AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dione Vilmont
Le Monde de Dùralas a précisément 2032 jours !
Dùralas, le Ven 24 Mai 2019 - 19:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba191980/1980Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:44

Shouuuf !

Un portail entouré d'une légère fumée noire et violette venait de se créer au beau milieu de nulle part, non loin d'un coin d'eau.

Pshouf ! Pshouf !

Un énorme lion blanc ailé sortit du portail suivi d'un homme encapuchonné. Le lion atterrit sur ces pattes avec élégances tandis que L'homme venait de se vautrer par terre, sur le dos. Le portail se referma silencieusement, laissant la fumée se dissiper doucement.

- On est à Endorial ?

- J'ai pas l'impression.

- Ah bon ? On est ou alors ?

- Aucune idée, je connais pas beaucoup d'endroit avec des reptiles géants.

- Ah.. Attends quoi ??

Dragnizzo se releva enfin et regarda nerveusement autour de lui. En effet, au loin, on pouvait voir des reptiles géants marcher lentement, d'autres qui s'abreuvait près d'un lac complètement inconnu. L'air y était pur, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Ils était dans une gigantesque caverne complètement éclairé. Tout avait l'air si grand ici. Dragnizzo et Slayne étaient complètement perdu dans ce nouveau monde.

- Je te jure, si ton portail nous à emmener des milliers d'années en arrière ou dans le futur.

- Non non ! C'était un simple Trou de ver ! Je connais pas l'incantation pour le temps, je connais seulement celle pour l'espace. Et je connais ces bestioles la bas. Ce sont des dinosaures. J'ai lu pas mal de bouquin dessus. Je crois que nous sommes sous terre...

Slayne leva la tête vers le haut et observa la lumière ambiante.

- Tu me prendrais pas pour un imbécile toi des fois ?..

- Arrête de faire le rabat joie ! Nous somme sous terre, très peu de personne sont venu ici ! Nous sommes à la sortie de la Caverne sans fin ! On a plein de truc à découvrir !

- Hé bien, voyageons dans ce cas. avec un peu de chance on trouve quelqu'un d'aussi paumé que nous..

Slayne et Dragnizzo commencèrent à marcher, ils oublièrent même pourquoi ils avaient créé ce portail. La convocation personnelle de la Garde Zéphyr attendra un peu, de toute façon, ils commençaient à connaitre Dragnizzo et ses absences plus ou moins justifiées. Les deux compères n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient découvrir dans ce nouveau monde. Surement des tas de bestioles sanguinaires qui voudront dévorer Slayne et Dragnizzo, mais qu'importe, c'est ce qu'on appelle l'aventure !


Dernière édition par Dragnizzo le Lun 22 Sep 2014 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba192193/2193Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:56

Quelles étaient ces images qu'il avait vu ? Que voulaient-elles dirent ? Cela n'avait aucun sens... Ni chronologique ni logique tout court. il avait l'impression de perdre l'esprit depuis sa première rencontre avec le Maudit. Il avait rencontrer cet inconnu dans sa propre tête tandis que celui-ci contrôlait son corps; il l'avait revu en tombant dans les pommes et ce a plusieurs reprises. Qui était cet être inconnu, cette ombre dans sa mémoire.

Il en eut mal la tête; toutes ces questions sans réponse devenait douloureuse a remuer. Pourtant il était parti se ressourcé en ces terres natales mais n'avait, sans raison précise, aucune envie de voir les Druides ou quelconque Elfe. Un temps il aurait même désiré disparaitre; aller dans un autre monde, la où personne ne le trouverait... Tout simplement être ailleurs. Car au fond de lui, des doutes s’immisçaient envers ceux qu'il considérait comme sa famille.

Voyageant dans la forêt Sylfannique, se faufilant entre les arbres il tentait a tout pris d'occuper son esprit; de vider ces pensées de devenir ivre du vent comme l'oiseau en est ivre lui même. L'Elfe courrait entre les troncs oubliant même d'ouvrir les yeux; se laissant guider par sa connaissance du lieu; se concentrant sur chaque arbre qu'ils connaissaient, évitant les obstacles.

Tant la concentration fut grande il put atteindre le monde des esprits sans pour autant perdre le contrôle de son corps, sans même s'arrêter. La couleur de la vie rayonnait autour de lui; contournant chaque lumière de son corps physique grâce a son corps astral. Il traçait comme une flèche qu'il aurait tiré, il filait sans se fatiguer. Et entre deux lumière, dans son sillage apparu la couleur du vide; il s'arrêta net comme si il venait de se prendre un mur sans vie, comme si sa vision l'avait perdu et tomba au sol toujours conscient mais déconnecter du monde des auras.

Au sol, il ouvrit les yeux et les cligna plusieurs fois pensant qu'il était réellement devenu fou. Devant lui se dressait une fissure comme celle d'une vitre brisée mais dans le vide,dans l'espace, dans les aire ni sur la terre ni dans le ciel. Là, devant ces yeux une fissure d'ordre inconnu. Que faire ? Encore une question sans réponse immédiate... Pourquoi ? Le mal de crâne revint.

Il en fut étourdi, glissa et tomba vers la fissure; bientôt, il mangea un sol plus dur, plus rugueux que la terre et l'herbe, comme de la roche. Il se releva se dépoussiéra et regarda devant lui: un lac dans une grotte, des dinosaures et des plantes inconnues. Mais où était-il ? Toujours des questions... Son vœu semblait exaucé; il était ailleurs...

Derrière lui il entendit le ronronnement d'un félin et il se stoppa net, plus un pas, plus un geste pour ne pas énervé la bête. Il se retourna doucement, très doucement, un centimètres par seconde et encore. Et quand enfin il se retourna il hurla :

- DRAGNIZZO ?!?




Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUn nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba191980/1980Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:27

- Et au fait.. Ou on va comme ça ?

Dragnizzo regarda Slayne et fit un bruit de pet avec sa bouche pour montrer son manque réponse pour cette question.

- Ah bah bien ! C'est malin comme comportement !

Dragnizzo s'esclaffa de rire. Normalement sérieux, il n'en n'avait plus rien à faire. Il était juste heureux de se balader dans ces terres inconnues. Il allait sûrement rencontrer de nouveaux types de plantes, des nouveaux champignons, voire de nouvelles essence pour ces potions. Cet endroit était un véritable paradis. Rempli de dinosaures affamés et carnivores, bien évidemment, mais un paradis quand même.

Mais soudain, quelque chose attira son attention. Une forme étrange était placé là, a une vingtaine de mètre devant lui. Il s'approcha un peu et reconnu la forme de verre brisé que prends sa magie.

- Ça, c'est pas normal. Le Trou de ver aurait pu briser la réalité à ce point ?

- Je sais pas mais tu devrais regler ça le plus vite possible. Imagine si ça se propage ou.. je sais pas, si quelqu'un tombe dedans, le désastre ! Ou alors..

Slayne regarda autour de lui. Dragnizzo avait disparu. Il était quelques mètres plus loin, accroupi en train de s'amuser avec un insecte sur un champignon bleu. Slayne soupira et au même moment, quelque chose tomba de la fracture du vide. Slayne recula par surprise et grogna tandis que Dragnizzo avait entendu le bruit et se rapprocha de la scène. Une silhouette familière se releva difficilement et se retourna très doucement.

- DRAGNIZZO ?!?

- NéoLéo ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Dragnizzo regarda la fracture et compris. Il réagit tout de suite après.

- Oooooh, d'accord. J'ai compris.. J'ai brisé la réalité là où le portail devait m'emmener, c'est pour ça que l'ont peut voir les arbres de la forêt Sylfaen de l'autre côté !

Au même moment, la fracture se ressouda, et disparu du champ de vision des trois personnages, ou plutôt des trois aventuriers forcés.

- Enfin, on voyait des arbres..

Slayne soupira une fois de plus, dépité de cette sinistre situation. Il savait que Dragnizzo était capable de créer un autre portail, mais il devait attendre un moment pour relancer un sort de cette ampleur. Ils allaient devoir rester dans ce monde encore quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba192193/2193Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:29

NéoLéo ne su quoi dire; entre des histoires de faille, Sylfaën derrière lui, Dragnizzo coupable de cette incident et Slayne qui avait énormément changé. Preuve ce fut son grognement de forme lionne qui avait apeuré l'Elfe; enfin pas réellement apeuré mais plutôt préparé au pire. Il savait que les fauves s'attaquaient a tous ce qui bougeait, il avait donc, par logique, décidait d'y aller doucement.

Mais l'Apprenti Druide était passer d'un mécanisme de défense à un monde différent avec une vielle connaissance voir un ami. Mais que dire ? Tout allait trop vite et il avait du mal a assimilé autant d'informations d'un coup. Il savait que l'Ensorceleur devant lui avait des dons bien plus puissant que les siens mais ... une téléportation ?

Enfin il se ressaisit, remis les pièces du puzzle en place et tenta un résumé de la situation a l'attention de Dragnizzo et Slayne :

- Ce que tu as nommé "faille" je l'ai traversé dans la forêt de Sylfaën sans vraiment le vouloir et me voilà ici, je ne sais trop où. Si j'ai bien compris c'est toi qui a créé cela, du moins le chemin pas le monde, enfin, je suppose.

Lui qui avait tenté d’échapper à sa conscience, a son cerveau et ses questions; se retrouvait avec une nouvelle énigme a résoudre ou presque ... Il pourrait très bien décider de laisser cela au Loup-Garou et ne rester là quand tant qu’accompagnateur. Mais la présence de quelqu'un sortait souvent l'Archer de sa solitude intérieur; ainsi il oubliait petit à petit ces mauvais songes.

Il avait failli oublier les convenances habituelles, bien qu'il sache que le Lycanthrope et son famillier ne s'en vexerait pas; cela faisait parti de lui, cette politesse en tout lieu, en tout moment :

- Bien le bonjour tout de même, heureux de vous revoir tout les deux.




Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUn nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba191980/1980Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:43

- Si j'ai bien compris c'est toi qui a créé cela, du moins le chemin pas le monde, enfin, je suppose.

Dragnizzo eu une terrible idée lui traverser l'esprit.

- .. Créer un monde..

Son cerveau se remplit d'idées de plus en plus saugrenues. Le fait de créer un monde mental propre un Dragnizzo, similaire aux limbes, ou il pourrait matérialiser ses propres créations, du basique cailloux à la forme de vie avancée..
L'ensorceleur supprima toutes ces idées de sa tête. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour avoir des desseins divins.

- Bien le bonjour tout de même, heureux de vous revoir tout les deux.

- Oui, excuse nous, bonjour aussi ! C'est arrivé si soudainement que nous n'avons même pas eu le temps de se saluer !

Slayne quand à lui, préféra garder le silence et salua l'elfe en baissant respectueusement la tête.

- Et ne t'inquiète pas, on pourra bientôt tous retourner à la surface. J'aurais juste à créer un portail vers la surface, ça sera beaucoup plus simple que ce que je voulais faire au début, c'est à dire me téléporter de Ishtar à Endorial.

- Surtout qu'en plus, le voyage ne dure qu'une petite demi heure quand je suis en forme..

- Ouais mais grâce à mon échec, on a localisé un monde souterrain !

Slayne soupira encore une fois. Mais quelque chose coupa la bonne ambiance du groupe. Un hurlement strident retentissait dans la caverne. Un gros reptile bipède s'approchait dangereusement du groupe. Le monstre n'avait pas encore vu le groupe.

- Cachons nous !

Un rocher était à côté du groupe. Il était suffisamment grand pour cacher deux personnes, mais cela importait peut car Slayne venait de s'envoler rapidement pour se cacher au plafond. Il était accroché à une stalactite de roche, la queue de scorpion enroulé autour.
Une fois accroupi derrière le rocher, le monstre s'avança. Des grandes griffes, des pattes musclées, le genre de reptile très rapide. Si NéoLéo et Dragnizzo ne l'attaquaient pas, il allait tot ou tard sentir la présence d'inconnus. Il fallait avoir l'effet de surprise. Dragnizzo chuchota à NéoLéo.

- Prêt ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba192193/2193Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:27

Les deux compères saluèrent l'Elfe et Dragnizzo le rassura sur le fait qu'ils pourraient tous rentrer chez eux d'ici peu. Ainsi donc, l'Ensorceleur avait voulu créer un portail d'Ishtar à Endorial. Mais pourquoi une faillé était apparu a lui alors ? Étais-ce l'ombre en lui, puissante et magique qui avait fait aimant avec le sortilège de Drag. ? Il devrait lui demander mais pour cela il devrait aussi lui parler de cette part d'ombre pré-existante en lui ... Difficile à avouer, surtout pour l'apprenti Druide.

Autre chose vint le titiller, Slayne, qu'il avait pourtant reconnu avait énormément changer. De l’Hippogriffe qu'il avait rencontrer lors de leurs voyages vers Wystéria a ce qu’il était devenu; il y avait un monde. Ils avaient peut parler de son familier assez spécifique mais il en savait assez pour savoir qu'il absorbai certaines créatures qu'il rencontrait pour en prendre la forme, l'existence. Désormais c'était devenu une manticore mais pas comme celle que l'Archer possédait; Slayne était blanc comme les Neiges du Baldor au point que le soleil inexistant de la grotte reflétait sur sa crinière éclatante. Pour autant il possédait quand même la queue de scorpion et le corps impressionnant de sa "race".

Les deux compatriotes avait commencer a se chamailler pendant sa contemplation et ces paroles le fit sourire; il était rare qu'une ambiance aussi sympathique s'installe si vite en compagnie de NéoLéo. Mais le Destin en fit tout autre... Ces oreilles Elfiques se mirent a frémir et dans les yeux de Slayne il put comprendre que son instinct animal était en alerte aussi. Puis vint un hurlement strident provenant d'une bête énorme ... Un dinosaure ? Pour lui c'était impossible ... Par chance elle ne les avaient pas encore repéré et il était encore temps de ce cacher; idée proposer par Dragnizzo.

Derrière le rocher le Loup-Garou souffla a l'oreille de l'Elfe :

- Prêt ?..

A ces paroles, NéoLéo banda son arc, arma une flèche et regarda son allié :

- Toujours !




Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUn nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4966
Expérience : 16815
Féminin

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:45

Début du combat Dragnizzo, NéoLéo - Ennemi

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse du groupe : 1465

Dragnizzo : 1180
Vitesse : 462
Dégâts : 1456
Bonus : bloque les capacités adverses.

NéoLéo : 1380
Vitesse : 1003
Dégâts : 675

---
Ennemi

Utharaptor : 1500
Vitesse : 1000
Dégâts : 500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba191980/1980Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:54

Il fallait faire vite. Le reptile n'avait pas encore vu les aventuriers, mais il sentait déjà leur présence. NéoLéo arma une flèche et Dragnizzo fit apparaître Sif, son bâton. L'ensorceleur prit une grande respiration, et sortit de derrière le rocher. Au moment ou le reptile posa ses yeux de prédateurs sur Dragnizzo, il poussa un hurlement strident dans toute la caverne, ce qui glaça le sang du lycan.

- Tu n'es pas le seul à pourvoir hurler, sale lézard !

Sans même se transformer, l'ensorceleur poussa un terrible grognement grave et puissant en direction du reptile. Ceci eu un impact, mais pas celui escompté. Le reptile fonça vers Dragnizzo, la gueule grande ouverte, furieux.

- ...Zut.

Au dernier moment, Dragnizzo réussi à mettre un coup de bâton dans la mâchoire du dinosaure, histoire de calmer la bête. Mais la peau du reptile était si épaisse qu'il sentit à peine le coup.

Bon, mes attaques physiques ne lui font rien. J'espère que les flèches de NéoLéo seront assez aiguisées pour perforer ces écailles.

Le raptor retenta un coup de crocs, mais l'ensorceleur esquiva l'attaque avec un bond sur le côté, et en profita pour provoquer une onde de choc vers le monstre. Malheureusement, le monstre avait des pattes tellement puissantes que l'onde qui aurait normalement du le faire tomber ne provoqua qu'un léger vacillement de la bête.

Ok, changement de tactique.

Dragnizzo fit apparaître sa lame magique et blanche au bout de Sif. La lame relâcha de la fumée blanche. Sans même sans rendre compte, la lame, qui était au début petite et fine, presque invisible, avait bien évolué. Elle était maintenant grande et bien visible, et toujours plus tranchante. La fumée qui s'échappait en était la preuve, la magie était tellement concentrée qu'elle devait relâcher le surplus.

L'ensorceleur couru vers le reptile, et lame en avant, tenta une attaque d'estoc. Il fallait à tout prix percer cette armure d'écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5067
Expérience : 18937

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:54

Le membre 'Dragnizzo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérianthr' :
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Ec_gar10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba192193/2193Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:30

NéoLéo était là, appuyer contre le rocher, l'arc armer et bander et une flèche en main. Dragnizzo fut le premier a partir a l'assaut, jouant a qui criera le plus fort avec la bête et tentant de trouver une technique pour atteindre la bête. Le coup de bâton ne fit rien, le petit tremblement non plus et les lames ... ne put rien faire non plus mais pas pour peine inefficacité mais a cause de l’intelligence de dinosaure.

Sans rien y comprendre la bête évita l'attaque du Lycanthrope et se retourna de nouveau face a lui prêt l'engloutir dans sa gueule. C'est à ce moment là que l'Elfe sorti de sa cachette; le combat entre l'ensorceleur et l'ennemi les avait porter au loin du rocher et l'apprenti Druide siffla dans le dos da la bête pour récupérer son attention.

La gueule semi-ouverte, des yeux globuleux et perçants et des griffes lacérants le sol... Voilà tout ce que voyait l'Archer face a lui. Bientôt la bête chargerai vers lui et il ne pourrait plus profiter de la distance qui les séparait. Mais de face la bête semblait assez intelligente pour déchiqueter les flèches dans sa gueule.

Prêt a toutes les folies, l'Elfe fonça vers la bête qui en fit de même. A quelques mètres l'un de l'autre l'Archer fit un saut des plus périeux; faisant une pirouette au dessus de la tête de la bête et se retrouvant dans son dos. Malgré son intelligence le dinosaure continua sa charge quelques instants avant de commencer a ralentir.

Mais NéoLéo profita de ce laps de temps pour tirer une flèche vers la bête...

Toucher et ou pas, les représailles seraient des plus dangereuses...

- Prépare toi Drag ! ça va faire mal !




Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUn nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5067
Expérience : 18937

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:30

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4966
Expérience : 16815
Féminin

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:22

Utharaptor tape à 500 sur Dragnizzo

Début du combat Dragnizzo, NéoLéo - Ennemi

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse du groupe : 1465

Dragnizzo : 680
Vitesse : 462
Dégâts : 1456
Bonus : bloque les capacités adverses.

NéoLéo : 1380
Vitesse : 1003
Dégâts : 675

---
Ennemi

Utharaptor : 825
Vitesse : 1000
Dégâts : 500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba191980/1980Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:27

Le reptile esquiva de peu la lame magique de Dragnizzo. Le monstre allait dévorer l'ensorceleur lorsqu'un sifflement le fit changer d'avis. L'elfe venait de faire diversion et le lézard se retourna. Malheureusement, Dragnizzo fut fouetté par la fine et tranchante queue du reptile. Il attaqua alors NéoLéo avec une charge, gueule ouverte.

Dragnizzo ne put rien faire car il était encore à terre à cause du dernier coup, mais l'elfe sans sortit plutôt bien. Il venait de faire une figure acrobatique juste au dessus du reptile et une fois atterrit, lui tira quelques flèches. Les flèches virent se loger dans les cuisses du monstre, paralysant un peu ses mouvements.

- Tu aime la brutalité, sale lézard..? Tu vas être servit..

Le bâton de Dragnizzo disparut dans un effet de lumière vive, et son possesseur se transforma. Les crocs poussèrent, les griffes s'allongèrent, et les poils recouvraient la peau de l'ensorceleur. Le loup garou se mit à courir sur ses deux pattes arrières, frôlant NéoLéo de peu. Juste après que le reptile se soit difficilement retourné, il se prit un gros coup de griffe dans la mâchoire.

Le monstre tenta une autre attaque mais Le lycan lui redonna un autre coup de griffe de l'autre côté de la gueule. Mais mis a part quelque gouttes de sang qui perlaient sur ses écailles, le reptile n'était pas blessé. Il ouvrit sa gueule et tenta de déchiqueter le loup garou, mais ce dernier attrapa sa mâchoire inférieur d'une main, et la supérieur de l'autre main.

- Je vais te faire passer l'envie de mordre !

La mâchoire se déboîta d'abord, puis la gueule du reptile se déchira en deux, séparée par la force de Dragnizzo. Le monstre était toujours en vie, et pour abréger ses souffrances, le loup garou lui écrasa la tête d'un coup de patte.

Le loup garou perdit alors ses poils et ses attributs bestiaux, reprenant alors la forme de l'ensorceleur. Dragnizzo se retourna alors vers l'elfe.

- Euh.. je c'est pas si tu étais au courant de ça en fait.. Mais ne t'inquiète pas, je suis bien conscient lors de mes transformations.

L'ensorceleur lâcha un petit rire pour détendre un peu l'atmosphère.


Dernière édition par Dragnizzo le Dim 19 Oct 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5067
Expérience : 18937

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:27

Le membre 'Dragnizzo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérianthr' :
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Cr_gar11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4966
Expérience : 16815
Féminin

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:45

Fin du combat

Les joueurs gagnent 45 pièces d'or et 40 points d’expériences, et une griffe d'Utharaptor chacun.

Le RP peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba192193/2193Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:44

NéoLéo avait atteint ça cible mais n'avait put empêcher la bête d'attaquer Dragnizzo, celui-ci c'était pris un coup de queue lorsque le dinosaure c'était mit a foncer sur l'archer. En dehors de ça, les flèches avait toucher les cuisses de la bête et avait ainsi diminuer ces mouvements.

Mais ce fut l'offensive du Lycanthrope qui fut étonnante; celui-ci prit sa forme de loup et partit au corps à corps avec l'ennemi, le tabassant a coup de pattes griffus et lui écartelant la gueule jusqu'à implosion. L'Archer en resta bouche-bée; n'ont pas qu'il ne s'était jamais douter que son ami était un loup-garou, au contraire il avait eu le pré-sentiment, la conviction qu'il était. Le plus choquant était, en fait, l'ardeur, la violence qu'il déployait dans cet état.

Enfin son compagnon repris sa forme humaine et revint vers lui tout sourire, en lui disant :

- Euh.. je c'est pas si tu étais au courant de ça en fait.. Mais ne t'inquiète pas, je suis bien conscient lors de mes transformations.

L'Elfe secoua la tête comme pour reprendre ces esprits, hormis la violence qu'avait fait preuve son allié; quelque chose d'autre empêchait NéoLéo de rester attentif, bien qu'il ne sache pas pourquoi. Il finit tout de même par répondre :

- Je m'en était toujours un peu douter ... "Le loup d'ébène", l'aura que tu dégage, ta couleur en tant qu'âme et puis un pré-sentiment. Mais je ne m'étais jamais attendu a une telle ardeur sous cette forme ! Vois-tu ... Arg !

Un mal de tête soudain attaqua l'Apprenti Druide; il dut poser ces mains sur son crane comme pour empêcher quelle explose et titubait légèrement.

- Que m'arrive t-il ?

Néo ! L'enfant au tatouages; le maudit...

Ces yeux devenaient blancs et il cherchait de l'aide auprès de son ami ...

L'Elfe est enfant, il court dans le centre de la ville tandis que le maitre Druide parlent a ces parents. Ces parents semblent accabler mais Léo est trop jeune pour comprendre. Les Druides s'avancent vers lui, ils lui parlent gentillement, l'entraine dans la maison familial. Soudain Léo sent que quelque chose va arriver; c'est Néo, en lui qui lui crie de fuir...

- Je m'appelle Léo ... Les Druides ... Je pensai ne jamais les avoirs vu avant Gabriel... Qu'est-ce...

Les maux de têtes se calmèrent un peu et l'Archer s'asseya sur le rocher derrière lequel il s'était cacher auparavant. Il regarda l'Ensorceleur et lui dit :

- Je ne comprend pas, que m'arrive t-il ? Des souvenirs que je n'ai jamais me reviennent comme ci ils étaient aussi réel que toi et moi en ce lieu ...




Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUn nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba191980/1980Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:08

- Je m'en était toujours un peu douter ... "Le loup d'ébène", l'aura que tu dégage, ta couleur en tant qu'âme et puis un pré-sentiment. Mais je ne m'étais jamais attendu a une telle ardeur sous cette forme ! Vois-tu ... Arg !

L'elfe posa ses mains sur sa tête. Il semblait subir un terrible mal de tête. Au même moment Slayne descendit du plafond et se posa à côté de Dragnizzo.

- Que m'arrive t-il ?

Les yeux de l'elfe se révulsèrent. Il semblait subir une hallucination. Comme si quelque chose le forçait à regarder des images.

- Je m'appelle Léo ... Les Druides ... Je pensai ne jamais les avoirs vu avant Gabriel... Qu'est-ce...

Slayne et Dragnizzo observèrent la scène sans réellement savoir quoi faire.

- Qu'est ce qu'il raconte ?

- J'en ai aucune idée.

L'elfe reprenait enfin ses esprit et alla s’asseoir juste à côté sur un rocher. Il semblait perturbé et un peu ailleurs.

- Je ne comprend pas, que m'arrive t-il ? Des souvenirs que je n'ai jamais me reviennent comme ci ils étaient aussi réel que toi et moi en ce lieu...

- Hmm.. Tu ne semblais pas subir des hallucinations normales. Elles venaient d'ailleurs. Et tu as parlé de Druides.. La magie que tu as en toi sert elle à autre chose qu' à t'en servir ?

Dragnizzo fixa l'elfe comme s'il voulait l'analyser. Quelque chose clochait dans ce garçon. Quelque chose de pas clair était en train de se réveiller. Puis soudain, l'ensorceleur fit quelques pas en arrière.

- Ma magie est en train de supprimer la tienne. Et si les druides on bien fait ce que je pense..

Il fallait réagir vite. Dragnizzo se sentait assez puissant grâce à sa transformation et il pourrait refaire ce qu'il a en tête.

- Tu dois t'éloigner de moi au plus vite.

Dragnizzo se concentra et tendit ses mains vers l'avant. Après quelques secondes, une sphère noire et violette apparu devant l'ensorceleur, puis, ce dernier écarta les bras violemment. La réalité se brisé encore une fois pour ouvrir un portail. De l'autre côté du portail, on pouvait voir des feuilles, de l’herbe et des arbres. C'était la forêt Sylfaen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba192193/2193Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:07

NéoLéo était perturbé par cette découverte et, malgré la douleur, désirait en apprendre plus. Mais trop fatigué pour répondre il écouta son compagnon :

- Hmm.. Tu ne semblais pas subir des hallucinations normales. Elles venaient d'ailleurs. Et tu as parlé de Druides.. La magie que tu as en toi sert elle à autre chose qu' à t'en servir ? Ma magie est en train de supprimer la tienne. Et si les druides on bien fait ce que je pense. Tu dois t'éloigner de moi au plus vite.

Bien qu'il soit encore faible, l'Elfe put voir devant lui une nouvelle brèche de la réalité, la Forêt de Sylfaen se reflétaient a nouveau sous ces yeux. Mais l'Archer ne désirait pas retourner en sa forêt natale. Il en avait déjà trop vue pour désirer reculer. Alors il contourna le portail et s'approcha de Dragnizzo :

- Non ! Je désire que tu brises ce sort ! Cela m'intéresse trop, un enjeu bien plus grand ce cache sous se sortilège !

En lui disant ça, l’Apprenti Druide toucha le bras de son ami et le mal de tête revint...

Léo est jeune, 6 ans a peine; quelque part dans la forêt il dort sous un arbre. Dans sa tête, il joue avec Néo, ils sont amis, confidents. Néo est un enfant lui aussi, mais il a la particularité d'avoir, sur tout le corps, des tatouages gris. Mais cela ne dérange pas Léo.

Pourtant il sait que son ami est maudit, qu'il a été rejeter, sacrifier, humilié; il y a des siècles de ça. D'après son compagnon, ils sont liés; Néo serait la méchanceté incarnée, tandis que Léo la bonté même ...


- Le Maudit ... C'est donc moi sans être moi !

Dit-il en titubant un peu et en récupérant ces esprits.

Il regarda Slayne et son maitre, les yeux ampli de courage, la force se reflétant dans ces miroirs de l'âme. Il inspira un coup et dit :

- Par notre amitié, si je puis dire, pourrais-tu avoir la bonté de défaire se sort de mémoire; je désire connaitre la vérité. Cela pourrait peut-être bien changé la face du monde, du moins celle des Elfes...

Il attendit avec impatience la réponse de son ami, espérant a tout pris, qu'il accepte.




Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUn nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba191980/1980Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:53

- Non ! Je désire que tu brises ce sort ! Cela m'intéresse trop, un enjeu bien plus grand ce cache sous se sortilège !

Dragnizzo hésitait. Il ne comprenait pas tout et ne voulait pas vraiment être mêlé à cette histoire de malédiction. Mais au moment ou l'elfe toucha le bras de l'ensorceleur, l'elfe repartit dans un état second. Après quelques secondes, l'elfe reprit ses esprits.

- Le Maudit ... C'est donc moi sans être moi !

L'elfe avait du mal à tenir sur ses jambes après avoir dit ça. L'ensorceleur ne comprenait toujours pas. Et le coup final arriva peu de temps après.

- Par notre amitié, si je puis dire, pourrais-tu avoir la bonté de défaire se sort de mémoire; je désire connaitre la vérité. Cela pourrait peut-être bien changé la face du monde, du moins celle des Elfes...

Dragnizzo regarda Slayne. Ils échangèrent leurs pensées rapidement.

Je fais quoi ? Je supprime tout ?

Si il te le demande, pourquoi pas, mais à vrai dire, je n'aime pas beaucoup ça.

J'espère qui va assumer ça..

L'ensorceleur resta silencieux et d'un geste e main, il referma le portail. Il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs sur ceux qu'il connaissait, mais ce cas là était un cas particulier.

Dragnizzo leva sa main, et devant le visage de NéoLéo, il claqua des doigts.

L'instant d'après, L'esprit de l'ensorceleur fut transporté dans l'inconscient spirituel de l'elfe, et voyait devant lui des tas de chaines magiques. Ces chaines avaient sûrement été posé par les Druides que l'elfe parlait. Rien que par la volonté, les chaines se brisèrent dans un éclat, ne laissant dans ce monde spirituelle que du vide.

Juste après, Dragnizzo reprit possession de son corps. Il n'y avait maintenant plus qu'à attendre la réaction de NéoLéo..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba192193/2193Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptySam 25 Oct 2014 - 20:10

L'inquiétude montait dans l’âme de l'Elfe puisque le Loup-Garou ne répondait toujours, mais sans rien dire, celui-ci fit disparaitre le portail et claqua des doigts. Très vite NéoLéo sentit qu'il n'était pas seul dans sa tête, Dragnizzo c'était introduit dans son esprit; sa présence était bien réelle; pourtant celle du Maudit ne lui avait jamais été si forte...

Puis un choc, un vide... et des images...

Dans son esprit défilai les images de sa vrai vie, de la vérité. Chaque pièces du puzzle se rassemblaient. Tout sembla plus logique, plus douloureux, plus réel. Il n'avait jamais été choisi par les Druides; il n'était pas un élu parmi tant d'autre pour sauver le monde Elfique. Il n'était que son propre secret, sa propre malédiction.

Léo n'était en fait qu'un Elfe doué d'une bonté extraordinaire et donc l'enfant dans lequel le Maudit put être enfermé. Le Maudit n'était autre que l'âme d'un Elfe maudit qui se nommait Néo (ce qui créa NéoLéo). Le mélange entre le bien et le mal, l'opposition de l'un et l'autre.

Le monde Elfique ou le monde tout simplement, n'y perdrai rien, n'y gagnerai rien si ils venaient ta disparaitre; ce n'était qu'un abomination de plus, qu'un jeu Magique et vicieux dans lequel s'étaient perdus deux Elfes.

Une seule solution s'offrait a lui, soit il gagnai sa libertée en combattant le Maudit au risque de mourir. Soit il arrivait a dissocier les deux âmes et à reprendre une vie normal. Cette quête, cette aventure; n'appartenait qu'à lui. C'était son histoire avec laquelle les Druides avaient joués.


Pendant que les images défilaient, l'Archer était tomber au sol, souffrant de tout les maux, gémissant même. Quand le silence se fit, NéoLéo avait fini de reconstituer son esprit, a reprendre un schéma mental normal malgré la dissolution du sortilège. Il se releva et regarda son ami :

- Merci Dragnizzo. Rassures-toi, le monde n'est pas en jeu après ce que tu viens de faire. tu as juste brisé une vie de mensonge et su me rendre la vérité. Je ne sais pas comment te remercier. Mais j'ai désormais une nouvelle quête. Et ta magie pourrait m'être utile; je comprendrai parfaitement si tu me disais que tu ne veux plus être mêler à ça bien sur.

Il lui souria, comme il n'avait jamais souri; un sourire honnête d'une personne normal... Un sourire n'étant plus masqué par une éducation trop polie ou par un mensonge d'une personne trop polie pour pleurer sur son sort.




Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUn nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba191980/1980Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Userba17  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] EmptySam 25 Oct 2014 - 21:39

L'elfe tomba au sol, se tenant la tête et gémissant. Dragnizzo comprenait cette réaction, ce qu'il venait de faire était similaire à une fauchage de mauvaise herbes. NéoLéo mit un temps avant de reprendre ses esprits. La scène se passa dans le silence, mettant l'ensorceleur un peu mal à l'aise. L'elfe se leva enfin et une fois bien conscient, il remercia Dragnizzo.

- Merci Dragnizzo. Rassures-toi, le monde n'est pas en jeu après ce que tu viens de faire. tu as juste brisé une vie de mensonge et su me rendre la vérité. Je ne sais pas comment te remercier. Mais j'ai désormais une nouvelle quête. Et ta magie pourrait m'être utile; je comprendrai parfaitement si tu me disais que tu ne veux plus être mêler à ça bien sur.

Dragnizzo réfléchit à sa proposition.

- Je me dois de refuser.

L'ensorceleur savait que c'était abrupt comme réponse, mais il avait d'autre desseins pour le futur, et malheureusement, il n'avait pas le temps d'aider l'elfe pour l'instant. Il avait en tête une liste gigantesque de tâche à faire, et ce genre de tâche n'étais pas à négliger.

- J'ai beaucoup trop de choses à faire, et je dois me dépêcher d'y mettre un terme avant de commencer autre chose..

Dragnizzo était devenu beaucoup plus sérieux depuis qu'il avait détruit la magie de NéoLéo. Il semblait presque mélancolique, la tête dans les pensées. Ou plutôt, dans les souvenirs. Il se demandait si quelque'un pouvait, au contraire, supprimer une partie de sa mémoire..

L'ensorceleur revint à lui et ouvrit à nouveau un portail vers la forêt Sylfaen. Dragnizzo passa au travers suivit de Slayne et l'atmosphère passait soudainement de l'humidité de la grotte à la fraîcheur de la forêt. L'homme respira un grand coup et grimpa sur le dos de la manticore.

- Désolé, mais je dois y aller. Prends soin de toi, NéoLéo.

Slayne fit un signe de tête, et d'un coup d'ailes, ils s'envolèrent à travers les feuillages de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]   Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]
» Relations d'un tout nouveau monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse :: Archives-