Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 22:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Dim 3 Aoû 2014 - 20:57

Voici presque trois jours que Dilon, Edrahil et Dragnizzo étaient en marche vers le lac Fresha. Mais je vous entends déjà, Lecteurs.

Que faisait ces trois idiots au beau milieu des montagnes du Baldor ? Pourquoi un guerrier maladroit, un traître d'elfe et un rat de laboratoire poilu et pas d'autres aventuriers ? Et que diable fichaient-ils ici ? Laissez moi vous racontez le début de cette pitoyable -mais pas sans humour- aventure.

Après une dure journée de labeur, Dragnizzo décida de passer la soirée à la taverne du coin, à Ishtar. C'est alors qu'il rencontra Dilon, un gaillard habitué aux boissons alcoolisés. Après avoir échangés quelques mot et avoir commandé une quantité gargantuesque d'alcool variés, les deux compères finirent la soirée assez mal. En effet, étant complètement saouls, ils massacrèrent moult brebis et moutons dans un champ non loin de la taverne. Se réveillant dans une grange, ces deux idiots s'enfuirent de la ville et cherchèrent une solution pour "laver" leur culpabilité de tout regard. C'est alors que Dragnizzo eut une idée. Tuer le spectre du lac Fresha qui était apparu il y a quelques semaines et qui terrorisait la populace. Mais le courage n'étant pas leur point fort, il avait besoin de quelqu'un d'autre pour partir à la chasse au spectre. C'est alors que l'ensorceleur pensa à Edrahil.. Pourquoi ? Je t'en pose des questions moi ?
Bref, Dragnizzo envoya Slayne à la recherche de l'elfe pour lui expliquer les objectifs de la mission. Etant toujours partant pour tuer des trucs, Edrahil accepta et il s'envola sur le dos de Slayne pour rejoindre Dilon et Dragnizzo. Une fois réunis et une fois les présentations faites, ils se mirent en route. Mais étant de sinistres idiots, ils avaient oublié d'apporter une carte avec eux. Et Slayne supportant très mal les vents glaciaux des montagnes du Baldor, il ne pouvait pas les accompagner pour les aider sur la direction à prendre.

Voilà, vous connaissez l'histoire. Maintenant, place à la suite de l'aventure !

---

Essayant de faire attention ou ils mettaient les pieds, les trois aventuriers avancèrent doucement dans l'étroite vallée, entre deux gigantesques et sinistre montagnes pour ne pas glisser sur une pierre tranchante. Le soleil commençait à se coucher, ce qui pour une fois était une bonne chose, car le spectre du lac n'apparaissait soit-disant que la nuit.

- Ça dépend, je préfère le rôti personnellement. Il n'y a jamais grand chose à manger sur un poulet. Et puis, c'est chiant à décortiquer.

La discussion n'était pas des plus passionnante, mais il fallait bien s'occuper pendant trois jours de marche. Et la nourriture est un sujet de conversation qui plait à tous le monde. Même si ce sujet est à double tranchant..

Le ventre des aventuriers grogna simultanément. Cela faisait presque dix heures qu'ils n'avaient rien avalé, histoire de conserver les provisions plus longtemps. Mais, étant perdu et ne sachant pas trop par ou aller,  les aventuriers étaient dubitatifs quand au taux d’échec de cette mission. Mais quelque chose allait changer la situation. Un courant d'air glacé venait de caresser le visage des compères. Un courant d'air qui transportait une odeur particulière, similaire à l'odeur que l'ont peut sentir près des rivières ou des fleuves..





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Lun 4 Aoû 2014 - 2:45

Dilon et Dragnizzo avaient dû fuir la ville d'Ishtar après avoir massacré quelques chèvres sans défense. Des avis avaient été véhiculés dans la ville et les environs, et les propriétaires des pauvres bêtes criaient vengeance.

Ayant eu vent de leurs propres exploits, les deux compères se dirent qu'ils feraient bien d'accomplir une tâche quelconque pour se faire pardonner de leurs gourdes. En y repensant, Dilon en riait, parce que bon, c'est pas tous les jours que l'on prend des chèvres pour des bandits.. C'était peut-être des chèvres tueuses, qui sait.
M'enfin passons. C'est alors que le garou eut une brillante idée : aller casser la figure au spectre du lac Fresha qui semait la terreur sur les berges. Dilon, avide de pouvoir taper du fantôme pour la première fois, accepta avec plaisir cette quête.

Cependant, alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Dragnizzo envoya Slayne chercher quelqu'un. Un nouveau compagnon ? Eh bien oui, une connaissance de Dragnizzo qui revint un peu plus tard sur le dos de l'hippogriffe. C'était un elfe, ces êtres à longues oreilles qui aiment particulièrement la laitue. Celui-ci avait l'air particulièrement agressif, et son accoutrement était pour le moins.. Saugrenu. M'enfin, il semblait être quelqu'un de confiance, si l'ensorceleur l'avait invité.



---


Cela faisait dix bonnes heures qu'ils marchaient sans avoir mangé. Le ventre de Dilon Deraborne criait famine. Et cette faim s'accentua lorsque le garou évoqua du rôti, puis du poulet, puis de la viande. Sacrebleu, le guerrier avait envie de fouiller dans les provisions pour dévorer quelque chose.

Son envie cessa soudainement. L'homme sentit un courant d'air très frais lui fouetter le visage. Ce courant d'air frais véhiculait une odeur particulière : celle que l'on peut trouver lorsqu'on se trouve près d'un coin d'eau, d'une rivière, d'un fleuve...


- C'est par là qu'est le lac ?





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : ≈150ans

♦ Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti (95)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe d'Edrahil +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1010/1010  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Mar 5 Aoû 2014 - 21:44

Imaginez-vous au milieu d'une immense forêt de sapins, seul avec votre conscience, assoupi tranquillement sur une branche d'un des plus haut arbres de l'endroit où vous vous trouvez. Imaginez-vous basculant dans la tranquille inconscience du sommeil, serein, ce sentiment d'être hors de danger vous berçant doucement vers Morphée. Puis imaginez un lourd battement d'aile soudain à votre hauteur et l'haleine pour le moins lourde d'un hippogriffe à proximité de votre visage.

Un sursaut, un temps de réaction trop long, et c'est comme ça qu'Edrahil chuta de toute la hauteur de l'arbre en se ramassant le menton et le dos sur toutes les branches présentes sur le trajet le séparant du sol bien dur de la montagne. Égratigné et particulièrement mécontent, ce n'est pas pour autant sans surprise que notre elfe courageux remarqua l'immense animal qui était descendu le rejoindre au sol. Un hippogriffe ? Dans cet endroit des montagnes ?

La situation sembla néanmoins s'éclaircir quand la créature lui expliqua qu'il était le compagnon de Dragnizzo. N'avait-il pas un loup le jour de leur rencontre ? Songea Edrahil, fixant le troisième œil sur la tête de l'animal. Mais il garda ses questions pour plus tard, se disant qu'il pourrait les lui poser durant le long trajet qui se dessinait devant lui. Apparemment, l'alchimiste et un autre guerrier avaient besoin de lui pour accomplir une mission au lac Fresha. Tuer une abomination pour sauver un village ? Il s'en fichait éperdument. Seulement l'idée d'acquérir de l'expérience au combat et potentiellement une récompense à la fin était bien plus intéressante.

Alors il se mit en route pour rejoindre les deux autres compagnons. Je vous épargnerez les protestations d'Edrahil lorsque vint le moment de monter sur le dos de l'hippogriffe, ainsi que son vocabulaire particulièrement désagréable dès que l'animal s'amusait à lui faire des frayeurs dans les airs.

________________

Pas mécontent d'avoir retrouvé la terre ferme après ce qui lui sembla être un trajet de dix ans, il salua Dragnizzo et ce guerrier qu'il ne connaissait pas encore avant de marcher à leurs côtés en direction du lac. La route était assez longue, alors il fallait bien tenir la discussion pour s'occuper et oublier la faim qui arrivait rapidement.

« Oui mais la chair du poulet est définitivement plus agréable en bouche. »

Bien sûr, parler nourriture quand on meurt de fin n'est pas la meilleur idée qui soit. Néanmoins, l'attention des trois héros fut détournée par l'odeur très reconnaissable d'une zone aquatique à proximité. Dilon le guerrier fit d'ailleurs la réflexion à ce sujet et ils se mirent d'accord sur la question.

Ils touchaient à leur but et pouvait sûrement se permettre une petite pause pour grignoter un morceau avant de chercher le monstre du lac Fresha. Une fois chose faite, ils se mirent en quête de rejoindre les berges du lac avec grand soin. Hors de question de se faire repérer sans avoir pu s'organiser un peu ! Leurs discussions avaient cessées : il leur fallait parler tout bas et éviter les bruits inutiles. Et puis surtout garder leur concentration au maximum.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Mer 6 Aoû 2014 - 19:19

Les trois aventuriers tombèrent sur un lac immense, reflétant la lune et les étoiles. Le vent s'était arrêté, et les vagues du lac aussi. Ce n'était plus qu'un immense miroir, entouré par une chaîne de montagnes noires.
Edrahil, Dilon et Dragnizzo étaient accroupi derrière un rocher. Il fallait passer aux choses sérieuses. Faisant apparaître Sif, son bâton, l'ensorceleur était prêt. Il sortit de derrière le rocher et partit en premier vers le lac, accompagné des deux autres, arme à la main. Ils étaient prêt à accueillir n'importe quel monstre.

Toujours en position de combat, ils se tenaient maintenant à quelques centimètres de l'eau. Aucun spectre ou monstre en tout genre en vue pour l'instant. Dragnizzo chuchota.

- Vous voyez quelque chose ?

Il n'y avait rien. Tellement rien que le moindre bruit de pas faisait un vacarme infernal.

- Je dois vous avouer que, j'aime pas trop ça... Attendez, je vais essayer quelque chose.

L'ensorceleur mit la tête de son bâton dans l'eau, puis quelques secondes après, plusieurs légères ondes de chocs se propagèrent dans l'eau, comme pour sonder les profondeurs du lac.

- Il n'y a rien la dedans... Même pas un poisson !

Cette quête s'annonçait très mal. Dragnizzo sentait que ce spectre n'était qu'un fichu canular, une stupide légende pour des aventuriers tout aussi stupides !





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Mer 20 Aoû 2014 - 18:46

Il faisait nuit désormais. Ils étaient arrivés sur les berges du lac Fresha. L'étendue aqueuse était parfaitement calme, on pouvait voir distinctement la lune se refléter sur cette surface lisse, étendue, et noire.

Ils étaient accroupis derrière un rocher. Ils attendaient quelque chose, un signe. Mais rien ne se passait. Dragnizzo fut le premier à réagir : il fit apparaître son bâton de nulle part, qu'il empoigna. Il sortit de leur cachette. Dilon dégaina alors son épée, et il sortit également de derrière le rocher, étant sur les pas du garou. Il sentit que l'elfe n'était pas loin derrière lui.

Ils s'approchaient petit à petit de l'eau.. Toujours un peu plus... Ils étaient à quelques centimètres à présent, mais rien ne venait les agresser, ou bien même ne bougeait.


- Vous voyez quelque chose ?

L'humain fit non de la tête, et se concentra de nouveau sur le lac.

Le thérianthrope prit à nouveau une initiative, il voulait tenter quelque chose. Le Deraborne le regarda faire, dubitatif. Il vit l'ensorceleur plonger la tête de Sif dans l'eau. Ce fut comme des ondes de choc qui se propageaient dans l'eau, comme si, par une quelconque magie, Dragnizzo était en train d'explorer et de vérifier l'endroit dans son ensemble. Mais rien, toujours rien.


- Il n'y a rien la dedans... Même pas un poisson !

- Hm.. Ca me semble bizarre tout ça. Je vais tenter de vérifier à ma manière, on aura peut-être plus du succès.

Le Gardien se détacha un peu des deux autres, et il alla ramasser une petite pierre. Il se redressa, regarda en direction du lac, et balança le caillou. Un *PLOC* se fit entendre, brisant le silence. Il attendit quelque instants. Toujours rien.
Il se pencha et ramassa une nouvelle pierre, beaucoup plus grosse cette fois-ci : elle était plus grosse que sa main. Il l'empoigna fermement et la balança dans le lac, essayant de viser plus loin...





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : ≈150ans

♦ Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti (95)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe d'Edrahil +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1010/1010  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Sam 27 Sep 2014 - 9:30

Les yeux perçants de l'elfe scrutaient la surface de ce lac bien trop calme pour être rassurant. Si quelque chose devait arriver, aucun des trois héros ne pouvait dire quand ni comment cela se produirait. Et tandis que les deux personnages qui l'accompagnaient tentaient de faire sortir la potentielle chose de l'étendue aquatique, notre elfe fixait un point au plus loin qu'il lui était permit de le faire.

« Mh... Cela ne me dit rien qui vaille. »

Il avait froncé les sourcils, s'approchant un peu plus de l'onde bleuté et frigorifiée qui s'étendait à perte de vue sous leurs regards inquiets. Il s'accroupit et tendit ses doigts vers l'eau pour toucher du bout des phalanges ce qui était à l'origine de leur tergiversions.

Et soudainement, Edrahil sembla voir quelque chose comme une ombre passer dans l'eau presque à l'endroit où il avait sa main. Pris d'un élan de surprise, il sursauta et chuta dans l'eau avec un bruit fracassant.

Le lac était terriblement gelé, donnant un sacré choc thermique à l'elfe et lui ôtant la possibilité de bouger pendant les premières secondes. C'était comme si des milliards d'aiguilles s'enfonçaient sous sa peau et le paralysaient. Il lutta contre le froid avec conviction pour finir par sortir sa tête à la surface et respirer enfin. L'air qui remplit ses poumons étaient tout aussi glacial, le faisant tousser, écarquiller les yeux, puis pâlir avec force.

Il tendit la main sur la rive pour se hisser tant bien que mal hors du lac. Mais alors un frisson le parcourut. Un frisson d'appréhension, un frisson qui n'était pas dû à la température. Il jeta un regard intense en direction de ses coéquipiers. Quelque chose approchait...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Sam 27 Sep 2014 - 11:38

Dilon tenta une autre manière de faire apparaître le spectre, ou n'importe quoi d'autre. Il essaya d'abord avec un caillou. Le petit bruit bien connu du caillou qui pénétra dans l'eau se fit entendre, mais rien d'autre. Un peu déçu, et comme le ferait n'importe qui d'autre, Dilon jeta un pierre un peu plus grosse. Le bruit était plus fort, mais rien d'anormal arriva.

Edrahil quand à lui tenta de s'approcher du bord du lac et mit ses doigts dans l'eau. Quelque chose le fit sursauter et par malheur, il tomba dans l'eau. Il mit peu de temps à sortir la tête de l'eau mais l'eau devait être affreusement glacée. Dragnizzo couru l'aider mais au moment ou il tendit sa main pour aider l'elfe à remonter sur le bord, quelque chose approchait. Dans l'eau, similaire à un aileron de requin, la lame d'épée fendait l'eau en direction de l'elfe. Dragnizzo réussi à remonter Edrahil alourdi par l'eau et par réflexe projeta une sphère noire dans l'eau. Dès que la sphère toucha l'eau, une explosion se fit entendre et une colonne d'eau dû à l'explosion apparu et retomba, arrosant tout le monde. C'était désagréable, mais très supportable. Mais Dragnizzo devait s'occuper du cas d'Edrahil. Il était frigorifié et ses muscles paralysé par le froid.

D'un petit coup de bâton sur le torse, l’état d'Edrahil était stabilisé. Plus exactement, "comme avant". L'ensorceleur avait utilisé un sort qui a la base était utilisé pour les objets fragiles. cela permettait renier la réalité et de faire revenir l’état de l'objet une heure auparavant. Et il y a une heure, Edrahil était sec. Le froid disparu et ses muscles étaient de nouveaux fonctionnels.

Mais quelque chose d’inattendu arriva. Les trois aventuriers furent aspiré violemment vers le centre du lac, comme s'ils étaient téléportés. Et en une demi seconde, ils comprenaient ou ils étaient. Le sol était glacé, et glissant. Les aventuriers étaient sur un petit iceberg. Dragnizzo regardait autour de lui et il en aperçu plein d'autres, assez grand et près pour sauter d'iceberg en iceberg. Ils étaient au milieu du lac, ou alors dans une illusion que le spectre du lac montrait aux victimes.

Soudainement, l'iceberg sur lequel ils étaient se mirent à trembler et à faire des bruits étranges. Dragnizzo comprit que de rester ici était une mauvaise idée, très mauvaise surtout quand il comprit qu'une épée commençait à perforer la glace en dessous d'eux.

- Sautez !!

L'iceberg se fissura et une silhouette en sortit après une explosion de glace. La silhouette atterrit sur un autre iceberg non loin. Une femme aux longs cheveux d'or se tenait devant eux. Elle était vêtue d'un tissu quasi transparent, et possédait une longue épée de chevalier avec une garde assez longue et un manche aussi long. Elle n'avait aucune décoration, elle était seulement faite d'acier, mais le fait qu'elle flamboyait de flammes blanches était peut être plus inquiétant.

C'était plus fort que lui, Dragnizzo ne pouvait pas se retenir. Il fit une révérence et lâcha, un petit sourire en coin.

- Voudrez-vous bien m'accorder cette danse ?

La dame lâcha un petit rire et après une petite pause, fonça dans les airs, son épée vers Dragnizzo. Les trois aventuriers allaient passer une longue, très longue nuit en compagnie de cette sinistre dame du lac...





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Sam 4 Oct 2014 - 0:54

Début du combat : Dilon, Edrahil, Dragnizzo - BOSS

Vitesse des joueurs : 1060

Dilon Deraborne : 660
Vitesse : 316
Dégâts : 589
Bonus : Hydro Cyno : Si la vitalité tombe en dessous de 25% (165), la vie est régénérée

Dragnizzo : 1180
Vitesse : 462
Dégâts : 1456
Bonus : Magie du vide : Le joueur décide de supprimer la capacité Bouclier aqueux

Edrahil Svartálfar : 890
Vitesse : 530
Dégâts : 289

----

BOSS :

Vitesse du groupe : 500

La Dame Du Lac : 2500
Vitesse : 500
Dégâts : 200
Bonus : Vent glacial : Les joueurs perdent 20 pts de vitesse et 20 pts de vie/tour
Bouclier aqueux : Le boss gagne 500 pts de vie/tour (3000 pts de vie max)

Bonus du Juge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Lun 6 Oct 2014 - 16:52

Tout se produisit très vite. Trop vite pour le pauvre Dilon. Celui-ci était complètement dépassé par les événements.

Rien ne s'était passé lorsqu'il avait lancé un énorme rocher dans l'eau. Pourtant, il était bien gros. Puis c'est Edrahil qui s'avança vers l'étendue acqueuse. D'abord, il n'y eut rien, puis sans qu'on ne sache pourquoi, ni comment, l'elfe tomba dans l'eau. Dragnizzo courut à sa rescousse, mais ils furent attaquéspar ce qui semblait être une large épée. A l'aide d'un sort, l'ensorceleur et l'assassin échappèrent à cette attaque.

Puis, quelques secondes plus tard, les trois aventuriers furent happés au milieu du lac. Sur un iceberg précisément. Dilon n'y comprenait rien, c'était la panique !


-Sautez !, cria Dragnizzo alors que la glace explosait sous leurs pieds pour laisser place à une gigantesque épée.

Le Deraborne se retrouva dans l'eau. Une dame avait fait son apparition, arborant une épée dont émanaient des flammes blanches, avec quelques reflets bleutés, rappelant de la glace. C'était impressionnant.

Elle fondait sur Dragnizzo. Il fallait l'en empêcher. Ayant pied là oú il était, Dilon dégaina, malgré l'eau son arc, et hurla :


-Attention Dragnizzo !

Il banda son arc dans un même temps et décocha sa flèche en direction de cette Dame... La Dame du lac.





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Lun 6 Oct 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Lun 6 Oct 2014 - 16:52

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : ≈150ans

♦ Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti (95)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe d'Edrahil +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1010/1010  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Mar 21 Oct 2014 - 11:31

Grâce aux facultés magiques de Dragnizzo, l'état de l'elfe fut rapidement remis à la normale et le froid avait disparu de ses poumons qui avaient retrouvé de leur vigueur. Heureusement, car il ne fallut pas très longtemps à la créature du lac pour lancer une seconde attaque sur les trois compagnons. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, alors que chacun cherchait ses repères, ils furent transportés de façon inattendue vers le centre de l'eau au milieu d'un petit morceau de glace bien trop glissant pour s'y battre correctement.

« Sautez ! »

Hurla le lycanthrope tandis qu'une puissante lame cherchait à fendre en deux l'iceberg sur lequel ils se trouvaient. Et l'instant d'après, sur une plaque de glace juste à proximité, la dame du lac se dressait devant eux. Le regard d'Edrahil se perdit un instant sur sa silhouette : malgré son aura menaçante et les flammes blanches qui l'entouraient, elle avait quelque chose d’hypnotisant. Mais hors de question de se laisser entraîner par de tels charmes !

Edrahil jeta un coup d’œil vers ses deux compagnons de fortune. Si Dragnizzo semblait bien décidé à se plonger corps et âme dans la bataille, Dilon quant à lui avait l'air particulièrement dépassé par les événements. Mais cet humain avait de bons réflexes au combat puisqu'il parvint à quitter sa torpeur pour tirer une flèche sur la dame du lac afin de prévenir une attaque en direction de l'ensorceleur.

C'était maintenant à son tour de faire preuve de tactique afin de réduire au silence la créature du lac. L'elfe jugea ses flèches un peu trop inutiles pour l'instant : il lui fallait du feu pour les rendre plus destructrices envers leur adversaire, sinon elle ne feraient sûrement que l'effet de petites aiguilles dans cette peau d'acier.

« Il me faut de la matière inflammable sur mes flèches ! » Jeta-il à l'adresse de ses coéquipiers.

En revanche, sa lance serait assez solide dans l'immédiat pour infliger des dégâts.

L'elfe sombre attrapa alors son arme d'une main ferme et sauta d'iceberg en iceberg tout autour de la femme en blanc pour la rendre légèrement plus vulnérable et attaquer dans un angle où elle ne s'y attendrait pas. Il faisait attention au moindre de ses pas pour ne pas glisser et perdre l'équilibre, son agilité d'être aux longues oreilles l'aidant bien dans cette tâche. Il finit par se décider à attaquer lorsqu'à force de tourner il arriva presque dans le dos de l'adversaire.

Prenant appui sur ses jambes, il se jeta sur la dame du lac avec sa lance en avant, espérant la lui planter par derrière entre les côtes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Mar 21 Oct 2014 - 11:31

Le membre 'Edrahil Svartálfar' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Mar 21 Oct 2014 - 12:44

Dragnizzo esquiva le coup d'épée de peu. Étrangement, ce combat l'amusait. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais le fait d'être avec deux bon amis pour combattre une entité maléfique, voilà ce qu'il appelait une aventure !

La flèche de Dilon toucha la dame du lac, et la lance d'Edrahil fut très efficace. Mais ces attaques auraient pu l'être encore plus. L'elfe voulait de la matière inflammable ? Ils auraient mieux que ça.
L'ensorceleur fit une légère incantation, et plusieurs filaments magiques noir et violet partirent vers l'humain et l'elfe. Au moment ou les filaments touchèrent les armes, les armes noircissaient et une aura blanche apparu autour. Les filament se volatilisèrent.

- Vos armes feront plus de dégâts contre elle !

La Dame du lac, n'étant fait quasiment que de magie, l'anti-magie qu'il avait appliqué sur les armes serait sans doute plus efficace contre elle.

Dragnizzo mit alors les mains devant lui, et une petite dizaine de sphères noires explosives apparurent, et foncèrent vers la cible. Les sphères étaient complètement désordonnées, mais elle serait efficaces si elle touchaient. De plus, ce sort ne consomme pas beaucoup de magie, et après l'enchantement des armes, il avait besoin d'économiser ses forces.





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Mar 21 Oct 2014 - 12:44

Le membre 'Dragnizzo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérianthr' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Mar 21 Oct 2014 - 13:06

La Dame Du Lac attaque à 200 sur Dragnizzo

Début du combat : Dilon, Edrahil, Dragnizzo - BOSS

Vitesse des joueurs : 1000

Dilon Deraborne : 640
Vitesse : 296
Dégâts : 589
Bonus : Hydro Cyno : Si la vitalité tombe en dessous de 25% (165), la vie est régénérée

Dragnizzo : 960
Vitesse : 442
Dégâts : 1456
Bonus : Magie du vide : Le joueur décide de supprimer la capacité Bouclier aqueux

Edrahil Svartálfar : 870
Vitesse : 510
Dégâts : 289

----

BOSS :

Vitesse du groupe : 500

La Dame Du Lac : 1550
Vitesse : 500
Dégâts : 200
Bonus : Vent glacial : Les joueurs perdent 20 pts de vitesse et 20 pts de vie/tour
Bouclier aqueux : Le boss gagne 500 pts de vie/tour (3000 pts de vie max)

Bonus du Juge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Ven 24 Oct 2014 - 0:40

La flèche de Dilon toucha cette pu.. Dame, dame. Bien qu'il paraisse puissant, cet être était donc matériel, c'était un très bon point pour eux.

Edrahil l'avait bien compris, et l'humain put voir cet elfe sauter d'iceberg en iceberg, avec une souplesse et une agilité déconcertantes, avant d'arriver dans un des points morts de cette Dame du Lac, et de lui enfoncer sa lance entre les côtes. Ce qu'il fit avec brio. Le spectre se tordit de douleur en poussant un cri suraigu. Mais bientôt, elle reprit son attitude initiale, avec une pointe d'agressivité en plus. Visiblement, il lui faudrait plus qu'une lance à travers le corps pour en venir à bout.

Ce fut alors à Dragnizzo de réagir. Celui-ci projeta des filaments magiques noirs et violets en direction d'Edrahil et de Dilon. le Deraborne n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que les filaments avaient atteint toutes ses armes, les rendant d'aspect noirâtre, et entourées d'une aura blanche. Un peu de magie contre une créature magique, cela ne pouvait pas faire de mal.

Puis le lycan s'attaqua à la Dame, il lui balança des sphères noires, complètement éparpillées dans sa direction.. Le guerrier savait que si elles touchaient leur cible, elles risquaient de faire très mal.

Mais la Dame était maligne. Elle leva sa main dans les airs et cria quelque chose d'incompréhensible. Des filets de magie bleutée se mirent alors à émaner de son corps, avant de foncer sur les sphères noires, les réduisant en poussière à chaque contact. Sa magie était vraiment très puissante.

Dans un même temps, la Dame fut comme téléportée jusqu'à l'Ensorceleur, et sans prévenir, elle lui asséna un violent coup...

Ni une, ni deux, Dilon encocha non pas une, mais deux flèches, noircies par la pouvoir du loup-garou. Il visa le spectre du Lac, prenant son temps pour viser juste, et être précis...





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Ven 24 Oct 2014 - 0:40

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : ≈150ans

♦ Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti (95)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe d'Edrahil +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1010/1010  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Dim 26 Oct 2014 - 12:06

Le coup de lance qu'Edrahil porta à la dame du lac fut efficace, mais il sembla aussi renforcer la rage de cette dernière au point de la rendre plus menaçante. Mais avec le sort que Dragnizzo utilisa sur leurs armes, un sort sûrement bien plus efficace que du simple feu, lui et Dilon pourraient frapper plus fort. Seulement il avait sacrifié trop d'énergie pour ce tour-là et son attaque de sphère fut inefficace contre l'adversaire.

En plus de cela, le lycan reçut une attaque du spectre blanc et aussitôt l'humain encocha deux flèches qu'il relâcha avec justesse sur la créature.

Pendant un instant, Edrahil se mit à songer à quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Pour la première fois de sa vie, il ressentait du bien-être. L'adrénaline du combat venait de se mêler à cette impression de force, la force d'être soudé, d'être plusieurs, unis contre une seule et même menace. En voyant l'humain attaquer la dame blanche suite à son coup porté à Dragnizzo, l'elfe sombre avait ressenti ce besoin de protéger quelqu'un qu'on appelle normalement un ami.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, cette sensation réchauffait un peu le cœur de glace de l'assassin. Il avait envie, malgré son manque d'attache apparent, de faire partie de cette force qui va à l'encontre de tout et qui se bat avec courage puisqu'il n'est pas seul.

« Recule, immonde spectre ! Ne t'approche pas de mes alliés ! »

Edrahil se précipita alors jusqu'à l'iceberg où se trouvait la dame et tenta un nouveau coup de lance, cette fois-ci de face, avec dans les yeux cet éclat d'assurance sereine qui contrastait avec son habituelle tête vicieuse. Il tenait son arme bien fermement et ne comptait pas la lâcher sans être sûr d'avoir percé l'adversaire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Dim 26 Oct 2014 - 12:06

Le membre 'Edrahil Svartálfar' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Ven 31 Oct 2014 - 22:47

Les sphères noires ne touchèrent pas la Dame du lac qui fonça vers Dragnizzo pour lui asséner un coup d'épée. La lame trancha le côté gauche du visage de l'ensorceleur, mais par chance, l'oeil ne fut pas touché. La douleur parcourait le visage de l'homme, mais elle était supportable. la blessure n'était pas profonde, mais le sang qui coulait commençait à gêner sa vue.

Dragnizzo tenta de charger une nouvelle sphère noire, mais la sphère disparue et il s’effondra et tomba sur un genou. Il voyait flou et l'impression d'avoir un filtre sur tout ce qui se passait autour de lui augmentait. L'ensorceleur était comme paralysé. Sa magie avait été trop mise à l'épreuve et il ne contrôlait plus vraiment ce qu'il se passait.

Fermant les yeux, et ne se focalisant que sur l'ennemi, Dragnizzo tenta de se calmer pour éviter de s'évanouir de fatigue. Il entendait Dilon et Edrahil se battre contre le spectre. Après quelques secondes, l'ensorceleur ouvrit les yeux et se releva difficilement. Si la magie était proscrite pour l'instant, il devait au moins essayer de frapper le monstre avec son arme. Presque automatiquement, le bâton apparu et la lame apparu avant même que Dragnizzo ne touche ce dernier. A force d'utiliser la magie, Sif avait récupéré assez de puissance pour invoquer la lame tout seul.

Arme en main, Dragnizzo sauta d'iceberg en iceberg et tenta de planter sa lame magique dans le corps du fantôme. Mais avec un seul oeil, l'évaluation des distances était bien plus compliqué..





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green


Dernière édition par Dragnizzo le Ven 31 Oct 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Ven 31 Oct 2014 - 22:47

Le membre 'Dragnizzo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérianthr' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Dim 2 Nov 2014 - 20:54

La Dame Du Lac attaque à 200 sur Dragnizzo

Suite du combat : Dilon, Edrahil, Dragnizzo - BOSS

Vitesse des joueurs : 1000

Dilon Deraborne : 620
Vitesse : 276
Dégâts : 589
Bonus : Hydro Cyno : Si la vitalité tombe en dessous de 25% (165), la vie est régénérée

Dragnizzo : 740
Vitesse : 422
Dégâts : 1456
Bonus : Magie du vide : Le joueur décide de supprimer la capacité Bouclier aqueux

Edrahil Svartálfar : 850
Vitesse : 490
Dégâts : 289

----

BOSS :

Vitesse du groupe : 500

La Dame Du Lac : 599
Vitesse : 500
Dégâts : 200
Bonus : Vent glacial : Les joueurs perdent 20 pts de vitesse et 20 pts de vie/tour
Bouclier aqueux : Le boss gagne 500 pts de vie/tour (3000 pts de vie max)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Ven 21 Nov 2014 - 19:53

Dilon n'était concentré plus que par le combat. Les flèches ensorcelées avec les soins du lycanthrope avaient touché leur cible, et elles gisaient maintenant dans le spectre, restant planté.

Dilon continua son assaut. Mais il interrompit son élan lorsqu'il vit Edrahil l'elfe courir d'iceberg en iceberg et arriver avant lui jusqu'à la Dame du Lac. Il lui planta son arme dans la chair. Si on pouvait appeler ça une chair.. Et lui fit manifestement beaucoup de dommages. La créature poussa un nouveau cri de douleurs, qui fit frissonner Dilon.

Il ne voyait pas ce que faisait Dragnizzo. Celui-ci arriva bientôt dans son champ de vision, chancelant. Il ne semblait pas aller très bien, et du sang coulait sur son visage. Il était armé de son bâton, la pointe vers le bout, et il arrivait avec difficultés au niveau de la Dame. Il tapa. Et il loupa son coup. La Dame, profitant de cette faiblesse lui rendit la pareille à l'aide d'une parade brillamment exécutée, on n'aurait presque dit une danse. Elle finit par lui asséner un énorme coup, qui sembla lui faire grand mal...

Dilon réagit au quart de tour : voyant son ami en détresse, il poussa un petit grognement et fondit sur la créature. Elle avait le dos tourné par rapport à lui, concentré sur Dragnizzo, c'était le moment. Il dégaina sa lame, ensorcelée par le loup-garou et s'avança, toujours plus près... Il arriva à la dame et trancha l'air de sa lame.





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Ven 21 Nov 2014 - 19:53

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   Lun 9 Fév 2015 - 23:12

Le combat était fatigant. La glace, le froid et ce spectre commençait à énerver Dragnizzo au plus haut point. Le bâton dans la main, il retenta une nouvelle fois un sort. Les sphère noirs passèrent encore une fois à côté de la Dame du Lac. Au même moment, cette dernière venait d’envoûter Edrahil qui tomba dans les pommes, au beau milieu d'un iceberg.

Dans un effort surhumain, L'ensorceleur parvint à rediriger les trois sphère explosives de vide en direction du spectre. Avec un peu de chance, cette femme allait se prendre les exposions directement dans le dos..





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green


Dernière édition par Dragnizzo le Lun 9 Fév 2015 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Archives-