AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Vaar-Diel
Le Monde de Dùralas a précisément 2003 jours !
Dùralas, le Jeu 25 Avr - 11:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Expérience : 1858
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 78
Métier : Mineur - Maître
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 10 Userba191937/1937Boutique d'armes - Page 10 Userba17  (1937/1937)
Vitesse: 696
Dégâts: 1986

Boutique d'armes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 EmptySam 19 Jan - 11:42

De retour à Kastalinn, Thorek fit un détour par la boutique où il avait acheté ses bottes quelques mois plus tôt.

La raison était double. D'une, ses bottes avaient besoin d'un petit peu de cordonnerie depuis le temps. Et si elles avaient tenues jusqu'ici, c'est que leur qualité était d'autant meilleure et que la personne qui les lui avaient vendus devait connaître un moyen de les réparer. De deux, le nain avait un petit projet qui lui trottait en tête depuis un moment. Alors quoi de mieux que de s'y mettre en achetant le matériel nécessaire ?

A peine entré dans la boutique, le nain lança ses deux questions au vendeur, démontrant ainsi que son tact habituel était toujours présent. La discussion se complexifia bien plus qu'une simple réponse forcément et quelques pièces durent changer de main, mais le nain obtint ce qu'il souhaitait.

L'adresse d'un cordonnier et un lasso.

[Thorek aimerait acheter un lasso amélioré pour 150 pièces d'or !]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 12574
Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 18:01

Achat de @Thorek Sveresson
x1 Lasso amélioré150 pièces d'or
Total150 pièces d'or
Azriel
Habitant(e)

Azriel

Expérience : 376
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 10 Userba19525/525Boutique d'armes - Page 10 Userba17  (525/525)
Vitesse: 130
Dégâts: 67

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 EmptyJeu 14 Fév - 16:53

Azriel entra dans la boutique, avant de refermer la porte derrière lui. Derrière son masque, il aperçut le marchand, leva vers lui un oeil rapide, avant de retourner à ses occupations, marmonnant un bonjour. Il ne semblait même pas étonné par la tenue de son visiteur. Peut-être en avait-il vu d'autres. Azriel fit un tour rapide des articles qu'il proposait. Les dernières semaines s'étaient révélées très peu fructueuses, et ses finances s'en ressentaient. Il devait trouver le juste équilibre entre ses besoins et sa maigre trésorerie. C'est l'air un peu blasé qu'il donna sa commande au marchand.

[Azriel souhaite acheter 1x Dagu'd'Argnan pour 100 pièces d'or (à équiper après achat siouplait)]

Délicieux enfant, tu es laid, tu es faible, tu es éphémère... Ta mort serait-elle vraiment une perte ?

Couleur des dialogues : Lilac
RP en cours : Les gargouilles kastalinnoises (avec Garzvorgh) [1/2]
Partie de chasse (avec Songe et Tigris) [2/2]
Le prix du silence (avec Lonn) En pause
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 15:41

Achat de @Azriel
x1 Dagu'd'Argnan100 po
Total100 po
Brendan
Prince maudit

Brendan

Expérience : 1276
Masculin Âge RP : 31

Politique : 39
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 10 Userba192360/2360Boutique d'armes - Page 10 Userba17  (2360/2360)
Vitesse: -332
Dégâts: 975

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 11:38

Il y a quelques jours, mon gardien-en-chef m'avait donné une mission d'éclaireur. Cela consistait à vérifier la situation aux frontières limitrophes avec le territoire de la Milice, puis de revenir faire un rapport quelques jours après. Rien de bien difficile, en somme. J'avais donc éperonné Arwen, ma fidèle jument que je prenais de plus en plus souvent lors de mes missions. Une complicité commençait donc doucement à se créer entre nous: elle m'obéissait et j'étais conciliant avec elle. De plus, sa situation me touchait: elle était enceinte et n'avait accouché que quelques jours après que l'on me l'ait prêtée, donnant naissance à un petit poulain dont j'avais réussi à obtenir la garde en négociant avec le palefrenier royal. Il avait été avare en affaire, mais j'étais finalement parvenu à lui acheter le jeune poulain quarante-huit pièces d'or. J'avais aussi réussi à obtenir de lui qu'il me prête, momentanément, l'enclos d'Arwen afin de ne pas séparer tout de suite la jeune famille. Heureusement, le trajet qui me séparait des frontières avec le Nord n'était pas long, et je pouvais boucler la mission en trois jours, ce qui ne dépayserait pas trop le jeune poulain d'Arwen qui devait donc se passer de sa mère pendant trois jours. Le palefrenier m'avait promis de s'en occuper le temps qu'elle revienne, et m'avait aussi intimé de lui choisir un nom pendant le voyage, au lieu de toujours l'appeler "le poulain d'Arwen". Cela faisait maintenant six mois qu'Arwen avait mis bas, et je n'avais toujours pas trouver de nom adéquat.
C'est donc la mine soucieuse que j'étais rentré à Kastalinn, profitant de ma mission pour faire une escale à la capitale nordienne afin de rapiécer mon armure et réparer mon équipement. Une fois les quelques réparations effectuées, j'avais pris une chambre dans une auberge miteuse et était finalement reparti à l'aube, équipé et un peu miné par la nuit que j'avais passé dans le Pandémonium. Cependant, une révélation me vint alors que je rentrais tranquillement à Stellaraë sur le dos d'Arwen. Cette nuit, alors que je combattais des démons de Balrath dans une des nombreuses arènes de son domaine, il m'était revenu en tête une légende que me racontait ma mère, qui parlait du héros qui avait banni les démons de Dùralas et qui les avaient enfermé dans un autre plan d'existence: le Pandémonium. Son nom était Mercurio, et bien que peu de gens se rappelaient encore de son existence, un tel nom avait d'emblée un certain prestige. C'était donc décidé, mon jeune nouveau poulain s'appellerait Mercurio.

[Achat d'un lasso amélioré pour 150PO]

"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
-
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 EmptyLun 8 Avr - 19:22

Achat de @Brendan
x1 Lasso amélioré150 pièces d'or
Total150 pièces d'or
Cylicia Condoris
Protectrice

Cylicia Condoris

Expérience : 965
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +150, v+80) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 10 Userba191680/1680Boutique d'armes - Page 10 Userba17  (1680/1680)
Vitesse: -101
Dégâts: 810

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 EmptyJeu 11 Avr - 20:49

Alors comme ça le Père Tungstène voulait une preuve de ses talents? Cylicia allait l'a lui donner. Pour rien au monde elle n'aurait manquée l'occasion unique de croisé cette légende vivante, cet érudit parmi les érudits. Elle avait grandi dans le respect et l'admiration de tels personnages et même si les Dragonniers étaient loin d'être sa priorité actuellement, comment décliner la chance unique de pouvoir rencontré de si illustres et nobles combattants. Et puis, cela aurait pu être l'occasion de se rapprocher encore un peu plus de Grabuge et d'Egide.

Le défi que lui lança le vieil homme mystique était simple, dompté une bête digne de ce nom. Pour cela, elle lui faudrait un matériel adapté et quel meilleur endroit que Kastalinn pour se fournir? En louant un cheval au départ de Stellaraë, elle avait pu gagner un temps monstrueux dans cette aventure qui l'a détournait quelque peu de son chemin. Pressée, elle entra dans la ville sans vraiment y prêter attention et dans un seul objectif. Une fois l'échoppe idéale trouvée elle s'y précipita et demanda au marchand, encore épuisée de son voyage :

- Votre meilleur lasso s'il-vous-plait... Donnez moi aussi tout ce que vous penserez bon à la capture d'une manticore!

Le marchand ravi de cette seconde partie présenta ses meilleurs outils à la Purificatrice. Heureusement, les notions de chasse apprises durant ses lectures la firent vite comprendre que tout cela n'était pas nécessaire et qu'il serait peu judicieux d'utiliser une telle quantité d'or dans le seul but d'impressionner le vieux sage. Elle ne prit donc que quelques babioles en plus du lasso, au grand damne du marchand, histoire d'être prête à certaines éventualités.

[Achat : x1 Lasso suprême pour 200 pièces d'or]
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 13:21

Achat de @Cylicia Condoris
x1 Lasso suprême200 pièces d'or
Total200 pièces d'or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 10 Empty

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10