçu que la ballade soit déjà finie (bien qu’elle ait duré des heures, ce poney est infatigable.), se mit à brouter l’herbe grasse poussant sur les bords du chemin et Lune s’assit à côté de moi, louve au pelage noir, une brume bleutée se dégageait de sa fourrure lui donnant un air mystique.  

Et je fis ce que je fais toujours dans un tel moment : sortir mon violon de son étui que je porte toujours dans mon dos et jouer un air lent et doux. De la brume identique à celle de mon amie sortie de l’instrument et se propagea tout autour de nous, apaisant immédiatement l’atmosphère, tourbillonnante dans l’air jusqu’à un vieux et très grand chêne. En effet, il se trouvait à ses pied un gros roché, protégé par ses énormes racines qui le masquait par la même occasion, la roche absorba le brouillard magique, se mettant à luire d’un bleu vif et clair avant de disparaître dans un nuage de poussière de la même couleur, sous mes yeux ébahis.  

Et ben alors, tu viens ou tu préfères attendre que la porte se referme ?” Me dis Lune, déjà à l’entrée du passage.

Jetant un regard à mon poney pour vérifier qu’il broutait toujours, je suivis la louve, muette de stupéfaction. Un étroit escalier de pierre presque entièrement recouvert de mousse nous fit descendre sous le vieux chêne, jusqu’à un couloir plus large et éclairé de torche ne produisant aucun feu, accroché au mur à intervalle régulier. Quelqu’un nous y attendait, quelqu’un que je reconnus dès que mes yeux se furent habitué à la luminosité.  

Maeglin ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?” Trouvais-je seulement à demander, alors que je me doutais déjà de la réponse, il m’avait donné des indices pour me mener jusqu’ici après tout.  

Je savais que tu y arriverais Holy, ou devrais-je dire Manîthil, jeune esprit de la lune et je suis content de te voir sous ta véritable forme Luinil, étoile à la lumière bleue. Mais rien n'est encore sûre, pour vous présenter comme future recrue, c’est par ici.

Il nous a donné des noms elfiques ! Me dis-je intérieurement, me demandant également ce que cela pouvait signifier. Mais Maeglin nous montra le chemin et je ne pus pousser plus avant mes interrogations.  

Je demande donc à rejoindre la garde Zéphyr
Codage par Libella sur Graphiorum





Choix d'une faction - Page 7 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6328
Expérience : 5536
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 2:09

@Holy : tu fais désormais partie de la Garde Zéphyr. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points de faction bonus

@Ingvar : il me semble que la validation a été faite Clin d'oeil




Choix d'une faction - Page 7 1496547651-banniere
Choix d'une faction - Page 7 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Choix d'une faction - Page 7 Blason14 - Dragonnier de Bronze Choix d'une faction - Page 7 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 642
Expérience : 3041
Masculin Âge RP : 52

Politique : 35
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1865/1865Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1865/1865)
Vitesse: 1047
Dégâts: 495

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:44

(extrait de ce rp : http://www.lemondededuralas.org/t3079-un-lion-une-vache-un-loup-un-nain-et-un-vampire-sont-sur-un-bateau-qui-tombe-a-l-eau)



~~~



La fumée s'échappa chaotiquement vers l'horizon, enlaçant les traits du soleil couchant, disparaissant sous ses rayons, puis s'évanouit docilement, dévorée par la brise du large. Thauthaudarmafur laissa ses yeux sombres admirer la fumée désormais invisible, l'esprit perdu dans une réflexion noueuse. Affalé sur ce « fauteuil couchant », comme l’appelaient les locaux, le nain contemplait de sa terrasse au second étage le crépuscule maritime. Rien de tout ceci n’était comparable aux abysses de saphir étoilé de sa forteresse, mais il se voyait contraint d’admettre que ce tableau était digne d’être peint. Il renifla bruyamment et tapota l’extrémité creuse de sa pipe, renflouant d’herbes naines son instrument de détente. Voilà bien longtemps qu’il ne s’était pas pris le temps de fumer convenablement. Une énième fois, la fumée envahit ses poumons, charmant ses pensées, avant qu’il ne la relâche négligemment. Cette fois-ci, un coup de vent plus prononcé que le précédent dispersa la fumée instantanément. C’est à cet instant qu’Hélène fit claquer la porte contre le mur en l’ouvrant. Visiblement éméchée, elle salua Mélanie, la serveuse de la taverne « La Digue du Fût », lui souhaitant bon courage pour son service du soir. Le nain comprit alors que les deux femmes s’étaient amusées dans la chambre de Mélanie. Il eut un sourire en coin. La rouquine actuelle était profondément différente de celle qu’il avait rencontré dans l’auberge des Baldors…



« Fiou… Et bah, je commence à l’apprécier, leur rhum d’ici… Ah tiens Thauthau, tu fumes encore ? Mh... »



Le nain, conscient qu’elle ne cautionnait guère cette pratique, répondit par un haussement d’épaules et un geste de la main. Alors que sa partenaire de route soupirait et entreprenait de se changer, le Banni inspira une nouvelle fois dans sa pipe. Effectivement, nombre d’événements étaient survenus depuis son départ d’Ogh-Hen-Kìr, depuis son bannissement. Après avoir erré plusieurs mois dans les profondeurs, il était revenu parmi les vivants de la surface et avait fait la rencontre d’Axe, gamine alors trésorière de la Congrégation de l’Ombre. Ces deux guerriers, que tout opposait si ce n’était le combat, avaient tissé un lien surprenant, mêlant complicité et rivalité. Hélène, autant pour son bien que pour son malheur, avait discuté avec Axe, qui s’était étonnée de la perspicacité de cette serveuse des Baldors. Quant à lui, le nain avait poursuivi son parcours, ralliant les plaines d’Aràn afin d’aller contempler le Grand Froid, la Banquise, une dernière fois. Le destin, ou bien le hasard, avait alors permis à la rouquine Stellaroïse et au nain de se retrouver. La serveuse lui apprit qu’elle avait démissionné suite à leur rencontre, et voulait désormais voyager et découvrir le monde. Ils avaient convenu se retrouver à Kastalinn afin de poursuivre leurs aventures ensemble. Le nain, fidèle à son programme, avait gravi les Kanaans et contemplé le Grand Nord. Il avait étonnamment croisé le chemin de la Jarl de Kastalinn, Selsya Åsa. La magie et le caractère de cette dernière avait quelque peu perturbé le nain. Cette elfe n'avait rien de commun avec son espèce. Peu après, il avait retrouvé Hélène et, ensemble, ils avaient rejoint une caravane marchande voyageant jusqu'à Stelleraë. Durant le trajet, Thauthaudarmafur entreprit d'initier la jeune femme aux rudiments du combat, l'équipant de deux lames fines et d'une armure en cuir. Ils avaient ensuite chevauché, pour le plus grand désespoir du nain, dans le désert de Harena, direction le Sud. L'invasion des Skarniens les avaient amenés à retrouver Axe, désormais Ombre de la Congrégation de l'Ombre, afin de combattre aux côtés des habitants de Lédéhi. Quelques jours plus tard, le duo atypique avait accepté de rejoindre un groupe d'aventuriers s'attaquant au Donjon de la Liche, fléau des Terres Désolées. Empoisonnés, le nain, la jeune femme, un gobelin kazharien et un stryge blanc avaient rallié Ishtar afin de se soigner. Grabuge, le gobelin, avait, au plus grand désarroi du nain, sauvé leurs vies à l'aide de ses connaissances d'herboriste. Cela faisait désormais presque une semaine qu'Hélène et Thauthaudarmafur avaient élu domicile à la Digue du Fût, taverne réputée d'Ishtar. Alors que le nain récupérait des plaies que le poison avait ouvert, les deux compagnons avaient fait la rencontre de Garzvorgh et du Kidd, respectivement capitaine et navigateur de l'Ombre des Côtes, navire des Pirates, avec qui ils avaient passé une soirée arrosée dans la salle deux étages plus bas. Thauthaudarmafur ferma les yeux, grommelant dans sa barbe. Que faire, à présent ?



« Aah… Je ne sais pas ce que je préfère entre l’air des montagnes et celui de la côte… Toi, je parie que tu restes obstinément accroché à tes montagnes… Quelle tristesse. »



Le nain ouvrit les yeux, découvrant que la jeune humaine avait revêtu une tunique et un pantalon de voyage, achevant d’attacher ses pièces d’armure. Il sourit légèrement à la pique de sa compagne, échange habituel entre eux. La Stellaroïse lui avait maintes fois manifesté l’envie de rejoindre un équipage afin de voyager pour Wystéria. L’idée même de devenir marin rebutait le Banni, qui plus est pour un territoire si dangereux. Hélène avait beau se débrouiller significativement au combat, malgré son peu d’entraînement, la faune wystérienne était bien trop puissante pour elle. De plus, Thauthaudarmafur n’oubliait pas son objectif principal : rallier Ogh-Hen-Kìr et faire éclater la Vérité au grand jour. Non, décidément, Wystéria n’était pas à l’ordre du jour. Le nain fronça les sourcils. À moins que…



« Et bien, t’es pas bavard ce soir. Rare, nain comme je te connais... »

« J’réfléchis, Hélène. »

« Non, là tu fumes. »

« J’fume en réfléchissant. »

« Et en te bousillant la santé, accessoirement. C’est pas comme si tu te remettais d’un poison mortel mh ? »

« J’te dis qu’j’réfléchis, Hélène. »

« … Et à quoi tu réfléchis alors ? »

« À c’qu’on va faire maint’nant. »

« Je t’en ai déjà parlé, Wystéria pourrait être une bonne... »

« Non, Hélène. T’es pas prête pour aller là bas. »

« Tu as juste peur d’aller sur un bateau. »



Le nain braqua ses yeux sombres sur le visage de sa compagne. Il eut la confirmation qu’elle avait bu durant l’après-midi. Jamais elle n’aurait osé lui dire une telle phrase sobre. Thauthaudarmafur soupira et se gratta la barbe. Pensif, il laissa quelques secondes s’écouler, mais Hélène, frustrée par ce silence, le coupa dans sa réflexion.



« Avant que tu me le demandes, car je sais que tu vas le faire, j’ai vraiment envie d’y aller car tu m’as dit que, tant que je suis faible, je suis un fardeau pour toi. Là bas, on raconte que les aventuriers acquièrent un grand pouvoir. Si on y va, je deviendrai enfin forte, Thauthau ! »

« Les morts n’ont aucune force, Hélène. Si tu... »



Le nain se tut, percutant ce qu’il venait de répondre instinctivement. Les morts n’avaient aucune force ? Cet argument n’était pas tout à fait vrai, la Liche étant le parfait contre-exemple. Hélène, percevant le soudain trouble de son partenaire, resta interdite, patientant qu’il achève le cheminement de ses pensées. Cela prit presque deux minutes, après quoi il prit la parole.



« Tu t’souviens d’la raison d’mon exil, n’est ce pas ? »

« Oui, tu as été accusé de trahison envers ton roi. Pourq.. ? »

« Et donc, qu’est c’que j’fous sur les routes ? »

« Tu... »



Hélène se tut, rassemblant ses idées. Le nain avait pour objectif de rentrer chez lui, suffisamment puissant pour renverser les traîtres l’ayant évincé. Et pour cela…



« Tu cherches des alliés. Seul, tu sais que conquérir les nains d’Ogh-Hen-Kìr te sera compliqué. De plus... »

« Oui ? »

« De plus, tu n’es pas encore conscient de la Vérité, de ce qu’il s’est réellement passé lorsque tes frères d’armes ont été tués. »

« Bon, t’as compris. Si on va sur Wystéria, on n’ira pas seuls. »

« Justement, il y a des équipages d’aventuriers qui s’organisent pour défendre des navires marchands et atteindre la côte en sûreté. »

« Et si ces gars-là sont pas assez puissants ? Non, je n’m’encombrerai pas d’alliés inutiles. J’peux t’proposer quelque chose. »

« Je t’écoute. »

« J’accepte d’rejoindre un navire en tant qu’escorteur. J’ai entendu dire qu’les monstres marins attaquaient souvent. On défendra l’bateau avec eux. En revanche, il y a des types plus dangereux qui peuvent attaquer l’convoi. T’vois d’qui j’parle. »



Hélène fronça les sourcils, incertaine, puis écarquilla les yeux, comprenant ce que sous-entendait le nain. Il serait prêt à aller jusque là pour ses objectifs.. ?



« Tu ne comptes pas... »

« Si. Si l’Ombre des Côtes attaquent et qu’les guerriers qui nous accompagnent n’parviennent pas à les r’pousser, on r’joindra les pirates. »

« Thauthau… Tu trahirais des compagnons avec qui tu t’es battu ? »



Le nain baissa un instant les yeux, comprenant la réaction de sa partenaire. Quant à elle, des tremblements commençaient à faire bouger ses bras et ses lèvres. Son ami, si fier de sa justice et de ses idées, cracherait sur tous ses idéaux, tuerait ses alliés s’il les considérait trop faibles ? Cela ne ressemblait pas au Thauthaudarmafur qu’elle avait appris à connaître.



« Hélène… C’n’est pas c’que... »



Une violente claque coupa la phrase du nain, lui arrachant un grognement lorsque la main droite de la jeune femme s’écrasa sur sa pommette gauche. Il planta son regard dans le sien, silencieux.


« Tu sais que je te suivrais, Thauthaudarmafur, mais ne compte pas sur moi pour cautionner une telle trahison. Tu deviens comme ceux que tu comptes dénoncer chez toi, nain, et je prierai pour que tu retrouves ta si chère raison avant le départ. »


La rouquine, rouge d’énervement, quitta la terrasse après sa tirade, et rentra dans la chambre. Le nain entendit quelques secondes plus tard la porte claquer. Il soupira longuement et ferma les yeux. Sa décision était-elle juste... ?




~~~



Qu’avait-il à hésiter ainsi, qu’avait-il en face de lui ? Des anomalies de la nature, rien de plus. Il revit les guerriers constituant l’escorte s’écrouler sur le bastingage face au mégalodon, il les revit tomber dans l’eau, et voltiger à chaque attaque des monstres marins. Plus que tout, alors qu’il était loin, il revit le teeban passer à côté de ces hybrides et planter ses crocs dans la jeune femme. Hormis l’homme-loup qui avait tiré Hélène d’affaire, aucun n’avait été capable dans les combats survenus. Des erreurs de la nature inutiles. Il ferma les yeux, sentant son jugement altéré par son attachement à ses Dieux. Cependant, l’état d’Hélène ne lui permettait plus d’être objectif. Indécis, il se détourna de la blessée se reposant, et décida de remonter sur le pont.

Attrapant un seau d’eau de mer non loin, le nain s’aspergea la tête et entreprit de gratter le sang partiellement séché sur sa peau et dans ses poils. Cette tâche achevée, le nain inspira longuement l’air frais du large. Il eut la désagréable surprise de n’avoir que l’odeur du sang frais et de la mort. Il grommela et contempla les marins accourant de toutes parts. Il plissa les yeux. Il devait reconnaître que ces couards au combat étaient efficaces dans leur élément. Dommage que ce dernier soit le naufrage. Du coin de l’oeil, Thauthaudarmafur aperçut le centaure lui ayant voué sa loyauté plus tôt, Elymus, penché sur le corps d’un faune gisant sur le plancher, proche de la barre. Le nain reconnut l’un des faunes l’ayant également rejoint, Omaë si sa mémoire était bonne. Aux mines d’Alaïus et d’Irimis, les deux autres faunes, Omaë avait péri lors de la bataille. Le nain renifla bruyamment. Cette traversée était un terrible échec. Il marcha lentement vers le bastingage, s’y accoudant et scrutant pensivement l’horizon. Wystéria était au loin, mais vu l’état du navire, il leur restait une bonne demi-journée pour l’atteindre en un seul morceau.

Ses pensées se dirigèrent rapidement sur le choix qu’il avait à effectuer. Alors qu’il repensait aux propos d’Hélène et aux échanges tenus avec les différents hybrides, il sentit sa pierre magique vibrer contre son torse. Il grimaça alors que des ondes lui traversaient le cerveau, lui infligeant une migraine soudaine. Il sentit certains de ses muscles se raidir, son sang s’échauffer et de nouvelles pulsions sanguinaires s’éveiller. Finalement, à qui revenait la faute des souffrances d’Hélène ? La réponse était claire…

Un cri d’alerte arracha Thauthaudarmafur à ses pensées, et fit partiellement partir sa migraine. Il se tourna vivement et grimpa les escaliers afin de monter près de la barre, scrutant la poupe. Le cri d’alerte fut suivi de hurlements lointains, des hurlements sauvages qui se rapprochaient. Le nain s’arrêta net dans sa course. Les Pirates.

Le Banni baissa la tête, contemplant ses mains alors que les marins doublaient la cadence, échangeant écopes pour sabres et cordages pour arcs. Il sourit légèrement, soupçonnant sa pierre de n’en faire qu’à sa tête. Mais, pour une fois, il acceptait son influence. L’invocateur sortit son Deck Front de KvUnT et, sans même mélanger, piocha une carte et la jeta à terre. « Le Thane » apparut alors à ses côtés. Thauthaudarmafur lui ordonna d’aller chercher sa compagne ainsi que son compagnon animal. L’invocation naine acquiesça et se mit à courir sur le pont, se dirigeant vers la cale. Le nain rangea ses cartes et releva la tête, une Rune de Feu dans la main gauche, et une Rune de Foudre dans la main droite. Attirant les flux magiques autour de lui, il intensifia la concentration dans chacune des Runes, faisant face aux marins ainsi qu’aux hybrides auprès desquels il avait combattu plus tôt.




[Thauthaudarmafur décide de rejoindre les Pirates]




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~



État des slots de RP : "Rencontre" [PW Axe] | "Nager en liberté" [PW Kidd] | Disponible | Disponible

État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 655
Expérience : 4485
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2342/2342Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2342/2342)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1502

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:23

@Thauthaudarmafur : tu fais désormais partie des Pirates. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points faction bonus!




Choix d'une faction - Page 7 1533508518-signature
Choix d'une faction - Page 7 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 242
Expérience : 1556
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1750/1750Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1750/1750)
Vitesse: 1073
Dégâts: 889

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:38





Choix d'une Faction.


Question de Thunes.

Allons bon, voilà autre chose. Vous connaissez le principe d'une lettre de recommandation professionnelle ? Une lettre remplit d'éloges plus ou moins vrais et rédigés avec soin et à la main par votre supérieur hiérarchique et à destination de quelqu'un qui en deviendra sans doute votre futur supérieur hiérarchique. Et bien des fois celles-ci marchent et d'autres fois, celles-ci marchent contre votre gré et aujourd'hui, bah.... C'est la deuxième option. Ce matin, moi et ma chère et affectueuse plante verte avons trouvé une belle missive gentillement coincée dans la rainure de notre porte de manière à ce qu'elle tombe visiblement devant nos pieds si nous ouvrons celle-ci. Et par celle-ci, je parle bien sur de la porte et pas encore de l'enveloppe contenant la lettre.

Ce fut d'ailleurs en ouvrant celle-là, et la, je parle de l'enveloppe, que je constatais qu'elle contenait non pas une, mais bien deux lettres. La première, visiblement, la plus vieille, ne m'était pas adressée. Elle n'était pas adressée à Lilith non plus d'ailleurs, si bien que je crus d'abord à une erreur du facteur. Celui-ci, et la, je parle du facteur, ne devait pas manquer de courage ni d'informations. Après tout, je ne vis pas en ville, mais en plein cœur de la forêt de sapins. Allez trouver une maison si proche de la nature en plein milieu d'une forêt, vous. Faut savoir précisément ou elle est, comment elle est et qui y vit. Un brave facteur venait donc de s'offrir des heures de marche juste pour une lettre et se serait tromper de destinataire ? Pas de bols pour lui ! Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que dame Curiosité vienne me titiller et que mes yeux se posent sur le nom de l'auteur de la missive. Un nom connu et pour cause, c'était celui de mon chef quand j'étais soldat d'Ishtar. Voilà qu'il signe "Capitaine" celui-là maintenant. Il y en a qui prennent du Galon ici !

Parcourant la missive, je pouvais constater qu'elle avait déjà vécu quelques voyages rien qu'a son papier, mais les mots qu'elle contenait... C'est gentil "Capitaine" mais ça fait un moment que j'ai quitté mon poste de soldat à Ishtar déjà. Une lettre de recommandation, rien que ça. Et détaillée par-dessus le marché. Un résumé des missions, de mes capacités que je trouve très exagérée aussi bien à l'arc et à l'épée. Je ne vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel à moucher un troll des neiges en plein dans l'œil à plus de cent mètres. Suffis de savoir viser et il n'y avait même pas de vents, en plus. Par contre, quand je dit qu'elle ne m'est pas destinée, c'est, car elle est destinée à son homologue de la Garde de Stellaraë - section Gardien, pas Garde Royale suite à une "absence totale d'étiquette"... Merci chef.

La seconde lettre venait d'un officier recruteur de la Garde de Stellaraë - section Gardien. Il semblerait que c'est avec beaucoup de fierté qu'il répondait positivement à la candidature que je n'avais pas formulé. Expliquant que j'allais avoir l'honneur d'intégrer leur Garde régulière. Mes capacités correspondant au profil qu'ils recherchent parmi leurs gardiens au sein de la ville. Voilà qu'un boulot tout frais payé vient de m'arriver par courrier, voilà qui est pour le moins peu commun. Et dire que certains sont au chômage. Quoiqu'il en soit, je rentrais donc dans ma salle à manger pour y poser les lettres sur la table. Ma belle émeraude venant voir de quoi il s'agissait, je lui tendais les deux courriers. Après tout, ce genre de nouvelles mérite réflexion et il faut y réfléchir à deux.

La réaction de ma Dryade ne fut pas vraiment celle escomptée. M'apprêtant à lui dire que j'allais refuser, histoire de rester à ses côtés, je ne m'attendais pas à la voir prendre le choix opposé. Visiblement, Dame Nature avait une vision plus pragmatique des choses, prenant le coffret à pièces d'or à témoin. Me montrant celui-ci ouvert, je pouvais voir quelques piécettes et le fond de bois à l'intérieur de celui-ci.

Lilith : J'espère que tu vas accepter l'offre. Même si on n'a pas besoin d'énormément d'argent, là les caisses sont vides. Et ce n'est pas une image, on voit le fond.
Arkos : Et tu va vivre avec moi à Stellaraë ?
Lilith : Le temps qu'on renfloue les caisses, oui. Ensuite, on rentre à la maison. Au pire, tu bosseras à distance.

Et bien voilà que la question est réglée. Je vais donc devenir Gardien à Stellaraë, section protection des civils. Tout ceci pour ma très chère et très végétale épouse qui me montre un coté plutôt vénal pour le coup. J'espère que la paie est bonne et que ça va bien se passer.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 260
Expérience : 1929
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1650/1650Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1650/1650)
Vitesse: 1125
Dégâts: 689

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:16

Une ombre se détachait des fourrées et semblait virevolter dans l'air. Ehawee se figea en l'apercevant puis un large sourire étirait ses lèvres quand elle reconnut l'individu qui se présentait à elle. L'esprit d'écorce posa son pied à terre en s'enracinant à chacun de ses pas qu'il dirigeait vers l'elfe.

-Je suis contente de te revoir ! dit la femme en l'entourant de ses bras. Le soulagement et l'inquiétude étaient mélangés dans le ton de sa voix comme elle constatait qu'il n'avait pas succombé à son mal mais que cela n'était qu'une question de temps. Tout les fragments de l'âme de l'esprit d'écorce n'avaient pas été retrouvée, elle le sentait en voyant sa blessure qui grossissait. Ehawee, contre le bois, versa une larme de culpabilité. Je...Je fais tout ce que je peux pour t'aider...Je suis désolé...
-Ne t'en fais pas, répondit l'être végétal avec un sourire tendre. Le plus important c'est que tu ait surmonté les épreuves que tu as traversé.
-Mais...
-Si je suis venu ici c'est pour te confier une mission. L'archère, interpellée, tourna son regard dans les yeux dénués d'iris et de pupilles de l'esprit. J'aimerais que tu rejoignes la Garde Zéphyr, fit-il à la plus grande surprise de la femme. Ehawee...Je ne suis pas le seul esprit en souffrance, la forêt à besoin de toi.
-Je ne comprend pas...et les fragments de ton âme retrouvés ? N'ont-ils servis à rien ? L'entité ligneuse se tut, provoquant la détresse de la femme. Tu ne me dis pas tout...Tu me caches des choses ! S'il te plaît dis-moi ce qui ne va pas, révèles-moi la vérité ! Je ne veux que t'aider ! L'esprit d'écorce eut un mouvement de recul, baissant la tête. Des coulées de sève provenant de ses yeux livides tracèrent leurs sillages sur ses joues de bois.
-Je t'en prie ! Aides-les ! Je te révèlerais tout en temps et en heure...Et il parti à reculons puis s'engouffra dans le premier arbre rencontré par son dos pour rejoindre le monde intangible. L'elfe, elle, resta abasourdie, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. Déboussolée, elle n'en restait pas moins déterminée d'avoir des réponses à toutes les questions fusaient dans sa tête.

C'était dans ce mélange de sentiments et d'incompréhensions qu'elle se présenta à Endorial, au premier garde zéphyrien qu'elle rencontra. L'esprit perturbé, elle savait cependant tout à fait comment se rendre crédible et être admise au sein de la faction. Elle et sa famille avait toujours eu un lien très fort avec la région de Sylfaën, et donc, avec la Garde Zéphyr. Bien que la protection des bois n'était pas un facteur suffisant pour qu'elle passe le pas, la femme était sûre qu'au moins dans leurs rangs elle suivrait une cause noble et dans le sens de ses valeurs. Il était quelques peu dommage qu'elle le fasse sur l'ordre de l'esprit d'écorce, ordre dont elle n'en comprenait nullement la raison. L'archère perturbée arriva devant un recruteur, dans un petit bâtiment de la cité elfique. Tout en s'inclinant respectueusement, le coeur raffermit, elle formula ces mots d'une voix claire et concise.
-Mon nom est Ehawee et je souhaiterais rejoindre la Garde Zéphyr. Après une longue discussion avec Arhiann une de vos éclaireuses, je pense que mon désir de protéger la forêt est ma vocation. Ce n'était pas tout à fait vrai et elle s'en voulut de mentir, même partiellement, à ce qui pourrait être ses futurs supérieurs. Néanmoins, même si une autre raison l'avait amenée ici, elle défendrait la région avec autant de ferveur. Mes flèches sont prêtes et sont vôtres...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Calenardhón
PNJ ♦ Seigneur Sylvestre

Eressëa Calenardhón

Messages : 42
Expérience : 5083
Masculin Âge RP : 253

Politique : 210
Métier : Sculpteur (MAX)
Titres:
 

(Nórui, renard à neuf queues de Eressëa, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche3847/3847Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (3847/3847)
Vitesse: 1031
Dégâts: 2383

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:17

@Ehawee : félicitations, tu rejoins la noble et belle faction de la Garde Zéphyr ! Tu pourras te présenter ici, et tu gagnes 10 points de faction.




Choix d'une faction - Page 7 1522672405-spirit-of-the-winter-woods-by-oxpecker-dauv4vj
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6328
Expérience : 5536
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:17

@Arkos  : tu fais désormais partie des Gardiens. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points politiques.




Choix d'une faction - Page 7 1496547651-banniere
Choix d'une faction - Page 7 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Choix d'une faction - Page 7 Blason14 - Dragonnier de Bronze Choix d'une faction - Page 7 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 171
Expérience : 974
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1530/1530Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1530/1530)
Vitesse: 222
Dégâts: 1595

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:44

HRP:
 

Ruby's Revenge

Mon précieux Rubis, te revoilà enfin... Tu n'as pas changer depuis la dernière fois, ces pouilleux auront au moins réussis cela. Quel plaisir de revoir ta coque empourprée, tes mâts de chêne, ta silhouette gracieuse et ta figure de proue rappelant mon ancien visage. Et ce fier pavillon... Oh! Les enfoirés! Maman arrive, ne t'inquiète pas!

Stairway to heaven

L'équipage était tranquillement en train de jouer aux cartes dans la partie commune de l'auberge quand Charlotte arriva avec le sourire aux lèvres et un regard de braises.

- Et bien cap'taine, vous m'avez l'air en forme aujourd'hui! Lança Lily, la Gobeline du groupe, de sa voix rauque.

La matriarche se contenta de passer à côté du groupe en leur disant sans pouvoir cacher sa joie :

- C'est le moment, préparez-vous. On reprend la mer ce soir les enfants!

Après un hourra collectif, révélateur de la patience qu'ils avaient dût avoir ces derniers temps, ils s'empressèrent de suivre Charlotte à l'étage où étaient leurs chambres. Là, la Roseline leur expliqua le plan qu'elle comptait exécuté en plein milieu de la nuit. C'était risqué mais une attaque frontale aurait été suicidaire étant donné qu'ils n'étaient, en tout et pour tout, que cinq. Le reste de la journée, ils l'a passèrent à préparer leur arsenal. Les Arbalètes Roseline commençaient à bien marcher et depuis deux semaines déjà la Charlotte avait sut récupérer suffisamment d'énergie bleue et de pièces que pour fabriquer une arme à distance pour sa fille, une espèce de fusil à harpon grossier munie d'un cristal grossissant. Elle, Charlotte, irait à l'abordage avec ses fidèles sabre et pistolet ainsi que son non moins fidèle Kerol, l'homme-requin qui, pour sa part, n'avait  pas à préparer grand chose. Munie de sa massue et de sa force naturelle, il était déjà bien assez dangereux comme ça. Lily affûtait son poignard et son fleuret tout en accordant les cordes de sa guitare maudite. Nathalie, elle, se contenterait d'un sabre et d'une arbalète pour accompagner Kerol et Charlotte au front.

Le soleil commençait alors à se coucher quand la petite troupe se mise en marche vers le port. Armés jusqu'aux dents, on leur laissait volontiers la place sur la chaussée et ils se contentèrent ainsi de filer droit vers le destination. Du moins, jusqu'à ce que la Charlotte reconnaisse un visage familier au détour d'une échoppe.

- Bonjour Eränwë... Dit la matriarche toute sourire.

Le sang se glaça dans les veines doublement centenaires du pauvre Elfe et il se retourna le visage pâle, comme si il venait de voir un fantôme.

- Ah... Amélia? Comment vas...

- Tutututu... Dit alors la Pirate en le coupant. C'est Charlotte maintenant...

L'Elfe voulu s'enfuir mais il tomba nez à nez avec le buste poisseux et odorant de Kerol. Durant ses derniers instants de terreurs dans les yeux livides de l'Abyssal, la dernière chose qu'il entendit fut l'ordre inévitable de Roseline.

- Occupe toi de ce traître Kerol, nous n'avons pas de temps à perdre!

La massue de l'homme-requin s'éleva alors dans les airs tandis que l'Elfe se protégeait le visage de ses bras malheureusement trop frêles.

- Non! Pitié... Implora-t-il les larmes aux yeux.

Le reste de la troupe avait continuer son avancée sans plus trop y faire attention, entendant seulement le craquement des os de l'Elfe dont les deux cents ans d'existence s'échappaient de lui aussi sûrement que sa cervelle. Suite à cet incident, il ne fallut pas plus d'une vingtaine de minutes pour que tout l'équipage soit finalement en place, ne restait plus qu'à attendre le signal.

A l'abordage!

C'était le moment pour Lily Spoutnikov de prouver que durant toutes ces années, ces malheureux Pirates avaient eut tord de ne point l'engager sur leur bâtiment, sois disant qu'elle était trop petite, trop frêle et qu'elle ne savait pas naviguer. Des excuses tout ça, pensa la Gobeline en mettant son couteau entre les dents. Charlotte, elle, lui avait donner sa chance, elle croyait en elle si bien que tout son plan tournait autour de sa personne. Ainsi, en plein milieu de la nuit, après de longues heures d'attentes, Lily commença à escalader les cordages situés sur la coque du navire. Son poids et sa taille rendait sa discrétion absolue, pour l'occasion elle avait même mit de côté ses vêtements roses qu'elle adorait tant. Arrivée sur le pont, deux hommes seulement montait la garde, discutant de l'incident survenue en début de soirée.

- Le capitaine a raison, des histoires de fantômes tout ça! Dit l'un.

- Sûrement, mais c'est pas pour rien non plus qu'on évite Ishtar depuis tout c'temps... Dit l'autre.

Pendant ce temps, Lily escaladait le mât sur lequel se situait la vigie. Le stress était présent, mais non moins que la détermination à prouver sa valeur à cette manipulatrice de Charlotte. Plus elle s'approchait du post de vigie et plus une chose lui semblait certaine. D'étranges bruits naseaux parvenait du post, l'imbécile était en train de dormir. Arrivée devant le malheureux, la Gobeline saisit son couteau et posa sa main sur la bouche de cet inconnu avant de lui perforer la gorge. Son réveil fut violent mais sa fin rapide. Il était temps à présent pour Lily d'entamer le clou du spectacle. Doucement, elle déplaça sa guitare maudite de son dos pour se mettre en position et entama la première note du glas qui allait sonner la fin de cet équipage de substitution...


Les deux malheureux situés sur le pont sonnèrent l'alerte mais y'en avait-il vraiment besoin avec le raffut que faisait la Gobeline du haut de son mât? Alors que des profondeurs du port, sortaient Nathalie et Charlotte à dos de Kerol, Lucie, située discrètement sur le toit qu'il y'avait en face du navire décocha son premier harpon, clouant le malheureux sur le pont. Son ami parvint à regagner l'intérieur du bâtiment, pétrifier par cette attaque cauchemardesque et cette musique démoniaque.

- ON NOUS ATTAQUE! ON NOUS ATTAQUE! ON NOUS...

Le poing du capitaine Stevens vint s'abattre sur le visage de son homme et il tenta de remettre de l'ordre dans ce raffut :

- Préparez vous moussaillons! On en a vu d'autres! Armez vous et soyez prêts au combat!

Pendant ce temps, sur le pont abandonné, Kerol fit sa lourde apparition avec les deux femmes accrochées sur son dos. Elles lâchèrent toutes deux l'homme requin, puis enlevèrent leurs aquarespirateurs pour enfin respirer un peu d'air frais. Le moment était délicieux pour Charlotte mais l'heure n'était pas encore à la victoire. Elle se mit en position avec Nathalie, au dessus de la porte qui allait voir surgir le reste de l'équipage, tandis que Kerol échauffait le bras qui tenait sa massue. La vraie bataille allait débuter d'une seconde à l'autre.

- Courage mes amis! S'en allait le capitaine Stevens de son côté. Les Pirates ne vont pas tarder à nous prêter main forte! Sachons leur montrer de quoi nous sommes capables une fois qu'ils arriveront! A l'assauuut!

Ainsi l'équipage, composé d'une vingtaine d'hommes, se déversa comme une étendue d'eau sur le pont mais à la grande surprise de tous ils ne trouvèrent que Kerol, tout benêt au milieu du pont, sa massue sur l'épaule. Bon nombre de marins levèrent les yeux aux ciels pour savoir d'où venait cette musique démoniaque mais nul réponse ne s'offrait à eux. Très vite, l'homme requin fut entouré de toute part alors que le capitaine Stevens s'approchait de lui, essayant de le raisonner.

- Allons l'ami, tu es venue seul? Baisse les armes et rend toi, nous serons clément...

Mais un claquement de porte vint ramener les marins à la réalité. Derrière eux, une apparition d'un autre monde : Amélia Roseline. Il ne fallut pas une seconde de plus pour que le premier carreaux d'arbalète de Nathalie percute le premier homme, suivit d'un harpon de Lucie et enfin Charlotte qui s'empressa de tirer le reste de l'équipage comme des Rabclaws. Kerol comme a son habitude, faisait une vraie boucherie de tout ceux qui lui tombait sous la main. La victoire semblait leur jusqu'à ce que le capitaine Stevens sorte un pistolet technophile de sa ceinture. Charlotte le reconnut tout de suite, car se fut elle qui l'avait créer. Le mécréant pointa l'arme en direction de la matriarche et appuya sur la détente. La Pirate n'eut pas le moindre souvenir du reste de la nuit.

----------------------------------------------------------

Charlotte se réveilla dans son lit avec une affreuse migraine. Une douleur affreuse partait de son oeil jusque dans le reste de son crâne et elle ne sentait trop bien qu'elle avait été blesser à cet endroit précis étant donné que vision était devenue... Etrange. Son oeil droit ne voulait pas se ferme tandis que son oeil gauche semblait tout à fait fonctionner normalement. Qu'importe, ce qui l'étonna le plus c'était d'être dans son lit, celui qui était sur le Ruby. Ils avaient donc tout de même gagner la bataille. Elle espérait que tout le monde aille bien, en tous cas Lucie allait bien étant donné qu'elle posa sa main sur elle à son réveil.

- Mère, vous êtes réveillée?... Demanda-t-elle timidement.

Charlotte, qui n'était pas au mieux de sa forme pris quelques instants avant de lui répondre :

- Oui, oui, Lucie, je suis contente de te revoir, viens ici...

Lucie fut sans doute la première surprise de voir sa mère ainsi la serrer dans ses bras. Pour une fois, cela avait l'air sincère.

- J'ai bien crut que je t'avais perdue...

La gamine, quelque peu embarrassée, finie par s'extirper de l'étreinte et répondit à sa mère :

- Oui, moi aussi... Heureusement que mademoiselle Pot-en-Beurre m'a assister pour l'opération.

Cela faisait beaucoup d'information à la fois pour la pauvre convalescente.

- Mademoiselle Pot-en-Beurre? L'opération?

La mère devinait bien au travers du stress de sa fille que quelque chose n'allait pas. Cette dernière finit par simplement lui tendre un miroir en lui disant :

- On a fait ce qu'on a put mère... Je vous le jure...

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Charlotte resta seule toute cette journée, on pouvait l'entendre sangloter de temps à autre tandis qu'on voyait Lucie faire des allez-retour entre la ville et le Ruby, pleine de vêtements qu'elle apportait dans la cabine de sa mère. Tout le monde s'inquiéta pour celle-ci jusqu'à ce qu'elle refasse son apparition sur le pont le lendemain, pleine d'entrain et prête à conquérir les mers de nouveau.

- Mes amis, à nous l'aventure! Cria-t-elle le sourire jusqu'aux oreilles.

Tout le monde cria quelques fois "Hourra au capitaine Roseline!" puis ils l'accueillirent avec un peu du vin elfique qu'elle aimait tant. La capitaine fit par la même occasion connaissance avec Elisabeth Pot-en-Beurre, une sorcière pleine de joie de vivre que l'ancien équipage avait attacher dans les cales et qui avait accepter d'aider Lucie à apprendre au mieux la magie. Les prochains jours, il allait être question de recruter, mais cela est une autre histoire.

Pour l'heure, Charlotte s'empressa d'écrire une lettre à Garzvorgh, dit Kalevala, pour lui signifier qu'elle était à présent pleinement prête à servir sous l'emblème de la Piraterie et que son navire était aux ordres du Grand Capitaine des Pirates.

Lettre à Garzvorgh, dit "Kalevala:
 

Elisabeth Pot-en-Beurre:
 

Nouveau look de Charlotte:
 

[Rejoins la faction Pirates + Blessure "Eborgnée"]




Choix d'une faction - Page 7 Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6328
Expérience : 5536
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Choix d'une faction - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Choix d'une faction - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:18

@Charlotte Roseline III : tu fais désormais partie des Pirates. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points faction bonus!

Ps : blessure ajoutée, tes CC seront baissées de 50%




Choix d'une faction - Page 7 1496547651-banniere
Choix d'une faction - Page 7 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Choix d'une faction - Page 7 Blason14 - Dragonnier de Bronze Choix d'une faction - Page 7 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Choix d'une faction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Choix d'une faction - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-