Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : dákrya aímatos
Le Monde de Dùralas a précisément 1360 jours !
Dùralas, le Ven 21 Juil 2017 - 6:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Choix d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Sam 16 Avr 2016 - 13:18

@Jack Rosenthal : tu mangeras désormais des raviolis le midi.





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 241
Expérience : 1697
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1151/1151  (1151/1151)
Vitesse: 382
Dégâts: 735

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mer 1 Juin 2016 - 23:36

Dragoholt Campbell, le Kazharien

J'étais de retour à BaldorHeim. Je ne pensais pas revenir aussi vite, surtout après les événements ayant entraînés mon départ. Pourtant me voici, déambulant dans les ruelles par une après-midi ensoleillée. Malgré cela, la température demeure fraîche, la faute à l'altitude, et je suis bien content d'avoir mon armure. Slalomant entre les nombreuses paires de jambes environnantes, Malidios semble également ravi de retrouver la vie citadine. Nous nous sommes réinstallés dans la demeure de Dolgarinn, mon maître d'arme et de forge. Là, j'ai pu reprendre à plein temps ma pratique de l'épée. Je retrouve progressivement mes sensations, bien que les choses demeurent loin de la perfection. Bien que le vieux nain ne soit plus là pour me corriger, j'ai acquis suffisamment d'expérience pour repérer moi-même mes erreurs.

Je progresse donc dans une rue marchande de la cité naine, observant tranquillement les étals colorés proposant denrées alimentaires et autres objets de la vie quotidienne. Soudainement, un adolescent passe en trombe à côté de moi, effrayant Malidios. Il est suivi de près par un homme de haute stature, qui gagne rapidement du terrain. Ce dernier me heurte d'ailleurs avec force, sans que cela ne l'arrête dans sa course effrénée. De toute évidence, il est énervé. Curieux, mais aussi un peu aigri d'avoir été traité sans ménagement, je décide de les suivre. Mon armure lourde me ralentit fortement, et je lutte pour ne pas perdre leur traces. C'est dans une allée sans issue que je découvre l'enfant, recroquevillé au sol, subissant les coups de pieds et de bâton répétés de l'adulte. Je n'hésite pas un instant, et m'interpose, repoussant violemment l'agresseur et me dressant en travers de sa route.

Ce petit con m'a volé ! Encore ! Proteste-il violemment.

Est-ce une raison suffisante pour le battre à mort ?! Je rétorque sèchement.

Je m'agenouille auprès de la victime, vérifiant tout de même que l'autre ne frappera pas en traître. Le petit est salement amoché. Son visage est tuméfié de partout, son nez est visiblement cassé, il a du mal à respirer. Sa situation est alarmante.

Il faut l'emmener voir un médecin, de toute urgence. Je déclare.

Qu'il aille se faire foutre ! Il n'a eu que ce qu'il méritait !

S'en est trop. Je me redresse, rouge de colère, la main vissée sur la garde de mon épée. Voyant cela, l'homme lève son bâton et tente de porter un coup, mais je lève mon bras pour protéger mon visage, et le morceau de bois se brise contre mon armure. Ainsi désarmé, l'agresseur recule de quelques pas.

Ne songez même pas à prendre la fuite. Je gronde. Si le petit meurt, vous serez responsable de sa mort et jugé pour cela. Je doute que les Kazhariens se montrent très clément avec un meurtrier.

Non… s'il-vous-plaît… pas les Kazhariens… tente subitement de négocier l'homme, soudainement paniqué. J-Je ne voulais pas que ça aille si loin, je voulais juste qu'il arrête de me voler !

Je jette un coup d'œil en arrière. Gisant au sol, crachant du sang, tremblant de douleur, le petit est en haillons. De toute évidence, un gosse de la rue qui meurt de faim. Je soupire.

Que vous a-t-il dérobé ?

Une… une miche de pain.

Je me crispe davantage. Tout ce cirque pour si peu… Finalement, je sors une pièce de ma poche et la jette vers l'agresseur.

Voilà pour votre foutu pain. Maintenant, conduisez-moi au médecin le plus proche. Vite !

Je ramasse l'enfant et le porte sur mes épaules. Devant moi, le marchand volé semble hésitant. Je le presse à nouveau, et me voilà sur ses talons, au pas de course dans les rues bondées de BaldorHeim. J'esquive tant bien que mal les passants, mais en bouscule tout de même quelques uns, m'excusant prestement à chaque fois que cela arrive. Entre deux excuses, je murmure au petit de tenir le coup. Nous arrivons trois minutes plus tard devant ce qui semble être un hôpital. Je m'engage sans hésiter en demandant de l'aide. Ce sont deux gardes kazhariens qui m'accueillent.

Bon sang… que lui est-il arrivé ?

Je vous raconterais tout, mais pour l'heure sa santé est plus importante, il me semble.

Bien sûr… Thormund, emmène le en salle de soins ! Je vais procéder à l'interrogatoire.

Je confie prestement mon fardeau au dénommé Thormund. Puis, voyant son agresseur tenter de s'éclipser, je l'agrippe fermement par le col et le ramène en grondant :

Vous êtes responsable de cela, ne comptez pas sur ma clémence.

Le Kazharien nous mène à une table, et je dois presque traîner l'adulte pour qu'il accepte de nous suivre. Je le fais asseoir et prend place à côté de lui, en face du garde. Ce dernier ouvre la conversation.

Bien, racontez-moi ce qu'il s'est passé. Pourquoi soudainement, on se retrouve avec un petit jeune à moitié mort sur les bras ?

Il m'a volé… commence l'agresseur, mais je le coupe prestement, d'un geste de la main. Je lui jette en prime un regard noir pour l'inciter à se taire.

En effet, selon monsieur, la victime lui aurait volé une miche de pain. En représailles, il l'a poursuivi et battu violemment, jusqu'à ce que j'intervienne. J'ai dédommagé monsieur pour le vol, et nous avons conduit le petit ici.

Vous confirmez cela, monsieur ? Demanda le garde d'un ton sévère.

O-Oui… concéda l'homme d'un air penaud.

Dans ce cas, vous allez devoir rester avec moi. Votre sort dépendra de celui de votre victime. Quand à vous, sire, merci pour votre intervention. Vous pouvez y aller, si vous le souhaiter.

Merci, mais je vais plutôt rester, histoire de savoir si le petit va bien.

Ainsi, l'attente perdura. Les minutes s’égrainaient lentement, dans une atmosphère lourde. Le garde Thormund fini par nous rejoindre, prenant connaissance des détails de l'affaire et nous informant que le jeune adolescent avait été confié à un guérisseur. Selon le garde, le pronostic vital n'était pas engagé, mais les blessures demeuraient très grave, et auraient pu être létale sans une prise en charge rapide. Fort de cette nouvelle donnée, il déclara à l'attention de l'agresseur.

Sire, vous allez être jugé pour votre crime par la justice kazharienne.

Fataliste, l'homme acquiesça, et se laissa conduire hors de l'hôpital. En passant, Thormund tandis vers moi une main rugueuse.

Merci, sire. Votre action a été décisive dans cette affaire. Les kazhariens auraient bien besoin d'hommes comme vous.

Ces mots me vont droit au cœur. J'avais justement prévu de m'engager sous peu.

Vraiment ? C'est une excellente nouvelle. Dans ce cas, venez avec nous, nous rentrons au QG.

Malidios poussa un miaulement qui sonnait comme satisfait, tandis que je l'invitais à grimper sur mon épaule. Flanqué des deux gardes kazhariens, je m'apprêtais à réaliser la promesse faite quelques semaines plus tôt à Moradund Marteau-de-Fer, et à rejoindre la faction Kazharienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Jeu 2 Juin 2016 - 10:44

@Dragoholt Campbell : tu es désormais chez les Kazhariens, tu peux te rendre à ton QG ici : http://www.lemondededuralas.org/f137-grotte-kazharienne . Tu gagnes également 10 points de faction bonus !





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Valphégas
Fantôme sanglant

avatar

Messages : 473
Expérience : 869
Âge RP : 19

♦ Politique : 11
Métier : Mineur - Novice (35)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
340/340  (340/340)
Vitesse: 410
Dégâts: 258

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Lun 4 Juil 2016 - 16:18

Aujourd'hui, la récolte avait été bonne. Je rentrais tout juste de la mine, mon barda dans le sac et la mine fatiguée. Devant moi se dressait fièrement la Tour Noire, comme une dent de dragon calcinée qui surplombait le monde avec grâce. J'arrivais rapidement à l'entrée, quand quelque chose détournait mon attention de mon objectif premier, à savoir rentrer chez moi et prendre une douche avant de ranger mon matériel. Là, devant moi, se tenait trois phalangistes sombres, dont mon père, qui me jeta un coup d'oeil alors que j'arrivais à sa hauteur. La chose qui détourna mon attention était le quatrième personnage qui se trouvait là. En vue de ses habits, on pouvait dire sans trop d'erreur que c'était un membre de la Congrégation de l'Ombre, aux habits noirs et à la capuche grise. En effet, je ne voyais aucune ailes dépasser de sa cape, ni aucun trait distinctif qui aurait pû me prouver que c'était un naga ou un abyssal de la tempête. Et vu le très peu, voir quasi inexistant, taux d'être humanoïdes autre que les stryges noirs, les nagas et les abyssaux présents dans la tour, je pouvais affirmer qu'il s'agissait d'un membre de la prestigieuse faction dont les légendes avaient bercés mon enfance. J'adressai un sourire à mon paternel, par respect plus que par joie de le voir - il n'avait jamais manifester la moindre affection à mon égard, et je n'avais de toute façon que faire de l'amour et de ses choses futiles - et me dirigeait vers eux d'un pas assuré.

J'avais déjà eu affaire à quelques membres de la Congrégation, et les disussions que l'on avait eu, bien que rapide, m'avait toujours mis en appétit. Appétit de sang bien sûr. J'arrivai enfin à leur hauteur, et la figure encapuchonnée se tourna subitement vers moi. Sous sa capuche, je discernait des traits humains, et bien qu'en toute autre circonstance je me serais amusé à traumatiser cette faible race, là les circonstances étaient tout autre. C'était un assassin de la Congrégation, et par extension une figure pour qui j'éprouvais du respect. Il ouvrit alors la bouche pour parler, et sa voix était claire, nette et presque tranchante, comme une dague bien affûtée:

"Ton père, ici présent, m'a dit que rentrer dans la Congrégation t'intéressait ?"

Je gardai mon sourire aimable, avec un semblant de je ne sais quoi qui le rendait terrifiant pour quelqu'un qui ne me connaissait pas, et réfléchit en une seconde. Rentrer dans la Congrégation ? J'en avais toujours rêvé, depuis enfant. Pouvoir vivre de ma passion, c'était un rêve que j'avais depuis longtemps, et là l'opportunité se présentait devant moi. Je dis après ma seconde de réflexion, d'une voix toute aussi claire et presque chantante:

"Assurément, ami de l'obscurité. Où est-ce que je signe ?"

Il me répondit par un léger sourire, et continua:

"Content de voir que tu es si enthousiaste. D'après ce que m'as dit ton père, tu me sembles être une recrue de choix. Considère toi dès maintenant l'un des notres, et hâte toi d'aller dans le Sud de Duràlas, près des Terres Désolées, et montre ceci."

Il sortit un parchemin de sous sa veste en cuir, et me le tendit. Je l'examinai un instant, et y découvrit une fleur rouge, caractéristique de la Congrégation de l'Ombre. Il était inscrit en bas d'étranges symboles, que je devinais être une "lettre de recommandation". Il approchait alors sa tête de mon oreille et y murmurait les coordonnées exactes du quartier général avant de se retourner, saluer mon père et s'éclipser dans la Tour d'une démarche vive et fluide. Mon père me fit une tape amicale sur l'épaule et me dit à voix basse:

"Félicitations fils, tu es membre de la Congrégation maintenant."

Outre le fait que mon père m'avait félicité pour la première fois de ma vie, ce qui me laissait complètement indifférent, il avait raison. J'étais maintenant un authentique membre de la Congrégation ! Mon objectif final s'avançait à grands pas, et le jour où je serais courroné Ombre avançait plus rapidement que je ne l'aurais imaginé.




"La philosophie, c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués"
Fred Napolitano



Thème du personnage: https://www.youtube.com/watch?v=8gMgkIR08Hw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Lun 4 Juil 2016 - 21:40

@Valphégas : tu fais désormais partie de la Congrégation de l'Ombre. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points de faction bonus





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Vim Naturae
Barbare

avatar

Messages : 141
Expérience : 992
Masculin ♦ Politique : 07
Métier : Chasseur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
645/645  (645/645)
Vitesse: 193
Dégâts: 545

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mar 20 Sep 2016 - 14:36

Baldorheim, la ville sans remparts, Vim était bien dans celle-ci, elle abritait une énorme arène ou il pouvait taper sans se soucier de la loi, bon prétexte pour les effusions de sang inutiles. Dans son esprit très simple la ville de BaldorHeim était presque comme son ancien royaume duquel il n'avait que quelques bribes de souvenirs. Puis pour une fois il n'était pas seul géant, pas le seul barbare surtout, il était presque comme chez lui avec ses confrères.
Alors qu'il trainait en ville, toujours la tête dans les nuages, évitant les nains qui lui arrivaient en haut des genoux, il entendit un bruit assourdissant venant de l'une des portes, il mit son marteau à l'épaule et courut vers le bruit TAPER! JE VEUX TAPER! Lorsqu'il arriva à la porte il vit les deux géants gardiens se battre avec deux autres géants indisciplinés, il sauta dans le tas sans réfléchir (comme d'habitude en gros), balançant son marteau de gauche à droite, fauchant torses et têtes, a un moment un gardien fut mis à terre et son assaillant se rua vers lui, Vim lâcha son arme et agrippa le géant renégat, lui envoyant coup après coup, se transformant petit à petit en cette bête immonde appelée berserker, il frappait l'ennemie en pleine gueule, défonçant la mâchoire, le crâne et par la même occasion, arrachez-le peu de dignité qu'il restait dans la créature meurtrie.
Une fois fini il se releva, l'acolyte du renégat avait fui, il ne restait plus que les deux gardiens qui le regardaient comme un confrère, il faut bien comprendre qu'un combat de géant ça laisse des séquelles, donc un coup de main n'est jamais de refus, sauf pour les plus bêtes d'entre eux (Vim en faisant partie).
L'un des gardiens fit signe à Vim:

-TOIFORT! TOI COMME NOUS! NOUS MÉTIER! TAPER QUAND BAGARRE! TAPER SANS SANCTION!

Les yeux de vim s'écarquillèrent, travailler pour taper! un travail idéal pour lui! Quand l'un des gardiens vit cela il demanda à l'autre d'amener vim signer son contrat, enfin signer c'est vite dit, il fit juste une croix en guise de signature, tenant le morceau de charbon entre ses gros doigts.


Kazhariens :nainhache:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mar 20 Sep 2016 - 22:03

@Vim Naturae : tu fais désormais partie des Kazhariens. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 6 points de faction bonus





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Ven 30 Sep 2016 - 20:01

Je veux rejoindre la Congrégation de l'Ombre





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Ven 30 Sep 2016 - 21:44

Dans les cas comme ça, c'est pas moi qui décide, c'est le chef de la CO ^^





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1583
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mer 16 Nov 2016 - 23:22

Depuis son départ de la Forêt de Sapins, Utop entendait de plus en plus parler d'un groupe, d'une organisation à la fois secrète et connue. Secrète car personne ne sait réellement qui sont ses membres, quel est leur nombre où bien même où se réunissent-ils. Pourtant, cette organisation est aussi très connue. En effet, beaucoup de monde en parle. Les gens prétendent que c'est un groupe de meurtriers, d'assassins, de vampires et toutes sortes de "monstres" comme ils aiment le dire. De plus, il est possible de les contacter, du moins de bénéficier de leurs services. Contre une somme d'argent, des assassins viennent tuer une cible que vous désignez. Le nom de ce groupe ? La Congrégation de l'Ombre. Beaucoup de rumeurs circulent à son sujet, mais personne ne sait comment elle fonctionne. Personne ne sait comment les rejoindre ou bien les éviter. Ils interviennent partout en Duralas selon certains. Selon d'autres, ils n'échouent jamais.

Un regroupement d'assassins ? Utop en ferait bien partie lui aussi, mais comment ? Il a beau chercher, il ne trouve pas. Il demande de temps à autres aux taverniers et voyageurs qu'il croise, histoire d'attirer l'attention sur lui pour que quelqu'un de plus au courant vienne lui en parler. Mais jamais il n'obtient ce précieux renseignement, celui qui fait que lui aussi pourra rejoindre les rangs de cette étrange organisation. On entre pas en contact avec les membres de la Congrégation. Ceux qui connaissent leur identité sont sûrs de mourir, les assassins ne laissent jamais de témoin.

Il faut à tout prix qu'Utop trouve un moyen de les contacter, mais lequel ? Faire en sorte de se retrouver avec un contrat sur la tête ? Trop risquer ! Mais oui ! C'est ça la solution ! Son idée provient de son esprit malade, mais elle peut fonctionner, elle peut être concluante. Ce soir, il fera ce qu'il faut pour passer un contrat auprès de la Congrégation contre un bandit qui rode dans le coin. Il attendra gentiment que les assassins arrivent pour leur demander comment les rejoindre.

Premièrement, trouver cet abruti de bandit. Il campe depuis deux jours dans le petit bois, ce sera un bon endroit pour une embuscade. Utop se rend donc non loin de ce voleur, prêt à lui bondir dessus. Il est assis sur cette branche, attendant le moment idéal pour sauter sur le bougre qui fait griller de la viande sur le feu.

Un mouvement dans les buissons, l'homme n'a rien remarqué, du sol, on ne voit rien, mais de  là où il se trouve, Utop remarque la présence de deux assassins. C'est le moment ! Il bondit sur sa cible, lui assène quelques bons vieux coups de hache. Tout est si soudain, l'homme n'a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il est déjà mort. Une flèche frôle Utop. Elle ne lui était pas destinée, le brigand devait se la prendre. De justesse. Méfiant, il s'annonce :

"Je suis le commanditaire du contrat. Si tu veux ton or, garde moi en vie. Je l'ai caché jusqu'à ce que ma requête soit acceptée."

Les assassins restent silencieux, il apprécie cela. Enfin il tombe sur des gens normaux, des mecs biens qui pensent et agissent comme lui. C'est encore plus plaisant que de tuer. Il avance d'un pas sûr vers eux, toujours attentif à leur faits et gestes de peur qu'ils ne fondent sur lui, puis il entame sa requête :

"Je veux rejoindre la Congrégation. Menez moi à votre chef !"




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mer 16 Nov 2016 - 23:24

@Utop Libert : tu fais désormais partie de la Congrégation de l'Ombre. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 7 points de faction bonus





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 208
Expérience : 1231
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître (195)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
1456/1456  (1456/1456)
Vitesse: 504
Dégâts: 1062

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Jeu 17 Nov 2016 - 1:01

Le soleil avait sérieusement entamé sa descente à tel point que l'horizon se gorgeait d'une teinte orangée. Olórin s'apprêtait à le revoir d'ici quelques minutes, cela faisait près d'un siècle maintenant. Aux alentours d'Endorial, il songeait aux éventuelles remontrances qu'il entendrait. Près d'un siècle sans nouvelles, sans visite, même furtive... Il espérait secrètement que l'âge l'avait adouci. De nature pourtant très calme et contrôlée, quand il s'agissait du dernier parent qu'il lui restait, c'était un autre enjeu qui ne pouvait permettre un parfait self-control. Il frappa à la porte de la noble demeure, le cœur serré. La porte s'ouvra, et un elfe paraissant presque plus jeune était planté là, devant lui, observant. La main droite du mage vient se plaquer paume contre cœur, il s'inclina légèrement avant de se redresser et de relever sa capuche.

Le père Calen, son aîné de 300 ans, avait préféré enlacer son fils dès lors qu'il avait vu dans ses yeux les mêmes étoiles qui parcouraient autrefois ceux de sa femme. L'étreinte était silencieux, mais intense et franche, à n'en pas douter. Il l'invita à rentrer et ils discutèrent une bonne partie de la nuit, sans oublier les quelques reproches prédits par la mage. Quand leur discussion commença à ralentir, Olórin en profita pour lui expliquer deux trois choses. Quand il parlait avec son père, la langue elfique était de mise.


Je vais m'essayer à la sculpture, je voulais que tu le saches. Je me souviens de cette époque où j'apprenais à maîtriser mon pouvoir en créant des statues de glace. Tu m'avais poussé dans mes derniers retranchements en m'imposant certains critères.

Le père Calen laissa entendre un rire nostalgique avant d'ajouter.


Je m'en souviens comme si c'était hier, Olórin. Alors que les autres te voyaient comme un enfant maudit, tu façonnais déjà des choses remarquables avec ton don. J'avais, en effet, remonté la barre plus haut, en te forçant à réaliser une statue de chaque animal qui peuplait la forêt Sylfaën.


Et cela m'a grandement aidé quant à la mémorisation des espèces qui y vivent, ainsi qu'à connaître chacune de leur caractéristiques physiques. C'est en me souvenant de ça, que j'ai choisi cette profession. Je façonnerai l'objet souhaité dans la glace pour m'en inspirer, avant d'œuvrer sur un véritable objet.

Ils continuèrent à discuter pendant de longues minutes, avant que le paternel ne glisse une question, un regard sérieux tourné en direction de son fils. Là, le mage de glace comprit de quoi il était question avant même que la question ne fuse.


T'es tu décidé ?

Oui, père. Je vais rejoindre la Garde Zéphyr. Et je ne le fais pas pour te plaire, sans vouloir t'offenser.


Expliques-moi pourquoi dans ce cas ? dit-il sobrement mais à l'écoute.

Cette terre et ce qui la compose, espèce animale et végétale, m'a vu naître. Je ne saurai la renier. Mais cela n'a pas suffit dans mon choix. La Garde Zéphyr est aussi encline à toute résolution pacifique des conflits, c'est là une valeur qui me correspond pleinement comme tu le sais déjà. Protéger ceux -ce qui- ne le peuvent pas. Et puis, je souhaitais te l'apprendre également de vive voix, je suis désormais Directeur de la maison Daemoncienne à l'Institut de Magie. Une structure qui permet d'en apprendre plus sur la magie, certes, mais qui je crois pourrai avoir un rôle majeur à l'avenir, et quand on sait que la Garde Zéphyr vient parfois en aide à certains de nos mages... cela m'a conforté dans mon choix. Qui plus est, géographiquement... tu m'as compris.


Fin du RP moisit mais au cas où ce ne serait pas clair, je veux rejoindre la Garde Zéphyr ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Ven 18 Nov 2016 - 1:28

@"Olorin Calen" : tu fais désormais partie de la Garde Zéphyr. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 8 points de faction bonus





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 255
Expérience : 2021
Féminin Âge RP : 13

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2032/2032  (2032/2032)
Vitesse: 882
Dégâts: 612

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mer 23 Nov 2016 - 9:11

Yuli quitte les Gardiens et souhaiterais rejoindre la Congrégation de l'Ombre, mesure approuvée par l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3194
Expérience : 11540
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Dim 27 Nov 2016 - 11:38

Validé.




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1662
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1449

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Sam 17 Déc 2016 - 14:39

Le Naga, ayant vu son meilleur ami dans la détresse la plus totale face au grand méchant Trolheur décide de tout plaquer pour le protéger de nouveau. Un mal pour un bien dans la tumultueuse histoire Alphonse/Styx qui se solde par une réconciliation virile !

Alphonse laisse tomber la Garde Zéphyre et Olorin dont il se méfiait grandement, et les Pirates (enfin "le") pour la C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Sam 17 Déc 2016 - 15:18

Quelle ironie :chuckle:

Validé





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 133
Expérience : 1203
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Lun 30 Jan 2017 - 20:58

Kidd souhaite devenir un Piwate ! Yo-oh !

Bon. Kidd mettra un RP de Faction plus tard ! Mais il veut quand même rejoindre les Piwates de Barbe rose !




Crédits de l'avatar : brainleakage
Kidd s'exprime en : #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mar 31 Jan 2017 - 19:50

@Edward Kidd : tu fais désormais partie des Pirates. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici.





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 422
Expérience : 1393
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1270/1270  (1270/1270)
Vitesse: 368
Dégâts: 1046

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Ven 3 Mar 2017 - 19:07

...Axe réajusta sa capuche, écrasée par la chaleur. Le soleil des terres désolées s’acharnait sur elle depuis bien trop longtemps à l’échelle d’une jeune humaine, brûlant sa peau à travers les multiples couches de tissus dont elle n’avait pas eu la force de se débarrasser. La lycanthrope balaya les alentours du regard et constata avec un grondement que la large étendue n’offrait aucune zone d’ombre, vaste terre plane au plancher craquelé.
...Elle s’assit quelques instants sur le sol chaud, puis y étala une carte, qu’elle consulta en humidifiant sa gorge avec ce qui lui restait d’eau ; une croix avait été tracée à l’encre rouge en plein milieu des terres désolée, entourée de multiples notes, flèches et autres aides à moitié inutile. Rah, bordel…où est-ce que tu te caches ?

...Sa gourde vidée, la jeune fille se releva, rangea sa carte et reprit son cheminement d’un air résolu. Ses ressources d’eau étaient épuisées, ne lui restait plus qu’une flasque d’alcool qu’elle se refusait à vider sous le soleil tapant ; elle était en mauvaise position, mais plus proche que jamais de son objectif.
Tu auras su te faire désirer, Lédéhi.
...La sombre demeure la narguait depuis le début de son trajet, semblant toujours s’éloigner de sa position. Peut-être était-ce la lycanthrope qui déviait sans cesse, sous la pression de forces étranges, ou de la fatigue qui lui embrumait de plus en plus l’esprit…Axe commençait en tout cas à comprendre comment le Quartier Général avait pu échapper aux armées de Dùralas, et goûtait avec amertume au désarroi qui avait dû s’emparer de ceux qui avaient tenté de l’attaquer.
...Mais la jeune fille ne craignait pas de succomber au trajet. Elle avait l’appui du second lui-même, l’entité qui semblait habiter la Congrégation des Ombres n’oserait pas la laisser se dessécher à courir le désert en vain, aussi joueuse était-elle. Il lui suffisait de continuer sa route, Lédéhi finirait bien par se dévoiler.

...La chaleur persistait cependant, indépendante du pouvoir sombre que la faction exerçait ici. Axe serra les dents et continua son chemin, s’autorisant une apaisante gorgée d’alcool ; elle commençait à perdre le fil de ses pensées, c’était mauvais. Le peu de fraicheur apporté par la boisson lui permit cependant d’éviter – de retarder plutôt, mais à ce stade elle s’en foutait profondément – des hallucinations qui n’auraient fait que l’entraver un peu plus dans son avancée.
...Axe passa la langue sur ses lèvres desséchées, pour y conserver une illusion d’humidité. Des bribes de souvenir commençaient à la déconcentrer, elle n’allait pas tarder à perdre pied…il allait vraiment falloir qu’elle mette la maison sur cette baraque rapidement. Pourquoi a-t-il fallu que je m’embarque dans ce merdier ?
...Un flot de réponse vint lui marteler le crâne à peine la question posée, arrachant une grimace à la jeune fille. Tant d’éléments la poussaient vers cette faction…Sa puissance, son implacable présence qui pesait sur tout Dùralas sans jamais être tout à fait contrée ; Axe y était sensible, elle devait l’avouer. Certains des méandres de son âme n’étaient pas des plus immaculés.
...Oui, certains de ses rêves de grandeur trouvaient en cette organisation un parfait tremplin.

...Ce n’était pas tout, bien sûr. Il y avait cette guerre, qui l'avait lié à la Congrégation plus qu'elle ne l'aurait cru. Il y avait ce jeune homme dévoré d’ambition qu’elle était déterminée à talonner, par prudence et par curiosité. Il y avait la réputation, ce soudain silence qui s’abattait sur le passage des mercenaires vêtus de noir. Et puis ce cher paternel, qui attendait tranquillement dans les tréfonds de sa cité oubliée, muré dans une sécurité qu’il croyait inébranlable.
...Axe secoua la tête, les lèvres pincées ; inutile de creuser plus avant, il existait autant de raisons que de minutes passées sous ce soleil infernal. Elle reprit quelques gorgées de liqueur, refusant de prêter attention au poids de sa flasque – qui allait en s’amenuisant, vite, bien trop vite. Les yeux à demi clos, pour ne pas se laisser aller aux mirages que ses yeux prenaient pour quelque meilleure réalité, la jeune fille continua sa lente progression. J’y suis presque.


...Axe ne comprit que plus tard à quel point ses réflexions avaient été utiles, ce jour-là.
...Dès lors que ses motivations furent exposées, le chemin vers Lédhéli lui parut soudain d’une clarté étonnante, comme s’il avait été tracé sur le sable à l’aide de la même encre que sa carte semblait si impropre à interpréter. Ce fut donc aux côtés de ses nouveaux compagnons de faction qu’elle se remit de son voyage, découvrant avec fascination les rouages de la Congrégation des Ombres ; elle se reconnut en certains, développa une haine viscérale envers d’autres, resta en bon termes avec le reste...

Toujours est-il qu’Axe quitta l’étrange QG vêtue de noir, pour reparaître toute autre aux yeux du monde.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Dim 5 Mar 2017 - 1:34

@Axe : tu fais désormais partie de la Congrégation de l'Ombre. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 6 points de faction bonus.





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 292
Expérience : 1394
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1475/1475  (1475/1475)
Vitesse: 754
Dégâts: 764

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mar 18 Avr 2017 - 0:51

"Gardez cette carte précieusement sur vous, elle vous servira bien plus que vous ne pouvez l'imaginer."

Pendant un court instant, elle s'était souvenue de cette phrase. Cette phrase qui semble insignifiante et qui pourtant amènera Aryana sur les Terres désolées du Sud, une contrée bien moins accueillante que toutes celles qu'elle avait pu déjà visiter partiellement. Revenons sur cette phrase, Aryana avait rencontré, il y a quelques temps déjà, un étrange homme chiquement vêtu, il l'avait guidé en sécurité. Mais avant cela, pour que cet homme l'accueil, elle avait reçu un présent, un simple bout de papier dirait certain, une carte pour être plus précis. La carte du "Pendu", c'était ce que lui avait confié l'Ombre, c'était la seule chose qu'elle connaissait, en plus d'une voix qui l'avait guidé.

Après avoir été guidée, Aryana n'en apprit pas plus sur les motivations de la personne qui l'avait volontairement protégé d'un mal qui lui était du coup inconnu. Elle avait atterrit dans un lieu animé de personnes sombres de part leurs accoutrements.  

"Vous pouvez m'appeler Fautus."

Cela faisait aussi partit des choses dont elle se souvenait, le nom, du moins si ça l'était vraiment, de celui qui l'avait accueillit après avoir montré son "laissez-passer". A l'heure actuelle, la stryge aux ailes grises avait gardé ce souvenir si précieux, sans oublier qu'elle était redevable à l'Ombre.

Après ce fameux arrêt à BaldorHeim, Aryana était retourné faire une escale près de la Tour Noire, principalement pour en apprendre plus sur les maigres informations qu'on lui avait donnée. Sans difficultés, elle réussi à en savoir plus, étant sous la tutelle de Khotar qui est lui même important de part son rang, lui-même avait pu la renseigner sur ce qu'elle désirait.

"Vraiment ? Si l'Ombre en personne est entrée en contact avec toi, c'est une bonne chose."

Aryana se souvient encore de sa réaction, agréablement surprit, il la félicita même, content qu'elle décide finalement de suivre la voie qu'il lui avait fait emprunter. Seulement cette rencontre n'avait pas être prévue, peut-être que si, le destin n'était pas spécialement mauvais.

"Soit, il est temps de te rendre dans les Terres désolées, elles se trouvent au Sud de Dùralas. Bon nombres des nôtres sommes passés par cette épreuve. Cependant, tu possèdes déjà une carte en main."

Son jeu de mot n'amusa pas du tout la stryge qui tenait contre elle la carte du "Pendu", cette carte si significative du tarot, du moins pour elle.

"Sache une chose, tu n'as aucun intérêt à te faire remarquer. Reste discrète, pour te rafraîchir la mémoire, bon nombre d'exécuteur y sont. N'oublis pas ce que tu es, mais souviens toi aussi que si l'exécuteur en chef te trouves, je ne pourrais pas sauver ta tête, et cela même avec le rang que je possède."

Depuis la mise en garde de Khotar, Aryana était devenu aussi silencieuse et discrète qu'une ombre dans la Tour Noire. La peur avait d'abord fait naître de nouveaux réflexes, puis le besoin de vivre avait apaisé ce sentiment d'effroi, son tuteur qui n'attendait que ça, que son "chef-d'oeuvre" rejoigne la Congrégation. Pourtant, en faisant cela, il l'envoyait aussi à la mort. Cela ne sera qu'une question de temps avant qu'on ne la remarque, les ailes des stryges ne sont pas inaperçu, surtout pour les exécuteurs qui plus est.

De plus, même si elle venait à être découverte, Khotar savait qu'elle ne pourrait le dénoncer, ni parler à son propre sujet. Toutes les phrases qui pouvaient s'apparenter à une demande sur ce qu'elle était, sur l'expérience qu'elle était.. Tout cela était réduit au silence, un silence forcé qu'Aryana conservait depuis sa première fugue de la Tour Noire.
Depuis ce jour, la stryge possédait un sceau, une sorte de malédiction que lui avait imposé Khotar lui-même vu qu'il s'en préoccupait, il devait se situer au niveau de sa langue ou sa gorge. A chaque fois qu'elle essayait de parler de ce qu'elle était, sa gorge se nouait, lui coupant le souffle et les mots, son esprit était obligé de dériver sur d'autres mots qui ne facilitaient pas forcément la compréhension de ce qu'elle cherchait à expliquer. Ce maléfice, maintes fois elle chercha à le briser, en vain, elle fini par abandonner, seul Khotar pouvait lui enlever, vivant ? Ou mort ?

Lui qui tenait pourtant si fort à elle, il l'envoyait seule dans un endroit reculé, alors qu’auparavant il aurait tué si jamais on l'aurait blessée ne serait qu'un peu trop fort. Il la maltraitait à certain moment, mais il était le seul à "avoir le droit". Un privilège qu'il s'était réservé quand elle désobéissait, se retrouvant dans les cachots, et pas n'importe lequel, celui où avait été retenue sa mère durant les mois de sa captivité dans la Tour Noire.

Et pourtant.. L'Ombre l'attendait..


~~~

"Aryana, n'est-ce pas ? Que nous vaut le plaisir de vous revoir, ici en ces terres désolées ? Vous seriez vous égarée."

"Je doute que beaucoup s'égarent ici, ils cherchent sûrement la même chose que moi."

Fautus esquissa un sourire envers son interlocutrice, en effet il ne fallait pas être très malin non plus pour comprendre pourquoi elle était ici. Elle-même avait fait tout ce chemin et l'avait retrouvé, encore un curieux hasard ou un coup du destin ?

"L'Ombre vous surveille depuis ce jour, il n'en sera que plus ravi d'apprendre que vous rejoignez nos rangs."

Les poings serrés, de nouveau cet homme l'invitait à le suivre, sur quoi allait-elle tomber cette fois. Encore une fois il était trop tard pour faire demi-tour, elle réalisait l'un des souhaits de son tuteur, de quoi le calmer pendant un temps. Ce n'était pourtant pas une raison pour se faire remarquer et connaître, la seule chose qu'elle savait et qu'elle voulait était claire dans sa tête. Rencontrer celui qui l'avait aidé, en connaître les raisons, pourquoi elle encore ?
La carte serrée dans l'une de ses mains, le "Pendu" la surveillait et la guidait lui aussi sur sa route, menant cette expérience strygienne perdue au chevet de l'Ombre.



"Tu es en sécurité."







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4298
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Mer 19 Avr 2017 - 18:08

@Aryana Faenarya : tu fais désormais partie de la Congrégation de l'Ombre. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points de faction bonus.





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 279
Expérience : 1238
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1015/1015  (1015/1015)
Vitesse: 759
Dégâts: 589

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Jeu 27 Avr 2017 - 21:00

La rencontre entre Ekyo et l’homme masqué avait perturbé le jeune vampire sur le coup, mais cette entrevue, pour lui imprévue, l’avait motivé. Après une fouille détaillée du sac laissé par l’encapuchonné, il avait trouvé une sorte d’armure assez léger avec une visière et une capuche, la tenue était loin d’être voyant mais l’habit n’était pas commun, elle semblait même être prévu pour le combat avec quelque protection. Le sac contenait aussi des habits plus simples, comme des manteaux ou des capes, ainsi que des masques, plus pratique pour passer inaperçu. Une fois habillé, même une personne le connaissant pourrait lui passer à coter sans le reconnaitre. Ignorant où il allait se rendre ce lui serait surement d’une grande utilité.

Ekyo avait prévu de se rendre à deux endroits, le sac contenait un papier avec deux adresses, surement des points de départ pour des recherches. Il avait pris avec lui un carnet le cachant dans ses habits, il l’y métrait les informations qu’il trouverait.
~~~

Il me fallut quelque jour pour me rendre à la première localisation, une fois dans le secteur j’avais suivi un petit groupe sombrement vêtu, m’amènent devant un bâtiment. Le hall d’entrée était assez grand, je pouvais y voir beaucoup d’individu inconnus, c’est en même temps la première fois que je venais ici. En jouant des épaules je me fondis dans la foule, la plupart des gens ne semblait pas très amicaux. Je visitais calmement la bâtisse, elle était assez grande avec pas mal de pièces. Une porte releva mon attention, au bout d’un corridor elle était particulièrement grande et élégante. Je restais autour pendant un petit moment, comme pour savoir quel personne c’était établie dans ce qui semblait être le plus gros bureau de bâtiment.

~~~

Ekyo écrit quelque indication sur l’endroit, les types de personnes, le nombre qui y faisaient des allers retours. Au bout d’un petit moment la porte que surveillait le vampire s’ouvrit, une personne enrôler dans une cape sortit en remettant sa capuche, elle avait de long cheveux sombres aux reflets aubergines et prunes, le sentiment de connaitre cette personne transperça de Ekyo. Lorsqu’elle révéla la tête le vampire la reconnue, celle qui possédait ces yeux violet mystique.. Claquant son carnet par surprise inconsciemment, se rendant compte de sa bêtise, il baissa la tête comme pour faire mine de rien. La jeune femme c’était peut-être tourner vers lui, mais marchais dorénavant vers la sortit d’un pas léger.
Que faisait-elle ici, quelle était cet endroit exactement ?
Dans tous les cas, Ekyo savait maintenant pourquoi il devait se rendre ici. La porte tenue par un homme bien habillé était en train de se refermer. Le chronomancien activa son pouvoir, l’étendant jusqu’à la pièce.
Ekyo marchât calment vers la porte qui c’était arrêter. Une fois devant il vit une grande pièce, avec un grand bureau, sur lequel était debout un homme, qui le fixait avec des yeux incandescent, Ekyo détourna  immédiatement  le regard, il c’était déjà retrouve entre deux personne lors d’un arrêt temporelle croisant les regards, c’était une situation gênant mais à ce point ?! Il se sentit frissonné, l’homme devait regarder celle qui venait de partir se dit Ekyo, pendant une courte seconde, avant que l’homme en costume ne relève la tête comme si de rien était et s’adressa à lui..

"Plait-t-il ?"

Le cœur d’Ekyo se serra, il sentie tout son corps se crispé et être parcourut de frisson, sentant la pression d’un regard venant de la direction du bureau. Alors que son corps lui hurlant de fuir, le trop jeune vampire tourna  la tête  par à-coup vers l’homme, désormais face à lui, le fixant avec un regard dérangeant, lui offrant un sourire mesquin.
- B-Bonjour. Réussi à balbutié Ekyo avant d’avaler sa salive.
La porte claqua derrière lui sans qu’il ne s’aperçoive qu’il soit entré dans la pièce.

[…]
~~~


Je suis en vie, étonnement. J’ai rencontré deux personnes, dont un homme, particulièrement étrange. J’écrirais plus tard sur eux, et ce qu’il c’est passer là-bas, j’aimerai me changer les idées. J’entame quelque jour de marche pour arriver à la seconde localisation.

Je viens d’arriver dans les alentour le lieu est plus calme, je trouve facilement l’endroit, indiqué gentiment par des passants. Après une courte visite je commence à comprendre la logique des indications de l’encapuchonner.  Il m’avait envoyé vers deux factions, très distincte l’une de l’autre, mais s’accordant à ce que je souhait protéger tout en me permettant d’évoluer. J’aurai beaucoup à apprendre des deux factions, je pourrais progresser plus rapidement, m’appuyant peut être sur des ainés. Il y aura aussi beaucoup d’informations confidentielles utiles à récupérer, si j’arrive à gagner leurs confiances bien sûr..

Je pris contact avec les membres de cette faction également, leurs posant beaucoup de question, j’en appris énormément sur tout une partie de Dùralas, son fonctionnement et les règles que la faction défendait et appliquait sur ce qu’il déterminait comme leur territoire. Je pouvais affirmer que l’entretien était bien plus reposant et moins stressant que le premier que j’ai eu l’impression de subir.
J’étais d’accord avec leur méthode et leur proposa même mon aide ou plus précisément de les aidées à surveiller une certaine partie de Dùralas qui me tenait à cœur.

~~~




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1793
Expérience : 3008
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Choix d'une faction   Ven 28 Avr 2017 - 2:20

@Ekyo Tes choix te sont favorables ! Très bon RP, tu remportes 10 points de faction bonus.
Bonnes veilles !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choix d'une faction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix d'une faction
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-