AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shax
Le Monde de Dùralas a précisément 1753 jours !
Dùralas, le Sam 18 Aoû 2018 - 16:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darrö Aldhren
Âme égarée

Expérience : 1625
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3744/3744  (3744/3744)
Vitesse: 362
Dégâts: 36%

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Sam 17 Fév 2018 - 3:56

Le père laissa son garçon avec le jeune chien qu'ils venaient d'acquérir à l'extérieur de l'échoppe alors que celui-ci y entrait de nouveau. En effet le jeune chiot était encore impétueux et il avait peur qu'il s'égare s'ils le perdaient de vue.

" Euh... Rebonjour, c'est encore moi. Je voulais savoir si vous vendiez aussi des laisses par hasard. "

" Mais oui... Bien sûr... Voilà ! "

Le marchand avait cherché du bout du bras sous son comptoir et en avait sorti un lasso de bonne facture.

" Cela fera 200 piastres s'il vous plait. "

" J'ai vraiment l'air d'un jambon ? Bon y auras pas mieux hein ? Allez tenez. "

[Achat d'un lasso suprême pour 200 P.O]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Expérience : 1701
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître
Titres:

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2350/2350  (2350/2350)
Vitesse: 334
Dégâts: 1136

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Mar 20 Fév 2018 - 9:24

Quelques ondulations, et voici notre jeune naga qui entre dans cette boutique d'Ishtar;
de bon matin il y a déjà quelques misérables cherchant ou négociant quelques trouvailles.

Lassé d'attendre, Equinoxe prit les devants et interrompit la conversation du marchand:
"Je prendrais ça"

Il s'en va aussi silencieux qu'il est arrivé; décidément la patience n'est pas sa plus grande vertu.
[Achat d'un Lasso Suprême au prix de 200 po]

Lysandre Nox Caelum
Virtuose

Expérience : 756
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Jeu 22 Fév 2018 - 22:14

Après avoir subi un cumule de mortelles berceuses appartenant au soir après le crépuscule et laissant place au goût de la sonorité insupportable de notre astre journalier dans les faunes pour notre première chasse aux Rhinocéros, nous parvînmes aux portes d'Ishtar.

Je déposai mon fardeau le temps de saisir une bonne goulée d'air. A savoir qu'avant cela, Akki et moi-même au sein du respect d'autrui ainsi qu'à nous-même, nous sommes allés nous baigner au lac et pour être honnête, je conservais encore sa fraîcheur par les perles d'eau qui suintaient mon corps. Je revis ce plan à la surface azure assez vaste qui se retrouvait au cours de terre et n'ayant aucun lien maritimes directs. Il était devenu source d'inspiration quand soudain, je sentis quelque chose se frotter contre ma cheville. Cette merveilleuse image s'estompant de mon esprit dans le but de revenir à la dure réalité.

Je baissai mes yeux afin d'apercevoir mon compagnon me réclamer de l'attention. Je lui adressai un large sourire quelque peu fossé puisque je gardai au plus profond de mon âme une pointe de déception pour ne point le vexer tout en m'accroupissant à son niveau, lui gratouillant entre les oreilles.

Akki, puis-je te quémander une faveur ? lui demandai-je à l'intérieur d'un timbre aussi doux qu'une brise printanière.

Le renard me fixa auparavant de me répondre que je pouvais lui solliciter n'importe quoi, il me le ferait et pour accentuer ses propos, l'animal se dressa aussi droit qu'un i.

Avant de rejoindre le frère jumeau de notre honorable commerçant,  je souhaiterais trier mon inventaire avec des achats supplémentaires.
- Et tu désirerais, m'interrompit-il les prunelles remplis de peur du à ce manquement de comportement, que je maintiens notre marchandise afin d'obtenir un esprit tranquille pour les empiètes. Il n'y a nullement de soucis. Je m'occupe de la patrouille !

Aussitôt, j'éclatais de rire. Quel énergumène celui-là. En tout cas, depuis qu'il jouit de la parole, j'enviai sa franchise mais une pointe de profonde considération importante, réservée à une personne de haut rang ne me fit que m'horripiler. Pour vous dire que j'en frissonnai de désagrément. Dès que j'en aurais la disponibilité , je devrais envisager un entretien avec ce dernier.

Je longeai donc les allées marchandes la tête focalisée à la méditation en ce qui toucha l'amorcement de ce sujet sans que ma boule de poil le prenne très mal. Brusquement, mes iris dorées détaillèrent les stands où étaient exposés des produits qui m'obligèrent à me stopper devant ce stand d'artisanat.

Mes salutations à vous, honorable forgeron, je voudrais vous acheter
un Lasso suprême à 200 PO
et un Zigza Tonfa à 100 pièces d'or
Et si je puis notamment capturer une minute de votre temps , j'envierai une négociation en votre compagnie en ce qui concerne une éventuelle vente de mon inventaire :
x 3 cuir de sanglier
x 8 défense de sanglier
x 7 plumes d'aigle
x 1 bec d'aigle
x 1 cuir de crocodile
X 9 écailles de crocodile

Le Marchand
Personnage Non Joueur

Expérience : 10563
Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Dim 4 Mar 2018 - 3:15

Achats de @Darrö Aldhren
x1 Lasso suprême200 po
Total200 po

---

Achats de @Equinoxe
x1 Lasso suprême200 po
Total200 po

---

Achats de @Lysandre Nox Caelum
x1 Lasso suprême200 po
x1 Zigaztonfa100 po
Total300 po

Concernant les ressources de chasse, ce sera beaucoup plus simple de les vendre ici : http://www.lemondededuralas.org/t1129-ventes-des-ressources-chassees Sourire
Garràn
L'Exilé

Expérience : 1425
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 20
Métier : Forgeron - Maître
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1485/1485  (1485/1485)
Vitesse: 896
Dégâts: 986

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Lun 16 Avr 2018 - 22:34

Il y a bien longtemps que je n'étais pas revenu dans le coin, mon long périple de l'autre côté des grandes montagnes naines a épuisé mes armes, jusqu'au manche pour ma dague camélia... Je n'avais pas eu le temps de passer à la boutique à mon arrivée, préférant me reposer chez moi ...

J'entrai dans la petite boutique et alla retrouver le vieux marchand au fond de sa hutte, celui-ci rangeait un stock de lassos tout frais. L'étagère à côté m'indiquait que ses lassos avaient été grandement réclamé récemment. Le marchand n'avait pas encore remarqué ma présence, j'inspirai un coup avant de tousser volontairement.

Marchand - Ho ... ho ma parole ... vous m'avez fait une de s'est peur ... en quoi puis-je vous être utile?

Garràn - Je souhaiterais vous acheter une dague vampirique. Tenez.

Le marchand saisi la bourse par le coup et la fourra dans son tablier. Il me toisa du regard quelques minutes et partis dans le hall de la boutique pour récupérer la dite arme avant de me la tendre. Le marchand hocha la tête pour me remercier et se remit au travail. Je n'attendis pas plus et me dirigea vers la sortie.

[Garràn achète une Dague vampirique pour 600 Po, s'en équipe à la place de la Griffe des roses et vous remercie]

Duel : N°1 - N°2 - N°3
RP en cours : - -
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Expérience : 10563
Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Sam 21 Avr 2018 - 14:41

Achats de @Garràn
x1 Poignard vampirique600 po
Total600 po