Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1503 jours !
Dùralas, le Lun 11 Déc 2017 - 14:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ekyo
Guetteur intemporel

Expérience : 1478
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Jeu 25 Mai 2017 - 21:23

Sortant des arènes Ekyo avait pu constater que son arc face à une claymore ou une dague n’était pas l’arme adéquate, il lui fallait une seconde arme, au corps-à-corps cette fois-ci. Il avait pu récemment s’entraîner à la lance et le coté souple et harmonieux de l’arme lui convenait tout à fait, même s’il manquait d’entraînement, cette arme a mis distante lui parlait.

Ekyo rentra donc dans une boutique d’arme de BaldorHeim, les choix étaient nombreux et le guetteur regarda pas mal de lance, mais aucune ne le tentait, soit trop grande ou trop lourde, il finit par atteindre le bout de série de lances. L’arme juste à côté possédait un long manche, mais le bout n’était pas une pique de lance, après un décalage, il y avait une lame généreuse ornée de dessin avec les ailes dessus. La faux portait le nom de "Faux strygienne" ce qui fit sourire le vampire découvrant ses dents, il l’empoigna, il était plus lourde que son arc, mais il pouvait habilement utiliser le poids de la lame en bout pour la faire tournoyer.

Le marchand regardait d’un œil inquiet la faux tournoyer dans sa boutique, Ekyo stoppa son petit numéro, bloquant la fin du mouvement avec son omoplate et donna la somme d’argent indiqué avant de sortir de la boutique, content de son achat.

[Achète x1 Faux strygienne pour 600po]

Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Mer 7 Juin 2017 - 2:18

Achat d'@Ekyo
Faux strygienne600 po
Total600 po
Grabuge
"Justicier brutal"

Expérience : 660
Masculin Âge RP : 41 ans

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
730/730  (730/730)
Vitesse: 170
Dégâts: 882

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Mar 10 Oct 2017 - 2:07

Je rentrai dans cette boutique pour la première fois et pourtant tout m'était si familier. Cette ambiance tranquille et envoûtante que l'on retrouvait dans chaque armureries m'était agréable. En tant qu'ancien mercenaire, j'avais toujours eu un lien privilégié avec ce que certains voient comme des morceaux de fers faits pour donner la mort, mais je voyais les choses autrement. Donner la mort n'était pas toujours une mauvaise chose, surtout si la personne en face pouvait nuire à qui que ce soit pour son propre profit personnel.
Mais si j'étais rentré aujourd'hui dans une des nombreuses boutiques de BaldorHeim, ce n'était pas pour remplacer mon vieux marteau et ma hache. Pas tout de suite en tout cas. J'étais avant tout venu m'acheter des bottes, car le voyage et le temps étaient venus à bout des miennes. Si je portais toujours mes bottes, pour ne pas marcher pied nus, en réalité elle ne m'était pas d'une grande utilité car elle baillaient plus encore que le marchand de cette boutique qui me regardait d'un air fatigué mais néanmoins avenant.
Je lui fis un petit sourire et un signe de tête avant de chercher le rayon où étaient exposés les bottes. Je le trouvai rapidement, la boutique n'étant pas si grande que ça, et pris une paire qui m'aiderait à ne pas finir avec des orteils en moins à cause de la température du coin.
J'allai donc voir le pauvre marchand fatigué de sa journée et lui achetai ses bottes, dans un échange cordial et assez banal. Je n'avais pas le temps de faire ami-ami pour le moment, et je commençais à ne plus sentir mes pieds.

[Achat et équipement de Kikourvit pour 95PO]

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.” - Montesquieu -
Thème du personnage: https://www.youtube.com/watch?v=OSQtdc2iTgM
Le Marchand
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Mar 17 Oct 2017 - 21:06

Achat de @Grabuge
Kikourvit95 po
Total95 po
Grabuge
"Justicier brutal"

Expérience : 660
Masculin Âge RP : 41 ans

Métier : Bûcheron - Novice

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
730/730  (730/730)
Vitesse: 170
Dégâts: 882

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Sam 2 Déc 2017 - 11:55

Alors que je déambulais entre les rayons de ma boutique de Baldor,  je jetai un triste coup d'oeil à mes vieilles armes. Elles avaient vraiment piètre allure comparées à certains des marteaux ou des haches présents ici. Il fallait absolument que je les change, et c'est pourquoi j'avais fait  un détour vers ici, afin de les échanger. Mais le vendeur n'était même pas intéressé par mes armes. " Pas en assez bon état" qu'il disait.
Je soupirai mollement et finit par m'accorder sur deux nouveaux maillets à ceindre à ma ceinture. Je trouverais bien quelqu'un susceptible d'acheter mes armes plus tard et plus loin. Mon choix se portait sur deux beaux marteaux que j'aurais beaucoup aimé avoir à l'époque sur les champs de batailles. Mais la différence entre maintenant et avant, c'est que maintenant j'avais les moyens.

[Achat et équipement de deux maillets de Baldor pour 1200 PO]

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.” - Montesquieu -
Thème du personnage: https://www.youtube.com/watch?v=OSQtdc2iTgM
Le Marchand
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Mar 5 Déc 2017 - 23:42

Achat de @Grabuge
x2 maillets du Baldor1200 po
Total1200 po
Darrö Aldhren
Corrompu

Corrompu

Expérience : 621
Masculin Âge RP : 9

Métier : Chasseur - Novice

Titres:

(Touki, Chien de Darrö +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
325/325  (325/325)
Vitesse: 220
Dégâts: 6%

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Jeu 7 Déc 2017 - 0:53

Le corps de Darrö déambulait comme une poupée désarticulée ou comme un jeune faon apprenant à marcher, trébuchant de temps à autre et s'esclaffant parfois d'un rire guttural. Le démon prenait ses marques. Qu'il était simple d'avoir le dessus sur une âme si jeune.
Quand il sortit enfin de la forêt, il tomba sur une caravane de marchands.

" Chouette ! Un peu d'exercice pour connaître les limites de ce corps. Je désingue les marchands, je force peut-être les plus faibles à manger ceux que j'aurais trucidés et ..."

Non !

Le corps du jeune garçon s'était arrêté d'un coup comme pris par des spasmes en son côté droit.

" Décidément, tu es moins faible que stupide mon petit, mais c'est peine perdue."

Je ne te laisserais pas faire ça !

" Bon, cette fois y en a marre ! Tu l'auras voulu, normalement, je détruis l'hôte par étape, mais là, tu commences à être un gène. "

Le jeune garçon commença à enlever sa cuirasse, jeta son bouclier et sa vielle faux à terre au pied d'une caravane de marchands et s'étira longuement.

" Tes anciennes possessions, tout ce qui reste de toi, tu peux l'heure dire en revoir, plus rien ne te rattache dans ce plan de l'existence. "

Tu es...

" Démoniaque ? Merci, je sais ! Oh ?! Un petit sac d'or, allez viens par là, tu ne maqueras pas au marchand, de toute façon il sera mort dans quelques minutes. "

Après avoir évalué ce que les marchands pouvaient valoir en comptant ce que sa prise comportait comme, or et s'être défait des biens de Darrö le jeune corps manipulé se tourna vers les enfants des marchands qui étaient à moins de 10 pieds de lui.

" Hum d'autres enfants... Pourquoi pas. "

NON !

Le corps se stoppa à nouveaux, mais cette fois, c'était total, les yeux anciennement vert de Darrö et complètement noir, sans pupilles sous la possession du "parasite" reprirent une seconde leurs teintes passé.

" Comment... Peux-tu ! Comment... Oses-tu ! "

Ce n'est pas bon, l'enfant serait capable de reprendre le contrôle un bref instant pendant mon massacre des marchand et son corps est encore fragile, hmm... Je ferais mieux de m'éloigner.

Au secours ! Sauvez-moi... Pitié...

" Ne te fatigue pas, tu as peut-être de brefs prises de contrôle, mais bientôt, tu ne seras plus. Retournons plutôt dans les bois le temps que tu sois complètement consumé. J'ai tout mon temps, quand tu as attendu des centaines d'années, qu'est-ce que quelques petits jours ? "

[Darrö se sépare de - Cuirasse de pou'kay mon (18 po) -Faux usée (5po) -Bouclier voli (18po)
Pour un total de 41 pièce d'or (quel étrange hasard que le sac du marchand contienne exactement cette somme !)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4